N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi] Empty
Message(#) Sujet: Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi] Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi] EmptySam 14 Avr 2012 - 18:14


Les enjeux étaient fait, mon annonce au Raikage avaient été sincère et directe. Malgré que je sois un futur déserteur, j'avais pus sortir vivant du bureau du chef du village. Sûrement au fait que dans l'ombre, j'allais protéger Kumo comme je le pouvais. Jamais je n'aurais crus quitter le village des Nuages, pour le protéger. Les temps avaient encore changés, ils étaient plus compliqués. Je regrettais maintenant le moment ou j'étais un Genin. Surtout le tout début.. La paix, c'était à ce moment là qu'elle avait été accomplit. Les puissances entre villages s'entendaient à merveilles et avaient même organisé un Examen de Chûnin auquel je n'avais pas participé, puisque j'attendais encore et toujours, avec impatience le retour de ma promise. C'était ainsi qu'ils avaient tisser les premiers liens d'amitiés. Seulement voilà, tout arrivaient très vite.. L'attaque sur chacun des villages, des tensions entre Kiri et Konoha. Un ennemis : Makka. Et encore, il y a quelques semaines, une autres attaques avaient touchée Kumo. J'avais fais part à notre Kage qu'il pouvait bien s'agir d'un groupe indépendant mais organisé, dont le potentielle pourrait intéresser Makka. La conclusion étaient la suivante : D'autres ennemis, qui pouvaient potentiellement s'allier. La paix était menacée, c'était imminent.

Finalement, par rapport à ma future position, même le temps ou Shin-senpai était mon sensei était plus facile.. Qu'est-ce que je racontais. Shin avait été un excellent tuteur, bien qu'il se gardait de m'apprendre quelques techniques. On avait effectué pas mal de mission ensemble et il s'était toujours soucier de ma sécurité. Cela m'avait permis d'évoluer en situation réel. Je m'étais très vite rendus compte des progrès que j'avais fais, grâce à mon temps libre de Genin au terrain d’entraînement. Bientôt, il me considérera comme déserteur. J'eus une pensé pour lui à ce moment là, j'aurais tellement aimé lui dire, ou tout simplement lui demander pardon. Mais ces simples aveux, compromettrait l'ensemble de ma quête. Je savais sa position concernant les Nukenins, et mon plan était en partie reposé dessus. Je savais qu'un moment ou l'autre, il me traquerait. Quoi de mieux, pour m'attirer la confiance des autres déserteurs, des groupes terroristes, des partisans et.. De Makka. La vie que j'allais mener prochainement allait être dure et Kumo allait terriblement me manquer. Comme par nostalgie, mes pas m'avait mené à un endroit : au terrains d’entraînements.

Me posant sur un arbre parmi un bosquet tout prêt du lieux d’entraînement, je regardais les ninjas. De suite, je repérais les Genin fraîchement promut. Un sourire se dessina alors sur mon visage. Non pas parce que je me moquais. Non, un de ses camarades s'était approché de lui, et partageait son savoir avec lui. Comme un espion – car c'est bientôt ce que je serais à l'avenir – j'observais un moment ces deux shinobi. Mon regard balayais alors tout les terrains, et un combat avait débuté. L'un avait nettement le dessus, c'était sûrement leurs sensei qui les entraînaient. Dire que j'allais aussi abandonné ma propre équipe. Kss.. Déprimer maintenant n'était franchement pas un luxe que je pouvais me payer. J'avais le besoin d’être en possession de tout mes moyens. Quittant mon arbre, je m'avançais vers le milieu du terrain, extériorisant déjà mon chakra. Un reflet argenté me recouvrait tout entièrement, me donnant un air comme nul autres, ce qui eus effet d'attirer les regards. A présent que j'avais les beaux yeux des demoiselles posés sur moi, je ne pouvais les décevoir..

Voilà comment je m'étais auto-motivé. Maintenant gonflé à bloc, je commençais mon art. Deux filets de chakra tournoyaient autour de moi, prenant un peu de hauteur. Les rassemblant au dessus de ma tête, je laissais libre court à mon imagination. Lorsque le choc eu lieu entre les deux rubans de chakra, un pluie de plume couleur lune se créa. Se posant sur l'air, elles volaient indépendamment aux plus grands des hasards, pour le plus grands plaisirs des yeux. Leurs mouvement si naturel suscitait des « Ohhh » d'admiration, à moins que ce soit leurs reflets d'argent. La finesse des plumes était, je pensais, inégalée. Je n'avais pas fais mieux depuis toutes ma carrière d'artiste. Et pourtant, ce n'était pas la partie doté du plus de beauté. En tant que tout artiste qui se respecte, je gardais toujours le clou du spectacle pour la fin. Oui, j'avais amassé une véritable foule autour de moi et je leurs déclarais dignement et plein de joie.


  • « Public ! Voici pour vous.. Le bouquet final ! »

Levant soudainement un bras en l'air, poing fermé sauf un doigt qui se levait, les plumes se stoppaient soudainement, comme en apesanteur. Je les contrôlais et elle rejoignaient dans une course effrénée les nuages qui recouvrait en partie le ciel, taché de bleu et de blanc. Abaissant alors le bras, chacune des plumes explosaient, laissant éclater au grand jour, un spectacle pyrotechnique. Le feu d’artifice spécial Seki touchait à coup sur les cœurs des jeunes femmes. Remerciant les quelques admirateurs qui avait assisté à mon véritable show, je m'excusais puisque je voulais commencer mon entraînement, l'échauffement étant terminé. Tout de suite, passer au chakra immatériel et purement spirituel et pourtant bien existant à un chakra matérielle, était une autre tache. Heureusement, j'étais l'un des membres les plus doués de mon clan. Je voulais élaborer une autre technique, pouvant s'additionner à une des mes œuvres. Le but était très simple, tuer. Et elle était réservé à ceux voulant du mal aux Kumojins. J'étais déjà en possession d'une technique de ce genre, mais elle était à mon goût, pas assez puissante pour les gros poissons. Matérialisant une extension de membre, ceux des bras plus précisément, je me concentrais et agissait sur le chakra. Des bords affûtés se mirent en place, et un courant interne à la création aussi. Je plantais soudainement mes bras qui s’allongèrent dans le sol, et ceux-ci le pénétrait sans difficulté. Le retirant, je réfléchissais.. J'avais déjà agit sur la forme et j'avais mis en place une circulation rapide de chakra. Je ne voyais pas trop comment encore améliorer le pouvoir pénétrant de mon jutsu. Je demandais alors à un ninja se tenant non loin de moi la chose suivante :

  • « Hey ! Pourrais-tu m'aider ? Je me demande comment améliorer ce que tu viens de voir. En fait, moi c'est Raiken du clan Seki ! Enchanté ! Alors des idées pour décupler la perforation ? J'agis déjà sur la forme en créant des bords affûtés et à l'intérieur même de ma création en faisant circuler rapidement le chakra qui la compose. Mais là, je suis tout simplement coincé. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kazeshoshi
Kazeshoshi
Informations
Messages : 304

Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi] Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi] EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:57

C'était un après-midi encore ensoleillé. Des nuages venaient ternir cette luminosité de temps à autres, mais le beau temps était au rendez-vous, accompagné d'une chaleur qui ne durerait plus longtemps pour cette année. Il fallait en profiter. A cet endroit, sur les terrains d'entraînements de Kumo, nombreux s'activaient, tentant de parfaire leurs jutsu, ou encore une séquence de mouvements. De vastes étendues terreuses, bordées par des arbres, sur lesquelles tous venaient s'exercer aux arts ninja. La cacophonie des armes qui se heurtaient, des cris, des techniques mal maîtrisées n'était pas si affreuse que ça, après tout. C'était comme une berceuse qui guidait qui souhaitait s'entraîner dur. Un vacarme agréable, doux à entendre. Bref un bruit qui n'était pas si affreux, au final.

Kaze n'avait pas l'habitude de rester trop longtemps dans des lieux aussi fréquentés. Ces terrains, il ne s'y rendait qu'une fois la nuit tombée, quand il était sûr que personne ne viendrait le déranger. Mais, en plein milieu d'une belle journée comme celle-ci, il y avait trop de monde, trop peu de place. Pas assez d'espace pour respirer. Il avait besoin d'espace. C'était vital. Il se déplaçait énormément, et la présence d'autres personnes ne faisait que rendre inutilement cet exercice dangereux. Il ne voulait pas provoquer de collision malvenue. C'est pourquoi il n'avait pas l'intention de s'arrêter. Il n'accorda aucune attention au cris enthousiastes qui s'élevaient sur sa gauche. Il semblait que quelqu'un se démarquait de la masse en exposant ses techniques, puisqu'il n'y avait plus aucun bruit de combat, à présent. La foule semblait captivée. Kaze continua d'avancer. Puis s'arrêta. Il venait de ressentir quelque chose de très étrange. Cet homme avait fait apparaître un truc matériel, mais... Il n'arrivait pas à identifier quoi.

Ce détail accapara toute son attention. Le jeune homme fit demi-tour, ses cheveux lui balayant le visage tout en continuant d'en dissimuler la moitié supérieure. Il s'approcha du groupe qui était entrain de se disperser, cherchant à repérer la personne qui avait réalisé cette technique étrange. Kaze n'avait encore jamais croisé ce genre de chose, et sa curiosité le démangeait. Il n'eut aucun mal à le retrouver, se fiant simplement à cette sensation inconnue, et se dirigea vers lui. Il l'entendit demander des conseils à quelqu'un, comme s'il n'était en fait qu'un Genin qui avait encore du mal à maîtriser sa technique. Pourtant, cette particularité qui avait fait faire volte-face à Kaze relevait d'un niveau de maîtrise du Ninjutsu bien plus avancé. Il n'était pas dupe. Le mystère entourant sa capacité fut soudainement levé, révélé par le shinobi lui-même. En fait, il s'agissait tout simplement de chakra... Solide ? Il n'avait jamais entendu parler de ça. Pour lui, le chakra n'était qu'une source d'énergie, que l'on pouvait, à la limite, voir occasionnellement à l'oeil nu. Mais sûrement pas contre laquelle on pouvait se cogner la tête. Intrigué, il ne put s'empêcher de s'approcher encore plus, jusqu'à arriver à une distance qui ne permettrait plus d'éviter la conversation. Mais il voulait en savoir plus. Et la manière qu'il adopta pour lancer la conversation fut tout naturellement de rebondir sur la question qu'il avait entendu de loin.


"C'est ton chakra, c'est ça ? Question rhétorique. C'est impressionnant, ce que tu arrives à en faire en conservant son aspect de base... Je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais faire de plus, si ton seul but c'est de trouer... A la limite, tu pourrais essayer de lui donner une forme de foreuse... Non ? J'suis désolé, j'ai pas vraiment de meilleure idée dans l'immédiat."

Un sourire innocent, comme pour s'excuser, apparut sur son visage. Un coup de vent lui caressa la joue, dégageant ses cheveux de devant ses yeux qui semblaient vides. Il était probablement sur le point prendre connaissance de nouvelles choses qui existaient en ce monde – si le shinobi daignait seulement lui répondre. Il savourait cet instant, se promettant que ce serait le premier d'un long, très long parcours d'apprentissage.

Il accordait une attention toute particulière à ce qu'allait répondre l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi] Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi] EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:01

La raison pour laquelle je m'adressais à un Genin ? Leurs insouciances, leurs imaginations débordantes et l'inexpérience étaient des armes que je convoitais à présent, et que j'essayais de reconquérir. Non seulement en tant qu'artiste, mais en tant que ninja. Le fait d'être arrivé à un haut niveau était désormais handicapant. Comment étais-ce possible ? Hé bien je savais tout simplement ce que je savais faire, et ce que je ne pourrais jamais faire, m'imposant alors des frontières, limitant mes possibilités. Quelle ironie n'est-ce pas ! Et celle-ci continuait puisqu'apparemment, le shinobi sécha sur ma question.. C'est alors qu'un autre fit éruption. Il semblait n'avoir jamais vus une matérialisation de chakra et partagea son enthousiasme et sa curiosité à voir un tel phénomène, auquel je m'étais décidément habitué, à tel point qu'il faisait partie de mon quotidien. Il donna un avis fort intéressant, mais qui ne collait malheureusement pas à ce que je tentais d'accomplir. Dommage.. Devant l'échec, je m'accroupis par la déception en levant la tête vers le nouveau venus, qui regardait au loin tel un sage. Je me rendis compte qu'il avait un regard spécial, très spécial. J'avais envie d'en savoir un peu plus, mais le tout finement joué. Une question me brûlait les lèvres alors bon, pourquoi pas ? Commençant ma réponse, j'extériorisais mon chakra immatériel, celui avec lequel je servais mon art, pour tester en pratique ce qu'il me disait. Plus court : pour mieux visualiser son idée. Ça pouvait effectivement marcher, mais j'avais fais ça surtout pour joindre mes paroles au geste et voir sa réaction. Sa réaction plutôt attrayante d'ailleurs..

  • « Hé oui, c'est mon chakra. Je le matérialise, en lui donnant forme et solidité. Ton idée de foreuse pourrait être bonne, mais elle ne correspond pas à ce que je désire faire. Vois-tu, j'aimerais garder certaines caractéristiques de mes techniques.. Enfin bon, ce n'est pas grave ! Pourrais-je plutôt vous être utile ? »

Le second Genin, me demandait déjà de lui apprendre la technique que je venais d'exécuter. Avant toutes choses, je voulais en connaître davantage sur lui et je lui posais des questions auxquelles il répondait. Comme par exemple, son âge, son nom pour en finir à ses affinités et toutes ses informations du genre. Je lui expliquais comment je faisais en détail, puis conclus en lui disant qu'il fallait qu'il l'adapte à sa propre façon, à son propre style et capacités. Je continuais en lui disant que ce n'était pas une forme d'incompétence, mais que c'était sa force, de s'approprier ses propres techniques. Un ninja créant de tel jutsu était assuré de devenir l'un des meilleurs. Il recula alors de quelques mètres avant d'essayer à son tour. Moi, je me retournais vers l'inconnu, puisqu'il était encore "rangé" dans cette "section" la.

  • « Alors, il semble que tu m'aies entendus de toutes façons non ? Saches juste que je fais aussi partis du Satoru, dans l'élite du village. Et toi alors ? J'aimerais en savoir un peu plus sur toi. Maitrises-tu l'art des yeux, le Dojutsu ? »

Je l'avais bien dis qu'il avait un regard pas comme les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kazeshoshi
Kazeshoshi
Informations
Messages : 304

Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi] Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi] EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:09

Kaze se demandait quel était le sentiment prédominant à présent. La surprise, la curiosité, l'intérêt se mélangeaient dans son esprit, et il ne savait trop par où commencer. Il n'avait jamais, jusqu'à ce jour, entendu parler de personnes capables de manipuler leur chakra en tant que tel, et notamment de le solidifier. C'était une sensation étrange, différente du vent, du bois, de la terre... C'était tout nouveau, et très particulier. Il essayait de garder cela en mémoire ; il ne devait surtout pas renier ou refuser un tel savoir. Au contraire, s'il était possible d'en apprendre plus, il serait comblé – ou pas, mais bon. Prendre connaissance d'un tel pouvoir justifiait d'avoir eu à supporter le brouhaha citadin. Et, même s'il semblait peu probable qu'un ninja, même de son village, lui dévoile encore plus que ce à quoi il avait déjà assisté, il allait essayer de creuser. Il était avide de nouvelles choses, et souhaitait savoir quelles possibilités cela offrait. Peut-être serait-il inspiré par une démonstration technique ? C'était possible. Cependant, même si la facilité avec laquelle l'énergie de ce Raiken avait pénétré la terre était impressionnante, le Genin ne voyait pas vraiment à quoi cela pouvait servir. Du moins, pas en combat. Et lui n'était pas quelqu'un qui se dissimulait pour agir. Il se contentait de combattre, même s'il n'oubliait jamais d'analyser la situation au préalable.

Bref, tout ça pour dire que, si c'était une capacité des plus fascinantes, il ne voyait vraiment pas pourquoi l'autre Kumojin l'utilisait pour forer. Mais cela ne le gênait en rien. Cependant, il s'avéra que ce n'était pas là ce que recherchait cet étrange individu au chakra solide. Apparemment, il cherchait quelque chose de bien particulier, mais... Il passa à autre chose, coupant court à ce sujet comme si cela l'embarrassait de se révéler encore plus. Cependant, il semblait être volontiers disposé à proposer son aide. Mais à propos de quoi ? D'ailleurs, était-ce vraiment possible de demander au premier shinobi venu s'il avait besoin d'aide ? Sa naïveté s'avérait toute aussi surprenante que ses pouvoirs. Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment de s'en plaindre. Au contraire, il pourrait peut-être en profiter. Même si cela semblait compromis, il n'abandonnait pas l'idée de demander plus d'explications à propos de cette pratique unique.

Raiken reprit la parole, ajoutant qu'il faisait partie du Satoru. Kaze dut réfléchir quelques secondes avant de se rappeler qu'il s'agissait du nom de l'unité spéciale de Kumo. D'après ce qu'il avait entendu dire, les membres en étaient nommés directement par le Raïkage. Autant dire que la première condition pour appartenir à ce groupe probablement restreint, c'était d'avoir pour soi la confiance du chef du village. Si son interlocuteur était vraiment l'un de ces rares ninja, alors il devait y avoir au moins une raison valable. En revanche, c'était sa façon de parler qui le dérangeait, comme s'il se sentait obligé de préciser son poste – encore, ça, ça allait -, mais surtout le fait qu'il se considérait comme faisant partie de l' « élite » du village. Admettons, c'était fort possible. Mais la confiance ne signifiait pas tout. M'enfin, ce n'était pas très grave. Il avait juste un petit problème avec la vanité. Rien de bien grave, cependant. Cela dit, la dernière phrase, moins subtile, dérangea beaucoup plus le Genin.

Avant tout, il n'était pas du genre à dire grand-chose sur lui. C'est vrai que pour quelqu'un qui se plaît à analyser les autres, cela peut sembler contradictoire. La différence, c'était que lui ne demandait pas les informations ; il les obtenait par lui-même. Il se démerdait comme il pouvait, mais savait qu'une phrase aussi explicite que « j'aimerais en savoir un peu plus sur toi » ne menait jamais à rien, sauf avec les inconscients. Mais il releva surtout cette allusion que fit Raiken à propos du Dôjutsu. Il ne savait pas vraiment comment il devait le prendre. Il considérait cela comme une grossierté à la limite de l'insulte, mais doutait fortement que c'était là l'intention de son interlocuteur. Indécis, il finit par se lancer, glissant habilement sur la dernière question avant de répondre aux précédentes. Sa voix était assurée et dénotait clairement son intérêt pour ce pouvoir si spécial.


« Non, je suis plus du genre Ninjutsu ou Taijutsu... Dis, je me demande quel peut bien être le potentiel d'une telle capacité ? Enfin, ce que je veux dire, c'est que les éléments offrent tout de même leurs avantages, non ? Je n'arrive pas à comprendre ceux du chakra pur... »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi] Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi] EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:15

Roulement de tambours, suspense à son comble.. Et moi je n'ai qu'une simple en phrase en guise de réponses à toutes mes questions. Ou plutôt des intentions de mes questions. Quand comptait-il se présenter ?! Que connaissais-je de lui mise à part son style de combat plus axé Ninjutsu et Taijutsu ? Absolument rien ! Cependant, lui aimait en connaître sur les autres, il devait idolâtrer le savoir de ce monde. Cela nous faisait un point communs. Je possédais ce vilain défaut que l'on nomme curiosité, bien qu'il ne m'ait encore jamais porté préjudice ! Au contraire même, il m'a permit de comprendre le monde dans lequel nous vivons. Refusé à un avare de science de partager la mienne était tout bonnement impossible. On s'aide entre collègue, voyons ! Un sourire des coins des lèvres vit le jour lorsque je baptisait moi-même mon interlocuteur.

  • « Oh c'est tout simple Mr.L'Inconnus.. Les affinités ont toutes leurs forces et leurs faiblesses, mais le chakra n'en a point. En d'autre terme, je peux affronter sans crainte n'importe qui doté de n'importe laquelle des capacités. Seul la façon d'atteindre son adversaire compte. Hé puis, une matérialisation, une œuvre, ça reste et elles ont une résistance variable non négligeable. Mes bras de chakra sont encore opératif, sans pour autant consommer du chakra. Pour la même dépense de chakra, j’exploite plus longuement les caractéristiques de mes jutsu. Je peux être endurant, ou sacrifier cette notion afin de mettre le paquet, sans prendre trop de risque par la suite. L'art ninja repose sur le chakra en lui-même, il est donc normal que cette maîtrise offrent des avantages. D'autant plus que moi aussi, je peux utiliser les affinités. »

Une présentation qui restait rapide, pour la matérialisation de chakra. Cet art s'accordait aux envies de son utilisateur, capable de s'inspirer de nombreux autres arts. L'art Seki ne reposait pas non plus que sur ça..

  • « Puisque ta question parlait du chakra pur, je n'ai pas encore terminé ! Les Seki ont une adresse et une connaissance accrue sur le chakra. Cela nous permet d'user de quelques avantages, notamment sur la créativité et la complexité de certaines techniques, que je classerais personnellement secrète.. Une matérialisation, ça peut aussi s'utiliser de manières diverses. Comme par exemple... »

Me grattant la tête lorsque je réfléchissais, je la laissais tomber. A mes pieds, pendaient mes créations et me survins alors la réponse à ce que je cherchais. C'était parfait, cela ne tombait pas dans ce que je classais de secret. Agitant mes bras de chakra, je les cognais l'un contre l'autre en laissant s'échapper le chakra sous forme de déflagration. Mais ce, après les avoir étirer à une bonne dizaines de mètres, juste assez afin de sentir le souffle de chakra qui se propageait désormais dans notre direction. Cheveux bataillant et assistant à la destruction de mon jutsu, pour la création d'un nouveau. Une technique de rang inférieur avait donnée son existence pour celle d'un rang supérieur. Je crois que Kaze avait put s’abréger de sa soif. Cela faisait beaucoup de technique que j’exhibais en ces lieux ! La nostalgie de mon temps de Genin, passé à ces terrains d’entraînements en était sûrement la cause. Mais il fallait y noter quelque chose.. La totalité se reposait sur ces bras Seki, ma réserve de chakra avec mon niveau actuel n'avait donc pas énormément bougée. L'adolescent qui se tenait devant moi, enfin j'imaginais qu'il en soit un, n'avait pas eut beaucoup de réaction depuis notre rencontre. Rencontre, pas connaissance.. Moi, je n'avais pas encore fais connaissance avec lui. C'était toujours ce même regard, qui regardait sans regarder. Je l'avais pris pour un sage au début, et c'est vrai qu'avec sa curiosité aussi importante que la mienne, cela aurait pu être le cas. Cependant, son coté réservé m'intriguait, comme s'il était complexé..

  • « Désolé pour ce petit surnom au début, mais je me suis peut-être mal fait comprendre alors je repose ma question. Qui es-tu ? Présente-toi je t'en prie. Le fait que le sujet ne tourne qu'autour de moi me rend vraiment mal à l'aise, tu comprends ? Et je sens que ton comportement est relié à tes yeux.. Ce n'est qu'une impression mais, serais-tu.. Gagné de cécité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi] Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même avant de partir.. On fait connaissance ! [Pv Kazeshoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partir sur de bonnes bases [Ft Ko]
» Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō]
» Plus froid que l'acier [Pv Kazeshoshi]
» Regardons un peu ce que nous offre la nature... [PV Kazeshoshi]
» Partir seul ? [Ao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-