N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Stop à l'errance... [Hyô Nakashima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Szayel
Kawaguchi Szayel
Informations
Messages : 65
Rang : C+

Stop à l'errance... [Hyô Nakashima] Empty
Message(#) Sujet: Stop à l'errance... [Hyô Nakashima] Stop à l'errance... [Hyô Nakashima] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:08

Après un long moment à être dans son petit paradis à Taki no kuni, ShunShoo finit par décidé à partir pour un village. Être seul le pesait il avait envie de changer de vie mais surtout changé d'endroit et avoir un but plus précis. Et il allait direction Konoha pour essayé de s'y faire accepté, il avait pris seulement sa veste noir à capuche, son armement, mais aussi ses souvenirs.

Il avançait d'un pas déterminé, son sac sur le dos capuche baissé sur son visage. La route était longue, le jeune ShunShoo le savait il mettrait plusieurs jours avant d'arriver à sa destination finale. En route il rencontra des marchands dans ses habitudes il les auraient volés mais la non il regarda juste ce qu'ils avaient et continuait son chemin. Après plusieurs heures de marche calme il décida de faire une pause dans un coin, une fois remit il repartit et sur la route il rencontra une femme avec deux enfants, ils étaient pauvres alors par bonté d'âme comme si le ShunShoo qui n'aspirait que à tout détruire finit par changer et leur donna le peu d'argent qui le lui restait, et de la nourriture, alors toute la famille le remercia et parti dans la forêt. Cela fit bizarre au jeune Nukenin d'être remercier de la sorte. Il eut un petit sourire ce qui était très rare.

Enfin après plusieurs jours de marche tranquille il arriva à la grande muraille de Konoha, il resta un peu éloigné de celle ci comme hésitant. Mais après un long soupire il avança jusqu'à la porte Nord ce qui lui pris une vingtaine de minutes pour y arriver et il attendit devant l'entrée, de nouveau hésitant... Mais après tout ce chemin il n'allait pas faire marche arrière... Enfin plus maintenant...

*Je ne ferais plus marche arrière j'avance vers mon destin...*

Voilà ce que le nukenin ce disait en arrivant devant cette porte, il retira son capuchon noir et eut un petit sourire comme si il était fier de lui d'avoir enfin choisi une voie honorable...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Stop à l'errance... [Hyô Nakashima] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à l'errance... [Hyô Nakashima] Stop à l'errance... [Hyô Nakashima] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:50

Le lendemain du duel avec l’Hokage, Nakashima était dans ses appartements d’ANBU légèrement allongé sur son canapé ressassant son combat contre l’élite. C’était un joli combat pleins de rebondissement et pour lui : il n’y avait pas de gagnant… Sa fierté faisait encore des siennes ! Il avait quand même quelques hématomes au niveau du torse et des bras mais c’était le risque du métier : aujourd’hui il s’accorda un petit repos… Malgré ça, il mit quand même son masque sur son visage ainsi que sa toge d’ANBU pour que les gens évitent de le reconnaître : c’était son rituel avant de sortir de ses appartements. D’habitude, logeant dans sa petite maison dans le village, il ne perdait pas son temps à ses futilités.

Sortant de son Q.G, il partit en direction des remparts où il pourrait effectuer une petite ronde et surtout : voir si les gardiens faisaient leur travail… Il s’agit d’une mission qu’on lui avait confié : vérifié que la surveillance des remparts se faisaient correctement, ainsi que garder un œil sur les entrées et sorties du village… De même, il était aussi de corvée pour l’assassinat, l’espionnage et d’autres tâches toutes plus alléchantes les unes que les autres. Sur une chaise, un Shinobi responsable d’une unité dont le rôle est le contrôle d’accès, fumait une cigarette avec son bandeau sur la moitié de ses yeux, somnolant… La réaction de l’ANBU fut simple et efficace, il brisa les pieds de la chaise provoquant la chute du responsable qui se releva en panique se demandant ce qu’il se passait…

Nakashima, sous ses vêtements d’ANBU dont le nom de code était « Taïga », ne prit la peine de lui demander un rapport et préféra redescendre sur la terre ferme dans l’ombre du rempart. Il vit une personne se diriger vers le village : il avait une capuche noire comme s’il ne voulait pas qu’on le reconnaisse… Une fois devant l’immensité des portes de Konoha, il s’arrêta, retira le tout, et sourit comme s’il était satisfait…

Taïga observait la situation et ne pouvait se permettre de ne rien faire : d’autant plus que la personne semblait louche tellement il était pâle… Un interrogatoire devrait avoir lieu pour connaître l’individu et ces intentions ici… Aussi, l’ANBU se dirigea vers lui d’une discrétion sans faille, masqué par son visage artificielle blanc arborait par deux griffes rouges sur ses joues. Un kunai dans sa main dissimulé par sa manche assez longue, il guettait à travers les trous de son masque chaque ne mouvement de l’étranger… Face à lui, Taïga ne faisait rien de spécial si ce n’est l’analyser… Ce n’est qu’après une dizaine de seconde qu’une voix retentit de l’intérieur du masque interrogeant l’étranger…


« Avec ton teint pâle t’inspire pas la confiance… La moindre des choses c’est se présenter et dire ce que tu veux faire ici… »

Il était vrai qu’à part observer le village en souriant, l’inconnu n’avait rien dit de spécial et son comportement était fortement suspect. La situation entre Konoha et Suna était une raison de plus pour augmenter sa méfiance envers autrui, et ça, l’ANBU l’avait bien comprit et il ne pouvait prendre le risque de laisser passer quoi que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Szayel
Kawaguchi Szayel
Informations
Messages : 65
Rang : C+

Stop à l'errance... [Hyô Nakashima] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à l'errance... [Hyô Nakashima] Stop à l'errance... [Hyô Nakashima] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 1:24

ShunShoo qui souriait et surtout qui n'avait toujours pas avancé dans l'enceinte du village, ne s'attendait pas forcément à être accueillit en étant interrogé comme si il était dangereux, enfin bon faut le reconnaître que il était plutôt bizarre quand on le voyait mais pas à ce point la. Mais bon il ne voulait pas être désagréable pas en ce jour ou il pourrait peut être trouver une place quelque part. Et puis après tout fallait bien ce montré courtois dans la vie, et donc toujours avec le sourire il répondit.

- L'accueil est à revoir mais ce n'est pas bien grave. Et pour répondre à tes questions c'est tout simple...

Il rigola quelques peu amusé de la situation, ce n'était pas la première fois que sa lui arrivzit de ce faire questionné à l'entrée d'un village, qu'il soit fortifier comme Konoha ou non son teint pâle inspirait souvent la crainte chez les gens. Quoi de plus normal vous me direz ? Mais bon en plus l'habillage en rajoutait une couche sur la méfiance... La prochaine fois le short et le débardeur vont être sorti vu que la tenu noir du nukenin faisait peur à ce point.

- Mon teint pâle est présent vu que je ne prend pas des bains de soleil comme tout le monde.

Et toujours avec une pointe d'amusement dans la voix, alors que ce n'était pas vraiment le moment de rire... Mais bon pas moyen de s'en empêché vu que ShunShoo était content du voyage parcouru jusque ici même.

- Je me présente donc... Je suis Atrabana ShunShoo shinobi errant...

En disant celà le nukenin avait repris un visage neutre et plus du tout amusé. Et oui un peu de sérieux sinon son interlocuteur pourrait perdre patience mais bon il faudra bien faire avec étant donner qu'il ne montrait aucun signe d'aggréssivité.

- Et donc pour répondre à la fin de tes questions actuels, je suis venu rencontrer le Hokage ou une personne de la direction du village pour leur demandé... Si il serait possible pour moi de resté à Konoha, car la solitude est suffisamment pesante maintenant et je souhaiterais donc pouvoir m'installer ici même.

Il s'arrêta donc et resta tout à fait calme, il ne posa pas de question en retour à son interlocuteur en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Stop à l'errance... [Hyô Nakashima] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à l'errance... [Hyô Nakashima] Stop à l'errance... [Hyô Nakashima] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 2:06

J’avais arrêté une personne qui s’était présenté comme étant un Shinobi errant répondant au nom d’Atrabana ShunShoo. Je ne le connaissais pas – il était un Nukenin. Ils n’étaient pas très bien apprécié au sein du village et pour tout avouer : même moi je ne les aimais pas trop. L’une de mes principales missions n’est autre que la traque et l’assassinat de ces individus souvent néfaste pour la paix… Au fond… Quelle paix ? La guerre était si proche avec Suna et nous étions prêt qu’à moitié : si le village du sable frappait maintenant : Konoha serait réduit en un tas de cendre… Voyons le bon côté des choses : la venue de cette personne pouvait certes être une ruse de nos ennemis dans le but de récolter quelques informations, mais cela pouvait aussi être une coïncidence et il serait probablement une aide précieuse pour nous. Tout en touchant mon masque, je souriais intérieurement…

« Tu t’en doutes, je ne peux m’occuper de toi pour ton intégration au sein du village… Tout ce que tu dois savoir, c’est qu’en admettant que tu deviennes l’un des nôtres, tu m’auras sur le dos un certain temps… Je ne peux prendre le risque de faire venir un ennemi sur les terres de Konoha… »

La prudence est mère de sureté et je me devais de tenir mon rôle d’ANBU. Il fallait profiter de mon anonymat pour jouer un double jeu avec lui : l’avoir sous les yeux lors de mon service et tenter d’en apprendre plus lorsque je ne porte plus l’uniforme… J’aimais plutôt ça et je le sentais assez bien… Bien évidemment, avant de procéder à son intégration, je devais l’emmener au bureau de l’Hokage car malgré mon grade au sein du village : il était l’homme qui avait réponse à tout, l’homme au plein pouvoir…

Je laissai un petit blanc très bref pour que ShunShoo réfléchisse rapidement. S’il s’engageait à me suivre, il savait qu’il m’aurait sur le dos pendant très longtemps : jusqu’à ce que je sache qui il est réellement… J’adorais la traque et l’espionnage : ce jeu allait être tout bonnement l’un des loisirs que je vais le plus prendre à cœur. Après ce petit blanc, je lui fis un simple signe de tête signifiant qu’il devait me suivre immédiatement. Notre destination : une bâtisse administrative – la plus importante du village, celle de l’Hokage !


« Suis moi, je vais t’emmener au palais de l’Hokage où tu pourras converser avec lui en tentant tant bien que mal de le convaincre. Tu joueras un peu ton destin : à Konoha, nous n’aimons que très peu les Nukenins… Tu feras une sorte de lettre de motivation orale expliquant les raisons qui t’ont poussé à venir à Konoha, et pas un autre village… Tu devras aussi raconter pas mal de ton passé : aussi dur soit-il… »

Nous nous rapprochions du palais : l’immense habitation que Masao Nikkou utilisait pour gérer le village. S’il était détruit, beaucoup d’informations ou autres parchemins interdits seraient perdues à tout jamais… De nombreux gardes devaient donc se charger de la surveillance du bâtiment. Je ne l’avais peut-être pas précisé à Nikkou, mais si l’un des gardes ne se montrait pas à la hauteur, je me serais occupé personnellement de son cas. Aussi, chacun était très attentif lorsqu’ils virent que j’arrivais avec ShunShoo – éventuellement un prochain collègue. Deux gardiens me laissèrent passé tout en me saluant brièvement : il savait que je n’aimais pas ce principe plutôt cul-cul… Devant Nikkou, je pris la parole…

« Maître Hokage, ce jeune homme à des choses à vous dire… Je vous laisse converser, je me retire. »

Je fis demi-tour et commençai à marcher avant de m’arrêter droit aux côtés du Nukenin avant de parler d’une voix presque imperceptible.

« Je t’ai à l’œil, ne l’oublies jamais… »

Les choses étaient clairs, l’entretien allait commencé mais moi : je n’étais pas loin…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Stop à l'errance... [Hyô Nakashima] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à l'errance... [Hyô Nakashima] Stop à l'errance... [Hyô Nakashima] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop à l'errance... [Hyô Nakashima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't Stop Me Now [Uriô]
» Stop à la volaille [Rang D - Solo]
» Hyô Nakashima
» Hyô Nakashima
» ∇▲ Triste réalité [Pv Hyô Nakashima] ▲∇

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-