N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Rang B] Touche pas à mon pote | PV Natsumi Mairu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

[Rang B] Touche pas à mon pote | PV Natsumi Mairu Empty
Message(#) Sujet: [Rang B] Touche pas à mon pote | PV Natsumi Mairu [Rang B] Touche pas à mon pote | PV Natsumi Mairu EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:58

Spoiler:

Depuis la fin du tournoi, les choses avaient été plutôt calmes pour Setsu. Le Hokage et son groupe d'examinateur avaient décidé de le promouvoir Chuunin, mais malgré sa récente promotion, ses talents restaient encore relativement inexploités. Au village, la vie suivait son cours, et en dehors d'un dossier "Ame no Kuni" dont le volume grossissait de jour en jour Konoha semblait avoir éloigné la majeure partie des menaces qui pesaient sur lui depuis quelques mois.
Le Aburame avait donc passé le plus clair de son temps avec son père à l'atelier de confection, où il s'occupait de nourir les vers à soies qui avaient fait la renommée du village. Un travail bien peu passionnant pour un Shinobi de son âge, mais il fallait bien occuper ses journées, entre deux séances d'entrainement avec ses cousins plus jeunes. Toutefois, il semblait qu'en ce beau matin de printemps, les choses allaient être amenées à changer un peu.

Convoqué au bureau du Hokage, une mission de rang B d'un genre un peu particulier venait de lui être affectée. Protection animalière et surveillance du territoire. Depuis quelques jours déjà, des rumeurs rapportées par des gardes forestiers du pays du feu, faisaient états d'individus potentiellement malhonnête et possiblement armés, rôdant autour de plusieurs clairières célèbres dans tout le pays du feu pour être les sanctuaires quasi-sacré d'un animal respecté par les habitants de toute la nation : Le Nydwhal.
Le Nydwhal était une espèce rare d'oiseau de proie au plumage brun, cousin par ses gènes des aigles et autres faucons très courant au pays du feu. Chaque oiseau était considéré comme unique, et des études scientifiques menées sur divers spécimens avaient laissé supposer que ces étonnants volatiles pouvaient peut être disposer d'une forme de conscience primaire et d'un libre arbitre à la manière des grand singes. Dans les légendes de la région, le Nydwhal était associé à divers esprits bénéfiques, et un conte originaire du sud du pays en faisait même le défenseur de la nature contre la perfidie de l'immonde serpent, symbole de tous les vices, de la couardise et de la sournoiserie. En tout état de cause, le Nydwhal était une espèce protégée, sa population était aussi surveillée que possible du fait de sa faible taille, et il n'était pas question qu'un malotru vienne lui voler dans les plumes.
On envoyait donc Setsu sur les lieux mentionnés par les gardes forestiers pour évaluer la réalité de la menace, et si besoin était, empêcher que l'un des fameux rapace soit capturé. Setsu n'aimait pas beaucoup les oiseaux. Il était un terrien bien ancré au sol, et les volatiles avaient une fâcheuse tendance à prendre les insectes de leur environnement pour de la nourriture sur pattes. Mais il était obligé de reconnaître que personne d'autre qu'un Aburame n'était plus indiqué pour cette mission. Grandes facultés de détection, milieu favorisant leur style de combat, connaissance du terrain, et faculté d'adaptations suffisantes. Une belle brochette d'argument qui avaient décidé l'état major du village à l'envoyer surveiller le précieux volatile.
• Forêts du Pays du Feu •

Lorsque Setsu arriva au poste des gardes forestiers le plus proche de la dernière alerte, il y fut reçu par deux d'entre eux. Ils correspondaient parfaitement à l'idée que le Aburame s'en faisait d'eux. Robustes, barbus, et un air sympathique accroché sur le visage.
    -J'imagine que vous devez être le Ninja promis par Konoha pour enquêter sur nos déclarations ! Commença le plus petit des deux, d'une voix puissante, mais joviale. Eh bien je suis content que ça n'ait pas trainé ! Si l'un des Nydwhal venait à être capturé, ce serait une catastrophe. Ces oiseaux sont un symbole cher aux yeux du Daimyo, et il veille sur eux comme sur la prunelle de ses yeux, partout dans ses domaines ! Mais je ne vais pas vous embêter plus longtemps ! Voici la carte des lieux, la dernière fois que nous avons repéré des mouvements suspects, c'était de ce côté ci. Là ! Insista l'homme en pointant son gros doigt sur une clairière. Ici, la clairière Akarui. Elle est nommée comme ça en raison de l'incroyable clarté qui y règne du matin au soir. C'est très beau vous verrez. Mais, je bavarde, je bavarde, et je vous retarde ! Bonne chance Shinobi.
    -Merci, répondit simplement Setsu, en prenant la carte avec lui.
Direction : La Clairière Akarui.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang B] Touche pas à mon pote | PV Natsumi Mairu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma femme pour une alliance [ Rang A - Natsumi Mairu]
» [Mission rang B] La rencontre [pv Natsumi Mairu] 1ère partie
» OH!OH!OH! Mais quel cadeau de merde (Mission Rang B with Natsumi Mairu)
» Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu]
» Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-