N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Déserteur, Une Technique, Un Mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Un Déserteur, Une Technique, Un Mort. Empty
Message(#) Sujet: Un Déserteur, Une Technique, Un Mort. Un Déserteur, Une Technique, Un Mort. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:30

Le soleil caresse doucement mon visage en cette matiné. Pas encore très bien réveiller je sors une jambe l'une après l'autre de mon lit avant de me lever la tête dans les nuages. Je rampe comme une limace jusqu'à ma salle de bain et pousse un petit crié quand je vois ma tête. Cheveux en bataille, cernes et marque de l'oreillé ornent mon visage. Doux Jésus marie Joseph, on dirait un monstre... Armé de ma brosse je m'amuse à discipliner mes cheveux rebelles utilisant de temps en temps mon lisseur pour les plus barbares. j'accroche mes cheveux en une longue queu de cheval comme je le fais habituellement et repars en direction de ma chambre. Je jette un rapide coup d'œil dehors et vois que le soleil a l'air de faire la fête dans le ciel. J'opte donc pour une tenue légère. Petit haut simple bleu claire est un short blanc assez court. Enfin prête-je fais un petit aller dans la cuisine pour manger de la brioche avant d'aller me brosser les dents. J'attrape mon sac rempli d'armes Shinobi en tous genres et sors de chez moi en chantonnant.

Les rues de Kiri sont bourré de monde en ce mâtiné. Le marché qui se tient en dessous de chez moi est de plus en plus populaire a ce que je vois. Enfin bref, aujourd'hui est un grand jour. la nuit dernière, je me suis introduit par effraction dans le domaine des Samui. J'ai fouillé encore et encore jusqu'à trouver mon bonheur; Un livre qui référence tous ceux qui ont renié le clan. Bien évidemment j'en faisais partie mais je me suis aperçus aussi qu'il y avait un nombre très important de personne dans ce livre. mon objectif en feuilletant se livre était de trouver où se trouvait Shokai la glaciale. Sa réputation n'est plus à faire et même s'il a déserté à la fois Kiri et le clan des Samui, jamais les dirigeant n'ont osé lancer une traque contre lui. Pourquoi? tout simplement parce que cet homme maîtrise la plus puissante technique de Hyôton jamais inventé, Mort hivernal. Cette technique peut raser à elle seule une forêt entière et tuer une centaine de personnes d'un seul coup. Quoiqu'il soit essayé de la transmettre à plusieurs de ses élèves, aucun n'est parvenus à maîtriser cette technique, beaucoup trop puissante pour eux.

D'après mes informations le vieux déserteur se trouve dans la forêt de la brume où il y aurait construit une maison depuis déjà très longtemps. C'est donc dans cette direction que je compte aller. Malgré le fait qu'il soit déserteur je me dois d'essai de maîtriser cette technique. Si on réfléchit bien, le fait que Kiri possède une personne avec une technique aussi puissante est beaucoup mieux que de tuer un déserteur qui a l'heure actuelle ne menace en aucun cas Kiri de n'importe quelle façon qui sois. Et puis bon, a par le régent je ne vois pas qui pourrait s'en sortir d'une telle technique... Enfin bref. Je commence mon voyage dans la forêt de la brume. je croise de nombreuses habitations de chasseur ou juste des personnes qui ont voulu s'isoler mais pas encore celle de l'homme que je recherche actuellement.

C'est au bout de 2 heures de recherche que je trouve une petite cabane au milieu d'une clairière. Elle n'a pas vraiment quelque chose de différent sauf que je sens une grande émanation de chakra venir de ce bâtiment en bois. Vu la puissance du chakra ce ne peut être que lui. Je m'avance doucement vers l'habitation, regardant à droite et à gauche pour voir si quelqu'un ma vue. Soudainement des lianes de glace s'enroulent autour de mes jambes et de mes bras. Huum, pas mal, vraiment pas mal comme utilisation de Hyôton. Quelques secondes plus tard, un vieil homme sort de derrière un arbre. Il a de longs cheveux blancs et une longue barbe de vieux papy. Il porte un yukata violet, des sandales et arbore un katana accroché a sa ceinture. Doucement il s'avance vers moi sur ces gardes tout en dégainant son katana.

    " - Que signifie cette intrusion? Je n'attends aucune visite. "

    " - Excusez-moi monsieur Shokai, mais... "

    " - Comment vous connaissez mon nom? ! "

    " - Tout le monde le connaît... Enfin bref. Je m'appelle Samui Natsumi et j'ai déserté le clan Samui ainsi que le village caché de Kiri afin de venir vous demander de m'apprendre votre technique secrète. "

    " - Intéressant. Et qu'est ce qui te fait croire que tu seras capable d'utiliser cette technique? A vu d'œil je dirais que tu n’arriverais même pas la première étape de l'entrainement ~ "

    " - Et bien voyons voir sa. Prenez-moi en tant qu'élève et si j'arrive la première partie de l'entrainement vous promettez de faire tout pour que je maîtrise cette technique. Marché conclu? "

    " - Marché conclu. "

L'homme rompt sa technique avant de se retourner vers sa maison d'un pas lent. Bien sur je n'ai pas déserté Kiri, par contre le clan oui... Mais bon si je lui avais dit que j'étais Shinobi de Kiri il m'aurait tué des sangs francs avant même que j'ai le temps de dire oups. J’espère juste que mes supérieurs ne vont pas se demander où est-ce que je suis passé, même si je les ai prévenu que je partais en voyage d'entrainement, parce que sinon, ils risquent de retrouver ma trace et savoir que je me fais entraîné par un déserteur... C'est moyen quand même. Enfin bref. Il m'emmène à l'intérieur de la cabane qui est beaucoup plus grand que ce que l'on pense en voyant l’extérieur. En fait c'est juste que c'est comme un iceberg 75% de la maison se trouve dans le sol. Le vieillard me montre là où je vais dormir, un lit, une armoire. M'ouais ça va tant que j'ai un lit sa me va perso'. L'homme aux cheveux blancs me lance un regard sadique accompagné d'un sourire qui l'est tout autant.

    " - Et si nous commencions maintenant? "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Un Déserteur, Une Technique, Un Mort. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Déserteur, Une Technique, Un Mort. Un Déserteur, Une Technique, Un Mort. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:35

Je suis le papy dehors afin de commencer l'entrainement. Nous saurons comme sa s'il me prend comme élève ou non. Il croit que je vais échouer dès le début mais je ne compte pas partire aussi mal. Si j'arrive au moins la moitié je serais déjà très contente puisque la plupart des élèves qu'il a eus ont échoué avant. Ce n'est pas pour rien que cette technique a été décreté comme interdite par la shodaime mizukage en personne. Si seulement il était encore en vis celui-là... j'aimerais tellement l'affronter pour voir à quel point il maîtrisait le Hyoton.

    « - Bon alors pour commencer j'aimerais être sûr que tu veux bien apprendre cette technique car si tu arrives à la maîtriser il ne faudra en aucun cas le négligé. Avec ce jutsu tu peux tuer une centaine de personnes en quelques secondes »

    « - J'en suis sûr et certaine et je promets d'en faire bon usage et de ne pas la prendre à la légère »

    « - Tout est ok alors. La première étape est le pu dur, c'est pour cela que je juge si une personne est apte à maitriser cette technique ou non. Elle consiste à expulser une quantité énorme de chakra en dehors de ton corps le plus rapidement possible. Sache que plus tu arriveras à en libérer beaucoup rapidement plus ton jutsu sera rapide. Cependant fait très attention à ne pas expulser tout ton chakra sinon tu mourras instantanément. Tu dois aussi en expulsé assez pour que le jutsu prenne forme. La première étape est aussi la plus longue car tu dois te reposer après chacun essaie pour récupérer ton chakra »

    « - Sa ma l'air plus chiant que ce que je pensais mais bon, je suis venue pour sa alors je ne vais pas me plaindre. Vous pouvez pas me montrer comment ont fait s’il vous plaît ? »

    « - Bien entendus »


Je vois la vieille fermée les yeux et se concentrer en joignant les mains. Je commence moi aussi à me concentrer afin de mieux percevoir la dose de chakra qu’il va expulser. D’un seul coup il expulse une quantité phénoménale de chakra, je me demande même s'il en a libre plus que ce que je possède dans mon propre corps. Une aura bleue se forme autour de lui et ces yeux se sont éclairé quelques secondes après. Je reste là, bouche bée devant autant de puissance. Ce n’est que la première phase et pourtant cela n’en est pas moins impressionnant.

Une fois la démonstration finie c’est à mon tour de faire mes preuves. Je ne pense pas y arriver du premier coup, loin de la mais j’espère au moins ne pas mourir aux premières essaie… Comme la fait le déserteur je joins mes mains en fermant les yeux. J’inspire un grand coup et me concentre sur mon chakra. Je dois bien faire attention à ne pas en expulsé trop hors de mon corps ou alors s’en ai fini de moi. Après quelques secondes de concentration je libère la quantité de chakra qui me semble suffisante. Je ré-ouvre les yeux et sens une énorme douleur dans tout mon corps avant de tomber à genoux en crachant du sang.

    « - Mais tu es folle d’en expulsé autant tu as bien failli mourir ! »

    « - Mais pourtant je pensais en avoir expulsé autant que vous… »

    « - Justement ! Il y a une énorme différence de chakra entre toi et moi, souviens toi en. Va te reposer dans ta chambre, je vais préparer a manger, nous reprendrons l’entrainement après le repas »

J’écoute ce dont dis mon sensei et pars dans ma chambre ou je saute sur le lit pour réfléchire. La différence de chakra entre lui et moi et si énorme que ça ? Je sais qu’il est extrêmement puissant mais j’ai quand même une bonne dose de chakra quand même… D’ailleurs, est-ce que mes supérieurs vont être d’accord que je maîtrise une technique interdite ? Ils ont déjà exécuté des personnes pour moins que sa et s'il juge que je suis un danger pour le village ils ne vont pas hésiter à me faire passer par le boucher pour me faire couper la tête comme un cochon. Pourtant moi je vois plus cette technique comme un très gros avantage plutôt qu’une menace. C’est vrai quoi. S'ils veulent détruire une grande partie du village de Kumo je n’aurais qu’a m’infiltrer dans le village et utiliser cette technique en pleins milieux du village. Enfin c’est plus facile à dire qu’à faire pace que s’introduire dans le village faut le faire mais si en plus je dois fuir sans me bouffer une armée de Shinobi dans la gueule et le raikage pas content du tout, ça relève de l’impossible. Enfin j’en suis pas encore là puisque je ne maîtrise pas du tout la Mort Hivernale et je suis encore assez loin de la maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Un Déserteur, Une Technique, Un Mort. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Déserteur, Une Technique, Un Mort. Un Déserteur, Une Technique, Un Mort. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:59

Deux semaines se sont écoulé depuis que j’essaie de maîtriser la technique de la mort hivernale. J’ai dû frôler la mort une bonne vingtaine de fois et me faire taper dessus par le vieux Samui un nombre incalculable de fois. Avec le temps je me suis quand même un petit peu attaché à ce vieux papy quoique ce sois un déserteur. Je ne comprends d’ailleurs toujours pas pourquoi les dirigeant de Kiri était si apeuré par lui. Ce n’est qu’un vieillard qui a voulu s’isoler du monde Shinobi si imparfait, un peu comme des vacances mais version très prolongé. Même si j’ai mis beaucoup de temps et que ça a été assez périlleux, j’ai réussi à la première étape et je deviens donc officiellement l’élève du papy Samui. Il m'a même félicité d’avoir réussi la première étape en deux semaines alors que lui a mis un mois. Le plus dur est passé et nous allons enfin débuter la deuxième phase d’apprentissage.

    « - Aujourd’hui nous allons commencer la deuxième étape de l’entrainement. Elle n’est pas extrêmement difficile puisqu’elle consiste à transformer la nature du chakra que tu expulses. Je m’explique. Le chakra que tu libères dans la première étape et du chakra pur, hors seul les kumojin du clan seki peut maitriser le chakra pur, tu dois donc transformer la nature de ton chakra pour que ça en devienne du futon. »

    « - Comment savez-vous que je maîtrise le futon… ? »

    « - 95% des Samui maîtrisent le futon ainsi que le Suiton et puis je suppose que tu ne serais pas venue me voir si tu ne maîtrisais pas le futon puisque cette technique demande de maîtriser cette affinité. Enfin bref, je ne peux pas te faire de démonstration puisque une fois la deuxième étape enclenchée on ne peut plus stopper le jutsu et sincèrement je n’ai pas envie de détruire la maison ainsi que toutes les personnes environnantes… Tu vas devoir te débrouiller seul cette fois jeune fille. »


Ha bah bien. Je n’ai même pas le droit à une démonstration ! Je demande à être remboursé si c’est comme ça. Bref, plus sérieusement, cette étape je vais la manger tout cru. Changer la nature de mon chakra . Quoi de plus simple pour une personne qui maîtrise à la fois le futon, le Hyôton, le Katon et le Suiton ? Chaque fois qu'en combat j’utilise une de ces affinités je dois transformer mon chakra alors à force c’est devenu une habitude de le faire. Je commence donc par la première étape, je joins me mains et commence à libérer du chakra. Je me concentre et sens l’aura qui e forme autour de moi. Mes yeux s’illuminer et je commence à transformer la nature de mon chakra. Il semble que se sois plus difficile que ce que je croyais. Enfin j’arrive à changer la nature mais pas celle de tout le chakra que je libère. Normalement je change la nature pour un jutsu ou deux ce qui n’est pas une quantité énorme alors que là j’ai l’impression de devoir transformer tout mon chakra en Futon. Le peu que j’arrive à transformer forme une sorte de bulle d’air autour de moi.

    « - C’est bien pour un début. On voit que tu as l’habitude de manipuler ton chakra avec tes différentes affinités. »

Au moins j’ai réussi à en transformer un peu, c’est un bon début comme a dit le papy mais je reste encore loin du résultat final. Je vais devoir essayer encore et encore comme pour la première étape. J’espère juste que ça ne sera pas aussi long que la première étape puisque j’ai prévenu mes supérieurs que je m’absentai pour au maximum un mois et cela fait déjà deux semaines que je suis partie donc si je mets encore deux semaines pour la deuxième étape alors mon délai sera expiré et ils enverront surement une unité pour me retrouver soit pour savoir si je suis morte ou si j’ai déserté et dans ce cas-là me tuer.

    « - Dites-moi, combien de temps vous avez mis pour apprendre cette technique vous ? »

    « - Hum. À peu près deux mois et demi. Pourquoi? Tu es pressé ? »

    « - Noooon loin de la. Je n’ai aucune responsabilité nuls pars, je suis libre comme l’air ! »


Ok je l’avoue je suis nul en mensonge, mais bon vous vouliez que je dise quoi . « Ouais bah en fait je dois me bouger le cul parce que j’ai mes responsabilités de jônin à Kiri, tu vois l 'genre . » ? Si j’ai pris soin de bien cacher mon bandeau de Kiri c’est tout simplement parce que je sais que ce vieillard qui me sers de sensei pour l’instant peut me tuer quand il veut et où il veut sans que personne ne le sache. Je compte bien apprende cete technique et me barrer d’ici en vitesse avant d’aller faire mon rapport au régent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un Déserteur, Une Technique, Un Mort. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Déserteur, Une Technique, Un Mort. Un Déserteur, Une Technique, Un Mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Déserteur, Une Technique, Un Mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ex-déserteur et déserteur. [PV Oterashi Yanosa + qui veut se joindre à nous]
» Le déserteur de glace
» L'écarlate et le déserteur [Zanshi]
» B - Un déserteur? A l'heure là! {Feat Hasaki}
» Jour de chance pour le déserteur ? [Sho et maybe Yano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-