N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [C] Seule dans l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

[C] Seule dans l'obscurité Empty
Message(#) Sujet: [C] Seule dans l'obscurité [C] Seule dans l'obscurité EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:21

Spoiler:

Je vagabondais dans le centre-ville de Kumo en recherchant un endroit avec une bonne ambiance, histoire de réfléchir à ma mission. C'est dans un quartier voisin que d'étranges témoignages ont eu lieu, et une ombre non-identifiée semble guetter les alentours. C'est drôle de penser que de tels phénomènes n'arrivent que dans des endroits précis. Comme si, un beau jour, un monstre était paru de nul part et a décider qu'il aller rester là, sans aller nul part. La plupart du temps les civils exagèrent leurs histoires pour se donner l'illusion qu'il y a un peu d'action, un peu de danger, dans leurs vies. C'est vrai qu'on se sent plus en vie lorsqu'on fait face au danger, mais il est également vrai qu'à force d'y être confronté, c'est plutôt la sécurité que l'on va chercher. Et c'est de là que provient le cercle vicieux dans lequel on retrouve les civils, ennuyés par toute leur sécurité et qui veulent ressentir le danger, et de l'autre les guerriers exténués qui demandent une vie paisible. Les êtres humains ne sont jamais satisfaits, et comme résultat j'me retrouve à devoir chercher un monstre bidon qui se cache pendant le jour, et qui décide comme par hasard de sortir en pleine nuit, le seul moment où je peux dormir.

Ça faisait beaucoup de réflexion, mais j'étais arrivé à un bistro assez réputé de la ville, dans lequel je m'assis. J'suis pas prêt de dormir alors pourquoi pas un triple expresso et un Gin cola pour bien passer la soirée ? Je jetai un coup d'oeil au dossier de la dite mission et il semblait que la "chose" apparaissait vers 2h30 du matin, dans un quartier dont le développement a été suspendu par le pays de la foudre. Je me trouvais tout près de là et n'avait pas la moindre idée de ce que je pouvais planifier, il faudra juste que je me rende sur les lieux et que je surveille les alentours jusqu'à ce qu'une ombre apparaisse, pourquoi pas ?

Tiens, les boissons sont arrivées, on calle ça vite....*gulp*

Je sens que le mélange d'alcool et de café est mal passé, mais la claque psychologique que j'me suis prise m'a bien réveillée. Je décolle pour le quartier abandonné, on est dans les alentours de 2 heures, ce truc devrait bientôt sortir. J'aperçois une série de bâtiments grisâtres teintés d'huile et d'autres liquides marquant le manque d'entretien de la place, arrivé au sommet d'un des immeubles j'acquiert une vue d'ensemble, et il semble y avoir pas mal de monde encore debout. En sautant d'immeuble en immeuble je prête attention aux murs pour ne pas manquer l'ombre, j'étais en pleine concentration et tout d'un coup :

- UN MONSTRE !!! Hurla une femme.

Je me dirigeai vers la provenance du cri, et vit en effet qu'il y avait une ombre d'une bonne dizaine de mètres qui se perchait au-dessus de la silhouette de la femme. L'ombre venait d'une ruelle sombre, et semblait s'amincir de plus en plus au niveau de sa source, je sprint alors jusqu'à cette dernière mais, étant dans le noir, me cogne contre un gros mur que je n'avais pas vu. Soudain, le mur commence à bouger, d'ailleurs c'est à ce moment là que j'me rends compte que je m'étais cogné sur le monstre en question et non pas un mur. La chose était réelle, s'était une masse de chakra qui bougeait toute seule, ou pas exactement, car j'aperçu un petit corps au loin qui semblait se cacher. En utilisant ma technique de dissimulation dans le sol j'échappai à la bête en profitai pour me glisser derrière elle, puis ressurgi du sol et aperçu mon adversaire.

À ma grande surprise, c'était une petite fille qui était mon adversaire, elle devait avoir 12 ans au plus. Je cours vers elle et exécute les sceaux de mon Unmei Shiru avant de lui balancer le sceau en plein ventre. Nous étions maintenant tous deux incapables de nous servir de notre chakra, mais le monstre était toujours là. Je pense d'ailleurs que j'ai fait une connerie, parce qu'il est devenu beaucoup plus agité qu'avant et s'est enfui encore plus loin dans le quartier abandonné.

-Ramènes-le tout de suite ! Hurlai-je à la fille.

Elle demeurai silencieuse un moment, puis murmura : - Il est parti...je ne le contrôle plus...

Il manquait plus que ça, c'est moi-même qui vais finir recherché si je fais pas quelque chose. J'emporte la fille avec moi, peut-être qu'elle saura faire quelque chose, mais je maintiens le sceau jusqu'à ce qu'on rattrape le monstre. En la portant par dessus l'épaule je me met à la poursuite du monstre, qui était heureusement assez lent, il tournait à chaque coin de rue qu'il trouvait, et bien évidemment, il se retrouva dans un cul-de-sac à force de faire la mauviette.

Il me regarde, je le regarde, puis je regarde la fille. Je place ma main sur le ventre de cette dernière et défait le sceau.

- Cette chose... C'est ton chakra hein ? Je t'ai libéré de mon sceau alors tu devrais pouvoir le contrôler.

La masse de chakra devenait de plus en plus petite, et je pouvais la voir s'incruster dans la paume de la petite fille. Cette dernière l'absorba complètement, et une fois cela fait je la scelle une seconde fois. Cette fille venait d'un clan connu de Kumo, en effet, les Seki sont les seuls capable de créer et de contrôler de telles masses de chakra, mais cette fille n'était même pas encore sortie de l'académie et elle pouvait créer un monstre doté de sa propre conscience, une vraie prodige.

- Tu es encore trop jeune pour qu'on te fasse quoi que ce soit, et personne n'a été blessé, lui dis-je. Tu peux me suivre sans crainte, je vais t'aider à rejoindre ta famille.

Je l'installai sur mon dos, puis l'emmenai jusqu'au QG de police de Kumo, il s'avérait qu'elle avait été portée disparue depuis plusieurs jours et qu'elle venait de l'élite du clan Seki, un tout petit groupe d'à peine cinq personne, et dont elle était la plus jeune. Le clan a beaucoup d'espoir en elle, et elle confirma qu'elle ne voulait pas une telle responsabilité, et qu'elle préférait vivre comme les autres enfants de son âge.

Personnellement, j'aurais haï être à sa place, j'aime trop ma liberté pour ça, mais quand on est enfant on ne peut rien faire. Plutôt que de m'impliquer dans un débat qui ne me concernait pas et qui ne changerait absolument rien je décidai de m'en aller dormir, car qui prêterait attention à l'opinion du Genin que je suis de toute façon?

N'empêche, on peut parfois avoir de bonnes surprises, même si la plupart du temps les gens exagèrent les phénomènes qu'ils voient, il y en a certains qui ne viennent pas de leur imagination, et j'dois dire que rencontrer cette fille prodige m'a inspiré dans mon propre désir de devenir un shinobi plus puissant.

Au final, j'me rend compte que je juge un peu trop les gens, et peut être bien que des fois - je dis bien 'des fois' - je devrais me fermer ma grande gueule.



Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Seule dans l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée au pays de l'eau (pv seule)
» La seule nuit [Pv Fuji Sayoko]
» Une tour bien seule [PV Myakudou On']
» Tu n'étais pas la seule [Feat Nozomi]
» Dans ma tête [Seule avec mes souvenirs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-