N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un rituel entaché! [Yamanaka Iji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kenko Amaru
Kenko Amaru
Informations
Messages : 47

Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] Empty
Message(#) Sujet: Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] EmptyMer 25 Avr 2012 - 1:00

Comme à chaque début du mois, mon rituel se mettait en place. Je passais à travers cette forêt dont je connaissais les moindres recoins , chaque cailloux, chaque arbres... Malgré cela, c'était toujours un plaisir pour moi de faire ce trajet, de sentir la petite brise du matin me caresser le visage, d'entendre les craquement des feuilles sous mes pieds, de sentir le doux parfum des plantes et fleurs environnantes. C'était mon jour de paix et de repos, un jour où je me sentais pour une fois saint de corps et d'esprit. Jamais je ne manquais le jour où j'allais voir la seule femme qui comptait à mes yeux malgré le fait que je ne l'avais pas connu. Jamais je ne manquais mon rendez-vous avec ma mère. Étais-ce pour moi une façon de m'excuser ou de me sentir compris? Je n'en avais pas la réponse.

J'étais presque arrivé. Je pris comme à mon habitude le temps de me pauser et de m'allumer une cigarette, cigarette que je prenais plaisir à déguster, à consumer pour le bien de mes poumons. Je prenais aussi le temps de réfléchir et de me remettre en question. Je devais me vider l'esprit pour ne pas douter, ne pas m'extirper de ce moment que j'allais passé avec ma défunte mère. Il fallait que je me montre sous ma plus belle face. Je devais prendre que le bon que j'avais en moi et caché le mauvais. J'étais persuadé que ma mère m'entendais qu'en j'étais à coté d'elle et je voulais lui montré que j'étais un bon fils, qu'elle n'était pas morte pour rien...


J'y étais. Je me trouvais désormais à coté d'elle. J'étais dans mon havre de paix, mon paradis. J'étais dans un décor des plus splendides qui soit. Je me mis alors à regardé la stèle où l'on pouvait lire : "Repose en paix Anna Kenko. Nous te portons dans notre coeur ma Reine." Elle avait été enterrés dans un des endroits les plus paisible qu'il soit. Elle reposait dans pré où l'herbe était verte et où les fleurs aimait poussé. Cet endroit se trouvais à l'une des anciennes sorties de la forêt, route qui maintenant n'était praticable que par les connaisseurs car la nature y avait repris ses droits. En face se trouvais un petit ruisseau paisible d'eau fraîche et clair.

Il était désormais midi. Je sortis de mon sac une longue couverture que je mis à la gauche de la stèle. Je sortis alors mon repas composés de fruit et de légumes de la région car, je ne voulais pas souiller ce bel endroit. Je me mis donc à parler dans ma tête à destination de ma mère. Comme à mon habitude, je lui racontais comment papa allais, je lui expliquais ce que ce nouveau mois m'avais apporté, comment je me sentais, les progrès que j'avais fais dans le monde des shinobis... Pour faire simple, je lui parlais de tout avec un esprit clair et reposé. Je la questionnais, sachant qu'elle ne me répondrait pas, je m'imaginais que des signes dans le futur feraient office de réponses. De toute façon tant que je croyais à sa présence elle serait là. Et puis je porte son deuil donc elle doit continuer à vivre en moi et je dois continuer à vivre pour elle!

Tous ce passait pour le mieux jusqu'à ce que je ressente la présence d'un jeune. Je détournais le regard en sa direction sans pour autant y prêter une grande attention. Sa présence m'étais gênante et je pris donc la décision de me lever et de repartir calmement en direction de la forêt.

Je sortis une cigarette et je me mis à fumer.

* A dans un mois, maman!*
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:14

Ahh une journée de repos. Le Yamanaka allait pouvoir en profiter… Mais pas trop tout de même. Il avait prévu du temps pour son entraînement. Après tout s’il voulait devenir un ninja reconnu, nul doute qu’il devait y passer. Mais bon s’entraîner était plus une satisfaction qu’une corvée pour le blondinet. C’était comme ça qu’il s’améliorerait et il le savait. Qu’y avait-il de non réjouissant là-dedans ? Prenant ses affaires pour sortir, son père l’appela au vol. Pfff que voulait-il ? Sûrement quelque chose qu’il n’arrivait pas à retrouver…

* * *

Sortant au final, Iji fronça les sourcils, un enveloppe sous le bras. Résigné à faire le coursier de son père et à repousser son entraînement, le Yamanaka prit rapidement la direction de la résidence où il devait remettre la convocation de son père. Ce dernier, travaillant à la Cellulle de Renseignement, lui avait demandé de la remettre en mains propres à un adolescent nouvellement arrivé. Apparemment ce dernier allait devoir se soumettre à leurs questions… Bon d’après la description qu’il lui avait faite, il devait donner ça à un adolescent de 17 ans, brun, yeux violets. L’adresse notée sur la pochette, il n’en aurait pas pour longtemps. Il pouvait bien aider son paternel un peu tout de même.

Arrivé à destination, le blondinet frappa trois coups secs à la porte. De quoi être entendu tout de même. S’attendant à ce que ce soit le destinataire de la convocation –un certain Amaru Kenko- qui lui ouvre, le Genin se surprit lui-même lorsqu’un homme d’âge mûr lui ouvrit la porte. Curieux, pour un nouvel arrivant, il aurait cru qu’il était arrivé tout seul. Reregardant l’adresse annotée et la comparant avec celle de la maison à laquelle il venait de frapper, le gamin souriant s’adressa alors à la personne en face de lui.

    « Bonjour excusez-moi est-ce que je pourrais parler à Amaru ? J’ai quelque chose à lui remettre. »


Voyant la pochette, que le blondinet tenait, l’homme eu confirmation de ce que le Yamanaka affirmait, lui répondant alors qu’Amaru n’était pas ici et qu’il pouvait prendre le message à sa place, se présentant comme son père.

    « Désolé je dois vraiment le lui donner en mains propres et le plus rapidement possible. Rien d’personnel contre vous hein ! Je dois juste m’assurer qu’il reçoive bien le message ! »


Soufflant en signe de compréhension, le père du gamin aux yeux violets lui indiqua approximativement par où était parti son fils, ne souhaitant pas s’étaler là-dessus comme réticent de donner la localisation. Bizarre le bonhomme mais bon. Le remerciant chaudement, Iji partit donc en direction de l’endroit qu’il lui avait indiqué.

* * *

La phase de recherches passée, alors que le blondinet se disait qu’au final il s’était fait avoir et aurait dû laisser l’enveloppe au père, il aperçut enfin une silhouette. S’apprêtant à crier le nom du jeune homme pour qu’il se retourne, il se rendit compte que celui-ci était visiblement devant une pierre tombale. Ah ouais un minimum de décence était de mise tout de même… S’éclipsant en silence –bref le contraire de ce qu’il avait fait en arrivant sur les lieux- Iji recula suffisamment loin pour ne pas le gêner, revenant en aval du sentier, malheureusement il n’apercevait plus le garçon, se disant pour se rassurer qu’il repasserait bien par là à un moment donné.

Attendant moins longtemps que prévu, Iji aperçut l’adolescent revenir. Se redressant alors qu’il s’était adossé à un arbre, le blondinet fit un petit sourire gêné à son interlocuteur.

    « Salut ! … Désolé de te déranger mais tu seras pas Amaru Kenko? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kenko Amaru
Kenko Amaru
Informations
Messages : 47

Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:31

J'en avais terminé pour aujourd'hui! Tout du moins c'est ce que je pensais. Je sentais toujours que le jeune homme était là même si il se faisait discret. Je ne comprenais pas ce que cet homme foutais un après-midi dans un endroit paumé de la forêt d'Hi no Kuni. J'étais intrigué et sur la défensive. Je sentais cet endroit violé, j'étais comme un chien voyant un des siens pisser sur son arbre et cela me déplaisais. Ce jeune homme était au coeur de mes pensées, j'avais peur de le voir resté ici : Il me dérangeait!

Il faut dire que je n'ai pas l'habitude d'apprécier quelqu'un ou de me montrer indulgent à l'égard d'une personne mais là mes émotions étaient plus fortes car il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment! Je devais le croiser pour rentrer alors pour me détendre j'allumai une de mes cigarettes, une de mes alliées! Je faisais tout pour ne pas croiser son regard pour ne pas le dévisager car je ne voulais pas paraître ainsi en ce jour, pour cet fois j'étais obligé de baisser les yeux ce qui me déplaisais au plus haut point. Malgré cela, je n'y arrivais pas, sa tranquillité m'exaspérais! Il étais là adossé à un arbre tout sourire. Un gamin! Voilà ce qui me vins à l'esprit en le voyant! Il était une de ces personnes qui n'ont rien connue à la guerre, dont la vie est simple et paisible et ou à chaque jour la vie leur parait plus belle. Ces jeunes là n'ont pas connus les temps de crises et de famines, il ne savent pas ce qu'est la sensation de tuer un homme de son âge, de briser les rêves et les futurs des personnes pour préserver le sien alors que l'on sait éperdument qu'il n'est et qu'il ne sera qu'un amas de peine et d'échec.

Vint le moment ou je dus passer à coté de lui. Bizarrement il était debout et il me regardais. Il me regardais et il ne tarda pas à s'excuser et à m'appeler. Je ressortis une cigarette, je l'allumai puis je leva mes yeux en sa direction.


"Qui le demande!"


J'étais fatigué et facilement irritable. Me connaissant, il n'avais pas intérêt à faire le fifou sinon ma main dirait bonjour à sa joue. Mais soudain je remarquai un détail : lui aussi avait reçu le joujou qui représentait un bandeau pour montrer notre appartenance à Konoha. En tant que Genin on se devait de l'avoir en tout temps avec nous et sur nous. Bien-sûr pour ma part le bandeau n'avait pas été plus loin que mon sac. Je n'appartiens à personne et je fais ce que je veux. De toute façon j'allais me faire jeter un jour ou l'autre alors... Konoha ce n'est que pour faire plaisir au vioc!


"C'est Konoha qui t’envoie... Quel merde! Cela fais deux semaines que je suis dans ce village et voilà qu'ils commencent déjà à me casser les couilles! Et toi tu as quel âge mon petit? 14 piges? T'as rien d'autre à foutre de tes aprem! Je sais pas... Tu aimes ça servir de Toutou! Tain' sa pu tout de même!"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:45

    « Iji, Yamanaka Iji …»


Se présenta le blondinet se forçant à paraître aimable, visiblement à l’opposé de son interlocuteur. Se disant que le brunet devait être de mauvais poil car Iji avait dû lui le déranger en plein milieu de quelque chose d’important, le Yamanaka fit comme si de rien n’était… Enfin pas pendant très longtemps. Le ton agressif et hargneux du Kenko lui fit crisper la mâchoire, Iji étant peu habitué à être traité comme un rebus. Mon petit ? 14 piges ? Toutou ? Non mais il avait un soucis visiblement et le blondinet allait se faire un plaisir de le faire filer droit malgré son jeune âge. Pour qui se prenait-il ce grand dadais demeuré, sa clope au bec comme pour se donner un style ? Ca y est 17 ans et il était un grand ? Non mais stop, il fallait arrêter les frais. Irrité à la fois que l’autre critique indirectement le village et le dénigre lui-même autant, Iji quitta subitement son sourire, l’heure n’étant pas venue à l’hypocrisie. Ce n’était pas un quelconque habitant qui allait se moquer de lui de cette façon tout de même…

    « T’es sérieux là ? Mon petit ? Ecoute ‘‘mon grand’’, même si visiblement t’as aucune notion de c’que entraide signifie, comme tu le fais si bien remarquer là je gâche un peu mon après-midi pour toi donc un simple ‘‘merci’’ m’aurait suffi au lieu de te voir cracher ton venin comme ça. »


Le ton froid du gamin l’avait emporté sur son habituelle bonne humeur apparente. Etre sympathique soit, mais toutefois il y avait des limites à ne pas dépasser, et pour un inconnu, le bonhomme appelé Amaru les avait largement outrepassées. Tendant vivement l’enveloppe à son destinataire, Iji semblait pressé d’en finir. Bon il la prenait sa foutue enveloppe ? Mesquin au possible, la petite fouine ne put s’empêcher d’ajouter un petit mot pour la forme ; une petite remarque personnelle qu’il voulait partager avec son si charmant vis-à-vis.

    « D’un certain côté si t’es en effet un nouveau venu il fallait bien que tu t’attendes à ce genre de convocation… Konoha c’est pas un gruyère hein, c’est avant tout un village ninja. »


Ne pipant mot d’avantage, le gamin attendit patiemment que toute cette histoire soit finie. Son père lui devrait une fière chandelle nul doute ! Se disant qu’il avait peut-être réagit au quart de tout, le blondinet soupira intérieurement. Bah tant pis après tout. A certains moments la mascarade devait prendre fin tout de même. Etre sans cesse dénigré pour sa taille et son âge n’était pas spécialement agréable, et il ne voyait pas pourquoi il devrait se laisser marcher sur les pieds par un autre gamin quelconque qui de plus avait seulement 2 ans de plus que lui ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kenko Amaru
Kenko Amaru
Informations
Messages : 47

Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:42

Yamanaka Iji... Alors ce petit blondinet était un des membres de ce clan réputé pour leurs techniques mentales! Intéressant. J'étais donc face à jeune qui en avais surement dans le ventre... Il venait d'attirer mon attention. Ce n'était pas la première fois que je fus face à un Yamanaka, mais la première fois je n'avais que 10 ans et l'homme c'était battu contre mon père. Ils n'avaient pas réussis à se départager et j'avais été impressionné par cet opposant! Mais le jeune pousse en face de moi n'avais pas l'air d'avoir le même cran que son confrère. Enfin, il finis par me démontrer le contraire! Personne ne m'avais tenu tête de cette façon avant lui, il faut dire que pendant la guerre la parlote n'était pas de mise. J'avais touché un point sensible au vu de la façon avec laquelle il me rétorqua un "mon grand" : il devait surement avoir un petit complexe. Il me tendit le parchemin avec une froideur qui me plaisait! Finalement il en avait dans le froc! Je pris plaisir à ne pas prendre le parchemin pour voir sa réaction mais je n'en décela aucune... Il n'était pas content le petit garçon. Il ne manqua pas non plus te me lancer une attaque implicite : il eut l'audace de sous-entendre que je n'était pas un ninja, du moins c'est ce que j'avais compris et je ne cherchai pas à en savoir davantage! Si il voulait me piquer dans mon orgueil c'était raté. Je ne suis pas du genre à m'emporter de tous et je pris donc cela en dérision. Parce que me faire dire par ce gosse que je n'était pas un shinobis ou que je ne connaissais rien à ce monde on ne me l'avais jamais faite! Soit, il avait gagner une partie de mon estime!


" On dirait que tu es vexé! Petit! Je ne pense pas que tu saches à qui tu t'adresses! Des gens comme toi je n'en est pas rencontré des masses! C'est vrai que tu as du cran mais le problème c'est que tu n'as pas le vécu nécessaire! Je vais t'apprendre une chose : ne t'avance pas sur les sujets que tu ne connais pas! Le monde des ninjas, je le connais très bien! Depuis que j'ai tuer cet homme à l'âge de huit ans je n'ai fais que vivre dans ce monde! J'ai été enrôlé pour la guerre à mes 10 ans! Alors évites ces sujets avec moi tu veux!"


Il avais tout de même réussis à me titiller que je veuille l'accepter ou non! Soit, si il voulait jouer aux durs il ne s'était pas trompé de personne! Je pris donc le parchemin que je rangeai dans ma sacoche. Il avait réussi à gagner mon attention! Je voulais le testé!


"Écoutes! Je te proposes un marché! Je vois que tu portes Konoha dans ton coeur alors cela va être simple! Si tu me bats, alors j'écouterais la raison et je ferais ce qui est inscrit sur ce parchemin! A l'inverse, si je gagne, alors pour moi Konoha ne vaudra pas plus que toi et je n'aurais aucune estime pour toi! Je connais ton clan et je te demande qu'une seule chose : fais-leurs honneur! Accepte!"


Je ne pris pas le temps de connaitre sa réponse. J'étais dans un état ou rien ne me ferais reculer! Je fis donc un bon en arrière et je commençai à me préparer pour, le prochain combat car en réalité je me foutais de son avis! J'étais déterminé et quand je suis déterminé, RIEN NE M'ARRÊTE!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:49

Voilà qu’il le traitait à nouveau ‘‘de petit’’… Provocation pure et simple. Triste. Au moins avait-il pris ce qu’il avait à lui remettre. Le jeune Yamanaka n’avait donc plus à l’écouter débiter ses inepties. Super il reconnaissait que le gamin avait du cran ; super lui aussi était ninja… Ne s’arrêtait-il jamais de parler ? Il avait reçu le message qu’Iji devait lui livrer, l’incident était clos. Haussant un sourcil dédaigneux, le blondinet ne cilla pas quand l’étrange adolescent lui annonça qu’à 8 ans il avait tué un homme et qu’à 10 ans il avait été engagé pour faire la guerre. Où était l’arnaque ? Que faisait-il à 10 ans sur un champ de bataille ? Le coursier hein ? Iji aussi l’avait déjà fait, pas de quoi s’en vanter, ni d’avoir fait la guerre sous n’importe quelle forme.

    « Soit, tu as tué un homme. Qui te dit que je ne suis pas passé par là également ? »


Ton froid, mesuré, confiant. Même si le mensonge était gros comme une maison, le blondinet y croyait dur comme fer. Habile menteur, le Kenko serait véritablement doué s’il arrivait à démêler le vrai du faux. Etant apostrophé à nouveau par l’ado aux yeux violets, Iji l’écouta, neutre. Ne voulant pas envenimer la situation en se montrant d’avantage sceptique, se disant qu’ils allaient en venir aux poings –surtout le brunet qui semblait agressif- si cela continuait ainsi. Ah. Trop tard. Voilà que le défi était lancé. N’avait-il donc aucun savoir vivre ou quoi ? On ne lançait pas un duel à quelqu’un pour seul motif qu’il osait vous répondre. Quoique dans l’affaire c’était peut-être lui-même qui était fautif si la situation en était arrivée là… Pas très fin le gamin en effet mais bon… L’important était qu’il savait quand il devait l’être au moins non ?

Réfléchissant à la provocation de l’adolescent, le Yamanaka s’empressa de faire un rapide calcul de ses capacités, tout en étant lucide quant au fait qu’il ne devait pas agir sous le coup de l’impulsion. Se battre physiquement était autre chose que de le faire avec des paroles et le blondinet, bien que confiant en ses capacités ne connaissait en rien celles de son adversaire. L’une des facettes de la vie d’un ninja en somme… L’improvisation… Justement ce qui le rebutait … Se battre lui permettrait après tout d’effectuer cet entraînement qu’il avait justement prévu et quoi de mieux que de se battre contre quelqu’un pour progresser ? Cependant il ne connaissait rien de cet Amaku. Ses techniques, ses réflexes… ses limites. Irait-il jusqu’à le tuer, en avait-il les moyens ? Il devait aimer se battre pour lancer une telle chose soudainement et notamment en mettant en jeu des choses si dérisoires. Cependant son adversaire avait déjà pris ses distances et semblait prêt au combat. S’il devait parler c’était maintenant ou jamais visiblement.

    « Il y a du y avoir un quiproquo visiblement… Je n’ai jamais sous-entendu que tu n’étais pas un ninja… »


Prenant une pause pour réfléchir à ce qu’il allait sortir d’un ton mordant et froid –le même qu’il utilisait depuis tout à l’heure- à son futur adversaire, le Genin reprit ce qu’il avait à dire.

    « Je ne me plierai pas à ton stupide petit pari. Qu’ai-je à y gagner que de me battre contre toi ? Que tu te présentes comme il sera convenu dans cette convocation? Dans tous les cas tu le feras. Forcé ou non par les autorités du village, ça n’me regarde pas. »


D’ailleurs il n’avait pas réellement grand-chose à perdre aussi en théorie. Le jeune homme n’en aimerait seulement pas plus le village caché des feuilles et ne le tiendrait pas en haut estime ? Qu’il fasse ce qu’il veuille. Ce n’était pas auprès de lui qu’il voulait être reconnu. Cependant gagner ce défi lui permettrait de faire un pas dans cette direction.

    « Je te propose autre chose cependant. Des excuses. Tes excuses. Si je gagne, je veux te voir à genoux, t’excusant pour être aussi … arrogant. »


Ayant réussi à minimiser ses propos pour ne pas dire crétin impulsif ET arrogant, Iji attendait la réponse du brunet, tous ses muscles en alerte, tendu, prêt à tout, ne sachant comme son adversaire allait réagir et se lancer dans le combat. Répondrait-il seulement ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kenko Amaru
Kenko Amaru
Informations
Messages : 47

Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:20

Ont y étaient! Il avait accepté le duel... Les bornes, je les avaient dépassés et maintenant, je ne pouvais pas faire marche arrière. De toute façon je n'y comptais pas! J'étais prêt, prêt à en découdre avec ce jeune homme. Pourtant je n'avais aucune raison valable pour cela mais c'était plus fort que moi, au-dessus de mes forces! Je n'étais pourtant pas un violent à la base, des guerres, j'en avais faites plusieurs mais pour des raisons valables ou financière! Jamais je n'avais provoqué de combats inutiles, de duel au seul but honorifique ou autre! Mais là, mon sang bouillait, tous ce qu'autre fois j'avais emmagasiné, toutes les souffrances et les peines que j'avais vécu devaient sortir! Mais mon adversaire allait en pâtir alors qu'il n'y était pour rien. Soit, je n'avais qu'à y réfléchir auparavant. Maintenant il fallait que je fasse face!

Grâce à mon chakra Kinton je formais deux kunaïs et je fonçais sur mon adversaire! J'allais vite, très vite! J’espérais pour lui qu'il réussisse à éviter ou parer mon attaque car sinon cela allait surement lui être fatal! J'étais à mis chemin, dans quelques fragments de secondes je serais à son niveau près à planter mes kunaïs! Mais un phénomène se produisit. Le temps c'était soudainement arrêter! J'étais en l'air, au dessus-de mon corps immobile. Je me voyais, le regard plein de haine près à tuer un jeune qui était venus pour moi, pour me remettre un parchemin que je n'avais même pas ouvert. J'avais une piètre image de moi-même. Tout à coup une voie parvint à mon oreille. Une voie qui m'était inconnue, une voie de femme, une voie douce et tendre. Je regardai autour de moi mais rien! Aucune femme à l'horizon. Ce n'est qu'au bout de quelque secondes que face à moi le corps d'une femme prit forme... Cette voie m'appelait, elle me connaissait! Impossible! Elle ce tenait face à moi sourire aux lèvres! Elle avait les même yeux que moi! Ce ne pouvait tout de même pas être...


"Et oui! Je suis ta mère Amaru!"


J'étais complétement perdu! Alors elle était ma mère. Je ne l'avais jamais vu! Mon père me l'avais décrite mais je n'avais qu'une image mal façonné pour la représenter. Elle était belle! Elle était de taille moyenne, 1m65, assez fine, de beaux grands cheveux brun et un sourire magnifique. Alors voilà à quoi ressemblait ma mère! Je n'arrivais pas à lui parler.


"Je vis en toi depuis que je suis morte! Je te connais autant que tu te connais et je sais que tu n'es pas comme cela! Alors maintenant tu vas arrêter ta folie et laisser cet homme tranquille! N'ayant pas beaucoup de temps pour te parler je vais aller à l'essentiel! Tu fais maintenant partis de ce que j'ai toujours rêver de créer! Konoha était mon rêve et le but que je mettais fixé! Je voulais un jour voir les clans du pays du feu se réconcilier et se réunir sous une même bannière! Tu n'as pas le droit de ne pas faire partis de ce village! Je sais que le clan ne t'as jamais accepté et que ta seule famille était ton père! Une famille, Konoha peut te l'apporter. Tu n'as jamais eu de but dans la vie mais peut être serait-il temps de te trouver une vocation. Que tu trouve ta place dans la vie! Accepte toi et accepte les autres sinon tu finiras fou et ce qui ce passe en ce moment sera habituelle! Si tu n'as confiance qu'en toi même tu périras et personne ne se souviendra de qui tu étais! Mais il n'est pas trop tard! Prend la bonne décision!"


Elle avait raison. Je n'avais jamais été aussi violent et arrogant. Je n'étais pas sociable, j'étais froid mais pas méchant ni arrogant. Elle devait surement avoir raison, je perdais les pédales! J'étais revenus dans le temps. Je m'arrêtai pour ne pas attaquer le jeune homme blond! J'étais désormais face à lui. J'avais la tête basse, je regardais le sol! Il ne fallait pas que je sombre! Je devais être fort! Konoha... J'étais prêt à me dévouer à ce village! Peut être que je le trouvais inutile mais, ma mère y croyait! Et puis qui ne tente rien à rien! Je passais à coté de mon confrère. Il n'était plus mon adversaire, il était un ninja de Konoha, mon allié et mon collègue!


"Je n'ai pas l'habitude de faire cela mais je te demande d'accepter les excuses d'un homme totalement perdu! Je vais faire ce qu'il m'est demandé de faire! J'espère que l'on se reverra dans d'autre circonstance!"


J'ouvris mon sac et pris mon bandeau frontale que j'accrochai autour de mon bras droit! J'étais une nouvelle personne, un nouvel homme, j'étais désormais : un ninja de Konoha


Spoiler:


Dernière édition par Kenko Amaru le Lun 30 Avr 2012 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:59

Il n’avait pas répondu. Ne perdant pas une seconde, le gamin aux yeux violets venait de créer –oui littéralement créer de toute pièce !- deux kunais de nulles part. Ses armes à en juger par son regard fou. Il allait l’attaquer. Aussitôt dit, aussitôt fait. Il s’était élancé d’un coup voulant réduire en une bouchée les dix mètres qui séparaient les deux ninjas. Se propulsant en arrière pour éviter que son adversaire ne l’atteigne en deux enjambées, le gamin composait déjà ses mudras appris encore et encore jusqu’à ce que ces derniers lui soient acquis et puissent être rapidement composés tout en malaxant son chakra dans sa bouche.

Il était près, trop près à vrai dire. Il devait l’obliger à prendre ses distances. Le Yamanaka avait été pris par surprise mais se disait que sa technique avait de fortes chances de toucher. Son adversaire était incontestablement rapide mais il s’était trop précipité. De quoi laisser à son cadet de nombreuses ouvertures. Prêt à recracher sa technique sur le Kenko, ce dernier s’arrêta subitement. Ne bougeant plus, il gardait le visage baissé, son attitude visiblement plus sereine. Touchant le sol deux mètres plus loin alors que son adversaire était sur lui quelques dixièmes de secondes plus tôt, Iji détourna légèrement la tête, sa technique allant se perdre dans les arbres autour.

Un pari peut-être risqué que de se retrouver sans défense. Aux aguets même s’il avait renoncé à rafraîchir les idées de l'autre garçon, Iji glissa discrètement la main en direction de sa sacoche prêt à saisir un kunai. Au moins aurait-il quelque chose pour parer ses attaques si la folie saisissait son opposant à nouveau.

Des excuses. Voilà ce que ce dernier venait de lui débiter. Certes il ne s’était pas agenouillé et compagnie mais bon dans les faits Iji n’avait pas réellement gagné, le combat n’ayant pas abouti. Éloignant sa main de là où il rangeait ses quelques kunais, Iji adopta une posture moins sur la défensive bien que toujours suspicieux. Tout cela était étrange tout de même mais bon … C’était fini non ?

Ne pipant mot alors que l’autre disait qu’il espérait le revoir dans d’autres circonstances, Iji remarqua, un petit sourire aux coins des lèvres, le rituel auquel s’était livré le jeune homme. Il affichait son bandeau fièrement, changé. Cette sensation de renouveau avait également envahi le jeune Yamanaka lorsque pour la première fois il avait ceint son propre bandeau. Content pour l’autre par ce qu’il venait de voir, le voyant s’éloigner. Le Yamanaka ne voulut pas rompre la solennité du moment.

Reprenant le chemin qu’il avait précédemment emprunté pour venir ici, le blondinet entreprit la route pour retourner à Konoha… Une autre que ce ninja des plus bizarres mais tant mieux. Car même si au final il avait l’air tout de même pas si désagréable, il n’en restait pas moins schizophrène sur les bords! En espérant qu’il arriverait à remédier à son problème... Et peut-être même le reverrait-il un jour dans le quartier où la plupart des membres de son clan vivaient d’ailleurs !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] Un rituel entaché! [Yamanaka Iji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rituel entaché! [Yamanaka Iji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rituel initiatique. [Equipe X]
» Yamanaka Iji
» Yamanaka Nao
» Yamanaka Rei ~ [U.C]
» Yamanaka Iji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-