N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre voie du ninja épousera celle du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Notre voie du ninja épousera celle du monde. Empty
Message(#) Sujet: Notre voie du ninja épousera celle du monde. Notre voie du ninja épousera celle du monde. EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:42

Que s'était-il vraiment passé.. Comment Kumo, qui était jusqu'ici un symbole de paix, MON symbole de paix, était sombré dans une telle barbarie. L'homme qui avait lui-même arrêter la guerre sur Kiminari no Kuni, l'homme en qui j'avais eus une totale confiance, le respectant et l'admirant bien plus que mon propre père. Celui qui se nommait Kadoria Uriô. Comment avait-il put ordonner un tel ordre, et réanimer la guerre et toutes ses conséquences ? Quelle insulte pour mon paternel ! J'avais profané mon propre père, en le comparant au Kadoria. Ah, j'avais bien fais de quitter Kumo juste avant, sûrement en empruntant les bonnes excuses au bon moment. La chance m'avait suivit jusqu'ici, mais elle m'avait abandonné par la suite. Ma désertion avait-elle un sens maintenant ? J'étais partis dans le but d'infiltré des organisations criminelles, afin d'envoyer des informations au Raikage, afin de les stopper ensemble. Rendre le monde moins pourrit petit à petit en quelques sortes.. Je devais aussi rejoindre les Partisans dans ce même esprit, arrêter Makka, arrêter aussi la récente et puissante Nécromancienne qui avait attaqué le village des nuages. Une alliance entre ces deux femmes n'étaient pas exclus, et sûrement redouté de tous. Et puis, j'étais tombé sur l'An'tei, que j'admirais et que je craignais. A tout moment, elle pourrait ne devenir que purement terroriste.. C'était l'une des raisons de mon adhésion, mais avec une certaine éthique, elle servait la paix.

Quoi qu'il en soit, dans toutes les figures de cas, l'An'tei m’aillais être utile. J'avais tout d'abord hésité à envoyer des informations à Uriô, me demandant si lui en donner pouvait mettre en échec l'équilibre que l'organisation tentait d'installer. Divulguer des renseignements sur mon ancien village était aussi impensable pour moi jusqu'ici. Au final, en triant et en réfléchissant, je n'avais absolument rien dévoilé, des deux cotés. Et aujourd'hui, peut-être que tout cela allait servir.. Je n'étais plus intéressé par l'actuel Kumo. Non, c'était trop dur de mettre Ce nom sur Ce village. Le sentiment de patriotisme m'avait quitté. Ce village, qui n'était plus le Mien n'était plus le prolongement du rêve Seki. Sans paix, sans prospérité, il allait vite devenir qu'une simple puissance militaire, où un foyer dont l'amour et la solidarité serait vite bannit, au profit de la force. Un jour, j'aimerais tellement qu'un tel village existe. J'aimerais tellement pouvoir proclamer la chose suivante :


« Tu peux détruire tout ce que tu veux, tout X-Gakure no Sato si tu le désire. Mais lorsque tu touches aux habitants et à mes compagnons qui sont ma famille, c'est à ma propre vie que tu t'attaques ! X-Gakure no Sato n'est qu'un nom, qu'un village, qu'un lieux. Mais derrière ce nom, c'est un foyer qui prône l'amitié, l'amour, la solidarité, la paix et la prospérité ! Et ce sont des notions que tu ne pourras jamais détruire ! Et ce.. Parce que je suis "Kirin, le Défenseur Argenté", le Sennin. »

J'avoue que la fin n'est qu'un pur fantasme.. Maiss mes valeurs morales étaient bien là. Seulement, était-ce possible. Le village Seki avait atteint la paix pendant la guerre, mais au prix d'un sacrifice qui se perpétuait, génération par génération. J'avais connus la paix, j'avais connus le monde, puis j'avais connus les souffrances de la guerre, ses répercutions. J'avais aidé la population autant que possible lors de mon périple, et j'avais rejoins Kumo pour découvrir plus encore le monde, et servir la paix. Cette époque était révolue. Mes différents point de vues ainsi que mes différentes vision du monde était source de ma sagesse. Non, jamais la paix ne pourra régner sur le monde, dans ses coins et recoin. Il fallait se contenter d'un espace.. Et laisser vivre et mourir les autres. Non, la flamme de ma jeunesse, ma justice et mes sentiments me hurlaient d'agir, et d’empêcher cela. Se battre, mais se battre en sachant que cela est voué à l’échec. Est-cela une vie ? Et avec tout les récents événement, je n'avais plus de but, plus d'objectif. Je ne me considérais plus comme un ninja, je n'avais pas les pré-requis pour cela. Je ne savais tuer mes sentiments, au contraire, lorsque je les étouffaient, il se manifestaient bien plus encore. Les interdictions du ninja qui sont l'alcool, les femmes et l'argent ne s'étaient jamais appliqué à moi. Ma voie du ninja – si toutes fois j'acceptais que j'en étais un – s'était écroulé. « Vit mon fils ». C'était les dernières paroles de mon père, tandis qu'il se mourrait dans mes bras, par un enchaînement de malheureux événements.

  • « Navré papa.. J’existe, mais suis-je en train de vivre ma vie. Je n'ai, je crois, plus de Nindô. »

Des bruits de pas s'étaient arrêtés, et une immense ombre du au coucher de soleil me recouvrait. Relevant la tête vers l’inconnu, je ne voyais que les rayons qui l'entourait. Je n'avais pas fais attention. Absorbé par mes songes, je n'avais pas prêté attention à ma technique de détection. J'étais à l'intérieur d'une roche, pour pouvoir me reposer de la bataille qui avait fait rage. A l'intérieur, l'on aurait dit une cave, avec un escalier qui surplombait la crevasse rocheuse. L'homme était apparut par là, et le crépuscule se terminait soudainement, me révélant alors l'allure du Fléaux devant moi. Je m'adressais au Samidare, connut sous le nom du Démon Cendré. Il avait cependant, quelques égratignures.

  • « Teichiro. Tu peux venir, cet endroit est parfait pour se reposer. Mais depuis combien de temps es-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre voie du ninja épousera celle du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour dans le monde des Ninja ! [Solo]
» Celle-Qui-A-Faim
» La porte la mieux fermée est celle qu’on peut laisser ouverte. [PV Hisa]
» Notre histoire. |Saibogu A. Kotori|
» Notre Cédric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-