N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] Empty
Message(#) Sujet: Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] EmptySam 20 Oct 2012 - 13:09

Spoiler:


Tous des incapables, oui ils sont envoyés par dizaines pour prendre un port, un simple port, et ils sont incapables de le prendre, alors forcément qui est ce qu’on envoie ? Non vraiment ça me tue j’ai que ça à faire que de venir m’occuper de ce genre d’affaires, alors que pour une fois on allait m’engager pour quelque chose de plus excitant et bien rémunéré…
L’embarcation qui m’a emmené jusqu’au port me laisse à une bonne centaine de mètres juste avant de l’atteindre à proprement parler, de peur de subir le courroux des archers et autres défenseurs qui attaquent tout ce qui approche d’un peu trop près leur petit bout de terre sur la mer. Debout sur l’eau, je regarde le phare sur lequel les habitants se sont attroupés et armés avec ce qu’ils pouvaient lorsque l’alerte a été sonné qu’un navire non identifié est arrivé proche des côtes. Voilà qui me facilitera grandement la tâche, s’ils sont tous là et pas dans le village, il suffira de faire sauter le bâtiment avec les villageois dedans et ce sera bon, pas besoin de faire une traque de plusieurs heures à la recherche du moindre défenseur, quoi qu’il en restera bien un ou deux au final…
Je me mets alors à courir rapidement sur l’étendue bleue comme si elle n’avait jamais été liquide mais bien solide. J’entends au loin des cris d’alerte entremêlés de quelques cris de guerres peu assurés, préparant alors à m’attaquer. Rapidement j’entends le bruit d’une flèche qui vient percuter l’eau, puis une autre, enfin ce sont un peu toutes sortes de projectiles qui m’arrivent dessus, tandis que je les évite avec une facilité déconcertante. En quelques secondes j’ai parcouru la distance qui me séparait d’eux et me retrouve au pied de la construction de pierre. Je sors alors de mon sac quatre-cinq parchemins explosif que je pose sur les fondations du bâtiment tandis que j’entends déjà au-dessus des cris de panique, mêlés au flot incessant de projectiles me tombant dessus, sans pour autant m’atteindre, et venant se briser sur le sol pavé du port :

-Trop tard…

Et alors que je me recule, les notes explosives libèrent leurs contenus, entrainant la chute de l’édifice tel un vulgaire château de carte que l’on aurait soufflé. Un énorme panache de fumé se retrouve ainsi soulevé par tant de chaos, s’élevant rapidement dans les airs, au milieu des cris d’angoisse de ceux désormais mort ou pris au piège dans le cadavre de roc.
Voilà qui est fait, désormais il ne me reste plus qu’à éliminer les deux trois derniers résistants encore présent dans la bourgade, ceux qui ont eu la lueur d’intelligence de ne pas venir se percher sur ce cercueil de pierre, ou alors qui ont eu peur de venir se battre pour défendre ce qu’ils avaient de plus cher à leurs yeux, c’est-à-dire toutes ces petites bicoques de bois qu’ils avaient dû mettre tant de temps à bâtir et qui représentaient l’aboutissement de leur vie. Décidemment la guerre est bien cruelle, détruire en si peu de temps ce qui a nécessité tant de travail et d’effort pour être construit montre à quel point les hommes sont incapables de ressentir la moindre compassion envers ses semblables. C’est pour cela que la guerre m’écœure tout particulièrement, et que par corrélation ce monde shinobi aussi, avec ses quatre grands villages qui, au lieu de jouer le rôle de pacificateurs, ne sont que purement égoïstes dans leurs actes.
Alors oui, la prise de ce port ne vaut pas mieux que ce que je combat, mais c’est un mal pour un bien, car dans ce domaine on ne peut combattre le feu que par le feu, mais aussi parce que je ne suis pas ici pour détruire et piller, mais seulement pour conquérir, car même si ces deux actes sembles indissociables, je suis tout à fait capable de les différencier contrairement à de simples hommes de main, et je peux aisément prendre un village en faisant le moins de dégâts matériels possibles…

Mais alors que je me perds en rêverie, une présence me trouble, un autre shinobi est sur les lieux, c’est sûr même si je ne peux déterminer où, ce qui signifie que cette bataille va certainement être plus délicate que prévue. Voilà qui tombe à pic, je commençais presque à avoir du remord en combattant de simples innocent, il me fallait un adversaire plus ou moins à ma taille, car je commençais clairement à m’ennuyer ici-bas…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] EmptyDim 28 Oct 2012 - 4:50

    C'était la première fois qu'elle entendait ça.

    En ce monde, bien des évènements avaient eu lieu, des évènements qui prirent forme avant son exil du Village Caché des Nuages. Le fameux grand incendie qui avait touché trois des grandes nations shinobis avait été provoqué par une seule et même personne répondant du nom de Makka. Cette femme, selon toutes les informations que Kurohime avait reçues, possède le sang maudit des Gogyou, le même qui coulait dans ses veines et qui lui avait valu cette vie de misère. C'était donc la première fois qu'elle entendait que quelqu'un d'autre de son "clan" était encore vivant. Il y avait pleins de questions que la petite blonde aimerait lui poser, mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses.

    Cette mission dangereuse, personne ne l'avait choisi. Elle avait été placardée par un parti anonyme, avec toutes les informations relatives pour réussir à la finir. Ce qui avait attiré l’œil de la petite Nukenin sur cete feuille était évidemment les kanji qui formaient le nom "Gogyou". Sans vraiment avoir de garantie de paiement, elle avait envisagé d'exécuter cette mission, pour en savoir plus sur les origines de ce clan rejeté de tous. Des regards méfiants mais apeurés fixaient la frêle jeune fille partir avec cet ordre de mission, sûrs et certains qu'elle courrait directement vers sa propre perte.

    Yuki no Kuni. L'un des seuls pays qu'elle n'avait pas pu visiter, car c'était l'un des seuls qui nécessitait de s'y rendre en bateau. Elle s'était habillée chaudement pour l'occasion, car malgré le fait que ce ne soit plus l'hiver, on disait que le froid régnait toujours là-bas, même si la neige ne tombait plus. Pour une raison évidente, elle adorait la neige, elle adorait cette vision blanchâtre par dessus tout. Cependant, cette fois-ci, elle n'aurait pas l'occasion d'en profiter, puisqu'elle devrait affronter des forces dont elle ignorait la nature. Alors que l'embarcation sur laquelle elle se trouvait se rapprochait du littoral, la Genin put voir ce qui était en train de se produire. Le phare était en feu, il s'écroulait à vue d’œil. L'ennemi était déjà sur place. En remerciant l'homme qui l'avait conduit jusqu'ici, Kurohime descendit du petit bateau et continua de courir sur l'eau à toute vitesse. Arriverait-elle trop tard ? Il était dit sur l'ordre de mission que les forces de Makka convoitaient ce port, afin d'en faire un point stratégique pour ses plans futurs. La personne qui avait placardé une telle mission devait être un espion qui n'a pas réussi à tenir en vie assez longtemps pour rentrer dans son village. Il fallait faire quelque chose.

    Tandis qu'elle courrait jusqu'aux rives, elle aperçut l'endroit, le port, ainsi que le phare détruit, d'où émanait d'innombrables cris de souffrance et de plaintes, des cris qui transperçaient le cœur de la petite blonde. Là ! Elle était là la responsable de ce remue-ménage. Cela se lisait sur sa position et son état que c'était elle qui était derrière tout ça. Elle avait osé s'en prendre à des innocents, des civils qui n'avaient rien demandé et qui avaient du se défendre pendant longtemps pour protéger leurs biens et leurs familles. C'était inacceptable. Pendant sa longue course, Kurohime exécuta quelques mudras, de quoi former un amas électrique dans sa main. Le boucan provoqué par cette technique l'empêchait d'être une technique discrète, mais son pouvoir destructeurs n'était pas à négliger. Attaquer d'abord puis poser les questions ensuite, c'était devenu la marche à suivre pour la kunoichi, qui avait perdu foi dans le raisonnement des personnes éprises de leurs convictions. En tout cas, elle pensait que ce serait la même chose avec cette personne-ci, étant donné qu'elle agissait au nom de sa patronne bien-aimée, Makka.


    -"Prépare-toi !"

    Une fois arrivée près de la rive, elle fit un sacré bond, afin de pouvoir retomber directement sur la jeune femme aux cheveux roses, avec une quantité assez grande de chakra dans sa main droite, prête à frapper son adversaire. Le premier contact serait brutal, mais elle n'avait pas d'autres choix.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:46

Un bruit strident se fait entendre dans mon dos alors que je me dirige droit vers le petit village, quittant ainsi le quai et le port encombré de débris en tous genres. Me retournant, je vois une jeune femme courant droit sur moi, le bras armé avec une forte dose de chakra scintillante et qui semble être source de ce bruit. Je sors vite mon wakizachi que je charge de chakra, lui donnant ainsi une couleur bleu nuit d’une forte intensité et envoie en même temps un Kunaï dans sa direction avec un parchemin juste accroché sur lui. Mais à peine lancé, celle-ci l’évite dans un grand saut, cherchant à m’atteindre directement à l’aide de cette boule de chakra d’une couleur presque similaire à celle de mon sabre. Je cherche rapidement dans ma poche un autre parchemin à l’aide de ma main gauche tandis que la droite, tenant toujours aussi fermement le manche de mon arme, se prépare à parer l’attaque.
Tenter de m’atteindre directement voilà qui est bien prétentieux et surtout risqué, elle risque de ne pas se remettre de la contre-attaque que je vais lui envoyer. Mais au moins j’ai trouvé cette source de chakra qui attirait mon attention, bref de quoi me divertir pour une mission qui s’annonçait pour le moins ennuyeuse et surtout longue. Là je vais avoir un adversaire à ma taille, enfin j’ose l’espérer car avec une attaque directe et linéaire comme celle-ci je crois plutôt avoir affaire avec une jeune fille enragée qui fonce droit dans le tas.
Alors quand sa sphère rentre en contact avec mon épée j’esquisse un sourire en disant :

-Enchantée, à qui ais-je l’honore de combattre ?


Lentement la lame fend le chakra pur, et repousse en même temps la jeune fille, mon but est de la faire reculer de quelques mètres pour qu’elle puisse se prendre de plein fouet une décharge électrique non négligeable. Mais si elle ne le fait pas, elle sera très certainement coupée en deux par mon wakizachi qui traverse sans difficulté sa technique et qui atteint bientôt sa main :

-Au fait moi c’est Ozuka, mais bon cela ne te sert à rien de le savoir puisque tu vas certainement mourir ici même…


Et à peine ais-je fini de donner mon coup, que sans réfléchir, presque machinalement j’active la technique raïton qui vient créer un laser électrique entre le parchemin lancé avec un kunaï venu se planter à une dizaine de mètres et celui que je tiens dans la main. Bref si elle a reculé pour éviter mon coup, ce qui parait la solution la plus logique pour n’importe qui, elle devrait avoir une surprise plutôt piquante…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] EmptyLun 19 Nov 2012 - 5:38

    La colère n'avait pas aveuglé le jugement de la petite fille pour autant. Quand elle vit que l'adversaire contre lequel elle fonçait tout droit avait sorti une épée pour la contrer, elle ne pouvait déjà plus rien y faire. Au moment du contact, le chakra dégagé par la lame la repoussait vivement, comme une si quantité non négligeable de cette énergie émanait du sabre. Pour éviter de se faire trancher malgré elle, la jeune kunoichi choisit de se laisser emporter par la force qui lui faisait face. Elle finit donc par atterrir quelques mètres plus loin, gardant dans son champ de vision la femme aux longs cheveux rosâtres se trouvant toujours devant elle. Seulement, quand elle posa le pied au sol, elle sentit quelques picotements lui traverser le corps. Un piège ? Le temps d'y penser, il était encore trop tard. Une grand décharge électrique se fraya un chemin dans son organisme, l'obligeant à écarter les bras. Malgré tout, cela ne restait que de l'électricité, ce qui était en grande partie en faveur de Kurohime. En se concentrant un peu, elle récupéra son souffle et son calme, quelques étincelles émanant de son corps. Les présentations étaient ainsi faites.

    -"On m'appelle Fuujin, et je n'ai nullement l'intention de mourir sous ta main. Que compte faire Makka avec ce port ?!"

    Tandis que la Genin parlait, elle sortit de son sac à dos son fameux arc pliable, et le rangea sur elle. Au vu des dégâts infligés sur place, il ne fallait pas prendre cette kunoichi à la légère, il s'agissait également d'une des subordonnés de l'ennemi public mondial numéro un, et elle était seule. Tous les détails signalaient qu'elle était loin d'être frêle et fragile, ce qui n'annonçait rien de bon pour la blondinette. Il fallait temporiser, c'était la meilleure chose à faire pour le moment. Les quelques mots que la partisane avaient prononcés lui semblaient malgré tout révélateurs, elle ne changeait donc pas de point de vue vis-à-vis des "suppos du mal". Raisonner avec eux restait difficile, car généralement, le maitre mot de leurs actions réside dans la vengeance, le plaisir ou même une loyauté absolue. La situation l'exigeait malgré tout, elle n'avait pas le choix.

    -"Pourquoi tuer tous ces innocents pour un simple port ? Est-ce que les plans de cette Makka valent le coup de sacrifier plusieurs dizaines de vies ?"

    Kurohime en profitait pour lâcher les sentiments qu'elle avait sur cet assaut dénué de sens à ses yeux. Il suffisait simplement d'être là au mauvais endroit au mauvais moment pour mourir ainsi pour une raison que les victimes ignoraient au lus haut point. Tout ceci était injuste, trop injuste. Les quelques survivants tentaient de fuir les lieux, voulant laisser les deux femmes s'affronter, dans l'espoir qu'elles s'entretuent ou qu'elle perdent l'intérêt de "camper" dans ce port. Blessés, meurtris, leur échappatoire n'était que très lente, ce qui exaspérait malgré tout la petite blonde. Moins il y aurait de personnes présentes, plus elle serait à même de pouvoir affronter sans soucis extérieurs la dénommée Ozuka. Mais, il ne fallait pas qu'elle perde de vue son objectif principal, qui était à la base de découvrir quelques informations sur l'origine de son clan, celui des Gogyou. Il fallait donc qu'elle puisse obtenir une audience avec celle-ci pour obtenir ces informations très importantes pour elle. Cette mission était donc très loin d'être une mince affaire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:19

Intéressant, mon attaque s’est retrouvée absorbée, je suis donc face à une Gogyou, comme Makka, mais une Gogyou affiliée au raïton, chose qui ne m’arrange guère car le raïton est l’une de mes affinitées primaire, je peux donc d’ores et déjà faire une croix dessus pour affronter cette jeune fille au doux nom de Fuujin si j’en crois ses dires. Que compte faire Makka de ce port ? En quoi cela l’intéresse-t-elle ? Je n’ai pas besoin de justifier le comportement de la jeune femme aux cheveux auburn, mais bon si elle tente de gagner du temps cela m’est égal, cela fait plus d’une semaine que les troupes de Makka tentent de prendre ce port alors 5 minutes de plus ou de moins dans le résultat final ne changent pas grand choses et puis j’avais peur de m’ennuyer, alors pourquoi chercherais-je à abréger cette rencontre qui va certainement me distraire grandement.
La jeune femme sort un arc qu’elle avait plié dans son sac, un arc qui ne me dit rien de bon, mais je ne prends pas la peine d’attaquer encore. Elle veut discuter ? Alors je la laisse dire ce qu’elle veut, histoire de lui faire croire qu’elle maitrise quelque chose, puis je vais lui répondre, je vais lui faire quitter son monde féérique où tout est blanc ou noir pour lui faire comprendre que dans ce monde rien n’est absolu, que tout est polychrome et quand je l’aurais fait descendre de son petit nuage, que je lui aurait fait comprendre la dureté de ce monde, je lui en ferait une démonstration en la réduisant à néant de manière physique et quand elle sera face contre terre, à ramper et à me supplier pour mettre fin à ses jours, je la laisserai en vie pour qu’elle comprenne la leçon…Je dis alors d’un air calme et poser :

-Si Makka veut ce port, alors je me dois d’obéir, je suis un soldat à son service, je suis libre dans mes choix et mes actes, mais il y a certaines obligations auxquelles je me dois d’obéir, et même si elles me déplaisent je m’y plie. Ces gens je n’avais rien contre eux, il aurait mieux fallut qu’ils se rendent plutôt que de se battre, j’aurais ainsi évité en effet la mort de nombreux innocents…Je ne tue pas pour le plaisir loin de là, je tue quand c’est nécessaire, quand il le faut, car dans ce monde rien ne s’obtient sans un minimum de victimes. Martyres, sacrifiés, considère les comme tu veux, il n’est jamais simple que de les tuer mais quand le jeu en vaut la chandelle il ne faut pas hésiter car parfois c’est de la vie de milliers d’autres qui dépend d’une seule de ces fameuses « victimes ».

Je sors de ma sacoche un kunaï avec un parchemin accroché juste à l’arrière, alors que mon autre main attrape trois autres parchemins, qui commencent lentement à se plier dans ma manche afin que mon adversaire ne le voie pas. Puis la regardant
fixement je luis dis :

-désolé ma petite mais ce monde n’est pas aussi bipolaire que tu ne veux le penser…

J’envoie alors le kunaï sur celle-ci, et ce dernier explose quelques mètres avant de l’atteindre, libérant ainsi un nuage de papier, semblable à ceux de poussière qui forment l’équipement basique de tout shinobi. Pendant cet instant de trouble visuel j’en profite pour faire s’envoler mes trois autres pliages, les deux premiers identiques partent sur les côté pour arriver de biais sur la jeune femme, alors que le troisième par loin en l’air au-dessus du champ de bataille emportant avec lui ce qu’il faut. Aller fini de parler, maintenant je dois lui montrer que son insouciance est flagrante…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:50

    La situation ne semblait pas très bonne pour la petite blonde. Le seul bon point, c'était qu'il ne restait que les deux kunoichi sur les lieux, ainsi qu'une assez conséquente pile de cadavres aux alentours. Les regarder pinça légèrement le coeur de la blondinette, mais elle ne perdait pas de vue celle qui était responsable de tout ce remue-ménage. Elle paraissait bien plus dangereuse que ce qu'elle avait montré, c'était en tout cas ce que se disait la Genin. Que faire face à un ennemi beaucoup plus puissant en apparence dont on ne connaissait rien du tout ? Elle ne connaissait pas vraiment la réponse, mais ce qu'elle pensait était la seule chose qui lui vint à l'esprit. Il fallait mettre hors d'état de nuire cette jeune femme, et pour cela, il serait nécessaire de mettre les bouchées doubles. Une goutte de sueur perlait sur son visage, le moindre faux mouvement pouvait déterminer l'issue de ce combat. Malgré tout, la jeune femme aux cheveux roses prit la peine de lui répondre.

    -"Si Makka veut ce port, alors je me dois d’obéir, je suis un soldat à son service, je suis libre dans mes choix et mes actes, mais il y a certaines obligations auxquelles je me dois d’obéir, et même si elles me déplaisent je m’y plie. Ces gens je n’avais rien contre eux, il aurait mieux fallut qu’ils se rendent plutôt que de se battre, j’aurais ainsi évité en effet la mort de nombreux innocents…Je ne tue pas pour le plaisir loin de là, je tue quand c’est nécessaire, quand il le faut, car dans ce monde rien ne s’obtient sans un minimum de victimes. Martyres, sacrifiés, considère les comme tu veux, il n’est jamais simple que de les tuer mais quand le jeu en vaut la chandelle il ne faut pas hésiter car parfois c’est de la vie de milliers d’autres qui dépend d’une seule de ces fameuses « victimes »."

    Bien entendu. Ce discours ne surprenait pas du tout la petite fille, elle le savait déjà que l'écouter ne servirait à rien. Son regard devint plus sérieux, plus concentré, il n'y avait plus de place pour les mots. D'ailleurs, l'autre femme semblait du même avis, puisqu'elle sortit un kunai de sa poche arrière. Rester prudente à ce moment crucial était le mot d'ordre pour Kurohime, l'affrontement allait reprendre en force. La jeune femme lança finalement son kunai vers la petite blonde, qui se mit à reculer légèrement pour bouger en conséquence. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que le kunai explose bien avant de l'atteindre, en un nuage d'innombrables papiers. La seule chose que la blondinette a pu penser à cet instant précis, c'était de bander son arc et de viser la position où se trouvait son adversaire. Mais, au moment de lancer cette flèche, elle constata que deux autres papiers lui arrivaient sur les côtés. Elle était acculée. La seule chose à faire à cet instant était de tirer.

    Elle décocha sa flèche, qui dispersa d'un seul coup le nuage de poussière qui s'était érigé devant elle. La stupeur qui s'affichait sur son visage marquait un échec cuisant de sa part. La fille rose bonbon n'avait pas à bouger, Kurohime avait purement et simplement rater son coup. La flèche alla s'encastrer dans la maison juste derrière son opposant, l'oblitérant complètement, l'onde de choc continuant de grandir, jusqu'à annihiler les constructions de bois tels les ponts et quais, et finir de démolir le phare de pierre. La petite blonde se prit alors la double explosion qui s'était produite à cause des projectiles d'Ozuka, avant de se faire projeter par l'onde de sa propre technique, la faisant tomber dans l'eau glaciale. Il ne restait pratiquement plus rien du port, à part un cratère et quelques débris épargnés par la force destructrice de cette détonation.

    Reprenant conscience quelques minutes plus tard, Kurohime échappa à la noyade en remontant à la surface. Elle ne put que constater l'étendue de son échec. Elle avait complètement détruit le port, complètement annihiler la raison de vivre de ces pauvres gens qui pouvaient désormais la maudire. Faire cette technique était une erreur fatale, elle avait mal jaugé la situation, elle avait mal évalué les risques que cela pouvait encourir. Décontenancée par de telles erreurs dignes d'un débutant, elle en oublia la présence de celle qu'elle combattait, elle avait surement pue réussir à se sortir de ce guêpier, qui n'en était pas vraiment un. Une chose était sûre, cette mission restera gravée dans sa mémoire, elle devra désormais vivre avec le lourd poids de la responsabilité de ce qui s'était passé ici...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:58

Je crois que cette jeune fille va prendre la leçon encore plus de plein fouet que prévu. Je sens une grande concentration de chakra qui émane d’elle, alors que je l la vois toujours pas. Une défense ? Une contre-attaque ? Cela ne laisse rien présager de bon tout de même car cette puissance dégagée par rapport à la menace est totalement disproportionnée. Serrant les dents, j’attrape rapidement un parchemin dans ma poche, quand soudain un trait lumineux part à toute vitesse. Il fend mon nuage de papier mais sa trajectoire n’est pas bonne. Il passe à quelques mètres seulement de moi, et heureusement d’ailleurs car un frisson me parcours en sentant le chakra mortel qui s’en échappait. Quand tout à coup un souffle résonne derrière moi, le chakra se disperse englobant rapidement tout. J’active mon sceau espérant que ce dernier arrive à contenir toute l’attaque qui se dirige sur moi.
La déflagration se fait en partie absorbée, mais le reste m’atteint tout de même, toute la partie gauche de mon corps se voie touchée, je me retrouve propulsée sur le côté opposé, volant sur quelques mètres, j’atterris lourdement sur le sol. La chute en sois ne me pose pas de problème, mais c’est l’attaque qui a été dévastatrice, je n’arrive plus à bouger mon bras gauche, et toute la portion homolatérale de mon corps se retrouve brulée en grande partie par l’effet de l’électricité. Le souffle coupé, sentant mon cœur palpiter, je tente de respirer mais rien ne se passe. Je me sens lentement manquer d’air, je panique de plus en plus, me tordant dans tous les sens sur le sol, quand finalement, alors que mes yeux se voilaient de plus en plus, ma respiration repars, tandis que je prends un large inspiration. La douleur qui s’était plus ou moins dissipé pendant ce moment de stress revient petit à petit, me rappelant que cette garce doit toujours être en vie.
Je ramasse mon Wakizachi qui a volé à plusieurs mètres de moi, d’une main tremblante et hésitante, quand finalement, me relevant je remarque avec étonnement la scène chaotique qui s’offre à moi. Au moins une dizaine de maisons sont entièrement rasées, et presque tout autant sont bien endommagées. La digue a en partie rompue, laissant l’eau retenue par celle-ci entrer dans le port et détruire les installations encore valides. La plupart des bateaux sont soit brisés ou ont dessalé. Je marche en direction de l’eau en boitant, et remarque alors la kunoïchi dans l’eau, elle aussi bien amochée et ce à cause de son attaque, mais aussi de la mienne. En la voyant ainsi je n’arrive même pas à sourire alors qu’en temps normal je l’aurais fait volontiers, non j’ai juste pitié d’elle, pitié du fait qu’elle soit restée en vie jusqu’ici. Je tire une légère grimace sous le coup de la douleur, mais je me ressaisis rapidement :

-Fière de toi j’espère ? Makka ne prendra pas ce port, il n’est plus rentable endommagé ainsi. En voulant protéger ces habitants, tu as détruit tout ce qu’ils avaient de plus précieux. J’espère que tu en es bien consciente car désormais tu vas devoir vivre avec ça…


Et ces quelques mots dis, je range mon arme, crée un faucon de papier, et montant douloureusement sur son dos, je prends la direction d’Haï no Kuni, faire mon rapport désastreux. Tss, j’ai perdu mon temps et pour rien, tout ça a cause d’une gamine et c’est moi qui vais me faire tirer les oreilles, ce monde est définitivement injuste…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-