N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amitié, Rivalité ! [PV Sen Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Amitié, Rivalité ! [PV Sen Ryo] Empty
Message(#) Sujet: Amitié, Rivalité ! [PV Sen Ryo] Amitié, Rivalité ! [PV Sen Ryo] EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:47


Réveil assez pénible a Huit Heures du matin aujourd'hui, décidé a découvrir de nouveaux horizons… Après réflexion, je prit la déscition de me diriger vers la rivière se trouvant a proximité de Kumo no Kuni. Je quittais donc ma ville en ayant pris la précaution d'informer ma mère de la balade que j'allais entamer, et je prenais route a travers les routes sinueuses qui menaient a la rivière, prenant soin de me faire indiquer la direction assez frequemment pour ne pas me perdre.

  Ça faisait maintenant quatres heures d'affilée que j'admirais la rivière, a côté du Stand des pêcheurs qui attendaient tranquilement qu'un poisson morde a l'hameçon. Moi j'étais là, juste là… Penaud, me délectent du soleil brûlant et admirant la faune et la flore de cette charmante place… Je resentais maintenant des sentiments que je n'avait jamais connu auparavant, le plus marquant d'eux étant l'extase. Toute sortes de Oiseaux étaient perchés sur leur nids, en haut des arbres, d'autres  s'aventuraient a quelques métres de moi… Quelques Camélias parsemaient le gazon humide tandis que certains enfants mettaient un peu d'animation. L'eau limide et calme reflétait ce beau tableau qui se présentait a moi, imperturbable… La faim me prit, je croquais donc dans une des barres chocolatés que j'avait prit avec moi. Quant aux poissons, s'était la première fois que je les voyais vivants ! Apparament certains étaient colorés et d'autres non. Je les contemplais tout en écoutant Killer Tree, mon artiste préféré. Et là, j'entrevit au loin passer ce que je reconnu de dos comme étant Ryo, Sen. Il faut dire qu'avec ses deux métres et ses deux-cent Kilos, je ne pouvais que l'apercevoir. Après notre premier échange au cour d'entrainement, on avait eu l'occasion de se recroiser quatre ou cinq fois et notre relation s'était solidifiée, je le comptais maintenant comme l'un de mes meilleurs amis, et les challenges qu'on se fixait mutuellement avaient grandement contribués a ça… D'ailleurs pourquoi pas en faire un maintenant ? D'ailleurs j'avais une idée de duel pour nous deux… Criant a plein poumons son nom, il se retourna et en me voyant il m'adressa un petit sourir avant de venir me serrer la main a la façon des rappeurs enka, comme je le lui ait montré.

Je lui proposais un duel de présition… Celui qui attrape le moins de poissons se chargait de préparer le dinner pour lui et son compagnon, et on risquait bien d'y passer la nuit car j'ai entendu dire que ces bêbetes sont très difficiles a attraper… Et bien sûr pour corser le tout, je lui proposait comme seul instrument de capture nos mains… Pas de filet, pas de canne a pêche rien, sinon ça serait plus un duel de préscition mais un duel de chance, et dans celui-ci il est inutile de dire que je n'aurais aucune chance, même face a un homme maudit. Attendant sa réponse qui ne pouvait qu'être affirmative le connaisant, je prit la précaution d'enlever mes sandales, de retrousser mon pantalon a la limite du genou. J'enlevit aussi mon T-Shirt dévoilant mon corps frêle mais bien Bâti en l'attachant a ma taille. Je me sentais maintenant galvanisé a l'approche de ce nouvel évent qui allait nous départager cette fois, enfin je l'éspére.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fûma Hisoka
Fûma Hisoka
Informations
Messages : 44
Rang : C

Amitié, Rivalité ! [PV Sen Ryo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Amitié, Rivalité ! [PV Sen Ryo] Amitié, Rivalité ! [PV Sen Ryo] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:16

Comme à son habitude, Ryo se leva très tôt pour commencer sa quotidienne séance de méditation dans le but d'être prêt à prier sa déesse afin de faire de cette journée une journée pleine de Bien.
Hei était partit en mission depuis quelques jours déjà et l'ennui se faisait petit à petit ressentir chez le jeune garçon. Traversait les rues de la ville en venant en aide par si par là à quelques villageois. 'est alors qu'il décida de visiter les alentours du village qu'il ne connaissait pas encore, à croire qu'il venait au monde et qu'il ne connaissait rien de la vie ce gamin. Quoi qu'il en soit, il désiré passer un peu plus de temps tranquille, seul avec la nature afin d'être en parfaite harmonie avec celle-ci.

Il continua alors son périple près de la rivière lorsqu’il fut interpelé, une voix qu'il connaissait plutôt bien puisqu'il s’agissait de Rikku, son premier ami ici au village avec qui il apprécié passer du temps et dont s'affronter lors de petite épreuve devenait un véritable jeu pour les deux ninja. Cette fois si, le jeune Seki avait en tête d'attraper le plus de poissons possible à l'aide de ses mains. Une petite épreuve que Ryo accepta avec le sourire, « fini l'ennui » se dit-il.

Il enleva alors son haut qui ressemblait à une sorte de « poncho » et commença a mettre les pieds dans l'eau. Ces petites bêtes était rapide dans leur élément, mais Ryo aussi, le problème résidait dans le fait que l'eau brouillait sa vision car il est bien connu que son œil ne perçoit pas exactement le même emplacement choisi entre l'intérieur et l’extérieur de l'eau. Il lui fallait désormais faire preuve de reflexes, vitesse et concentration afin de ne pas avoir à cuisiner !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Amitié, Rivalité ! [PV Sen Ryo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Amitié, Rivalité ! [PV Sen Ryo] Amitié, Rivalité ! [PV Sen Ryo] EmptySam 16 Juin 2012 - 18:53



 Ryo accepta le challenge bien entendu… Sinon, il se doutait bien que je l'aurait nargué pendant fort longtemps de phrases du genre "Alors comme ça on a peur du méchant Seki ?", mais bon, il acquisa naturellement et d'un sourire naturel, j'en déduis donc que ça ne devait pas le géner, si ce n'est le contraire. Il enleva ce qui me parut être un Poncho et me rejoignit dans l'eau, je n'avais même pas donné les instructions qu'il commençait déjà a "Tâter le terrain", métant la main dans l'eau afin d'essayer d'attraper l'une de ces bêtes, il voulait sûrement ne pas perdre, car en plus de notre rivalité, il allait devoir s'acquitter de la préparation d'un repas. Mais il échoua, bien sur, car ce n'est pas facile de les attraper, comme ça, et beaucoup de facteurs entraient en jeu, tout d'abord l'eau qui ralentit le mouvement, puis la vue qui diverge entre le milieu transparent dans le quel je me trouve et le milieu opaque que représente l'eau, car de ce fait, la lumière, donc notre vision, se "casse" au contact des deux. Sans oublier bien sur le fait que ces petites choses sont enduites naturellement d'un liquide glissant, et ce sans compter leur petite taille et leur déplacement rapide. La tache parraisait donc plus ardue qu'on ne le croyait, et ça n'allait pas être facile, mais pour le moment je devais commencer par poser les régles.

Bon, le premier a ramener 10 poissons avec pour seul outil ses mains gagne, et la taille du poisson n'importe pas, pour ne pas se gêner, je te propose de laisser a chacun un champ propre a lui afin de ne pas faire fuire la 'proie' de l'autre. 3, 2, 1 , vas-y !

Ryo s'était déjà concentré sur les poisson et je ne penses pas qu'il ait entendu les instructions, car maintenant il commençait a pêcher, je m'en allais donc vers un autre poste, faisant attention a ne pas causer trop de dégats… J'arrivais enfin vers un endroit adéquat, mais pendant ce temps, le bougre avait déjà eu un des dix poissons néscaissaires. Bon, pas la peine de s'affoler, en plus ma technique est tout le contraire. Essayant de me focaliser sur un seul poisson, je restait parfaitement immobile, attendant le bon moment, qui se présenta enfin, d'un geste furtif et véloce, après avoir pris en compte tout les facteurs, je parvint a en saisir un, avec difficulté, mais j'eut l'obligation de le balancer en dehors de l'eau très vite car il s'agitait tel un possédé et faillit me filer des mains… Ouf, ce n'est pas trop mal, mais je craint avoir perdu trop de temps. Je levais la tête vers Ryo, près de lui, sur le sol, c'était maintenant deux poissons qui frétillaient légerement sur le sol. Il faut que je me magne…
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fûma Hisoka
Fûma Hisoka
Informations
Messages : 44
Rang : C

Amitié, Rivalité ! [PV Sen Ryo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Amitié, Rivalité ! [PV Sen Ryo] Amitié, Rivalité ! [PV Sen Ryo] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:31

Le challenge était alors lancé, le premier des deux shinobi à amasser une dizaine de poissons avait le privilège de manger à l'oeil comme on pourrait dire. Ils étaient tout les deux détérminés à remporter ce petit duel car ce n'était pas vraiment qu'un simple pari, mais aussi une démonstration ainsi qu'un entrainement d'adresse et de rapidité, deux qualité importante chez une ninja !
Seulement , après quelques minutes, les deux jeunes garçon avait déjà récolté la moitié de ce qu'il leur était nécessaire, ils était une fois encore au coude à coude. Puis tout d'un coup, une oiseau blanc se posa sur l'épaule du jeune shinobi. Ce volatile transportait un message qui, une fois lu, changea le comportement de Ryo net. Il était dit dans cette lettre des choses qui semblait avoir bouleversé le jeune garçon, tellement bouleversé qu'il utilisa son Raîton dans l'eau afin que les poissons flotte inconscient à la surface de l'eau, puis sans rien dire, il partit au loin dans les montagnes. Personne n'avait été mit au courant du pourquoi de la chose, mais cela semblait être assez important pour que le jeune Genin ainsi que son parrain quitte le village de Kumo pour une durée indéterminé.

Ryo de son coté, s'en alla en larme en direction de son ancienne résidence qu'est le monastère secret du village de Kumo, tout portait à croire qu'un drame était arrivé à cet endroit, mais lequel ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Amitié, Rivalité ! [PV Sen Ryo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Amitié, Rivalité ! [PV Sen Ryo] Amitié, Rivalité ! [PV Sen Ryo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié, Rivalité ! [PV Sen Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv] Amitié et guerre
» Amitié (pv Luka)
» Une amitié inattendue
» Une amitié ? ( Hayashi Sya )
» Le temps confirme l'amitié (pv Ema)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-