N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 MS - Trahison [Participants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:37

Quelques jours après la nomination de la Godaime, vous avez tous reçu (Excepté Zanshi vu qu'en théorie c'est elle qui les envoie.) un ordre de mission que voici :

Citation :
Depuis peu de temps, une nouvelle Kazekage a pris ses fonctions à Suna. Très connus dans le monde entier, beaucoup pensent que la jeune Habashi est faite pour ce rôle. Cependant, d'autres pensent qu’elle ne mérite pas ce titre dû à sa trahison passé. Beaucoup ont très mal vu son départ à cette époque, surtout au vu des dégâts qu’elle a provoqués. L’un des hommes les plus opposés à son retour n’est autre qu’Iyasho Yamota, un octogénaire ayant prouvé sa puissance lors de guerres précédents la création des villages. Beaucoup le connaissent pour sa maîtrise inégalée des cinq affinités, sûrement le seul de toute l’histoire à avoir dompté tous ces éléments. De plus, il était l'un des plus hauts placé dans la hiérarchie sunajin et possède donc, de nombreuses informations confidentielles sur le village.

Le jour de l’avènement de la Godaime, des Jonin était chargé de surveiller le vieil homme au cas où. Cependant, ils n’ont pas pu empêcher la désertion de ce dernier, quand il a appris que le prochain Kazekage n’était pas lui, mais Zanshi. L’un des Jonin a tout de même réussi à placer un sceau sur ce dernier, limitant grandement sa puissance, cette dernière atteignant largement celle d’un Kage. Des informateurs extérieurs aux villages nous ont informés qu’il a été aperçu non loin de la frontière entre Kaze no kuni et Ki no Kuni.

Votre objectif est de capturer Yamota afin qu’il soit jugé à Suna. En cas de résistance, vous avez l’autorisation de l’éliminer, mais préféré la capture.

Accompagné de cet ordre de mission, il vous est indiqué de vous rendre à un avant-poste de Suna non loin de la frontière avec Ki no Kuni. L'heure du rendez-vous est fixée à 18 heures. Lors de ce premier tour vous devrez décrire tout ce qui s'est passé jusqu'à votre arrivée à l'avant-poste. Aucun de vous n'est au courant que la Godaime elle-même vous accompagne, du moins jusqu'à votre arrivée au lieu de rendez-vous.

    Ordre de poste :

    - Habashi Zanshi
    - Wada Eichi
    - Hayato
    - Yamada Kioshi
    - Chroniqueur


Bon Rp ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:20


MS - Trahison [Participants] 140310121640880007
Irumi Itsu, l'assistant de Zanshi lorsqu'elle était chef du Kakumeigun.

Je savais que mon arrivée au pouvoir de Suna ne serait pas appréciée de tous, néanmoins j'avais espéré que chacun considérerait la chose sous un angle plus réfléchi. Comment avais pu croire pareille chose ? Croire que personne ne lierait l'action à sa pensée. Je n'avais jamais souhaité que mon retour en pousse certain à quitter le village. Je n'étais pas une dirigeante du genre inquisitrice à surveiller l'opposition et à la faire taire, je gardai bien sûr un œil sur ces personnes sans pour autant les considérer comme potentiellement dangereux pour le village, mais cet homme, j'aurais dû me douter que cela se déroulerait de cette façon. Alors je fis parvenir une missive à différents ninjas du village pour remédier au problème qui se présentait, et surtout l'empêcher d'évoluer dans un sens indésirable. Je n'avais rien contre Iyasho Yamota cependant j'étais intraitable sur les désertions, je l'avais toujours été. Kioshi, Hayato et Eichi furent les ninjas que je souhaitais voir accomplir cette tâche, ceux qui me semblaient les plus aptes à ne pas commettre d'erreur.

En effet, car je ne voulais pas voir le cadavre de ce vieil homme revenir à Suna, je voulais le voir lui même, en personne; et lui parler. Ce fut d'ailleurs pour ce faire que j'allais les accompagner. Néanmoins, peut-être n'aurais je pas dû agir ainsi, mais je décidai de les accompagner, mais pas en tant que Zanshi ou Kazekage, non; mais en tant que Jônin. J'avais pris l'apparence d'un gradé du village, que j'avais d'ailleurs mis dans la confidence; et je m'étais rendue aux portes du village, à l'extérieur. Ce jônin était relativement connu et notamment pour avoir été mon secrétaire alors que je dirigeais le Kakumeigun, quelques années auparavant. Un homme compétent... En avance, j'attendis quelques minutes l'arrivée de l'équipe. Lors que je vis l'un des trois arriver, je restai d'abord silencieuse, et lorsque les deux autres arrivèrent je pris la parole.

    "Je suis Irumi Itsu, vous me reconnaissez peut-être ? Je vous accompagne pour cette mission, la Kazekage a jugé que mes capacités aideraient à la capture d'Iyasho Yamota."


Une demie vérité, à vrai dire. Pas que je ne leur faisais pas confiance, mais je souhaitais avoir un œil sur le déroulement de cette mission. La question qu'on aurait pu alors se poser était : comment ferais-je pour combattre sans que l'on me perce à jour ? J'avais des ressources que peu connaissaient, des choses que j'avais apprises après mon départ de Suna. Je savais que si on découvrait que j'avais usé d'un Henge on remettrait toute la confiance dont je parlais en doute, mais je craignais que savoir ma présence à leur côté, surtout pour Kioshi, et Eichi; pourrait modifier leur comportement. Eichi voulait prouver qu'il était digne d'être mon élève, et Kioshi... je préférais que notre relation n'interfère pas avec la mission. J'étais persuadée que cela fonctionnerait du début à la fin.

    "Je crois que tu es le chef d'équipe, Kioshi. Alors, que faisons nous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:17

Ce matin était un jour très spécial pour le jeune homme aux cheveux blancs. Alors que son immeuble s'éveillait doucement au gré du soleil, lui était déjà prêt, patientant sur son balcon pour ne pas parvenir au rendez-vous avez trop d'avance. La raison de tout ceci ? Une convocation de la Kazekage en personne, sa Sensei, pour une mission de rang A avec trois autres shinobis, que des jônins. Il était le petit Poucet du groupe, néanmoins sa présence ne pouvait que signifier l'espoir que tous instauraient dans sa personne. Il s'agissait d'une traque, un vieillard n'aimant pas la Godaime que les ninjas de Suna devaient capturer et juger pour éviter tout problème. Cependant cet octogénaire était l'un des plus grands shinobi de ce monde, un homme maitrisant chaque affinité ! Il devait être particulièrement prudent.

Il tournait la tête vers sa chambre, là dormait sa petite-amie, qui ne savait en rien l'enjeu de la mission, et c'était sans doute mieux ainsi. Eichi, fermant les yeux en murmurant des mots d'amour, disparu dans la rue en contrebas, direction le lieu du rendez-vous, un avant-poste le long de la frontière avec Ki no Kuni. Lorsque le Wada sortit du village, il ne se retourna pas. Les équipements étaient parfaitement rangés dans ses pochettes, les sceaux sur ses poignets et dans ses mains étaient chargés, le bandeau du village fermement accroché à son bras, oh oui, cela faisait bien longtemps qu'il était prêt. Quand il retourna la tête vers l'extérieur, il remarqua ce garçon qu'il ne connaissait que de réputation : l'ancien lieutenant de la Godaime, nommé Irumi Itsu, lorsqu'elle officiait au Kakumeigun, que faisait-il ici ? Il ne devait pas être de l'expédition étant donné que le lieu de rendez vous était vraisemblablement le long de la frontière.

Pourtant en y regardant de plus près, tout son attirail était présent, ainsi qu'un morceau de papier ressemblant trait pour trait à la missive. C'est en observant ses détails qu'Eichi en déduisit qu'il était l'un des trois. Alors il vint se placer à distance respectable du shinobi qu'il ne connaissait pas, sans pour autant se cacher, se disant qu'un voyage à plusieurs serait bien plus agréable que seul à se poser de très nombreuses questions sur sa sécurité ou un possible échec de cette mission importante.

Les deux autres vinrent assez rapidement se joindre au petit groupe, l'un était Kioshi, du clan des Yamada qui avait entrainé le jeune Eichi dans le but de lui faire acquérir quelques notions de Ninjutsu, tandis que l'autre était inconnu du jeune garçon mais peu importait actuellement car le Irumi prenait la parole pour indiquer que sa présence avait été demandé par la Kazekage en personne, soit. Cependant la suite devint un peu plus étrange. Compte tenu des curriculum vitae de chacun, celui ci était à même de diriger l'opération mais il donna ce plaisir à Kioshi, qui n'en restait pas moins très talentueux et grand dans son domaine. De son côté le Wada se faisait discret, observant la scène en faisant des signes affirmatifs de la tête avant de prendre brièvement la parole pour rassurer ses coéquipiers sur ses capacités.

    Eichi, enchanté. Ne vous fiez pas à mon grade, je ne vous pénaliserais pas le moins du monde.


Il reprit alors sa place en attendant les ordres, même si ce mot ne lui plaisait guère, il fallait avouer qu'il était dans une position d'écoute et non d'action. Le plus haut gradé avait le plus d'expérience, le Genin se promit donc de rester discipliné et surtout au service de la moindre demande de ses supérieurs.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:21


L’Ombre du Vent, acte 1 scène 3.

- Le Triumvirat est mort ! A présent, je suis votre Kage ! Et pour prouver ma bonne foi, Examen Chuunin avec Konoha !

L’Ombre du Vent, acte 2 scène 1.

- Kurogane Akio était un traitre, il est mort ! Mais moi, je suis gentil. Et pour vous prouver ma bonne foi, je vais organiser une mission d’enquête sur sa disparition !

L’Ombre du Vent, acte 3 scène 4.

- Aare était méchant ! Je ne promets pas d’être le meilleur mais, pour vous prouver ma bonne foi, on va partir en guerre contre Konoha ! Puis contre Makka, cette sale petite… Ouh, si je l’attrape, elle passera un mauvais moment ! Oh oui, elle va souffrir pour ce qu’elle a fait. Mais une personne ce n’est pas assez, non ! Il me faut plus de shinobis, plus de gens à tuer pour m’apaiser, plus de…

L’Ombre du Vent, acte 4 scène 2.

- Bon les enfants, votre précédent Kage a un petit peu pété les plombs à cause d’un méchant fantôme… Du coup euh, je vais reprendre le poste... Hein ? Qui je suis ? Bah Rei… Quoi ? D’où je sors ? En fait personne ne sait vraiment, mais c’est pas grave, regardez, je vous ramène des gens qui peuvent faire des trucs cools avec leur sang… Oui ? On s’en fout ? Ok on s’en fout alors. Mais, je saurai me montrer à la hauteur et pour vous prouver ma bonne foi, je vais organiser une mission d’enquête sur la disparition de… Ah ? On l’a déjà fait… ? Alors je vais lancer un examen Chuu… ça aussi on l’a déjà fait ? Bon bah, sinon on peut partir en guerre contre Konoha aussi.

L’Ombre du Vent, dernier acte, scène 1.

- Votre Kage était en fait un méchant. Il s’est enfuit mais ne vous inquiétez pas, on va le rattraper. Comme le veut la tradition, je vous ai trahi. Mais c’était surtout dans le but d’accélérer ma promotion, même si le fait de dormir autrefois avec un Kage m’a ouvert de nombreuses portes. Ah, et pour prouver ma bonne foi, je vais…

Trou de mémoire. C’était quoi déjà l’intitulé de sa mission ? Hayato dissipa les fils de chakra qui animait la marionnette à la chevelure flamboyante et posa le crayon qu’il tenait dans l’autre main. La suite directe, il l’avait en tête, une intervention de Kioshi. La marionnette à l’effigie du Yamada trainait encore inachevée à l’autre bout de la pièce. C’est qu’il était difficile de lui donner un signe distinctif. Le marionnettiste planchait sur cette le script de ce spectacle depuis plusieurs semaines et travailler sur les pantins ne faisaient que rallonger le temps qu’il mettrait à l’achever.

- Ah, voilà c’est ça, capturer Super papy, l’opposant au pouvoir. Oh, d’ailleurs faut que je file, Je ramènerai du pain, en rentrant, Mitsune !

Yamada Mitsune agita sa main mécanique pour lui souhaiter bon voyage, avant de perdre soudainement vie lorsque le marionnettiste ferma finalement la porte. Elle l’avait écouté et supporté pendant toute la nuit, sans émettre la moindre complainte… La femme parfaite. Jeune, douée, belle, meneuse de clan, Hayato l’avait toujours… admirée.

[…]

Ki no Kuni, ce n’était pas la porte à côté. En fait si, c’était « à côté », puisque pays limitrophe, mais le chemin était long. En arrivant sur les lieux, notre Jonin dévisagea l’allure de ceux qui allaient être ses partenaires pour cette mission. Hormis Kioshi, il ne connaissait personne. Les deux inconnus ne tardèrent pas à se présenter : Irumi Itsu, ex bras droit de la Dame rouge, un nom connu sur lequel il pouvait enfin poser un visage, et Eichi… dont la remarque sur le grade fit soupirer d’agacement notre marionnettiste, qui en profita pour ingérer ses pilules.

- Ces histoires de grade, c’est n’importe quoi. J’étais entouré de pointure il y a cinq ans, lorsqu’on a dû convaincre les Yamada de rejoindre Suna, ça ne m’a pas empêché d’y être déterminant…

Cinq ans, déjà… C’était ce jour-là qu’il l’avait vue pour la première fois. Elle l’avait prise dans ses seins bras pour l’endormir. Bref, petit moment vantardise d’Hayato, qui n’en ratait jamais une lorsqu’il s’agissait de démontrer la supériorité de son art.

- On a tous un rôle à jouer dans ce spectacle, Eichi. Le mien par exemple, c’est d’être Hayato.

Le monde shinobi était un super spectacle, peut-être pas toujours intéressant à regarder, mais très divertissant à jouer. Certains excellaient dans leur jeu, utilisant intelligemment l’espace de la scène pour marquer l’audience. Le scénario, bien que par moments répétitifs, demeurait fichtrement intéressant. Parti dans sa métaphore, Hayato se déconnecta momentanément de la réalité, tandis que son regard se perdit dans le vide.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:53

    Du sable, la traversée du désert, jusqu’à la frontière. Une épreuve pour certains, un retour aux sources pour moi. Avant l’avènement de Suna, les Yamada vivaient déjà dans le désert. Et cela sans infrastructure, sans être cloisonné entre quatre murs. Des nomades, avec le sable pour maison, et la famille pour mur, pour horizon. La terre n’est pas la notre, nous n’avons aucun droit sur cette planète qui daigne nous héberger, alors pourquoi délimiter son territoire ? Les Yamada vivaient ensemble, tel un troupeau qui avançait et qui se reposait en même temps. Il y avait bien les scorpions, mais le désert était notre maison, notre foyer.

    De la nostalgie ? Peut-être. Je n’ai jamais réussi à me sentir entièrement à l’aise dans ce qu’ils appellent bâtiment. Ne pas voir le ciel quand on se couche, ni les dunes quand on se lève… Être séparé de ses proches par des murs.

    Pourtant, lors de cette traversée, j’étais bien content d’être tout seul. Seul avec mes pensées. Pourquoi cette mission ? Enfin, je ne remets pas en cause la mission, mais pourquoi m’avoir choisi moi ? Le comportement de cet homme était tout à fait compréhensible. Et avec ma prise de parole à l’investiture, certains pensent peut-être que je suis de son côté. D’autant plus que la Godaime m’avait rabaissé publiquement… Alors pourquoi, Zanshi ? Pour t’assurer que je suis bien de ton côté ? Que tu peux compter sur moi pour obéir ? En soi, qu’avait-il fait de mal, hormis sortir du village ? Un point de vu un peu naïf, peut-être, mais n’était-ce pas la Godaime elle-même qui disait innocent jusqu’à preuve du contraire ? Je n’ai pas encore vu une quelconque action envers le village. Par conséquent, la capture est privilégiée, mais j’en fais une priorité sur la mort.

    Nous voilà à l’avant poste. Je connais chacune des personnes réunies ici. Le premier car il faisait parti du Kakumeigun bien avant moi. Le deuxième pour lui avoir enseigné une technique. Le troisième pour avoir partagé une expérience singulière au cours d’une mission. En parlant de ce dernier, il n’a rien perdu de sa superbe, et de son amour du théâtre. J’étais content de voir qu’il n’a pas trop été affecté par notre détention, et de le revoir également. Posant une main sur son épaule, je lui adressais un sourire.

    « Tâchons de ne pas endosser le rôle des prisonniers cette fois alors. »

    Itsu annonça alors que j’étais le chef d’équipe. Hum ? Pourquoi moi ? C’est vrai que tu jouais le rôle du secrétaire au Kakumeigun. Est-ce pour cela que tu préfères ne pas prendre d’initiative ? Pour rester dans le milieu que tu connais ? Très bien… Mais je ne m’attendais pas vraiment à ça. Et puis ta voix est légèrement différente que dans mes souvenirs. Es-tu malade ? Le rhume du désert ? Attendez que je trouve quelque chose...

    « Yamota s’attend probablement à ce que Suna agisse tôt ou tard. D’autant plus qu’avec le sceau qui lui a été apposé, il doit penser qu’on lui tombera dessus bien vite. Soit il cherche un moyen de lever le sceau, soit il nous tend un piège, soit sa localisation est due à une maladresse de sa part… »

    Il était âgé, donc expérimenté. Se fondre dans la nature, il devrait connaître. A moins que tout ce temps sans aller sur le terrain l’a un peu ramolli ? En tout cas, toutes les possibilités se trouvaient là. A présent, faisons avec les informations que l’on possède. Je regardais tour à tour chacune des personnes présentes, tentant une première proposition.

    « Hayato et moi-même jouerons la première scène. On a déjà combattu ensemble, on sait comment l’autre pense et réagi… »

    Forcément, après un séjour de quelques semaines en détention, on apprend à faire connaissance. Surtout que dans cette situation, il n’y avait pas de place à l’hypocrisie, la vraie nature de l’homme était révélée.

    « Vous deux, vous resterez en retrait, venant chacun d’une direction différente, et ce seulement après qu’on l’ait découvert. Hayato et moi sommes les éclaireurs, et vous les renforts. »

    Les rôles étaient donnés, à présent les explications.

    « Yamota connaît Suna. Si une seule personne y va, il saura que d’autres sont cachés autour. Il faut donc un minimum de deux. Deux Jonins de préférence, car s’il voit un Chunin, c’est qu’il y a d’autres personnes aussi, ou que le village le sous-estime à cause du sceau… Et deux car si piège il y a, on ne se fera pas tous prendre. Et s’il tente de s’enfuir, il tombera forcément face à l’un de vous qui le ralentira le temps qu’on vous rejoigne. Ca vous convient ? »

    Ne le prends pas à mal Eichi, je connais tes talents. D’ailleurs, j’espère que tu feras attention à ton Taïjutsu, et que tu privilégieras un peu la distance comme je te l’ai appris. Car si tu es à côté de nous et loin de la cible, on peut te protéger. Si tu es à portée de Yamota, pas sûr qu’on puisse intervenir. Ce n’est pas un jeu, c’est la vie. Et toi, Itsu, ne m’en veut pas de te mettre au second rang, mais on a jamais combattu ensemble. Avec Hayato, je sais à quoi m’attendre, et je sais que je peux lui faire confiance.

    « Espérons que ce n’est pas notre dernier acte. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:47

Yamada Kioshi avait effectivement raison. Yamota a fait exprès d’être repéré à cet endroit afin de les attirer jusqu’à l’avant-poste le plus proche de la frontière avec Ki no kuni. Alors que vous venez tout juste de vous rejoindre, une alarme retentit dans tout l’avant-poste. Avant que vous n’ayez le temps de comprendre ce qui se passe, d'immenses barrières de pierre sortent et viennent se refermer tout autour de l’avant-poste. Vous vous retrouvez donc pris dans une énorme prison Doton qui couvre tout l’avant-poste. Suite à quoi, 10 golems de pierre sortent des mures et viennent vous attaquer aléatoirement.

MS - Trahison [Participants] Jtrsedyu_imagesia-com_h4a3_large

L’attaquant et l’utilisateur des deux techniques Doton n’est autre qu’Iyasho Minatsuki, la petite fille de Yamota. Personne n’était au courant de sa désertion aux côtés de son grand-père puisque cette dernière était en mission ces derniers jours. Attention, cette Kunoichi est réputée pour être une grande utilisatrice du Doton et du Fuinjutsu.

Arriverez-vous à faire face aux premiers assauts des forces de Yamota ?

Technique utilisées par Minatsuki:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:04

Je fis ce que le Yamada me demanda, après tout il était le capitaine de l'équipe. Alors que les deux jônin partaient en reconnaissance, moi et Eichi nous dirigions vers l'arrière. Nous n'eûmes pas le temps de prendre de position que déjà, au loin; on pouvait entendre ce qui semblait être les prémices d'une bataille. Le Wada était toujours à mes côtés et comme il se retourna. D'ici on pouvait voir des grands murs dressés. A la base l'idée de Kioshi n'était pas mauvaise, loin de là et même très réfléchie. Cependant il n'avait pas pris en compte qu'une personne extérieur pouvait intervenir, un homme comme ce Yamota savait s'entourer des bonnes personnes et que celles-ci ne firent pas partie du village aurait été encore plus probable. Enfin, ceci dit lui et Hayato avait déjà fait leurs preuves, ils sauraient se sortir de cette situation. Néanmoins, étant donné qu'ils étaient tout deux à l'intérieur et moi à l'extérieur en compagnie de mon élève, j'avais une certaine liberté d'action. Cependant une action nécessitait de dévoiler en partie mes capacités, et ma maîtrise de la chaleur était reconnaissable entre mille. Je jetai un coup d'œil à Eichi, voilà un bon exercice.

    "Eichi,je te demanderai de ne rien dire sur ce que tu vas voir, si j'ai fait ça, c'était pour vous observer et surtout pour m'assurer que le déserteur ne soit pas abattu."


Je ne savais pas s'il avait compris un seul mot de ce que je venais de dire, mais la suite lui éclaircirait les idées. Alors, je levai la main, pointant le gigantesque mur, et de l'autre fit une suite de signes. La chaleur ambiante et de mon corps se condensa alors rapidement autour de ma main, et un projectile translucide fut expulsé instantanément vers le mur face à nous. La flèche de chaleur avait été décochée avec brio, et ma main toujours levée vers le mur lui indiquait la voie à suivre. Deux secondes après l'impact eut lieu et la surface rocheuse fut plus qu'ébrécher. En effet, c'était tout un pan de fabuleux mur qui s'effondra dans un vacarme presque assourdissant, il n'y avait plus qu'à espérer que les deux hauts gradés ne se trouvaient pas en dessous, ce-dont je ne doutais pas. Le nuage de poussière qui s'en dégagea ne nous laissa pas l'occasion de voir ce qui se passait à l'intérieur, mais au moins ils avaient à leur disposition une sortie de secours. J'abaissai maintenant ma main fumante, et avançai vers cet édifice de pierre et de chakra. Je fis signe au genin de me suivre, accompagnant le geste de quelques mots.

    "Irumi Itsu est à Suna, je suis Zanshi. Soufflais-je à son attention."


J'observais tout en foulant une terre mêlée de sable, si une tel piège avait été monté à un tel endroit, cela voulait dire que nous n'étions pas si loin de notre cible; mais nous devions rester attentifs au moindre élément, ne pas nous laisser surprendre en somme. Un excellent moyen pour jauger le procès des ninjas que j'envoyais en mission, un peu moins bon pour mon image, mais qu'à cela ne tienne.. Au moins le genin aurait il apprit quelque chose : ne pas se fier aux apparences.


HRP:
Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptySam 15 Mar 2014 - 11:39

Selon Kioshi, Eichi devait faire équipe avec Itsu. Bien qu'il ne savait rien de lui, il se doutait de ses compétences, puis si Hayato et Kioshi avait déjà fait équipe, il était naturel pour le Genin qu'ils restent ensemble. Il venait donc prendre sa position près de son coéquipier à distance du premier groupe quand les sirènes retentirent et qu'une immense prison de Doton se matérialisa au dessus des deux premiers camarades parti explorer. Eichi se retourna vers le jônin qui l'accompagnait pour savoir sa réaction et la méthode à utiliser pour rejoindre les autres. Le problème c'est que celui lança une phrase que le Genin comprit immédiatement : Ce n'était pas ce Itsu, mais bien Zanshi, la Kazekage ! Elle devait avoir pris part à cette mission pour tester les trois shinobis. Très intelligent.

Sans aucune autre réponse qu'un simple sourire, Eichi poursuivit sa Sensei avec une confiance toute nouvelle. Finalement les binômes avaient été bien réalisés. Le projectile que venait d'envoyer la Godaime créa une brèche assez importante dans la structure pour permettre aux "renforts" que la Sensei et son élève étaient de rejoindre le reste de l'équipe.

Là, dans l'avant-poste, une poignée d'immenses golems en pierre venaient de faire leur apparition et avançaient vers les positions Sunajin. Au loin Eichi trouva du regard les deux jônins. Voilà donc que l'action allait débuter, le tout était de ne pas gâcher idiotement son chakra et de conserver au maximum son intégrité physique. D'ailleurs, un parfait échauffement se présentait au jeune Genin : l'un des golems approchait parfaitement du jeune shinobi. Eichi se plaça devant la Habashi et exécuta ses mudras pour utiliser une technique que l'un des protagonistes ici présent lui avait enseigné. Après trois mudras, un guépard de foudre se matérialisa devant lui et Eichi le guida jusqu'au Golem avant de le faire exploser à l'impact avec un demi-mudra du tigre. Dans un rugissement, le Guépard disparu et entraina la création de pierre avec lui, en profitant du rapport de force entre le Raiton et le Doton.

Il en restait désormais neuf à mettre au sol. Il en repéra un qui approchait en courant maladroitement de lui, mais pourtant assez vite pour précipiter l'action du jeune Sunajin qui continua dans sa lancée d'utiliser le Raiton. Il usa d'une de ses techniques favorites pour charger ses poings en énergie électrique et se précipita sur le Golem à moins de trois mètres désormais pour le frapper au niveau des jambes, profitant de la réelle maladresse des créatures, et ainsi lui exploser les membres inférieurs, ne laissant que le tronc au sol. Pourtant chose amusante il voulait encore frapper le Wada. Celui se tourna, serra les poings et frappa d'un coup sec, à distance, le monstre de pierre. Une nuée jaunâtre quitta les mains du Genin pour venir exploser le corps de pierre du golem.

Rapidement et pour ne pas courir de risques, Eichi revint se placer à sa position d'origine en prenant garde de ne pas être menacé par une attaque imminente. Il se retourna vers ses trois camarades pour connaitre leurs états bien qu'il se doutait que des Jônins et une Kazekage ne craignaient pas grand chose de ce genre d'attaque, pourtant ce n'était que le début, ça ne faisait aucun doute, le reste allait être plus compliqué.

    Méfiez vous, cette invocation de golems ressemble en tout point à une diversion, le plus dur va arriver d'une minute à l'autre.


Eichi commença à scruter les environs à la recherche de l'instigateur de tout ça. Une spécialiste du Doton, de très grand niveau si on se fiait à la taille de sa prison et la vitesse à laquelle elle avait été érigé. De son point de vue il ne voyait absolument rien, il devait prendre de la hauteur. D'un saut il se plaça sur l'un des toits adjacents et là il pu voir cette fille aux cheveux noirs, un peu plus loin sur la route. Rapidement il redescendit pour ne pas attirer le regard de l'ennemi et annonça à ses collègues les informations.

    Il y a une fille avec des cheveux noirs plus loin, à dix heure, je ne la connais pas mais elle semble assez fière d'elle.


Il attendit alors les nouveaux ordres, toujours sur le qui-vive par rapport à la situation réelle de combat dont il était, une fois n'est pas coutume, au centre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:03


L’arrivée de Kioshi arracha au marionnettiste un petit sourire. Ne pas endosser le rôle de prisonniers, hein ? Il n’avait pas perdu de sa superbe. Lui, chef d’équipe ? Pourquoi pas. Il était vif, du genre à penser avant d’agir et proposa même un plan, d’emblée après sa nomination. Hayato n’aurait pas pu endosser ce rôle, il savait diriger les marionnettes, mais était moins doué avec les gens... Enfin théoriquement, il pourrait manipuler les gens comme des marionnettes, mais l’esprit « chef d’équipe » n’y serait pas vraiment.

- Ce n’est peut-être pas très brave comme manière de penser, mais je tiens trop à la vie pour quitter la scène si prématurément.

Très pro, ils mirent le plan à exécution sans trainer. Et c’est comme ça qu’Hayato et Kioshi se retrouvèrent coincés dans une énorme sphère, privés de soleil. Forcément, il ne pouvait s’agir d’un phénomène naturel, ce que les massifs corps humanoïdes émergeant du sol prouvèrent rapidement. Nan, l’ennemi avait pris l’initiative et il attaquait avec du Doton hideux, dénué d’élégance, sans raffinement. Hayato n’avait que peu de considération pour ce genre de manipulateurs de chakra, submergeant leur adversaire de jutsus toujours plus grands, plus puissants. C’était spectaculaire, certes, mais nuisait au plaisir du jeu. Parce que oui, en brandissant ses parchemins, le marionnettiste ne put se soustraire à l’idée d’un monde shinobi servant d’énorme plateau, d’énorme scène.

- Toi… moi… enfermés… face à un probable détracteur de Suna… Il ne faudrait vraiment pas que ça devienne une habitude, Kioshi.

Shiro et Kuro apparurent dans un bref nuage de fumée, mais s’élancèrent aussitôt, l’un sur la gauche, l’autre sur la droite. Les bras croisés, Hayato les manipulait sans vraiment se sentir menacé par cette situation. A une époque, il aurait paniqué… aujourd’hui ce ne serait pas le cas. A vrai dire, il était tellement détendu qu’il profita même de la séparation avec les deux autres équipiers pour poser une question à son supérieur du jour. Ce qu’il fit en haussant le ton, puisque ça voix devrait couvrir le bruit des corps rocheux lorsqu’ils seraient explosés.

- Je crois savoir que tu étais aux premières loges au moment de son départ, mais aussi pour son retour… Alors, ton opinion par rapport à l’Écarlate ? Bonne décision du conseil ou erreur fatale ?

Vrillant à toute allure, Kuro était devenu une foreuse, outil qui passerait sans trop de problèmes au travers du colosse qu’il ciblait, idem pour Shiro de l’autre côté. Un à gauche, un à droite, si tout se passait bien et s’il comptait encore correctement, ça ferait deux ennemis en moins. Un troisième colosse, directement dans son champ de vision, fut également la cible d’une attaque qui ne venait pas de lui. C’était Eichi et… il utilisait le Raiton.

- Qui que soit l’individu à l’origine de la technique, on gagnera du temps et de l’énergie à le neutraliser directement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:33

    On s'attendait à trouver des obstacles, mais pas si tôt. Nous n'étions pas encore au lieu où l'on disait que Yamota se trouvait. Alors quoi ? Quelqu'un d'autre ? A moins que les informations fournies soient elles-mêmes factices, ou manipulées. Une prison Doton. En théorie, nous étions donc sous terre. Sur le sable, mais avec de la terre au-dessus. Hayato fit très vite le rapprochement avec notre aventure passée. Nous pensions donc la même chose… Je lui décochais un sourire et lui répondis :

    " Si je me souviens bien, on s'en est sorti la dernière fois… "

    Bon, en soit c'est vrai, mais on avait eu recours à une équipe de secours… Il avait donc raison, vaux mieux pas que ça devienne une habitude. Et des golems en plus, comme adversaires. Sauf que ce ne sont pas eux qui sont à l'origine de la prison, vu qu'ils en sortent. Mon camarade prit les devants avec ses marionnettes. Cela faisait longtemps que je ne les avais pas vues tiens. Toujours aussi efficace à ce que je vois. Et quel calme, me questionner ainsi en plein combat… Faut dire, nos ennemis n'ont pas l'air bien dangereux. Grand et tout en roc, oui. Mais faut d'abord qu'ils nous atteignent.

    " Elle nous a déjà trahi une fois, donc on sait à quoi s'attendre. Et elle ne pourra plus faire de faux pas, sinon Suna lui retombe tout de suite dessus. Donc on verra bien… "

    Zanshi Kazekage. De toute façon, je ne voulais pas de ce rôle, de ces responsabilités. Peut-être qu'Hayato si ? Il manie les ficelles si bien, alors pourquoi pas un village ? L'Ecarlate était une démone quand elle est partie, mais elle semble plus humaine à présent. Après, tout peut changer, mais j'espère que ce ne sera pas, ou plutôt plus, le cas.

    Mais revenons à nos golems. Ils foncent sur nous. Preuve qu'ils ne savent pas attaquer à distance ? Un sourire s'afficha alors sur mes lèvres. Pourquoi se battre si ce n'est pas nécessaire ? Il faut savoir profiter des faiblesses de ses ennemis. Tiens, Eichi s'est joint à nous. Ils ne sont déjà plus dix. Par contre, je n'aime pas trop le fait que l'on soit tous ensemble, car on risque d'être tous pris aussi. Me retournant, j'abandonnais là Hayato qui se débrouillait très bien sans moi, et fonçais vers l'une des parois de la prison.

    Sur le chemin, deux golems vinrent me bloquer la route. Du moins, ils comptaient me coincer ensemble au même point. Leurs avant-bras descendaient sur moi alors que je tentais de passer entre eux. Je dis descendre car ils sont plus grands que moi, donc pour m'avoir il faut forcément qu'ils frappent un peu vers le bas. Sauf qu'à ce moment, plusieurs filins d'eau quittèrent les pores de ma peau afin que leurs poings visent plus haut, à l'horizontal. Mais comme je ne suis pas assez grand pour m'y trouver, c'est eux-mêmes qu'ils percutent. Toujours retourner les armes de l'adversaire contre lui-même.

    La voie était donc libre, et je pouvais diriger mon chakra sous la plante de mes pieds pour escalader le mur. D'abord en marchant à la verticale, puis l'horizontal en haut. Héhé, avec la taille de la prison qui dépasse même les bâtiments, les golems pourront pas m'atteindre là-haut. A moins qu'ils ne savent aussi escalader, ou que finalement ils ont des facultés d'attaque à distance, je suis à l'abri. Je ne me fais pas de souci pour Hayato, je sais qu'il peut s'envoler avec ses marionnettes.

    Hum ? Qu'a dit Eichi ? Il semblerait qu'il ait trouvé l'origine de tout ça. A dix heures ? Arf, j'ai pas ma montre et je ne vois pas la position du soleil… Ah, ce dix heures là ? Une femme au loin, qui ne semble pas s'inquiéter le moins du monde de cette structure en terre. J'étais trop loin pour la reconnaître, mais ça pouvait bien être elle, l'adversaire… Plaçant mes mains de part et d'autre de ma bouche afin que ma voix porte plus loin, je m'écriais.

    " Et toi là-bas, on t'a trouvé ! "

    Et avec l'écoute, elle a peur. Pourquoi ? Parce que j'ai l'air effrayant ? Peut-être. A elle d'interpréter ses sentiments, je sais juste qu'elle est prise dans mon Genjutsu, et qu'elle ressent de la peur. Et alors qu'elle porte donc logiquement son attention sur moi, je forme un signe de mes mains. L'instant d'après, elle verra plusieurs lances Raïton apparaître tout autour d'elle, la maintenant comme dans un cocon, l'empêchant de partir. Enfin en théorie, car il s'agit d'une nouvelle illusion. Et comme je n'ai rien fait de véritablement offensif, je ne porte pas préjudice à une potentielle innocente qui se trouve juste au mauvais endroit au mauvais moment…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:01

- Laissez donc ma Minatsuki tranquille avec vos illusions de débutants !

Soudainement, un vieil homme sort du sol au côté de la jeune femme. Ce protagoniste n’est autre que Yamota en personne. Sans attendre, il libère sa petite fille des genjutsu en lui insufflant du chakra.

- Finit ce que tu as à faire Mina’, je m’occupe du reste.
- Oui chef.

Yamota vient se placer devant Minatsuki pendant que cette dernière exécute une série de mudras à une vitesse impressionnante. Plaquant sa main au sol, la prison se fissure avant de retomber en gros bloc sur vous. (Hormis Zanshi qui est à l’extérieur). Avant de se faire toucher par les débris, Minatsuki téléporte elle et son grand-père quelques mètres plus loin à l’extérieur pour ne pas être touché.

La jeune femme commençant à être à court de chakra, se téléporte une nouvelle fois vers une destination inconnue. Il ne reste donc plus que Yamota qui se trouve à l’extérieur des débris, à l’opposé de Zanshi.


- Dites-moi mes chers Sunajins… Est-ce bien l’écarlate qui vous envoie ? Faites bien attention à votre réponse, elle pourrait éventuellement décider de votre sort…

Comment allez vous réagir face à ce nouveau jutsu de Minatsuki et à l'arrivé de Yamota?

Description de Yamota:

Techniques utilisées par Minatsuki:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:41

Le tour d'Habashi Zanshi est sauté ~ ♫

A Wada Eichi de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: MS - Trahison [Participants] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:47

La situation prenait une tournure un peu plus sérieuse lors de l'arrivée de ce vieillard ressemblant au portrait de Yamota. Il s'avéra en effet être le protagoniste que la coalition Sunajin recherchait. Cependant intervint autre chose : Kioshi avait attaqué à coup d'illusion la jeune fille, et la cible de cette mission vint pour la libérer en insufflant du chakra... Sortant de son genjutsu elle exécuta une technique de façon très rapide, du moins c'était ce qu'Eichi voyait de sa position. Aussitôt le dôme s'effondra, Zanshi était toujours dehors et hors de danger, ne restait que le jeune Genin et les deux Jônins dans l'arène de pierre. Dès lors et face au déluge minéral s'abattant sur lui, Eichi essaya de trouver un lieu pour se cacher, en vain, la sentence était inévitable...

Mais voilà, une marionnette vint lui servir de pare-éboulement et ainsi le protégea de toutes les séquelles dont il pouvait potentiellement être la victime. Lorsque le Wada ouvrit les yeux, il ne perçu rien de ce qu'il connaissait, l'avant ayant été en grande partie détruit par le jutsu de zone de très haut niveau. À quelques dizaines de mètres était placé l'homme que Suna voulait juger, sommant au jeune garçon aux cheveux blancs de répondre à une question simple : Avaient-ils été envoyé ici par Zanshi... Là deux solutions s'offraient au Wada, soit mentir et risquer de l'offusquer, soit dire vrai et l'offusquer.

    Par le Godaime Kazekage. Il vous prie, par notre présence ici, de rentrer à Suna. Loin de nous l'idée de nous affronter alors qu'une solution pacifique existe, suivez nous.


Bien sûr, cette proposition était d'origine vouée à l'échec et pour cause : Il n'était pas idiot ce grand politicien, il connaissait les habitudes du village du sable, se savait protestant quant à la prise de pouvoir de l'écarlate et comme le montrait son organisation, il se savait aussi au centre d'une possible mission de capture. Eichi était le premier à se placer face à l'homme mais n'allait pas agir, il évitait néanmoins le regard du vieillard, non pas par peur mais simplement pour éviter un possible Genjutsu, bien qu'ayant fondé sa légende sur sa maitrise des cinq éléments et donc du Ninjutsu, il n'y avait aucune indication pour le jeune shinobi que son homologue n'avait pas les bases de l'illusion.

Le but était d'attendre ses coéquipiers pour ensuite agir ensemble, pas de faire le héros à vouloir arrêter un homme à la puissance d'un Kage seul, en étant un simple Genin. Alors il relança sa technique du Guépard, laissant apparaitre à ses côtés son fauve électrique, grognant dans un rugissement de tonnerre près de son maitre. Mais le Wada ne passait pas à l'attaque, car tout acte offensif pouvait être considéré comme une agression. Agir avec diplomatie était ici primordial car le moindre faux-pas pouvait entrainer une défaite rapide et douloureuse.

    Vous avez été un grand homme pour le village, soyez en conscient et revenez à la raison. Un combat entre vous et nous tournerait sans doute à notre avantage, rien que par le nombre alors évitons tout débordement...


Il était là, fixe, bien encré sur ses jambes et néanmoins prêt à utiliser toute la vivacité nécessaire pour pouvoir réagir à temps au moindre agissement adverse. Son fauve tournait encore autour de ses jambes, les éclairs faisant briller son visage par des reflets jaunâtres du plus bel effet. Eichi était prêt et n'attendait désormais que ses coéquipiers pour agir. Mais par ailleurs, où était donc passé Zanshi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptySam 29 Mar 2014 - 2:08


A force de le répéter, ça finira par rentrer. C’est toujours le même problème : le rôle. A partir du moment où on sait ce qu’on a à faire, il ne reste plus qu’à donner le meilleur de soi pour mener l’objectif à terme. Baratin d’un excentrique voulant se donner un genre en enchainant avec lourdeur les allusions au spectacle ? Pour Hayato c’était bien plus profond que ça.

- Je m’occupe de ce détail ! S’était-il empressé en pointant le dôme qui s’écroulait.

A la manière d’un chef d’orchestre, il agita ses deux mains de manière coordonnées. Kuro s’anima pour s’élancer aux côtés d’Eichi, empêchant alors les blocs détachés du ciel de venir l’écraser. Shiro de son côté, se contenta de valser autour du marionnettiste. Hayato n’estima pas utile d’aider Kioshi ou Itsu pour le moment. Autant économiser tant que possible et penser aux futurs déplacements.

- Eichi a raison. Et puis, pourquoi déserter ? Je veux dire, si le sort de Suna vous préoccupe tant et si le nouveau Kazekage ne vous convient pas, pourquoi ne pas essayer d’y remédier de manière classique ? Vous êtes un Sunajin émérite. Je suis certain que le Conseil écoutera ce que vous pourriez avoir à dire, si vous leur amener une analyse pertinente.

Le côté diplomate ne servirait probablement pas à grand-chose. On n’aurait pas envoyé un tel groupe si la tâche était si simple. Ils étaient surtout là pour le neutraliser, le capturer puis l’enfermer. Et donc forcément, l’affrontement était inévitable.

- Et puis entre nous, …

Le dôme s’était entièrement écroulé. Shiro s’était immobilisé en face d’Hayato, tandis que Kuro suivrait Eichi comme une ombre. Un troisième pantin fit son apparition sur le champ de bataille et le marionnettiste termina sa phrase.

- Je doute que vous fassiez vraiment le poids face à nous quatre.

Lors de l’affrontement qui suivrait, Hayato comptait jouer le rôle de soutien. Avec ses marionnettes, il se focaliserait sur la défense du groupe, permettant alors à ses camarades d’investir leur chakra dans leurs techniques offensives, probablement plus efficaces et plus nombreuses que celles qu’il possédait. Avec cette stratégie, ce vieillard ne tuerait personne aujourd’hui et chacun pourrait vaquer à ses occupations.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptySam 29 Mar 2014 - 16:31

    Des illusions de débutants ? Certes, je n'ai entamé cette voie qu'il y a peu, mais ce n'est pas une raison pour me rabaisser ainsi. Pourquoi les vieilles personnes doivent toujours faire ça ? Comme si tout était meilleur à leur époque, que les jeunes demeurent loin d'eux. Mais avant lui, peut-être faudrait-il s'occuper de ce qu'il y a sous mes pieds. Ca tombe d'en-dessous ! M'enfin, comme j'ai la tête à l'envers, ouais, je dis pas de bêtise.

    Le dôme se fragmente en plusieurs blocs avant d'entamer une chute libre. Eux voient le dôme s'approcher de leur tête, moi le sable d'en dessous. Plutôt cocasse comme scène hein ? Le haut est en bas… Faites roulez le navire ! Arf, y en a pas. Faut trouver autre chose. En tout cas, si je reste là, je suis bon pour devenir une purée. Je vois Hayato s'agiter avec ses marionnettes, mais aucune ne semble venir vers moi. Bon, je suis grand maintenant, je lui pardonne.

    De ma fesse droite, détail très important, un mince filet d'eau apparaît et va vers le bas. Enfin, le haut pour vous. Il transperce le bloc qui me servait de transport, et ce petit trou allait servir de support et d'attraction pour la prochaine fissure. Bien, la masse sur laquelle je me trouvais se fragmente entre mes pieds. J'appuie donc sur mes membres pour les espacer. Bref coup d'œil en haut, ou en bas, vers le sable. Il s'approche rapidement… Vite ! L'écart suffisamment grand, je me faufile entre les deux blocs récemment séparés pour me retrouver de l'autre côté, enfin la tête du bon sens, et le ciel ne semblait pas s'approcher comme le sable d'avant. Bam. Atterrissage un peu rude, quelques secousses, mais je suis bien mieux au-dessus des gravats qu'en-dessous.

    Là, la phase de discussion commença, mais la femme de tout à l'heure avait disparu. J'avais beau regarder tout autour, je ne voyais rien. Au moins, mes camarades, eux, je les voyais. Hayato avec ses trois marionnettes avait décidé de nous sortir le grand jeu. Ils semblaient tous penser que le vieil homme n'avait aucune chance. A moins que ce n'était qu'une façade ? Il a beau être vieux, si on envoie un tel groupe pour le cueillir, c'est qu'il en a à revendre. Ne pas vendre la peau de Yamota avant de l'avoir capturé…

    " Rectification, c'est Suna qui nous envoie… "

    La Kazekage représentant le village, je ne mentais en aucun point. Descendant des gravats, je m'approchais du groupe en marchant lentement. Tant qu'il ne sera pas aux fers, gardons notre attention et notre méfiance.

    " Si vous demeurez Sunajin, allez-vous répondre à son appel, ou bien devons-nous procéder comme si nous avions affaire à un Nukenin ? "

    Quels sont donc ses projets ? Reprendre le village par la force ? Peut-être ne sommes-nous qu'un exemple qui lui donnera l'influence nécessaire à trouver des partisans ? En tout cas, nous lui accordions une dernière chance de revenir avec nous sur un pied d'égalité. S'il décline, ce ne sera plus un Sunajin, mais un vulgaire déserteur qu'il faudra arrêter à tout prix.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptySam 29 Mar 2014 - 20:21

Qu’ils sont naïfs ces jeunes Shinobi… Pensent-ils vraiment qu’il est temps de négocier ? Question futile bien évidemment. Mon courroux allait bientôt s’abattre, et la réponse du jeune garçon ne me pousse qu’à agir. L’écarlate, cette usurpatrice, pense pouvoir m’arrêter avec des sunajins aussi médiocres. Moi, le grand Yamota, l’un des plus anciens Shinobi du village… Heureusement pour eux que ce maudit sceau bloque ma force. Dans d’autre circonstances, j’aurais fait imploser la zone en un instant, sans leur laisser le temps de comprendre ce qu’est la véritable puissance.

- Sunajin… Vous êtes bien naïfs. Même l’écarlate en personne ne peut me faire face… Seul le sandaime frôlait mon pouvoir.

Le Sandaime… Peut-être le seul Kazekage compétent que Suna a eu. Malheureusement, un mal sombre a pris son corps et nul ne peut savoir si un jour nous le reverrons comme à l’époque. Mais là est un autre problème que je compte aussi régler après m’être occupé de Suna.

- Suna est corrompue… Depuis des années, des traîtres prennent le pouvoir. De manière classique dis-tu, jeune marionnettiste ? À quoi bon négocier… avec un conseil aussi corrompu que son chef…

Attrapant mon bâton à deux mains, je reprends d’un ton tout aussi neutre.

- Je vais commencer par vous détruire… puis je monterais une armée… et pour finir… Je prendrais le pouvoir à Suna par la force. Le village du sable va enfin renaître de ses cendres !

Frappant mon sceptre au sol, un puissant séisme se met à retentir. L’appel de la fin. Puis, levant cette fois-ci mon arme au ciel, un énorme nuage noir apparaît au-dessus d’eux. Ils vont connaître la colère des cinq éléments. Cependant, commençons en douceur… J’ai tout le temps pour leur apprendre à ne pas sous-estimer leur adversaire.
Par contre, un peu de vent ne leur ferait pas de mal… l’arcane de Fuujin devrait les calmer. Pendant que des éclairs se mettent à tomber du ciel, je tourne mon bâton pour créer une puissante bourrasque.

- Faites face à ma toute puiss…

Ce maudit sceau ! Voilà qu’il a bloqué mon arcane ! Difficile de me battre dans ces conditions… Je vais devoir faire attention à ne pas utiliser de ninjutsu trop puissant.

Êtes-vous vraiment assez fort pour le vaincre?

Techniques et résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:16

Je ne pouvais qu'entendre cet ancien shinobi, je l'écoutais avec une attention particulière et comprenais parfaitement ce qu'il disait. J'avais entendu parler de cet homme avant qu'il ne quitte le village, ses compétences étaient redoutables et la suite ne fit que confirmer les dires à son sujet. En effet, le déchainement de puissance qui s'écoulait de lui m'impressionna, mais pas moins que les shinobi du vent qui étaient tout sauf incapables de se défendre. Néanmoins, je ne pouvais pas rester ici à rien faire.

Je pus ressentir les vibrations du premier assaut, mais j'étais trop loin pour vraiment être affectée par ce tremblement de terre, tout aussi loin pour ne pas subir la déferlante d'éclairs qui s'abattit sur les membres de l'équipe. Aussitôt je composai une première suite mudra, la chaleur ambiante augmenta brutalement, l'air ondula sous l'effet du chakra brûlant; puis je fis de nouveau quelques signes, là une aura translucide engloba ma main, laquelle je propulsai droit vers l'un des derniers éclairs à tomber.

L'un de ceux qui allait frapper Kioshi. Je ne pouvais pas défendre tout le monde, et le seul que je pouvais atteindre à temps était celui-ci. La flèche de chaleur intervint au moment adéquat, le déviant au loin. Je vis les autres impacter le terrain, peut être les Sunajin l'avaient ils esquivé, ou arrêté; d'ici je ne voyais pas précisément. Je pris alors leur direction en courant. Vue le jutsu que je venais d'utiliser, garder cette apparence ne m'était plus d'aucune utilité, de plus, le vieillard furieux tenterait; avec un peu de chance, de ne s'attaquer qu'à moi. Après tout, c'était moi la traitresse.

Au moins le fait de dissimuler mon identité avait porté ses fruits, j'avais maintenant un aperçu des capacités de ce ninja. Quelques secondes et je fus à leur portée, visiblement ils étaient parvenus à se défendre efficacement. Je ne prêtai pas attention à leurs réactions, ils pouvaient le prendre aussi bien que mal, pas mon problème. Maintenant mon regard croisait celui du déserteur.

    "Je ne suis pas la chef du conseil, vous vous méprenez. En revanche je suis bien la traitresse de Kazekage, Habashi Zanshi. Si vous souhaitez vous en prendre à quelqu'un, allez y, je suis là. Si vous voulez prendre la tête de Suna, vous devrez m'abattre."


Depuis le temps, je n'avais plus peur de la mort, bien au contraire; je lui souriais. Cependant, la mort ne viendrait pas aujourd'hui; je comptais sur le raisonnement éclairé de ce sage pour prendre la bonne décision, autrement je n'aurais aucune pitié à briser un par un chacun de ses vieux os. J'étais certes la Kazekage, j'étais redevenue la sage d'antan, de mes jeunes années; mais je demeurais au plus profond de mon âme l'Ecarlate. J'étais prête à me battre et tout autant ouverte à la discussion.

Spoiler:


Dernière édition par Habashi Zanshi le Mar 1 Avr 2014 - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:03

Le face à face diplomatique, n'étant pas amené à durer, se stoppa lorsque l'homme face eux shinobis du désert se mit à les attaquer. Malgré le fait que son offensive était plus spectaculaire que dangereuse au premier abord, elle s'avéra bien plus compliqué lorsque de multiples éclairs transpercèrent le ciel accompagné d'un puissant tremblement de terre qui mit au sol le Wada. Le guépard du Genin était toujours à ses côtés, focalisé sur son élément qui frappait le sol en approchant dangereusement du jeune homme. Alors qu'il s'apprêtait tant bien que mal à affronter la colère des éléments, un dôme de Doton vint les recouvrir, arrêtant les éclairs qui le menaçaient.

Surpris, Eichi se retourna pour finalement observer Kioshi en action, celui ci enchaînait les mudras de façon très rapide pour parvenir à protéger ses coéquipiers. Pas besoin de demander pour comprendre ce que chacun devait faire : Il les couvrait, le rôle des autres était commun : Contre-attaquer sérieusement sur le vieillard. Une deuxième technique du Yamada consista en un grand brouillard annihilant totalement la vue de tous. Aucun problème sérieux pour le jeune homme qui utilisa de suite une technique de sensorialité permettant de lui donner grossièrement l'emplacement de sa cible. Le dôme sembla alors se fissurer avant de disparaitre totalement au sol, il était temps.

Le Wada se projeta directement dans la direction de sa cible, supplée par son animal de Raiton qui se précipita tête baissée vers l'adversaire. Mais alors qu'il voyait désormais Yamota, une voix résonna dans sa tête. Arrêtant sa course, il constata avec un sourire malicieux que la Godaime avait repris sa forme initiale, et qu'elle tentait une dernière fois d'obtenir la reddition immédiate du déserteur, ce qui attisa en Eichi une certaine méprise sur la politique employée à ce moment précis : Il avait déserté, avait menacé la Kazekage et avait attaqué des shinobis du village. Pourtant même après tout ça il pouvait s'en sortir ?

    - Ils nous a attaqué, il a menacé Suna, il doit le payer, quoi qu'il arrive !


Emporté par ses pulsions patriotiques, le Wada lança son guépard sur son vis à vis, à grande vitesse, puis il enchaina avec une volée de kunai électrique vers le vieillard. Attaque somme toute ridicule du point de vue pure de la puissance, mais qui montrait les idées que le jeune Genin avait. De plus il ne voulait pas affronter de suite le Sennin au Taijutsu : Il avait beau être vieux, il ne fallait pas oublier qu'il possédait une grande expérience et également que l'une de ses collaboratrices était sans doute encore dans les parages.

    - Pourquoi le juger au village alors que vous êtes l'instance dirigeante ? D'autant plus que c'est peut être là son but : Revenir au village pour pouvoir y semer le trouble... Rendez-vous immédiatement, je n'ai lancé qu'une sommation, la prochaine sera sans nul doute la dernière.


Une sorte d'assurance surprenante sortait des mots du genin. En réalité il pensait parfaitement tout ce qu'il disait et ne comprenait sans doute pas encore tous les rouages politiques et diplomatiques qu'il devait connaitre. Néanmoins on ne pouvait remettre en cause le parfait état d'esprit de protection envers Suna qui animait le jeune garçon. Il espérait simplement que sa Sensei ne lui en tiendrait pas rigueur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:07


La petite phase de parole n’avait pas porté ses fruits. En même temps, s’il était possible de régler des conflits d’une telle ampleur avec des mots, ça se saurait. Au moins maintenant, les Sunajin avaient l’opportunité de frapper sur le vieil homme de façon légitime. Et au diable le respect du troisième âge ! Il avait refusé la manière douce, maintenant s’il se plaignait, on pourrait lui répondre : « trop tard ». Son cas servirait de leçon pour les autres. Vous voulez instiguer une révolte contre Suna et le pouvoir dirigeant ? Faites-le cachés de tous et de préférence avec une armée.

- Du Raiton… Je m’en occu…


Mais le leader du jour ne l’entendit pas de cette façon. Il bloqua les multiples attaques à l’aide d’un jutsu similaire à celui de leur première opposante.

- Raa Kioshi !


Le Yamada avait incontestablement pris la bonne décision et Hayato le savait très bien. Il râlait parce qu’on venait de lui prendre ce rôle de soutien qu’il chérissait tant. Le marionnettiste ne doutait pas de ses capacités offensives, mais les savaient inférieure à celles d’un ninja de même rang. Secrètement, il avait toujours peur qu’on lui dise que lui et son Kugutsu n’étaient pas utiles. Son délire sur le théâtre, ses discours sur les rôles à jouer et la place de chacun… c’était peut-être aussi un moyen de se rassurer.

*Pas question qu’ils me volent la vedette, je ne serais pas le boulet du jour !*


Ce fut ce qu’il pensa lorsque le nuage de fumée se répandit tout autour d’eux. Ça, il fallait le reconnaitre, c’était bien joué. Eichi en profita alors pour passer à l’offensive, continuant d’affubler le vieillard de ses paroles acerbes. Mais une voix familière s’éleva au milieu de tout ce brouhaha… c’était elle, l’Ecarlate. Usurper l’identité d’un subordonné et s’inviter auprès de ses soldats, hein ? Comment interpréter ça ? Comme une sorte de…. Test ? Oui, elle était là pour les tester ! Et dans ce cas, il fallait assurer. S’aidant des signaux capté par Kappa – à l’aide de câbles dans le sol – le marionnettiste put cibler son ennemi sans contact visuel. Eichi attaquait de front, lui attaquerait donc les flancs. Kuro et Shiro quittèrent le nuage de fumée pour attaquer le vieux.

- Kappaball, Go !


Sa troisième marionnette, profitant de l’écran de fumée pour approcher, se jeta donc sur la cible, de manière à emprisonner cette dernière. Si tout avait fonctionné, la mission serait alors une réussite.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:27

    Un conseil corrompu ? Sur ce point, je ne pouvais lui donner entièrement tort, me demandant moi-même encore aujourd’hui comment un étranger, Rei en l’occurrence, avait pu devenir Kazekage. Moi qui pensais qu’être Sunajin était la première des conditions pour le devenir… Cependant, tout le village n’était pas à remettre en cause, les civils notamment. Or, en montant une armée, en prenant le pouvoir par la force, il y aura forcément des vagues. Vagues que je ne peux tolérer, car j’ai bien trop de proches dans ce village.

    Le vieil homme avait donc donné son verdict, se condamnant lui-même. Il retournera à Suna, mais avec les fers, voire les pieds devant dans le pire des cas. De Sunajin, son statut passa à Nukenin, et ainsi seules les cellules de luxe de l’Ergastule lui seront proposées. Mais le sol trembla, il n’était pas d’avis à se laisser faire. Un tremblement plutôt puissant, qui me laissait craindre une attaque souterraine. Regardant le sol, je ne vis pas ce qui se profilait dans le ciel, trop concentré par ce premier danger. Des pics de terre peut-être ? J’en étais capable, donc lui sans doute également. Sauf qu’en faire et s’en défendre sont deux choses tout à fait différentes. Dans mon arsenal, je ne possédais qu’une protection pouvant pallier à cela.

    Après une série de signes, un dôme de terre se créa autour de mes camarades et moi-même. Enfin, un dôme, plutôt un cercle, couvrant donc tous les angles, et le sol également. Une technique qui rappellera sans doute la prison dans laquelle nous affrontions les golems tout à l’heure. Un fracas se fit entendre, mais il venait d’en haut et non d’en-dessous, comme je le pensais à fortiori. Des fissures se dessinèrent par endroit, au-dessus de chacun d’entre nous pour être plus précis. Toute la structure trembla, mais la puissance était éparpillée en différents points. Dommage, ou plutôt heureusement pour nous. S’il y était allé plus fort en un point précis, sans doute nous aurait-il eus. Quand le son s’arrêta, c’était le signe de la contre-attaque.

    Joignant mes mains, je chauffais mon corps tout en expulsant de l’eau, ce qui créa de la vapeur, un brouillard qui fit tôt de s’étendre dans tout le dôme, avant que celui-ci ne disparaisse. Mes camarades avaient bien entendu compris le message. Mais une voix familière attira mon attention, m’empêchant de me joindre aux assauts de mes alliés. Cette voix… Zanshi ? Que faisait-elle là ? Ne nous faisait-elle donc pas confiance ? Elle aurait pu prendre la mission en charge dans ce cas… Je dois avouer que cela me blessa quelque peu dans mon amour propre, car je le pris ainsi. Mais je m’attardais plutôt sur ses dires. Laissant donc faire mes camarades, je me dirigeais vers la demoiselle grâce à sa voix, me plaçant alors devant elle, lui tournant le dos.

    « Tu crois peut-être que je vais te laisser jouer les martyres sans rien dire ? »

    Un murmure, un chuchotement, un message qui n’était destiné qu’à elle. Je l’avais enfin retrouvée, et ce n’était certainement pas pour la perdre une fois de plus, et définitivement non plus. Ne prend pas de risques inconsidérés Zanshi… Si quelque chose t’arrivait ?

    Le Wada avait également pris la parole. Me dites pas qu’il a foncé dans la gueule du loup ? Ou qu’il veut le tuer ?

    « Non ! Il doit être jugé à Suna, par le conseil et par le village ! »

    C’était la seule solution, sinon cette victoire n’en sera pas une, ou seulement en apparence. En effet, il y a probablement d’autres récalcitrants, ou simplement des hésitants à Suna, quant à l’investigation de Zanshi. Or, quelle répercussion aura le fait que la Kazekage ait condamné, seule, celui qui se dresse contre son poste, sans passer par le conseil ou le village ? Quelqu’un qui élimine les obstacles. Yamota deviendrait un martyre qui attisera les flammes de la protestation au sein même de Suna. Il faut le capturer en vie !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:04

Ces microbes arrivent tout de même à parer cet assaut… voilà qui est intéressants. Un brouillard a d’ailleurs été utilisé, bouchant ainsi ma vue déjà affectée par la vieillesse. La contre-attaque ne tarde d’ailleurs pas. Du raiton par-devant et des marionnettes par les côtés. Toutes ces attaques me touchent, m’électrocutant puis me frappant. Sans parler de la marionnette qui finit par m’attraper et m’emprisonner.

Non il n’y a rien à dire. Ces petits ont du potentiel… mais sont beaucoup trop imprudents. Ils le comprendront assez tôt quand mon clone doton se désagrègera. Oui, ce n’était qu’un clone. Un clone extrêmement réel et qui ne disparaît pas au premier coup. De mon côté, je sors du sol, à mon ancienne position, puis je balaie le brouillard d’un ninjutsu futon.

- Vous êtes bien trop impatient mes petits sunaj…

Elle est là… Oui c’est elle. L’écarlate en personne m’a fait l’honneur de se jeter dans la gueule du loup. Qu’importe ce que dit l’autre sunajin, qu’importent les autres protagonistes. Elle est là, face à moi. Seul son existence et ses paroles m’intéressent.

- Toi ! Perfide Zanshi ! Je vais t’éradiquer de cette terre !

Je vais la tuer, aussi simplement qu’il soit. Aussitôt, une lueur arc-en-ciel émane de mon bâton et de mes yeux. Le sceau qui retient mon pouvoir se désintègre face à ce surplus de chakra. Je vais lui montrer ce qu’est le pouvoir d’un véritable Kazekage. Pointant mon bâton dans la direction de l’écarlate, un rayon arc-en-ciel fonce dans sa direction. L’élément parfait. L’élément arc-en-ciel. La fusion des cinq éléments. Voilà que je dévoile enfin mon pouvoir véritable.

- MEURS !

Défendrez-vous votre Kazekage, ou profiterez-vous de cette ouverture?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:21


Mon identité dévoilée, le vieillard changea du tout au tout. Il avait vraiment une dent contre moi et exprimait l'intelligible volonté de me tuer. Effectivement, il venait d'employer un jutsu unique en son genre, impressionnant même. Mais quiconque souhaitait m'affronter et m'éliminer ne devait pas espérer s'en sortir lui même vivant. On me connaissait pour ma justesse mais aussi pour ma rigueur au combat et surtout ma "sans pitié". Dans un premier temps, je devais me défendre, et riposter instantanément. Un signe et une aura écarlate m'engloba totalement, proche du corps telle une armure. Je restai sur place et lorsque le large rayon m'impacta, je fis un nouveau signe.

La pellicule de chaleur condensée qui flottait à la surface de ma peau fut balayée, et le reste du faisceau spectaculaire fut absorbée par un sceau placé sous un bandage, lequel se désagrégea sous l'effet combiné des jutsu. Je ressortis de cette attaque indemne, sans égratignure. Mon regard écarlate croisa celui du grand-père, suite à son agression je ne pouvais que répondre à la même hauteur, avec la même intensité. Je fis plusieurs signes et projetai vers lui une vague de chaleur se propageant à une vitesse folle. Aussitôt j'enchaînai avec un nouveau jutsu, et plus précisément un sceau inscrit dans la chair de ma main, je libérais alors une grande quantité de chaleur, et expulsé vers le vieillard un nouveau rayon de chaleur à haute vitesse.

Je n'empêchais pas les Sunajin présents à mes côtés d'attaquer notre adversaire. C'était un redoutable ninja que j'estimais pouvoir maitriser seule. Le seul problème demeurant était qu'en fait je ne voulais pas tuer cet homme, mais le ramener à Suna, et avec le déchainement de puissance dont je venais de faire preuve, rien n'était moins sûr. Enfin, on trouverait bien un moyen de le maintenir en vie, puis... Nous aurions sa petite fille à disposition dans le pire des cas. Aucune inquiètude néanmoins à avoir sur ce sujet, je n'étais pas, ou plus; du genre sadique et ne tolérais pas la torture, que ce soit pour faire parler ou pour punir. Je me demandais si Yamota savait ça à mon sujet, non; en fait je me demandais ce qu'il savait vraiment.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:13

Voilà donc le pourquoi qui répondait au fait que les attaques lancées par la troupes Sunajin soient totalement prise par le vieux nukenin : Ce n'était qu'un clone de très haut niveau, et chacun avait plongé devant la qualité de l'imitation. Toute la brume disparut alors, il était là à regarder les trois shinobis d'un air infiniment supérieur qui était loin d'être usurpé finalement. Et alors que chacun devait penser encaisser une contre attaque assez terrible de la part du dénommé Yamota, Zanshi intervint, en tout cas elle se montra face à lui, ce qui capta toute son attention ainsi que toute sa haine. Il lança une offensive bien ciblée sur la Sensei du jeune Eichi qui assistait à une affinité qu'il ne connaissait pas : Elle changeait de couleur, frappée par le soleil, dans un halo de multiples colorations tout à fait magnifique.

Une nouvelle affinité ou alors la capacité de toutes les utiliser en même temps ? Cela voulait dire qu'aucune des capacité du groupe ne pouvait prendre le dessus contre ce phénomène. Il incitait une profonde admiration au Genin malgré ses agissements récents. Oh oui il devait payer, mais nous ne pouvions retirer cette fabuleuse puissance qui découlait de ses mudras. Devant le défoulement des éléments, le Wada entreprit de faire confiance à la Godaime pour se protéger et se focalisa sur sa capacité à attaquer durant ce laps de temps limité : Frapper vite et fort, soit, profiter de la contre-attaque de la Kazekage qui pourrait empêcher le récalcitrant de se mouvoir à sa guise. Eichi vint faire une oblique pour se placer dans l'angle mort du vieillard avant de fermer les yeux et serrer les poings. Utiliser les portes pour donner une ampleur suffisante à un coup, un seul coup.

    - J'ouvre une brèche, allez-y.


Il sortit un kunai de sa poche alors que déjà son chakra envahissait son environnement proche, que sa peau changeait de couleur. Il lança le projectile lorsque les premiers morceaux de sol se craquelaient et disparu à l'œil nu. Quatrième porte ouverte, sa vitesse était bien supérieure à celle dont jouissait chacun des protagonistes depuis le début. C'est arrivé à distance de la cible après une charge rapide qu'Eichi entama d'utiliser une technique qu'il venait de mettre au point. Il frappa un direct droit sur son adversaire, cependant ce coup était spécial dans la mesure où tout l'environnement proche était frappé, une véritable aura sur le poing qu'il venait d'asséner, une frappe très difficile à contrer ou esquiver.

    - Oh que non, ce n'est pas elle qui va mourir...


Son autre bras était recouvert d'une épaisse couche de Doton qu'il avait condensé vers la fin de sa charge et lors de l'impact du premier poing. Cette deuxième lame vint frapper dans le même style qu'un coup de marteau, de haut en bas, assez fort pour écraser le sol. Comment pourrait-il encaisser ces deux attaques aussi puissant pouvait-il être ? Rapidement Eichi se recula, plaça pas mal d'espace entre lui et son adversaire : Les effets de la Porte venaient de s'estomper, laissant une douleur indescriptible au jeune garçon, peu habitué à aller piocher aussi loin dans ses capacités. Son chakra s'amenuisait et bientôt il devrait ouvrir une nouvelle porte pour rester actif dans ce débat musclé.

    - Pourvu que ça ait fonctionné...


C'était là son seul désir après cet enchainement de classe. Il était bien meilleur que son grade ne pouvait le laisser penser, preuve en était une nouvelle fois. Il espérait par la même fonction non pas impressionner ses compatriotes mais en tout cas les inviter à lui montrer un certain respect et une attention particulière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:07

Le tour d'Hayato est sauté ~ ♫

A Yamada Kioshi de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:47

    Le brouillard se dissipa, et un rayon plutôt singulier se forma derrière moi à l’attention de Zanshi. Les assauts précédents n’avaient donc pas fonctionné ? Une technique de toutes les couleurs, brillant sous la lueur du soleil. Une telle puissance contenue par une seule personne. Preuve que le pouvoir est dangereux ? Qu’il soit utilisé pour le bien ou le mal, ce sont des notions qui évoluent avec le temps et qui diffèrent selon l’individu. Ainsi, le pouvoir restera toujours dangereux, car imprévisible.

    Zanshi passa devant moi et bloqua l’attaque du vieil homme, comme si elle répondait en le provoquant. Il ne manquait que le : c’est tout ce que tu peux faire ? Je ne pouvais que laisser échapper un profond soupir après avoir retenu ma respiration quelques secondes. Zanshi était toujours là, debout. Fiou…

    Cependant, je ne saurais pardonner à cet homme d’avoir essayé de m’enlever celle qui compte tant pour moi. Voyant Eichi s’attaquer aussi à lui, je joins les mains. Sans doute devait-il avoir le regard tourné par ici pour savoir si son coup avait atteint Zanshi. Alors, il me verra. Puis il verra la même chose que sa fille : des lances électriques apparaître partout autour de lui. Simple illusion, mais qui provoquera une légère hésitation quant à la possibilité de se déplacer. J’enchaînais alors par cinq doigts lumineux d’où sortirent des loups de la même affinité. Des loups électriques qui coururent vers l’ennemi, accompagnés par les techniques de la Kazekage. Deux d’abord, venant sur les côtés, puis trois de face. Ils ne feront pas de grands dégâts. De simples brûlures tout au plus. Cependant, ce qu’ils toucheront se trouvera paralyser. Faut-il préciser qu’ils vont viser la tête ?

    Eichi recula, sa respiration semblait lourde. C’est qu’il ne rigolait pas… Mais je demeurais aux côtés de Zanshi. Plus importante pour le village, plus importante pour moi.

    « Je te demanderais juste de ne pas jouer au héros, Zanshi… »

    Le Wada était son élève, c’est bien ça ? Si le vieil homme ne se focalise plus uniquement sur Zanshi, c’est lui que j’attaquerais à sa place. Seul et fatigué, une cible idéale. Si nos attaques ne parvinrent pas à l’ébranler, évidemment. Je restais donc auprès d’elle pour m’assurer qu’elle ne fasse rien de… stupide.

    Et le marionnettiste, que faisait-il ? Il n’a tout de même pas abandonné son rôle !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

MS - Trahison [Participants] Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MS - Trahison [Participants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Participants Exam Chunin ♪
» Entrée [Participants au Tournoi]
» MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants]
» Mission Impact : Unité diplomatique [PV Participants]
» [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-