N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fausse victoire (PV An'tei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Fausse victoire (PV An'tei) Empty
Message(#) Sujet: Fausse victoire (PV An'tei) Fausse victoire (PV An'tei) EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:12

C'est en voilant la désillusion de mon visage, que j’accueillis les membres du An'tei rescapés de la bataille et de retour du tournois. La salle n'était pas bien éclairé tout comme peu spacieuse. Assez pour accueillir une table de six personnes et un buffet remplit de nourritures et de boisson. Je me trouvais assis à cette même table, le bas du visage caché sous mes deux mains, afin d'obliger mes interlocuteurs à se concentrer sur mon regard. Je ne pouvais paraître joyeux. Certes, officiellement et pour chacun, le An'tei était le réel vainqueur de cette guerre. Sa mission invoqué était une réussite totale. Nous avions obligé les villages à cesser les affrontements. Mais le prix versé pour cette réussite était à mon sens bien trop élevé. L'un de nos fléaux avaient fuis, je dus avec la Nomade me charger de rappeler que la lâcheté n'est pas de nos coutumes. Raiken n'est plus donc, et sa tête envoyé dans un paquet avec un message stipulant nos salutations distingués au Raikage devait remettre les choses en ordre à ce niveau. Mais la moitié de notre organisation était tombé au combat. Et cela ce n'était pas rattrapable. Pour qui fait la guerre avec sagesse, il est impératif de maintenir une force d'action capable de se mesurer dans le temps à ses adversaires. Les pertes doivent être minim sous peine de se voir ralentit au pire même repoussé. Autre chose qui ne plaisait guère. L'absence de Haru et de ses hommes. Avec eux nos pertes auraient surement été bien inférieur. Je n'avais pas saisis l'intérêt dans la présence du An'tei là bas. Et cela me désappointais.

Dès la bataille et le problème de raiken résolu, je pensais déjà à modifier les fondements de la hiérarchie dans notre jeune organisation. Le partage des pouvoirs conduisaient à des difficultés de l'ordre de la loyauté. Un seul fléaux fuyard et un absent et les dégâts furent décuplé dans une bataille que nous aurions puent dominer haut la main. C'était inacceptable. J'ignorais d'avance si j'aurais le soutien des membres ou des fléaux. En particulier je me méfiais de Haru. Il ne faisait aucun doute pour moi qu'il tenterait de s'opposer à mon accession au pouvoir sur le An'tei. Non par soucis d'intégrité, mais bien par convoitise du poste. Et cela risquait de bien mal tourner. C'était le choix des hommes présent qui ferait alors pencher la balance pour éviter un bain de sang. Haru supporterait-il de rester en second plan du An'tei ? J'en doutais fortement et pensais déjà à une désertion de sa part. Enfin je devais rappeler notre premier projet, trop longtemps reculé. La Mort de Makka. Pour cette nouvelle mission, nous avions besoin d'être tous unis. D'un recrutement massif et enfin des meilleurs bases solide. Cette bataille serait surement bien plus meurtrière et difficile que la précédente.

J’accueillis chacun des arrivant par un simple signe de main les invitant à prendre place. Puis quand je jugeais qu'il y avait maintenant assez de monde, je m'adressais à eux d'un tenant en exposant le plus sagement possible ce que j'avais à dire.


  • -Bienvenue... Cette petite réunion me semblait nécessaire. Nous sommes désormais bien identifié de chacun des villages cachés. Il est temps d'éviter au possible les petites excursions solitaire selon moi. Nous avons plusieurs problème. Trouver un endroit sur ou nous puissions nous établir. La chute de Raiken et la perte de nombre d'hommes à la bataille des trois. Perte qui aurait pu être évité si présence du fléaux de Suna avec ses guerrier il y 'eut... J'espère bien que le combat face à la maîtresse des flammes Makka sera plus.... Comment dire. Plus généralisé à chacun de nous...
    La Lâcheté de Raiken nous à montré une chose. Le An'tei en divisant ses pouvoirs est plus faible qu'un pouvoir unis. Le Gardien restera pour veiller à la bonne entente et au déroulement des opérations selon les voeux originels. Cependant je propose qu'un seul homme se trouve à la tête du groupe. Gardant les autres fléaux comme second. Toutes nos armées pourront évoluer plus efficacement ainsi. Je me propose évidement à ce poste. La Nomade ne souhaitera pas d'avance je le sais bien, de ce titre. Haru reste un autre candidat. Mais personnellement je le pense trop ambitieux pour ce poste. Et même, je n'ai simplement pas confiance en lui. Je vous laisse la parole. Puissiez-vous juger de ce discours avec justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Fausse victoire (PV An'tei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fausse victoire (PV An'tei) Fausse victoire (PV An'tei) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 1:13

Suite à ce petit tournoi et à ce semblant de guerre, l’organisation An’tei fut tout simplement révélée au grand jour, en partir à cause du départ plutôt spectaculaire de notre shinobi aux iris rubis. Le Natsumi avait en effet fait en sorte que toutes les personnes présentes au grand tournoi ne puissent jamais oublier qui il était, et surtout qu’ils soient tous en mesure de jauger la puissance actuelle de l’organisation, pourquoi ? Allez savoir ! En tout cas, le résultat de tout cela fut un match nul pour chacun des évènements. En effet concernant le tournoi, il semblerait qu’il y eut autant de victoire coté Suna, que coté Konoha, quand à cette pseudo-guerre, elle prit fin sur un accord commun entre le Mizukage et le Raïkage. Encore commun accord c’était beaucoup dire, cette envie de mettre un terme à ce ridicule conflit venait surtout des deux chefs US respectifs. L’An’tei dans tout ça ? Bof, mis à part Gabushi qui selon notre héros était la seule à avoir mené à bien sa mission, le reste fut un échec. Certes le but de l’organisation est peut être de « tempérer » les guerres, mais ça ne voulait pas nécessairement dire de rester les bras croisés à attendre que la foudre de tous les villages nous tombe dessus, au contraire, ça voulait surtout dire anticiper les agissements de chaque village caché, chose que, l’actuel pseudo-leader de l’An’tei, Samidare Teichirô ne savait de toute évidence pas faire. Comme quoi, un con, même avec le plus puissant dôjutsu du monde, restait un con. Ce qu’en concluait notre héros au regard de braise ? Qu’il lui fallait anticiper la situation prochaine bien sur ! Tout d’abord, après autant d’action, il y allait forcément avoir une réunion des effectifs restants de l’organisation, enfin ça, c’était juste évident, et ça arriva bien plus vite que ne le pensait le Natsumi, à peine une semaine plus tard à vrai dire.

Ainsi, Haru dut faire un détour avant de rejoindre le point de rendez-vous de la congrégation de nukenin qui se trouvait à Hi no Kuni. Pourquoi ce détour ? Simplement pour récolter un maximum d’informations, et peut être même repérer des têtes à recruter, mais le garçon aux pupilles pourpres trouva bien mieux, ô oui il trouva de quoi lui redonner le sourire et à la fois faire pleurer de rage ce très cher démon cendré. Ce qu’il avait trouvé ? Vous le sauriez bien évidemment en temps voulu, mais en attendant, notre héros à la chevelure ténébreuse venait d’arriver sur place et était stupéfait par le vide qui était installé dans la salle. Certes il y avait à manger et de quoi accueillir une demi-douzaine de personnes, pourtant, l’atmosphère était atrocement calme et tendue, rien de bien réjouissant en somme. Oh alors cette réunion avait aussi paru indispensable à Teichirô, dingue quand même non !? Suite au petit discours du Samidare, le Shisenshinku fut convaincu, ce type ne pouvait juste pas être le meneur d’une organisation réunissant trois des plus puissants ninjas de ce monde, c’était juste inconcevable. Il n’y avait qu’à l’écouter, le garçon s’adressait aux autres comme s’il s’agissait d’une bande d’abrutis finis, chacun savaient très bien ce qu’il s’était passé, les problèmes que l’on avait pu relever, et surtout la façon dont on pourrait y remédier, il n’y avait ici que lui qui ressentait le besoin de faire un « débriefing spécial autiste ». Mais attendez, vous n’aviez pas encore entendu le meilleur, si bons nombre de morts il y avait eut, ce serait apparemment de la faute de Haru, lol ? Surement pas non, ce n’était pas la faute du ninja au regard de braise si le démon cendré était juste incapable de mener une bataille sans perdre un minimum de troupe. Il arrivait un moment ou il fallait arrêter de renvoyer la faute sur les autres tel le ferait un gamin de 5 ans. Le Natsumi qui venait à peine de s’asseoir appuya son dos sur sa chaise avant de croiser les jambes pour prendre la parole avec le ton sarcastique qu’on lui connaissait tant.



« Samidare Teichirô, ou Darkikootrolol, peu importe ton nom. Tu n’as de cesse, depuis la création de l’An’tei, d’adopter un caractère de « leader », en te permettant des réflexions sur les autres qui n’ont pas lieu d’être ou tout simplement en donnant des directives que tu es le seul à trouver justes. Et maintenant que l’organisation a subi des pertes, tu dis que c’est de ma faute ? Tu plaisantes j’espère, reconnais simplement qu’en tant que chef, tu ne vaux pas un clou, et laisses donc ta place à du sang neuf. Être au second plan t’évitera aussi de raconter des sottises à longueur de journées et nous fera des vacances à chacun. »

Haru se content d’accompagner ses paroles de quelques applaudissements tout en affichant le sourire le plus narquois qui soit. Il venait juste de montrer de manière irréfutable que s’il y avait ici un bras cassé, c’était évidemment le démon cendré et personne d’autre. Mais bon, comme on dit « le ridicule ne tue pas ! » oui parce que sinon ce type serait déjà mort depuis bien longtemps et pas qu’une fois d’ailleurs… M’enfin, il était temps pour notre héros aux pupilles pourpres de montrer que lorsqu’il fallait être inventif, c’était bien évidemment lui le meilleur ! Il fallait bien le reconnaître, son prochain coup serait un coup de maître, et peu importe la perspicacité dont pouvaient bien faire preuve les personnes se trouvant dans la pièce, jamais aucunes d’entre elles n’auraient pu prévoir ce qui allait arriver. Le garçon au regard de braise, suite à toute ces simagrées, ne put que prendre la pose pour un giga facepalm et un gros soupir, témoignant ainsi de toute l’affliction qui s’était emparée de lui lorsque le Samidare eut fini son allocution. Toute cette mascarade allait enfin prendre fin, la situation d’un calme platonique allait laisser place à une agitation chaotique ! Il n’y eut plus l’ombre d’un doute lorsque la porte de la salle s’ouvrit violemment tout en y laissant entrer un nuage de fumée. Tout se mettait en place, et notre héros au regard de braise, confiant comme à son habitude ne put s’empêcher de placer une allusion assez explicite pour Teichirô.

« Je crois malheureusement qui rien ne se passera comme tu l’avais prévu très cher. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Fausse victoire (PV An'tei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fausse victoire (PV An'tei) Fausse victoire (PV An'tei) EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:10

Des propositions alléchantes, j'en avais eu beaucoup. Vous savez quand vous êtes un déserteur, les propositions de ce genre en échange de monnaie, ça ne se refuse. Surtout quand vous êtes un putain d'alcoolique et un sportif de la cigarette. Je ne pourrais vous dire combien de fois j'ai accepté des propositions à un inconnu, je ne pourrais même pas les compter. C'est sur. Mais voilà, aujourd'hui, je n'étais pas face à un inconnu ni à une paire de nichons bien gonflé, je me trouvais devant l'un de mes amis de vagabondage. Haru Natsumi, une personne que j'avais connu lors d'une mission, une très bonne personne que j'appréciais. Sa proposition, malgré qu'elle soit périlleuse, je l'avais accepté. Sur le moment, j'avais quand même hésité. Pour la première fois, j'avais hésité, réfléchissant paisiblement autour d'un verre et des paires de nibarbs. Peut-être que j'avais mûri, je connaissais l'ampleur de cet proposition. Plusieurs jours de questionnement intensif, dans des situations différentes, et oui, je me posais des questions alors que je titillais les tétons d'une jeune femme d'Ame. C'est ce jour-ci que j'avais enfin pris ma décision, il me servait les deux plus grands criminels sur un plateau d'argent. De plus, il allait m'aider à les combattre en compagnie d'autre ninja. J'avais accepté. Plusieurs jours de débauches, j'avais demandé à Raiu no Kenji de m'accompagner. Malgré qu'il ne soit pas trop d'attaque pour ce combat, il accepta sans trop broncher. On pouvait dès maintenant élaborer une tactique.

Moi j'étais plus le genre à faire de belles surprise et entrer par la grande porte, voyez-vous. Le mec qui en a dans le slip. Par contre, Kenji n'allait pas me suivre pour cet fois. Ce genre de tactique ne le plaisait pas. Il préférait élaborer sa propre tactique de façon à créer plus de surprise. Ce qui était plutôt intelligent. J'allais le faire de son côté et lui de même, il allait me laisser faire ce que je voulais faire. On était venu à deux et on se séparait devant l'endroit où s'était réuni l'An'tei. Un nom d'organisation qui me revenait à la tête, surtout pour les bande dessinés assez chaudes. Il exagérait avec les poitrines, ce qui me plaisait. J'adorais avoir d'énorme pastèques sur mon torse, y en d'autres non mais je ne vois pas le problème d'aimer les gros seins. Devant l'Antre de l'organisation, je me grattais les fesses. J'attendais le bon moment avant de rentrer. Il fallait attendre le signal d'Haru. J'entendais quelques paroles, c'était sans doute la voix du grand chef, Samidare Teichirô. Haru m'avait donné quelques informations sur cette personne important au sein de cet organisation à la noix. Contrôleur d'un Dojutsu, c'est un adversaire à ne pas négliger. Et son acolyte, Jisetsu Gabushi, une professionnelle du taijutsu, aussi détenteur d'un dojutsu. Tout deux anciens chef Us de Konoha et de Kiri, ce qui n'était pas à négliger. Sous mon armure, je réfléchissais. Un sourire se dressait rapidement, c'était peut-être la dernière heure de Kichigai. Malgré ça, je gardais le sourire. Aujourd'hui était le jour du grand marionnettiste de Suna. J'allais pouvoir mettre la main sur la tête de ces deux zigoto. Putain j'allais revenir à Suna comme un héro.

Voilà que Haru venait de prendre la parole, c'était le signal. Il fallait dès maintenant se la jouer au style Kichigai, Pur et Dur. J'armais ma jambe, tout en prenant trois fumigènes dans ma main. Enfonçant la porte avec mon pied, je balançais les fumigènes au milieu de la pièce. Kichigai entre dans la place, tranquille, sans aucune peur. Mon sourire s’agrandissait, je me grattais les fesses. Je retirais une cigarette de ma poche tout en la plaçant entre mes lèvres. Je l'allumais, inspirant une bonne latte.

    - MOUHAHHAHAHAHAHAHHA Teichirô prépare toi à poser ta petite tête au billot de Suna !


Une trouvaille sur mon doigt, je la plaçais sur le sol. Un grand plaisir d'intervenir dans cet réunion, Suna allait bientôt être l'Héro des quatre villages shinobi. L'heure était venu au combat et j'attendais avec impatience la venue de Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Fausse victoire (PV An'tei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fausse victoire (PV An'tei) Fausse victoire (PV An'tei) EmptySam 30 Juin 2012 - 3:28

Log 90 : Vanguard


Kenji se demanda une énième fois pourquoi il était là. Ce qu'il pouvait être opportuniste ! Crétin de Kichigai... Mais on devait le reconnaître, il y avait un certain "tranchant" à l'idée de réaliser ce plan, et tout autant à se demander quelles allaient être les conséquences, à la fin. Mais revenons-en à comment il était venu à suivre le marionnettiste dans cette histoire. Quand Kichigai était venu le voir pour lui parler de son idée, soit de prendre en embuscade l'organisation qui avait "dérangé" la bataille entre Kiri et Kumo, la première réaction du chef US avait été de rejeter le tout en bloc. Pourquoi mettrait-il sa vie en danger pour ce genre d'individu, qui n'avait pas encore manifesté d'intérêt hostile envers Suna ? Mais Kichigai était un vrai moulin à parole. Il lui avait expliquer que tant que l'An'tei subsistait, ils se mettraient en chemin de toute action militaire, quelles soient de Konoha, Suna, Kumo ou Kiri. Mais encore là, le Raiu doutait de l'efficacité réelle de l'organisation, qui , selon les rumeurs, avait réussi sa mission à la bataille, mais en perdant plusieurs plumes. Non, Kenji ne s'était réellement montré intéressé que lorsque Kichigai avait mentionné leur contact dans l'organisation , Natsumi Haru. La réputation de ce personnage n'était plus à faire ! Certain murmurait même le nom de Sennin en parlant de lui. Un shinobi légendaire...Et le frère de Mairu, cette fille qu'il avait rencontré. Savait-elle, savait-il ? Pour l'instant, une plan encore plus ambitieux que celui de Kichigai avait germé dans sa tête, et le blond avait accepté l'offre du marionnettiste. Il l'aiderait à mettre au tapis celui qu'on appelait Teichiro. Mais si Haru en venait à prendre une blessure...Accidentelle ? Kenji se demanda s'il aurait la froideur nécessaire pour tuer le frère de Mairu. Si lui ne l'avait pas, Tsura s'en chargerait sans hésitation, peut-être aurait-il à laisser la bête jouer.

Si l'entrée de Kichigai n'avait aucune originalité, Kenji ne pouvait vraiment innover. La salle n'était pas très grande, les cachettes encore moins. Le Raiu avait été surpris de voir que Kichigai n'avait eu aucune résistance pour entrer dans le bâtiment. C'était une réunion plus privée, qui ne devait définitivement pas rassembler la totalité des membres de l'organisation. Autrement dit, très peu de garde vu la confidentialité totale. Le Raiu avait repéré un shinobi qui faisait la ronde sur le toit du petit bâtiment, le seul en vue et sans doute une simple précaution de la part de ces prétendus "fléaux". Quel drôle de terme, fléau, pour définir des gens dont le but est de disloquer les rivalités entre les villages. Une bande d'illuminés, puissants mais illuminés quand même. Lorsque Kichigai , avec son armure de lourdaud - Kenji n'avait jamais compris cet homme qui ne vivait que pour l'alcool, la cigarette et les femmes disproportionnées - s'avança et enfonça son pied dans la porte de la bâtisse, le Raiu bondit comme un chat de l'arbre où il s'était tapi, et le Kunaï tourna brièvement entre ses doigts. Ses pieds touchèrent le toit, son épais bras se referma autour du coup du shinobi de bas niveau, et en un instant ce fut terminé. Kichigai était entré dans la salle. Kenji balança le corps dans le vide et mit un genou au sol, rassemblant ses mains. Si les informations de Kichigai étaient exactes, les shinobis ennemis avaient déjà repéré sa présence et le Raiu n'allait donc pas tenter d'attaquer par surprise. Sa position offrait à leur petite escouade un nouvel angle pour attaquer. De ce fait, une seule attaque ne suffirait pas à couvrir tout les angles morts. Puis, Kenji était un shinobi très traditionnel, pas bourrin comme cet imbécile de marionnettiste. Contrairement à lui, Kenji avait une certaine nervosité, mais c'était une bonne nervosité, celle qui garde les sens en éveil et l'orgueil en respect. Le shinobi retira son bandana de couleur noire et le remit, y enfonçant cette fois les mèches de cheveux qui barraient habituellement son visage, révélant son propre dôjutsu, le Rahkegan. Certes, il n'avait rien d'extraordinaire par rapport à ceux que semblaient posséder leurs adversaires, en bas, mais de toute manière le Raiu n'avait jamais considéré ça comme important. Le Rahkegan n'était pas un don, c'était une mutation née de phosphore et d'un esprit particulièrement envahi par la haine. C'était le repère de Tsura.

Une sensation le fit tourner la tête. Il n'était pas seul, mais ce n'était pas un ennemi. Kichigai lui avait parlé de ça, brièvement, et le blond n'aimait pas ça. Kenji n'eut pas le temps de voir grand chose, mais cela suffit à lui dire que leur autre allié était également sur les lieux. S'allier avec un autre village était d'une certaine ironie, mais ce n'était pas déplaisant. L'An'tei cherchait à arrêter tout les villages, n'était-il pas normal que tout les villages souhaitent arrêter l'An'tei. Kenji était trop intellectuel pour ne pas savoir que la philosophie de ce groupe était bien plus complexe, seulement le moment n'était plus à la réflexion. Il retourna son regard vers le toit où et garda ses doigts prêts.


" Il y a un certain malaise à affronter des ennemis si étranges, pourvu d'alliés encore plus insolites... "
songea t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Fausse victoire (PV An'tei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fausse victoire (PV An'tei) Fausse victoire (PV An'tei) EmptySam 30 Juin 2012 - 14:05

Solitude et Ennui. Quelle tâche ingrate de devoir faire le boulot d'un autre pendant son absence ! Yoru le borgne commençait à en avoir marre de son travail. Il devait remplacer Shinichi, parti guerroyer contre le village caché de Kumo. Aux côtés de quelques autres Kirijins, comme notamment son senseï, l'auguste Sabreur Sensoo Kiru, et sa coéquipière du Misuto, la dénommée Kyuusei, le Lutin Bleu avait décidé de mener une croisade sanglante contre Kumo. Une démonstration de force à laquelle Yoru ne put participer. En effet, du fait de ce départ de troupes vers le sol continental de Hi no kuni, les effectifs furent nettement réduits à la cité des brumes. Par conséquent, le Lutin Fou dut rester sur place pour s'occuper de la protection du village. Une éventuelle attaque sur Kiri en l'absence du Nidaïme Mizukage était redoutée par les membres du conseil du village. Au début, la tâche lui parut comme un prestige: remplacer les fonctions des hauts gradés du village en leur absence. Voilà clairement ce qu'on lui avait annoncé lors du départ des troupes sur Hi no kuni. Mais au final, il semblait qu'on s'était pas mal fichu de lui, pour lui sous-entendre: faire les basses besognes des hauts gradés, les privilèges étant restitués aux membres du Conseil en attendant le retour des armées.

Une semaine après ce conflit avorté par une intervention criminelle, Yoru eut une occasion de passer le temps. Un courrier, venu expressément du front. Le Kirijin avait été mandaté par un puissant Nukenin, répondant au nom de Natsumi Haru. Le truand avait proposé au guerrier de l'unité spéciale de Kiri de venir le rejoindre. Il avait une offre alléchante à lui proposer. Habituellement, le blondin aurait très rapidement décliné l'offre, pour par la suite rejoindre sa cible et le traquer pour l'enfermer dans les geôles chthoniennes du Misuto. Mais au vu du cadeau qu'allait lui offrir le malandrin aux orbites teintées d'écarlate, difficile de reprendre les bonnes habitudes. Ce n'était pas tout les jours qu'on vous livrait gratuitement un Nukenin de haut rang ! Un dénommé Samidare Teichirô, plus précisément. Connu également sous le sobriquet de "Démon cendré" le gredin s'était fait remarquer au cours de la joute opposant Kiri à Kumo. C'était en tant que haut-dignitaire d'une organisation de déserteurs du nom de l'An'tei qu'il s'était immiscé dans le combat entre Mizukage et Raïkage. Sans trop chercher à tergiverser longtemps sur les crimes et faits commis par ce traître à sa nation, le borgne vint saisir son armement, son équipement et quitta les frontières de Mizu no kuni avec son masque du Misuto: celui de l'Oni.

L'envie d'en découdre avec un tel personnage augmenta au fur et à mesure que le blondin se rapprocha des côtes de Hi no kuni. Sans que sa Folie ne se manifeste, le guerrier des contrées insulaires devint plus nerveux. On lui avait annoncé qu'il ne serait pas seul dans le camp de Haru. Quelques hommes, venus d'autres territoires, viendraient soutenir le combattant au regard de rubis. La fête n'en serait que plus animée. Une fois sur place, le psychasténique s'alluma une cigarette et déboula à toute vitesse vers l'endroit où allait se tramer la bagarre. Si tôt arrivé que déjà les autres invités de Haru se manifestèrent. Il y avait tout d'abord ce loustique chevalier en armure, un certain Kichigai. Yoru ne connaissait pas son nom, en tout cas, il savait que tout deux allaient bien s'entendre. Un second assassin vint compléter l'arrivée presque théâtrale du premier Sunajin. Plus discret, plus posé, et surtout plus sérieux face à la menace que représentait ce Nukenin de rang SSS, il avait l'air prêt à en découdre, de façon plus organisé. Un tandem de Sunajins avec du contraste en somme. Yoru lui était venu seul, et se joignit au banquet d'une façon plutôt simple. D'un Shunshin no jutsu, un nuage de vapeur se disloqua devant le duo de Sunajins, avant de faire émerger une silhouette humaine. Oni le démon du Misuto était là. Mais le ninja du Misuto laissa bien rapidement sa place au Lutin Fou, qui retira son masque, pour se permettre de faire son entrée en scène.
« C'est ici la p'tite fête ? J'pensais que y'aurait plus de monde pour animer le tout, genre un orchestre, un spectacle, mais y'a que deux trois guignols en face. … Tant pis, on fera avec. »
Le blondin conserva son sang-froid par la suite, bien que sa Folie semblait se réveiller désormais. C'était une sensation occulte, inédite pour le combattant de Kiri. Sa Folie, tout comme lui, avait évoluée. Tout en restant lucide, il entendait ses pensées se briser dans un écho assourdissant d'incompréhension. Autour de lui naviguaient en suspension diverses ombres pourpres, allégories mouvantes du fardeau psychique du guerrier borgne. Ces symboles de démence observaient le ninja tout comme sa cigarette, tout comme cet individu méprisable.
« Démon cendré, c'est ça ? *Il étouffa son rire sarcastique dans une bouffée de tabac.* Au final, tu vaux pas mieux qu'une cigarette. Tu crois procurer bonheur et sérénité à ceux que tu corromps. Mais au final, tu n'es que nuisible à leurs yeux, et aux yeux de tous. Au final, tu ne fais que te précipiter vers la destruction par tes actes, en t'encombrant de cendres. Mais ne t'en fais pas, on va tous écourter ton autodestruction, tu peux nous faire confiance ! »
Il lança alors son regard mutilé haineux vers le djinn des cendres. Avec un souris carnassier, il profita des derniers moments de détente pour jeter son mégot usé au sol, tout en regardant le Nukenin, pour lui annoncer clairement la couleur. Après ce dernier geste, il serait difficile de venir titiller l'adversaire par quelques sarcasmes digne d'un Lutin. D'autant plus que Yoru bouillonait d'envie de se mesurer à ce Teichirô. Non pas uniquement pour le capturer et l'emmener dans une cellule froide du Misuto, mais également pour tester ses capacités. Depuis un certain temps, Yoru avait acquis une maîtrise que nul autre aurait pu s'approprier. Quelque chose qui transcendait l'humain.
La fin de son analogie entre le Démon Cendré et sa cigarette se solda par un bref coup de talon écrasant sa cigarette, perdant son maigre éclat de feu.
HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Fausse victoire (PV An'tei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fausse victoire (PV An'tei) Fausse victoire (PV An'tei) EmptySam 30 Juin 2012 - 16:20

De la bouuuuuuffe !
Et bien, voilà, que vous dire de plus ? C'est ainsi que voyait la victoire du An'tei la jeune kunoichi. Pourquoi Teichirô avait réuni autant de nourriture dans cette pièce ? Peut être qu'il avait prévu l'ennuis de la Nomade avec les longs discours bien lourds ? Dans tous les cas c'était nickel, car pendant que le démon cendré et Haru débattaient tranquillement à qui possède la plus grosse, la nukenin ne s'empechaient de dévorer carrement les differentes victuailles qui décoraient les buffets dans la salle. Avec assez peu de propreté s'il en est, mais le fait est qu'il est question de victoire et de joie.
Elle ecoutait d'une oreille distraite les deux autres fléaux qui mesuraient la taille de leur appareil genitale comme des gosses, c'était limite assez desesperant aux oreilles de Gabushi. Comment Teichirô pourrait reprocher à Haru les pertes ? Comment Haru pourrait insulter le victorieux Teichirô ? Elle n'esperait même pas les raisonner et, au fond, elle était un peu trop occupé à manger sans retenu pour se laisser distraire par ces futilités de mâle.

Les jeunes étaient là aussi, c'était une sorte de réunion de famille et cela avait le don d'arracher un sourire à la kunoichi. L'euphorie de la victoire était bien presente sauf pour les deux pauvres types qui s'engueulaient au milieu de la batisse, une scene pour le moins comique mais...

Les oreilles de Gabushi n'euent aucuns mals à percevoir les mouvements des gens à l'exterieur, des invités surprises ? Des visiteurs indesirables ? La situation arracha un sourcil levé à la Nomade, quoi qui se passe ?
D'un un gros eclat de bois, la porte de la batisse sortit de ses gonds pour simplement exploser en quelques morceaux de bois. Une bombe fumigène s'éleva de la pénombre avant de s'ecraser sur le sol au milieu de la pièce. Ok, ca c'était surement pas prévu à la petite sauterie des fléaux. Peut être que les kumojins ou les kirijins étaient enfin là à réagir ? Cela surprenait la Nomade. Après les paroles et les actes de Mugen et de Kiru, elle était certaine que tout cela était finit pour le moment.


« Je crois malheureusement qui rien ne se passera comme tu l’avais prévu très cher. »

La phrase résonna un moment dans l'esprit de la Jisetsu, il est evident qu'il était au courant de toute cette mascarade. Les differents shinobi entrèrent à present dans la pièce et les sens de Gabushi pouvait, malgré le minable fuminège, tous les detecter un à un... Et le fléau qu'etait Haru, était remarquablement calme.


- Une trahison ?

Bon, c'était une situation plutôt simple en fin de compte, un des shinobi qui devait surement se prendre pour dieu venait de balancer qu'ils venaient tous pour Teichirô. Ah ouais ? Vraiment ? Cet Haru était un petit insecte rampant horrible qui meriterait un bon coup de journal, ca c'était evident. Et encore, ca devait être une bonne grosse punaise qui pue pour sûr.
Mais comme elle se le disait, la situation était simple, Teichirô doit à présent survivre à tout ça et ce n'est pas ces manants, lâches et affreux qui doivent empecher l'Antei d'avancer. Même avec un fléau renegat, il était temps de leurs faire comprendre à quel points ils ne peuvent arrèter ce qu'ils ne comprenaient pas.


- Tenbatsu no Kousoku No Jutsu.

Bon, c'était drôle de voir toutes les personnes pratiquement ne pas bouger. Comme toutes les fois où elle avait utilisé cette technique, elle n'avait pas le temps de regarder le paysage, il était temps d'agir.
Et d'un mouvement rapide comme l'éclair, la Nomade parcourut la distance qui la séparait de sa cible, pour lui envoyer un coup qui l'envoya voler dans la pièce pour passer à travers les planches de bois qui delimitaient les pièces.
C'est ainsi que Teichirô se retrouvait à l'exterieur de la batisse, elle n'eut pas le temps de lui envoyer un regard même si l'envie ne lui manquait pas. C'est simple, son action n'était purement et simplement pas terminé.
D'un mouvement de jambe elle se retourna face aux shinobi dans la pièce qui semblaient toujours en suspension au ralentit, pour simplement lever la main comme pour leurs dire de stopper.
Ce n'etait pas faux dans un sens, elle accompagna son geste en desactivant son hypervitesse.


- Je me rends.

C'est ainsi que la Nomade, dans un froncement de sourcil n'avait d'autres choix que de deposer les armes. Elle était capable de percevoir le niveau de chaques shinobi dans les environs et même si son choix fut irréfléchi, il n'était pas moins déjà en place. Car le fait de lever la main declencha une technique qui se voulait le pilier central de sa stratégie. Peut qu'ils pouvaient t'ils réagirent rapidement en voyant ses yeux dorés à présent, mais dans tous les cas il était trop tard.
Son dôme était bien là, toute la pièce était en quelque sorte coupé du monde à présent dans une bulle où le temps se passait radicalement plus lentement qu'à l'exterieur. Laissant ainsi à Teichirô la possibilité de pouvoir s'echapper en toute tranquilité. La fumée c'était dissipé à présent, et même si celle-ci avait surement plus servit les interêts du An'tei, ils pouvaient à présent s'observer les uns les autres. La Nomade, toujours la main levé en signe d'arrêt de combat malgré son acte precedent, ajouta finallement une phrase en voyant un membre du Misutô dans la pièce. Ainsi son ancienne unité spécial était présente. Depuis le temps qu'elle devait la chercher, elle s'étonnait de ne pouvoir admirer le nouvel uniforme que maintenant.


- Je me rends au village du pays du vent, moi et ainsi que les jeunes presents.

Voilà qui devrait les occuper un peu, ils étaient tous dans un dôme de temps et il suffisait de jeter un oeil par la fenetre pour voir la lumière se deformer et ainsi comprendre qu'ils étaient tous dans un Kekkai. Mais dans tous les cas, ses actes et ses paroles devraient pouvoir retenir les intrus assez longtemps pour laisser le démon cendré se replier. Il n'était pas question de perdre la tête du An'tei, quoi qu'il arrive... Et surement pas à cause d'un vers de terre comme l'ancien fléau, Natsumi Haru.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Fausse victoire (PV An'tei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fausse victoire (PV An'tei) Fausse victoire (PV An'tei) EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:32

Pas mal de jours s'étaient écoulés depuis la première intervention de l'Antei qui stoppa une bataille acharnée entre Kiri et Kumo, celle-ci qui servait aussi à officialiser son existence aux yeux du monde. Et bien que l'objectif fut atteint, la perte n'était pas moindre. Voilà maintenant que l'un de nos fléaux n'était plus de ce monde suite à sa décision de ne plus respecter ses engagements. Sans compter la disparition de plusieurs autres membres sur le champ de bataille. Tout ceci laissa place à un bilan pour le moins décevant, la victoire était présente, mais il n'en était pas de même en ce qui concernait la manière dont on l'avait obtenu, laissant un gout amer dans la bouche de certains. C'était allongé sur lit, fixant longuement le plafond, que je pensais à mon compagnon d'arme qui avait peut être perdu la vie au combat. Nous avions tout sauf prévu que le Kumojin qui avait pris un malin plaisir à jouer les trouble fêtes puissent nous poser autant de problèmes. Les bandages qui recouvraient certaines parties de mon corps étaient des preuves irréfutables, quant à mon incapacité à gérer la situation à laquelle nous faisions face. Mais le moment n'était visiblement pas aux regrets, puisque j'étais convié à assister à une sorte de "réunion d'après guerre", où la plupart des sujets traités n'allaient sûrement pas être un mystère pour chacun.

J'entrais donc le plus naturellement possible sans trop me hâter, dans la salle où se déciderait l'avenir de cette jeune organisation qui venait de perdre pas mal de plumes. Comme je m'y attendais, nous n'étions que trop peu nombreux à avoir répondu présent à l'appel de Teichiro, celui-ci me fit un bref signe afin de m'encourager à prendre place à cette table qui était garnit de nourriture et boisson en tout genre. Je m’exécutais, m'installant sans faire de bruit, je pris un verre d'eau que je bus à petite gorgée tout en jetant quelques coups d’œils à la Jisetsu qui se goinfrait sans retenu depuis plusieurs minutes. Celle-ci semblait ne pas faire attention aux nombreux problèmes auquel nous devions à présent faire face, montrant à nouveau son manque de sérieux mais à cet instant je l'enviais un peu. Contrairement à moi, elle avait su accomplir sa tâche sans trop de peine. Un terrible mal de tête accompagnait la culpabilité qui me rongeait peu à peu, créant ainsi un cocktail pour le moins explosif qui ne me permettait pas d'être au mieux de ma forme. Mais qu'importe l'état dans lequel j'étais, ceci ne m'empêcha guère de suivre avec attention le discours de celui qui nous avait réuni à cet endroit. Les nombreuses pertes, dont celle de Raiken et l'absence des troupes du fléau de Suna furent cité, mais le point le plus important fut certainement une idée qu'étala le démon cendré. Idée qui me déplaisait un peu sachant que cela allait sûrement créer un conflit direct entres les fléaux. Les réactions ne se firent pas attendre, du moins celle du fléau de Suna qui n'hésita pas à prendre de haut son collègue, lui proposant par la suite de lui laisser les commandes.

Tout ceci était assez ridicule à mes yeux, le Natsumi tenait à prendre la tête de l'organisation, alors qu'il ne nous avait pas épaulé lors de nos actions pendant la bataille entre Kiri et Kumo, de plus si les décisions du démon cendré ne lui avait pas plu, il n'avait qu'a s'imposer en donnant son avis et en cherchant le soutien des autres membres. De son côté Teichiro n'était pas irréprochable, il laissa bêtement Haru agir à sa guise, ce qui nous créa pas mal de tracas par la suite. Un véritable chef devait être capable de proposer des idées au lieu de partir dans son coin comme l'avait fait Haru, et il devrait être capable de rallier toute les troupes, ce que n'avait pas fait Teichiro. La faute revenait aux deux shinobi. Il était plus préférable de garder le système actuel, et de corriger les problèmes en ce qui concernait la communication entre les différents fléaux. Mais les deux semblaient bien trop céder à la tentation d'avoir un contrôle total sur notre groupe. Un combat singulier entre les deux shinobi pouvaient aussi régler ce problème, mais les pertes engendré à la fin de ce duel serait d'autant plus important. C'était pourtant un risque que ces deux égoïstes n'hésiteraient pas à prendre. C'était après avoir terminé sa dernière phrase, qui signa la fin d'un chapitre de ce pitoyable spectacle, que la porte vola en éclat laissant place à des fumigènes, montrant le commencement d'un nouveau chapitre. Un homme en armure à la carrure plus qu’impressionnante fit son apparition, c'était clope au bec qu'il avançait sereinement à quelques pas de notre table, menaçant au passage le démon cendré. Celui-ci fut suivit d'un autre shinobi, qui nous offrit à peu près le même cirque avec le coup de la clope. Il fallait vraiment qu'ils arrêtent, sortir des clichés de ce genre et ça deux fois d'affilé ne me permettait pas de les prendre totalement aux sérieux.

Le sourire qui se dessinait sur le visage du Natsumi, ainsi que son air reposé, laissaient penser qu'il n'était pas étranger à tout ce vacarme. Un shinobi se devait d'être fidèle qu'envers son maitre, la trahison était chose de courant dans notre vie, il n'était donc pas étonnant que cela arrive dans notre organisation. Haru lança le bal en complotant derrière notre dos. Il nous avait trahi, non pas parce qu'il tentait de prendre la vie de Teichiro, mais parce qu'il s'était allié à des ninjas de différents villages. Un acte pour le moins méprisable qui prouva à nouveau qu'il n'avait pas la carrure d'un leader. Faire appel à une aide extérieur surtout quand elle venait des grands villages ninja, était d'un ridicule exposant sa peur d'affronter seul le Samidare, afin de nous montrer ses pseudo capacités à diriger notre groupe. Il laissait juste voir qu'il n'était qu'un gamin qui voulait le pouvoir par caprice et rien d'autre, ne se préoccupant que de son confort sans daigner porter un regard sur les disciples à qui il pouvait peut être aisément conquérir leurs obéissances.

Un bref courant d'air fit virevolter légèrement quelques unes de mes mèches. Je dirigeais mon regard vers là où Teichiro se trouvait. Plus rien, il n'était plus là. Gabushi leva les mains, un geste sage qui montrait son envie d'éviter tout combat inutile. Nous étions fait comme des rats, Haru avait bien joué son coup et Teichiro n'avait pas d'autre choix que de fuir, priant sûrement que nous puissions aussi nous en sortir. Je suivis donc Gabushi dans ses actions, je n'étais pas en état de faire quoi que ce soit, de plus il valait mieux que je me fasse discret, paraitre pour un simple laquais inoffensif était un atout que je ne souhaitais pas perdre.

Homura - Il semblerait que nous ayons été pris de vitesse... Je ne peux que suivre Gabushi-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Fausse victoire (PV An'tei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fausse victoire (PV An'tei) Fausse victoire (PV An'tei) EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:52

Aujourd'hui fut un jour spécial pour l'organisation. En fait, c'était une journée spéciale, vu que Monsieur Samidare, un des fléaux de l'organisation An'tei, avait invité tous les membres à cette réunion. Par contre, arrivant et en étant assise à la table avec les membres, Naoko n'aima guère l'ambiance qui était lourde. Oui, il avait pleins de bonnes nourritures, cependant, le regard de monsieur Samidare n'était pas très convinquant. Ceci donna des frissons dans le dos à la petite ninja. Elle espérait que cette réunion ne soit pas très sénistre. Mais bon, il y avait un bno buffet devant la jeune femme, alors, pourquoi ne pas y goûter. Alors, elle prit quelques parts de nourriture tout en restant attentivement aux paroles des fléaux présents. Déjà, la réunion commença un peu brusquement. Oui, il parlait de la chute de Raiken, ce qui toucha Nao. Elle qui appréciait Raiken, elle se demandait pourquoi qu'il n'était pas là, à la réunion. De plus, il y avait beaucoup de ninja qui avaient perdu la vie durant la guerre et le Samidare, au lieu de prendre les responsabilités, accusa Haru-sama et sa gang de ne pas être venue les aider. Nao trouvait ça un peu....iresponsable de sa part d'accuser le Natsumi des pertes, car, dans toutes les guerres, il y a toujours des pertes graves. Oui peut-être Haru-sama n'avait pas fait le bon choix d'aller à Konoha, par contre, comment pouvait-il prédire que l'organisation s'était incrustée dans la guerre entre Kumo et Kiri? En plus, comment que Teichirô pouvait prédire qu'il aurait moins eut de perte si le fléaux de Suna s'était présenté? Tout ceci n'avait aucun sens pour la jeune ninja. Naoko voulait bien prendre la parole pour son opinion, mais sa timidité l'empêcha d'ouvrir sa bouche et ce fut Haru-sama, qui était non loin de Nao assise sur une chaise, qui prit la parole.

Les paroles d'Haru ne fut pas très sympathique non plus. Celui-ci insultait carrément Teichirô et jugeait sa manière d'être un leader pour tous. Le stress de Naoko augmenta, sentant que tout ceci finira très mal. Elle n'aimait aucunement cette façon d'agir et c'était même la première fois qu'elle voyait le Natsumi comme ça. C'est à croire qu'il n'aimait aucunement Monsieur Samidare. Ensuite, demoiselle Haku ne comprit pas vraiment la suite. En fait, après qu'Haru-sama dit des paroles plutôt inquiètantes, la porte fut défoncée et un nuage de fumer apparut. Ensuite, quand la fumée se dissipa, la jeune femme vit un homme au même signe étrange que ce Raikon impolie et arrogant. Pensant que celui-ci voulait du mal à Haru, Naoko mit sa main sur son kunai pour l'attaquer si celui-ci s'approchait trop du shinobi. Par contre, elle baissa les gardes quand celui-ci mentionna le nom de Monsieur Samidare. En fait, ce ninja qui venait d'un village appeller Suna, voulait bien la tête de Teichirô. De plus, elle vit un autre ninja arriver pour avoir la tête du Démon cendré. Celui-ci, venant de Kiri, était plutôt familié pour la petite femme. L'avait-elle déjà rencontré? Surement, mais elle saura ça plus tard. Soudain, un coup de vent vit bouger légèrement les cheveux de la douce femme. Son regard fut porté par la place de Teichirô qui était à présent vide. Ensuite, son regard fut porté vers Gabushi qui leva la main et dit qu'elle se rendait. C'était plutôt sage de sa part, d'après la eiseinin. Ensuite, Homura, un membre de l'organisation suivit la Jisetsu pour éviter l'affrontement. Et Naoko? Avait-elle suivit le geste sage de ces deux ninjas? Pas du tout. Même si elle le voudrait, Nao ne pouvait guère trahir la confiance de celui qui la sauvé. Alors, la douce femme resta assise sur la chaise, la tête baissée, en espérant ue tout ceci ne finira pas mal. Mais qu'est-ce qu'elle a fait pour subir ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Fausse victoire (PV An'tei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fausse victoire (PV An'tei) Fausse victoire (PV An'tei) EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:47



Les mots ne nous atteignent que si l'on l'accepte. C'est ce que je pensais tandis que Haru ne retins plus ses convictions. Il était état, et sans doute non voilé, que lui et moi avions des divergences depuis toujours. Je n'avais jamais vraiment saisis d'où pouvait provenir toute l'animosité qu'il me vouait. Mais en y réfléchissant bien. Il était utilisateur du Haiton, sauf que j'en étais le maître absolument et à l’unanimité. Il était un utilisateur du Genjutsu, dont j'étais encore considéré comme le meilleur utilisateur. J'étais en fait un obstacle. Sa grandeur ne pouvait égaler ou dépasser la mienne que si je venais à mourir. Que s'il venait à me tuer. Très sincèrement. Mon visage ne changea pas un instant durant son discours. Je conservais sur mon faciès cet air ailleurs, inatteignable et inextricable. Sous une armure de neutralité à toute épreuve.
Cette leçon qu'il me donnait par son monologue. Lui, qui n'était Senin que parce que je le lui avais permis par notre alliance. Qui avait fait la cour à mon élève. Qui n'avait rien accomplit d'aussi grand que moi. Mon nom et mon visage étaient gravé dans la roche de Konoha, dans les coeurs des shinobis. Je n'étais pas inébranlable, sur ce point il avait raison. Mais nul ne pouvait y prétendre. Et ma place d'aujourd'hui, mon titre, je ne le devais qu'à moi seul. Et quelle torpeur, de me juger inapte à diriger. Moi dont la ligné avait formé deux Kages. Moi qui n'avait jamais rien donner de moins que ce que je réclamais de ceux m'accompagnant. Je m'étais voué entièrement à notre cause, et c'est mon sang qui fut versé sur un champ de bataille ou nos camarades périrent en masse.
Le Plus étonnant. C'est que j'allais ne simplement pas répondre à ses attaques. J'allais lui laisser les reines du An'tei. Plutôt que de voir le groupe se déchirer en deux, je préférais être un second et entendre résonner nos rêves dans le coeur de tous. Ce ne fut un espoir que de bien courte durée. Mes yeux de braises découvrirent d'étranges mouvement autour de la vielle bâtisse. Nous n'étions plus seul. Puis, d'une porte volant en éclat, vint la traîtrise de Haru. Cette fois, je l'admets, ma surprise était totale. Mon visage ne put caché ce trait. Il avait pactisé avec des villages. Avec des ennemis. Il avait trahis un idéal. Il venait de montrer l'étendu de son ambition. Je découvrais donc l'homme sous son vrai jour. Sans honneur, sans foi, dont l'ambition égale une détermination à toute épreuve. Le An'tei allait cette fois devoir faire face à l'un de ses propres fléaux. Nous étions maudit... Je comptais en découdre, de toute façon, pour un shinobi comme moi, la fuite était impossible. J’espérais retenir tous ces assoiffés de sang assez longtemps pour que ceux resté fidèle au An'tei puissent s'enfuirent. Après tout, c'était ma tête qu'ils voulaient, et si tel était mon destin, il n'allait pas l'obtenir si aisément.
Je n'eu que le temps de froncer les sourcils, pas de répondre, un souffle de vent, Gabushi, même pas un regard alors que tu accomplis une chose qui n'aurait pas du.... Le coup porté à mon torse me couple le souffle si fort que j'en perds un instant conscience, et je me découvre ensuite projeté en suspension sans pouvoir arrêté le vol déclenché par la furie de la nomade.

Je ne pouvais imaginer pareille chose. Mes hommes resté fidèle seul là-bas tandis que moi je fuirais ? C'était hors de question ! J'invoquais mon Kushiyose Kazenami. Qui, en plein vol, parvint malgré dos en me supportant sur son dos à arrêter ma course. Il ne parla pas. Il ne dit rien. Nous ne nous étions pas vu depuis longtemps. Et ces retrouvailles était loin d'être ce qui importait pour l'heure il le sentit bien. Il ne leva que brusquement la tête quand je lui ordonnais de foncer droit devant pour me faire entendre que nous n'étions pas seul.


  • -Retourne droit devant. Je dois secourir mes amis !
    -Sendaï est là. Je sens son odeur.
    -Hein ?!


Sendaï bondit du ciel pour me tomber dessus. Moi, encore sonné, et l'esprit embrouillé par la folie je ne l'avais simplement pas remarqué. En me tombant dessus il me fit dégringoler du loup et m’immobilisa au sol. Je tentais alors de me débattre pendant que lui et moi tentions de convaincre l'autre.

  • -Lache-moi ! Tu étais où toi ? Gardien de rien ! Tu as laissé le An'tei sombrer !
    -Songe à tes hommes. La nomade t'a aidé à fuir pour une simple raison. Si tu meurs le An'tei meurt !
    -Je ne peux pas les abandonner. Laisse moi y aller ! Je te l'ordonne lache-moi !
    -Et a quoi aurait servit tout ça ! Respecte le voeux de tes hommes. Si tu vas là-bas même toi tu es un homme mort. Mon aide ne t'apporterait rien de plus.
    -Ce traître. Ce maudit. Ce démon ! Il nous à tous trahis !
    -C'est toi-même qui m'a appris à modérer mes actions par la tempérance. C'est aujourd'hui à toi de te reprendre. Tu pourras les sauver. Mais mort tu ne serviras à rien.


C'est enfin quand je me calmais, qu'il me libéra de son étreinte. Je demeurais cependant au sol, tandis qu'il se redressa. Son scorpion Senzo ne dit mot. Kazenami non plus. Je n'entendais rien si ce n'était les humeurs de Tsuchi no Kuni. Quelque chose se brisait en moi. C'était un défaite. Mais aussi une victoire. Une fausse victoire. Quel qu’en soit les angles de vu. J'étais résolu à fuir, alors que jamais je ne m'y étais soustrais. La haine m'envahit alors de nouveau. Haru. Ce simple nom pourrait désormais m'ôter le peu d'humanité qu'il me restait. Quand je redressais le visage, alors que la bâtisse ne m'était même plus visible. J'avais l'impression que je pouvais le voir. Ce démon. Il avait entaché mon nom de honte et d'infamie. Mon regard de flamme semblait vouloir s'extirper jusqu'au sien. Et ce ne fut que la haine qui en résultat. Haru avait réellement accomplit quelque chose pour le An'tei finalement. Il avait créé un véritable fléaux. Car puisque l'honneur n'était plus dans le coeur des hommes. Sans le An'tei deviendrait encore plus bas qu'ils ne l'étaient. Pas de larme pour ce jour. Quelques affreux souvenir et une nouvelle étape. Sendaï me posa la main sur l'épaule et m'invita d'abord à partir pour ensuite s'adresser à Senzo et Kezenami.

  • -Aller il faut partir. Cette terre n'est plus sur. Et je sais où aller. Tu es un Samidare. Relève toi... Senzo. Nous allons l'escorter lui et Kazenami. Ils seront plus rapide que nous. Alors je vais avoir besoin de chakra pour suivre la cadence.
    -Entendu.
    -Kazenami. Plane d'arbre en arbre au grand galop. Nous devons faire le plus vite possible. S'il vous rattrape Teichirô est perdu.
    -Tu n'avais pas besoin de le préciser.


Désormais posé sur le dos de mon loup des vents. Le plastron de l'armure fissurée par la frappe de la nomade. Je songeais d'abord à elle. Mon amie que j'avais entraîné dans cette folie. Et qui, se sacrifia sans l'ombre d'une hésitation pour ma sauvegarde. Hooo oui Gabushi. Nul autre que toi ne serait à même de me comprendre en cette heure que je pensais. Mon amie et ma soeur d'arme. Omura, les jumeaux, les derniers du An'tei... Nous n'étions plus que ça, alors que nous étions si grand. Mais cette preuve de fidélité incroyable montrait que le An'tei n'était pas mort. Au contraire. Tant que sa tête subsisterait avec ses fondations pour la porter, l'organisation tiendrait debout. Mes amis. Je viendrais vous chercher. Et plus jamais vous n'aurez à vous sacrifier pour ma vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Fausse victoire (PV An'tei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fausse victoire (PV An'tei) Fausse victoire (PV An'tei) EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:14

Le plan de notre jeune garçon était juste stupéfiant. La grande ordure qu’il était avait tout de même réussi à provisoirement rallier deux villages ninjas à sa cause pour pouvoir mener ses ambitions à terme. Non, non, il ne s’agissait pas là de prendre le contrôle des restes de la pitoyable organisation qu’était le An’tei, mais bel et bien de faire enfermer ce malade mental qu’était Samidare Teichirô. Évidemment convaincre deux villages n’était pas facile, ce fut pourquoi, en bon joueur qu’il était, le Natsumi proposa la tête de la dénommée Jisetsu Gabushi en échange de la participation de Kiri à ce complot, tout en proposant à Suna d’enfermer dans leurs geôles le « dangereux criminel » (lol) qu’était le démon cendré. Pourquoi faire ? Eh bien on pourrait dire qu’après avoir acquis la puissance dont disposait notre ami aux iris rubis, la seule occupation qu’il lui restait était de pourrir la vie des personnes qui se sentiraient un tantinet trop importante à son gout. Enfin il était surtout question de logique. Cette situation était tout simplement inévitable, il aurait vraiment fallu être stupide pour ne pas la voir arriver. De base, l’idée d’avoir 4 têtes de groupe était erronée, mais alors mettre en collaboration parmi ces 4 têtes, deux personnages à forte personnalité et totalement opposés dans leur façon de penser était tout aussi fou. Le meilleur resta tout de même ce moment ou Teichirô déclara qu’il valait mieux n’avoir qu’un seul souverain à cette organisation, le garçon au regard de braise ne put que sourire lorsqu’il entendit ces mots, qui furent pour lui le signal de la mise en place des véritables intentions du Samidare. Il avait toujours été clair pour le Natsumi que les intentions de ce type, même si elles furent nobles au départ, n’étaient en vérité là que pour cacher l’envie de l’ex-konohajin d’avoir une armée de ninjas surpuissants à son service. Quand bien même l’autre ivrogne était prête à subir ceci dans un élan de stupide inconscience, il était juste inacceptable pour notre héros de laisser les évènements se dérouler comme tels.

En cette journée déterminante pour la suite de l’aventure, le Shisenshinku avait joué de ses relations pour convier l’une de ses bonnes connaissances à la prétendue réunion de l’An’tei, plus un renversement de pouvoir qu’autre chose dans l’idée, mais passons. Kichigai était le nom du coéquipier que notre shinobi avait convié le premier, sans doute viendrait-il accompagné comme il le connaissait, mais il ne s’attendait surement pas à ce qu’il fasse une telle entrée. En effet ce fou avait enfoncé la porte d’un énorme coup de pied tout en lançant des fumigènes dans la salle, rien de mieux pour se faire repérer mais ce n’était pas si grave au final vu l’avantage dont ils disposaient. À ses côtés, un autre type que Haru ne connaissait pas, il était donc de toute évidence l’invité surprise de ce cher marionnettiste et dans ce cas il n’y avait pas à s’en faire. Ce blondinet adoptant une attitude plus calme laissa supposer au nukenin qu’il devait combattre de façon bien plus réfléchi que son collègue. Tant mieux avait-on envie de dire. Oh mais ce n’était pas tout ! Un autre garçon tout aussi blond que le précédent fit une entrée tout aussi remarquée que Kichigai. Ce ne fut qu’au terme de cette mise en scène des plus théâtrales que notre héros put reconnaitre son allié de Kiri, un autre malade à ajouter au lot. Toutes les pièces étaient maintenant rassemblées dans la salle, pourtant même Haru n’aurait pas pu prévoir les évènements suivants. En effet la réaction de la Jisetsu fut sans appel, elle fut même trop rapide pour que notre héros au regard de braise puisse tout comprendre, il saisit tout de même qu’un instant plus tôt le Samidare était encore là, et que maintenant il ne l’était plus. Bigre, cette nénette venait de le prendre de vitesse ! Les non-alliés qui étaient encore ici, se comptaient sur les doigts de la main, il y avait en effet Jisetsu Gabushi, deux sale gosses, ainsi qu’un certain Natsume Homura qui se rendit tout comme sa chef sans faire d’histoire. Puisqu’il ne restait que ceux-là, il fallait s’en occuper, mais ça devenait tout de suite moins drôle pour notre héros à la chevelure noirâtre.

« Pardonnez cette mésaventure très chers alliés, je n’avais aucunement prévu que cette ivrogne puisse agir avec tant de réactivité et il en effet de ma faute si le démon cendré a pu s’échapper, néanmoins, je vous offre comme prévu les têtes de ces derniers. »

Le Shisenshinku se leva enfin et avant de prendre place dans ce qui n’allait finalement peut être pas finir en combat, posa sa main sur l’épaule de Naoko tout en lui chuchotant à l’oreille que tout irait bien. Oui enfin tout irait bien pour elle quoi, après tout le garçon aux pupilles pourpres n’avait jamais eu l’intention de la faire combattre lors de cette scène et ne comprenait même pas pourquoi elle était venue, m’enfin cela étant fait, il faudrait poursuivre avec. Notre jeune Natsumi aurait payé cher pour être en mesure de pouvoir rattraper ce filou de démon cendré et lui mettre le grappin dessus. Il ne pouvait cependant pas quitter les lieux ainsi laissant sa protégée seule au milieu de cette salle qui allait probablement être dévastée, d’autant plus que les forces en présence allaient peut être nécessiter son pouvoir afin d’être en mesure d’incarcérer toute cette petite bande. Bon eh bien c’était triste, mais l’autre utilisateur des cendres ne serait pas enfermé ce soir, de quoi mettre la larme à l’œil de ce cher Natsumi, qui allait devoir se contenter de quelques sous-fifres pour satisfaire son désir de combattre. Se mettant à faire le tour de la pièce à pas lent et non moins oppressant, le garçon aux iris rubis était particulièrement calme, bien que le départ précipité de ce cher Teichirô fut assez fâcheux, il ne manqua pas d’en rajouter une couche, une fois qu’il fut arrivé aux côtés ses alliés.

« Je tiens encore une fois à vous présenter mes excuses pour cette maladresse, cependant, bien que ce petit lot dit vouloir se rendre, si vous vouliez les amocher pour vous défouler un coup, vous trouverez en moi une âme fort sympathique et dans le cas contraire je vous laisserai les embarquer comme convenu. Quant à vous membres de l’An’tei, dites-vous qu’un chef n’a pas être le plus droit de tous tant qu’il reste en mesure de mener ses subordonnés à la victoire tout en évitant les pertes, ce qui n’est de toute évidence pas le cas de votre souverain, vous m’en voyez fort désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fausse victoire (PV An'tei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fausse victoire (PV An'tei) Fausse victoire (PV An'tei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fausse victoire (PV An'tei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode #2 : La fausse attaque
» fausse paysanne et vraie aristo [Oge Gin]
» La Victoire par le Fer |Entrainement Kibo|
» La victoire est nôtre[PV Kirijins]
» [Suna] Mission village : Les armes de la victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-