N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trahison à l'hôpital - B - Toshihide's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Trahison à l'hôpital - B - Toshihide's Empty
Message(#) Sujet: Trahison à l'hôpital - B - Toshihide's Trahison à l'hôpital - B - Toshihide's EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:27

Spoiler:


Une nouvelle mission de rang B. A la différence ce coup-ci qu’elle se déroulerait en duo. Et un duo des plus redoutables puisqu’il s’agissait des jumeaux de Suna. Il n’y avait pas le moindre problème avec le fait que d’autres Sunajins participent aux missions, mais les Toshihide étaient d’autant plus efficace quand ils se retrouvaient tous les deux. Un autre élément dans l’équation rendait difficile la coordination légendaire des jumeaux. Renzaburo s’était rendu de bonne heure avec son frère aîné au bureau des missions. Un Jônin souriant leur avait tendu le parchemin avec un « bon courage » en complément. Etant le plus gradé, c’est Renzaburo qui avait reçu en main propre le bout de papier. Il l’ouvrit une fois dehors. Une histoire bien compliquée. Ce genre de missions était un vrai casse-tête. Les problèmes d’infiltration et autres choses de ce style pouvaient être compliqués pour les shinobis. Pour sa part, Renzaburo n’était pas fan de ce genre de missions. Mais il fallait faire avec.

De nombreux incidents dus à des transfusions défectueuses avaient eu lieu à l’hôpital. Jusque-là rien de très alarmant si ce n’est qu’il valait mieux ne jamais tomber malade. Le problème intervenait à partir du moment où toutes les victimes avaient été inculqués dans une certaine affaire à propos d’un groupuscule de criminels qui sévissaient dans le pays. La coïncidence aurait été bien trop grosse pour être gobée. Ou alors il fallait être passablement débile. Un trait de caractère qui pouvait correspondre à certains. En tout cas, Suna ne s’était pas fait avoir et ils avaient envoyés le duo de marionnettistes sur le coup pour élucider cette enquête. La difficulté résidait dans le fait que les ennemis pouvaient venir de l’intérieur même de l’organisation de Suna. Il fallait se montrer prudent.

Les Toshihide se retrouvaient donc devant le palais du Conseil souverain. Ils venaient de prendre connaissance de la missive qu’on leur avait donnée. Sans trop réfléchir trop loin, Renzaburo prit la décision d’aller jeter un œil à l’hôpital. Peu importe de qui il s’agissait, les auteurs de tels actes se doutaient que quelqu’un serait envoyé pour enquêter. S’afficher là-bas ne serait pas réellement dangereux mis à part le fait que les ennemis peuvent avoir des agents infiltrés leur fournissant le signalement des Sunajins affectés à cette mission. Le Chûnin était sûr de lui. Commencer par inspecter l’hôpital serait un bon moyen de débuter cette mission ardue. Et il transmit son idée, ou plutôt l’ordre à son frère :

-On se rend à l’hôpital. On ira voir les médecins. Quelque chose me dit qu’ils auront beaucoup à nous apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Trahison à l'hôpital - B - Toshihide's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MS - Trahison [Participants]
» Acte #5 : Trahison
» Loyauté, confiance ou trahison ? [PV]
» Haute Trahison (Yami)
» La trahison est le fruit de la confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-