N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La Fille du Soleil et le Garçon de la Nuit [PV Flash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

La Fille du Soleil et le Garçon de la Nuit [PV Flash] Empty
Message(#) Sujet: La Fille du Soleil et le Garçon de la Nuit [PV Flash] La Fille du Soleil et le Garçon de la Nuit [PV Flash] EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:38

C'était au cours d'une drôle de période que Yoru avait décidé de se rendre à Kumo. Il était Jōnin, et désirait se rendre à Kumogakure no satō, village ninja du pays de Kaminari. Ce voyage aurait été impossible après les attaques entre Kumo et Kiri sur le territoire de Hi no kuni, qui avait organisé un tournoi entre les grandes nations ninjas du monde. En effet le borgne avait la sale manie après chaque conflit opposant les siens à d'autres ninjas d'éprouver une certaine haine de l'étranger. La dernière fois, c'était contre Konoha. Depuis, il conservait toujours cette haine, et savait qu'elle ne pourrait jamais disparaître. C'était plus une question d'instabilité mentale à l'évocation ou l'approche d'un Konohajin que d'une simple rancœur. Mais cette fois-ci, au cours d'un conflit où le Lutin Fou serait chargé de la surveillance du village en l'absence du Mizukage, comment allait-il réagir ? Nul ne pouvait le déterminer avant que le conflit n'éclate.

Pour l'heure, le Ryūzoji était à bord d'un navire qui menait droit à Kaminari no kuni. Il avait pris sur lui de quoi subsister à ses besoins, ainsi que le nécessaire pour coucher dehors ou pourquoi pas, dans une auberge. Le jeune ninja avait un projet en tête. Il aspirait à réparer quelques unes de ses erreurs. Depuis qu'il avait été corrompu par sa tare psychique, le blondin avait semé la pagaille dans plusieurs endroits. Notamment sur la plage de Kaminari no kuni. En effet il avait au cours de l'une de ses escales instauré la panique sur un village côtier. Sa Folie s'était déclarée alors qu'il cherchait dans les alentours une variété médicinale de mandragore. Cette même plante était censée l'apaiser de ses crises de démence. Au final, il n'était pas parvenu à se retenir le temps de faire sa trouvaille. A la place, il dut se battre contre un certain Shinji, de la famille Dentô. Il s'agissait d'un clan respecté de Kumo, connu pour l'utilisation d'une affinité spéciale: le Hikariton, ou contrôle de la lumière. Une habilité qui aux yeux de Yoru, correspondait bien à Shinji. Pour un Genin avec une chevelure à la teinte solaire, comme son antagoniste du passé, ainsi que quelques techniques étincelantes de type Raïton, ce pouvoir lui siégeait à merveille.

Mais là n'était pas la question. Une fois sur place, le Shinobi de Kiri se dirigea vers Kumo. Dans son sac, une pâtisserie propre au village caché de Kiri, marquant son savoir-faire et diffusant ses valeurs dans la confection culinaire des quelques gâteaux dans le sac de Yoru. C'était une forme de cadeau pour s'excuser de sa Folie. Et aussi une manière de retrouver Shinji en civil, de façon plus conviviale que lors de la fois précédente. Seul soucis: savoir où il habitait ! Ainsi, lorsque le ninja de classe supérieure se retrouva à l'intérieur du village caché des nuages,sa première réaction fut de jouer le touriste, et de demander où il pourrait trouver le domaine des Dentôs. Un passant généreux lui désigna l'endroit qu'il cherchait par chance au bout de quelques minutes.
« Merci bien ! répondit le Kirijin avant de filer à l'endroit indiqué. »
Le blondinet arriva ainsi devant une bâtisse plutôt imposante. D'après les propos de l'autochtone qui avait aidé Yoru, de nombreux Dentôs étaient rassemblés ici. Il risquait ainsi fort de trouver son bonheur dans l'assemblée. Tandis que d'une main il sortit les quelques pâtisseries rassemblés dans un petit sac de tissu laissant deviner à travers la nature du contenu, de l'autre il vint toquer à la porte d'entrée. Un temps d'attente plus tard, et le ninja de Kiri put entendre des pas se rapprocher de la porte. On allait lui ouvrir. Avant que l'on ne lui ouvre, il se racla la gorge, et tâcha de se rendre présentable. Ces derniers temps il n'y avait pas de soucis à se faire concernant l'apparence. Yoru portait sur lui une tunique qui faisait de lui un homme plein de charme et respectable, dans la fleur de l'âge. Lorsque une silhouette se dessina sur le seuil de la porte pour lui, il lança donc:
« Bonjour ! Je me présente: Yoru de Kiri. J'aimerai parler au dénommé Shinji Dentô. Est-ce que je pourrai le voir s'il vous plait ? »
En face de lui, une jolie donzelle. Bien qu'il eut parler comme un enfant demandant gentiment et poliment à voir son copain pour jouer au ballon, il avait fait preuve de courtoisie. Et puis surtout, sa voix grave à l'accent patois des contrées septentrionales de Mizu no kuni le différenciait d'un simple quidam. C'était le Lutin Pourpre de Kiri !

Remarques:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Fille du Soleil et le Garçon de la Nuit [PV Flash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille poulpe et le garçon en feu [Gekei Takoyaki]
» Une plage du nord, un garçon, une vagabonde. [pv Kiku]
» La nuit tombera lorsque le soleil se couchera
» Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu]
» L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-