N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu Empty
Message(#) Sujet: Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu EmptyJeu 26 Juil 2012 - 4:27

Citation :
Mission de rang B: Les zones frontalières du pays ne sont plus sûres depuis quelques temps. De la marchandise illégale y circulerait en toute impunité et cela au détriment des marchands honnêtes qui commencent à avoir peur des trafiquants pour oser passer les limites du pays. Allez à l'Est et effectuez un repérage sûr du réseau illégal. Si vous vous à stopper l'affaire, faîtes-le, sinon remettez un rapport détaillé aux administrations du village et d'autres shinobis seront envoyés selon vos données. Bonne chance.

Une autre mission qui me servait d'évaluation pour quelques ninjas que j'avais pu repérer. Cette fois ma cible était le dénommé Zenpetsu, l'un des trois genin qui me semblaient manquer de cadre. Trois Sunajin me rappelant quelques moments de mon passé, un passé pas si lointain d'ailleurs. Je ne savais pas si je faisais bien de m’intéresser à eux, de vouloir en faire quelque chose de constructif ; mais cela avait bien fonctionné avec moi, pourquoi pas avec eux ? Quelle chance avais je, à chaque fois les missions nous menaient aux abords du pays du vent, pas trop loin, pas trop prés du village, nickel ! De plus les responsabilités conférés par ce genre de missive étaient bien plus importantes que tout ce qu'ils avaient pu faire jusqu'aujourd'hui, du moins je supposais. Cette affaire, urgente, n'était pas des plus évidentes, elle était parfaite pour tester les capacités du jeune homme. Nous avions ici le choix, éliminer le problème ou le rapporter .. Haha, et bien ! Avant d'atteindre cette fin nous avions encore des choses à faire, comme rencontrer. Pour ce faire je demandai simplement à un chuunin chargé de cette tâche de communiquer avec le genin. À force j'y prenais vraiment goût, au commandement. Et c'est ainsi qu'en théorie le jeune sunajin avait dût recevoir le message suivant :
« Vous êtes affectés à une mission de rang B sous la directive de Habashi Zanshi, ci joint l'ordre de mission, Les zones frontalières du pays ne sont plus sûres depuis quelques temps. De la marchandise illégale y circulerait en toute impunité et cela au détriment des marchands honnêtes qui commencent à avoir peur des trafiquants pour oser passer les limites du pays. Allez à l'Est et effectuez un repérage sûr du réseau illégal. Si vous vous à stopper l'affaire, faîtes-le, sinon remettez un rapport détaillé aux administrations du village et d'autres shinobis seront envoyés selon vos données. Bonne chance. Ps ; rendez vous devant les portes dans deux heures », le ps étant de ma main, et oué !

La mis matinée approchant je me rendis là où j'avais donné rendez vous au genin, j'étais un peu en avance, comme d'habitude. J'observais le ciel étonnement couvert, mon père me disait toujours qu'un ciel uniformément morne était souvent de mauvais augure, je ne pouvais pas le faire mentir, il était parti au combat sous un ciel identique.. Enfin, malgré ça je doutais fortement périr aujourd'hui face à des trafiquants. Reportant mon attention sur la rue, scrutant l'arrivée de mon coéquipier ; je sorti de ma poche un carnet rougeâtre et le feuilletai quelques instants à la recherche de son nom, puis lus les quelques informations inscrites, dévisageai la photo, et levai la tête lorsque j'entendis des pas remuer le sable. Zenpetsu à n'en pas douter, le plus calme des trois, le plus sage... Une chose que j'avais appris avec mon vieux senseï, il faut se méfier de l'eau qui dort... Quand il fut à quelques mètres, je lui souris en l'accueillant de ma voix si douce.


    « Bon jour Zenpetsu, es tu prêt ? »


Il semblait être le moins turbulent, il était celui qui avait essayé de calmer le jeu cependant je présentais qu'il serait aussi celui que j'aurai le plus de mal à cerner, mais peu importait, j'allais avoir une multitude d'occasion pour l'analyser, l'observer. J'avais volé cette technique à mon senseï aussi, ha, qu'aurais je fait sans lui ! Pour en revenir à cet instant, le jeune ninja jouait peut être au même jeu que moi, la dissimulation et la tromperie. Un programme très chargé se profilait, et rien qu'à ce songe je soupirai, sans raison apparente, et repris la parole.


    « Si tu as des question, n'hésites pas. Je répondrai dans la mesure du possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:37

    Ma vie à Suna n'était pour l'instant pas très intéressant, il est vrai que depuis mon passage Genin, je n'avais fait aucune mission. Juste rencontré à plusieurs reprises des membres du village avec qui j'avais tranquillement pris le temps de discuter. J’avais adopter un peu la flemme attitude si j’ose dire. P’tet une des choses que j’savais mieux le faire après tout. Faut dire que même si je suis un homme de soutien, j’préferais servir à rien, mais je me suis promis d’agir car ce qui ne font rien sont pour moi des complices du mal mais à ma façon… Oui je voulais surtout servir à ceux qui agissent car si moi je n’avais pas les moyens d’agir d’autre le pouvais et je voulais soigner, guérir, sauver ce qui agisse comme cela… Bref j’suis pas taillé pour tous ça moi, non je détecte l’ennemi, préviens mes compagnons et après je les soigne. Je sers avant, après, rarement pendant, j’aime pas faire de mal au gens fin j’comprend pas pourquoi on devrait faire ça…

    Bon j’déballe ma life là… Mais en réalité, j’suis un peu… timide on va dire mais sachez que c’est un des points que j’essaye de surmonter ! Pour en revenir à aujourd’hui ? Bah ça s’annonçait à être une journée banale, sans rien à faire, si ce n’est se promener dans le village et bouquiner un peu. J’ai bien dis : s’annonçait ; car rien va ne se passer comme je l’avais envisager, et ça je le su dès le lever de mon lit quand on sauna à la porte. D’abord, j’ai cru que c’était une mauvaise blague mais quand on insista, j’me suis dit qu’il fallait p’tet que j’rep non ? Go alors, enfilant vite fait mon pantalon, j’allai ouvrir. Clic clac, on défait les verrous et là on découvre la personne venu vous faire chier si tôt… La poisse, je compris direct en voyant son papier… Une mission… Il venait de la part de Zanshi-sama disait-il, je voyais bien qui s’était pour l’avoir rencontrer il y a peu à l’arriver d’une certaine Ash… Je pris soin de lire mon ordre à haute voix:


      « Vous êtes affectés à une mission de rang B sous la directive de Habashi Zanshi, ci joint l'ordre de mission, Les zones frontalières du pays ne sont plus sûres depuis quelques temps. De la marchandise illégale y circulerait en toute impunité et cela au détriment des marchands honnêtes qui commencent à avoir peur des trafiquants pour oser passer les limites du pays. Allez à l'Est et effectuez un repérage sûr du réseau illégal. Si vous vous à stopper l'affaire, faîtes-le, sinon remettez un rapport détaillé aux administrations du village et d'autres shinobis seront envoyés selon vos données. Bonne chance. Ps ; rendez vous devant les portes dans deux heures »


    La mission s’annonçait plutôt compliqué, déjà commencé direct avec une B, enfin après j’étais accompagné et pas des moindres, par Zanshi enfin je suppose qu’elle ne m’avait pas appelé pour cette mission juste pour me faire sortir… Qu’est ce qui m’attendait vraiment, cette mission serait surement un test pour … ? Non, t’imagines pas ça Zen’ Le tout est qu’il faut que je me concentre sur ce que j’ai a faire et rien d’autre, deux heures me suffiront amplement à me préparer… Je pris même le temps de passer déjeuner dans un p’tit bar sympas. Et après ça je pris la direction de la sortie du village… Un peu stressé mais j’étais assez doué pour le dissimulé ça… Là-bas, Zanshi m’attendais…

      Bonjour Zanshi-sama ? ‘fin oui j’ai une question… Pourquoi sur une tel mission y administrer un genin tel … tel que moi ? Vous… vous devez sans doute connaître mes facultés non ?


    Le vent était un peu plus frais que d’habitude ce matin, et de ce pas nous quittâmes le village en direction de l’Est… Le stress monté, je me sentais pas trop capable de faire c’te mission quoi… Enfin j’avais pas le choix, on était parti… Je décidai de tâter un peu le terrain avec ma compagnon…

      Dites Zanshi-sama ? Vu qu’on va faire équipe pour la première fois, sans doute pas la dernière, j’aimerais connaître vos facultés à vous …



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:10

Je n'allais pas passer par quatre chemins avec ce genin. Sa manière de parler me laissait penser qu'il était quelque peu impressionné, ou quelque chose dans le genre. Il me demandait pourquoi une telle mission lui avait été attribuée, pourquoi ? Pensait il ne pas faire le poids, ne pas être à la hauteur ? Si c'était le cas, et bien il avait raison, il ne faisait absolument pas le poids, du moins seul et c'est là que tout ce jouait car il n'était pas seul. Bien sûr je connaissais ses capacités, en partie seulement puisque je ne l'avais jamais vu à l’œuvre, c'est bien pour cette raison d'ailleurs que j'avais demandé à ce qu'il me soit affilié pour cette mission. Je le répète, c'était pour moi le meilleur moyen de comprendre son fonctionnement avant de l'intégrer à une équipe.

    « Tu as des capacités de senseur, des aptitudes à la médecine et tu manipules l'eau. C'est tout ce que j'ai pu apprendre de toi pour le moment. Tu as parfaitement raison, nous formons une équipe aujourd'hui, et le mieux pour collaborer c'est de nous connaître.. Uhm, je contrôle la chaleur, la température et donc le feu. Je manipule aussi le vent et... L'eau ! »


Voilà, il venait d'apprendre le principal à mon sujet, du moins, ce que je pouvais faire, mais bon, qu'il le sache ou pas cela revenait à la même chose, cette mission se déroulerait sans le moindre accroc, du moins, si Zenpetsu ne commettait pas trop d'erreurs ; mais je ne me faisais aucun doute, aux premiers abords, quelques jours avant, il me semblait vraiment le plus calme et plus posé des trois genin. Je pouvais aisément lui dévoiler la raison première de sa présence ici, avec moi.

    « J'ai demandé à ce que tu sois affecté sur cette mission avec moi non pas pour tes capacités mais pour toi, une équipe a besoin d'un élément stable pour bien fonctionner. Mais on aura tout le temps de discuter sur le chemin.. On a un trafic à stopper. »


Je pris les devants, entraînant le genin avec moi. Nous avions devant nous quelques heures de voyage avant d'arriver sur place. Nous devions nous rendre à l'Est du pays pour observer un trafic de marchandises illégales à la frontière, et si possible le stopper afin de permettre aux autres plus honnêtes de reprendre leur activité. Je lui jetais quelques regards tout au long de notre marche, il était vraiment calme, attentif. Mais lors de notre échange j'avais pu deviner une once de timidité.. Bref, nous arrivâmes bientôt à destination. On passa une dune assez haute et quand nous passâmes son sommet devant nous se dévoila la raison de notre venue. C'était bien pire que ce dont on m'avait informé. Je fis quelques pas en arrière pour me cacher derrière la fameuse dune.

    « Tu connais des techniques de détection ? Parviendrais tu à déterminer la présence de ninja, et leur niveau de chakra ? »


Un senseur, ce n'était pas si mal que ça, au moins il pouvait me permettre de savoir si quelqu'un de l'autre côté de la butte de sable pouvait s'avérer plus dangereux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:17

    Je compris en entendant Zansh-sama, qu'elle connaissait tout de moi, toutes mes aptitudes, 'fin ça ne me m'étonnais pas vu que en me prenant pour cette mission, elle avait du prendre les info me concernant. La regardant, la décryptant, elle devait être une femme assez assez sérieuse, et semblait elle aussi bien me cernait, tant mieux... On commençais la route et alors qu'elle venait me donner ces atouts, je fus assez époustouflé, trois affinité en plus du maniement de la chaleur. En effet la Jonin maîtrisé , le Katon, le Futon et mon affinité de base le Suiton. Ca me fit plaisir de savoir que Zanshi sama pourrait un jour peut-être m'apprendre un de ces jutsus ou m'aider à en apprendre un nouveau. Enfin pour cela je devais être à la hauteur des évènements et je comptais bien y être.

    Je sais très bien que généralement on retiens plus celui qui frappe un grand coup que un Eisenin dans mon genre et j'avoue que ça me décourageait un peu mais je suis sur, enfin je pense et j'espère mais que Zanshi serait reconnaître mon mérite; la femme au cheveux rouge avait un aura assez impressionnant, elle dégage un aura de sureté, j'étais bah impressionné comme je viens de le dire. Calme et un peu plus serein que toute à l'heure, elle me répondis alors à ma questions précédentes, à savoir pourquoi je fus choisis pour cette mission. Je dis plus serein, oui j'avais l'impression que Zanshi avait réussi à me mettre un peu plus en confiance. Surtout avec ce qu'elle venait de me dire.

    Zanshi sama me précisa que si elle m'avait pris pour cette mission de rang B c'était pas pour elle mais bien pour moi. Je ne compris pas sur le fait mais ses précisions m'éclairèrent et me mirent en confiance. Elle me qualifia comme un élément stable dont une équipe avait besoin. Je souris à ces mots et la remercia. Je rougis un peu, c'était bien la première fois qu'on me faisais une tel remarque sur mon calme. Après cela, on se mit en route pour la mission, elle avait raison, l'essentiel était d'arrêter ce trafic et le plus vite serait le mieux. Nous marchâmes dans le sable chaud du pays du vent, celui s'étendait à perte de vue, mais je repensai, tout en restant concentré, à ce qu'avait dit la jonin, elle parlait d'équipe, voulant en savoir un peu plus je l'interrogea.


      Dites Zanshi-sama... , vous vous parlez d'équipes, avez vous déjà choisis ceux qui pourraient être mes camarades si cette mission s'avère pour vous être un succès de ma part ? 'Fin vous voyez ce que je veux dire, j'aimerais pas être traité comme larbin vous comprenez.


    Je ponctuai mes phrases de sourires mais sur la dernière j'avais un peu coincé, je n'aurais pas du la commencer, enfin j'espère qu'elle ne pensait pas que j'étais un curieux car ce n'était pas mon cas, je voulais juste avoir ma réponse sur ce point. Si ça ce trouve j'allais tomber avec de total inconnu, qui me prendrai pour un larbin. Mais bon tant pis c'était dis, au moins, elle, elle était au courant de ma peur d'être vu comme tel. Mais là n'était plus la discussion, la mission, on rentré en plein dedans, Zanshi-sama ou sensei je ne savais pas trop marché devant. Au haut d'une dune elle fit vite demi-tour. On était arrivé sur les lieux ? Surement. Zanshi se tourna en ma direction me demandant si je connaissais des techniques de détection. Bien sur que oui, en revanche pour déterminé la quantité de chakra dans un individu, je n'en était pas encore capable.


      Bien sur Zanshi-sama, mais je risque de nous faire repérer, j'utilise une pluie pour détecter mes ennemis et voyez vous, une pluie en plein désert … A vous de voir si vous voulez les infos de leur nombre et tant pis pour la discrétion. Sachez que je suis prêt.


    Bien que je tremblais un peu, je risquais d'être confronté au combat. Seulement je préférais l'avertir des risques de ma technique en plein désert avant d'agir. Je bu une petite gorgée d'eau avant de d'observer la zone. Et pensais à une solution qui pourrais marcher, je la soumis à la shinobi de rang supérieur avec un léger sourire amical.

      Dites sinon Zanshi-sama, je pensais à une chose pour avoir les potentiels ennemis, du moins les leurrer. Ne pourriez vous pas faire monter le vent avec votre futon et alors je prendrai soin de contrôlé au maximum ma technique avec la formation des nuages et après seulement je pourrais faire tomber la pluie ? Qu'en pensez vous?



Spoiler:


Dernière édition par Zenpetsu le Jeu 2 Aoû 2012 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:08

Il pouvait donc utiliser ce type de jutsu, mais in avait encore à faire pour devenir un excellent senseur, enfin, il n'en était qu'à ses débuts pensais je succinctement. Senseï en devenir, je n'allais pas faillir à ma tâche et je voyais déjà ce que j'allais mettre en oeuvre pour lui, je devinais qu'il manquait d'un peu de confiance en lui, j'avais connu ce passage bien que j'étais certainement bien turbulente et un peu plus agressive, la génétique on n'y peut rien, aussi têtue que le fut mon père. Cependant sa seconde idée n'allais pas le faire, trop long à mettre en place, et surtout je n'avais développé aucunes techniques suffisamment faible pour provoquer une gestion du vent. Manipuler le vent avec ma simple affinité avec cet élément ne me permettrait pas de faire ce qu'il proposait. Au moins il m'avait permit de voir un de mes points faibles!

    « Qu'on se fasse repérer n'est pas très important en soit, je veux juste éviter de gaspiller du chakra. Fais tomber la pluie, de toute façon l'effet de surprise est pour nous. »


Ainsi comme il l'avait dit, il fit apparaître une formation nuageuse, aussitôt on put entendre les hommes de l'autre côté de la dune les bandits et autres trafiquants s'agiter, un nuage noir dans un ciel si bleu avait vite d'alarmer la plus part des shinobis ou au moins ceux comprenant d'où pouvait venir un tel phénomène. Ce fut après quelques secondes que les première gouttes d'eau s'écrasèrent dans le sable chaud et inévitablement sur tout ceux se trouvant en dessous. Ils pouvaient remuer, s'inquiéter, ils ne trouveraient pas assez rapidement d'où cela pouvait venir, le désert était vaste. J'attendis quelques instants que le jeune homme évalue le nombre d'opposants. Cette fois ci encore c'était un moyen de l'évaluer, savoir ce dont il était capable. C'était déjà pas mal pour un genin. Le temps qu'il me transmette les informations j'en profitai pour répondre à ses premières interrogations.

    « L'équipe, oué oué, j'ai déjà sélectionné les autres.. Habituellement on se voit confier des genin, mais là... C'est un peu spécial. Tu te souviens de Kujara Kujira et Saibogu Ash ? Ce sont eux. Et ne t'en fais pas, personne ne sera le larbin de personne, de toute façon je mettrai les points sur les ''i''. Où en es tu avec ta détection ? Je vois qu'il pleut... »


Finalement au bout de quelques autres secondes le genin semblait avoir fini le compte, si je pus dire ainsi. Une bonne vingtaine de personnes d'après lui, c'est à peu prés ce que j'avais pu observer en grimpant au somment, mais au moins maintenant j'en étais sûr, personne ne se cachait. La pluie cessa et le gigantesque nuage se dissipa, rendant au soleil ses pleins, il ne se fallut que d'une poignée de seconde pour l'eau s'évapore, c'est dire à quel il faisait chaud. J'observai un instant Zenpetsu et repris la parole.

    « Maintenant, soit on part avertir le village au risque que les trafiquants ne changent de position, ou on fait le ménage. À toi de décider, je ne vais pas te mettre en danger non plus. Donc, as tu des techniques offensives ? »


Je l'observais en attendant la réponse, mais avant qu'il n'ouvre la bouche j'ajoutais une dernière phrase qui peut être accélèrerait le mouvement.

    « Si on reste trop longtemps on sera forcé de se battre, moi ça ne me gêne pas vraiment mais toi ? »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:22

    J'attendais les ordres de Zanshi-sama, elle ne semblait pas apprécier ma deuxième propositions et m'affirma que ce n'était pas grave de se faire repérer, car elle prônait que l'effet de surprise était pour nous. Elle n'avait pas tord, mais je pense que c'est parce qu'elle ne voulait pas gaspiller de chakra, ce que je comprenais aussi... C'est vrai que c'était un peu inutile d'utiliser son chakra rien que pour ça, j'utilisai donc ma technique pour repérer le nombre de trafiquants. Durant le temps de préparation de ma technique, la Jonin me répondit à ma question sur l'équipe que je formerais prochainement... Je restais concentré sur ma technique tout en écoutant la femme aux cheveux rouges...

      « L'équipe, oué oué, j'ai déjà sélectionné les autres.. Habituellement on se voit confier des genins, mais là... C'est un peu spécial. Tu te souviens de Kujara Kujira et Saibogu Ash? Ce sont eux. Et ne t'en fais pas, personne ne sera le larbin de personne, de toute façon je mettrai les points sur les ''i''. Où en es tu avec ta détection? Je vois qu'il pleut...»



      "Oui, je m'en souviens... Très bien alors... J'ai terminé le compte, vingt-quatre... Ils se sont séparés en groupe pour nous chercher on dirait..."


    J'allais donc faire équipe avec Ash et Kujara, bon au moins on se connaissait déjà un peu. On ne pouvait pas dire qu'on s'était plutôt bien entendu avec Kujara, lors de l'arrivée de Ash au village, enfin bon c'était pas la mort, on repartirait sur de nouvelles bases. Puis avec Zanshi-sama en chef d'équipe je pense que tout irai. La regardant, je comprenais au fil des minutes que j'avais avec moi une grande shinobie. Du coup je me devais de faire bonne figure. Néanmoins... Néanmoins Zanshi repris la parole et me demanda ce qu'on faisait. Si l'on s'en prenait au trafiquants ou alors si on rentrait au village donnait ces informations. Je dois vous dire que sur le coup j'étais un peu choqué que Zanshi me le demande...

    Je réfléchissais, je devais prendre une décision rapidement, car comme venait de le dire la Jonin, si on ne bougait pas on serait forcé de combattre. Faisant une analyse rapide de la situation dans ma tête, je me dis qu'il valait mieux rentré, surtout qu'en plus, les trafiquants étaient à notre recherche. Et s'ajoute à cela le fait que j'eus usé de ma technique qui me coûte le plus de chakra donc j'étais assez diminué et trop diminué pour affronter vingt-quatre bonshommes, ça j'en étais bien conscient. Après tout rapporté ces infos étaient l'autre possibilité de la mission. Regardant, Zanshi, je lui dis calme et reposé:


      Écoutez, franchement je ne me sens pas capable d'affronter tous ce monde, même s'ils sont en petit groupe, ma réserve de chakra est déjà diminué avec cette technique. Je propose de rentrer si vous êtes d'accord...


    Je m'étais imposé là et ça me gênait un peu d'ailleurs. On fis nos premiers pas reculons lorsqu'on fut pris en embuscade par le groupe qui venait en notre direction tout à l'heure... Ca craignait, moi qui ne voulait pas me battre... Je fis deux trois pas en arrière et me retrouvais à côté de Zanshi-sama, l'un des individus, qui étaient au nombre de six nous interpela.. Il nous fit la remarque du genre « Alors, on s'en va ?» Je souris à cet instant et regardai à nouveau Zanshi avant de parer des kunaï lancer par nos opposants.

      Zanshi-sama, j'vous laisse prendre les reines ? J'me sens pas trop de taille...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:51

Une mission de rang B, de vulgaires trafiquants, un genin... un genin quoi, qui avait bien bossé jusque là mais dont les compétences, finalement, se montraient assez limitées pour le moment, normal en même temps. Je lui proposais deux solutions et il sélectionna la plus logique compte tenu de son niveau, pour moi c'était du kifkif, en effet je ferai obligatoirement de l'unité qui se rendrait sur place pour éliminer ces troubles fêtes. Donc on commençait à rebrousser chemin tranquille mais je me doutais qu'il faille compter dessus, la tranquillité fut vite mise à mal par ceux pour lesquels nous étions venus jusqu'ici, une erreur qu'ils commirent certainement. Leur première attaque, une simple menace fut simplement parée, ce fut d'un ridicule, mais je riais pas, non, je soupirai. Et gentiment le jeune genin me permit de prendre les reines, ou de les reprendre plutôt.

    « Oui je vais les prendre, au moins on perdra pas de temps à revenir plus tard. »


Je fis une série de mûdras, je m'apprêtais à utiliser mon unique technique suiton, au moins mon coéquipier, débutant, pourrait observer ce jutsu qu'il pourrait un jour peut être utiliser, qui sait ? Avoir des capacités médicales, de senseur.. C'était bien, mais il ne serait pas toujours, jusqu'à la fin de sa vie, derrière ; un jour il serait confronté à un adversaire ne lui voulant pas que du bien. Il lui fallait aussi des jutsu offensifs, au moins pour se défendre. Quelques secondes, la petite horde s'approchait, voulant essayer une approche au corps à corps très probablement, les pauvres s'ils savaient ce que pouvaient cacher les sables du désert, ils n'essaieraient même pas d'approcher. Pourtant je pensais être un minimum connue par ici, j'avais éliminé assez de barbares et de shinobis comme ça pour qu'on me reconnaisse... Uhm, cette fois j'en laisserais un en vie histoire qu'il colporte à travers les campagnes qu'une jeune femme au cheveux chatoyant les avait massacrer d'un geste de la main...

    « Kanketsusen no Jutsu » prononçais je rapidement.


Le sol, le sable vibra et à plusieurs endroit face à nous la surface lisse de silice forma comme un siphon, la stupeur marqua les visages, et pas que ceux de mes ennemis à mon avis ; et les tremblements ne mirent pas plus de temps à s'emparer des corps de nos adversaires, et enfin jaillirent des entrailles du désert de gigantesque colonnades d'eau, plusieurs trafiquants furent projetés dans les airs, d'autres furent simplement ébouillanté par les litres d'eau qui s'abattaient sur eux, les uns après les autres ils tombèrent dans la poussière de notre contrée. Il restait quelques hommes encore debout, ils hésitaient à se lancer dans l'affrontement puis finalement un, puis deux, et trois s’élancèrent, tant mieux j'avais un nouveau jutsu à tester.

Toujours sans bouger je relevai les bras et avant même qu'ils ne nous atteignent un vent assez frais se leva dans notre dos, soulevant un nuage de sable. Ils furent repoussés par la force de la rafale, la chaleur que je dégageais les écrasa littéralement, leurs vêtement s'enflammèrent dans le même instant, leurs prit rapidement une couleur rougeâtre, de la vapeur s'échappait d'eux, ils tombèrent à genoux le regard vide, ils n'étaient plus. Le vent brûlant que j'avais relâché sur eux termina son œuvre en moins de dix secondes, alors que j'approchais pour rejoindre le dernier survivant, celui qui serait mon émissaire ; les chaires des trois autres s'asséchèrent, et ils finirent par ne faire plus qu'un avec la terre qu'ils s'étaient appropriés, accaparés.

Je fis quelques pas, le vent venu d'ailleurs se calma, s'atténua, se dissipa ; je dominais maintenant le survivant, le fixant d'un regard sombre.


    « Maintenant, tu vas te rendre dans les pays alentours et répandre partout que Zanshi et Suna sont dans la place. Et ne reviens plus jamais par ici car tu n'en réchapperas pas une deuxième fois. »


Il fit signe d'affirmation de la tête, recula en rampant en arrière, comme pour me fuir, il se redressa maladroitement, et le regard plein de terreur il décampa, toutes jambes à son cou. Je me retournai er me dirigeai vers Zenpetsu, non, vers Suna, passant à côté de lui je lui décochai cette dernière phrase.

    « Senseur, Eisen nin.. C'est bien, mais ce n'est pas suffisant. Dans mon équipe il n'y aura ni larbins, ni faibles. Comprends tu ? »


Je n'attendais pas spécialement de réponse de sa part, ce que je disais était suffisamment clair à mon goût. Une mission de rang B, de vulgaires trafiquants, un genin... un genin quoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:10

    Je me demandais si j’avais bien fait de dire ça, d’agir ainsi, laissé les reines à Zanshi-sama … C’était logique mais en même temps un peu facile, j’aurais pu au moins essayé de les affronter. Ouais mais dans le risque de prendre cher ? En réalité je ne savais pas trop si j’avais bien fait ou non… En tous cas ce qui était sur c’est que je comptais quand même aidé la Jonin… Bah j’allais pas rester là à la regarder non plus, du moins c’est ce que je pensais et pourtant …

    La jeune femme se mit alors en position et sans me laisser le moindre temps pour dire quelque chose, commença son combat, car c’était bien son combat. En effet je n’eux rien à faire, rien le temps de faire, ébahi devant sa prestation, il faut dire que je n’étais encore jamais tombé sur un tel combat… A un contre six, je ne pensais qu’elle s’en sortirait sans une égratignure… De plus je pensais qu’elle m’aurait demander un petit coup de main quand même, mais rien… Elle fait tout elle même, elle commença le combat en utilisant un Jutsu Suiton, il était assez impressionnant … Mais je me demandais si elle ne l’avait pas fait exprès, d’utiliser une technique de mon élément… Enfin bref c’était le Kantetsusen, Zanshi avec cette technique fi tremblait le sol pour faire remonter à la surface une quantité d’eau colossale sous forme de colonne… La technique ne suffit pas à éliminer tous les trafiquants, je fis alors un pas, voulant entrer dans le combat, maintenant qu’ils étaient moins…

    Malheureusement ou pas, Zanshi-sama lança une seconde technique, je poussai un léger soupire… Voilà, j’étais encore un assisté, il fallait vraiment que je me dépasse, que je croie en moi, mais c’était plus facile à dire qu’a faire... Quand on a pas les moyens aussi c’était d’autant plus difficile mais je comptais bien progressé une fois rentré au village, cette mission m’aura montrer que mes compétences étaient utiles en mission et le seraient pour ma futur équipe… Mais cette mission m’a surtout montré que je n’étais pas encore capable de prendre des initiatives, de me dépassé, que j’étais sur la retenu… Et bien sur que je n’étais pas assez fort… Cela, je comptais bien y remédier, pour ça il me fallais d’abord finir cette mission pour ensuite m’entraîner et m’entraîner au village…

    Soupirant, déçu de moi, je regardais Zanshi qui balayait ces adversaires sans aucun regard en ma direction, comme ci j’étais absent et qu’elle était seule… Elle utilisa un Jutsu Futon dont elle tue le nom… Je ne compris pas tout à la technique mais je cru comprendre qu’elle utilisa son pouvoir particulier, la maîtrise de la chaleur… Il n’en restait plus qu’un, Zanshi s’en servit pour répandre son nom aux travers d’autres contrées… Je souris à cette façon de faire… Avavnçant vers Zanshi, je comptais lui demander si elle était blessé ou quoi mais elle continua, passant à côtés de moi sans un mot et marcha vers Suna … Elle me teint quand même une légère attention… Me rappelant que Eisenin, senseur, c’était bien mais qu’il n’y aurait ni larbin, ni faible… Je ne baissai pas la tête à ces mots, j’en étais conscient que je devais m’améliorer… Enfin pour une mission de rang B, je n’avais pas été tout à fait à la hauteur mais ça viendra…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission B - Analyse sûre - Zenpetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zenpetsu
» Zenpetsu - Absences
» Première leçon [Pv Zenpetsu]
» Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ]
» Dans l'ordre des choses (Zenpetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-