N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Papy Suna et le nouvel arrivant ! [ PV Kageru Kono ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Papy Suna et le nouvel arrivant ! [ PV Kageru Kono ] Empty
Message(#) Sujet: Papy Suna et le nouvel arrivant ! [ PV Kageru Kono ] Papy Suna et le nouvel arrivant ! [ PV Kageru Kono ] EmptySam 16 Juin 2012 - 1:17

Aujourd’hui je regardais le registre des tâches à effectuer quand je vis quelque chose qui m’interpellais plus que les autres. Une nouvelle recrue venait d’arriver au village et avait rejoint les forces de notre nation. C’était une bonne chose mais le plus intriguant était qu’il avait demandé une entrevue avec moi. Peut-être souhaitait-il que j’affecte un guide à sa personne pour qu’il puisse découvrir le village dans ses moindres recoins à moins que ce soit une question d’habitation. Décidément les rapports que je recevais n’étaient jamais assez détaillés et du coup je ne connaissais jamais le motif des visites et par conséquent je devais me démerder en bidouillant une réponse à la va-vite une fois devant la personne. Je devais bien avouer que cette situation me brisait les noix pour dire cela dans un registre familier. La seule autre information que je possédais était que mon interlocuteur serait un certain Kageru Kono. Ca promettait d’être fun.

Pour me changer les idées je décidais de me plonger dans ma paperasse, tu parles d’un défouloir, ça me stressais encore qu’avant. Je lisais des informations sans intérêt sur des bandits qui avaient pris possession d’une mine dans le nord de Suna. Qu’est-ce que j’en avais à faire de cette mine, y’a que des roches calcaires à l’intérieur, faut être complètement con pour installer une base là-bas. Enfin bref toujours est-il que j’allais devoir les pourchasser, j’enverrais des ninjas à l’aube. Soudain un bruit se fit à la porte, je relevais les yeux et ordonna à la personne d’entrée. Il semblerait que mon jeune invité soit arrivé, soit, il est donc temps de lui poser la question à cent mille ryos, qu’est-ce qu’il vient foutre dans mon bureau ce minot. Enfin la même version mais en beaucoup plus poli, car je ne suis pas une brute.

« Bonjour mon garçon, pourquoi as-tu demandé audience ? Tu as besoin d’un guide afin de ne pas te perdre dans le village. Ah oui, j’ai oublié de me présenter, je suis Araakoa Aare. »

J’avais volontairement omis le titre, afin qu’il se sente plus à l’aise, il est vrai que le statut de Kazekage pouvait intimider les plus jeunes et même les paysans venus du fin fond de Kaze no kuni connaissait la signification du mot Kage, en revanche mon prénom, tout le monde l’ignorait pour le moment et c’était mieux ainsi. Mais un jour viendra, où le nom de Araakoa Aare suffira à faire trembler les fondements du monde par son énonciation. Je reprenais donc la parole afin de rajouter simplement une autre petite phrase.

« En tout cas, bienvenue à toi dans l’enceinte du village, sache que Suna est maintenant à la fois ta famille et ta patrie, tu devras tout faire pour défendre l’un des tiens, compris ? »

Un conseil comme je savais si bien les donner, c’est là que l’on voyait que j’étais un grand père, je parlais comme un vieux et cela ne me rajeunissais pas bien au contraire. J’espérais régner ici pendant une dizaine d’année après quoi je laisserai ma place mais personne ne peut dire ce que nous réserve l’avenir du moins personne de normale.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shura
Kaguya Shura
Informations
Messages : 25

Papy Suna et le nouvel arrivant ! [ PV Kageru Kono ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Papy Suna et le nouvel arrivant ! [ PV Kageru Kono ] Papy Suna et le nouvel arrivant ! [ PV Kageru Kono ] EmptySam 16 Juin 2012 - 15:23

Il était temps que je me fasse connaitre dans ce village, non pas comme un dangereux criminel, ni même comme un grand ninja, mais tout simplement comme étant kageru Kono, nouvel arrivant dans ce village qu'était Suna. Le village du sable, on ne pouvait en dire autrement, car il y avait que du sable aux alentours, toujours et rien d'autre que ceci. C'est sûr que pour les personnes venant d'autres endroits tels que des endroits où il y avait du paysage plus intéressant à voir, ou bien même des gens venu des forêt, cet endroits pouvait les rendre un peu... triste de voir que des grains orange/marron... Il faut dire que, c'était pas plus mal de n'avoir que ce genre de paysage, ça pouvait même être très utiles, oui en effet, lors d'entrainement, si nous prenons en compte le fait que, lorsque nous nous entrainons dans une forêt, ou bien même dans un endroits où il y a toutes sortes d'embuches, de décors... Ici, le fait est que, lorsque l'on s'entraine, c'est deux fois plus sérieusement, pourquoi ? Tout simplement car à la vue du sable, nous voulons simplement oublier cela, et penser à notre entrainement, contrairement aux autres qui eux, prennent en comptes les arbres, mur etc...

Quoi qu'il en soit, pour le moment, il n'était pas encore question que j'aille m'entrainer ! Il fallait que je vois, ou plutôt que je parle avec un haut gradé du village. Peu importe son rang, Kage ou autre, il fallait tout simplement que je me présente, que je fasse acte de présence, et surtout, non très probablement que j'explique la raison de ma venue ici. Le fait est que, j'avais demander un entretiens, avec qui allais-je être convoqué, aucune idée et surtout aucune importance. J'étais pas du genre timide dans mon genre ! Non plus pas du genre grande gueule. C'était quelque chose que je n'aimais pas particulièrement, les gens qui parlaient trop... J'arrivais maintenant dans un endroit qui m'était totalement inconnu, jamais vu au part avant. D'ailleurs, j'avais jamais vu non plus un village avec que du sable aux alentours avant d'arriver ici. En arrivant devant ce bâtiment, monument, palais... peu importe. Je pris une grande bouffée d'oxygène avant d'ouvrir la porte et d'entrer dans un couloir. Une fois à l'intérieur, j'avais repéré un escalier, fallait-il que je le prenne ? Sans hésitation, j'y était aller, montant les marches une à une, sans vraiment faire attention à; était-ce long ? Allais-je mettre une heure à les gravir ? Sans vraiment prendre conscience de la notion de temps, j'étais arrivé tout en haut de cette escalier.

A présent, il fallait que je trouve la bonne porte et pour ce faire, j'allais faire confiance au hasard. Première porte vu, j'allais y toquer et attendre de voir ce qu'il ce passerais. Heureusement pour moi, le hasard était de mon côté cette fois ci ! j'ouvris donc la porte et sur le moment, j'y avait aperçu une personnes assez agée. Je ne pourrais dire qu'elle âge avait cette personnes et ce n'était pas si important que ça, l'important là, sur le moment était que c'était fort probable que ce soit avec lui que j'eus mon entretiens. Et j'avais raison ! A peine arriver qu'il avait commencer à adresser la parole. tout d'abord pour me demander pourquoi j'avais demander un entretient avec lui, et un peu après pour me dire que ce village était devenu ma famille et ma patrie, et surtout qu'il fallait que je fasse tout pour défendre les miens... J'étais pas contre l'idée, mais le fait est que je ne savais pas qui était les miens... Je ne les avaient encore jamais vu...

-Bonjour monsieur, j'ai demandé un entretient avec un haut gradé du village pour l'unique raison de me présenter ! Je suis arrivé au village il y a maintenant quelques heures, et avant tout, j'aimerais savoir comment cela ce passe-t-il dans ce village ? équipe, missions, tout ce qu'il faut savoir en bref. Si cela ne vous dérange pas ! Avais-je donc dit avant d'attendre sa réponse, si toutefois il y en aurait une !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Papy Suna et le nouvel arrivant ! [ PV Kageru Kono ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Papy Suna et le nouvel arrivant ! [ PV Kageru Kono ] Papy Suna et le nouvel arrivant ! [ PV Kageru Kono ] EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:07

Une question de la part du jeune homme venait de suivre mon conseil comme s’il n’avait porté aucune attention à mes paroles. Je trouvais cela grossier, vexant même mais je n’en tins pas compte, après tout il était jeune et il est vrai qu’à cet âge on est empli d’une certaine fougue. Je fixais le jeune garçon un moment sans parler, je me demandais comment j’aurais été au niveau comportemental dans la même situation à son âge. Il faut dire que dans ma jeunesse j’étais un jeune chien fou que l’on ne pouvait dresser et c’est en grandissant et en gagnant de la maturité que j’ai finis par être comme je le suis aujourd’hui. Est-ce un bien d’être plus mesuré ? Je ne peux le dire. L’impulsivité et la désinvolture avaient aussi leurs avantages. Le premier d’entre eux est certainement que chacun des moments vécus l’est à fond. Il suffit de regarder face à moi, un jeune garçon arrivant d’on ne sait où, certainement partit de la campagne en quête d’aventure. Quelque part je n’aimais pas avoir trop de jeune face à moi ça me rappelais à quel point je pouvais être dépassé. Bien il était peut-être temps que j’en vienne à la question de mon interlocuteur. Je m’exclamais donc d’une voix rauque tout en fixant l’individu de mes yeux noirs.

« Bien tout d’abord tu dois savoir que ce village fonctionne selon une hiérarchie spécifique. En haut de l’organigramme on retrouve la personne qui gère ce village, à savoir moi-même. Cependant afin de veiller à ce que cet individu ne déborde pas il est secondé du chef des armées ainsi que du conseil. A eux trois ils réunissent les pouvoirs permettant de gérer le village de Suna. En dessous d’eux se trouvent les membres de l’unité spéciale Kakumeigun. Ces hommes sont tous sous les ordres du capitaine et ont généralement pour tâche de protéger le village et son dirigeant. Au niveau inférieur il y a les Jônin qui constitue le plus large groupe de Shinobis, puis les Chûnins qui sont des shinobis de niveau moyen mais confirmé et enfin les Genins qui sont les aspirants ninjas. Vu que tu viens de rejoindre le village mais que selon les tests tu es au-dessus d’un niveau d’académicien, tu bénéficies donc du statut de Gennin. »

Je venais de débiter un flot de parole très impressionnant et encore, j’avais simplifié la majeure partie de mon explication afin de ne pas surcharger trop la petite tête du jeune homme. Je prenais maintenant une pause afin qu’il intègre la majeur partie de mes paroles. Après quelques secondes je recommençais donc à m’exprimer afin d’aborder la seconde partie de sa demande.

« Au niveau des missions elles sont rangées en catégorie : D ; C ; B ; A ; S. Celle de rang D étant la plus facile et celle de rang S la plus difficile. En tant que Genin tu ne seras chargé pour la majeur partie du temps que de petite mission de rang D et C. Lorsque tu seras Chûnin tu auras accès aux rangs B et une fois Jônin, tu seras libre d’accomplir les missions de ton choix. Enfin pour finir, les senseï du village sont chargés de prendre des élèves selon leurs propres critères, ils me soumettent alors leurs choix et je leur donne mon aval pour la création de leur équipe. Voilà as-tu des questions par rapport à tout ce que je viens de dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Papy Suna et le nouvel arrivant ! [ PV Kageru Kono ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Papy Suna et le nouvel arrivant ! [ PV Kageru Kono ] Papy Suna et le nouvel arrivant ! [ PV Kageru Kono ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papy Suna et le nouvel arrivant ! [ PV Kageru Kono ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 âmes errantes [PV Kageru Kono]
» Nouvel arrivant, étrange ressemblance... [PV Nara Kagami]
» I'm leavin' [PV : Papy Suna]
» Barbe blanche et oeil crevé [Papy Suna]
» Papy, il faut qu'on parle! [Papy glaçon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-