N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manucure, maquillage et lentilles de contact ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Manucure, maquillage et lentilles de contact ~ Empty
Message(#) Sujet: Manucure, maquillage et lentilles de contact ~ Manucure, maquillage et lentilles de contact ~ EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:10

Cette belle mâtinée annonce mon premier jour où je peux enfin dire que j'ai 16 ans, car oui hier était mon anniversaire, fêté avec une soirée mémorable avec mes amis. Je me suis levé, brumeuse et la tête dans les nuages, encore fatigué de cette soirée mais bon que voulez-vous? Une amie a eu la bonne idée de vouloir faire une journée " Relooking " Enfin Relooking du visage surtout puisque niveau habits elle a absolument rien à dire avec son effroyable manque de gout. Je ne sais pas ce qu'elle compte me faire mais je le sens plutôt mal... Elle serait même capable de me teindre les cheveux en rose, chose que bien sûr je ne la laisserai pas faire. Ma couleur violet foncé me va extrêmement bien et je ne compte pas y changer.

J'arrive devant l'appartement de mon amie où j'ai l'habitude de venir avec joie prendre un café en parlant potins mais la contrairement à d'habitude je n'ai absolument pas envie d'entrée. Même si chez elle c'est d'une beauté sublime et que le canapé est particulièrement confortable d'ailleurs... Je lève le bras bien décidé à frapper alors que la porte s'ouvre devant moi.

" Ha tiens Natsumi te voilà! Je commençais à m'impatienter vieille marmotte! "

" Je ne suis pas une marmotte ! "

" Bref rentre vite j'ai hâte de te faire essayer des coiffures! "


J'entre sous le regard inquisiteur de mon amie et la suis dans le salon où elle a déjà tout préparé ; Manucure, maquillage, teinture, et autres accessoires qu'elle compte tester sur moi. Je sens que je vais passer un moment de pure torture... Je n'ai jamais aimé les trucs tels que le maquillage où se faire la manucure, surement dû au fait que je sois une Shinobi et que ma manucure vole en éclat en combat et que mon visage ressemble à celle d'une sorcière en mission a cause du maquillage qui coule. Par contre j'ai toujours bien aimé m'occuper de mes cheveux, quoique beaucoup me recommandent de coupé vu qu'il m'arrive jusqu'aux chevilles. Je m'installe donc pleine de peur sur la chaise se trouvant au milieu de son salon et l'entend sortir des pots et se mette des gants en plastique. Ma réaction est immédiate.

" HOOO. Tu compte faire quoi là? "

" Rooooh lala calme toi barbie! Je vais éclaircir ta couleur c'est tout. "

" M'ouais pas trop claire quand même hein..."

Je sens l'odeur des produit qu'elle mélange afin de faire la bonne couleur et s'en étalé sur les mains. La coloration a pris plus de deux heures mais je n'ai toujours pas vu le résultat... Elle veut que je découvre tout d'un seul coup. Elle entame ensuite la manucure et enchaîne sur le maquillage et finit par m'attacher les cheveux et me mettre des accessoires tel que des trucs dont je ne connais pas le non pour m'attacher deux couettes sur les côtés. Je me dirige vers la salle de bain afin de voir dans le miroir comment qu'elle m'a enlaidi mais elle m'intercepte

" Tout doux, je n'ai pas fini! "

Elle me fait rasseoir et me demande d'ouvrir grand les yeux. Une chose froide viens se coller à mes yeux d'une façon désagréable. Elle m'indique qu'elle a fini et je me dirige donc vers la salle de bain. Ma surprise fut énorme quand je me vois transformé en une magnifique guerrière. Ma couleur de cheveux est encore plus sublime que celle d'avant et la coiffure est d'une beauté! Je reste bouche bée quand je vois que mes yeux ont changé de couleur, ils sont passé du violet foncé au vert clair. Les lentilles de couleurs sont vraiment magiques! Je remercie de tout mon coeur mon amie et repars complètement changer enfin disons plutôt embellis!
Revenir en haut Aller en bas
 

Manucure, maquillage et lentilles de contact ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier contact
» Premier Contact
» Premier contact.
» Premier contact [Pv Hiiro]
» [B] Contact ~ [PV : Sarutobi Kenzaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-