N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une marionnette complètement déjantée ? [Rang C PV Zenpetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ikuei
Ikuei
Informations
Messages : 44
Rang : Pays du Vent

Une marionnette complètement déjantée ? [Rang C PV Zenpetsu] Empty
Message(#) Sujet: Une marionnette complètement déjantée ? [Rang C PV Zenpetsu] Une marionnette complètement déjantée ? [Rang C PV Zenpetsu] EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:46

Rendre la justice aux hommes n’est pas une tâche si simple. D’une part, parce que la notion de justice englobe plusieurs réalités et que d’autre part, cette notion n’est pas la même en chaque être. Chacun en fait l’expérience mais chacun en tire des leçons différentes. De nombreux tyrans répandent le mal en son nom, c’était pourquoi Ikuei, face à ce monde vide de justice devait rendre au monde ce qui le purifierait. Mais, rendre justice n’est pas seulement défaire l’emprise d’un dictateur sur sa nation, on peut rendre justice en accomplissant des tâches de dimensions bien moins gigantesques. D’ailleurs, aujourd’hui il s’apprêtait à accomplir sa première vraie mission en tant que Genin. Il n’avait quasiment pas eu de rapport avec les marionnettes, l’art du kugutsu restait un mystère pour Ikuei ; mais qui devra ne plus l’être s’il voulait réussir sa mission. Un groupe d’apprenti qui mène un spectacle de marionnettes et dont l’une d’elles se met à agresser un spectateur, cela paressait bien étrange en soi. Il imaginait bien mal un objet sans vie capable de désobéir son maître et s’en prendre à quelqu’un. Il y avait anguille sous roche, et la meilleure façon de d’élucider le mystère était de se rendre au spectacle. L’hiver ne rafraichissait pas seulement l’air mais aussi les hommes et la faune sauvage. Aujourd’hui, on pouvait profiter d’une température qui en moyenne était de 30°C. Une température estivale me direz-vous, bien sûr et les enfants du village ne vous diraient pas le contraire. Ikuei se trouvait à une cinquantaine de mètres du lieu où se déroulerait le spectacle, qui commençait dans à peine cinq minutes. Il se rapprochait de sa destination, il en était sûr car des enfants qui courraient dans sa direction le bousculèrent dans leur fougue. Ils criaient tous, véhiculaient tout autour d’eux la joie infantile. Beaucoup d’animosité pour un simple spectacle, pensait Ikuei. Mais ce n’était pas un simple spectacle avec des marionnettes d’une taille de trois pommes, non c’était d’une tout autre nature.

Une trentaine de personnes convergeaient juste devant une scène médiocrement construite. Il y avait juste un petit parquet mobile qui indiquait où se déroulerait le spectacle. Ikuei se trouvait juste derrière la trentaine de personnes et dès qu’il arriva, une musique entraînante commença à charmer les spectateurs. Deux hommes se tenaient agenouillés sur la « scène », et leurs doigts caressaient avec grâce leurs luths. En parfaite symbiose, ils annonçaient le début du spectacle. A ce stade, Ikuei devrait être en mesure d’apercevoir le partenaire de mission qu’on lui avait désigné, ne l’ayant jamais vu ils allaient devoir entrer en contact avec les moyens de bord. Mais, peut-être n’auraient-ils pas besoin de le faire directement peut-être que quelque chose provoquerait la rencontre. Trois jeunes hommes, qui devaient sûrement avoir une quinzaine d’années firent leur entrée. Trois marionnettes atterrirent littéralement juste sur le devant de la scène, les spectateurs auraient peut-être dû regarder les alentours car c’était de là d’où ils provenaient. La foule, émerveillée resta bouche bée. Ils applaudirent sans dire un mot, ils contemplaient, admiraient. Les marionnettistes bougeaient leurs doigts dans l’air comme s’ils pianotaient un piano invisible. Après avoir salué le public, les marionnettes commencèrent à se battre entre elles. Aux yeux des spectateurs, cela semblait être un vrai combat mais tous leurs efforts ne suffisaient pas à tromper le jugement d’Ikuei. C’était une supercherie, bien évidemment.
« Man ‘ ! Regarde, plus tard j’veux faire comme eux. J’serai marionnettiste et j’serai fort ! » Dit l’un des jeunes enfants qui s’agrippait à l’un des bras de sa mère.

Mais quelques instants après, quelque chose dans le comportement de l’une des marionnettes paressait étrange. Les deux autres semblaient concorder dans leur mouvement mais celle-là participait de moins en moins au combat. Quelque chose de grave allait-il arriver ? Très vite, Ikuei se leva prèt à réagir dans le cas où la situation dégénérerait. Mais quelqu’un dans le public l’avait devancé, il n’était donc pas le seul à avoir remarqué le comportement étrange de la marionnette. Malgré ses connaissances lacunaires dans l’art du kugutsu, Ikuei savait que le marionnettiste créait des liens avec son pantin, des liens de « chakra ». Logiquement, le comportement de ce pantin était dicté par son maître mais en le regardant, Ikuei ne voyait à priori rien qui laissait penser que celui-ci s’apprêtait à sortir du cadre du spectacle. Les deux autres marionnettistes ne se ménageaient pas, ils semblaient se donner corps et âmes dans leur art mais tout compte fait le troisième paressait nettement moins impliqué. Très vite, la marionnette concernée s’éloigna du combat et se positionna devant les enfants. Il fallait vite réagir mais quelqu’un devança Ikuei.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Une marionnette complètement déjantée ? [Rang C PV Zenpetsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une marionnette complètement déjantée ? [Rang C PV Zenpetsu] Une marionnette complètement déjantée ? [Rang C PV Zenpetsu] EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:23

    Il parait que je suis un shinobi. Mais il ne faut pas se tromper, je ne suis pas un de ces shinobi qui veut devenir fort pour après être Kazekage, ce ne sont que des rêveurs et des inconscients qui ne savent pas ce que cela veut dire... Des inconscients qui se jettent au combat pour prouver leur force,alors qu'en réalité ce sont de simple mauviette comme tous le monde... Moi, je ne suis pas un de ces shinobi, mon rôle est de soigner ces bourrique qui se prenne pour des Dieux. Non mais franchement pourquoi moi ? Pourquoi a-t-il fallu que je sois un spécialiste de l'IrouJutsu pu... **Toc Toc...** Et là, qui frappe à la porte bordel... ?

      -Bonjour Zenpetsu-san, voilà un ordre de mission ** Pouff **

    Quoi ? Il me laisse même pas le temps de répliquer quoi que ce soit ... Je vous jure, comment voulez vous créer des liens avec ce genre d'échange... Enfin passons, voyons voir ce qu'il m'a laissé, un ordre mission, un truc que j'avais pas encore demandé, tss ... QUOI ? En duo, et en plus j'ai pas le choix, mer.. ! Je la sens pas cette mission, surtout que c'est par rapport à un art que je maîtrise pas du tout, le Kugutsu... Une histoire de marionnette qui fait des siennes enfin un truc assez complexe... Allons voir ça de plus près. Si ça ce trouve le gars avec qui je suis affecté pour cette mission est déjà sur place.

    Mer.. les routes du village sont blindées, fais chier, tant pis je prend un chemin plus adéquat, les toits... Je me demande à quoi peux ressembler ce mec, ou cette fille, j'espère qu'il ou elle sera pas du genre à vouloir faire tout soi même et se prendre pour le boss. C'est déjà assez chiant comme ça alors si en plus il ou elle venait à m'emmerder, j'vous dis pas... Le pire ça serait qu'il me prenne pour un boulet... Enfin n'imaginons pas le pire et penchons-nous plutôt sur la mission. D'ailleurs me voilà devant un regroupement de personne, l'endroit ou allait se jouer le spectacle de marionnette pour une deuxième fois. D'ailleurs je trouve bizarre qu'ils aient droit à une autre représentation sachant qu'il y avait eu des soucis à la première,enfin cela nous permettrais de comprendre le soucis

    Tous le monde s'agitait devant le spectacle, et moi j'ai beau observer la zone je voyais pas mon coéquipier, faut dire que il a pas mal de monde, beaucoup de jeune enfants avec un parent ou les deux. Bref assis sur un toit j'observais la zone. Au début tout se passait pour le mieux, rien de suspect à mes yeux. Mais peu de temps après que j'ai fini de regarder à l'horizon, l'une des marionnettes s’agita et s'écarta du combat des marionnettes pour porter la main sur un des enfants; j'intervins avant un possible drame car à vrai dire on ne savait pas ce qu'elle compter faire cette marionnette. Je postai un kunai devant moi. J'allais devoir annoncer la fin du spectacle, pourquoi c'est toujours à moi que reviens les taches les plus chiantes ?


      -Désolé, le spectacle est interrompu... Hey toi tu reste là...

    Bon maintenant j'espère qu'il va se manifester ce shinobi...

Revenir en haut Aller en bas
 

Une marionnette complètement déjantée ? [Rang C PV Zenpetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang B - Solo - Une marionnette perdue...ou pas ?
» Activité chakratique anormale - Rang B [PV : Zenpetsu - Toshihide Fuusaichiro]
» Zenpetsu
» Zenpetsu - Absences
» Dans l'ordre des choses (Zenpetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-