N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 C'est nul ici ... [PV Seijirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

C'est nul ici ... [PV Seijirô] Empty
Message(#) Sujet: C'est nul ici ... [PV Seijirô] C'est nul ici ... [PV Seijirô] EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:03

Cela fait à peu près 4 jours que le Nara souffre cet hôpital à la con, il n'a pas le droit de s'entraîner, ni de sortir de cet hôpital, juste se reposer et rester dans sa place tel un hibou. Mais, le Nara s'est gravement blessé dans sa précédente mission de rang B, il a dû combattre environs quatre malfrats de nukenins en même temps, il s'est débattu difficilement de ce combat. Heureusement qu'à ces côtés y avait l'Aburame Kaidô un Juunin confirmé, sinon le Nara allait mourir, ça c'est sur.

Allongé dans un lit, le Nara fixait le plafond à longueur de journée, il mangeait peu, il n'avait l'appétit il voulait qu'une chose, sortir de cette cage et voler en liberté tel un oiseau. De temps en temps, ces proches venait le voir, ces amis ou sa famille, sa lui fait plaisir. Il est midi pile, son repas est prêt, il se lève pour manger, quand tout à coup, il a eu une idée. Il décide de sortir de sa chambre, il se promenait dans les couloirs, puis décide de monter dans le toit de l'hôpital. Il s'assit seul, il sort son paquet de clope qu'il cachait dans le toit, comme il est interdit de fumer dans l'hôpital, il sortit une clope et l'alluma, il commence a fumer, quand tout à coup, il entendit un bruit, il se retourne et vit un ninja.

- J'ai perdu la partie. Dit-il ces paroles comme on a trouvé sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

C'est nul ici ... [PV Seijirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est nul ici ... [PV Seijirô] C'est nul ici ... [PV Seijirô] EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:02

    J’avais terminé ma conversation avec Tenkuu : un jeune genin que j’avais rencontré ce matin après avoir terminé mon café et fuir un individu saoule. Maintenant que tout était terminé, je me devais de débuter ma journée où de nombreuses missions m’attendaient allant du plus bas rang qu’est le D, à la mission de rang S. Les rangs D ne m’inspiraient pas : j’étais un homme d’action et il fallait avouer que ce genre de mission était d’un ennui sans nom. Enfin, j’étais nouvellement intégré en tant que Jônin au sein du village, aussi je me devais d’être à la hauteur des attentes des habitants et ninja de ce village m’ayant accueilli de la sorte. Être un Sabakyô ne rendait pas la chose plus facile : en effet, mon pouvoir était redouté de tous ! Il suffit qu’un Sabakyô soit mentalement instable et il peut envoyer un gaz mortel dans tout un village sans éveiller le moindre soupçon. Heureusement que les médecins de Konoha étaient présent afin de réguler et de maitriser cette éventualité.

    Ma première mission de cette journée était une rang D justement. Elle consistait à faire revenir à la raison un jeune homme à l’hôpital qui, visiblement, ne souhaitait pas obéir aux directives du médecin qui l’obligeait à rester alité et se reposer suite à de graves blessures lors d’une mission. Cela ne pressait pas, mais je devais en finir le plus rapidement possible ! D’un pas rapide, je me dirigeai vers l’hôpital où je retrouverais cet individu anarchique. Dans ma tête, plusieurs situations fusaient : soit il allait m’obéir sans faire d’histoire et se recoucher, soit il allait se débattre et j’allais m’occuper de lui comme il se doit. Je préférais sans hésitation la première solution qui rendrait la tâche tout de même bien plus facile !

    J’arrivais enfin devant l’immensité du bâtiment qu’est l’hôpital de Konoha. Une infirmière sortit en furie et vint me tirer par la manche m’emmenant dans les profondeurs des couloirs.

    « Le patient se trouve sur le toit de l’hôpital en train de fumer une cigarette tranquillement. Il n’en fait qu’à sa tête et nous devons compter sur quelqu’un comme vous pour le faire revenir à la raison ! »
    « Quelqu’un comme moi… »

    Je me sentais comme étant l’homme de la situation, pourtant ma modestie faisait en sorte de ne pas penser à cela… J’étais que quelqu’un qui allait tenter sa chance pour raisonner un jeune inconscient parmi tant d’autre ! Je gravis les marches menant au toit du bâtiment sans me presser, prenant mon temps afin de réfléchir à ce que j’allais pouvoir lui dire. Est-ce que je devais la jouer pédagogue et parler tranquillement, ou user de la force et l’attacher directement au lit après l’avoir gazé ? Bon aller, j’allais d’abord voir à quoi ressemblait l’individu avant de décider de ce que j’allais faire.

    Au bout des escaliers, une porte me séparait de l’extérieur. Je l’ouvris faisant claquer celle-ci : niveau discrétion j’avais déjà connu mieux. A quelques mètres de lui, je n’émis aucun son tandis qu’il prit la parole prétextant avoir perdu la partie. Ironique visiblement, j’allais parler et me montrer pédagogue. Je me mis assis à côté de lui voyant le vide sous mes pieds. Je pris sa cigarette que je jetai par-dessus bord avant de le regarder en souriant espérant avoir retenu son attention.

    « Alors comme ça on en fait qu’à sa tête ? »

    Oui je l’avoue, niveau pédagogie je n’étais pas le meilleur mais j’espérais que ma simplicité allait titiller sa bonne humeur. Aussi, après un blanc de quelques secondes laissant une brise s’élevait rafraichissant ma peau, je toussotais avant de continuer.

    « Une petite question pour toi… Pourquoi n’écoutes-tu pas le médecin qui te dit de rester au lit sans faire d’histoire ? Tu veux peut-être lui désobéir, te blesser à nouveau, et dire adieu à ta carrière ninja peut-être ? »

    Heureusement que j’avais été briefé préalablement et que je savais à peu près pourquoi il était ici et qui il était – plus ou moins…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

C'est nul ici ... [PV Seijirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est nul ici ... [PV Seijirô] C'est nul ici ... [PV Seijirô] EmptySam 2 Fév 2013 - 1:48

- J'ai perdu la partie ...

Après cela, le ninja qui était plutôt assez vieux s'avança pas à pas vers moi, il s'assit juste devant moi et m'enleva ma clope en la jetant par dessus bord, à cet instant, je le regarde vite dans les yeux et je lui lance un regard tranchant. Ce dernier commença a me faire la morale, il est plutôt bavard, et j'aime pas ça, cependant, il me dit que je suis têtu et que j'obéis pas aux médecins. A cet instant, je restais muet, je ne voulais pas parler ni créer de problèmes, je suis assez faible, et en mauvaise posture pour lui foutre une raclée, déjà que je peux à peine serrer mon poing, je dois le combattre par son propre jeu. Oui oui je sais, je suis têtu et j'en fait qu'à ma tête, mais quoi putain ! Rester sur le lit pendant des jours sans rien foutre, c'est pas mon truc ça. Le vent commence a souffler, c'est à cet instant que je me relève, et le ninja continua a me parler ... Ah oui, sur ce point il a raisons, je dois obéir aux médecins, sinon je dis adieu à ma carrière ninja. Je lui répondit assez confiant de moi.

- Pff ... Arrête de blablater et met-toi à ma place plutôt, ceci dit, t'es plutôt chanceux que je suis pas au top de ma forme, parce que oui je suis têtu et j'en fait qu'à ma tête, et je déteste les gens qui veulent fourrer leurs nez dans les affaires des autres ... Un peu comme toi.

Braaah ! Je l'ai clasher en plein gueule, mais vu sa gueule, il doit me rendre la monnaie de mes billets, je crois bien que ce ninja est assez têtu et va me tutoyer jusqu'à ce que je redescend calmement dans ma chambre, mais comme j'ai rien a faire, je vais lui pourrir la vie à son tour. Je décide de m'amuser un peu quoi, je marche vers les escaliers, à ce moment là, en marchant, je ressentis une douleur atroce au niveau des cuisses, ce qui me fait tomber par terre. Je me relève difficilement, un peu fatigué, je me retourne vers ce ninja en lui disant.

- Bon, j'vais pas faire ma fillette, j'vais redescendre gentiment à ma chambre, cependant, saches que j'aimerai bien profiter un peu et m'entraîner ou me battre, mais vois-tu, dans mon état c'est impossible. Je fis une courte pause avant de continuer. Au fait, je suis Chôhachirô Nara, et n'oublie pas, tu me dois une clope ...

J'attendis sa réaction, je veux du piment quoi ! Je veux passer le temps un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

C'est nul ici ... [PV Seijirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est nul ici ... [PV Seijirô] C'est nul ici ... [PV Seijirô] EmptyDim 3 Fév 2013 - 2:43

    Le jeune Sabakyô s’était dirigé à l’hôpital et était désormais sur le toit de celui-ci. Il s’était assit à côté du garçon désobéissant et avait jeté sa clope par-dessus bord en espérant qu’il comprenne qu’il devait avoir un certain respect envers lui. S’en suivit une morale qui, visiblement, n’avait pas plut au à Chôhachirô qui réagit d’une façon plutôt violente stipulant que le Jônin devait se mettre à sa place, et qu’il n’aimait pas les gens comme lui qui s’occupait de chose qui ne le regardait pas. Le Genin ne manqua pas d’assurance en précisant que s’il avait été en forme, le Sabakyô aurait probablement prit une raclée – propos qui le fit sourire tout en secouant la tête montrant la stupidité de ces derniers.

    Le patient se leva et se dirigea en direction de la porte pour redescendre calmement dans son lit mais il tomba à terre – probablement dû à ses blessures – mais cela ne l’arrêtait pas pour autant puisqu’il se remit debout toujours aussi fier de sa personne. Son second monologue était bien plus calme que le premier puisqu’il dit au Jônin son identité, son envie de s’entrainer et de se battre et surtout qu’il lui devait une clope… Chô’ était vraiment très spécial comme protagoniste et cela plaisait relativement à Seijirô. D’ailleurs, celui-ci se leva et dans un élan de vitesse arriva devant le Nara et ferma la porte devant lui. Son avant bras en appuie sur la porte, il observait droit dans les yeux son interlocuteur.

    « Alors comme ça, j’ai de la chance que tu ne sois pas en mesure de te battre contre moi… Pourquoi devrais-je avoir peur d’un garçon ne tenant toujours pas sur ses jambes ? » Un petit clin d’œil moqueur suivit de quelques paroles réconfortantes. « Mais vois le bon côté des choses, quand tu seras guérit, on aura l’occasion de se revoir et là, tu pourras me foutre la raclée que tu as envie de me mettre, qu’en dis-tu ? »

    Seijirô souriait : il aimait ce genre de conversation sarcastique. Il rouvrit la porte et montrait le chemin au patient comme si celui-ci ne connaissait pas encore les lieux.

    « Au passage, enchanté Chôhachirô ! Pour ma part c’est Seijirô, et pour la clope… Je ne fume pas ! »

    Et oui, le Jônin connaissait les méfaits de la cigarette et il n’avait jamais eu l’audace de commencer trouvant cela d’une part inutile, et d’autre part trop cher. Bien qu’il gagnait bien sa vie, il n’avait pas le temps ni l’envie de commencer à se pourrir les poumons… Cela dit, avant de laisser partir le Genin comme ça, il comptait tout de même se montrer gentil envers lui. Aussi, il le prit par les épaules tout en souriant – presque de l’amitié entre ces deux hommes !

    « Nul doute qu’à ta place, je ferais la même chose. Mais aucun doute non plus qu’un mec viendrait se mêler de ce qui ne le regarde pas et viendrait me remettre à ma place, tout comme je suis en train de le faire avec toi ! Alors… Sans rancune l’ami ! »

    Seijirô tendit sa main vers Chôhachirô espérant que celui-ci lui sert la main ou lui tape dedans en guise d’amitié et de montrer qu’il n’y avait aucune rancune ! Après tout, le Sabakyô ne faisait que son boulot et le patient ne devait pas lui en vouloir pour ça…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

C'est nul ici ... [PV Seijirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est nul ici ... [PV Seijirô] C'est nul ici ... [PV Seijirô] EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:45

Tout commence quand je décide de pourrir la vie aux médecins, je ne voulais ni obéir ni leur parler correctement, j'en avait un peu marre de cela. Cependant, je sors dans trois jours de l'hôpital, mais même une fois sorti, j'aurai tout le clan Nara à mes trousses, je dois me reposer encore une semaine de plus. Fichue mission avec cet Aburame à la noix ! On avait dit que lui il fonce et moi je couvre ces arrières, mais il a fallût que je tombe sur quatre déserteurs accompagnés de leurs chef avec un sabre. Récapitulation, légère blessure au niveau de l'abdomen, entorse et fatigue exténuée, certes. C'est là qu'un Jônin décide de venir et de pourrir la vie en me jetant ma clope et en me faisant la morale.

Je trébuche, je me relève aussi tôt et je me dirige vers la porte de sortie, c'est là que je sens un léger coup de vent qui me ... Disons décoiffa, je fronça les sourcils et je me retourne par réflexe, c'est là que je trouve le Jônin juste devant la porte, et cette dernière est fermée. Surprit, une légère expression interrogative traversa mon visage. C'est là que le Jônin commença a me tutoyer amicalement, il est vraiment gentil, contrairement à moi ... Soyons réaliste, c'est un Jônin, j'ai normalement 10 % de le battre soit une chance sur dix, mais il n'arrête pas de me taquiner ... C'est vraiment un chic type, et les gars de ce genre sont en voix de disparition, j'en suis la preuve vivante. C'est là qu'il me dit ... La vérité, il dit cet enfoiré qu'il n'a pas peur d'un garçon qui tient à peine sur ces jambes, vrai, mais si je ne suis pas à bout de chakra, je l'obligerais à danser bêtement, j'aimerai bien voir ça. Aha ! Là il m'épate, il me dit encore que quand je serai guérit je pouvais lui mettre la raclée que je veux, je répondis aussi tôt.

- T'inquiète pas, tu vas danser comme singe, ça je te le promet. Disais-je en souriant amicalement. Un court instant de silence se posa sur le toit de l'hôpital, puis le Jônin parla, j'attendais qu'il termine sa phrase pour lui dire à nouveau. Enchanté.

La conversation continua, le Seijirô me répondit à ma question de " Que ferais-tu à ma place ? " Et il répondit correctement et sans faute, c'est vrai je suis un peu têtu et j'en fait qu'à ma tête, mais voyons le bon côté des choses, c'est nul de rester allonger à longueur de journée et de ne pas fumer en plus, donc ... Après il me tendit la main, espérant que je tends la mienne pour qu'il se ridiculise pas ... Je tendis lentement ma main, et je serre très fort Seï, un sourire amicale mais pas très enchanté se dessina sur mon visage, c'est là que je le regarde en lui disant.

- Je vais rester sage, enfin je vais essayer ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'est nul ici ... [PV Seijirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est nul ici ... [PV Seijirô] C'est nul ici ... [PV Seijirô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est nul ici ... [PV Seijirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winin' Boy [ Seijirô ]
» Sabakyô Seijirô
» Fuite de gaz [Seijirô]
» Sabakyô Seijirô
» La voie de la sagesse [Seijirô - Mia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-