N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

[Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] Empty
Message(#) Sujet: [Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] [Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:33

Citation :
Avec les tensions qui règnent dans le monde shinobi, la violence et les meurtres sont une mode. Une mode qu'un ancien Sunajin a trouvé très intelligent de suivre. Suite à un mauvais comportement, insubordination et violence, au sein de l'armée de Suna, il a déserté il y a quelques mois. Aujourd'hui il fait parlé de lui du côté de Ta no kuni. Ses "antécédents" n'ont pas cessés puisqu'il passe son temps en se rendant dans des villages de fermiers pour exterminer la moindre âme qui vive. Vous devrez le neutraliser afin qu'il puisse être jugé de ses crimes. Par conséquent il doit être vivant. Prenez garde il s'agit tout de même d'un shinobi de rang A. Bonne chance

- Vous rencontrerez de l’aide supplémentaire sur place…

Disait une note rajoutée dans un coin du rouleau. Si Suna manquait de main d’œuvre par rapport aux autres puissances, chacun de ses membres était unique et puissance. C’était là que demeurait la force du Sable. Sauf que parfois cette force n’était pas utilisée à bon escient. C’était notamment le cas aujourd’hui, raison pour laquelle Hayato se trouvait dans ce pays si éloigné de sa demeure. Il devait arrêter un dangereux criminel ex-sunajin qui s’amusait à ravager des petits hameaux en série. Comble du comble, s’il ne se trompait pas dans l’interprétation de la notice en dessous de l’ordre de mission, un nukenin l’aiderait à attraper ce nukenin.

Comme il arrivait à destination, Hayato rangea le petit parchemin. Les rizières qui bordaient la route de part et d’autres ne trompaient pas, il était bel et bien à Ta no Kuni. Une verdure moins concentrée qu’au sud et un climat plus humide également. A moins que ce soit l’impression faussée que donnaient toutes ces cultures irriguées. C’est en voulant admirer ce nouveau paysage qui se présentait à lui qu’Hayato remarqua la fumée qui s’élevait à l’horizon. C’était un coup dur pour le Sunajin, après un voyage éreintant il avait espéré se reposer une journée entière avant d’entamer le boulot, mais visiblement, la mission allait commencer plus tôt que prévu.

*En même temps, je trouvais étrange de n’avoir vu personne depuis tout ce temps…*

Soudain poussé par une certaine curiosité, Hayato quitta son droit chemin pour aller se pencher sur ces fameuses cultures. En se penchant pour les observer plus attentivement, il découvrit, abandonnés dans la flotte, des outils d’agriculture. S’ils étaient là à traîner dans la boue, leur propriétaire devait les avoir lâché dans la hâte. Qu’est-ce qui pouvait pousser une personne à quitter son boulot, son gagne-pain, de la sorte ? Sa mort ou celle de ses proches, probablement. Il y avait donc de grandes chances que la cible soit passée par ici avant de se rendre…là-bas, dans ce petit hameau à l’horizon.

Et subitement, une lueur attira son attention. S’il n’avait pas eu de réflexe, cette fourche l’aurait probablement embroché. Son bond en arrière l’avait ramené sur le chemin de terre. Il scruta les buissons aux alentours en espérant pouvoir déterminer la provenance de cette agression. Mais il n’eut pas à attendre bien longtemps, une ombre se faufila à toute vitesse vers la fourche plantée au sol et la saisit avant de rediriger sa course vers le shinobi. L’action se déroula en un éclair. Au moment précis où la faux allait le perforer, un nuage de fumée enveloppa le Sunajin et son agresseur. L’instant d’après, entre l’outil reconvertit en arme blanche et le marionnettiste se trouvait un corps de bois et de métal : un pantin qu’Hayato avait rapidement invoqué pour se défendre. La marionnette désarma l’individu belliqueux avant de le maîtriser, en le plaquant au sol. A cet instant, la cagoule improvisé qui cachait le visage de cet agresseur tomba pour révéler un visage juvénile.

- Lâchez-moi ! Meurtrier !

- Meurtrier ? C’est toi qui m’a attaqué le premier, je te signale.

- T’es pas habillé comme lui, mais t’as le même symbole sur ta tenue ! On me l’a fait pas, t’es son complice ! Comme les deux autres qui sont venus ici avant toi !

- Les deux autres ?

Ce jeune homme devait sans doute faire allusion au bandeau frontal que devait probablement arborer ce criminel. Du coup, si ce garçon l’avait vu, il était un important témoin oculaire. En revanche, qui était ces deux autres dont il parlait ? Des alliés du nukenin, ou bien des amis ? Pour en savoir plus, il devait suivre la seule piste dont il disposait et se rendre sur « les lieux du crimes » : ce fameux petit village apparemment réduit en cendres. Par mesure de précaution, Hayato enferma le garçon à l’intérieur de sa marionnette, avant de se remettre en route.


Dernière édition par Hayato le Mar 11 Sep 2012 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] [Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:37

C'était loin d'être la première fois que les deux garnements se rendaient à Ta no Kuni, une drôle d'histoire d'ailleurs les y concernaient. Il y a environ deux ans, ils ne savaient pas comment ils allaient ramener de l'argent dans leurs caisses pour survivre à ce monde cruel et rude. Les jumeaux avaient alors prit une décision à ce moment-là : agir séparément. Ce fut la première et dernière fois qu'ils étaient partis chacun de leur côté. Le destin voulut que, par le plus grand des hasards, leurs missions respectives les conduisent tous les deux dans les terres du Pays du Thé, un miracle qui ne put que rapprocher leur âme et leur cœur. En y repensant, Kurohime esquissa un petit rire, alors que ses yeux fixaient les quelques villageois qui se tenaient près de leurs rizières, sans doute en train de réfléchir à comment ils devraient gérer leurs cultures avec le vent glacial qui s'apprêtait à tomber sur eux dans quelques temps. Oui, en effet, l'hiver était déjà aux portes du pays, ils ne manquaient que quelques jours pour que les températures ne chutent brutalement, et très bas. La petite blonde leva bien haut la main et l'agita pour saluer les travailleurs, qui lui répondirent joyeusement. Hakuito ne comprenait pas pourquoi sa sœur était si joyeuse de revenir ici, il restait perplexe.

Hakuito : -"Tu es bien dynamique aujourd'hui."

Kurohime : -"Dis, Haku', tu te souviens de la petite échoppe qui se trouvait au bout de ce chemin ?"

Hakuito : -"...Oui ? Pourquoi donc ?"

Dans un petit rire, les joues rosies par sa joie, elle lui raconta ce qui s'était passé le jour où ils durent exécuter leurs missions respectives. Hakuito était arrivé le premier, Kurohime ensuite. Quand elle entra dans l'échoppe, la vendeuse, une dame assez jeune, enrobée mais charmante, lui avait attrapé le visage en criant maintes fois des "Dieu soit loué, tu es en vie !". Le blondinet n'eut pas vent de cette histoire, ce dont il se souvenait, c'était que sa tâche était bien moins joviale que celle de sa jumelle. Il avait été confronté à une kunoichi de Konoha, aux yeux et cheveux verts, comme une émeraude. Au final, elle avait réussi à atteindre l'objectif de la mission avant lui, avant de disparaître comme si de rien n'était. Quoiqu'il en soit, ce lieu était plein de souvenirs pour les deux enfants, une terre qui avait vu pas mal de troubles durant quelques temps.

Cette fois-ci, il s'agissait d'un shinobi déserteur classé Rang A, un des plus dangereux du moment donc. Il venait du Village Caché du Sable, village que les jumeaux venaient à peine de fuir à toute vitesse. Une équipe de mercenaires avait été montée pour partir à sa recherche, mais tout le monde avait désisté en voyant les petits blonds. Mine de rien, sans qu'ils ne s'en rendent compte, leur réputation commençait à grandir dans la région. Bon, la mission pouvait commencer. Le meilleur moyen de trouver des informations, c'était de demander aux gens. Ils sortirent de la route principale pour se diriger vers un des champs les plus proches, où quelques hommes récoltaient encore des pousses de riz.


Hakuito : -"Bonjour..."

Kurohime : -"...cela vous dérangerait de répondre à quelques questi-"

Elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'une explosion retentit. Elle venait d'un hameau plus loin, mais cela restait relativement proche. D'un seul regard, les jumeaux surent ce qu'ils devaient faire. Hakuito se mit à courir en direction du hameau attaqué, tandis que la petite blonde signalait à toutes les personnes du coin de courir le plus loin possible de cet endroit, avant de partir rejoindre son frère. Une fois sur place, il le vit, l'homme qu'ils recherchaient. Il tenait par la gorge une jeune femme, qui ne pouvait pas crier pour demander de l'aide. Sans se poser de questions, le Genin continua de courir, en exécutant un mudra, qui le fit accélérer légèrement. Il se retrouva très rapidement en face de l'homme, qui lâcha la femme droit sur lui. Surpris par un tel geste, il la rattrapa tant bien que mal, tombant sur le dos. Le félon jeta un regard hautain envers le gamin, avant de disparaître. Une chose était sûre, leur cible valait bien son rang. Kurohime venait d'arriver sur place, la vision qui s'étendait devant elle était celle de son frère assis à terre, une femme dans les bras. Celle-ci fut tellement apeurée qu'elle ne voulait pas du tout le lâcher. Il fallait qu'ils le suivent. Laissant là la jeune femme ainsi, ils s'apprêtaient à partir quand un jeune homme vint les intercepter.

-"Vous... Vous...", ses yeux se jetèrent sur les bandeaux qui étaient accrochés à leurs ceintures, "Vous êtes aussi de Suna ! Meurtriers ! Monstres !! Vous allez payer !"

Il fonça tout droit vers les gamins, mais ceux-ci, pressés par le temps, ne purent que disparaître devant ses yeux. Gérer les malentendus et mauvaises interprétations des personnes extérieures ne leur ferait perdre que trop de temps. Désormais perchés sur le toit d'une maison un peu plus loin, ils ne pouvaient plus repérer l'homme recherché. Quelques minutes passèrent, et les jumeaux ne savaient toujours pas comment ils allaient le retrouver. Si le but de ce Déserteur était l'extermination des villageois, il serait alors obligé de revenir par ici. Attendre serait alors une idée intéressante, mais cela signifierait qu'ils devront le laisser tuer tous ceux qu'il rencontrerait sur son chemin, et cela était inconcevable. Perdus dans leur réflexion, leur concentration s'envola quand ils constatèrent que quelqu'un s'approchait de leur position. Un homme accompagné d'une marionnette, marionnette qui contenait quelqu'un apparemment. Tant qu'à faire, autant essayer de le libérer. Avec le moins de gestes possibles, les deux enfants descendirent d leur perchoir, pour se retrouver en face du nouveau protagoniste. Sur son front, il y avait un bandeau, un bandeau avec le symbole de Suna. Zut ! Trop tard ! Si cet homme était ici, c'était pour poursuivre ce fameux Déserteur, mais leur vie aussi était en danger. Ce n'était pas comme s'ils avaient fui du Pays du Vent il y a quelques jours, pour échapper aux diverses troupes leurs trousses.

Hakuito : -"Hum... Bonjour."

Kurohime : -"Vous... Euh... Qui est enfermé dans ce pantin de bois ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

[Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] [Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] EmptyMer 12 Sep 2012 - 3:26


C’était peut-être pas ce qu’il y avait de mieux à dire, mais au moins, ces habitations en feu avaient le mérite de tenir au chaud. Il valait mieux voir l’aspect positif des choses plutôt que de se morfondre. Enfin, ceux qui habitaient ici n’auraient certainement pas apprécié cette remarque, mais heureusement, ils ne l’entendraient jamais. Hayato avait avancé aussi vite que sa marionnette le lui permettait. Il n’avait pas replacé cette dernière dans son parchemin, car il y détenait enfermé un prisonnier. Ce garçon turbulent n’arrêtait pas de se plaindre, réduisant à néant tout espoir de prendre le criminel de vitesse. Il devait certainement être loin à présent, mais se rendre sur ces lieux était le seul moyen d’en apprendre d’avantage.

Evoluant parmi les débris de maisons, le marionnettiste remarqua soudain ces deux têtes blondes devant lui, qui le dévisageait. Son corps se figea dans la seconde et plusieurs scénarios lui traversèrent l’esprit. Au départ il crut être face à sa cible accompagnée d’une acolyte (remarque, inverser les sexes aurait être tout aussi probable). Puis il se dit que ces deux personnes étaient trop jeunes pour commettre une telle atrocité, mais il se rattrapa rapidement, se souvenant que dans ce mode, les apparences pouvaient être trompeuses… L’espace d’un instant, la tension sembla empêcher chacun de bouger. Savoir déterminer ses ennemis était une règle primordiale dans ce genre de situation. D’ailleurs en temps normal, une telle mission ne s’accomplissait jamais seule. Ici hélas, « l’aide supplémentaire sur place » ne s’était toujours pas manifestée, alors que l’action avait déjà commencé. En entendant subitement ces voix juvéniles s’adresser à lui, Hayato en sursauta presque. Ses interlocuteurs semblaient plus jeunes que ce qu’il avait pensé dans un premier temps, ainsi, il relâcha légèrement sa garde avant de leur répondre.
- Salut ! N’y faîte pas attention, j’ai juste enfermé un garçon malpoli, le temps qu’il se calme !
C’était dans ce genre de situation qu’appartenir à un village n’était pas un avantage. Rien qu’en voyant le symbole de Suna, qu’il arborait fièrement sur son épaule, ces jeunes gens avaient pu se faire une idée de ce qu’il était, tandis que de son côté, Hayato avait beau les scruter, il ne voyait aucun symbole d’appartenance. Mais alors qu’il état sur le point de continuer paisiblement son chemin, un bandeau frontal, attaché à la ceinture de la jeune fille attira son attention. Focalisant son attention sur le signe gravé dessus, il reconnut immédiatement le symbole de Suna. Derrière lui, toujours prisonnier dans le corps creux du pantin, l’enfant semblait particulièrement agité. Malgré son bâillon, il parvenait toujours à produire autant de bruit. Dans tous les cas, la situation était ambiguë.
- Attendez une seconde, ces bandeaux que vous avez à vos ceintures… Vous venez de Suna tous les deux ? Ce qui serait étrange, d’autant plus que je ne vous y ai jamais croisé. Remarque, ce n’est pas comme si je connaissait tout le monde ! déclara-t-il, d’un air volontairement amical
Deux sunajin, ici ? Le Hasard avait-il décidé de se montrer clément aujourd’hui ? A moins que ces deux zigotos, se baladant sur les maisons, aient mieux à proposer. Hayato se souvint alors de ce qu’avait dit le garçon avant qu’il ne le capture. Il avait fait allusion à deux personnes ayant emprunté le même chemin, quelques minutes auparavant. Si ces étrangers avaient l’avaient marqués, c’était certainement dû à un signe particulier. En l’occurrence, les deux blonds semblaient tout droit débarquer d’un autre pays, à l’instar du marionnettiste d’ailleurs. Leurs larges vêtements sombres tranchaient radicalement avec l’accoutrement local. Tout concordait et ils ne pouvaient donc pas être le criminel. Mieux ! Etant arrivés plus tôt, il y avait même une chance pour qu’ils aient vu ce dernier à l’action.
- Je me présente, Hayato Jônin du village caché de Suna. Je suis actuellement à la recherche d’un dangereux criminel… Et j’ai la forte intuition que vous pourriez m’aidez dans cette tâche, je me trompe ?
A défaut d’avoir pu retrouver son partenaire, Hayato allait déjà commencer par interroger ces deux potentiels témoins. Ne perdant pas une seule seconde, il examina en même temps les environs, en essayant de déterminer la nature des techniques utilisée par le nukenin, pour avoir ravagé le paysage de la sorte.

* Si le méchant final de cette histoire est encore un énième manieur de feu, je me teint les cheveux en vert !*

Vert, la couleur de la feuille… Beurk.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] [Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:14

Comme ils l'avaient redouté, le Sunajin les soupçonnait de faire parti de son village, en émettant le fait qu'il ne les avait jamais croisés. Dans un souci de crédibilité, ils hochèrent la tête sans perdre de temps, pour éviter de lui montrer de l'hésitation. A première vue, celui-ci n'était pas au courant de leur cavale hors du Pays du Vent, ce qui les rassura moyennement. Rien ne disait qu'il jouait la comédie. Un autre fait qui les titillait grandement restait le fameux prisonnier de leur nouvel interlocuteur. Un garçon malpoli, il voulait sans doute parler d'un civil. S'il l'avait juste enfermé pour une quelconque raison, il y avait de fortes chances que les jumeaux n'aient pas à s'inquiéter de son sort futur, les shinobi de Suna n'étaient pas connus pour prôner la guerre sans raison.

- Je me présente, Hayato, Jônin du Village Caché du Sable. Je suis actuellement à la recherche d’un dangereux criminel… Et j’ai la forte intuition que vous pourriez m’aidez dans cette tâche, je me trompe ?

Waw ! Avec tout ce qui s'était passé, Hakuito et Kurohime avaient oublié qu'ils allaient faire équipe avec un shinobi venu arrêter ce déserteur incontrôlable. Ce fut donc Suna qui avait envoyé un de ces précieux éléments pour le traquer. Soit il devait posséder des informations qui risquaient d'être divulguées, soit ils devaient simplement l'éliminer à tout prix. Quoiqu'il en soit, les deux enfants s'inclinèrent devant le Jônin.

Hakuito : -"Raijin, Genin de Suna."
Kurohime : -"Fuujin, Genin de Suna."

Ils s'étaient présentés en tant que Genin par habitude, mais même si cela semblerait déplacé d'envoyer deux Genin pourchasser un criminel de rang A, ils pourraient toujours dire que le village avait prévu d'envoyer un Jônin les rejoindre. Économiser les forces du village était une stratégie logique, étant donné les échos lointains d'une probable guerre qui se profilait à l'horizon. Ils relevèrent la tête, fixant "Hayato" comme s'ils attendaient de sa part qu'ils leur donnent des ordres, une expression ils étaient habitués depuis bien longtemps. Toujours suivre et exécuter les moindres demandes de leur chef d'équipe, une routine qu'ils ne connaissaient que trop bien. Tout ce qu'il restait à faire, c'était de profiter de leur propre ignorance pour obtenir des informations utiles afin de terminer cette mission dans les plus brefs délais.

Hakuito : -"Hayato-sempai, avez-vous des informations concernant ce déserteur ? On nous a simplement ordonné de le neutraliser et de le capturer."

La froidure de l'endroit se renforçait, obligeant la petite blonde à se frotter les bras, avant qu'elle ne remette sur elle son veston à capuche. Elle s'arrêta dans son geste quand elle entendit des bruits de pas s'approcher vers eux. Il y en avait beaucoup, ils semblaient encercler le groupe des trois shinobis. Quelques instants plus tard, une cinquantaine de paysans et villageois formaient un cercle autour d'eux, bêches, râteaux et pelles à la main. Leurs regards furieux paraissaient instables, comme si leurs sentiments de détermination étaient mêlés à d la peur pure et simple.

-"R-Relâchez Shisui immédiatement ! Sinon... si-sinon..."

Kurohime : -"N-Non, attendez ! Ce n'est pas ce que vous croyez !..."

Ils étaient dans de beaux draps maintenant, mais les jumeaux venaient de confirmer que l'homme prisonnier du pantin de bois était bel et bien un civil innocent. Ils n'avaient pas le temps pour ça, d'autres personnes sans défenses et innocentes risquaient àchaque seconde de perdre la vie. Cependant, forcer le passage ici serait trop dangereux, surtout pour les villageois, qui ne faisaient que défendre l'un des leurs qui leur avait été enlevé. Quelle pagaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

[Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] [Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:30


Raijin et Fuujin, deux noms qui allaient bien à des jumeaux, mais qui ne disaient rien au Jonin. Et en plus, ces deux têtes blondes se présentaient comme deux Genin de Suna. Si leur visage lui rappelait vaguement quelque chose, Hayato n’arrivait pas à se rappeler quoi que ce soit à leur égard. Une hypothèse effroyable lui vint à l’esprit pour expliquer cette défaillance. Après plus de deux années passées au village du Sable, il avait gravi les échelons pour finalement devenir Jonin, en même temps que lui, tous les shinobi de sa génération avait également grandi. Au final, la nouvelle génération était arrivée. Dur ! Il était vieux, un vieux de Suna ! Un de ceux qui avaient vécu la naissance du village ! Un ancien ! La pilule n’était pas facile à avaler. Il devait se réjouir, le village avait tellement de nouvelles recrues, qu’ils ne les reconnaissaient pas. Alors pourquoi serrait-il les dents ?

Décider à faire bonne figure auprès de ses cadets, Hayato releva légèrement le menton, s’apprêtant à interroger le duo sur ce qu’ils avaient vu ou entendu dans ce petit hameau, mais il fut pris de vitesse. A la question posée par le jeune garçon, il ne put cependant pas répondre grand-chose. Se replongeant plusieurs jours en arrière, le Sunajin se souvint de cet énorme dossier, posé dans un coin de la pièce, qu’il avait été chargé de lire et d’étudier avant de partir en mission. Le dossier contenait nom, age, groupe sanguin et d’autres informations dans le genre. Mais plus intéressant, étaient détaillés dans le dossier le passif du personnage, ainsi qu’une liste non exhaustive de ses jutsu et de ses affinités. Mais il se souvenait également de la passionnante soirée passée à dessiner les plans de son prochain jouet… Tant et si bien qu’il avait seulement pu lire les trois premières lettres.

- Il y avait un “Ya” dans son nom... Je suis désolé, c’est tout ce que j’ai pu retenir, avant que le dossier ne… disparaisse mystérieusement. leur répondit-il en levant les yeux, l’air innocent
Malheureusement, il n’eut pas le temps d’interroger ses jeunes partenaires. A l’instant, les survivants du massacre venaient des les encercler. Munis d’outils qu’ils comptaient utiliser comme arme, ils coupaient toute retraite possible. Profitant de cette providence inespérée, l’enfant turbulent en profita pour manifester sa présence dans la marionnette, ce qui suscita la colère des villageois, qui manifestèrent leur envie d’en découdre avec les shinobis. L’un des jumeaux tenta de calmer la situation, mais sa voix juvénile ne lui accordait que peu de crédibilité. La situation allait exploser, à cause d’un malentendu, d’un quiproquo.

- Attendez ! Vous vous trompez de personne, tout comme ce garçon d’ailleurs, c’est lui qui m’a attaqué le premier ! déclara-t-il à la foule en colère.
D’un rapide mouvement de doigt, il relacha son prisonnier et scella sa marionnette, qui disparut dans un petit nuage de fumée. Malheureusement, cette scène lui permit de constater ses piètres talents de médiateur. Au lieu de calmer la tension, son geste ne fit que l’augmenter. Il ne dut son salut qu’à l’intervention inespérée du chef du village. L’homme blessé dominait les personnes présentes de deux têtes. Appuyé sur l’épaule d’un adolescent généreux, il calma les ardeurs d’un simple raclement de gorge.

- Ce garçon fluo dit vrai ! Lui et les deux têtes blondes n’y sont pour rien. Vous pouvez me croire, j’ai vu la personne responsable de tout ceci. lança-t-il de sa voix tonitruante.

- Garçon fluo... ?

- Ryuuji-sama…
Le chef interrompit les protestataires d’un geste de main autoritaire. Les villageois s’écartèrent, emmenant avec eux l’enfant capturé par le Sunajin. Ils ne restaient plus que le chef, les jumeaux, trois hommes et le marionnettiste. Un silence pesant s’installa entre les différents protagonistes. Hayato tentait de se souvenir du dossier sur le nukenin, mais il n’y arrivait pas, alors pour briser le blanc, il se décida à interroger la figure d’autorité locale.

- Dites-moi, Ryuuji-san, vous sembliez persuadé que nous n’étions pas les auteurs du massacre. Vous avez vu celui que nous recherchons ?

- Celle. L’auteur de tout ceci était une femme, j’en suis certain. Cette démone aux cheveux verts fluo était perchée sur un toit que je pouvais voir depuis la fenêtre de mon bureau. Je l’ai vue effectuer d’étranges mouvements avec ses doigts, puis le bâtiment vola en éclat.
Décidemment, cet homme semblait porté sur le fluo. Mais au moins, il semblait avoir vu le Nukenin – ou plutôt la – en pleine action. Témoignage intéressant. Au moins, le trio pouvait à présent se diriger vers le prochain hameau, avec un semblant de portrait robot.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] [Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:47

Il y avait un "Ya" dans son nom. Une information qui se révélait capitale. Si cette donnée était vraie, alors ils connaissaient désormais le pouvoir spécial du fugitif. "Ya", comme dans "Yamada". Un des clans majeurs du Pays du Vent, contrôlant à leur guise la lave. Si les jumeaux ne connaissaient pas le registre des shinobis de Suna, ils avaient des informations sur les capacités des clans majeurs. En y réfléchissant, leurs données accumulées durant ces deux ans d'exil pouvaient bien vouloir leur pesant d'or, de précieuses informations que la plupart des villages seraient tentés de convoiter. Malgré tout, cela ne les avançait pas plus quant à l'identité de leur déserteur.

Alors que les trois shinobis s'étaient retrouvés dans une impasse, leur salut vint d'un homme qui rejoignit la foule en colère. Cet homme, c'était le chef du village. Il voulut rappeler à la raison son peuple, confirmant que ce n'étaient pas les deux blonds et le Sunajin qui étaient responsables de ces massacres. L'attroupement se défit rapidement, ne laissant que le chef et trois villageois armés, pour discuter avec eux.


-"Celle. L’auteur de tout ceci était une femme, j’en suis certain. Cette démone aux cheveux verts fluo était perchée sur un toit que je pouvais voir depuis la fenêtre de mon bureau. Je l’ai vue effectuer d’étranges mouvements avec ses doigts, puis le bâtiment vola en éclat."

Ce témoignage semblait fort surprenant. La personne que la fratrie avait aperçu était belle et bien un homme, ils en étaient sûrs et certains. Que signifiait toute cette histoire ? Il y avait énormément de choses qui ne tournaient pas ronds. Si le chef avait vu une femme, cela ne voulait dire que deux choses : la première, c'était que l'homme qu'ils avaient croisé n'était pas seul, il agissait avec une complice, la deuxième, il s'agissait d'un Henge tout ce qu'il y a de plus normal, alors ils seraient une seule et même personne. Dans tous les cas, le doute subsistait quant au nombre et à l'identité de leur proie. Ces dires trottaient dans la tête de Kurohime, quelque chose manquait, ils étaient en train de passer ) côté de quelque chose de très important. Le tout était de savoir quoi. En allant vers le hameau suivant, ils constatèrent que celui-ci était intact, qu'il n'avait subi aucune attaque. Il se pourrait qu'il ait changé son itinéraire, étant donné qu'il venait de tomber sur des shinobis juste un peu avant. Que faire ? Ils n'avaient pas encore averti leur allié ainsi que le chef du village que la personne qu'ils avaient tenté d'intercepter était un homme.

AH ! Une idée vint à l'esprit de la petite blonde, mais elle ne voulait pas partager cette information, doutant elle-même de la véracité de cette hypothèse. Tout ce qui fallait faire, c'était attendre que quelque chose se produise, ils n'avaient plus trop le choix. Hakuito, un peu agacé de ne pouvoir rien faire, grimpa sur l'un des toits du hameau, scrutant l'horizon en quête d'une réponse. Aucun détail ne devait leur échapper, il fallait résoudre cette énigme.


    [Désolé pour ce petit post]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

[Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] [Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le criminel lunatique [ PV - Mission Rang B ]
» Baston à Ame (feat. Kurohime) - Mission rang B
» Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime]
» Devenir mère?/ PV Hakuito
» Le Criminel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-