N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] EmptySam 9 Jan 2016 - 10:43

Citation :
Un jeune couple est désespéré par leur seule et unique fille . Cette dernière maîtrise nullement ses talents innés pour la maîtrise du Suiton malgré tous les efforts des différents professeurs. Certains prétendent qu'elle serait maudite par un Mamoru, d'autre pense qu'elle n'a besoin de que jeunes gens de son âge n'ayant pas peur de se prendre quelques projectiles perforatrices d'eau ...

Votre rôle est d'aider la jeune fille à gagner confiance en elle ou,à défaut comprendre la raison de cette non maîtrise de son talent (mauvais sort, traumatisme du passé etc etc).

Seito quitta Shozaichi sans aucun regret. Ce qu'il laissait derrière lui n'était que mauvais. Les ruines de ce qui avait été la florissante capitale du Shûkai témoignaient maintenant d'une certaine décrépitude. L'attaque surprise de celui qu'on savait maintenant être Seki Zennosuke avait plongé l'Empire dans une période noire. Plus rien ne semblait maintenant être sûr. Le doute et la suspicion commençaient à apparaître au sein de Shozaichi. Chacun se demandait qui avait pu aider le terroriste à s'infiltrer dans la capitale pour y perpétrer son attentat. Car il ne pouvait pas être rentré seul, c'était impossible. Alors, la population s'était scindée en deux groupes. D'un côté se trouvaient ceux qui pensaient que la sécurité était tout simplement insuffisante, et que Shozaichi n'était pas bien protégé, et de l'autre il y avait ceux qui prônaient le fait que, vu l'identité de l'assaillant, il n'aurait pas pu être stoppé facilement, et que ce n'était en aucun cas la faute des soldats en garnison à Shozaichi.

Ceci n'avait pas empêché Seito de ressentir une certaine culpabilité. Il dormait au moment de l'attaque, et ne pouvait en conséquence pas être présent sur les lieux de l'action. Et même si il savait qu'il n'aurait rien pu faire face à un ancien Raïkage, il aurait voulu être présent et combattre aux côtés de ses pairs tombés à la bataille. Ce n'était pas une question de gagner ou de perdre, mais simplement une question d'honneur. Il n'avait pas accompli sa mission en temps que soldat, à savoir protéger les populations. Et malgré tous les effort qu'il avait déployés par la suite pour sauver les survivants, il ne se sentait pas moins coupable.

C'est pourquoi il avait souhaité s'éloigner de la capitale pour un temps. Il se faisait de plus en plus renfrogné ces derniers temps, et devenait froid et distant. Lui-même ne se reconnaissait plus dans l'attitude qu'il adoptait maintenant vis-à-vis des autres. Et, suite à une séance de méditation particulièrement dense en réflexion, il en était arrivé à la conclusion qu'il valait mieux pour lui partir quelques temps, et trouver une occupation qui ne soit pas uniquement le sauvetage des victimes de l'attentat. Une mission lui avait très vite été assignée. Il se dirigeait maintenant vers le point de rencontre qu'il lui avait été donné. Il n'allait pas agir seul, cette fois-ci.

Alors qu'il s'éloignait progressivement de la capitale, il commença à s'interroger sur celui qui serait son partenaire. La dernière fois qu'il avait fait une mission en équipe ... Cela lui semblait être une éternité. C'était avec Setsuko Mamoru. Rien ne s'était alors produit. Pas d'attentat, pas tous ces événements qui faisaient maintenant le monde si différent ... Tout était si calme et tranquille, la vie paraissait pouvoir se dérouler comme ça pendant des siècles. Et pourtant, l'ordre avait été troublé. Pour une raison qui échappait complètement à Seito, l'ordre et l'harmonie qui régnaient à Shozaichi avaient été complètement détruits par Seki Zennosuke. La citadelle n'était maintenant que l'ombre de celle qu'elle avait été par le passé. Le Shûkai se relèverait difficilement d'un tel événement.

Seito arriva au point de rendez-vous: une auberge sur le côté de la route. Il était en avance, très en avance, à vrai dire. La rencontre était prévue pour le crépuscule, or quatre heures venaient de sonner. Seito rentra dans l'établissement, et s'installa à une table. Il y passa le reste de la soirée à lire distraitement un livre dont il ne savait même pas le titre. Ses pensées divaguaient invariablement vers les conséquences de l'attaque surprise sur le Shûkai. L'ex-Raïkage avait réussi son coup, finalement. L'Empire ne serait plus le même, après ça. Peut être même que l'Empire tel qu'il était connu approchait de sa fin.

Vers huit heures, un autre personnage passa la porte de l'auberge. Seito le reconnut immédiatement, grâce à la description de son coéquipier qui lui avait été fournie en même temps que son ordre de mission. Il se leva, et se força à afficher un sourire sur son visage fatigué.

"Vous devez être ... Jinmenju Hisgi, c'est ça ? Yôgan Seito. On va travailler ensemble, pour cette fois."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:11

Point de vue de Carreau :

Une nouvelle mission avait été donné en mains propres à Carreau afin qu’il puisse la remettre à ses frères. Sur le chemin pour rentrer à l’endroit où se trouvaient ses trois autres lui, il sortit le parchemin contenant l’ordre de mission, brisa le sceau avant de l’ouvrir pour y lire les inscriptions. C’était un couple qui était à la recherche d’un professeur ou d’un enquêteur afin de comprendre pourquoi leur jeune fille n’arrivait pas à maîtriser le pouvoir inné dans sa famille : le Suiton. Elle avait suivit les conseils de nombreux professeurs avant de constater qu’il y avait autre chose derrière les nombreuses tentatives et les nombreux échecs. Le couple se mit alors à penser que leur fille avait été maudite par une Mamoru ouj qu’il y avait un autre sort derrière cet échec cuisant de la part d’une jeune femme censée maîtriser cette affinité. Peut-être n’était-elle juste pas faite pour cette voie.. M’enfin, il n’appartenait pas à Carreau de décider de ça sur un coup de tête. Ce couple étaient visiblement de riches clients qu’il ne fallait absolument pas décevoir. Ils allaient donc devoir s’occuper du cas de la jeune femme et la forcer à apprendre cette affinité.

Cependant, pour une simple mission de rang C, Carreau avait remarqué qu’un autre nom était inscrit sur le parchemin à côté de celui de Jinmenju Hisagi. Il s’agissait de Yogan Seito, celui qui serait leur coéquipier pour cette mission. Il y avait une brève description de l’homme avec un lieu et une heure de rendez-vous. Carreau avait largement le temps de prévenir ses frères et de se préparer pour cette mission avec ce rejoindre ce dénommé Seito dans l’auberge dans laquelle ils avaient rendez-vous. Remettant alors le parchemin dans la poche de sa veste, il se dirigeait sans se presser à l’endroit, à l’espèce de laboratoire souterrain où se trouvaient ses trois autres frères. Ils n’allaient certainement pas être content d’être ainsi dérangés pendant leurs expériences. Mais ils n’avaient guère le choix, ils avaient tous les quatre décidés de devenir des shinobis du Shukai et cela incluait de rendre des services pour le compte de l’Empire. Arrivant dans le laboratoire, il ferma correctement derrière lui avant de raconter à ses frères.


Point de vue de Pique :

Alors que les trois frères Pique, Trèfle et Cœur étaient en train de faire des expériences sur leurs propres corps, Carreau qui était partit prendre l’air rentra alors dans le laboratoire, sans forcément attirer l’attention. Mais il prit ensuite la parole pour expliquer qu’ils devaient tous se rendre dans une sorte d’auberge pour rencontrer un coéquipier pour une mission de rang C où ils devraient forcer une gamine à apprendre le Suiton. « Mais c’est quoi ce bordel ? On a passé un marché avec l’Empereur et on est tout de même dérangé ? Cœur, va dire quelque chose » Se mit alors à protester Pique en beuglant littéralement sur son frère Carreau qui lui n’avait rien demandé. Il se contentait ensuite alors de s’enerver tout seul quand Cœur lui expliquait qu’ils n’avaient pas le choix, que c’était leur part du marché. Cœur et Pique se mirent à s’engueuler alors que Trèfle lui vint arracher le parchemin des mains de Carreau pour le lire. Quelle bonne ambiance !

Point de vue de Carreau :

Finalement, ils avaient répartis les tâches. Cœur et Carreau s’étaient engueulés pendant pas mal de temps, quelques heures avant que Cœur ne cède à son frère sous le caractère pesant de celui-ci. Il avait donc demandé à Carreau d’effectuer la mission en compagnie de Trèfle qui prendrait le relais si problème il devait y avoir. Pendant ce temps, Cœur et Pique resteraient dans le laboratoire pour continuer les expériences. Sans attendre et l’heure approchant, les deux frères partirent donc en direction de l’auberge où ils avaient rendez-vous avec le dénommé Seito. « Je te préviens, s’il ne me plait pas, je le claque ! » Se mit alors à dire Trèfle lui aussi visiblement énervé de cette situation. Il n’y avait que Carreau pour une fois qui avait gardé son calme, même si l’énervement de ses frères commençait sérieusement à lui courir sur le.. Enfin vous voyez. Il se contenta juste d’un râle non dissimulé. Carreau na râlait jamais et ne s’énervait jamais, Trèfle en voyant ça se contenta juste de souffler, sans rien dire d’autre.

C’est donc un seul et unique corps qui vint à l’intérieur de l’auberge dirigé par Carreau. Ils remarquèrent immédiatement Seito qui se leva de sa chaise en remarquant l’arrivée de Carreau dans celle-ci. Se dirigeant l’un vers l’autre, il remarqua immédiatement que l’homme semblait fatigué, voir exténué, une dure période pour tout le monde malheureusement avec les récents évènements. Carreau comme ses frères ne s’en étaient pas mêlés, mais peut-être que lui avait perduj bien plus dans cet attentat.
« Hisagi oui, mais nous ne répondons pas à ce nom. Appelle moi Carreau. Effectivement oui nous allons devoir travailler ensemble sur ce coup. Alors dis moi, que penses tu que c’est ? Une malédiction ? Du stress ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:13

Le jeune Seito fronça les sourcils. "Nous" ? C'était rare de croiser des personnes utilisant la première personne du pluriel. La plupart du temps, c'étaient cependant des gens avec un certain orgueil. Etait-ce avec un de ceux-là que Seito allait avoir à faire ? Bah, peu importe ... Il était trop préoccupé par son propre état de fatigue extrême et lassitude pour s'encombrer encore de jugement sur les autres.

Sans attendre plus longtemps, les deux Shûkaijins s'installèrent à une table. Seito avait déjà devant lui un verre plein d'eau pure. Il n'avait pas pris la liberté de commander quoi que ce soit pour son coéquipier. Il n'était même pas sûr qu'il allait arriver, alors prendre des initiatives comme ça ... La discussion s'orienta immédiatement sur la mission. Et c'était tout à fait naturel, et motivant. Seito pourrait enfin consacrer ses pensées à autre chose qu'à ressasser les événements terribles qui avaient ravagé la capitale. Il replongeait dans le travail, et dans une mission dont la responsabilité était bien plus légère à porter que celle des milliers de corps sans vie entassés dans les rues nacrées de sang du Shozaichi. A cette seule pensée, Seito frémit. Il la chassa d'une gorgée d'eau glacée, et se concentra sur l'ordre du jour.

"Enchanté, quelque soit votre nom."

Il avait, involontairement, parlé sur un ton plutôt froid. Il s'efforça de corriger ce défaut. Il s'agissait de ne pas donner à son camarade une idée négative de lui-même, mais bel et bien celle d'un soldat de l'Empire prêt à en découdre avec les missions auxquelles on l'affectait. Il se secoua intérieurement, et éclaircit son visage.

"Bon, voyons cette mission. Il s'agit d'une jeune fille qui a manifesté des pouvoirs de maîtrise du Suiton, donc. Ca a l'air assez soudain, comme phénomène. Même si les parents ont l'air d'avoir fait appel à des professeurs, déjà, comme le mentionne l'ordre de mission, je pense qu'elle n'a du montrer ses talents que récemment. Sinon, on en aurait entendu parler plus tôt. Partant de là ..."

Seito réfléchit aux différentes hypothèses qui s'offraient à eux, Carreau et lui. Il y en avait beaucoup, et la plupart n'étaient que très peu probables. Mais dans le tas, il devait bien y avoir une explication rationnelle à cette brutale prise de conscience de capacités si prisées dans l'Empire.

"Voyons ... Une malédiction ? Je sais pas, ça me semble assez absurde. L'ordre de mission en parle, mais je sais pas si les Mamoru sont capables de maudire des gens au point de leur donner accès à des pouvoirs comme ça. Le stress, ou un facteur d'ordre familial du même genre seraient des explications plus viables, à mon sens. En tout cas, il faudra penser à être prudents. Peu importe ce qui a provoqué tout ça, elle possède des réserves de chakra qui lui permettent de manipuler le Suiton. De fait, elle doit être considérée comme une potentielle Shinobi du Shûkai. Peut être qu'on devrait essayer de lui proposer un apprentissage adéquat dans un endroit plus enclin à héberger les gens comme elle."

Seito soupira et se laissa tomber en arrière contre le dossier de sa chaise. Le problème promettait d'être complique, un vrai noeud Gordien. Tellement de chemins, d'hypothèses se présentaient qu'il était difficile de trouver la bonne. En plus, il était presque certain qu'ils allaient se heurter à la discrimination des locaux envers les Mamoru, discrimination qui avait sans doute conduit à la mention d'une possible malédiction sur l'ordre de mission. La mauvaise foi des gens ne les aiderait pas, c'était certain. S'ils commençaient à voir de l'occulte dans chaque coin de mur, ils ne se sortiraient jamais d'affaire. Et trouver en les Mamoru des boucs émissaires ne les avancerait pas plus.

"En tout cas, je pense qu'on ferait mieux de se rendre sur place. On verra bien là-bas de quoi il en retourne, en interrogeant la famille, les proches, et surtout la jeune fille elle-même. Qu'est-ce que vous en dites ?"

C'était un plan d'attaque somme toute assez banal, mais qui devrait fonctionner sans trop d'accroc, à condition que les deux équipiers soient coordonnés.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] EmptyVen 8 Juil 2016 - 0:27

Point de vue de Carreau :

Assis à la table de cette fameuse auberge ou les deux protagonistes avaient prit rendez-vous pour démarrer la mission concernant la jeune femme ne réussissant pas à maitriser son talent du Suiton, les deux hommes se mirent rapidement à discuter après un échange de bonnes paroles de première rencontre. Cet homme dénommé Seito semblait dans un état d’extrême fatigue, tellement que Carreau se demandait quelle motivation, ou plutôt si motivation il y avait, il devait avoir pour cette mission. C’était certes une mission de bas rang, une rang C, mais il fallait un minimum être en forme pour réussir une mission qu’importe le rang. Quoi que là, il s’agissait simplement de trouver une solution pour que la jeune femme réussisse à maîtriser son talent pour le maniement du Suiton, de l’eau. Elle pourrait ainsi rentrer dans le moule et rendre fiers ses parents ainsi que le reste de sa famille qui attendait visiblement beaucoup d’elle. Une pression suffisante pour qu’elle craque. Mais ce n’était qu’une simple supposition après tout.

Le Yôgan rappelait donc les faits et ce que les deux hommes connaissaient sur cette mission et sur les circonstances qui pourraient faire que cette femme ne réussisse pas à maîtrise le Suiton avant de partir plus en détail sur les options qui s’offraient à eux. L’ordre de mission avait émit la possibilité d’une malédiction, ce à quoi Seito répondait que c’était très peuj probable, que bien qu’ils manipulaient les esprits, ce n’était pas vraiment de leur ressors de lancer des malédictions, point sur lequel Carreau le rejoignait aisément. Vint alors le stress qui semblait effectivement être une raison plus fondée. Une grande pression entraînait souvent une blocage important, pouvant même provoquer des troubles du comportement assez virulents. Mais soit.


« Je suis d’accord, une grande pression de la famille pourrait être la raison. Si c’est un e famille de noble, ils auraient tendance à avoir l’échec en horreur, à renier, à agir sur la défensive. Cela la braquerai encore plus, enfonçant son état. Il faudrait dans ce dernier cas trouver un déclic pour qu’elle puisse oublier cette pression. Beaucoup de personnes montrent des ressources inouïes en cas de danger de mort, bien qu’ici nous n’en arriverons pas là. Mais l’idée est la même. Un déclic. » Dit-il avant d’engloutir le verre d’eau qu’il avait préalablement commandé.

Il acquiesça ensuite la proposition de son compagnon du jour de se rendre directement sur place afin de parler un peu à la famille et de se faire une opinion de l’état d’esprit de la famille, de la jeune femme, et de l’ambiance dans laquelle elle vit au quotidien. Cela sera plus aisé de déterminer alors si c’est le stress ou s’il s’agit réellement d’autre chose. Le stress n’étant plus une solution viable, ils se pencheraient peut-être alors sur le cas de la malédiction, bien que cela semblait stupide, aucun choix ne devait être écarté. Les deux hommes se levèrent donc pour se rendre en quelques minutes à peine dans le quartier où se trouvaient les habitations de la jeune femme. En arrivant, ils tombèrent directement sur les parents de la jeune femme visiblement. Jamais très à l’aise socialement parlant, Carreau laissa Seito passer devant avec un simple signe de tête comme quoi il le suivait.


« »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] EmptySam 9 Juil 2016 - 12:11

Les deux camarades étaient maintenant installés dans la salle principale de la demeure familiale. Vaste pièce, elle était seulement meublée d'une table basse centrale, autour de laquelle étaient installés les deux soldats d'un côté, et les parents de l'autre. Pour le reste, les murs étaient nus, et le sol tout autant. Par les portes ouvertes, on pouvait apercevoir un jardin intérieur, qui semblait avoir été saccagé très récemment par un typhon. Les herbes étaient courbées, comme sous le poids d'un immense chagrin, et le sol semblait boueux, très humide. De cet agglomérat vaseux émergeait une odeur assez prononcée de moisissure et d'algues, qui devait régaler le microcosme de la maison. La résidence s'étalait, de ce que Seito avait pu en voir, sur deux ailes principales, qui elles-mêmes semblaient assez vastes. Ils avaient affaire à une famille aisée, c'était rien de le dire. Mais alors, pourquoi une telle sobriété dans leur mobilier, et pourquoi leur jardin était-il dans un tel état de délabrement ?

"Je vois que vous vous intéressez à notre regrettée cour intérieure ... Ce n'est bien sûr pas selon notre volonté qu'elle est dans ce triste état. Ce que vous voyez n'est que le produit du comportement étrange de notre fille cadette. C'est pour régler ce problème que vous avez été nommés, tous les deux. Mais votre ordre de mission a dû vous en apprendre suffisamment déjà. Que proposez-vous ?"

Seito ne comprit pas tout de suite la question. Est-ce que ce gros bonhomme barbu s'imaginait qu'on pouvait résoudre un problème de la sorte en un claquement de doigts ? Le monde des Shinobis devait sembler bien mystérieux à ceux qui n'en connaissaient pas les arcanes, alors peut être se berçait-il dans l'illusion que Seito et Carreau pourraient effacer cet événement de leur vie avec une simple réflexion préalable. C'était cependant loin d'être en leur pouvoir, l'un comme l'autre.

"Eh bien, nous ne sommes pas en mesure de régler votre problème présentement.

-Ah ..."

Il avait l'air déçu. Sans doute la fâcheuse manie de recevoir tout tout de suite.

"Cependant, vous pouvez nous aider à comprendre ce qui a pu affecter votre fille au point de lui révéler des capacités encore inconnues. Déjà, de quelle façon se manifestent ses pouvoirs, dans quelles circonstances ? Ce genre de détails pourrait nous être grandement utile pour percer le mystère qui vous occupe.

-Dans ce cas ... Généralement, quand ça lui arrive, elle est entourée de gens. Tenez, la semaine dernière, par exemple, elle a été prise d'un accès en plein repas. Elle a complètement ravagé la salle de séjour de l'aile Sud ! Ca nous a coûté une fortune en réparations, un vrai désastre ..."

Seito ne fit aucun commentaire, mais il y aurait une foule de chose qu'il aurait voulu dire. Le simple mot de désastre lui remettait en mémoire les événements du Shozaichi. Et, comparé à la destruction d'une salle de réception, il considérait qu'il était bien plus judicieux d'employer le mot "désastre" quand il s'agissait d'une capitale dévorée par les flammes. Il se contenta de serrer les poings, mais il devint beaucoup plus sec, dès lors.

"Toujours en présence de sa famille ?

-Non, pas nécessairement. Ca peut également être avec des amis, ou des inconnus, même.

-A partir de quand a-t-elle commencé à manifester des facultés aussi prononcées ?

-Ca fait environ un mois. Au début, elle ne faisait tout juste que faire trembler la surface des mares du jardin, puis ça a très vite dégénéré. Sans le vouloir, elle a projeté des trombes d'eau dans toute la maison, inondant les parquets et moisissant les tatamis. Aussi, nous avons dû opter pour un mobilier beaucoup plus sobre, et adapté à ses crises."

Seito réfléchit un instant. Il se demandait vraiment si les attaques de la jeune fille étaient involontaires. Lui, en tout cas, aurait eu très envie de jeter des gerbes d'eau à la tête de ces deux énergumènes s'il avait pu maîtriser le Suiton. L'hypothèse selon laquelle la jeune fille était soumise à une pression familiale importante s'affirmait dans son esprit. Il voulait cependant en être certain.

"Avez-vous des projets d'envergure pour votre fille dans un futur proche ?

-Eh bien, elle doit se marier dans deux mois. Mais je crains qu'on ne doive repousser la date, si le problème n'est pas vite résolu ..."

Tout semblait maintenant évident, Seito jeta un regard à Carreau, resté muet. Les mêmes pensées devaient lui parvenir.

Ils n'eurent pas le temps d'échanger plus. Des bruits de pas s'approchèrent, et une jeune fille entra dans la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:32

Point de vue de Carreau

Cette fois-ci, ils étaient tous rassemblés autour d’une grande table assez luxueuse dans une vaste pièce où l’on pouvait voir la richesse et l’opulence de cette famille. Les familles riches avaient la fameuse manie de vouloir démontrer leur grandeur et l’opulence de leur lignée en achetant des demeures bien trop grandes pour si peu de personnes ou des vêtements fait en marbre d’or. M’enfin, là n’était pas vraiment le sujet, car ils devaient tous les deux se concentrer sur l’objectif de cette mission qui était que la jeune femme de cette famille n’arrivait guère à contrôler son pouvoir. L’on pouvait d’ailleurs clairement observer ce phénomène à la cour de cette famille qui semblait ravagée par un certain dégâts des eaux. Enfin, un dégât d’envergure visiblement. Tout était trempé et visiblement plus entretenue. Si c’était la énième crise qui était faite, c’était bien entendu, normal, qu’ils cessent de tout reconstruire derrière si à chaque fois, elle détruisait tout. C’était d’ailleurs la réflexion qui venait d’être faite par un grand monsieur avec une barbe épaisse, mais très bien taillé. Comme quoi la cour avait visiblement été saccagée par leur jeune fille. Puis il demandait ensuite très clairement, distinctement, et sans détour, quelle solution les deux shinobis avait pour leur fille.

La réponse de Seito ne se fit pas attendre. Aucune. Effectivement, les deux hommes devaient d’abord déterminer la cause avant de s’attaquer aux conséquences, histoire de couper cette mauvaise plante à la racine. Une fois la cause comprise, il serait plus simple de proposer un cadre, un exercice pour que la jeune femme réussisse à maîtriser ce pouvoir, sans forcément tout saccager ou tuer quelqu’un à chaque fois. Seito était bon orateur visiblement. Il savait être ferme, se faire comprendre, tout en se faisant respecter. Sa réponse avait jetée un froid pour le couple avant qu’il ne continue son temps de parole en expliquant pourquoi il ne pouvait tout simplement rien faire pour le moment. Effectivement, comme dit plus haut, il fallait en trouver la cause. Le Taichou continuait donc en posant maintes questions sur les contextes par lesquels la jeune fille avait fait une crise. Et d’après la réponse du barbu, elle était visiblement toujours entourée lors de ses crises, par des amis, de la famille, des inconnus. Bref, toujours en présence de quelqu’un, jamais seule. Voilà qui répondait à une première question. Mais le pire.. Elle devait se marier dans deux mois, et cela faisait un mois que les crises ont commencé.

Les deux hommes se regardèrent, ils venaient de trouver la cause, mais d’après Carreau, il fallait encore chercher, poursuivre le questionnement, voir s’il y avait des choses plus profondes… Cela tombait plutôt bien, car une jeune fille entrait présentement dans la vaste pièce où ils étaient tous les quatre. En arrvant, le jeune femme plongeait son regard dans celui de Seito et de Carreau avant de vite détourner le regard, en devenant toute rouge. Grande timidité. Je vous présente Akari, notre fille ainée sujette à ces crises. Carreau fit un simple signe de tête en guise de bonjour avant de continuer à observer la jeune femme. Toujours rouge, elle ne cessait de lancer des vifs regards à son père, en évitant son regard. Elle cherchait à tester ses réactions ? Elle se courba poliment pour saluer les deux hommes tout en continuant de lancer des regards furtifs à son paternel. Carreau prit alors la parole, s’adressant aux deux parents.


« Pouvez-vous nous laissez tous les trois s’il vous plait ? Dit Carreau assez poliment avant de voir le monsieur barbu froncer le sourcil, il ne semblait pas content de cette demande et bomba le torse en réfutant avec force qu’il ne bougerait pas. Trèfle se fit alors sentir, et contre toute attente, Carreau lui laissa la main. C’est soit ça soit votre fille continue de ternir la réputation de votre famille. » Carreau attendait une vive réaction de la part de l’homme qui semblait assez fier, mais finalement, c’est de l’inquiétude qu’il pu lire sur son visage. Il fit un simple signe de tête, demandant désespérément de l’aide avant de quitter avec sa femme, cette pièce. Fermant derrière eux.

« Ta famille nous a engagé pour résoudre ton problème. Je me nomme Carreau et voici mon compagnon Seito. Visiblement, les différents professeurs que tu as pu avoir n’ont pas pu t’aider, donc le problème ne vient visiblement pas de l’apprentissage. Nous avons un doute, mais avant de t’en parler j’aimerais connaître deux trois choses sur ta famille. Quelle est ta relation avec tes parents ? Comment vis tu cette annonce à propos de ton mariage à venir ? » Dit-il tout en se servant un verre d’eau que le couple avait gentiment offert aux deux shinobis.

La jeune femme était rouge, mais rien de spécial, jusqu’à ce que les questions ne viennent. La jeune femme devint pivoine. Carreau baissait alors la tête. Léger. Elle mit un moment à se remettre de ses émotions. L’on pouvait voir Seito sur le côté qui restait muet, attendant certainement de comprendre où Carreau voulait en venir avec ce genre de questions. Vint alors les réponses de la jeune femme. Elle respirait fortement et avait prit une grande inspiration avant de commencer sa tirade.


« Ma famille est très influente et très respectable. Depuis de nombreuses années notre famille brille en société, dans la noblesse. Mes parents m’ont enseigné tant de choses, comment se tenir à table dans une famille de notre stature, comment parler, comment agir, comment réagir. Mais j’ai toujours été timide, je ne peux regarder quelqu’un en face, dans les yeux. Je ne suis pas socialement comme eux. Je ne peux pas.. Je ne peux plus.. Et puis.. Ce mariage.. Je.. J’ai.. Dit-elle avec la voix tremblotante.
… peur de décevoir. Continuait alors Carreau. Puis ils purent voir tous les deux la tête baissé de la jeune femme qui avait les poings serrés. Elle avait sa franche qui lui cachait les yeux, mais en tremblait, reniflait, et l’on pouvait distinctement voir des larmes couler le long de ses joues. Carreau baissa la tête pour la deuxième fois. Important. Un regard à Seito qui devait comprendre à quoi Carreau était en train de jouer. Il lui laissa maintenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] EmptySam 16 Juil 2016 - 18:10

Dès lors qu'il eût fini de parler, et alors que la jeune fille -sans doute celle qui les intéressait et qui était la raison de leur venue en ces lieux- fit irruption dans la salle, Seito laissa la main à son partenaire, sans pour autant se désintéresser de la conversation, loin de là. Son attention n'en était que d'autant plus focalisée sur les événements, puisqu'il pouvait maintenant ouvrir pleinement ses oreilles, et observer d'un oeil critique et rusé la scène qui se déroulerait sous ses yeux. Il y avait fort à parier que le comportement de tout un chacun lui en révélerait plus que ce qu'ils voudraient bien dire. Même s'ils n'avaient à priori aucune raison de mentir, ou de cacher des détails aux Shûkaijins, les deux commanditaires de la mission pouvaient très bien omettre volontairement quelques faits, afin de préserver une part obscure de leur honneur. Qui sait ? Ce genre de remue-ménage autour d'une famille visiblement riche, comme ils se plaisaient à l'afficher à leurs visiteurs, pouvait être néfaste à leur réputation. Pour des gens exerçant une influence certainement importante sur les locaux, il était préférable d'éviter toute effusion, toute nouvelle hors normes tournant autour du thème central de la famille. L'orgueil de ce genre de lignées-là était tel qu'ils pourraient presque prétendre à s'appeler clans, au même titre que les justes et véritablement puissantes familles de Shinobis.

Pourtant, aux yeux de Seito, ils étaient bien loin du prestige de ces hauts lignages. Les clans Shinobis assoyaient leur puissance sur de la force physique, et un patrimoine à la fois culturel, familial et par conséquent affectif, fondé sur une même capacité propre au clan. Les nouvelles générations de ces très illustres familles héritaient de tous ces legs, et pouvaient à leur tour les développer et les transmettre à leurs descendants. Mais tout ça reposait sur la fondation solide du pouvoir unique, et original dans tout le Yûkan, qui survivait à travers les générations par le sang. Ainsi, cette puissance était assurée de traverser les âges, pourvu que le clan continue à procréer. Alors que les familles de riches bourgeois, commerçants dont la fortune n'était assurée que sur une base fragile, et qui menaçait de s'effondrer à chaque action d'un peu d'envergure, étaient sous la constante menace de voir leur trésor amassé au fil du temps pillé par un héritier indigne et contaminé par le vice d'avarice. Le danger était plus grand, trop grand pour qu'elles soient si orgueilleuses. Il suffisait qu'un rejeton, pour peu qu'il soit né sous une mauvaise étoile, ne soit pris d'une fièvre de jeu pour qu'il commence à dilapider, pas à pas, les deniers si fièrement amassés. Comment étaient-ils récoltés, d'ailleurs, ces deniers ? N'était-ce pas le fruit du travail d'autres, agenouillés dans les champs à donner inlassablement des coups de serpe ? Or il fallait à tout prix assurer à ces ouvriers-là une stabilité du niveau de vie, et éviter les réductions de salaires ou les hausses de taxes, car sinon c'était la porte ouverte à une révolte. Et là, face à un mur de paysans en colère, armés de faux, de râteaux, de piques, de fourches, ils se retrouveraient bien embarrassés de tout leur luxe. Quand en plus ils rechignaient à coopérer avec qui souhaitait les aider alors même qu'ils en avait énoncé le besoin, Seito ne pouvait qu'éprouver un certain mépris pour ces deux opulents bourgeois.

Il n'eut cependant pas à parler, ni même à leur demander de quitter la pièce alors que leur fille faisait irruption. Carreau fut d'abord d'une politesse exemplaire, et Seito s'étonna même de son calme. Cependant, sa seconde demande fut beaucoup moins brillante d'éloquence. Seito jeta d'abord un regard étonné à son partenaire, inflexible, puis tout de suite après à leurs deux hôtes. Ceux-ci, tout aussi interloqués que lui, se retirèrent non sans une pointe d'agacement. Seito ne savait encore quoi penser du soudain ton agressif de Carreau. Il aurait volontiers passé plus de temps à s'interroger, mais fut contraint de se concentrer à nouveau sur les événements. Comme il l'avait lui aussi souhaité, ils étaient maintenant face à la jeune fille, seuls. Ils pourraient lui poser toutes les questions qu'ils voudraient sans être embarrassés de ses parents.

Carreau engagea la danse, à nouveau très courtois. Décidément, son accès de brutalité avait plus d'une raison d'étonner. Sa question était dans la lignée de celles qu'avait posé Seito, et il ne pouvait que l'approuver. La jeune fille y répondit visiblement le plus honnêtement possible. Elle ne semblait pas encore encombrée de la gène manifeste de ses parents. Sans doute était-ce un mal qui demandait du temps pour se développer, chez ces gens altiers ? Elle était moins froide, c'était certain, et ce n'était pour Seito qu'un gage de sincérité. Qu'elle semble céder à ses émotions n'était que plus confortant dans cette idée. Et alors qu'elle flanchait, Carreau dit quelques mots, justes quelques mots, qui suffirent pourtant à plonger la salle dans un silence profond.

Que voulait-il accomplir ? A quoi voulait-il parvenir en piquant ainsi au vif la jeune fille ? Ne semblait-elle pas assez désespérée ? A quoi pouvait bien servir de lui faire affronter de face la culpabilité à laquelle elle était déjà en proie ? La provoquer de cette façon, sans délicatesse, avec la brusquerie la plus inconvenante pour une fille de son rang, ne pouvait que la pousser à se mettre en colère. Etait-ce là le but auquel aspirait Carreau ? Mais pourquoi ?

La réponse était évidente, et pourtant Seito ne l'avait pas aperçue de prime abord. Une fois qu'il eut pris le temps d'y réfléchir, cependant, dans le silence gênant qui succède aux agressions verbales, tout lui apparut clair, et il trouva même l'initiative très futée. Il voyait deux raisons qui pouvaient pousser Carreau à provoquer la jeune fille. Dans les deux cas, l'objectif qu'il visait était l'énervement, l'agacement nerveux. Par celui-là, il pouvait arriver soit à un état où elle était prête à tout révéler, sous l'effet d'une colère qui effaçait le filtre de la raison, soit à une crise qui lui ferait découvrir son pouvoir si mystérieux. Dans tous les cas, elle serait d'une aide précieuse sous l'effet de l'agacement, et c'était vers ce sentiment qu'ils devaient à présent la pousser.

Seito décida donc de prendre les choses en main, lui aussi. Il se sentait toutes les réserves nécessaires pour brusquer quelqu'un. Le mépris qu'il avait éprouvé au contact de ses parents conjugué à toutes les atrocités du Shozaichi qui avaient marqué son esprit ne pouvaient qu'assurer un coup puissant, si ce n'est fatal. Il détourna son regard de la jeune fille, laissant échapper un soupir de dédain. Tout mouvement était à présent calculé. Il n'y avait pas place pour l'improvisation. Il but tranquillement un verre d'eau, et une fois que le liquide clair eut rafraîchi sa gorge, il se lança.

"Vous me faites bien rire, vous. Vous êtes comme vos parents, finalement. Aussi loin des réalités, aussi isolée du monde, aussi perchée sur vos souliers de vair. Vous voulez mon avis ? Vous ne valez rien, et notre mandat ici n'est qu'une perte de temps. Qu'est-ce que vous attendez de nous, qu'on résolve vos petits problèmes ? Mais qui pensez-vous être, vous ? Qui osez-vous prétendre être ? Savez-vous seulement tous les efforts qui sont demandés pas si loin de là, dans un pays voisin, pour sauver des vies ? Savez-vous quels problèmes autrement plus périlleux que votre petite crise d'adolescence doivent affronter des soldats comme nous ? Ne prétendez pas le savoir, car auquel cas nous n'aurions pas été demandés par vos parents pour vous calmer, simplement parce que vous êtes anxieuse de votre mariage. Vous êtes ignorante, mais pire que ça: vous êtes stupide.

-Ce ... Ce n'est pas vrai.

-Ah bon ? Alors prouvez-le ! Dites-nous comment vous aider au lieu de rester plantée là ! Vous avez pour l'instant été aussi utile, à votre famille comme à nous, qu'une plante verte. Vous ne pensez pas qu'il est temps de prendre votre vie en main et de vous bouger, un peu ? Alors arrêtez de geindre, sortez de votre nid douillet, et laissez-vous aller, que diable !"

Seito s'arrêta. Une goutte de sueur perlait sur son front, et descendait le long de son échine. Mais il n'y prêtait aucune attention. Maintenant, on regard était tourné vers la jeune fille. Poings serrés, tête baissée, elle tremblait. Et les larmes qui coulaient à présent sur ses joues n'évoquaient plus rien, sinon de la rage.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:53

Point de vue de Carreau

Depuis que Carreau avait prit la parole en parlant à la jeune femme, il voyait les regards intempestifs de son compagnon Seito sur lui, interrogateur, comme s’il ne voyait pas ce qu’il cherchait à faire, si ce n’était à la blesser. Mais le Jinmenju n’avait aucun doute qu’il saurait comprendre ce que Carreau était en train de faire. Lorsqu’il avait enfin terminé sa tirade, la jeune femme avait la tpete baissée vers le sol, des larmes perlaient sur ses joues, on sentait toute la frustration dans l’air. Sa famille devait lui mettre une pression monumentale, et cela additionné à une grande timidité faisait toujours des ravages. Cela était compréhensible. L’eau dans le verre bougeait de plus en plus, il ne s’agissait plus que d’une petite étincelle. Mais visiblement, la tristesse n’était pas forcément le sentiment qui provoquait les crises, car même si l’eau bougeait, on était très loin du désastre. Et pourtant, la jeune femme pleurait toutes les larmes de son corps. La tristesse, la mélancolie ou la détresse n’étaient effectivement pas les sentiments qui motivaient ses crises. Il fallait donc trouver autre chose. Buvant une toute petite partie de son verre, il le reposa avant d’être surprit du changement de ton de son compagnon.

Le Yôgan se lâchait totalement, sauf qu’à la différence de Carreau, lui attaquait sur un sentiment bien plus puissant que le tristesse. La fierté, la colère, la haine. Il prétextait que la jeune femme faisait perdre du temps à sa famille comme au duo de shinobis venu l’aider à résoudre son problème. Qu’elle n’était qu’un gâchis pour tout le monde. Ce qui était faux bien entendu, et ayant légèrement saisit le caractère de Seito, ces mots dans sa bouche sonnaient faux. Mais un petit sourire aux lèvres fit son apparition sur le visage de Carreau lorsqu’il se concentrait de nouveau sur le verre d’eau en face de lui. L’eau bougeait déjà bien plus que lorsque Carreau avait prit la parole. Seito continuait en prétextant qu’elle n’était que dans une vaine crise d’adolescence, qu’elle ne valait rien, qu’elle n’était pas ce qu’elle prétendait être, qu’elle était stupide. Ce n’était que lorsque Carreau vit alors l’eau sortir du verre que son compagnon s’arrêtait de parler. La jeune femme tremblait de tous ses membres, de la colère, de la haine, elle allait exploser. Une ombre masquait alors le soleil à travers les fenêtres de la salle. De l’eau en quantité formait une vague qui stagnait. Ils avaient leur réponse. Tournant rapidement sa tête vers la jeune femme.

« Trèfle ! »

Dit-il avant qu’une personne depuis toujours situé derrière la jeune femme n’administre un grand coup du tranchant de la main dans la nuque de cette dernière afin de l’assommer. Aux grands maux les grands remèdes. Malheureusement, l’objectif de cette provocation était de connaître l’élément déclencheur et non de faire ravager la maison cette fois-ci. C’était mauvais genre de rentrer au Shukai et dire « Nous avons réglé le problème, mais elle a détruit tout le domaine de sa famille et tué toute sa famille dans une crise ». La jeune femme ne s’écrasa pas au sol car Trèfle la retint avant qu’elle ne se blesse. La vague d’eau s’écrasait alors dans le bassin d’où elle venait, comme l’eau du verra s’écrasait sur la table. Un simple regard de Carreau à Seito, un regard approbateur qui signifiait que ces preuves lui suffisaient largement, qu’ils n’avaient désormais plus besoin de la provoquer ainsi. Directement après, les trois hommes et la jeune femme sortirent à l’extérieur. Ils allaient passer à la deuxième étape.

Les parents de la jeune femme en ayant remarqué la vague se mirent alors à sortir dehors, rejoignant le groupe. Et voyant que la jeune femme était inerte dans les bras de Trèfle, le père assez imposant s’en prit directement à Carreau, celui qui avait demandé à ce qu’ils sortent. Il le menaçait de le tuer s’il avait fait quoi que ce soit à sa fille. L’attrapant par le col, poings serrés, tous devaient s’attendre à ce que ses phalanges s’écrasent sur le visage de Carreau, mais celui-ci prit alors la parole, dans une intonation et avec une diplomatie qui ne lui ressemblait guère. Même Trèfle allait être choqué !

« Qu’allez-vous faire ? Me frapper ? Me frapper pour garder le prestige de votre famille ? Dit-il alors qu’il voyait les yeux du paternel passer de la colère à l’étonnement. Vous êtes fiers de votre famille n’est ce pas ? Bien sur que oui quelle question, sinon vous n’imposeriez pas tout ça à votre fille. Elle est loin d’être une dégénérée, ou d’avoir un problème. Elle a seulement peur. Dit-il avant que le paternel ne relâche Carreau. Peur ? Répondit-il toujours sur le même ton étonné. Oui peur, peur de vous décevoir, peur de décevoir sa famille. Elle veut vous rendre fier. Elle est dans la retenue dès que vous êtes présent, elle veut se comporter comme vous le lui avait apprit. Mais avez-vous déjà demandé son avis sur tout ça ? J’imagine que non. Cette jeune fille à besoin d’affection, de l’amour de son père, de sa reconnaissance.Lui avez-vous déjà dit ? Dit-il, marquant une phase de tristesse sur le visage des deux parents. Non.. Répondit-il les larmes aux yeux. Et bien il est grand temps.» Finit-il en se tournant vers la jeune femme qui se réveillait, les yeux plantés dans ceux de son père qui était à la limite de pleurer également. Elle avait les yeux rouges, pleins de larmes, mais malgré tout ça, c’était de l’étonnement, les yeux ronds. Ce devait être la première fois qu’elle voyait son père dans cet état. Qu’elle le voyait humain.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:52

Seito admirait le résultat de son emportement. La jeune fille, restée immobile et relativement stoïque, mis à part le tremblement de ses poings qu'il avait déjà dénoté, entrait maintenant dans une rage folle, et évidente. Le regard plein de la fureur hypocrite que Seito s'était efforcé de créer en lui, pour mieux la transmettre à la jeune fille, se changea lentement en regard d'inquiétude. De toute évidence, il avait atteint son objectif, à savoir pousser à bout cette fille sans doute plus angoissée qu'il ne pouvait l'imaginer. Ils savaient maintenant ce qui provoquait ses crises, ses fameux accès d'humeur qui lui inspiraient une maîtrise dévastatrice du Suitôn. Cependant, Seito ne se réjouissait guère de son succès, qui ne promettait que d'être momentané. En effet, loin de regretter le semblant de victoire qu'il avait atteint, il était désormais conscient de l'erreur qu'il avait commise: il n'avait pas prévu la suite des événements. Et c'était maintenant, non pas aux parents avides d'eux-mêmes et aveugles et avares en amour pour leur fille, mais à un danger bien plus grand que les deux Shûkaijins allaient avoir affaire. Déjà, l'ombre d'une vague se formait. Le torrent serait imminent. La chaleur du soleil disparaissait derrière un nuage d'écume, et si l'air était encore lourd, ce n'était que du fait de la tension qui montait.

S'ils ne réagissaient pas très vite, la situation allait vite tourner au drame. Seito avait déjà vu un cataclysme, c'était suffisant à son sens pour évaluer les dégâts de tous les cataclysmes du monde. Et s'il n'avait pas pu réagir dans les temps pour le premier, il comptait bien ne pas réitérer son erreur cette fois. Le danger était à une échelle maîtrisable. Il pouvait encore agir.

Il commençait déjà à composer une série de mudras quand Carreau sembla appeler quelqu'un. En écho à ce cri, un individu surgit et frappa en pleine nuque la jeune fille. Celle-ci, sous le choc aussi inattendu que violent, perdit instantanément connaissance. Avec elle s'évanouit le mur d'eau qui avait commencé à se former. Les événements s'enchaînèrent ensuite très vite, sans que Seito puisse vraiment réaliser ce qui se passait. Faute d'avoir été englouti, il était pris dans un torrent d'actions qui ne lui laissait aucun répit, malgré toutes les questions qu'il pouvait se poser. D'abord arrivèrent les parents, puis s'ensuivit un discours -mémorable de justesse- de la part de Carreau, et enfin la jeune fille se réveilla aux bras d'un inconnu pour témoigner sans doute des premiers signes d'émotions de son géniteur. Et si elle-même pouvait sembler perdue, Seito n'était que dans le même état. D'abord, qui était ce personnage, répondant vraisemblablement au nom de Trèfle, qui avait surgi sur un seul ordre de Carreau ? Même si leurs pseudonymes -puisqu'il ne pouvait décemment pas s'agir de leurs véritables noms- se ressemblaient étrangement, avaient-ils un lien ? Et si oui, pourquoi Seito n'avait-il pas été mis au courant de cet atout ?

Perdu dans ses réflexions, Seito se senti obligé, dans un soucis de crédibilité, de dire quelque chose. C'est donc comme un chien dans un jeu de quille qu'il s'introduisit maladroitement dans la conversation endiablée.

"Pardon de vous déranger, mais je pense qu'on devrait pouvoir s'en sortir tous seuls, maintenant. A moins que vous n'ayez quelque chose à objecter ?"

Le regard impérieux de Carreau, toujours braqué sur le père, réprima toute tentative de réponse. Après un grognement, les parents s'éloignèrent, non sans un regard inquiet en direction du petit groupe. Se préoccupaient-ils du sort de leur fille ou de leur maison ?

"Bon, je pense qu'on peut passer aux choses sérieuses. Je ferai l'impasse sur la présence à nos côtés d'un nouveau compagnon -bonjour, d'ailleurs- et des derniers événements. C'était ... inattendu ?"

Seito se rapprocha ensuite de la jeune fille, toujours secouée, au demeurant.

"Toutes mes excuses pour ce que j'ai pu dire. Si c'était vexant, ou offensant -et ça devait l'être-, j'en suis désolé. L'objectif était de voir quelle émotion provoquait vos crises, et nous avons levé le voile sur ce mystère-là. Maintenant, je vous demanderai de rejeter toutes les appréhensions que vous pourriez avoir à mon égard, et de me aire entièrement confiance. Ce sera primordial pour la suite des événements. D'accord ?"

Un signe timide de la tête fut tout le consentement auquel Seito eut droit. C'était cependant amplement suffisant pour le contenter.

"Parfait ! Alors, par où on commence ? On est face à deux situations à résoudre, en gros: d'un côté on peut s'intéresser à l'origine de ce pouvoir, de l'autre on commence à apprendre les bases pour le manipuler."

Il jeta un regard circulaire aux trois autres.

"Messieurs, madame, faites vos jeux. On a du pain sur la planche, alors par pitié ne traînons pas."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Jinmenju [Jinmenju Hisagi]
» Jinmenju Hisagi
» Jinmenju Hisagi - Aptitudes
» Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan]
» Bring Home or Bring Death [Mission][Jinmenju Ryöhei & Senritsu Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-