N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 La route du Cobra ( Pv Michiki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

La route du Cobra ( Pv Michiki ) Empty
Message(#) Sujet: La route du Cobra ( Pv Michiki ) La route du Cobra ( Pv Michiki ) EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:24

Waiting for the end by Linkin Park on Grooveshark

Situation : Ce Rp est une mission factive pour la découverte de mon second Ps. Michiki qui est le membre de mon équipe m’accompagne dans cette mission.


Une nouvelle mission venait d’être confiée à Michiki et au Jûunin de la brume. A vrai dire, notre jeune Gekei avait bénéficié d’une promotion assez exceptionnelle, il était devenu membre du groupuscule de Kiri appelé « Misuto ». C’était un groupe destiné à la chasse des déserteurs et des ennemis de la nation. C’était à force de travail qu’il avait obtenu cette promotion, et une nouvelle tâche l’attendait. C’était une mission de rang B qui consistait à se rendre dans le pays de la roche afin de chasser un groupe de mercenaire qui avait foutu la merde grosso merdo au sein du pays de l’eau. Ce groupe avait attaqué une caravane de bijous dans un village et un traqueur les avaient suivis jusqu’à Tsuchi no Kuni. Afin de prouver la force de la brume, des shinobis avaient étés envoyés les chasser jusque dans les terres du pays de la roche.

« Tu es à l’heure, allons-y ! »

Densakusen allait donc se mettre en route, ce n’était pas le première mission qu’ils faisaient ensemble, mais c’était la première de rang B, il l’avait promis à Michiki après la mission de rang C qu’ils avaient effectuée pour raviver une zone commerciale du village. Sans un mot, ils partirent directement en direction de Tsuchi no Kuni, ils allaient mettre quelques jours à peine avant d’y arriver. C’était la première mission de la team Densakusen et Pô sentait dans le caractère de son homologue une certaine excitation quant à l’objectif de cette mission. Il lui avait juré une mission passionnante et palpitante, pleine de combats, d’adrénaline et sang et de lames.

En quelques jours, ils arrivèrent dans le territoire du pays de la Terre, et comme il l’avait fait pour la mission de rang C, il allait lui laisser la direction de cette mission. Se positionnant face à lui, alors que le soleil se couchait, il lui adressa quelques paroles.

« Nous voici dans le territoire du pays des roches, tu diriges cette mission ! Comment comptes-tu t’y prendre ? Ne t’en fais pas je te corrigerai s’il y a un éventuel problème, de plus, je te couvre. »
________________

Situation 2 : Nous arrivons à Tsuchi no Kuni, je te laisse la direction de la mission, fais ce que bon te semble je te suis, de toute manière a la fin je prendrais les directives pour l'histoire de mon PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La route du Cobra ( Pv Michiki ) Empty
Message(#) Sujet: Re: La route du Cobra ( Pv Michiki ) La route du Cobra ( Pv Michiki ) EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:57

Enfin il y était. Après toute cette attente, Michiki y était enfin arrivé. Une mission de rang B. Il en avait fini des missions de rang C guère passionnante qui le désespérait tant. Comme lui avait promis son senseï, Densakusen partait en mission de rang B. Il devait s’occuper de neutraliser un groupe de mercenaires. Rien de compliqué dans la compréhension de l’objectif. Certainement plus ardu dans sa réalisation. Ils devaient se rendre au pays de la roche pour les trouver. Le voyage dura quelques jours.

Pendant ces quelques jours de trajet, Michiki bouillait d’impatience. Il avait envie d’en découdre. Il savait de quoi était capable le Gekei qui l’accompagnait et il avait confiance en ses capacités. Il ne doutait pas de la réussite de la mission. Les mercenaires s’enfuiraient devant la puissance et l’efficacité de ce duo redoutable. Le chemin semblait interminable pour le Genin de la Brume. Il resta silencieux pour ne pas importuner son senseï mais son impatience transpirait de chacun de ses gestes.

Lorsqu’ils furent enfin arrivés, Pô se plaça face à lui. Il lui expliqua qu’il lui laissait diriger les recherches. C’était à lui de dire ce qu’il fallait faire etc. Michiki ne s’en étonna pas. Il connaissait le Gekei depuis assez longtemps pour savoir que c’était sa façon à lui de mener une mission. Il savait donner les ordres et prendre les rênes mais il privilégiait l’autonomie de son élève pour voir comment il se débrouillait. Michiki réfléchit un instant. Il n’était pas question de sortir une idée comme ça pour impressionner le Jônin. Il fallait penser efficacité et savoir être objectif pour rejeter toute idée inutile ou vouée à l’échec. Tel était l’attitude à adopter pour être digne de la Brume sanglante. Une idée surgit parmi d’autres.

-Je propose qu’on trouve la ville la plus proche. De là nous trouverons les informations dont nous avons besoin pour savoir où trouver ces pauvres gars. Je vous laisse vous charger de cette tâche senseï ?

Michiki avait affublé les mercenaires de l’adjectif « pauvres » et il l’avait pour une seule raison. Ce n’était pas dans le but de les marquer d’un surnom péjoratif. C’était tout simplement sincère. Michiki plaignait ces « pauvres » bougres car ils n’avaient pas la moindre idée du fléau qui allait s’abattre sur eux. Et quand ils s’en rendraient compte, il serait trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

La route du Cobra ( Pv Michiki ) Empty
Message(#) Sujet: Re: La route du Cobra ( Pv Michiki ) La route du Cobra ( Pv Michiki ) EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:07

Sans perdre une seconde le genin à la chemise blanche se mit à réfléchir, sortant alors une idée assez simple, mais qui restait la base des recherches. Trouver la première ville, celle la plus proche afin de poser des questions, chercher des indices sur les mercenaires. Il précisa alors qu’il laissait cette tâche à son maître, Pô acquiesça d’un simple mouvement de tête et composa très rapidement quelques mudras. Par la suite, son nez pris une teinte jaunâtre et noir, foncé, très foncé, qui pouvait à première vue faire rire ceux qui voyait cette métamorphose, mais connaissant les capacités de ce flair, la bouche bée serait plus l’expression à utiliser.

Fermant les yeux, le polymorphe se mit à respirer avec quelques secondes d’intervalles. Il essayait de repérer l’endroit où se trouvait le plus grand nombre d’odeur. Malgré le flair du jaguar, Pô n’était pas un senseur et ne pouvait pas sentir le chakra, même s’il s’améliorait dans ce domaine. Cependant, il trouva alors une direction. Au nord ouest se trouvait un grand nombre d’odeurs. Pas un groupe d’odeur, mais une bonne centaine d’odeur pas assez loin pour ne pas qu’il ne repère le village.

D’un signe de la main, Pô indiqua la direction dans laquelle il sentait les différentes odeurs et les deux shinobis de la brume se mirent immédiatement en course. Les deux shinobis courraient de la façon traditionnelle, les mains en arrièrent, attirés par le vent, vu la vitesse avec laquelle ils courraient. Ils allaient mettre que quelques minutes pour atteindre le village, et après ils iraient directement demander leur route à n’importe quelle personne qu’ils verraient.

Ils arrivèrent alors devant un petit village, entouré par une sorte de mur de terre et de pierre, certainement faite par un shinobis de la terre, expert en Doton sur demande des autorités de ce petit village. En arrivant, ils virent de nombreuses personnes marchant dans tous les sens, ils allaient tous à leurs occupations sans prêter attention à l’arrivée des deux shinobis. Sans perdre un instant, Pô fit un signe de la main Michiki afin de le suivre, puis en avançant, ils virent un homme légèrement louche, avec un gros manteau alors que la température ambiante était encore supportable. Il avait une grande barbe brune. Le polymorphe regarda son élève et lui fit signe de suivre le mouvement de son regard, lui montrant alors le vieil homme a la barbe brune.

« Occupe t’en ! Demande lui ! Subtilement.. Prend t’y comme un véritable shinobis.. »

Il posa alors la main sur l’épaule de son homologue à la chemise blanche et le tira légèrement pour lui donner le pas à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La route du Cobra ( Pv Michiki ) Empty
Message(#) Sujet: Re: La route du Cobra ( Pv Michiki ) La route du Cobra ( Pv Michiki ) EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:11

Pô ne mit pas longtemps à trouver ce que Michiki lui avait demandé. Sa transformation partielle du jaguar l’avait beaucoup aidé et évitait au duo de perdre du temps pour chercher le village. Ils y foncèrent sans plus attendre. Un ensemble de bâtisses protégées par un mur de terre. Une technique Dôton certainement. Elle avait dû mobiliser pas mal de chakra pour tenir dans un périmètre si vaste. Michiki se refocalisa sur l’essentiel. Ils étaient à peine arrivés qu’un individu attira l’attention du Gekei. Il est vrai qu’un lourd manteau par cette saison, c’était un peu louche. Pô envoya Michiki à la pêche aux informations. Ce dernier ne se fit pas prier.

Il approcha doucement de l’homme suspect. Il remonta ses lunettes sur son nez pour mieux voir l’homme. Une barbe brune fournissait son visage aux traits durs et grossiers. Une brute épaisse qui ne devait pas en avoir beaucoup dans la caboche. Le Genin n’aurait pas trop de problèmes s’il présentait les bons arguments. Il sortit de sa poche une petite bourse en cuir. Il défit le cordon qui la fermait, plongea la main dans la petite sacoche et il en sortit une poignée de ryos. Les yeux noirs de l’homme s’allumèrent. Il tendit une main avide vers la paume ouverte du Kirijin qui la referma aussitôt. Il le regarda droit dans les yeux. Il savait où le jeune homme à lunettes voulait en venir.

-J’ai besoin de renseignements. Pourrais-tu me dire où trouver le groupe de mercenaires qui sévit dans les environs. Ils ont attaqués un convoi qui transportait des bijoux. Tu peux me donner des infos intéressantes ?

Le type parut peu enclin à l’aider. Certainement parce que ces mercenaires le connaissaient ou qu’ils étaient des clients. Peu importe pourquoi, Michiki devait le forcer à parler. Ce type savait quelque chose car il était récalcitrant. S’il ne savait pas où ils se trouvaient, il aurait inventé une histoire, récupérer l’argent et serait reparti. Le Genin rouvrit la main, laissant l’argent bien en évidence. Nouvelle lueur dans les yeux du barbu.
Michiki revint auprès de son maître. Il marchait, les poches plus légères cette fois. Mais au moins il avait ce qu’ils voulaient.

-Une planque à 3km au nord d’ici. Ils utiliseraient une grotte comme refuge. 500m avant il faudra se méfier il y a des éclaireurs qui se baladent.

Tout se déroulait de la meilleure des façons. Il fallait juste que Michiki fasse attention. Au prochain interrogatoire, il la jouerait plus radin. Ces infos lui avaient coûté un bras ! Et sur cette note « joyeuse », les Kirijins se dirigèrent vers leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

La route du Cobra ( Pv Michiki ) Empty
Message(#) Sujet: Re: La route du Cobra ( Pv Michiki ) La route du Cobra ( Pv Michiki ) EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:17

Michiki s’attela directement à la tâche que lui avait confié son maître. Cependant, il n’y allait pas de la façon dont le polymorphe s’y attendait. Il pensait qu’il userait d’abord de la parole avant de faire sortir ses cadavres ou une lame pour effrayer l’homme. Il le voyait même plutôt utiliser la torture plutôt que d’agir comme il l’avait fait. C’était simple : il avait glissé sa main dans une de ses poches pour en sortir quelques pièces de la monnaie mondiale. Le regard de l’homme louche à la barbe changea radicalement de celui qu’il avait lancé à Michiki lors de son arrivé. Là, on aurait pu croire qu’il avait des étoiles dans les yeux. Le nécromant avait visé juste : l’argent est le vice de tous les hommes. Le meilleur moyen d’amadouer ou de corrompre un homme, ce n’est pas les femmes, ni l’alcool, mais l’argent !

Quoi qu’il en était, il réussit à obtenir les informations qu’il désirait. Revenant vers le polymorphe non sans cacher son air satisfait, bien que discret. Pô émit un léger sourire avant d’écouter la réponse de son homologue. Décidemment, depuis le peu de temps où ils avaient formés Densakusen, il ne cessait de la surprendre par ses actions et sa force. A trois kilomètres au nord de cette position. Avec une possibilité d’éclaireurs ? Et bien finalement, il aura tiré plus d’informations que voulues, mais c’était parfait. Les deux shinobis se mirent en chemin et Pô adressa quelques recommandations à son élève.

« La discrétion est de mise pour cette mission car nous avons l’avantage de tendre une embuscade. Ils ne savent pas que nous les recherchons, ce sera simple. Nous pourrions les ensevelir dans la grotte en combinant ton Doton et mon Raiton, mais j’aimerais savoir s’ils ont les bijoux volés à la caravane. Prépare toi et suis mes directives. »

En arrivant, Pô sentir un étrange chakra dans les environs. C’était une grande plaine pleine de rien. Même si le jeu de mot est tordant, il fallait se méfier. Un homme était étrangement camouflé derrière un rocher, certainement l’éclaireur qui dormait.. Se pensant bien trop en sécurité au sein de sa grotte, loin de Kiri. Cependant, deux hommes allaient les faire regretter leurs actes. Se déplaçant délicatement afin qu’il ne se rende pas compte de la présence des Kirijins. Mais soudain, un nouveau danger approcha. Un deuxième homme faisait une ronde avant une main sur son fourreau. Immédiatement, les deux hommes s’aplatirent sur le sol, entre les rochers environnants et très fréquents dans le pays de la roche. Le Jûunin évalua la situation et donna des instructions très précises à son homologue. D’un geste bien long, il fit passer son index devant sa gorge, indiquant à Michiki qu’il devait se débarrasser de celui qui dormait.

* Discrètement * Voulut-il rajouter

Pendant ce temps, alors que Michiki se mit en route, Pô se mit à se déplacer très rapidement sur les rochers après que l’homme qui faisait sa ronde soit passer pour se retrouver dos à eux. Sortant un kunai de sa besace, il se dirigea avec une grande souplesse vers son adversaire du jour. Se rendant compte de quelque chose, l’homme se retourna pour regarder derrière lui, et un filet de sang gicla alors de sa gorge. Pô apparut derrière lui pour l’accompagner dans sa chute afin de ne pas alerter les autres, il avait même appliquer sa main sur sa bouche pour étouffer les cris éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La route du Cobra ( Pv Michiki ) Empty
Message(#) Sujet: Re: La route du Cobra ( Pv Michiki ) La route du Cobra ( Pv Michiki ) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 3:22

Michiki avait rempli son rôle à merveille et son senseï semblait fier de lui. Pour le nécromancien c’était l’essentiel. Il avait rejoint Kiri pour faire plaisir à celle qui l’avait accueilli quand il avait tué ses parents mais maintenant c’était différent. Aujourd’hui il se battait pour lui. Aujourd’hui il s’améliorerait pour rendre son maître fier de lui. Pour lui faire honneur et ne jamais le trahir. C’était peut-être un peu rapide mais Michiki sentait qu’il serait prêt à suivre son mentor partout où il irait. Peu importe sa décision, le Genin le suivrait de près.

Maintenant qu’ils avaient la localisation des mercenaires, il ne manquait plus que de se rendre là où ils se trouvaient. Ils étaient en route lorsque Pô donna des instructions à son élève. Le maître mot était discrétion. Michiki le garda en tête. Ils arrivèrent près d’une plaine. Pô ressentit un chakra vers lequel ils se dirigèrent. Seulement un autre gars surgit pas loin. Les Kirijins durent se cacher pour éviter d’être repéré. D’un signe, le Jônin fit comprendre qu’il se chargeait de cet invité de dernière minute tandis que Michiki devrait s’occuper de l’autre. Michiki avança, toujours à couvert.

Il s’assura d’être seul puis il utilisa une de ses techniques Dôton. Grâce à elle, il put se rendre à destination en restant à couvert. Il se déplaçait sous terre. Il avait mémorisé le trajet à suivre pour arriver au bon endroit et éliminer le garde en vitesse. Et discrètement bien sûr. L’opération pour ressortir allait être cependant plus délicate. S’il sortait au mauvais endroit, il prenait le risque de se faire repérer. Il n’avait plus trop le choix cependant. Il tenta donc une sortie.

Il sortit tout doucement la tête. Il était à quelques centimètres de la cible, légèrement sur sa gauche. Par chance cette dernière était profondément assoupie. Le Kirijin s’extirpa de terre. Il se prit un de ses scalpels et le fit courir le long du cou. Le geste était rapide, sûr et efficace. Un léger gargouillis suivit le mouvement et le corps tomba à terre dans un bruit sourd. Un rapide coup d’œil alentour lui assura que cela n’avait alerté personne. Restant derrière le rocher où se tenait quelques secondes avant le garde endormi, il observa l’horizon. Il vit son maître un peu plus loin, un corps à ses pieds. Lui aussi en avait fini. Il sortit de sa cachette pour se rendre dans sa direction. D’un signe de tête, il lui fit comprendre que tout était sous contrôle.

« Au suivant » pensa-t-il avec un sourire.


Citation :
Technique Rang C :
Iwa gakure
Spécialité: Dôton
Description de la technique: Permet à l'utilisateur de se cacher sous la terre et de s'y déplacer à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

La route du Cobra ( Pv Michiki ) Empty
Message(#) Sujet: Re: La route du Cobra ( Pv Michiki ) La route du Cobra ( Pv Michiki ) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:01

Michiki sembla s’être occupé comme convenu de son adversaire qui dormait alors que Pô lui se dirigea déjà vers l’ouverture, dans la grotte. Comment tout cela allait se passer ? Pô ne pouvait pas regarder à l’intérieur afin de ne pas attirer l’attention sur lui et ainsi ouvrir directement le combat, sans avoir aucune chance de tendre d’embuscade. Les deux Kirijins se placèrent chacun d’un côté de la grotte, sans se faire voir bien entendu. Avec son flair, il arrivait à discerner trois odeurs ainsi qu’une autre, nauséabonde, vraiment immonde, un animal. C’était très certainement la grotte d’un animal avant que les shinobis ne viennent l’en exclure. Quoi qu’il en était, ils se devaient d’entrer tout de même.

Lorsque le polymorphe fit un geste de ses deux doigts joints, les deux shinobis entrèrent en formation en croix. C’est à dire que Pô qui se trouvait à droite passa a gauche alors que Michiki effectuait l’inverse. Mais en rentrant dans la grotte, Pô fut surpris de voir trois shinobis face à eux, les bras croisés, un sourire béant sur le visage. Dans pouvoir rien faire, il se rendit compte bien trop vite que finalement, ses pensées avaient étés trop hâtives. Il y avait certainement un senseur avec eux, et sur le coin de la grotte, tapis dans l’ombre, un cobra géant attendait patiemment que ses cibles pénètrent dans la grotte. Une fois qu’il eut Pô dans le collimateur, il bondit d’un seul coup. Le Polymorphe eut simplement le temps de placer ses mains sur ses crocs pour ne pas se faire déchiqueter, mais la force de projection du Cobra les envoya traverser une cloison de la grotte. Finalement, ce n’était pas une grotte comme les autres. Après avoir traversé la cloison, Pô et le cobra chutèrent de plusieurs dizaines de mètres, s’écrasant lourdement sur le sol.

« Arrrgg ! »

Pô prit quelques minutes à reprendre ses esprits. Il était à terre, dos contre quelques roches tombées avec eux. Il faisait très sombre, à vrai dire, il ne voyait rien. Le Jûunin composa un mudras afin d’avoir la même vue que les félins et fut surpris de la vue qu’il avait. Un cobra géant se tenait devant lui, la tête reculée, près à s’abattre sur lui. Réagissant en réflexe, il sauta sur le côté lorsque la tête de l’animal s’abattait sur lui, évitant alors une deuxième fois d’être réduit en pièce. Le trou dans lequel ils étaient tombé n’était pas énorme, voir même trop petit pour qu’il puisse constamment éviter les coups de l’invocation. Souffrant aux cotes, il regarda et vit un léger trou dans son corps, sur le côté gauche.

« Merde ! Je suis touché »

Il se sentait fatigué, il avait des sueurs froides, mais il devait combattre, pour sa survie, et pour celle de son élève. D’ailleurs, ses pensées s’élevèrent alors vers Michiki, où en était-il ? Il était aux prises avec trois shinobis, c’était un grand danger. N’oublions pas qu’il était un simple genin, bien que très fort pour son grade. Pô devait se dépêcher, sinon, il allait perdre son disciple. Le serpent géant attaque une nouvelle fois, mais Pô avant dégainer son sabre, il le plaça devant lui et le cobra se blessa légèrement à la gueule en s’abattant sur le sabre. Il recula la tête en lâchant une plainte. Le polymorphe se sentait véritablement mal, qu’est ce qu’il lui arrivait ? Lorsqu’il regarda de nouveau ses côtes, il vit une sorte d’acide vert sortir de sa blessure.

« Du poison.. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La route du Cobra ( Pv Michiki ) Empty
Message(#) Sujet: Re: La route du Cobra ( Pv Michiki ) La route du Cobra ( Pv Michiki ) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:54

L’assaut allait être lancé. Ils venaient d’arriver face à la grotte où devaient se trouver les bandits. Pô vérifia le nombre de présences. Il fit signe à son élève. Trois individus. Ils allaient utiliser la formation en croix. Pô passerait en diagonale d’un côté tandis que Michiki ferait de même du côté opposé. Ils se jetèrent à l’attaque, Pô prenant les devants. A partir de là, le nécromancien eut du mal à comprendre. Tout fut rapide. Michiki vit un énorme corps reptilien lui passer devant et faucher son maître pour venir s’écraser contre la paroi rocheuse qui céda pour les faire tomber dans une sorte de précipice.

Michiki était maintenant seul face à trois ennemis. Rien qu’à leurs faciès, on devinait qu’ils se réjouissaient de ce sentiment de supériorité. Le Genin ne pouvait pas leur en vouloir, il aurait fait pareil. Néanmoins là, il devait trouver une solution. Les ennemis étaient prêts à lui sauter dessus et il devait se débarrasser d’eux au plus vite pour aller aider son senseï. Il lui faisait confiance pour s’en sortir avec l’étrange créature mais il aurait peut-être besoin d’aide pour remonter de son puits rocheux. Sans qu’ils laissent le temps au Kirijin de réfléchir à une stratégie, les trois hommes lui lancèrent tous de petites armes de jet. Michiki eut juste le réflexe de sortir le parchemin de ses parents pour les invoquer devant lui. Ils le protégèrent de leur corps. Ils étaient armés tous deux d’un kunaï à chaque main.

La vision des cadavres défigurés dissuada les bandits un moment. Un laps de temps que le nécromancien mit à profit pour réfléchir à une stratégie. Il trouva. Il joignit ses mains pour les appliquer sur le sol et former une coulée de boue autour de lui. Les cadavres s’éloignèrent pour ne pas être pris dedans. Il les lança ensuite au contact. Chacun combattait un bandit. Le troisième regarda Michiki droit dans les yeux pour le mettre au défi. Ce dernier lui sourit et lui envoya un fumigène dans la tronche. Cela arracha un rire. Le nécromancien suivit le rire aussi. Le pauvre type ne savait pas ce qui allait lui tomber dessus. Le fumigène était empoisonné. Lorsque le nuage se dissipa, l’homme titubait avec maladresse. Il subissait le poison qui donnait des vertiges. Michiki sauta littéralement sur l’occasion. Un bond en avant, scalpel à la main, et le compte du bandit fut réglé.

Réjoui de sa réussite, il ne vit pas le danger venir de gauche. Un des bandits, celui qui était au prise avec le cadavre de sa mère, avait immobilisé le corps de sa mère grâce à une étrange arme munie d’une chaîne. Et il avait lancé l’assaut contre Michiki, une nouvelle arme à la main. Le nécromancien n’eut pas le temps d’esquiver. Il tomba à terre, une blessure à la jambe. Le deuxième bandit avait eu plus de mal avec le cadavre du père. Il avait plusieurs blessures, témoins du combat mais il avait immobilisé le corps grâce à une sorte de sceau. C’était des ennemis retors. Michiki ne pouvait plus bouger. Face à lui, deux ennemis. L’un parfaitement en forme et l’autre légèrement amoché. Le moins blessé le regarda avec un sourire narquois sur le visage. Il leva son sabre au-dessus de sa tête. Michiki ferma les yeux, attendant la suite des évènements.

« Moi qui utilisait la mort pour combattre, me voilà à la merci de cette dernière pour une fois »

Citation :
Technique Rang B :
Mukuro
Spécialité: Nécromancie
Description de la technique: Michiki peut invoquer 6 cadavres (ou moins) sur le terrain. Il peut ensuite les contrôler à sa guise. Ce contrôle implique qu'il peut donner aux cadavres un ordre commun ou bien spécifier à chacun une action que le pantin de chair accomplira.

Technique Rang C :
Doryûtaiga
Spécialité: Dôton
Description de la technique: Permet de créer une coulée de boue partant de l'utilisateur pour s'étendre sur une petite zone. Si l'adversaire s'y aventure, il peut s'enliser dedans et ainsi être gêné dans ses déplacements.

Technique Rang D :
Kumo doku
Spécialité: Nécromancie
Description de la technique: Michiki garde sur lui de petites fumigènes qui libère un poison qui provoquera un léger vertige s'il est inhalé trop longtemps. Se retrouve empoisonné toute personne ayant respiré le gaz libéré par le fumigène.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

La route du Cobra ( Pv Michiki ) Empty
Message(#) Sujet: Re: La route du Cobra ( Pv Michiki ) La route du Cobra ( Pv Michiki ) EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:02

Au fond de la crevasse, au fond du trou, en proie à un désarroi complet, le polymorphe était totalement bloqué. Il ne savait plus que faire contre ce serpent géant, et qui plus est, un cobra royal qui venait de lui injecter une importante dose de venin dans le corps. Ce venin agissait avec rapidité, la vision de Pô s’obscurcissait, il ne savait que faire, c’était un flou total et c’était à prendre dans le premier sens du terme. Le Jûunin de la brume n’arrivait pas à aligner deux pas sans vaciller, il se savait perdu, mais il n’abandonnait pas pour autant, pour Michiki, pour Kiri et pour la famille Gekei parmi laquelle il s’était illustré en tant que shinobis respectable.

Il sentait son cœur battre dans ses tempes, tellement qu’il vacillait désormais sans pouvoir rien faire contre.. Peu après, il chuta en arrière, retombant sur les bouts de rochers sur lesquels il était tombé lorsque le cobra l’avait enfoncé, lui et sa garde. Sur le dos, il vit le cobra avancer lentement dans sa direction, il lui adressa la parole en émettant alors un rire plutôt sadique, digne de la race des reptiles.

« Alors, mon venin fait effet rapidement n’est ce pas ? Les bipèdes de votre genre sont particulièrement sensibles à ce venin. Tu mourras dans quelques minutes alors profite bien de ces instants. Moi je vais te regarder mourir. C’est tellement plus amusant.. »

Soudainement, le corps de Pô se mit à trembler, de grandes sueurs froides commencèrent. Il se sentait fiévreux, il se sentait tellement mal, jusqu’à ce qu’une grande douleur le torde dans tous les sens. Sa blessure le lançait. Sans pouvoir le contrôler, il poussa des rugissements de jaguar, des rugissements de douleurs et de haines, incontrôlables. L’invocation face à lui le regardait avec attention, il ne voulait certainement pas perdre une seule miette de cette scène. Lorsque Pô regarda sa blessure, il vit avec tétanie que sa peau prenant un aspect verdâtre, comme une peau de..

« Comment est ce possible ? »

Soudainement, tout s’arrêta, quelques secondes après que Pô se soit crispé de douleur. Le Cobra écarquilla grand les yeux avant que quelque chose ne l’attrape à la collerette. Cela le happa littéralement avant que ce dernier pousse une grande plainte sourde qui résonna dans toute la grotte. Peut-être que les shinobis avaient entendus. Que ce passait-il là dessous ? Tout cela était très étrange.. Comment avait agit le venin de ce Cobra royal ?

La scène que vit le seigneur des forêts en sortant de ce trou était terriblement.. Enervant ! En arrivant, le polymorphe fit un peu de bruit, ce qui alerta les deux hommes qui se retournèrent vers lui, alors que l’un allait abattre une arme blanche sur Michiki qui se tenait au sol, blessé. Son visage semblait être pensif, était-il entrain d’accepter la mort ? Cependant, tout cela n’allait pas se passer comme ça ! Pô se mit à grogner étrangement, avant que du chakra s’expulse en grande dose de son corps. Ses yeux prirent une teinte jaune alors que son corps commençait à muter. Il se transformait, mais il n’y avait rien à voir avec sa métamorphose en jaguar, qu’était-ce ?

L’homme face à lui se fit happer par un grand reptile verdâtre. C’était Pô, il venait de se transformer en un immense serpent, aussi grand que le cobra royal qui l’avait attaqué lors de son entrée dans la grotte. Le serpent en lequel s’était transformé le polymorphe était également un cobra royal, délivrant le même poison que l’invocation. Mais il n’allait pas laisser le poison agir, il allait directement tuer ce merdeux qui avait osé porter la main contre son élève. Il croqua sa jambe en enfonçant un de ses longs crocs dans la jambe de son adversaire qui hurla de douleur. Il mit son corps sur celui de son adversaire avant d’arracher d’un coup de tête la jambe de son adversaire. Puis, ce fut au tour de sa tête.

Comment tout cela était-ce possible ? Comment pouvait-il se transformer en serpent ? Etait-ce à cause de ses gênes de Gekei ? Quoi qu’il en fût, il se sentait terriblement mal, il rompit sa transformation et se dirigea en titubant vers la sortie. Il savait ce qu’avait fait son élève et ne vérifia pas l’état de son adversaire.

« Fait s’écrouler la grotte avec ton Dôton, et rentrons.. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La route du Cobra ( Pv Michiki ) Empty
Message(#) Sujet: Re: La route du Cobra ( Pv Michiki ) La route du Cobra ( Pv Michiki ) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:53

Un sifflement de serpent. C’était un des derniers sons qu’entendit le nécromancien avant de fermer les yeux pour accepter son destin. Comme si l’immense reptile qui avait surgi de nulle part pour attaquer son maître avait remporté la victoire dans le précipice où ils étaient tous deux tombés. Une parfaite synchronisation du destin du maître et de l’élève. Tandis que Michiki acceptait la mort qui se présentait à lui, Pô perdait la sienne au fond du gouffre. Le Genin n’avait plus assez de forces pour s’emporter contre cette situation ou pour faire quoique ce soit. Il était impuissant. Le Destin était seul maître de la suite des évènements.

Et alors que cette idée de fin germait dans son esprit, les oreilles de Michiki perçurent du mouvement sur le côté. Ses assaillants l’avaient entendu aussi. C’était le Gekei ! Finalement il s’en était sorti. Le nécromancien en fut content. Il était heureux de voir son maître sur pieds même s’il semblait affaibli. Et étrangement, une force nouvelle semblait émaner de lui. Une force qui se dévoila au grand jour. Michiki vit son maître se préparer à se transformer. La plus grande force des Gekei. Bientôt le jaguar allait faire son apparition pour lacérer et faire regretter leur geste aux bandits. Mais Jaguaa ne se montra pas. A la place de l’habituel félin au corps gracieux et musclé, Pô se métamorphosa en un cobra royal. La même espèce que celui qui l’avait attaqué un peu plus tôt. Un bien étrange phénomène que Michiki ne comprenait pas.

Sans plus attendre, le reptile se jeta sur l’homme qui menaçait le nécromancien. Le malheureux se fit déchiqueter. Profitant de l’effet de surprise, Michiki se leva tant bien que mal et il s’empara d’un scalpel. Il se précipita vers le deuxième bandit et lui planta la lame en plein cœur, alors que ces yeux étaient figés d’épouvante par la vision de son camarade en train de se faire démembrer. Le serpent géant redevint le Jônin de la Brume. Mais ce dernier était mal en point. Il avait du mal à poser un pied devant l’autre pour rejoindre la cavité de la grotte et donner un dernier ordre à son élève. Michiki se rendit à l’entrée de la cachette des bandits, posa une main sur la paroi et fit appel à toute sa maîtrise du Dôton pour faire s’effondrer les murs. Quand ce fut fait, le chakra lui manquait mais ils avaient réussis leur mission.

Il se focalisa ensuite sur l’état de son maître. Malgré le fait qu’il tâchait de marcher tout seul, le nécromancien vint le soutenir par l’épaule droite. Le chemin de retour serait plus long mais Pô ne pouvait forcer l’allure. Ils avanceraient à leur allure. Michiki espérait juste que le Gekei s’en sortirait sans trop de mal.

« Tenez bon s’il vous plaît » pensa-t-il.

Et ils s’aventurèrent dans la forêt faisant face à la caverne d’où ils venaient, rentrant au village de Kiri pour annoncer leur succès. Une mission dont le succès était double. Les bandits étaient hors d’état de nuire et le Jônin s’était découvert une nouvelle capacité. Il ne faisait aucun doute qu’il saurait la mettre à profit comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La route du Cobra ( Pv Michiki ) Empty
Message(#) Sujet: Re: La route du Cobra ( Pv Michiki ) La route du Cobra ( Pv Michiki ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La route du Cobra ( Pv Michiki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vent balayera la feuille [Unité Cobra 2.0 & Konohajin]
» Sur la Route de Gyamda [Pv Papi]
» La route de la Soie [C] [Ragna]
» On ne choisit pas sa route [PV Eden]
» Sur la route du voyage... [PV Zaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-