N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petit vidéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Jisetsu Dosan
Informations
Messages : 115

Une petit vidéo. Empty
Message(#) Sujet: Une petit vidéo. Une petit vidéo. EmptySam 19 Mai 2012 - 17:07

J'ai trouvé une vidéo sur youtube d'un combat " réel " de naruto. Je trouve que c'est plutôt bien fait ( sauf peut-être le mec qui fait Naruto, je trouve que physiquement ça colle pas trop au perso du manga mais bon. ).

Bref voilà, certains d'entre vous l'on peut-être vu, tant mieux alors ^^. Je précise que une bonne partie du début et juste de la conversation ( si vous avez des bases en espagnol vous devriez comprendre à peu près ce qui se dit, mais de toute évidence on comprend sans explications ) mais qu'il y a bien un combat. ^^




Et voici le lien directement sur Youtube : Naruto VS rock Lee ( Real Fight )

Bon visionnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikuei
Ikuei
Informations
Messages : 44
Rang : Pays du Vent

Une petit vidéo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petit vidéo. Une petit vidéo. EmptySam 19 Mai 2012 - 17:15

Ce n'est pas de l'espagnol mais du portugais...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Jisetsu Dosan
Informations
Messages : 115

Une petit vidéo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petit vidéo. Une petit vidéo. EmptySam 19 Mai 2012 - 17:17

Je sais. Seulement c'est ressemblant, et pour parler espagnol couramment et pas portugais je peux te dire que ça ma aidé.

Donc tu n'as pas besoin de poster pour faire un commentaire si peu intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikuei
Ikuei
Informations
Messages : 44
Rang : Pays du Vent

Une petit vidéo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petit vidéo. Une petit vidéo. EmptySam 19 Mai 2012 - 17:26

J'y ai pensé juste après. Et bon, t'es pas le/la seul(e) à aussi parler couramment espagnol, je préfère que ça soit clair aux yeux de tous parce qu'on n'est pas tous à faire la différence. Soit dit en passant, j'avais déjà vu la vidéo et je ne trouvais pas aussi que le mec qui incarne Naruto lui ressemblait.

Je ne préfère même pas réagir directement à la dernière phrase de ton message. rabbit On l'a bien compris, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Jisetsu Dosan
Informations
Messages : 115

Une petit vidéo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petit vidéo. Une petit vidéo. EmptySam 19 Mai 2012 - 17:32

Oui je trouve ça un peu dommage qui lui " ressemble " pas trop, mais bon je trouve qu'ils se battent bien donc ça passe je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikuei
Ikuei
Informations
Messages : 44
Rang : Pays du Vent

Une petit vidéo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petit vidéo. Une petit vidéo. EmptySam 19 Mai 2012 - 17:49

Oui, je trouve que les effets spéciaux sont vraiment bien fait. Ce que j'apprécie aussi, ce sont les dialogues en japonais. Ca rend vraiment bien. Après, c'est clair qu'ils ne vont pas se battre aussi vite que dans le manga mais les ralentis qu'il y avait dans la vidéo étaient juste énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Jisetsu Dosan
Informations
Messages : 115

Une petit vidéo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petit vidéo. Une petit vidéo. EmptySam 19 Mai 2012 - 18:23

Ouais je suis d'accord avec toi, en plus je trouve qu'ils abusent pas trop des effets spéciaux ( notamment pour les clones ) et je trouve ça mieux, car du coup il y en a pas beaucoup beaucoup, mais ceux qu'il y a sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Une petit vidéo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petit vidéo. Une petit vidéo. EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:45

Vraiment énorme =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Une petit vidéo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petit vidéo. Une petit vidéo. EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:02

Ouai pas mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Une petit vidéo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petit vidéo. Une petit vidéo. EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:38

Moi aussi j'ai keafé.. Dommage que ce soit en portugais, même si mon peu d'espagnol m'a un peu aidé. Je me suis concentré sur la traduction, hé oui xd. Mais dès que "Rock Lee" saute avec le petit bruit typique de naruto (le "Pziiouuuu"), on s'y croit trop !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Une petit vidéo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petit vidéo. Une petit vidéo. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:40

Quelqu'un connait le nom de la chanson triste au violon qui joue à la fin direct avant les crédits ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Une petit vidéo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petit vidéo. Une petit vidéo. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:52

https://www.youtube.com/watch?v=Bw_Ao-7vBxo
Rose Of May
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Une petit vidéo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petit vidéo. Une petit vidéo. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:13

Je pense pas que ça soit ça. Je parle de la chanson jouant à 10:15.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Une petit vidéo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petit vidéo. Une petit vidéo. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:15

Ah j'avais pas compris autant pour moi déso XD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mizuro Izaki
Mizuro Izaki
Informations
Messages : 9

Une petit vidéo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petit vidéo. Une petit vidéo. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:48

    Jisetsu Dosan a écrit:
    Je sais. Seulement c'est ressemblant, et pour parler espagnol couramment et pas portugais je peux te dire que ça ma aidé.

    Donc tu n'as pas besoin de poster pour faire un commentaire si peu intéressant.

    Comme ta réponse. Pas besoin de répondre comme ça à quelqu'un qui essaye juste de préciser les choses. Il faudrait peut-être mieux se décoincer un coup et être plus aimable dans la vie, ça aide. Sinon très bonne vidéo, on s'y croirait vraiment, surtout le mec qui fait RockLee. Et je tiens à préciser que je suis pas là pour récréer la polémique, ni rien. Mais je me devais de répondre tout simplement.

    @Raiu no Kenji le nom de la musique triste: Shippuuden OST Hyakkaryouran
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Une petit vidéo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petit vidéo. Une petit vidéo. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:08

Génial, Merci !

PS : Merci de rester gentils entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une petit vidéo. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petit vidéo. Une petit vidéo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petit vidéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]
» Jeux vidéo
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥
» Chan Video Games - SNH
» [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-