N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mission de rang C ] Nettoyer le champ de bataille ! [ PV Samui Natsumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Frost
Samui Frost
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 58
Rang : C+

[ Mission de rang C ] Nettoyer le champ de bataille ! [ PV Samui Natsumi ] Empty
Message(#) Sujet: [ Mission de rang C ] Nettoyer le champ de bataille ! [ PV Samui Natsumi ] [ Mission de rang C ] Nettoyer le champ de bataille ! [ PV Samui Natsumi ] EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:43

Spoiler:
Le soleil commence à ce lever, quelques lumières de l'aube se distinguent au loin, nous commençons à partir.
Faire la femme de ménage c'est pas trop mon truc, mais si c'est une mission je me dois de l'accomplir avec succès ! Nous nous sommes levé assez tôt pour l'occasion, je me mets à bailler et attends que Miss Monde se prépare, enfin Natsumi. Nous voilà parti, je ferme la porte et laisse avancer Natsumi en première, la politesse le veut. Nous marchons dans les rues qui sont désertes, il est quand même 05h00 du matin, tout ça parce que Madame avait peur qu'on arrive pas à temps et que l'on rentre à la tomber de la nuit, je vous jure...
Nous franchissons les portes Sud de Kiri, la mission se déroule non loin de Kiri au Sud, mais il faut quand même que Natsumi me dise de me lever tôt, je voulais tellement dormir...
Cela fait bien maintenant un quart-d'heure que l'on marche, je suis déjà tombé une fois car il y avait un gros caillou. Le soleil est de plus en plus haut et le ciel commence à devenir bleu, j'aime vraiment les journées comme ça. Qui plus est, nous sommes le premier jour du printemps ! Les fleurs vont repousser, les animaux sortir de leurs nids ! Qu'est-ce que je suis content en pensant à cela, je me vois déjà contre un arbre, le soleil brillant à côté de moi une source d'eau avec une cascade et moi, lisant un livre.
Mais... Une vision d'horreur vient de surgir de mon « paradis ». Nous sommes arrivés et, je suis choqué, la bouche grande ouverte et les pupilles rondes. Du sang, du sang de partout... Des kunaïs plantés sur des ruines de maisons, des shurikens jonchant le sol de toute part. Un village complètement anéantit par la violence, j'ai même l'impression d'entendre les lames se frotter, les Ninjutsu utilisés... C'est un véritable massacre et pourtant, il n'y a pas un seul corps, pas un seul. Juste des débris, et nous. Des déserteurs se seraient battu contre le Misuto, et Kiri aurait gagné. Mais vu tout le sang répandu j'espère que les déserteurs ne sont pas tous morts..
Néanmoins, derrière le champ de bataille se trouvait le reste du village qui était intact, en fait, la zone sur laquelle c'était déroulé combat était pas si grande que je le pensais, je suis un peu soulagé... Mais, des villageois ont-ils été blessés ?
Je me dirige donc vers le village, arriver je questionne plusieurs personnes pour voir si des personnes innocentes auraient été entraîné dans cette bataille.

- Vous cherchez quelque chose monsieur ? Cela fait dix minutes que je vous vois tourner en interrogeant des personnes.

La personne qui m'adresse la parole m'a surpris, c'est une fille assez jeune avec les cheveux longs châtains.

- Heu... Oui.. Des gens sont-ils blessés à cause de la bataille qu'il y a eu à côté.. ?

Elle me répondit que non, elle expliqua que des ninjas avaient prévenu les villageois de s'éloigner. Elle ajouta que tout ce sang pouvait choquer les enfants du village et que de ce fait ils étaient tous chez eux, et interdits de sortir jusqu'à que cela soit nettoyé. Je suis un peu soulagé. Elle comprit que nous étions les personnes envoyés pour nettoyer tout ça. Elle me demande à moi et Natsumi de la suivre, je regarde le village tout en marchant. L'architecture est vraiment jolie, des maisons en bois et pierre avec quelques fenêtres. La fille rentre dans une petite cabane en bois et nous demande de l'attendre. Quand elle ressortit elle nous donna des gants, des sacs plastiques et du savon, elle nous remercie d'avance pour ce que nous allions faire.
Bon ben, plus qu'à nettoyer tout cela !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[ Mission de rang C ] Nettoyer le champ de bataille ! [ PV Samui Natsumi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Mission de rang C ] Nettoyer le champ de bataille ! [ PV Samui Natsumi ] [ Mission de rang C ] Nettoyer le champ de bataille ! [ PV Samui Natsumi ] EmptyMar 5 Juin 2012 - 2:14

Nous étions arrivé à l'endroit que nous devons nettoyer. Le champ de bataille est dégueulasse. Du sang teinte le sol et des armes ninja font office de tapis en ces lieux. Et dire que des choses comme sa j'en verrais beaucoup au coure de ma vie de ninja. Heureusement, aucun cadavre ne se trouvait ici. il avait surement déjà du être évacué. Je pense que je n'aurais pas supporté la vue des cadavres qui commence à pourrir. rien que d'y penser cela me donne la nausée... Hiroto a l'air d'êtres tout aussi chamboulé que moi voir même plus. il se met à courir dans tous les sens et a interroger tout ce qui se trouvait dans son chemin. Je n'ai pas compris ce qu'il demande jusqu'au moment où une jeune fille lui demande clairement pourquoi il gigotait comme sa a travers le village désolé. Elle nous guide dans une cabane où elle finit par nous donner des gants du savon et des sacs en plastique. Nous voici, Hiroto et moi, au milieu du champ de bataille. nous nous échangeons des regards angoissés à l'idée de devoir nettoyer tout ce sang et tous ces débris. je pense qu'il n'y en a pas un plus écœuré que l'autre, en même temps qui pouvait rester de marbre devant cette horreur? Pas moi en tout cas est surement par mon coéquipier. Je décide de prendre les choses en main et commence à ramasser les débris d'une des maisons qui se sont fait anéantir sous des jutsu. Je râle de temps en temps mais je me dis que c'est déjà mieux que de devoir m'occuper du sang qui ruisselle encore abondamment à certains endroits. Je pensais êtres loin des cadavres. Loin de la putréfaction et de l'odeur de mort qui devaient régner ici sous peu mais quand je me retrouve face à face avec un doigt mon cœur palpite et je suis à la limite de m'évanouir. C'est en soulevant un bout de pierre que j'ai vu ce doigt qui doit appartenir à un des ninjas qui ont combattu ici. je prends mon courage à deux mains et attrape le doigt avant du jeté dans un sac plastic. L'odeur que dégage ce membre est immonde voir à en vomir ces tripes. des hommes qui sont surement aussi en train de déblayer passe à proximité de là où je me trouve et discute.

" Si seulement se pouvais pleuvoir, au moins le sang partira plus vite. "

" Ouais mais vu le soleil tu peux toujours espérer... "


Suite aux mots de l'homme qui passe non loin de moi, une idée me viens à l'esprit. Au lieu d'attendre que la nature nous donne de la pluie, autant la faire soit même. Bon, si je leur avais dit sa comme sa il m’aurait surement pris pour une jeune folle qui fait sa crise d'adolescence... mais quand on y réfléchit deux minutes il suffit d'avoir une personne maîtrisant le suiton et cette personne ce n'est personne d'autre où moi! je m’arrête donc dans ma tâche actuelle et pars vers les milieux du champ de bataille. Une fois arriver à destination, je ferme les yeux et commence à me concentrer. Déjà plusieurs personnes se sont arrêté pour voir ce que je faisais. je ré-ouvre les yeux et aperçois Hiroto qui braque ces yeux sur moi avec une pointe d'interrogation. Je commence à composer des mudras et prononce à haute voix distinctement: " Suiton - Pluie de Kiri " Dès lors tout les regarde se sont tournés vers moi et des nuages commence à faire apparitionleur apparition dans le ciel comme sortie de nulle part. Et sans que personne ne s'y attende une bonne grosse averse fait son apparition. beaucoup râle disant que cela va nous ralentir mais moi je suis persuadé que cela nous fera gagner beaucoup de temps. Le sang s'écoule doucement vers la rivière et se mélange à celle-ci jusqu’à disparaître. il faut maintenant que je me remette à ma tache précédente même si la pluie tombe fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Frost
Samui Frost
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 58
Rang : C+

[ Mission de rang C ] Nettoyer le champ de bataille ! [ PV Samui Natsumi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Mission de rang C ] Nettoyer le champ de bataille ! [ PV Samui Natsumi ] [ Mission de rang C ] Nettoyer le champ de bataille ! [ PV Samui Natsumi ] EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:23

Le sang suit la pluie engendrée par Natsumi. Il va dans la rivière qui devient de plus en plus rouge, malgré la pluie il reste du sang qui ne c'est pas écoulé. Je décide de prendre la serpillière pour pousser le sang et l'éponger. Le sang était surtout sur les côtés, je commence mon travail en prenant soin de bien frotter car du sang à déjà séché et reste comme une tache sur le sol.
La face nord et finie je passe à l'est, je cours car je veux finir la mission rapidement et que l'odeur me répugne au plus haut point, bref je continue. Le sang s'écoule dans la rivière, des animaux viennent voir ce que nous faisons, des écureuils notamment qui nous regardent avec des gros yeux ronds en penchant la tête, ils émettent des petits bruits du genre « scruike scruike », je trouve ça assez mignon.
J'ai enfin fini de nettoyer la zone, le sol n'est plus rouge mais quand même apocalyptique, je veux dire par là qu'il reste quand même des tonnes de shurikens et kunaïs plantés partout.. J'attrape avec moi un sac plastique et décide de ramasser tout ça, Natsumi est apparemment toujours entrain de bouger les décombres des ruines. Je commence à ramasser les kunaïs, je trouve ça assez drôle car étrangement il a des kunaïs de différentes couleurs du genre rose, bleu, vert et j'en passe. Ils sont aller faire les courses avant le combat. J'ai faillit me couper bêtement tout à l'heure en ramassant un shuriken, enfin bon je change de sac plastic car celui-ci commence à être rempli et je n'ai toujours pas fini de ramasser...
Ceci étant fini j'ai vraiment mal aux doigts maintenant moi, je m'assois sur un bout de pierre où était déjà assise Natsumi. J'ai les mains horriblement rouges, malgré le fait que j'ai porté des gants le sang s'est mis sur mes mains, plus qu'à aller les laver. Je prends avec moi le savon et me dirige vers la rivière, je trempe une fois mes mains dans l'eau puis je mets du savon... Bref je me lave les mains. De l'autre côté de la rivière c'est tout autre chose, comme un miroir. Notre terrain est dévasté, plein de débris et de poussière tant-dis que de l'autre côté la forêt est verdoyante, des animaux se baladent tranquillement. Des fruits poussent sur les arbres tout ça avec le rayon du soleil qui est pile sur cette forêt et qui embellit ce paysage.
Après avoir regardé pendant dix bonnes minutes cette forêt si belle, je retourne faire ce que j'avais à faire. Hop, je reprends une paire de gants et me remets au boulot. Il restait encore pas mal de kunaï, à croire qu'ils n'ont limite jeté que ça durant le combat, quoi que ce n'est pas des kunaï qui ont détruit les maisons.. Enfin bon, je continue mon petit travail tout en ayant mal aux mains. J'ai eu du mal à enlever certains kunaïs qui étaient planté dans la roche. J'ai jamais vu ça, ils étaient énormément bien plantés et ce fut assez dur !
Je crois que j'ai fini de ramasser, ils ne restent plus qu'à enlever les débris et reste de maison pour laisser place à un nouveau terrain où ils pourront construire et faire tout ce qu'ils veulent dessus !
Je vais rejoindre Natsumi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[ Mission de rang C ] Nettoyer le champ de bataille ! [ PV Samui Natsumi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Mission de rang C ] Nettoyer le champ de bataille ! [ PV Samui Natsumi ] [ Mission de rang C ] Nettoyer le champ de bataille ! [ PV Samui Natsumi ] EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:06

Je retourne à ma précédente tache qui est donc de me débarrasser de tous les débris que la destruction des maisons a engendrés. Les autres personnes qui débarrassent les bouts de maison ont été très gentil avec moi. En effet ils mon laissez m'occuper des petits débris pendant qu'eux avec leurs gros bras s'occupe des gros morceaux. Je passe donc mon temps à faire de longs aller et retours pour déposer les débris dans la pile prévus à cet effet. C'est assez fatigant de faire des allers-retours mais je ne vais pas me plaindre puisque je m'occupe déjà que des petits bouts. Chaque fois que je soulève un débris je ferme les yeux de peur de retrouver un autre bout humain... Je crois que je vais m'en souvenir encore longtemps de ce doigt. Je décide de faire une petite pose afin d'aller boire un coup. J'attrape une bouteille d'eau et commence à marcher à travers le champ de bataille. J’aperçois Hiroto au loin mais je vais le laisser travailler en paix sinon il ne va pas être content... Juste avant que je ne me décide à reprendre mon travail, je vois quelques mètres plus loin un attroupement. Je m'approche du groupe et tente de me faufiler avec succès au milieu de ce brouhaha. Un énorme bout de maison se trouve devant moi. En fait les personnes se sont rassemblé pour savoir comment le déblayer et beaucoup d'hypothèse fuse :

" - Mais comment on va dégager ce gros rocher...? "

" - En si mettant tous on pourra peut-être le déplacer? "

" - Je ne pense pas il est trop gros... "


Je me demande ce qu'ils vont faire. Le déplacer à plusieurs reprises serait une bonne idée, enfin du moins s'ils y arrivent. Je réfléchis encore un bon petit moment, peut-être 10 minutes voire 15 avec les autres déblayés. Et une idée me passe par la tête. Je vais quand même leur demander au cas où ça ne ferrait qu'empirer la chose.

" - Mais si a la place de ce rocher on avait plein de petit rocher sa serait mieux non? "

" - Bien sûr que oui que se arrangerais les choses! Mais je vois pas comment tu compte faire ça! "

" - Aucun problème je m'en charge! "


Suite à mes mots tout le monde c'est retourné vers moi. C'est maintenant que je dois assurer sinon je leur aurais donné de faux espoir... Je saute donc sur le gros bout de maison qui s'est écroulé et me concentre. Je compte utiliser ma technique la plus dangereuse. Quoique la pluie d'aiguilles ne soit pas loin, bref je dois bien me concentrer pour rendre mon rayon extrêmement tranchant au point de découper la roche. De plus je vais devoir maintenir la technique assez longtemps afin de pouvoir la découper le plus finement possible. J'arrête de faire durer le suspense et ouvre les yeux pleins de détermination et d'angoisse à l'idée de ne pas y arriver. Je saute le plus haut possible et commence à composer des mudras.

" Suiton - Rayon aqueux ! "

Un fin rayon se propulsa de ma bouche et vins percuté la roche et la fend en deux. Dès que les hommes ont vu le rocher se fissurer ils se sont reculé ce que j'avais pitoyablement oublié de leur dire de faire. Je continue à ciseler la roche à toute vitesse tout en redescendant lentement vers le sol dû à la pression que génère mon rayon. J'avais parfaitement réalisé mon action et quand je retombe au sol il commence a m’applaudir et à me féliciter. Je ne voie pas ce que j'ai fait d’exceptionnelle. Je ne suis qu'une genin. Bref je dois aller finir de déblayer les petits bouts que mon laisser les gros baraqué. Je finis rapidement mon travaillé et je voie Hiroto qui vient à moi telle une fleur. Je suppose qu'il a fini son travaille et je m'empresse donc d'aller voir le chef pour le prévenir que nous avons fini notre tâche. Il passe vite fait pour vérifier le travaille et finit par nous libérer de notre mission. Notre mission est donc finis, nous allons rentrer chez nous boire un bon milk-shake! Sur le chemin du retour je déclare en rigolant:

" - Comme la dernière fois tu ma laisser faire le rapport alors que j'étais à l’hôpital cette fois c'est toi qui le fais! Et je tiens à préciser que ce n'est pas une question au cas où tu comptais contester... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[ Mission de rang C ] Nettoyer le champ de bataille ! [ PV Samui Natsumi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Mission de rang C ] Nettoyer le champ de bataille ! [ PV Samui Natsumi ] [ Mission de rang C ] Nettoyer le champ de bataille ! [ PV Samui Natsumi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission de rang C ] Nettoyer le champ de bataille ! [ PV Samui Natsumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» [ Mission de rang C ] A la recherche de l'animal perdu (PV Samui Natsumi)
» [ Mission de rang C ] Escorter et ranger les armes blanches (PV Samui Natsumi]
» Une Natsumi à la plonge [Mission rang D]
» Encore une fois, Hi no Kuni ... [Mission Rang B - Ft. Natsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-