N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un retour à la lumière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Un retour à la lumière? Empty
Message(#) Sujet: Un retour à la lumière? Un retour à la lumière? EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:09

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.
Gladiator


Cette sentence, il l'avait apprise par coeur dans un des grands recueils de citations célèbres de la bibliothèque de Kumogakure. Il ne s'en était jamais défait et elle régissait sa vie, se faisant plus ou moins sentir au gré du temps. Et aujourd'hui, il se devait de partir, de quitter le village de la Brume. Même si le Mizukage allait le pourchasser sans relâche, il avait décider d'aller là où bon lui semblait. Comment était-ce arrivé? Il avait pourtant décidé d'accepter cette nouvelle vie. Son passé l'avait rattrapé. Il n'avait plus envie de vivre sous une fausse identité, il ne voulait plus qu'on l'appelle Wataru. Il était Otoka Froturak et mourrait en tant que tel, qu'importe s'il devait se mettre le monde à dos. La Liberté était son idéal, cette vie son fardeau. Il allait s'en débarasser.

L'aube n'était pas encore levée mais il était réveillé depuis une dizaine d'heures. Pensif, il avait rassemblé ses affaires les plus importantes dans un grand sac à dos de voyage et avait réfléchi à sa future fuite. Il était obligé de passer par les longs tunnels. Il faudrait éviter les patrouilles ou les neutraliser. Aucun problème. Le temps n'était désormais plus à la réflexion. Il fallait partir. Il savait que les services secrets Kirijins le gardaient à l'oeil de plus ou moins près. C'était sa seule actuelle préoccupation: Les semer. Ce ne serait pas difficile à cette heure ci. Le village et les rues étaient désertes.

Allez.

La porte venait de se refermer. Il n'émanait de lui aucune trace de chakra. On aurait pu croire à un parfait civil. Tant mieux. Il commença à se déplacer rapidement en direction des Longs Tunnels. Il fallait traverser tout le village. Le Mizukage lui avait assigné une résidence à l'autre bout du village pour que l'accès aux Longs Tunnels soit le plus long possible.

Après une heure de déplacements discrets, les Longs Tunnels étaient devant lui. Le Tunnel Nord, habituellement le moins surveillé. Il avançait tranquillement. Bizarrement, le tunnel était vide. La longue toge que portait Froturak lui dissimulait amplement la tête et les manches trop longues lui permettaient de masquer ses actions. Les Services Secrets l'avaient retrouvé? Qui sait. Un seul homme se tenait face à lui.


"Qui es-tu?"


Une pointe de kunaï émergeait de sa manche. Une seule mauvaise réponse et un combat débuterait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Un retour à la lumière? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour à la lumière? Un retour à la lumière? EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:29

Il était temps.

Hiroyuki a passé dix-neuf ans au service de Kiri Gakure, dix-neuf longues années à suivre les idéaux des Mizukage plus fous les uns que les autres, ou du moins selon lui. Il était envahi par la douce envie de partir loin de son village natal et de ne plus y remettre les pieds. Pourquoi ? hé bien il considère qu’avec tous les services rendu au village, ce dernier le lui avait rendu plutôt mal. En effet, le Samui était entouré par la mort et la douleur depuis qu’il a rejoint l’académie, mais cela sera bientôt un temps révolu.

Pour satisfaire son besoin de liberté, il avait demandé à être de garde à l’un des Longs Tunnels tous les soirs puis, une fois seul dans ce long tuyau de métal, il partait à l’opposer du village. Chaque jour, il s’éloignait un peu plus de Kiri Gakure et pensant que ça le "guérirait" de son envie de liberté. Cette technique a marché, mais seulement quelques mois, alors il s’était résigné à quitter le village définitivement demain soir. Il avait préparé ses affaires, absolument le strict nécessaire comme quelques habits, un repas et un maximum d’argent, il fallait de quoi tenir une journée histoire de rejoindre un village ou un autre pays, toutes ses affaires étaient cachées à l’entrée des Longs Tunnels.


Le lendemain arriva et la journée fut longue mais aucun doute ne vint perturber son esprit. Sa décision était prise et elle était irrévocable comme dirait Denis ! Il prit place dans le Tunnel Nord et s’assit au sol. Les mains sur la tête il hésita longuement, non il ne devenait pas fou mais il prenait conscience de ce qu’il allait faire. Membre US, il avait brouillé les pistes au Misuto, trafiquant certains dossiers, le sien en particulier, celui de Wataru et plusieurs autres aussi. Le temps filait à une vitesse folle et voilà que bientôt un autre garde allait prendre le relais. C’était le plus beau et le plus dur des combats que le Samui livrait, contre lui-même, car au fond de lui l’envie de partir se faisait très forte mais la peur qu’il ressentait l’était tout autant. Après tout, que connaît-il à la liberté ? Rien. Il a toujours été enfermé dans Kiri pour faire régner la justice et déjouer les complots mais a-t-il déjà prit une décision importante ? a-t-il déjà fait attention à lui ? jamais. Il ne va pas le nier, déjà que sa piteuse femme était un fardeau pour lui, la quitter le rendra probablement plus heureux et plus fier !

Mais alors qu’il se posait toutes ces questions, des bruits de pas résonnèrent dans le tunnel. Pas de chakra à première vue, soit c’est un senseur, soit un civil. Hiroyuki se releva et se tint droit devant le mystérieux individu. Son niveau de sensorialité ne lui permettait pas de reconnaître les signatures de chakra et donc de reconnaître encore moins qui était qui mais à ce moment-là, il comprit quelque chose. Une voix qui lui était familière lui demanda son identité, soit, il était désormais sûr de l’identité de l’individu se trouvant en face de lui.


"Allons Froturak, baisse ton kunai.. ça ne t’a donc pas suffit la raclée que je t’ai mise lors de l’attaque de Kiri Gakure ?"

A entendre cela, on pouvait imaginer un sourire se dessiner sur son visage et le ton laissait penser qu’il était plutôt heureux de retrouver Wataru. La discussion n’allait pas se terminer là, le Samui avait une idée voire une opportunité et il comptait bien en profiter.

"J’ai un deal à te proposer ! Nous nous connaissons depuis bien longtemps et notre première rencontre à Yuki no Kuni ne m’a pas laissé indifférent. J’y ai rencontré quelqu’un de bien, quelqu’un qui pourrait me servir d’appui ou de support dans mes actions, quelqu’un que je pourrais aider en retour, un frère d’armes ! Nous souhaitons tous deux quitter cet endroit et j’ai trafiqué nos dossiers au Misuto dans le but de prendre un peu d’avance sur nos poursuivants. Je me demandais si tu souhaitais partir avec moi de ce village ? recouvrir ta liberté et aspirer à la vie que tu désires tant, ne plus obéir aux lois et aux dictats de la hiérarchie, bref être toi-même."

Hiroyuki reprit son souffle, il était sur le moment ambitieux et son discours laissait penser à un glorieux général parlant à ses troupes avant une grande bataille. Il avait beaucoup d’idées sur l’avenir, à deux ils seront beaucoup plus fort que séparé. Le jour commençait à se lever, la lumière pénétrait dans le Tunnel Nord dévoilant petit à petit les visages des deux protagonistes. Le Samui attendait une réponse positive, autrement sa liberté serait compromise..


Dernière édition par Samui Hiroyuki le Jeu 28 Juin 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Un retour à la lumière? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour à la lumière? Un retour à la lumière? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:24