N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] Empty
Message(#) Sujet: Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:25

's'up les gens.

J'me fais harceler par un mec en ce moment vous voyez, et étant un mec peaceful, je vais juste lui donner un peu à manger et poster ici.

Bah voilà, je fais pas exception, et j'ai juste des exams à passer °°.

Absente (semi-là pour les LoLers et quart pour la team) à partir de maintenant 16:25 heure Friscaine jusqu'à..... Lundi prochain 13:37 heure de chez moi.

Alà ! T'es content Xenomophobis ?


Dernière édition par Kaya le Dim 2 Sep 2012 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:07

Bonjour, Bonsoir (sais plus)

Je vais prolonger mon absence pour cause de problème technique. En effet, mon ordinateur aime le soleil, spécialement quand il est noir. Je vous recontacte quand je reviens. Si j'arrive pas à le faire guérir rapidement je me démerderais pour être quand même pour être présent...

La morale:

Ne mettez jamais votre ordinateur en soute, et sachez qu'en plus de vos deux bagages mains vous avez le droit à un ordinateur qui ne sera pas considéré comme un bagage; ça fait économiser des sousous et des nerfs.

La petite phrase:

"Ce que tu crains t'arrivera."

EDIT: Pour les petits malins qui diraient que je suis sur Skype... par avance fermez vos gueules... c'est un moment difficile làhan !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:51

Petit problème de connexion suite à un voyage de 5 jours organisé à la dernière minute, je serais donc moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:17

Absent de là maintenant jusqu'à dans quinze jours.

J'embarque Jin-Tao avec moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:57

Pas là de demain à dans le courant de la semaine prochaine, faut organiser la rentrée, trouver un toit et une connexion. Je vous tiens au courant !

Donc ça vaut pour moi et Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:42

Zut Rolling Eyes

Bonne rentrée sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Kaya est injoignable. [Absences de Yasu' aussi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le parcours de Yasu'
» Kaya
» D'entre les morts[Kaya]
» Bonheur illusoire | Kaya
» Mamoru Kaya - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-