N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: [Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] [Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:18

Du Papier et du Papier
Entraînement de Rang D
Enseignant - Jisetsu Gabushi[PV]



La tournure des évènements prenait une ampleur de plus en plus étrange aux yeux du jeune blond. Tout était allé si vite depuis que la femme aux longs bruns l'avait recueilli lui et sa sœur, et qu'ils avaient quitté le Pays de la Pluie. Ce qu'ils ne purent prédire fut que cette femme faisait partie d'une organisation formée uniquement de déserteurs en tout genre et de vagabonds partageant des intérêts communs. Perdus dans tout ce remue-ménage, les jumeaux se contentaient de suivre la cadence, les pas et les directions que prenait leur nouvelle tutrice, Haku Naoko. La rencontre avec les hautes instances de cette organisation nommée An'tei fut des plus impressionnantes. Modalités à part, ils prirent donc connaissance des quatre "Fléaux". L'ordre du jour n'était pas encore à la mobilisation, il fallait dors et déjà se préparer pour les missions à venir. Quand Hakuito et Kurohime apprirent que les Fléaux représentaient chacun un village, ils s'intéressèrent de suite à celui qui avait la charge du Pays de la Foudre, Seki Raiken. Un déclic eut lieu dans leurs esprits, suivre cet homme signifiait qu'ils allaient pouvoir remettre les pieds sur leur terre natale. Malgré tout, au niveau de la préparation, il ne s'agissait pas de cet homme qui allait s'occuper de leur cas, mais d'un autre Fléau, Jisetsu Gabushi. Hakuito accepta de suivre son entraînement, étant donné qu'il s'intéressait de près aux arts des Sceaux, vu qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de pouvoir les apprendre.

[Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] Minihaku2-"Ca va être géant !"
-"Ce sera sans moi."[Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] Minikurohime2
[Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] Minihaku2-"Pourquoi ?"
-"Tu sais très bien que je ne suis pas faite pour ce type de techniques, je suis plus... plus... Bref, moi aussi je dois m'améliorer, et j'ai déjà trouvé comment ! Courage !"[Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] Minikurohime2

Du coin de l’œil, Hakuito regardait sa sœur s'éloigner, il se demandait bien quel type d'entraînement elle pouvait bien préparer. Mais ce n'était pas le moment de penser à tout ça, il devait lui-même s'entraîner. Depuis leur exil, il s'était focalisé sur le renforcement de son corps, pour pouvoir se retrouver en première ligne tout en laissant le loisir à Kurohime de pouvoir l'assister au loin, en sécurité. Le Taijutsu était donc la voie qu'il avait choisie pour accomplir cette tâche, même si quelque chose lui tracassait l'esprit. Le jour de leur dixième anniversaire, les jumeaux s'étaient vus gravés un sceau sur leur dos et leurs épaules, le Tenryuu Kyuu Fuujin, qui était censé les protéger de la malédiction qui pesait sur leur famille. Comprendre et maîtriser ce sceau, c'était le but ultime qu'il s'était fixé il y a de cela quelques temps, mais aujourd'hui était le premier jour où il aurait la chance de pouvoir commencer à emprunter ce long chemin d'apprentissage. Le regard plein de conviction, il regardait la jeune femme qui se tenait devant lui, prêt à subir le poids du savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

[Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] [Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:27

Comment avait-elle réussis à ce mettre dans cette situation ? La question ne cessait de tourner dans sa tête tandis qu'elle regardait à present le jeune, très jeune garçon devant elle. En effet, la Jisetsu s'était embarqué dans ce qu'il semblait être un entrainement avec l'un des Kurîn de l'Antei alors qu'elle était loin d'être pedagogue ou enseignante douée. Par des paroles à la va-vite et quelque tours de mots, elle s'était retrouvé à prendre sous son aile le temps de quelques heures un des mômes que le fléau de Kumo avait à sa charge. Bon et bien, ainsi soit-il hein ? Elle n'aimait pas franchement ça mais quand il faut y aller.

Ce n'était pas contre le môme, quoi qu'elle n'aimait pas les gosses de base. C'est bruyant, illogique et surtout irresponsable, tout ce qu'elle n'aimait pas concentré en une petite personne trop jeune pour se manger des baffes selon la moral general de la société. C'est naze quoi !
Enfin bref, outre son apprehension sur le jeune âge, elle n'aimait pas le fait de reprendre des élèves, même temporaire. En effet, elle était Sensei il y a de ça quelque temps quand elle était à Kiri. Samui Hiroyuki, Gekei Uka et Yogan Encho. Elle n'avait plus trop d'espoir de les revoirs un jour, tous les trois, malgrè qu'elle était attachés à ceux-ci. Surtout que Hiroyuki devait à present la traquer pour simplement la tuer.
En clair, cette rencontre avec le petit garçon qui était censé être à Raiken rappellait des mauvais souvenirs à Gabushi. La dernière fois qu'elle avait enseigné ce n'était autre qu'à ses élèves, alors c'était pas difficile pour une grande sensible comme la jeune femme que de se rappeller cette epoque.

Ils étaient à present tous les deux dans une steppe rocheuse des plus communes qui soit dans le pays de la terre, endroit qui se voulait vide et tranquille et qui, malgré ses airs maussade et deprimants, jouerait parfaitement son role en temps que terrain d'entrainement provisoir. Le petit avait fait part de son desir de maitriser le Fuinjutsu et c'était vrai qu'il était rare de croiser un expert en ce domaine plutôt complexe dans le monde ninja, alors pouvoir apprendre avec la Nomade en personne, c'était un privilège rare, quoi qu'elle ne se faisait pas mousser pour autant.


- Boh, tu dois savoir qui j'suis. Moi je sais juste que t'es un môme. C'est quoi ton nom l'mioche ?

Sa voix transpirait la lassitude, à croire qu'elle ne faisait pas du tout cela par bonté de coeur. Et c'était plutôt vrai, la Nomade n'arrivait de toute façon pas à feinter une emotion ou jouer un role, elle était qui elle était... Et à ce moment là, elle en avait déjà marre de jouer les instituteur.

- T'va commencer par m'dire ce que tu sais des sceaux. Si tu veux apprendre plus à leur sujet, il faut bien que je sache où en est ton education. Avec de la chance tu n'es pas mauvais dans l'domaine et j't'apprendrais deux ou trois choses.

Elle eut un sourire suivit d'un soupire. Etrange réaction mais, qui n'était pas dépourvu de sens. En effet la dernière partie de sa phrase voulait en fait dire qu'elle ne croyait pas au talent du jeune garçon et que, imaginer qu'il ait un quelconque talent était en soit amusant. Bon c'était pas le top du fun qui pouvait exister non plus et ce n'était pas non plus inconcevable après ce qu'elle avait déjà vu du monde ninja. Mais cela serait une bonne surprise pour sûr.
Ainsi elle laissa le jeune répondre, ecoutant attentivement ce qu'il allait lui annoncer pour ainsi, jauger ce qu'il fallait lui apprendre. Et peut être même découvrire un talent particulier ?

Tout était possible dans ce monde de dingue, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] [Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:39

Sans poser de questions, le Genin avait suivi le Fléau de Konoha jusqu'à l'endroit où ils devaient s'entraîner. Ce n'était pas l'espace qui manquait, loin de là puisque la paysage du Pays de la Terre le permettait. Son envie de commencer augmentait au fur et à mesure que le temps passait, mais il y avait quelque chose qui lui tracassait l'esprit. C'était bizarre. Plus il regardait son instructrice temporaire, plus il se disait qu'elle ne partageait pas la même étincelle que lui concernant cet entraînement. A vrai dire, il ne connaissait pas vraiment les circonstances dans lesquelles elle avait accepté de lui enseigner, mais ça n'avait pas l'air très joyeux. Très tôt, Hakuito commença à perdre toutes les paillettes qui s'étaient accumulées autour de lui, revenant à pieds joints dans la dure réalité. La femme qui se trouvait devant lui était malgré tout bien "bâtie". Il avait entendu dire qu'elle se spécialisait dans le combat de proximité, et ça se voyait, par la carrure frêle mais solide qu'elle arborait. Peut-être que ça ne se voyait pas trop, mais pour Hakuito, la puissance et la vitesse qu'elle pouvait dégager dépassait son imagination. Sans le savoir, il avait échangé sa conviction contre de l'admiration, avant de redescendre sur Terre après avoir recroisé son regard sérieux. Se concentrer sur cet entraînement lui serait plus que bénéfique, ce n'était pas le moment de rêvasser.

La première chose que la jeune femme lui demanda, c'était son nom. Connaître ses supérieurs était une chose immuable, mais l'inverse n'était pas forcément vrai. De ce fait, il n'était pas vraiment surpris de cette question, il l'attendait presque. Malgré tout, il y avait comme un blocage dans le cerveau du gamin. Cette histoire de noms l'avait marqué au plus profond de son âme, et il était moins disposé à le divulguer, après tout ce que sa sœur et lui avaient vécu. Les sourcils froncés, le regard fixe mais le visage trompant son appréhension, il finit par parler.


[Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] Minihaku2-"Ha-Hakuito... Je m'appelle Hakuito..."

Espérant qu'elle ne lui demande pas plus de détail, il continuait de la fixer intensément. Son vœu fut finalement exaucé, étant donné que Gabushi enchaîna tout de suite après sur une deuxième question. Son niveau en Fuuinjutsu. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'avait jamais exécuté ne serait-ce qu'un sceau, quelque soit le niveau. Son intérêt pour cet art remontait au début de l'année dernière, juste avant son exil. Cependant, il n'était pas sans connaître les principes de ce domaine. Les longues heures passées dans la bibliothèque académique de Kumo Gakure no Sato allaient enfin lui servir. Avec une honnêteté transparente, il tenta de lui répondre avec le plus grand sérieux.

[Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] Minihaku2-"Le Fuuinjutsu est un art complexe qui requiert une grande connaissance de son environnement et un haut niveau de contrôle de son chakra... et euh... Il-Il consiste à sceller sur une surface des objets, des éléments et même des démons..."

En y réfléchissant bien, il était gêné par les propos qu'il venait de prononcer. Connaître ce qu'était le Fuuinjutsu était certes une base, mais il ne reflétait pas exactement le niveau de pratique. En baissant légèrement la tête, il reprit la parole.

[Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] Minihaku2-"Je n'ai jamais dessiné un seul sceau de ma vie..."

Avec ça, la seule question qui lui revenait à l'esprit était celle-ci. Venait-il de décevoir son professeur ? Il voulait se montrer digne d'apprendre sous sa tutelle, mais ne pas mentir sur ses capacités était la meilleure façon de déterminer par où commencer. La pression de sa seule présence rapetissait celle du garçon, qui perdait de plus en plus foi en lui. Allait-il y arriver ? Était-il prêt à apprendre cet art ? Il repensait aux mots de son père au moment de la cérémonie. Il leur avait dit que désormais, ils pouvaient vivre pleinement leur vie de shinobi. Mais pourquoi ? Ah, oui, voilà. C'était de ça dont il s'agissait. La vraie question n'était pas "Est-ce qu'il était capable de maitriser cet art ?" mais plutôt "Encore combien de temps lui faudrait-il s'entraîner pour comprendre le fonctionnement du sceau qu'ils avaient sur eux ?" D'un seul coup, la volonté de Hakuito remonta en flèche, comme si des flammes avaient envahi son regard. Il était déterminé à ne pas laisser tomber, et ça se voyait.

[Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] Minihaku2-"Jisetsu-sensei ! Combien de temps vous a t-il fallu pour devenir aussi puissante en Fuuinjutsu ?"


Dernière édition par Kudō Hakuito le Mar 7 Aoû 2012 - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

[Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] [Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] EmptyLun 21 Mai 2012 - 7:04

Elle resta silencieuse pendant un moment, elle n'était pas une bonne tutrice et encore moins une bonne pedagogue alors apprendre ce qu'elle savait à quelqu'un d'autre, surtout un enfant, ne serait pas un exercice de tout repos... Mais il fallait bien l'faire, les autres fléaux étaient des tanches en ce qui concerne le fuuinjutsu. Qui plus est, malgré le fait qu'il ne connaisse que ce qu'il avait lu dans les livres, ou du moins comme le laisser transpirer sa recitation digne d'un bouquin, il avait la volonté d'apprendre cela ne faisait aucun doute. Et ca c'était déjà une qualité que tout le monde ne pouvait se vanter. Peut être parce qu'il était encore jeune, surement même. Mais cela poussait d'une manière inexplicable la Nomade à lui apprendre ce qu'il voulait savoir.

- Au debut j'etais comme toi, si cela peut te rassurer. Il y a plusieurs années j'ai parcouru le monde en voulant tout savoir et donc, je me suis interessé au Fuuinjutsu, parmit d'autres choses. Ce que j'ai lu paraissait theorie complexe comme tu viens de me dire. Pourtant, le principe des sceaux en est très simple.

Elle mit genoux à terre en depliant un parchemin vierge qui se trouvait dans une de ses nombreuses poches, il n'était pas rare qu'elle étudiait les differentes façon de sceller toute sorte de chose en chemin et donc, possèdait l'attirail d'un veritable expert de sceaux sur elle.

- Pour commencer, il existe des techniques simples pour créer des sceaux rapidement en combat, tu dois t'en douter. Mais tous les sceaux utilisé par les ninja de se monde et même les plus simple ont étés d'abord dessiné à la main avec cela !

Elle sortit à la suite de sa phrase une simple plume et un encrier de ses diverses poches. Et oui, cela paraissait peut être bateau, mais l'art de dessiner un sceau est aussi important que le principe en lui même.

- Suite à cela il faut que tu assimiles un principe simple, le plus simple de se monde. Le sceau n'est qu'une porte qui ouvre sur ce principe d'ailleurs: celui de l'equivalence. En effet, si tu veux enfermer de la plus simple manière quelque chose de petit et de simpliste ce n'est pas bien compliqué.

Elle attrapa une simple pierre qui pouvait tenir dans sa paume et le posa sur le parchemin. Pour illustrer ses gestes et ses paroles rien de plus simple qu'une demonstration et, de toute façon, elle ne voulait pas non plus faire trainer en longueur quelque chose comme les bases du Fuuinjutsu.
Elle traça le kanji de la pierre, purement et simplement avant de poser sa main sur le papier pour faire circuler son chakra à l'interieur. Toute la technique viendrait plus tard, elle lui apprendrait à faire tout cela mais pour le moment elle voulait lui faire comprendre le principe qui n'etait expliqué que furtivement dans les manuels.
Dans un "pop" sonore elle disparut pour entrer dans le parchemin et ainsi se sceller. C'était un sceaux des plus simples qui existait et à present elle voulait lui montrer quelque chose d'infiniement plus complexe.

- Et plus tards si tu t'interesses vraiment à ce genre de choses, tu pourra créer des sceaux bien plus compliqués ! Certains sceaux se pose sur la langue pour empecher certains information d'être divulguer, d'autres sceaux peuvent te rendre la santé ou encore, certains peuvent te rendre pratiquement immunisé aux genjutsu. Elle pointa du doigt le tatouage compliqué, formés de plusieurs cercles et d'autres fioritures complexes le long de son cou, tout cela avec le Kanji liberté à son centre. Celui-ci est le fruit d'enormement de temps d'etude et est lié de beaucoups de façon à mon corps maintenant, mais cela reste un sceaux qui malgré sa complexité ouvre toujours sur un principe simple.

Elle fit une pause histoire que toutes les informations se fassent bien assimiler par son élève d'un jour. Oui c'était assez interessant en fait d'exposer ses conaissances à un jeune, pas pour se faire mousser ou quoi, la Nomade n'était pas comme ça. Mais c'était assez interessant de trouver des mots pour expliquer des choses qui coulent de source pour la jeune fille.

- Je viens de t'expliquer comment une porte pouvait se construire et les differents agencements possible, pas en quoi elle fonctionnait réellement. Tu es prêt à continuer ? demanda-t-elle en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] [Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 7:21

Avec une grande surprise, surtout du au fait qu'il n'y avait pas pensé, Gabushi lui répondit qu'elle aussi avait été une débutante dans cet art des sceaux, une affirmation qui aurait du être logique dans l'esprit du petit blond. En tout cas, il fut rassuré, cela signifiait qu'il pouvait devenir aussi instruit et aussi puissant que son instructrice en Fuuinjutsu. Le tout, c'était évident de commencer. Parfaire ses connaissances au travers de voyages et d'apprentissages restait le moyen le plus efficace d'y parvenir. Tant que son intérêt ne s'éteignait pas, aller de l'avant ne lui était pas impossible. Il avait entraîné son corps, il était maintenant temps d'entraîner son esprit. Sans poser de questions, il regardait le Fléau "dégainer" un parchemin vierge et le poser devant elle, au sol.

-"Pour commencer, il existe des techniques simples pour créer des sceaux rapidement en combat, tu dois t'en douter. Mais tous les sceaux utilisés par les ninja de ce monde et même les plus simples ont été d'abord dessinés à la main avec cela !", lança t-elle en sortant une plume et un encrier, "Suite à cela, il faut que tu assimiles un principe simple, le plus simple de ce monde. Le sceau n'est qu'une porte qui ouvre sur ce principe d'ailleurs : celui de l’équivalence. En effet, si tu veux enfermer de la plus simple manière quelque chose de petit et de simpliste, ce n'est pas bien compliqué."

Le premier détail qui frappa l'oreille d'Hakuito fut l'énonciation assez fréquente du mot "simple" dans les phrases de la jeune femme. Elle voulait bien marquer le fait que le principe de l'équivalence n'avait rien d'ardu à comprendre, et cela avait pour le moment bien fonctionné. Une plume, un encrier, un parchemin, l'équipement de base pour former un sceau, même le Genin le savait. Cela voulait dire que l'heure de la démonstration avait sonné, et ce fut avec une excitation partiellement masquée qu'il observait la jeune femme s'exécuter. Sceller une pierre semblait archaïque, mais aux yeux du garçon, c'était un grand pas vers son objectif. Il fallait donc dessiner des kanji liés aux objets que l'on voulait sceller. En tout cas, pour des choses simples, le principe était là. Hakuito s'imaginait bien qu'au niveau des kanji, on pouvait écrire toute chose abstraite relative de près ou de loin à ce que l'on voulait sceller. La difficulté devait résider là, selon lui. Ce n'est donc pas ce petit entraînement qui allait lui ouvrir les portes des secrets du sceau posé sur son dos. Comme pour appuyer et confirmer sa théorie, Gabushi venait de lui montrer le sceau placé sur son cou, un sceau qui servait à l'immuniser des Genjutsu, caractérisé par le kanji "Liberté", ainsi que d'autres symboles plus complexes les uns que les autres. Dire qu'un jour il pourra créer ce genre de sceau, sans devoir réfléchir pendant des heures.Ce qu'il ne savait pas encore, c'était que regarder aussi intensément ce sceau allait lui ouvrir des chemins impensables dans sa pratique du Fuuinjutsu dans le futur.

-"Je viens de t'expliquer comment une porte pouvait se construire et les differents agencements possible, pas en quoi elle fonctionnait réellement. Tu es prêt à continuer ?"

Hakuito : -"O-Oui ! Je suis prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

[Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] [Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Mission rang B) Kaboom ! [Samui Hiroyuki, Yogan Encho et Jisetsu Gabushi]
» Entraînement à la Citadelle [Jisetsu Koshin, Katô Nakamura & Jisetsu Asuka]
» Tout juste revenu du zoo (PV Gabushi; Encho)
» L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙
» Le silence est d'or... Celui qui le rompt est un chasseur de trésor ? {Jisetsu Gabushi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-