N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mission Spéciale #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:05

Mission Spéciale #1
Réalité ?


A Tetsu no Kuni plusieurs forges se sont fait attaquées, et la plupart de ceux qui travaillaient dans ces dernières ont été retrouvés morts. Deux shinobis errants décident de répondre à l'appel lancé du Pays du Fer. Le vieil homme en les accueillant leur donna une carte de Tetsu no Kuni avec l'emplacement des différents forges du Pays. Natsumi Haru et Fukyaki Sanji doivent maintenant trouver puis arrêter le ou les malfrats en question, afin de toucher leur récompense.
    Ordre de post :
    • Natsumi Haru
    • Fukyaki Sanji
    • Narrateur


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.


    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:35

C'était une bien belle pagaille qui régnait là. Oui, quelqu'un de sans cœur, sanguinaire et dépourvu de sentiment avait gratuitement pillé quelques-unes des forges qui se trouvaient à Tetsu no Kuni, faisant ainsi renaître la peur et la crainte au plus profond des gens. Comment, alors que l'on venait tout juste de sortir de plusieurs décennies d'affrontements sans pitié, une ou plusieurs personnes pouvaient déjà penser à retomber dans ce genre d'action ? C'était absolument impensable, même pour Haru qui était pourtant né en plein cœur de ce genre de conflit. Ce genre d'action était absolument intolérable, certes notre shinobi n'était qu'un vagabond, cela ne l'empêchait pourtant pas de vouloir éviter les guerres, car une autre guerre, après une si courte période de paix, personne n'y survivrait, c'était sur et certain. Il fallait quelqu'un pour mettre la main sur ce ou ces vandales et leur donner une bonne leçon, cependant, aussi doué qu'il pouvait être, il semblerait que pour cette fois-ci, notre jeune Natsumi ait besoin de quelques renforts afin de pouvoir mener sa mission à bien, car il n'avait assurément pas l'intention d'échouer pour cette mission. C'était un peu comme sa mission du moment, la tâche à ne pas manquer, la tâche à absolument réussir parce qu'elle n'impliquait pas simplement son commanditaire, mais peut être l'avenir de tous. En effet si les shinobi errants venaient à être suspectés, ce serait une véritable vague de haine qui se déchainerait inlassablement et surtout injustement sur ces derniers qui pour la plupart seraient innocents. Un scandale pareil ne mènerait qu'à de fausses idées, qui engendreraient alors de faux conflits pour finir par de fausses guerres, ce que l'on essayait délibérément d'éviter depuis un peu plus de deux ans.

C'était donc dans l'optique la plus déterminée qu'il soit que notre Nukenin aux iris rubis avait rejoint le point de rendez-vous à Tetsu no Kuni où il avait aussi reçu précisément ses instructions: arrêter les malfrats. Rien d'autre n'était préciser, le jeune Natsumi en conclut donc que tous les moyens pouvaient être mis en œuvre afin de démasquer les coupables. Il avait aussi reçu un parchemin avec noté dessus les différents emplacements des forges du pays. En jetant un œil à cette carte, la mission se simplifiait déjà, pour commencer Haru raya les forges qui avaient déjà été attaquées, il ne restait donc plus qu'à tendre une embuscade aux deux malfrats, cependant, étant donné la grande abondance de forge dans ce pays, il serait difficile, voire impossible de déterminer précisément laquelle serait la prochaine à subir une offensive quelconque, pourtant notre shinobi se remit à réfléchir en attendant patiemment son coéquipier de mission. À moins de n'être que des vauriens, les attaquants de ces forges devaient forcément avoir un plan d'agissement précis et correctement organisé, il suffisait à notre protagoniste de déchiffrer ce schéma d'action en regardant attentivement la carte. Non pas qu'il avait l'intention de remplir seul cette mission mais puisqu'il était déjà là, autant en profiter pour se préparer correctement. L'implication dont faisait preuve notre shinobi errant préféré était caractéristique de son empathie de la situation, il l'a comprenait, l'analysait, et en estimait les possibles conséquences, toutes aussi peu enviables les unes que les autres. C'était d'ailleurs ce pourquoi il avait répondu à l'appel pour cette mission, non pas parce que la récompense l'intéressait, mais bel et bien parce que pour une fois depuis déjà bien longtemps, il se sentait touché par la demande, ce qui, il fallait l'avouer, était assez inhabituel.

« Il était temps ! »

Oui, il semblerait que le collègue de ce cher Haru pointait finalement le bout de son nez, la mission allait pouvoir débuter, impliquant stress, émotions et rebondissements, tout ce qu'on aimait quoi ! Avant tout cela, les deux shinobi errants allaient devoir faire légèrement connaissance, toujours afin de mener cette mission du mieux que possible et dans la meilleure des coordinations. En attendant, l'entrée en scène risquait d'être des plus périlleuses car ce n'était pas tout le monde qui pouvait supporter le caractère de ce cher Haru, mais soit pour ce coup-ci, l'autre serait bien obligé, malheureusement pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jimuro Kanrei
Informations
Messages : 46
Rang : Quelque part entre Mars et Mercure

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:23

Attaquer une forge...mouais, drôle d’idée quand même. A moins d’être gravement en manque d’arme, ce qui ne me concernera sans doute jamais, je vois mal l’intérêt de voler des choses qui pèsent lourd et se revendent mal sur les marchés officiels.
Mais où est passé ce poisson ? Je vais finir par me mettre en retard à force de chercher à manger. Un bref regard au soleil et un calcul approximatif, je suis en retard. Oups.

Je saute sur la berge, rechausse mes bottes, enfile mon manteau et ma capuche, puis je pars rapidement vers le lieu de rendez vous. N’empêche que j’ai faim.

Je bondis de branche en branche en direction du village. Tout ira bien mieux lorsque j’aurais touché la récompense de cette mission. Pouvoir arrêter de voler ma nourriture et de squatter pour me loger me permettra sans doute de pouvoir rester plus d’un jour dans les villages où je passe. En plus, cela constitue une bonne occasion de tester en combat réel si mon entrainement pour LE contrôler a porté ses fruits. Je suis presque arrivé. Il semble qu’il y a quelqu’un devant mon point de rendez vous.

Il observe une carte avec un air concentré, ce pourrait-il que…Ma mémoire n’est décidemment pas bonne. J’avais oublié que j’aurai à effectuer cette mission avec un « coéquipier ». Un parasite, voilà qui divise impromptuement ma part par deux. A moins que je ne trouve un moyen de me débarrasser de lui. Auquel cas je double la mise et je peux en plus lui voler son écharpe. Non, je fais ça pour ne plus avoir à voler tout ce dont j’ai besoin. D’un autre coté cela me permettrai de passer plus de temps à être honnête puisque plus d’argent. Le dilemme est compliqué, je pense qu’il vaut mieux le remettre à plus tard une fois que j’aurai pu mesurer un peu la dangerosité de cette allumette géante. Prudence est mère de sureté.

Je sors de l’angle de la rue duquel je l’observais et avance tranquillement vers lui d’un pas tranquille. Il se dégage de lui une drôle d’atmosphère. A moins qu’il ne soit stupide ou suicidaire, il possède sans doute un quelconque talent martial. Je parie pour un adepte du ninjutsu, il est trop maigre et fluet pour espérer affronter un adversaire au corps à corps, et comme il ne présente distinctement ni arme ni armure, il n’est pas un des samouraïs de ce pays. Prudence, encore et toujours, peut-être qu’il cache des choses sous sa jolie écharpe.

Je pense qu’il m’a vu. Il semble quelque peu agacé par mon arrivée. Soit il partage mon mécontentement à partager la récompense, soit il ne partage pas mes conceptions assez larges de la notion d’horaire. Dois-je encore le rappeler prudence.
Un raisonnement d’une sublime intelligence parcourt mon esprit. Il a du temps à perdre puisqu’il lit une carte, c’est qu’il n’a donc pas comme moi l’estomac aussi serré qu’un nœud coulant sur la gorge d’un tueur en série, et par conséquent qu’il a soit de l’argent soit un truc à manger sur lui. CQFD. Bravo, une vraie leçon de logique pure.

-Tu dois être mon partenaire d’enquête je suppose ?

Et sans même attendre une réponse

–Moi c’est Sanji, tu as quelque chose à manger ?

Ce n’est certes pas poli mais vu sont regard hautain et ses petits yeux vifs, j’imagine qu’il est plus futé que poli. Si il est futé il me donne à manger. Ainsi va la vie…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:08

Les deux Nukenins s'étant retrouvés sont prêts maintenant à commencer les recherches. Comment vont-ils procéder ? Car parmi les nombreuses forges du Pays du Fer, une va sans doute bientôt se faire attaquer et nul doute que d'autres innocents périront de la main du ou des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:19

Le tour de Natsumi Haru est (étrangement ?) sauté. A toi de faire avancer la mission Sanji !
Ce tour sauté n'est pas très important, vu que vous en êtes pour l'instant à chercher les ennemis, par contre ça le deviendra si Haru se voit disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:43

En voilà un retardataire bien détendu, il ne pressait même pas le pas pour approcher ce cher Natsumi qui lui se trouvait là depuis déjà un bon moment. Il semblerait que notre shinobi n'ait pas eu de chance et ait hérité d'un coéquipier assez comment dire: flegmatique. Le personnage était assez intéressant à observer, après ce n'était pas tous les jours qu'on avait en face de nous de pareils phénomènes. Le prototype même de l'adolescent, insupportable, en plus de lui avoir collé un coéquipier, il lui avait été attribué un coéquipier plus que discutable. Une lueur de réflexion apparut sur le visage du shinobi auquel notre héros faisait face, tiens donc, ce garçon serait-il donc capable de penser ? Ce n'était donc pas une illusion qui se trouvait devant mais bel et bien son camarade de mission, ça risquait d'être sévèrement corsé. Non pas que ce garçon avait dénué de tout talent, cependant la nonchalance qu'il affichait forçait à croire qu'il n'avait pas l'intention de trop se fouler pour l'instant, ce qui restait de fortement compliquer l'affaire puisque la capture des brigands se jouerait principalement sur la vitesse et l'ingéniosité. La meilleure des blagues restait encore à venir ! L'aviez-vous entendu ? De quoi se nourrir, c'était tout ce qui préoccupait l'esprit du ninja se faisant appeler Sanji, mais de qui se moquait-il ainsi ? Pensait-il sérieusement qu'avec des manières aussi il n'avait ne serait-ce que l'ombre d'une chance d'obtenir ce qu'il voulait ? Un sacré humoriste celui-ci décidément, les évènements promettaient d'être intéressants, après tout, peut être qu'il se ferait tuer par inadvertance, le pauvre, ce serai, tellement... justifié. Il était certain que pour accomplir une mission il fallait s'être correctement nourri auparavant, mais par les temps couraient, on essaierait la plupart du temps de manger avant de se rendre au point de rendez-vous car trouver un encas sur le chemin était pratiquement impossible. Haru ne put s'empêcher de rétorquer à au dénommé Sanji.

« Serais-tu inconscient au point de te lancer dans une mission sans même être certain de pouvoir la mener à bien ? »

Ce n'était rien de bien méchant à vrai dire, c'était juste véridique. Le jeune Natsumi aurait d'ailleurs pu se permettre une critique bien plus piquante mais préféra rester dans les limites du tolérable afin de ne pas non plus faire échouer la mission. Après tout, il ne connaissait ce Sanji ni d’Ève, ni d'Adam, il se pourrait très bien que cette incarnation du flegmatisme tente un assassinat sur la personne de notre illustre héros qu'était Haru, et cela était à éviter à tout prix, la mission à elle seule serait déjà suffisamment fatigante; si en plus il fallait guetter son coéquipier pour voir si celui-ci ne devait pas un ennemi potentiel cela deviendrait véritablement ingérable. Notre shinobi aux iris écarlates garda donc cette idée dans un coin de sa tête avant de montrer la carte qu'il tenait dans ses mains à son coéquipier sans prêter plus que ça attention à la réponse qu'il avait pu lui donner précédemment. Haru indiqua alors les croix sur la carte à tour de rôle à l'aide de son index gauche, la signification des croix semblait pour lui évidente, seulement Sanji être un idiot fini et pour ça il se devrait de donner des explications à sa carte. Ce fut alors sans attendre plus de la part de son coéquipier que notre cher ninja errant prit la parole.

« Toutes les croix indiquées sur la carte représentent les forges ayant déjà été ravagées, et comme tu peux le constater elles sont assez nombreuses. Les points rouges quant-à eux représentes les forges susceptibles d'être attaquées. Je pensais que l'on pourrait essayer de déterrer un schéma d'action de nos ennemis à partir de ces informations, mais si tu as une piste, je suis preneur. »

Après tout, même s'il pouvait avoir l'air d'un idiot complet, il n'en restait pas moins un ninja ce Sanji, et devait donc de se fait savoir se débrouiller en une quelconque matière. Haru ne s'attendait évidemment pas une idée lumineuse, mais puisque ce garçon était là, autant en profiter et lui faire activer ses méninges afin de ne pas se retrouver avec un fardeau en cours de mission. Puis il pourrait toujours être intéressant d'entendre la réponse du shinobi car après tout, peut être que cet passivité ahurissante n'était qu'une façade et qu'en vérité, Sanji était bien plus féroce que notre jeune Natsumi.. quoi ? Comment ça il ne faut pas rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jimuro Kanrei
Informations
Messages : 46
Rang : Quelque part entre Mars et Mercure

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:27

Bon, il faut croire que mon repas va devoir attendre un peu. Je crains que ma franchise n’aie fait mauvaise impression, moi qui pensait faire mon entrée dans un style à là fois souple et décontracté avec la nonchalance affichée de l’homme puissant. C’est raté, il semble plutôt que je passe pour un attardé profond aux yeux de mon collègue. Il s’agit maintenant de dire quelque chose d’intelligent, afin de redorer mon image. Alors voyons, à quoi je pensai juste avant.

Les cliquetis des engrenages de ma mémoire m’exaspèrent…à oui je sais :

– Ton écharpe est vraiment super !

C’est drôle, à peine les mots sortis de ma bouche j’ai comme l’impression d’avoir dit une bétise. Peut-être aurait-il préféré que je regarde la carte qu’il me montre pour lui dire ce que j’en pense.
A première vue, elle est…pfff…je n’aime vraiment pas les cartes. Je trouve ça horriblement déprimant de vouloir imposer au monde une géométrie plane et sans couleur ni saveur. Cette carte là manque particulièrement d’intérêt à mon goût. Mais elle semble lui plaire alors je fais un effort et… non, ça ne vient pas, je ne trouve aucun sens, même pas poétique à quelques points qui se baladent entre des dessins de montagnes. Rien ne vaut le terrain. Ha, ça c’est une idée valable.

– Je ne suis pas sur qu’on puisse déduire grand-chose de ça

Je pointe vaguement la carte pour signifier mon rejet face à cette obsolète représentation du monde

– Je suis d’accord avec toi, il faut tendre une embuscade mais je n’aurais vraiment pas la patience d’attendre une hypothétique prochaine attaque dans une hypothétique prochaine forge...

Temps de pause pour marquer la subtilité de mon résonnement en cours.

– Moi j’ai une autre idée, je pense que quelqu’un qui attaque une forge ne le fais pas tout seul. Tout d’abord parce que le risque est inconsidéré face au bénéfice de ce que peut transporter un seul homme, et ensuite parce qu’une forge c’est plein d’armes et potentiellement gardé, il faut donc un minimum de puissance d’attaque pour faire ça. Ce qui m’amène au fait qu’une troupe de personne ça laisse des traces et ça avance doucement. Donc je pense que le mieux à faire c’est de se rendre à la dernière forge attaquée et tenter de trouver des traces à pister. A mon avis ce sera plus utile qu’une carte

Après cette longue tirade j’attends une réponse et stupéfait de ma propre intelligence, je ne peux m’empêcher de poursuivre mon parcours psychique. En plus ça permet d’avoir une idée du mode de combat de l’ennemi, si on a accès au corps on pourrait même pratiquer une autopsie, comme c’est amusant. Qui dit vol d’armes dit cachette, le plus simple pour une attaque serait sans doute de frapper à la source. Est-ce que ce sont des ninjas ou des rônins ? Est-ce qu’on trouvera un truc à manger en route
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:01

Les deux shinobis traversent un petit bois tout en se demandant comment ils allaient procéder. Arrivés à une clairière, ils tombent au devant d'une jeune femme qui transporte sur son dos un sac contenant visiblement des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Agumi
Informations
Messages : 14

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:06

    Même si ce n’était pas très difficile, c’était très pénible pour Agumi de faire ce qu’elle s’était engagé à faire. Dérober les armes des forges du coin s’avérait beaucoup plus ennuyeux qu’elle le pensait. C’était même énervant, frustrant. Mais bon, elle allait gagner un sacré pactole ça c’était chose sûre. Et puis, malgré son égo assez surdimensionné elle savait ce qu’elle encourait si elle n’accomplissait pas la tâche qui lui avait été confiée. Avoir le respect de la jeune femme c’était chose très difficile, mais Lui avait réussi. D’ailleurs, est-ce que c’était bien ? Voler des armes, ce n’était pas très utile ni jouissif. C’était d’ailleurs pourquoi Agumi tuait les forgerons et vendeurs qu’elle rencontrait, afin de rendre sa tâche plus noble, plus digne. Tuer, elle prenait un malin plaisir à faire cela. Etait-ce à cause de ses particularités ? Peut-être, elle-même ne le savait pas vraiment. Elle aimait tuer, c’était tout.

    Elle avait déjà fait plusieurs forges, il n’en restait plus que deux. Ce n’était pas non plus la peine de faire tout le Pays du Fer. Non, elle n’attaquait que les forges civiles, afin de ne pas devoir affronter de shinobis trop puissants. Elle était seule, il fallait donc prendre un minimum de précaution, du moins c’était ce qu’Il avait pensé. Agumi elle, se sentait capable d’affronter n’importe qui. Et d’ailleurs, elle allait peut-être pouvoir le démontrer.

    Car alors qu’elle trimbalait plusieurs armes dans un tissu sur son dos, deux jeunes hommes croisèrent son regard. Une clairière au milieu du bois et donc en face d’elle, sûrement deux ninjas. Etaient-ils là pour elle ? C’était très probable car elle n’avait pas manqué l’ordre de recherche que Tetsu no Kuni avait porté pour ses actes. Et le fait qu’elle transportait un paquet d’armes ne pouvaient pas trop l’innocenter. Cela rajouté à sa soudaine envie de combattre, elle laissa tomber son attirail volé au sol, avant de sortir un parchemin vierge.

      × Attendez un instant…

    Agumi fit quelques mudras avant de faire disparaître les armes qui étaient tombées au sol. Le parchemin se remplit au même instant, il était aisé de comprendre qu’elle avait scellé ce qu’elle avait volé. Elle reposa son regard sur les deux hommes, avant de leur sourire.

      × Vous êtes là pour moi ? Oh et puis qu’importe, laissez-moi vous tuer !

    S’en suit alors une courte série de mudra suite à laquelle le kunoïchi envoya une énorme boule de feu vers ses adversaires. La vitesse n’était pas le point fort de cette attaque, mais c’était plus son envergure. Si les deux garçons restaient là, ils brûleraient tous les deux. Mais ça n’allait sûrement pas être le cas, quoi que… Etaient-ils vraiment des shinobis ? Agumi allait avoir sa réponse rapidement.

    [HRP : Agumi lance une grande boule de feu, qui peut vous toucher tous les deux si vous ne bougez pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:06

Après son petit discours, Haru attendit patiemment une réaction de son partenaire qui ne se fit d'ailleurs pas plus prier que cela. Aviez-vous entendu la même chose qu'Haru ? Dans ce cas il semblerait bien qu'il ne s'agissait pas d'une hallucination auditive en provenance de notre shinobi préféré. Oui, la seule chose qu'avait trouvé à répliquer Sanji était un compliment plus que douteux sur l'écharpe du Natsumi. Certes dans d'autres conditions la flatterie aurait très bien pu fonctionner pour remonter dans l'estime du garçon aux cheveux noirs, mais pour l'heure, il fallait faire preuve de bien plus pour impressionner le jeune homme. Le shinobi à chevelure d'argent s'approcha finalement pour observer la carte de plus près sans ajouter un mot, surement qu'il avait saisi l'essence même de la bêtise de ses paroles. Mieux encore, il se permit de contester la stratégie en affichant sur son faciès l'un des air les plus ahuris qu'il ait été donné de voir à ce cher Haru en contemplant la carte qu'il tenait dans ses mains. Notre protagoniste finit d'ailleurs par se demander réellement si il ne serait pas plus efficace seul; mais comme on disait: jamais deux sans trois, ce fut la raison pour laquelle le jeune Natsumi décida d'écouter la prochaine phrase de son collègue afin de déterminer s'il pourrait se rendre utile d'une quelconque façon. Pour le coup, il ne fut pas déçu. Non pas que Sanji avait dit quelque chose d’extraordinairement intelligent, mais il souleva un point qui n'était pas idiot. Tendre une embuscade était une très bonne idée certes, mais attendre la venue du ou des malfrats sur une hypothétique cible l'était beaucoup moins. Il marquait là un point que notre garçon ne pouvait négliger.

À cela il ajouta alors qu'il avait une idée. Ce Sanji remontait en flèche dans l'estime d'Haru et n'en finissait pas avait ça. Le garçon à chevelure argentée énonça alors son plan. Il pensait qu'il fallait une certaine force d'attaque pour piller une forge et que par conséquent il s'agissait forcément d'un groupe d'assaillants et que ces derniers auraient forcément laissé quelques traces sur les lieux des crimes. Le Natsumi était lui, beaucoup moins sur de cela, après tout, un ninja bien entrainé à lui seul, serait très largement capable de piller ces forges. L'idée d'aller fouiller l'une d'entre elle afin de récupérer de quelconques indices n'était cependant pas mauvaise, c'est pour il acquiesça cette dernière avant de simplement se mettre en route. Tout en marchant à plus ou moins vive allure, Haru se demandait fortement sur quelle genre de scène il allait tomber en découvrant une forge pillée, ou du moins, ce qu'il en resterait. Il se demandait aussi comment il allait procéder, ce qu'il pourrait chercher de précis, un cheveux, une trace de pas, qu'importait tant que ça pouvait aider. Sans même s'en apercevoir, le shinobi aux iris rubis se rendit compte que la végétation avait considérablement changé, il se retrouvait à présent au milieux d'une sorte de bosquet, assez beau à contempler d'ailleurs, et très vite encore, il se retrouva nez à nez avec une clairière. Une clairière se dit-il ? Cela était souvent signe de nourriture ! Son coéquipier pourrait alors s'alimenter et peut être réveiller ainsi quelques facultés cérébrales encore endormies. Haru scruta rapidement le paysage et trouva ce qu'il cherchait, un pommier, la, de l'autre coté, il ne perdit pas une seconde et indiqua l'arbre à son compère afin que celui ci puisse se ravitailler mais un évènement inattendu vint déranger le déroulement jusque lors tranquille, de la mission.

Une femme, jeune, rousse, transportant un gigantesque sac sur son dos, duquel débordait des armes blanches. Le shinobi en était sur, il avait son coupable. Alors que les regards de la rousse et du brun se croisèrent, cette dernière lâcha son paquet au sol avant de sortir un parchemin qu'elle ouvrit, il était vierge. Il enchaîna quelques mudras et aussitôt le sac qu'elle venait de laisser tomber disparût, elle venait de sceller son butin dans le parchemin. Il semblerait qu'elle se préparait soit à fuir, soit à combattre et notre héros en avait fait de même, fléchissant ses jambes, il était déjà prêt à la poursuivre si elle prendrait la fuite ou à se jeter sur elle si elle se décidait à combattre. La rouquine enchaîna avec une nouvelle série de mudras et lança aussitôt une gargantuesque boule de feu sur les deux shinobis. Elle ne plaisantait pas dites donc. Mais quant bien même l'ampleur de sa technique était monstrueuse, sa vitesse semblait plutôt contraignante et Haru avait bien l'intention d'utiliser ce défaut. Ainsi, Haru bondit dans les airs avant de retomber au sol et de se précipiter sur la coupable, n'était-ce pas un peu présomptueux de sa part était donné la situation ? Bien sur que si ! Mais notre protagoniste aux regard de feu avait plus d'un tour dans son sac et semblait vouloir attaquer la demoiselle au corps à corps.

Explications:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jimuro Kanrei
Informations
Messages : 46
Rang : Quelque part entre Mars et Mercure

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:14



Mon compagnon ayant acquiescé non sans un certain regain de considération. Nous nous mettons en route pour la dernière forge attaquée. Je dois avouer que je suis plutôt content de cette remontée d’estime qui se solde par un pommier. Ah, oui, parce que nous passons donc à travers la forêt et Haru, pour qui j’éprouve d’un seul coup une vive sympathie, me fais remarquer la présence tant attendue d’un pommier directement dans notre trajectoire. Je dégaine un kunai de mon manteau, évalue la trajectoire avec précision et…j’entends le bruit sourd d’un tas de ferraille sous effet direct de la gravitation.

Une kunoichi se tiens devant nous, avec la grâce d’une perle de rosée et la délicatesse d’un troupeau d’éléphant d’un magasin de porcelaine. Si je devais deviner je dirais bandit de grand chemin comme profession, et psychopathe comme hobby. Bref, une collègue. Sauf qu’elle scelle les armes dans le sac et par la même se prépare au combat. La coïncidence est tout de même peu crédible, vu notre situation. C’est notre homme… enfin, notre femme. Ma théorie du gang s’effondre lamentablement. Je n’ai tellement pas l’habitude de transporter des armes que je n’ai pas envisagé la possibilité de les sceller. Si une boule de feu d’une remarquable envergure ne se précipitait pas sur moi, j’aurais mérité de me mettre une baffe.

Analyse rapide de la situation. Une adversaire sexy mais absolument inconnue, visiblement utilisatrice de Katon. Une clairière dégagée propice au combat à distance ce qui n’est franchement pas mon fort. Deux partenaires dont un qui se repli et un suicidaire, vu la distance à laquelle il charge. Deux partenaires ? Voilà qui est pour le moins surprenant. Un rapide retour en arrière mémoriel m’informe que le planqué est le vrai et le téméraire un clone, comme on peut s’y attendre d’un shinobi qui semble décidemment plus que vif. Huuum, rusé, l’attaque coupe son champ de vision est rend donc la riposte plus simple. Le clone semble étrange, ce n’est pas un simple objet immatériel puisqu’il m’a semblé qu’il s’est formé d’un rassemblement de poussière. L’idéal serait de ne pas rester dans son sillage. Ok !

En un éclair, je compose les mudra et un bushin apparaît à mes cotés. Nous esquivons in extremis la large boule de feu en sortant chacun d’un coté et, en prenant une trajectoire circulaire longeant chacun un bord de la clairière, nous fonçons sur l’ennemi un kunai à la main droite. Ma stratégie réutilise la formidable idée de Haru mais je sais qu’elle risque aussi de le faire découvrir en laissant l’adversaire comprendre le point faible de sa technique. Un subterfuge s’impose. Une fausse communication semble adaptée

– Vas y, je suis juste derrière toi !

Information fallacieuse, certes ça fait un peu gros mais ça devrais suffire à éviter les doutes de l’adversaire sur la véracité du Haru numéro 2 qui fonce vers elle. Le combat va s’engager et il s’annonce sanglant.

Les doigts de ma main droite s'allongent,un frisson de plaisir me parcours…






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Agumi
Informations
Messages : 14

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:44

    La boule de feu arriva à destination, les deux hommes ne firent rien pour la repousser. Se concentraient-ils pour tenter une esquive, ou bien en étaient-ils incapables car ils n’étaient en réalité que de simples civils ? Ce fut la première option qui apparut aux yeux d’Agumi. Des shinobis donc, qui avaient réussi à se projeter sur les côtés pour esquiver. L’un deux s’était même cloné. Ils étaient donc trois à foncer vers la jeune femme qui avait loupé son premier assaut. Mais il n’y avait rien de grave pour elle, au contraire c’était extrêmement palpitant. Pour le ninja à l’écharpe, il n’y avait pas cette question à se poser mais pour l’autre, il fallait savoir qui était le vrai. Cependant, tout allait si vite que la kunoïchi avait du mal à trouver un équilibre entre son envie de tuer et la précipitation de ses adversaires.

    Elle se contenta finalement d’envoyer trois kunaïs assez rapidement alors que les trois hommes étaient en l’instant à juste quelques mètres d’elle. Elle vit celui de droite disparaître alors que celui de gauche avait sa main qui se transformait en une sorte de griffe. Quant au shinobi du milieu, celui portant une écharpe il laissa place à un nuage de cendres. Un clone aussi ? Quelle surprise ! L’original de gauche était là, et avait apparemment dévié le kunaï d’Agumi grâce à sa griffe qu’il préparait à plonger dans le corps de la jeune femme. Trop proche, impossible d’esquiver…

      × Merde…

    Agumi baissa sa tête : les griffes de son adversaire étaient plantées à différents endroit de son corps. Quatre en tout, et sûrement un point vital de touché. La jeune femme n’avait rien pour se soigner, elle n’était pas Eisenin. Il fallait donc faire avec, et cela ne lui poserait pas de problèmes. Pourquoi ? Elle allait le montrer. Alors qu’elle aurait normalement dû tomber ou au moins s’accroupir, la jeune femme resta bien droite. Elle sourit, regardant l’expression de son adversaire alors qu’elle sortait un kunaï.

      × J’adore voir ce regard mélangeant surprise et désespoir. Et oui, tu ne pourras pas me tuer.

    Elle leva sa main droite qui tenait bien fort son kunai avant de sourire encore plus largement. Allait-il réussir à sortir ses griffes et se dégager à temps ? Agumi abaissa son bras en visant la gorge de son adversaire. Ce combat devenait de plus en plus excitant pour elle.

    [HRP : Agumi envoie trois kunaïs sur ses trois opposants. Les deux clones se dissipent et avec sa griffe je juge que Sanji repousse celui qui lui est destiné avant de me la planter dans le ventre. Mais bam, Agumi ne ressent rien ! Elle prend un kunaï et se prépare à trancher la gorge du Fukyaki.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:53

Sanji semblait avoir rapidement compris la situation, sans même un mot, il avait surement lui aussi compris que devant eux se trouvait leur coupable et qu'ils ne devraient la laisser filer sous aucun prétexte. La mission débutait enfin, et de manière assez corsée d'ailleurs. Il était rare, lorsque l'on recherchait une personne, de lui tomber directement dessus et que cette dernière, au lieu de tenter de s'enfuir, vienne se battre contre ceux que l'on avait envoyé à sa poursuite, c'était même carrément improbable. Il semblerait pourtant, qu'aujourd'hui, en ce jour où Haru avait décidé d'opérer non pas pour son propre bien être mais uniquement par esprit de justice, que la chance avait décidé de lui rendre grâce. Il fallait à tout prix en profiter et mettre cette criminelle hors d'état de nuire. Non pas qu'enfermer une si jolie demoiselle ne lui faisait pas mal au cœur, mais quelqu'un qui était capable de semer le chaos alors que l'on sortait tout juste d'une époque emplie de ce même chaos, méritait forcément de finir sous les verrous, afin de ne plus causer le moindre problème. En y réfléchissant, c'était bien la première fois que le shinobi aux iris rubis se retrouvait à combattre une femme pour accomplir sa mission, ce fut d'ailleurs en poussant son raisonnement un peu plus loin qu'il réalisa qu'il n'avait fréquenté que peu, voire pas du tout de fille quelconque dans sa vie et se dit alors qu'il lui faudrait remédier à cela. Haru s'infligea un léger coup sur le front afin de reprendre ses esprits de pouvoir de nouveau se focaliser sur son objectif: l'arrestation de cette folle furieuse rousse qui s'en prenait à lui et son coéquipier. Oui son coéquipier d'ailleurs, que faisait-il celui la en y repensant ?

Eh bien Sanji, avait à son tour eu l'ingénieuse idée de créer un clone, surement dans l'unique but de semer le trouble dans l'esprit de l'adversaire, après tout, trois adversaires c'est toujours plus perturbant que deux. Ainsi ce fut un clone de cendre de Haru et deux Sanji surexcités qui foncèrent tête baissée vers la kunoichi, les yeux emplis de détermination. La cible était perturbée, cela se voyait rien que dans son regard, elle ne savait plus ou donner de la tête, et c'était exactement ce genre d'ouverture qu'attendait le jeune Natsumi, ce serait parfait pour lui qui, dissimulé dans les bois proches pourrait lancer une attaque dévastatrice depuis sa position. La téméraire kunoichi réagît malheureusement trop vite, surement par simple instinct de survie et lança trois kunaïs en direction de ses assaillants, zut, la première tentative de diversion était un échec. En effet Haru pensait user des cendres que son clone laisserait pour blesser la brigande en plus de momentanément bloquer sa vue, afin de pouvoir lancer une offensive surpuissante qui la mettrait K.O sans plus d'effort. Le shinobi aux cheveux noirs ne perdait pas pour autant une miette de la scène et aperçut une nouvelle ouverture. Oui, Sanji avait su se rendre fortement utile pour le coup, et bien qu'il prenait des risques en faisant cela, il ne faisait que remonter en flèche dans l'estime de Haru. Oui car le coéquipier du Natsumi venait, en plus de dévier le kunaï qui lui était destiné, de sauvagement la kunoichi en plein ventre ! Mais quelque chose clochait, cette dernière semblait ne pas souffrir, c'était le ninja au regard de braise estima qu'il lui fallait agir vite, très vite, de sorte à pouvoir utiliser cette ouverture que lui avait crée Sanji en plus de le sortir d'un éventuel pétrin.

« Fûton, Juha Shou ... »

Il ne fallut que quelques secondes au jeune Natsumi pour lancer ce jutsu. En effet, il dut d'avoir se déplacer de quelques mètres afin d'être sur de ne pas toucher son coéquipier, même si sa cible esquivait l'attaque et tout pendant qu'il s'était déplacé, Haru avait composé les mudras nécessaires à sa technique à une vitesse folle. Une fois en place il put, d'un simple geste horizontal du bras droit, lancer une puissante et rapide lamelle de vent en direction de son adversaire. Ce qu'il avait visé ? La partie du torse supérieure à celle qui venait de se faire toucher par l'immense main de Sanji. Après d'avoir fait cela, le jeune garçon pouvait à présent s'inquiéter d'avoir été repéré et prépara immédiatement sa prochaine technique pour ne pas se laisser surprendre par la kunoichi. Ce fut alors un sourire des plus sournois qu'il se chuchota à lui même.

« Après le Ninjutsu, place au Genjutsu ! »

Explications:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jimuro Kanrei
Informations
Messages : 46
Rang : Quelque part entre Mars et Mercure

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:19

[HRP:merci d'avoir attendu, c'est super cool. Repenons, et bonne chance]


Je cours, et je m’approche vite. Un kunaï, quelle piètre offensive, croit t’elle vraiment pouvoir arrêter un shinobi avec un simple kunaï. Je pars et profite de l’ouverture pour m’enfoncer dans sa défense, littéralement. Ma main gauche perfore sa chair avec aisance, je sens en m’enfonçant à l’intérieur de ses boyaux la douce chaleur du massacre et de l’agonie. Mais pas un cri !

Aurais-je présumé un peu de l’agonie ? Est-il possible qu’une kunoichi capable de raser plusieurs forges se fasse avoir si facilement ? Eclair de conscience et d’effroi, elle n’a même pas frémi alors que mes doigts ressortent déjà de l’autre coté de son corps. Quel genre d’être humain peut posséder une telle résistance à la douleur ? Si vraiment elle est humaine ce qui peut laisser à douter puisqu’elle sourit, et bouge même.
Elle s’empare d’un kunaï, arme son bras et riposte. La situation est nettement moins drôle et mon excitation retombe d’un seul coup. Combien de temps me faut-t-il pour retirer ma main de ses organes internes, trop, vu l’attaque qui me touchera forcément avant.

Sacrifice…

Je me surprends d’y avoir pensé sans l’aide de Mathza, mais il semble en effet qu’il faille donner un peu de moi pour obtenir la victoire dans ce combat. Mon partenaire l’a d’ailleurs compris lui aussi puisque dans un même temps j’aperçois une large lame de vent qui fond dans le dos de ma charmante adversaire. Il n’aurait pas du bouger, pour éviter de me toucher. Cela laisse le temps pour une éventuelle esquive. L’action qui me paraissait la plus judicieuse eut-été de tirer dans le tas, de toute sa puissance. Méprisable sollicitude, je vais devoir faire avec. Sacrifice donc, il ne fait aucun doute qu’ayant l’avantage de la surprise, elle va viser un point vital, il faut donc la prendre de cours tout en minimisant les dommages.

Ma main droite compose machinalement les mudras tout en se positionnant en parade. Tant qu’à se faire frapper, un kunaï planté dans la main n’est pas un dégât bien sérieux face à un kunaï planté entre les cotes ou traversant ma gorge. Si elle est insensible à un violent déchirement des intestins, je doute qu’elle soit sensible à une lame dans le dos. Dans ce cas soit nous faisons face à une illusion, soit il s’agit d’un corps bien réel, et je connais une loi immuable à tout corps, l’électricité ça tétanise et ça pique un peu…

Raiton, Rakurai no Jutsu

…Un kunaï aussi…aïe… la douleur est plus forte que je ne l’aurais cru. Tandis que la courte lame traverse ma main non sans une certaine extase sadomasochiste, mes doigts agrippent la sienne. Le courant électrique affût dans mon bras, et profitant d’avoir une bonne prise, je tente d’extirper ma main gauche tout en prenant soin d’orienter cette charmante demoiselle qui s’apparentera bientôt à un poulet grillé vers la belle petite lame qui arrive pour la découper.

J’admets, tu m’as surpris, mais je ne ferais pas l’erreur de te sous-estimer une autre fois. Toute indestructible que tu sois, j’attends de voir ce que donne une attaque de chakra Futon sur un corps parcourus de Raiton. Alors, surprise ?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Agumi
Informations
Messages : 14

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:36

    L’exitation était à son comble. Malgré les quatre longs doigts plantés dans son abdomen, la kunoïchi savourait chaque seconde de ce combat. L’intensité était grande, et la question de savoir quand elle allait pouvoir délicatement ôter la vie à ses deux adversaires n’arrêtait pas de revenir dans sa tête. Son kunaï se précipita rapidement vers le shinobi au bras étrange. Il ne pourrait pas encore parer avec ce bras en tout cas, c’était chose sûre. Mais Agumi était loin de s’imaginer qu’il allait se servir de sa main droite comme bouclier. Le couteau de la kunoïchi traversa donc cette dernière. La jeune femme, alors qu’elle sentait que la main de son adversaire l’agripper, vit l’autre shinobi arriver sur le côté. C’était donc bien un clone qu’elle avait éliminé auparavant. Mais ce n’était pas tout, ce dernier envoya apparemment pas le bras une lame de chakra, sûrement de vent et ce à pleine allure.

    Et ce ne fut pas tout. L’homme au bras métamorphosé avait bel et bien agrippé la jeune femme, et tout en enlevant son bras gauche, la tourna vers la lame de chakra qui arrivait. Il fallait se dégager, aucun doute là-dessus. Mais comme si la tâche devait se rendre encore plus difficile, son adversaire profita de leur contact pour envoyer une décharge Raïton. La douleur n’était pas grande, mais plutôt déstabilisante. Malgré ses réflexes et ce qu’elle avait prévu, Agumi n’avait pas d’autre choix, que d’esquiver du mieux qu’elle le pouvait. Elle n’avait pas d’autre choix que de s’en remettre à la chance.

    Et cette chance ne lui sourit pas. Elle avait en vain tenté une esquive en poussant son adversaire mais elle ne put esquiver la lame Fûton. La douleur fut grande mais elle ne dura qu’un bref instant. En effet, son bras droit était sévèrement entamé. Une giclée de sang vint embrasser le sol déjà tacheté de gouttes pourpres. Lorsqu’elle vit l’état dans lequel elle se trouvait, Agumi soupira fortement. Son bras était à moitié tranché, et quand elle fit un pas, ce dernier bougea d’une drôle de manière. Soupirant une nouvelle fois, elle ramassa son kunaï qu’elle avait laissé tomber avant de se couper définitivement le bras droit. Ce dernier tomba dans la flaque de sang, et éclaboussa les pieds.

      × Putain, vous voyez ce que vous me faîtes faire ?! Bon sang, heureusement qu’il va me le recoller hein.

    Oui, Il allait sûrement pouvoir. Mais bon, ce n’était pas ça l’important. Pour le moment, elle avait été malmenée par ces deux shinobis. Leurs petits tours de passe-passe n’avaient rien donné de bon pour la kunoïchi, qui était même énervée de la situation. Enfin bon, elle n’était pas désavantagée, elle ne l’avait jamais été d’ailleurs. Et elle ne le sera sans doute jamais.

      × Bon, sachez pour votre gouverne que je ressens la douleur et que là vous m’avez fait mal. Hum… Crevez.

    Tout en prononçant ces mots, la jeune femme composa une série rapide de mudras avant d’envoyer un petit tir de feu. Cependant, dès que ce dernier arriva à quelques mètres d’elle, elle enclencha sa technique. Une énorme explosion vint balayer le terrain. Agumi fit un bond en arrière avant de voir l’énorme nuage de fumée qu’elle avait crée. Une de ses techniques préférées même si elle consommait pas mal de chakra. Il ne restait donc plus qu’à attendre. Etaient-ils enfin morts ?

    [HRP : Agumi se prend la décharge et surtout la lame de vent qui le coupe à moitié son bras droit. Elle se le coupe entièrement pour ne pas être gênée et envoie un tir de feu qui se transforme soudain en une vaste explosion.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptyVen 4 Nov 2011 - 5:25

Et bien, Haru ne pensait pas qu'il devrait faire face à une telle situation, en effet, il avait lancé son attaque de sorte à ne pas toucher son coéquipier et surtout de sorte à ce que ce dernier puisse se défaire du mauvais tour de la kunoichi rousse qui de toute évidence, était bien leur coupable et était décidée à ne pas se laisser prendre. Le problème était qu'afin de toucher leur récompense, les deux ninjas errants devaient absolument arrêter le malfrat et la ramener à leurs commanditaires, ce qui pour l'instant, s’avérait infaisable. Il ne fallait pas croire, ce n'était pas parce que notre héros aux iris rubis affichait en permanence son faciès impassible qu'il ne se trouvait pas en mauvaise posture, si ce n'était pas même très mauvaise. Sanji aurait tout simplement pu s'écarter et tenter autre chose pour clouer la rouquine sur sa position de sorte à ce qu'elle ne puisse échapper à la puissante attaque du Natsumi, mais il préféra jouer le tout pour le tout et sacrifia impunément son bras droit pour se protéger. il s'était passé autre chose, mais de là où il était et étant donné la vitesse à laquelle l'action se déroulait, Haru ne put pas bien cerner ce moment en particulier, il remarqua juste, que la kunoichi semblait bien déstabilisée tout d'un coup, alors qu'elle avait l'air si sure d'elle au début de cet affrontement. Voilà ce qui arrivait lorsque l'on sous estimait la graine de champion qu'était le jeune Natsumi, et il n'hésiterait pas un instant de plus à profiter de la nouvelle ouverture qu'il venait de se créer puisque la rousse au regard sanglant venait de perdre un bras suite à son assaut. Elle avait d'ailleurs elle même tranché le reste de son bras comme s'il s'agissait à présent d'une gêne pour elle, et ce avec le plus grand calme. Notre protagoniste au regard de braise n'y croyait pas une seconde. Tout résistante et endurante qu'elle pouvait être, la perte d'un de ses bras allait forcément la déstabiliser grandement face à des adversaires plus nombreux.

Plus nombreux, mais oui ! Ne possédant plus qu'un seul bras, il serait à présent bien plus avantageux de venir l'attaquer au corps à corps qu'à distance, surtout que ce serait aussi une façon de conserver son chakra, pour une éventuelle attaque surprise finale sur la demoiselle. La kunoichi, surement consciente de ce danger, lança immédiatement sa contre-attaque, certainement autant dans le but d’éradiquer ses adversaires que de les empêcher de se préparer, c’était malheureusement trop tard, Haru avait déjà un plan en tête, il ne lui restait plus qu’à l’appliquer et le tour serait joué. Le nouvel assaut de la brigande n’en restait pas moins surprenant pour autant, elle composa des signes à une vitesse vertigineuse et lança une nouvelle technique katon qui semblait par contre beaucoup moins puissante que la précédente, mais elle avait l’avantage d’être surtout beaucoup plus rapide et c’était ça qui allait poser problème. Plus surprenant encore ! Le tir katon n’était pas à cible unique, loin de la, une fois son attaque lancée, la kunoichi fit un nouveau de la main, et soudain une gigantesque explosion vint balayer le terrain tout entier, le Natsumi fut d’ailleurs soufflé par l’explosion, et bien heureusement rien de plus, si ce n’était le fait qu’il avait heurté un arbre et était à présent recouvert de poussière. Maintenant assis parterre, il lui fallut tout de même quelque seconde pour récupérer tous ses esprits, et réaliser que son collègue Nukenin avait dû bien moins s’en tirer que lui, sauf si ce dernier avait un autre atout dans sa manche, ce qu’il espérait fortement. En attendant, les résidus du souffle de l’explosion parcouraient encore l’arène, et ce souffle avait soulevé une grande quantité de poussière, idéale pour la mise en place du nouveau plan d’Haru, en effet, dissimulé par le nuage de poudre, il ne pourrait pas être repéré par son adversaire, et c’était tout ce qu’il voulait. Même s’il ignorait ou se trouvait celle-ci, il connaissait un moyen simple et efficace de la retrouver, en général, lorsque l’on crée ce genre d’attaque de zone, c’est pour enchaîner avec une autre attaque encore plus dévastatrice, ou pour guetter nos adversaires se précipitant hors de la zone et les piéger comme des insectes.

Avec cela en tête, il ne lui restait plus qu’à attaquer de sorte à mettre en échec ce théorème, ce qu’il fit sans plus attendre. D’une seule mudra, Haru déclencha sa première technique qu’il avait préparé il y avait déjà un petit moment, oui le Oboro bunshin, ainsi il pourrait déstabiliser son adversaire en se dissimulant parmi ses clones, mais mieux encore avait-il ! Le Natsumi lança de nouveau son Haiton Bunshin, il créa ainsi cinq clones inconsistants qui infligeraient des dégâts à l’ennemi s’ils se faisaient détruire au corps à corps qu’il dissimula parmi les clones de son Genjutsu. Cette combinaison aurait été difficile à mettre en place s’il s’agissait de plusieurs personnes combinant leur jutsu, mais elle aurait surement été beaucoup plus efficace et moins consommatrice en chakra, en effet, seul le shinobi aux iris rubis déversait son chakra pour mettre en place toutes ces techniques d’un coup, et il lui fallait encore attaquer au corps à corps. D’ailleurs, il ne fallait pas perdre un instant de plus et lancer l’assaut afin de profiter au maximum de cette opportunité, en effet, après un pareil assaut, la kunoichi devait elle aussi récupérer son souffle, il ne fallait pas lui en laisser le temps. Ce fut pourquoi, aussitôt un premier Haru bondit dans les airs, hors du nuage de cendre, il s’agissait là d’un des clones de cendre qui repéra aussitôt la rouquine à quelques mètres de la zone d’impact de sa propre technique. L’information transmise, un autre Haru se rua sur la délurée au bras unique, kunaï en main et tenta de lui infliger un sévère coup sur le bras qui lui restait et tandis qu’elle tenterait d’arrêter ce coup là, la véritable attaque fut lancée. Le clone qui avait bondit dans les airs, retomba en piquée en direction de la kunoichi, on aurait dit un véritable missile, et les dégâts ne seraient pas des moindres puisque l’impact de celui-ci créerai un petit nuage de cendres brulantes qui toucherait surement la cible. 23 autres Haru sortirent tous ensemble du nuage de cendre, parmi ces 23, 3 clones de cendre, et le véritable Haru, les autres n’étaient qu’illusion. Tous vinrent encercler la kunoichi à une distance raisonnable à savoir facilement 5 mètres. Tous prirent alors la parole à l’unisson, ce qui donnait fortement l’impression de solennel et de divinité.

« La partie est finie, rends toi, ou nous serons obligés de te trancher tous les membres du corps. »

Il disait cela, mais notre shinobi préféré commençait sérieusement à fatiguer et ça ne s’améliorerait pas avec le temps, c’était pourquoi il fallait en finir au plus vite, s’il ne voulait pas que la situation tourne en sa défaveur. Il avait agît seul, mais à la base, il avait un coéquipier, où pouvait-il bien être ? Le garçon aux iris rubis espérait de toutes ses forces que son collègue préparait un assaut, planqué à l’abri mais surtout à l’affut d’une nouvelle ouverture. Si c’était le cas, il ferait mieux de rester camouflé pour l’instant et de ne pas révéler sa position à l’ennemi.

Explications:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jimuro Kanrei
Informations
Messages : 46
Rang : Quelque part entre Mars et Mercure

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:56


L’attaque à bien fonctionné, puisque son bras pendouille misérablement le long de son corps. La combinaison était bonne, le timing parfait, j’ai même réussi à me dégager. Et même si ma main droite me fait mal, la blessure reste sans gravité puisque la lame à parfaitement traversé entre les métacarpiens. Il me faudra sans doute une semaine ou deux pour en retrouver l’usage. Perte acceptable.
Mais pourquoi ? Pourquoi ne crie t’elle pas en s’effondrant de douleur ? Pourquoi pas un peu d’attention à son membre dilacéré. Pas même un regard. Elle le tranche comme si de rien n’était

× Putain, vous voyez ce que vous me faîtes faire ?! Bon sang, heureusement qu’il va me le recoller hein.

QUOI ? Lui recoller ! Mais c’est quoi ce délire ? Ce combat commence à m’énerver. Je suis passé de l’excitation joyeuse du massacre à la frustration féroce du vainqueur dont l’adversaire ne tombe pas. Nous sommes meilleurs, nous sommes coordonnées, efficaces, en interaction réciproque, et pas moyen de finir cette garce !

…hainneee…

Et voila, en plus avec tout ça Mathza s’est réveillé. Tant pis pour elle, maintenant plus de pitié. Je ressens la pression de son esprit sur le mien. Il veut détruire, tuer, ravager, lacérer, découper, déchiqueter, corrompre la chair de cette chose qui semble refuser de mourir.

Attaque misérable, c’est quoi cette boule de feu ridicule qui part n’importe où ?

attaque…tue

Oui tu as raison, allons la réduire en miette, lui arracher bras et jambes un par un jusqu’à ce qu’il ne reste d’elle qu’un misérable tronc, un sac de viande sanglant qu’on clouera au sol avant d’y mettre le feu…

FEU !

Ho, ho. Je crois que la petite boule de feu ridicule a un intérêt en fait. Vite il faut réagir ou vu la distance je vais prendre l’explosion de plein fouet.

Henshin, Shintate no Jutsu

Je tends mon bras et le bouclier a à peine le temps de se déployer avant l’impact du souffle. Le choc est violent, et je manque d’être renversé. Poussière tu retourneras à la poussière. On ne voit plus rien. Toute la clairière est aveugle. Vu la portée de l’attaque Haru a du être touché mais elle-même n’a sans doute pas échappé à l’explosion ce qui logiquement l’éloigne de moi. Le bouclier consomme trop de chakra, je le désactive et Mathza reprend sa forme normale.
La fumée soulevée par l’explosion se dissipe légèrement et j’aperçois à une dizaine de mètres de là plusieurs clones de mon coéquipier qui bondissent dans une attaque de corps à corps. Cela ressemble fort à une action de dernière chance vu le nombre de clones engagés dans l’attaque. Il n’a pas tort, ma quantité de chakra a diminué drastiquement avec l’utilisation du bouclier. Ce combat va se jouer sur cette dernière action avant de tomber à cours de batteries.

On l’immobilise ou on la tue.

S’il s’occupe du corps à corps le mieux à faire c’est sans doute de le couvrir à distance pour ne pas être pris dans le rayon d’un clone de cendre comme il en a fait tout à l’heure. Bien ça va me siphonner ce qu’il me reste de chakra mais quitte à tout donner autant y aller à fond. Je laisse à Mathza le reste de ce que je peux raisonnablement utiliser sans m’effondrer. Et la transformation commence. Juste quelques seconde et je vais clore ce combat…

Henshin, BaioTaihou no Jutsu




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Agumi
Informations
Messages : 14

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:26

    L’explosion était grande et surtout inattendue. Qui aurait pu croire que ce tir Katon allait déclencher une explosion quelque secondes après ? Agumi restai sur ses gardes même si elle n’en avait pas besoin. Elle ne craignait rien et malgré le fait qu’elle ait dû se couper le bras, l’issue du combat ne faisait aucun doute pour elle. Elle avait toujours été en position de force. Et ça, même lorsqu’elle vit que ses deux adversaires avait échappé à l’explosion. En effet, l’un s’était cloné et l’autre s’était protégé par une façon inconnue. De bons combattants, avec une très bonne endurance. Cependant, ils n’allaient sûrement pas pouvoir tenir encore longtemps ainsi. Alors que la kunoïchi elle, avait encore des réserves. Des clones à l’écharpe vinrent encercler la kunoïchi alors que parmi les autres le second homme préparait quelque chose avec son bras gauche. Intéressant et surtout encore plus palpitant pour la jeune femme qui sentait son excitation monter d’un cran encore.

      × Vous êtes plutôt coriaces. Sachez que je vais réellement prendre plaisir à vous ôter la vie !

    Elle fit un mudra mais s’arrêta soudainement, avant de se retourner la tête tremblante. Il était vraiment là ? Elle se retourna vers ses adversaires, alors qu’une goutte de sueur s’échappait de son front. Pourquoi était-Il venu ? Quelque chose d’urgent peut-être ?

      × Qu’est-ce que tu viens faire là ?

    Une seconde de silence puis une voix sortit de nulle part et à la fois de tous les côtés. Impossible de distinguer sa provenance. Ce n’était pas la première fois qu’Il procédait ainsi. D’ailleurs, les deux autres shinobis pouvaient eux aussi l’entendre, cette voix sombre et grave.

      × Agumi, rentre immédiatement.
      × Oh non, j’avais presque terminé, j’peux vraiment pas rester ?
      × Non. Dépêche-toi, ta tâche est terminée.

    La jeune femme soupira. Apparemment, Il ne voulait rien entendre. Son envie de meurtre était de toute façon éteinte par la peur de devoir Lui désobéir. Et puis, elle était assez curieuse de savoir pourquoi elle devait revenir aussi vite. Elle jeta un dernier coup d’œil à ses deux ennemis, aussi froid que la voix qu’ils avaient entendu.

      × Vous deux, j’vous promets qu’on se reverra et que c’est pas qu’un bras que je vous arracherai !

    Et sur ces mots, elle fit bien attention de ne pas oublier les deux têtes de ses adversaires avant de disparaître dans une étincelle.

    [HRP : Fin du RP pour moi, merci !
    Vous pouvez poster une dernière fois si vous le voulez.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptyLun 7 Nov 2011 - 1:48

Une combinaison de génie. Il n'y avait pas à dire, notre protagoniste était bel et bien un véritable prodige, rien de comparable avec les autres. Réussir à placer un adversaire plus puissant dans une position délicate à l'aide d'une combinaison de deux techniques de rang bas, ça, c'était ce que l'on appelait du génie. Mais plus loin encore, le garçon aux pupilles pourpres ne faisait pas combiner deux techniques de rang D, il combinait deux styles de combat, le Ninjutsu et le Genjutsu, mais puisqu'il attaquait au corps à corps avec ses clones, on pouvait même dire qu'il combinait les trois styles de combat de base qu'était le Ninjutsu, le Genjutsu, et le Taijutsu. Dit comme cela, ça pouvait paraître simple, cependant on discutait bien d'un Nukenin de rang C à peine, rien à voir les Jônin des villages cachés, et pourtant ses capacités étaient déjà fabuleuses. On ne pouvait qu'être subjugué par ce qu'il pourrait accomplir en exploitant la totalité de son immense potentiel. Réussir à correctement mélanger ces trois techniques d'art martial dans une situation aussi précaire relevait du miracle, mais en fin de compte, en y pensant, c'était toujours en temps de guerre et durant les moments les plus critiques que le découvrait les plus fins stratèges et les plus talentueux ninjas. Certes appliquer cette réflexion à la situation actuelle pouvait sembler un peu exagéré, cependant c'était bien ce phénomène que l'on venait d'observer en ce lieu. Avec cette organisation à la fois flexible et déstabilisante pour l'adversaire, Haru venait pour ainsi dire de totalement récupérer le contrôle de la situation. Il se doutait bien que cet instant de « fullcontrol » serait très court, c'était pourquoi il tenait absolument à en finir maintenant avec cet affrontement, et par conséquent, avec cette mission.

Cette était décidément sacrément dérangée ! Plus elle risquait de mourir, et plus elle prenait plaisir à combattre, c'était à s'en manger les cheveux, pourtant c'était un état d'esprit que le Natsumi comprenait complètement, ce moment où l'excitation et l'esprit de compétition prennent le dessus sur toute la raison du corps. Non, cette sensation ne lui était certainement pas inconnue, c'était d'ailleurs pourquoi il savait que s'il ne mettait pas fin au combat maintenant, il risquerait de ne pas s'en sortir indemne, voire de ne pas s'en sortir du tout même. Néanmoins, quelque chose sembla perturber la kunoichi, en une fraction de seconde cette dernière passa du plus haut degré d'excitation au plus haut degré d'angoisse, avait-elle fini par réaliser qu'elle n'avait aucunes chances ? Probablement pas, il fallait être sérieux tout de même. L'évènement qui la perturbait ainsi fut donc, pour un bref instant, hors de la portée de compréhension du shinobi aux iris rubis, et ça c'était plutôt mauvais signe. Une voix roque et imposante vint vint rompre ce mur d’incompréhension qui séparait Haru de la kunoichi, en effet, la voix surgit de partout et nulle part à la fois, pas de la manière qu'avait procédé notre protagoniste en faisant résonner sa voix à travers tous ses clones, et bel et bien une voix qui semblait venue d'ailleurs. Cette dernière ordonna d'ailleurs à une certaine Agumi de rentrer. Agumi était donc le nom de la coupable alors ? Au moins, Haru ne repartirait pas les mains vides. Oui car il semblerait que la bataille fut belle et bien achevée par la parole de ce mystérieux personnage sans nom et à l'apparence inconnue, la rouquine braya encore deux trois menaces avant de lever l'ancre et ce fut sans crainte que le Natsumi lui répondit avant qu'elle disparaisse dans une étincelle.

« Ce sera quand tu voudras et où tu voudras ma belle, essaie d'obtenir la permission de sortir pour notre prochaine rencontre ♥. »

Tout cela était bien beau, mais, et la mission alors ? Pourrait-elle être conclue par un échec, ou par une simple mise ne attente ? Car après tout, la coupable avait été retrouvée, on avait découvert son nom, son apparence, et même le fait qu'elle travaillait pour quelqu'un ! La mission stipulait cependant de ramener le ou les coupables, en l’occurrence la coupable pour cette fois-ci, et à ce niveau la, ce n'était pas brillant, brillant. Il n'y avait pas à dire, en tant que ninja, cette fille cartonnait, mais pas autant qu'Haru fort heureusement ! D'ailleurs, en parlant de ninja, où était passé Sanji ? Il était inenvisageable selon notre héros qu'il ait pu être tué par le Katon de toute à l'heure, c'est pourquoi le Natsumi se mit à la recherche de son coéquipier qu'il retrouva avec peu de peine par chance ! Il était blessé mais rien d’irréparable, du coup, on pouvait dire que tout le monde s'en était plutôt bien sortit. Alors qu'ils partaient, Haru se mit à écrire son rapport qu'il envoya aussitôt à ses commanditaires en précisant scrupuleusement que la coupable était une rouquine âgée d'environ une vingtaine d'années, maîtrisant le Katon, particulièrement agressive appelée Agumi et qu'elle travaillait sous les ordres de quelqu'un d'autre. Voilà une personne qui méritait bien d'être suivie et surveillée de tous, notre héros avait bien l'intention de mener son enquête ! Était-ce là, le témoignage de la naissance d'un nouveau groupe de mercenaires ninjas ? Qu'importait, il fallait en avoir le cœur net ! Les deux shinobi arrivèrent enfin devant une auberge, Haru bien qu'ayant finit par « apprécier » son collègue, se jeta sur l'occasion pour adresser quelques mots à Sanji avant de repartir seul.

« Finalement, cette mission, c'était marrant, on devrait refaire ça plus souvent, mais en attendant, toi t'as besoin d'un médecin. T'inquiètes pas pour cette Agumi, j'm'en charge et j'te préviens à l'occasion. Occupe toi bien de tes blessures avant de reprendre les missions et entraine toi, ça ne te fera pas de mal. À la prochaine Sanji ! »

[HRP: Bon désolé je ne laisse pas un cadre très ouvert pour toi Sanji mais bon, il n'y avait grand chose à dire d'autre quoi ^^'. Fin de RP pour moi sinon, merci beaucoup, ce fut bien drôle, même je pensais qu'on mènerait à bien cette mission. J'me fais Agumi la prochaine fois è_é]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jimuro Kanrei
Informations
Messages : 46
Rang : Quelque part entre Mars et Mercure

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:51



Malgré un retournement de situation à en faire pâlir une crêpe, la kunoichi parait toujours sereine et se permet même une provocation. Elle doit présenter un grave désordre mental de type mégalomaniaque pour se permettre de railler ses adversaires dans une situation comme celle-ci. Mais les marques de joies s’estompent rapidement de son joli visage couvert de sang. Aurait-elle perçu à quel point sa vie ne tiens plus qu’a un fil usé et râpé.

Une voix retentie dans la clairière, une voix rauque, grave, sombre. Si j’avais eu un père, je l’aurais bien imaginé avec une voix comme celle-ci, imposante et solennelle. Et justement ça semble bien être un père tellement la situation est grotesque et incohérente. Une petite fille qui veut continuer à s’amuser avec des jouets sur le point de la tuer alors que papa l’appelle pour manger.
Ridicule, elle implore de rester, mais il ordonne de partir. Elle se résigne à obéir.

– Non ! Reste encore, on s’amuse juste !

Ça m’a échappé, mais c’est vrai que ce rappel impromptu est frustrant alors que la situation commence juste à devenir tragique et intéressante. Papa n’est pas gentil, pour un peu j’en pleurerai. Ho ! Elle nous menace de retrouvaille ! Comme c’est mignon ! J’y compte bien ! Je boue déjà d’impatience à l’idée de reprendre ce combat et à continuer de la démembrer joyeusement. Et sur ce, Agumi disparaît laissant derrière elle le grand vide du combat inachevé, son bras et une mare de sang.

Agumi, quel nom charmant. Si la voix sonne comme un papa elle doit être un genre de grande sœur tyrannique. Son image reste devant mes yeux, et je me dis que l’inceste est à envisager avec une sœur spirituelle comme celle-ci. Vivement notre prochaine rencontre. J’imagine déjà un diner romantique, moi mangeant son cœur à la lumière de son corps en feu dans une belle nuit de pleine lune. Mathza en frissonne aussi.
Mathza a d’ailleurs une forme bien agressive pour rien. Le bras tout entier transformé en un imposant canon de chair et de métal, respirant régulièrement de ses poumons synthétique pour engranger l’air nécessaire à ses mortels projectiles. Tout ça pour rien. Un instant l’idée me vient de tirer sur Haru tandis que celui-ci annule ses nombreux clones. Hum… je rois qu’il pourrait mal prendre la chose. La vue d’un élément connu me réconforte. Le pommier de tout à l’heure à quelques mètres au dessus de moi. Une rafale d’épine arrache pommes feuilles et branches, puis je mets fin à la transformation pour ramasser de ma main valide le fruit de cette mission. Une bonne pomme bien juteuse…et couverte de poussière.


Natsumi rédige le rapport tandis que nous sortons de la forêt, et je lui conseil de rajouter la notable résistance de l’adversaire. La mission telle qu’elle fut posée est un glorieux échec mais j’espère avoir trouvé au moins un compagnon et j’ai rempli ma sacoche de pommes, on peut donc dire que tout ça finit plutôt bien.
Nous approchons une auberge et mes intentions étant sans doute clairement visible, mon compagnon me fait comprendre qu’il me laissera là. Je ne lui propose même pas de se joindre à moi pour un petit repas bien mérité, je connais trop bien l’appel de la liberté. J’aurais voulu lui dire que l’expérience me manque plus que l’entrainement mais comment peut-il comprendre, lui qui a vécu une vie entière alors que je n’ai même pas encore passé un an sur cette terre.

– A très bientôt !

Nous nous reverrons plus tôt que tu ne l’imagine sans doute. C’est un signe, homme à écharpe, tu es le premier être vivant à connaître mon nom et à avoir réussit à repartir en vie. C’est un signe.

J’ai faim. La vie est un éternel recommencement…


[HRP : une mission très sympa, et je suis très content d’avoir pu commencer à rp avec toi Haru. Juste un peu déçu de ne pas avoir eu le temps de faire d’Agumi un lapin désossé, mais bon à charge de revanche.
Juste au cas où je vais signaler dans les missions terminé que c’est fini mais je suppose que ce n’est pas la peine.
The last message !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Spéciale #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #1 Mission Spéciale #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Spéciale #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-