N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 On peut pas rester tranquille... [ Pv : Akaba Yamato ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

On peut pas rester tranquille... [ Pv : Akaba Yamato ] Empty
Message(#) Sujet: On peut pas rester tranquille... [ Pv : Akaba Yamato ] On peut pas rester tranquille... [ Pv : Akaba Yamato ] EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:07

C'est pendant un jour ensoleillé que je me dirige dans la forêt de la brume. Je marche lentement en chantonnant une chanson dont je ne connais même pas le nom et en m'émerveillant du paysage qui s'offrais à moi. Malgré le fait que j'ai vécu une grande partie de mon enfance ici, je reste toujours comme une enfant de 5 ans face à se doux paysage. Des oiseaux se baladent tranquillement au-dessus de ma tête alors que le petit insecte se promène autour de mes pas. J'ai décidé de venir me détendre un peu profitant du fait que je n'avais pour l'instant aucune mission. Pas que je me plaigne d'avoir des missions ! Loin de là ! J'adore faire des missions mais bon un peu de détente parfois sa na fait de mal a personne. C'est vrai quoi... On n'est pas des machines. Je pense même que j'ai été plutôt efficace ces derniers temps niveau mission, sans me vanter bien sûr ! Bref, l'heur n'est pas aux missions mais bien à la détente ! Alors... Ou vais-je m'étaler? Hm, il y a un gros arbre là-bas qui me cacherait du soleil. Je décide donc de m'installer gracieusement contre l'arbre et je commence à siroter mon milk-shake que j'ai acheté à la sortie du village. Vanille, mon parfum préféré ! Je ne sais pas comment je pourrais vivre sans cette petite merveille ! Après un bref entretien avec moi-même, nous avons conclu qu'une sieste serait la bienvenue. J'entame donc une douce sieste contre cet arbre a l'abri des rayons de soleil.

Je me réveille délicatement comme une fleur et vois avec stupeur que le soleil était déjà entrain de se coucher. Déjà.? Je ne pensais pas que j'allais dormir autant... j'aime bien dormir mais après je ne vais pas réussir à dormir cette nuit. Pourtant il faut que je dorme cette nuit car demain, une mission m'attend. Certes Une petite mission de rang C solo mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas que je sois à 100% ! Je m'étire en baillant et me lève rapidement. Trop rapidement, j'ai la tête qui tourne et manque de me ramasser par terre. Sa aurai été très glamours tous sa ! À peine je me mets à marcher (déambuler serait plus exacte) que deux kunaï me frôlent le bras. Je recule par réflexe et me cache derrière un arbre en sortant deux shuriken de mes poches. Je ne vais pas me laisser faire non plus ! Je suppose que la personne qui ma lancer ces kunaï ne doit être pas loin de mon niveau vu comment il les a lancé... J’espère que j'ai raison car si je tombe sur quelqu'un de puissant je n'ai absolument aucune chance ! Quelques secondes après un homme qui ma l'air plus âgé que moi débarque de nulle part. Il porte avec lui une magnifique épée écarlate. On dirait de lave, pas juste une ressemblance, on dirait de la vrai lave. Un sabre à pouvoir spécial? Cet homme serait donc un sabreur...? Même s'il fait partie de Kiri il m'a attaqué et je ne compte pas me laisser faire !

" Si tu veux me tuer il va falloir que tu apprennes a mieux visé. "

J'ai essayé de prendre un ton froid pour êtres un petit peu impressionnant, même s'il est plus âgé que moi... Je le fixe méchamment et remarque que le regard de l'homme qui me faisais face n'avais rien d'agressif. Peut-être ne me visait-il pas? De toute façon il va surement s'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
 

On peut pas rester tranquille... [ Pv : Akaba Yamato ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Le lendemain de la veille. [PV: Akaba Yamato & Ashitaka Morui]
» [Event:Noël] Le jour où il aurait mieux valu rester couché(e)
» Le Yin & la Yang aiment échanger leur place à l'infini pour rester "Gris" [Akuruz]
» Un séjour tranquille ( Libre )
» Après-midi tranquille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-