N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [C] Une sublime horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

[C] Une sublime horreur Empty
Message(#) Sujet: [C] Une sublime horreur [C] Une sublime horreur EmptyMer 5 Sep 2012 - 4:11

Spoiler:

Sujet #14:

Nom: Kodori
Âge: 85
Physique: ///
Type: Amputé de guerre.


- Hmm, marmonna Led après avoir lu la carte que son supérieur lui avait donnée. J'aimerais juste savoir quelque chose, qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
- C'est compliqué, répondit ce dernier. Il a combattu avec nous lors de la guerre, et puis un jour on l'a retrouvé gisant au sol avec un sceau sur le torse. On ne l'a reconnu qu'à l'aide de sa plaque d'identité. On cache cette histoire au public pour ne pas l'effrayer.
- Et c'est ce sceau qui l'a...
- Oui, interrompit le supérieur. Nos spécialistes en fuinjutsu suspectent qu'il s'agit du "sceau de l'abomination", un jutsu interdit qui a été créé dans le but d'effrayer et de torturer les prisonniers. Tu verras par toi-même les conséquences quand tu rencontreras Kodori, mais évite de lui en parler car cela peut lui rappeler d'autres mauvais souvenirs...
- Compris, chef, lança Led en se retirant.

Les souls-sols où était enfermé le vétéran se trouvaient sur le chemin du centre-ville, un groupe de gardes était stationné là où une entrée souterraine semblait être. Led les approcha et leur montra la paperasse requise, après quoi il s'engouffra dans les ténèbres des sous-sols. En marchant dans les corridors, Led se rendit compte qu'il avait du mal à contrôler son chakra, il s'agissait probablement d'une barrière mise en place autour des sous-sols pour éviter les débordements de certains patients. Après une dizaine de minutes de marche, Led était arrivé au second niveau, là ou se trouve normalement Kodori. Un garde escorta led jusqu'à la dite chambre et en déverrouilla la serrure.

- Allez-y, emmenez-le. Dit le garde à Led.

Ce dernier ne répondit pas, trop occupé à dévisager Kodori le plus discrètement possible. L'homme avait plus d'attributs animaux qu'humains, et ressemblait davantage à une invocation ratée, mais le sceau de l'abomination était bien présent sur le torse comme il avait été précisé.

- Kodori-san, il faut y aller. Je vous aide à vous lever, toutes vos affaires sont prêtes ? Demanda Led.

- Je pense avoir tout ce qu'il faut, où m'emmènes-tu mon garçon ? Répondit Kodori.

- On va d'abord vous installer dans votre appartement, puis on ira se balader au centre-ville, Kumo a beaucoup changé lors des dernières années, vous ne le reconnaitrez peut-être même pas, déclara Led à l'aide d'un ton optimiste.

Le vieillard sourit à Led puis le suivit jusqu'à la sortie des souls-sols. Ce dernier lui fit signe de monter sur son dos:

- Le paysage s'admire mieux comme ça, papy, dit Led. Montez.

Le vieil homme s'exécuta et les deux shinobi se lancèrent sur le chemin du centre-ville en sautant d'arbre en arbre, histoire de profiter du paysage qu'offrait le pays. Kodori regardait autour de lui avec un air ahuri, voyant une ville tenant debout et ne montrant aucune trace de guerre visible.

- C'est...vraiment beau, murmura Kodori.

Led s'arrêta, déposa le vieil homme et se retourna vers ce dernier:

- On y est, je vais porter votre bagage si vous permettez...
- Non ça va mon garçon, insista le vieil homme. J'ai encore suffisamment de force pour fare ce genre de chose.
- Pas de problème, votre appartement se trouve dans le bâtiment à droite, au premier étage. Répondit Led.

Kodori et Led entrèrent dans l'édifice et s'adressèrent au concierge pour obtenir la clé de l'appartement. Ce dernier était situé en plein milieu du couloir et faisait face à un parc de la ville, Kodori se sentait gâté. L'appartement en tant que tel n'était pas très grand, mais il convenait amplement aux besoins d'un homme comme Kodori qui a appris à vivre avec le strict minimum. Kodori posa sa valise et se mit à déballer ses affaires. Après un petit rangement, le vieillard avait besoin d'une petite sieste et s'allongea sur son lit.

- Mets toi à l'aise fiston, on ferait mieux de se reposer un peu avant de sortir, dit Kodori avant de s'endormir comme une bûche.

Led n'avait pas sommeil, lui, et profitait de ce petit moment de solitude pour examiner Kodori et son sceau. Sur le torse velu se trouvaient des inscriptions en kanji se trouvant à l'intérieur d'un hexagone fait d'encre noire. Étant spécialisé en fuinjutsu, Led se devait d'être curieux quant aux origines de ce sceau et la manière de l'annuler, la plupart des sceaux possèdent un contre qui inverse le processus et fait disparaître le jutsu. Led s'éclipsa discrètement pour aller chercher un certain ouvrage à l'académie portant là-dessus, et revint avec un guide méthodologique qu'on lui avait fait lire lorsqu'il était étudiant mais qu'il était trop paresseux pour finir. Assit sur un fauteuil, Led se mit à l'étude pendant que Kodori dormait, il découvrit qu'il était bien possible d'inverser un sceau en créant un autre sceau qui serait de la même origine que celui que l'on veut annuler. Le processus de création est expliqué brièvement, mais une aide professionnelle serait requise pour finaliser le jutsu, et de plus, il faudrait savoir exactement comment le sceau de l'abomination fonctionne, comme lorsqu'on cherche l'antidote à un poison.

Impossible pour Led de faire quoi que ce soit à son niveau, il ferme donc le bouquin et fait un peu de rangement dans l'appartement en attendant que Kodori se réveille. Quelques instants aprs que l'aide ai fini son travail, le vieil homme se leva et se dirigea vers la terrasse. La vue semblait lui plaire, il fit signe à Led pour lui indiquer qu'il est prêt. Les deux hommes sortirent alors en direction des restaurants et des bars.

- Je vais vous montrer quelques places sympa où j'aime bien aller, dit Led. Comme ça quand vous serez seul vous saurez où vous rendre.

Kodori laissa paraître un sourire abominable...

Ils débutèrent par un restaurant spécialisé en sushi. Led présenta Kodori au propriétaire et chef cuisinier avec qui il était ami et avait déjà expliqué la situation, le chef se montra respectueux et ne montra pas d'expression de choc en voyant la figure monstrueuse du vieil homme, il se montra au contraire généreux et lui serva le meilleur plat à moitié prix.

Ils se rendirent ensuite à un bar situé juste en face; le propriétaire était un proche du cuisinier du restaurant et possédait la même gentillesse que ce dernier. Le restant de la soirée se déroula bien, les nouvelles connaissances se multiplièrent pour Kodori et il ne se montrait pas insatisfait, Led aurait toutefois voulu en savoir plus sur l'antécédent du vieillard mais les ordres étaient stricts.

Kodori était dans un état euphorique en rentrant chez lui, et remercia Led en l'assurant qu'il transmettra des compliments à son supérieur. Le shinobi s'apprêtai à sortir lorsque, tout à coup, le vieillard l'attrapa par le bras.

- Tu oublié ceci, lui lança Kodori en lui remettant le livre que Led a emprunté.

Led, béat, ne su pas tout de suite quoi répondre...

- Ah oui, merci. Ça m'arrive d'être déconcentré des fois, se décida finalement à répondre Led en prenant le bouquin.

Led quitta le centre-ville de Kumo et partit remettre son rapport, il jetta un dernier coup d'oeil sur son livre de sceaux et remarqua une page qui dépasse. Ce dernier ouvra le livre et remarqua que l'une des page a été déchirée, et sur celle-ci se trouvait une reproduction très précise du sceau apposé sur Kodori...

Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Une sublime horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Théâtre de l'horreur (Gab').
» Une Horreur Sympathique [Monza' & Nelliel]
» Daisanji ? Qu'est ce que c'est que cette horreur ? (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-