N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 # Pedobear is a girl #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

# Pedobear is a girl # Empty
Message(#) Sujet: # Pedobear is a girl # # Pedobear is a girl # EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:56

C'est une belle journée qui commence aujourd'hui. Je me réveille en sursaut en entendant mon réveil qui me détruit les tympans avec une musique horriblement trop forte a mon gout. Je me redresse en mettant un gros coup de poing dans l'objet de mes tourments. Je me lève, enfin, je dirais plutôt que je rampe pour aller dans la chose qui me sert de salle de bain. D'énormes cernes paraissent sur mon visage de jeune fille. Cela fait déjà quelques semaines que j'ai été promu chûnin de mon village et j'ai décidé de faire une pause dans les missions afin d'améliorer mes jutsu. C'était il y a une semaine, alors que je m'entrainais tranquillement au terrain d'entrainement, une ami vient me rendre visite pour voir comment je me suis amélioré. Et alors que nous prenions une pause dans un café elle me raconta sur quelle jutsu elle travaillait. C'était une invocation. Elle avait entendu que c'était un jutsu extrêmement utile en combat et même en dehors. C'est alors que je me suis demandé si moi aussi je pouvais avoir une invocation. Elle m'a expliqué que j'avais surement le niveau nécessaire et qu'il faillait juste que je trouve quel animal me correspondait le plus et que je demande à l'actuel maître de ces animaux de m’entraîner. Elle disait comme si c'était simple mais bon personnellement j'ai mis une semaine avant de trouver quel animal je voulais invoquer...

J'ai d'abord pensé aux vaches mais après de longues réflexions j'ai compris que c'était dur de faire combattre une vache... à moins qu'elle se spécialise du coup de pis je ne vois pas comment elle pourrais combattre... Bref j'ai continué mes recherches et suis fini par tomber sur l'animal qu'il me faut. L'ours. C'est un animal brute et gracieux, puissant et délicat qui conviens parfaitement à ma personnalité. J'ai donc continué mes recherches pour savoir qui est actuellement le maître des ours. J'ai trouvé hier soir qu'il s'agissait d'un vieil homme qui vivait sur une petite île de Kiri. Il serait en fin de vie et c'est donc pour ça que même si je suis fatigué je vais me diriger dès ce matin vers le domicile de cet homme. Je finis de me préparer et sors de mon domicile en courant après avoir remarqué que je ne m'étais réveillé plus tard que ce que j'avais prévu. J'ai pris soin de laisser un petit mot pour ne pas inquiéter mon colocataire Hiroto qui n'est pas au courant que je pars aujourd'hui pour apprendre le kuchiyose. Je cours à toute vitesse vers le port de Kiri afin de ne pas raté le bateau qui m'amène sur l'île du vieil homme. J'arrive pile poiler à temps et arrive à prendre mon bateau avec un petit peu de retard. Heureusement le capitaine me connais et a attendu un peu avant de lever l'ancre.

Le voyage se passe sans problème et j'arrive pleine de fraîcheur au bout d'une heure sur la dite île. C'est une petite île isolée des grands archipels de Mizu no Kuni. Je vois au loin un petit village qui se trouve au milieu de l'île en question, si j'en crois les livre qui se trouvaient dans la bibliothèque de Kiri ce serait " Un village de pêcheur qui serais sous la protection du Grand ours blanc appelé " Gounta " . Il serait considéré comme une sorte de Dieu ici car il aurait sauvé le village d'une attaque ninja pendant la guerre. il aurait décimé à lui tout seul une armée entière d'homme. Je traverse le village et m'approche d'un énorme bâtiment qui se trouve en pleins milieux du village. L'entrée est en forme de tête d'ours géante, ce qui est plutôt classe! Je pénètre dans la salle assombrie ou se trouve un vieil homme sur un trône et une femme juste à côté de moi. La jeune femme m’adresse de brèves paroles.

" - Nous avons été prévenue de votre arrivée. Le chef est prêt à vous écouter. "

" - Bonjour. Je m’appelle Natsumi et je suis venue vous parler de vos invocations. À ce qu'il paraît vous êtes l'actuel maître des ours et vous pouvez même invoquer le roi des ours Gounta. Il se trouve que les ours me fascinent au plus haut point et comme je sais que vous êtes très malade je suis venue vous demander de m'apprendre l'invocation. Qu'en pensez-vous? "

" - Huum. Je vois. Un autre prétendant au titre de roi des ours? Soit. Mais avant tout tu dois savoir que ce n'est pas moi qui choisis si tu peux prendre ma succession. C'est gounta lui-même qui décide qui peut ou non invoquer son peuple. Sache que dès que je t'aurais envoyé à la forêt brune tu ne pourras pas faire marche arrière. Es-tu sure de vouloir essayer? "


" - La forêt Brune qu'est-ce que c'est? Et pourquoi je ne pourrais pas retourner en arrière? "

" - La forêt brune est le pays des ours. Là où tous les ours ninja naissent et vive le temps où ils ne sont pas invoqués dans ce monde. A vrai dire... Gounta a l'habitude de déchiqueter ceux qui ne mérite pas d'invoquer sont peuples. En outre je suis le seul humain qui est sortis vivant de la forêt brune... "


Dernière édition par Samui Natsumi le Mar 17 Juil 2012 - 6:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

# Pedobear is a girl # Empty
Message(#) Sujet: Re: # Pedobear is a girl # # Pedobear is a girl # EmptyJeu 5 Juil 2012 - 4:34

Ha, bah c'est sympa sa... Au moins je sais que je risque de me faire déchiqueter par un ours millénaire qui ne doit surement pas aimer qu'on le dérange. Même si le risque est grand, même si je ne risque de ne jamais revoir mon chez moi, même si je ne verrais peut-être plus la petite gueule de mon ignorant d'Hiroto. Je me dois d'y aller afin de m’améliorer. C'est vrai. Si je ne prends aucun risque, jamais je ne gagnerais en puissance. J'espère juste qu'au moins il me déchiquètera rapidement que je n'ai pas le temps de souffrir. Je me ressaisis et réponds d'un ton franc et direct.

" - Emmenez-moi là-bas s'il vous plaît. "

" - Paix à ton âme jeune fille. "

À peine a-t-il prononcé ces mots qu'il sauta de son lit en ma direction avant de plaquer sa paume froide et ridée sur mon front. Tout se passa au ralenti jusqu'à qu'une sorte de choc électrique me parcoure le corps. Mes paupières deviennent lourdes et un grand blanc survient dans ma tête. Je sens toute l'énergie quittée mon corps et se répandre dans l'air. J'ai peur très peur. J'ai peur de mourir, j'ai peur de la mort.

Je me réveille les yeux embrumés et les membres lourds. Je me frotte les yeux avant de les ouvrir en grand. Je sursaute quand je m’aperçois que trois têtes d'ours sont penché vers moi. En tout cas ils n'ont pas l'air content du tout. Je me relèverais avec plaisir pour faire les présentations mais il se trouve que mon corps ne répond plus. Enfin ma tête elle est toujours opérationnelle puisque j'arrive à prononcer un petit bonjour tellement doucement que les bêtes qui me faisaient face ne l'entendent pas. C'est alors qu'un des mastodontes m'agrippe le bras avant de me porter comme un sac à patates. Ils s’échangèrent quelques paroles et d'après ce que j'ai compris ils comptent m'emmener vers Gounta afin qu'il me juge car apparemment aucun humain a par le vieil homme n'a le droit de venir ici. Aller c'est bon je le sens je vais mourir. Tuer par le roi des ours... Quelle belle mort cela fait a l'oreille! Bref je n'essaie même pas de me débattre car c'est bien par là que je comptais me rendre mais de toute façon même si je l'aurais voulu je n'aurais pas pu me débattre alors bon autant me laisser faire. En plus la position n'est pas si inconfortable que sa puisque je me retrouve affalé sur un tapie se poile tout doux et tout soyeux! Un lit parfait quoi. Après avoir traversé des kilomètres d'arbre et une petite distance remplie de marécage je commence à retrouver le contrôle de mon corps mais décide quand même de rester en mode sac à patates sur l'ours brun qui savait parler. Par contre rester dans la même position pendant des heures m'a valu une belle crampe à la jambe que j'ai dissimulée au maximum pour ne pas éveiller les soupçons des ours sur le fait que j'ai retrouvé l'usage de mes membres. Je pense que c'est l'ours brun au poilé qui reflète un magnifique rouge qui se méfie le plus de moi. Il s’attend à quoi? À ce que je me relève avant de lui lancer une armada de technique en pleine tronche? Nan mais franchement je vois pas pourquoi je serrais venue si se serrais pour foutre la merde! Bref nous arrivons devant un énorme temple noir orné de nombreuses têtes d'ours sculptées dans de l'or. La beauté de ce bâtiment me laisse bouche bée alors que mes " kidnappeur " eux me porte jusqu'à l’intérieur. Je pénètre dans une énorme salle remplie de chaise où se trouvent assis un nombre incalculable d'ours. Ils se ressemblent à la fois tous mais sont aussi tous différents. Leur morphologie varie et surtout la couleur de leur pelage change allant du rouge au noir bleuté. Mes ours préférés restent et resteront à tous jamais les ours polaires. Leur pelage est magnifique et leur instinct de survie encore plus développé que les miens. de plus les ours polaires vivants au milieu de la glace ne seront surement pas du tout affecté par mes techniques d'hyôton. L'ours qui mon portais jusque-là me pose au sol en me disant un:

" - A toi de jouer maintenant miss j'aime les ours polaires! "

Mais GENRE. Comment il sait sa lui...?! Est-ce qu'il y aurait aussi des ours senseur...? C'est-à-dire qu'il savait que je pouvais marcher depuis un long moment mais que je restais là par pure fainéantise? Ha mais c'est donc pour ça qu'il m'a posé à terre sans même se demander si je pouvais marcher ou non. Bref je m'assoie sur une chaise avant qu'une femme ours vienne me dire qu'il faut attendre mon tour pour avoir une audience avec le grand Gounta. Ha bah ok, je n'ai donc plus qu'à attendre que ce sois mon tour. Les ours défilèrent dans la salle du roi quand vins mon tour. C'était maintenant ou jamais que je devais faire mes preuves en tant que future maîtresse des ours! Je m'avance donc et poussent les rideaux avant d'être plongé dans le noir. Un chemin sombre me fait face alors que j'aperçois une énorme quantité d'ours réunie autour de moi. Mais alors que je m'avance, je remarque qu'aucun ne me suit du regard... Est-ce qu'ils ne voient pas? Ce serait fort possible puisque je suis actuellement baigné dans les ténèbres. Arriver au bout du chemin je me racle la gorge avant de prononcer timidement quelques mots.

" - Heu... Bonjours je m'appelle Natsumi... "

Soudain des flambeaux s'allume me faisant découvrir un ours blanc gigantesque. Oh mon Dieu je vais mourir....


Dernière édition par Samui Natsumi le Mar 17 Juil 2012 - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

# Pedobear is a girl # Empty
Message(#) Sujet: Re: # Pedobear is a girl # # Pedobear is a girl # EmptyMar 17 Juil 2012 - 5:59

Je regarde avec de grands yeux l'immense mastodonte qui se trouve devant moi. Ce serrait lui Gounta? L'ours qui aurait détruit une armée entière? Ha bah là en le voyant je comprends qu'il ait réussi à balayer une armée aussi facilement... N’empêche je ne pensais pas que c'était un ours blanc. J'aurais plutôt dit un grizzli ou un ours brun mais pas un blanc. Ne me demandez pas pourquoi car moi-même je ne sais pas pourquoi je pensais ça. Je fixe les autres ours avec les yeux doux histoire qu'il me sauve de ce cauchemar mais je capte au bout d'un moment qu'il ne me voit pas puisque je me trouve encore dans l'ombre. J'attends la réponse du roi des ours qui ne tarda pas à arriver. Enfin si on peut appeler sa une réponse... En effet Gounta vient de hurler provocant une énorme bourrasque qui vient me percuter le visage. Je dois m'accrocher à un pilier pour ne pas m'envoler devant autant de puissance. En tout cas une chose est sur, il pue de la gueule ! Mais bon je vais éviter de le lui faire remarquer si je compte obtenir ce Kuchiyose un jour... Une énorme voix résonne qui apparemment m'est adressé.

" - Tu es encore là? "

" - Heu... Ben... Oui pourquoi? "

" - Ha? Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que tu résistes à mon crie petite fille... "


Il a cru quoi lui? Que j'étais une petite fille qui cherche son nounours pour jouer? Je dois avouer que sont crie était particulièrement puissant mais bon ce n'est pas sa qui va me faire voler vers d'autres cieux ! Enfin j’espère qu'ils ne vont pas illuminer la zone où je me trouve car sinon il risque de ne plus me prends au sérieux et de recommencer à m’appelle - Petite fille - chose qui va vite fait m'énerver...

Une lumière se braque sur moi révélant au mastodonte mon visage et mon corps. Genre. Quand je souhaite qu'un truc ne se passe pas, ben sa se produit... Je fixe l'ours qui a l'air tout à coup encore plus intéresser par ma petite personne. Je le vois rapprocher son visage d'un seul coup s'arrêtant juste devant moi pour mieux me détailler. Je ne bouge pas, comme si une bête aveugle me chercher au son ou aux vibrations mais bon il ne sent pas très bon de la bouche alors s'il pouvait reculer le gentil nounours sa arrangerait mon odorat... Après quelques secondes à me reluquer et moi a gardé ma respiration il se recule avant de dire à haute voix :

" - Queeeeelle magnifique corpulence et cette poitrine! Si généreuse et si parfaitement proportionné ! "

Heu...? Il a pété un plomb le papy pedobear? Nan mais attend sa devient flippant si en plus des pervers habituels je dois faire face à des ours pervers... Je le regarde avec de grands yeux alors que lui se tient d'une façon fort bizarre en s'extasiant encore sur mon corps et plus particulièrement sur mes seins. Tous ces sujets se retourne vers lui avec un air consterné avant qu'un ours d'une taille moyenne siègent juste à côté du roi déclare :

" - Enfin mon roi reprenez-vous ! "

Mais ce dernier continua à me fixer en bavant. Non mais faut réagir parce que la je vais me faire violer par un ours... Chez pas moi qu'il fasse quelque chose ! Qu'il le répertorie dans la liste des ours pédophiles ou violeur et qu'on l'enferme en prison ! Enfin c'est un peu le roi donc bon... C'est plutôt lui qui va envoyer les pervers en prison. Je commence à m'impatienter et tente alors de poser une question pour espérer avoir une réponse à ce que j'étais venue demander.

" - Sinon vous m'accordait le droit d'invoquer votre race...? "

" - Un peu mon neveu ! Tu m'invoques quand tu veux ma jolie ! "


C'est censé vouloir dire oui ça? Enfin chez pas je n'ai pas une épreuve un truc dans le genre à passer? Ça me parait beaucoup trop simple sa... Je me tourne donc vers l'ours qui avait pris la parole un peu plus tôt dans la séance mais je remarque qu'il se précipite vers Gounta pour lui chuchoter quelque chose. M'ouais, je me disais aussi que sa serai trop facile si rien qu'en usant de mes charmes il me donnerait l'autorisation... Je vois l'ours conseiller souffler de désespoir avant de clamer haut et fort :

" - Au nom du roi des ours Gounta, je déclare Samui Natsumi reine des ours ! "

Ha bah si en fait il se trouve que se sois aussi simple que sa... Mais bon je ne vais pas me plaindre non plus hein ! Je suis venue chercher quelque chose et je l'ai obtenue alors tout va bien ! Je remercie donc Gounta ainsi que tous les ours présents à cette conférence avant de quitter la salle et de retrouver la femme ours qui utilise une technique d'invocation inversée pour me retéléporter dans la maison du vieil homme. Quand j'arrive dans la chambre de l'ancien maître des ours je remarque qu'il y a plein de fleurs et que le lit est vide. Je sors donc de la pièce et vois plusieurs personnes qui pleure. Je leur demande ce qui se passe et mon cœur rate un battement quand j'apprends que le vieil homme est mort d'une crise cardiaque le temps que je me trouvais à la forêt brune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

# Pedobear is a girl # Empty
Message(#) Sujet: Re: # Pedobear is a girl # # Pedobear is a girl # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Pedobear is a girl #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiss the girl [Kibo]
» Chill, Girl !! [Haku Naoko]
» Girl Power à la Racine [A - Miko]
» Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi]
» Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-