N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rituel initiatique. [Equipe X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyDim 5 Fév 2017 - 2:47

Rituel initiatique. [Equipe X] Canyon11
Vue du terrain d'entrainement.

La nouvelle tombait comme un couperet : je me voyais affecté trois élèves pour former une équipe et les former. Tout cela avait-il été prévu avant ma demande au Raikage ? Je n'avais pour autant jamais dissimulé mes réticences à posséder ma propre équipe. Abasourdi, je me retrouvai là sur ma chaise, à fixer le dossier qui avait été posé sur mon bureau avant que je n'arrive. Après quelques secondes, je repris mes esprits et commençai à le feuilleter. De toute évidence, on ne me laissait pas le choix et on avait donc soigneusement évité me laisser une chance de défendre ma position. Pour la première fois de ma vie je devais prendre en main trois de nos Shinobis. Était-ce la raison pour laquelle je m’étais récemment vu affecter le rôle d’assistant auprès de certains professeurs, comme avec Snow ? Ces deux éléments étaient liés, cela ne faisait aucun doute. Quand les noms tombèrent, je fus à la fois rassuré et perplexe. Encore une fois, ces noms ne semblaient avoir été choisis au hasard : Seki Nako, Seki Aosawa, Dentô Sumasu. J’avais fait la rencontre de Nako lors de mon premier cours avec Snow et celle de Aosawa lors d’une précédente mission. Ce qui devait être une rencontre fortuite me paraissait maintenant être une planification sans faute. Quant à Sumasu, c’était dans un bard avec Nako, Sayuki ainsi que des Sunajins que je l’avais aperçu pour la première fois. Assis là, une pile de dossier de chaque côté, je tenais toujours le dossier expliquant toute la situation entre mes mains. Pas même un Jonin ou mon chef ne s’étaient daignés venir pour m’expliquer la situation. Avaient-ils peur de ma réaction ? Ils avaient raison de l’être. Me contenant de toutes mes forces, j’inspirai et expirai profondément, tentant en vain de me calmer. Mes mains se baissèrent peu à peu, laissant tomber les papiers au centre de mon bureau et se rejoignirent au niveau de mon menton en formant un triangle. Il était indiqué que j’avais la responsabilité, à cause de ma position de Jonin, de former les générations futures. Mais il n’était en aucun cas explicitement écrit que ce devait être ces personnes-là et je comptais bien sur ce point pour décider des événements à suivre : il était hors de question de prendre sous mon aile des personnes que je ne pourrai pas respecter. J’avais plutôt confiance en ce qui concernait Nako, mais pour les deux autres, c’était une toute autre histoire. Ainsi la suite s’imposait d’elle-même : il fallait que j’élabore un exercice pour tester ces genins et je prendrai ma décision en fonction du résultat. Certaines valeurs étaient essentielles pour devenir un bon Shinobi et bien que certaines d’entre elles s’acquièrent, d’autres sont innées. La justice, l’empathie, la loyauté sont autant de valeurs qui doivent être présentes chez ces jeunes pour que j’accepte de les former et il ne pouvait en être autrement. Je restai ainsi plus d’une dizaine de minute immobile sur ma chaise perdue dans mes pensées. En me relevant, je vis certains regards curieux m’observer, regards que je fis terre sans attendre en les fixant de mes yeux de braises. Je fixai ensuite un Chunin et m’approchai de lui jusqu’à atteindre son niveau.

« J’aurai besoin que tu donnes rendez-vous aux nouveaux membres de mon équipe à 9h tapante demain, au terrain d’entrainement situé à l’est du village. J’imagine que tu connais déjà leur nom ? »

Celui-ci acquiesça d’un air gêné puis s’effectua sans attendre. En revenant sur mon bureau, je saisissais mon manteau et me dirigeai vers chez moi. Au calme, il me serait plus facile de réfléchir à l’exercice que je devais concocter pour demain. Un exercice qui devra me permettre de tester ces trois jeunes genins.

___________________________________________

La loyauté était certainement la valeur la plus dure à observer dans une courte période de temps. Il s’agissait là de quelque chose de plus fondamental, qui ressortait lors des situations difficiles en dépit des événements. La justice était également quelque chose de difficilement définissable bien qu’il n’existe pour moi qu’une seule justice. Les anciens livres et comptes parlant de nos ancêtres et de la fondation des Shinobis témoignaient bien de ce que devait réellement être le Ninja. Enfin, l’empathie était une condition sine qua non pour tisser des liens entres les personnes et rendre ce monde plus juste.

Partant de ces principes, il me fallait donc créer un déséquilibre entres les trois genins. Après un test de leurs capacités – qui en réalité m’importaient peu – j’aurai l’occasion d’observer leur comportement. Afin de ne pas rendre l’exercice trop complexe, je devais sélectionner deux objets de qu’ils puissent suivre à la trace sans pour autant que ne soit trop encombrant. Je listai les objets dans mon esprit mais aucun ne me paraissait correspondre, jusqu’à ce que je pense à des clochettes. Petit, bruyant, elles rempliraient parfaitement leur mission. Seul deux ne pouvaient réussir. Les gagnants auraient le droit d’intégrer l’équipe – tout du moins c’est ce que je leur ferai croire – et le perdant se retrouverait relégué. Cependant, seul un travail d’équipe serait récompensé et le moindre signe de trahison conduirait irrémédiablement à l’échec. Chacun devrait prêter serment au début du test : la loyauté serait ainsi testée. A la fin du test, deux d’entre eux auront le droit à un repas tandis que le troisième en sera privé. Je m’absenterai alors, faisant mine d’être interpelé par un collègue. S’ils ne l’aident pas, c’est que leur empathie et leur sens de la justice vaut moins que la réussite. Les gens doivent être traitées de manière égale, qu’importe leur origine ou la teneur d’un test, cela n’explique pas une différence de traitement : la justice. Pour leur empathie, cette idée ne me convenait pas totalement, elle n’était pas suffisante pour tester la leur. Mon Genjutsu pouvait cependant me permettre de créer une situation favorable à cette dernière. Trois illusions où ils se retrouveraient chacun en compagnie des trois autres et devront réagir aux souffrances de leurs camarades.

Sortant de ma profonde réflexion, je me rendis compte que le soleil s’était couché. La nuit semblait déjà bien avancée et la tiédeur de l’air me fit frissonner. La journée de demain serait bien chargée et il me fallait prendre un peu de repos. Me changeant rapidement, je me couchai sans perdre de temps, l’esprit encore pleinement actif.

___________________________________________

La nuit s’était faite courte : j’étais resté éveillée pendant une bonne partie trop occupé à imaginer le test de demain. Afin de préparer le terrain, je me levai à sept heure du matin afin, une demi-heure plus tard, de me rendre au point de rendez-vous. Les rayons du soleil commençaient timidement à faire leur apparition tandis que la lune laissait peu à peu sa place dans la valse que se livraient les deux astres. Placé au milieu du terrain, bordée à ma droite par un fleuve et un plateau rocheux et à ma gauche par une plaine, je scrutais l’horizon, attendant patiemment que mes potentiels élèves arrivent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:07

Six heures et quart de l'après-midi Sumasu est assis sur son balcon et mate le soleil couchant tout en réfléchissant à la convocation que l'on vient de lui remettre. Demain il devrait se rendre à l'un des terrains d'entraînement du village situé à l'est pour une raison inconnue. Depuis ses trois dernières missions Sumasu n'avait pas eu grand-chose à foutre et il avait donc souvent fréquenté les terrains avec Akane et Nako principalement. Cependant, il avait aussi dû s'entraîner avec son père, qui avait tenu à lui faire augmenter un peu ses réserves de chakra en l'entraînant physiquement. L'équilibre du chakra du Dentô tenait à peu de choses, un peu plus d'activité sportive c'est ce qu'il lui fallait. Étant donné que son esprit était si actif habituellement un entraînement mental aurait été plutôt de nature à accroître l'écart entre son esprit et son physique. Ainsi il aurait donc augmenté le chaos qui régnait entre les deux énergies fondamentales qui faisait du chakra une énergie harmonieuse et efficace pour un shinobi.

Tout ça pour dire qu'il avait passé ces dernières semaines à combler ses lacunes ce qui était quelque chose d'assez rare chez le genin. Demain il serait donc encore envoyé à l'entraînement avec un nouveau jonin inconnu au bataillon un certain Izaya, à croire qu'en ce moment en haut lieu on voulait absolument qu'il intègre une équipe. Ces derniers temps il avait officié sous les ordres d'une genin promu chunin juste après leur mission commune, d'un jonin du clan Seki avec qui cela c'était mal passé et maintenant cet Izaya. Nul doute que Nako serait encore de la partie puisqu'en ce moment ils étaient tout deux associés à chaque convocation. Rien n'était précisé c'est seulement un chunin qui était venu indiquer à Sumasu de se présenter à neuf heures au terrain de l'est.

Ce soir-là, alors qu'il mangeait seul à son appartement des boulettes de riz au piment il cogitait toujours quant à sa condition de genin. Les paroles d'Akane lui revinrent en mémoire ainsi que celles de Shiori, mais rien n'y faisait il ne voulait vraiment pas devenir chunin un jour. Cependant, tandis qu'il mangeait ses boulettes un autre angle de réflexion vint lui sauter à la gueule et si devenir chunin le rendait un peu plus libre qu'aujourd'hui ? Après tout en tant que genin le jeune homme devait obéir à la quasi-totalité des ninjas de Kumo. Alors qu'en prenant des galons il pourrait refuser plus de choses, bien que se pose toujours le problème de devoir partir en mission avec sous sa responsabilité la vie d'autres camarades. Finalement, ses débats avec lui-même restèrent assez stérile toute la soirée, il voyait des avantages à monter en grade, mais aussi d'énorme inconvénient. Et s'il se posait toutes ces questions c'est que récemment il avait été bien plus sollicité par les autorités de Kumo que par le passé. En général quand on vous confie beaucoup de mission c'est que l'on est content de vous, quand on est content de vous c'est que l'on va vous confier plus de responsabilité dans l'avenir. Cette idée désolait partiellement le Dentô et il partit se coucher avec ces idées qui imparctaient bien trop son moral à son goût...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lendemain huit heures Sumasu était déjà habillé prêt pour le départ il finissait simplement son petit-déjeuner composé de citron fraîchement pressé, de pamplemousse et d'ananas avec un tout petit peu de muesli. Une fois reput il fit une vaisselle rapide, il n'aimait pas trop la faire, mais lorsqu'on vit seul pas le choix. Enfin il se mit en route sur les coups de huit heures vingts équiper de son short fétiche couleur olive ainsi que de ses sandales de shinobi. Sans oublier son énorme sacoche cylindrique à dominante verte, il avait bien ses lunettes de soleil grotesque pour certain et plutôt cool pour d'autre. En chemin vers le lieu de la convocation le Dentô passa devant le quartier Kadoria, mais ne vit pas Shiori dans le coin tant pis depuis leur dispute il ne s'était toujours pas réconcilié, il devait au bar Hāfusofuto, mais pour tout dire le Dentô n'avait quasiment aucun souvenir de cette soirée.

Enfin il arriva sur place au centre du terrain un homme au centre plus grand que lui les cheveux blancs et le regard écarlate attendait. Il porte un grand manteau noir, décidément c'est l'apanage des jonins de porter de long vêtement noir Seki Wataru portait lui aussi ce genre de frusques. L'homme semblait calme et patientait d'un pied ferme, quant à Sumasu il avançait vers lui toujours avec son air mollasson sans vouloir être impertinent il allait demander au gars s'il était bien Izaya. Quand enfin quelque bribes de la soirée lui revinrent en mémoire, il connaissait ce type Nako lui avait présenté au Hāfusofuto, mais oui comment avait-il put zapper ça. Bref du coup sa question changea:

Bonjour, Izaya-san. Pourquoi sommes-nous là, demanda le genin d'un ton nonchalant ?

En attendant la réponse de son supérieur Suma évaluait un peu le terrain positionné en face d'Izaya il pouvait remarquer qu'à sa propre droite une plaine s'étendait à perte de vue et à sa gauche le Dentô pouvait entendre et voir couler un fleuve bordé par un plateau rocheux. Si le jonin souhaitait voir les capacités du genin au moins il aurait la possibilité de réduire ses dépenses en chakra pour tout ce qui avait attrait à ses jutsus de type suiton. Le soleil était levé maintenant, mais encore loin de son zénith, neuf heures approchait et j'étais visiblement le seul arrivé si tant est que d'autres soient convoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:53

Nako venait d'emménager dans un appartement et déjà, elle avait reçu une nouvelle missive qui lui donne rendez-vous à neuf heures du matin le lendemain, avec une personne qu'elle commence à connaître : Izaya, l'assistant de Snow, le professeur principale de stratégie et tactique militaire, et lui-même professeur en cette matière. Elle s'est entraînée avec lui, d'abord, c'était un entraînement basique du Ninjutsu, puis se fut un apprentissage d'une technique que l'archère connaissait bien à son professeur. Après avoir vu de quoi il était capable, elle lui a proposé de créer une équipe, ce à quoi il a répondu qu'il souhaiterait en parler un autre jour. Ils se sont donc ensuite donnés rendez-vous à un bar qu'Izaya connaît, l'Hāfusofuto, un bar assez populaire, et le hasard fut que Sumasu eut un rendez-vous dans ce même bar avec son amie Kadoria, enfin, ça elle ne le savait pas parce qu'elle ne lui a pas demandé, mais elle a profité de l'occasion pour présenter Izaya à Sumasu et de lui faire part de son projet, créer une équipe que le jonin supervisera. Mais pour le moment, la réponse du professeur de stratégie a toujours été neutre, ça n'a jamais été un non, mais elle n'a pas eu de réponses positives pour autant, puis elle a reçu cette missive venant de sa part.

Il était six heures et demi du soir et Nako réfléchissait, pourquoi un rendez-vous seulement maintenant et à cet endroit ? Était-ce un test qu'il voulait faire passer aux genins ? Elle ignore qui seront ses futurs coéquipiers, mais elle aimerait beaucoup que Sumasu fasse partie d'eux, mais elle ne sait pas s'il a été choisi ou non, après tout, il a toujours eu un différent avec les hauts-gradés, du coup, il a une assez mauvaise image du côté de l'administration. Mais que reste-t-il donc comme genin ? Cette fille bandée qu'elle avait vu la dernière fois au bar ? Nako l'imagine plus solitaire cette fille qu'en équipe, c'est son intuition qui lui dit ça. Elle ne voit personne du coup, elle aura la surprise lorsqu'elle sera sur place, en attendant, elle doit ranger un peu son nouvel appartement. Il s'agit d'un trois pièces, dont une pièce sert pour les bains et l'autre pour dormir et cuisiner, la dernière pièce regroupe un peu toutes les pièces restantes : salon, salle à manger, salle de jeu ... bref, c'est un peu le bazar pour le moment, mais elle arrivera à tout organiser, ce n'est pas comme si elle avait beaucoup d'affaires à ranger après tout. Elle n'a pour l'instant dans cette pièce qu'un canapé, deux chaises et deux tables, une basse et une normal en bois, et une étagère sur laquelle il y avait pas mal de livres, pour le reste des meubles, elle devra attendre un peu pour économiser et en acheter, mais elle compte se limiter au minimum. Elle a aussi eu deux crochets qu'elle a plantés au mur afin de pouvoir poser son arc, afin de ne pas le perdre dans tout ce bordel. Dans son autre pièce, là où elle dort, elle avait une grande armoire où elle avait tous les habits que lui a acheter récemment son père, un lit deux places et un coin cuisine avec juste un frigo, et un établi dessus, elle ne mange pas beaucoup de choses cuites, mais elle a quand même un coin pour cuire sa viande à l'autre bout de la pièce, pour sa vaisselle, c'est dans un lavabo près du coin cuisson que ça se passe. Pour la salle de bains, il y a le minimum nécessaire pour être considéré comme, rien de neuf du côté-là.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le réveil se fait en douceur du côté de Nako, il est tôt, mais elle s'est couchée tôt, de plus elle est habituée à ce rythme de vie. Elle n'a pas de montre, mais en se basant sur la position du soleil, elle se doute qu'il ne soit pas proche de midi, sans doute sept heures du matin. L'archère se fait donc un déjeuner assez vitaminé : quelques fruits de saison et un peu de céréales avec du lait, ça ne lui fera pas beaucoup de vaisselles à faire. Elle passe par la salle de bains, profite de l'avance qu'elle a pour se détendre un peu dans la salle de bains, repensant à ce qui l'attend à neuf heures. Elle pose ses mains sur son tatouage, un serpent qui se mord la queue, symbole de sa motivation à toujours se surpasser, ignorant pourquoi elle a voulu faire ce tatouage. Était-ce pour prouver quelque chose ? Elle n'a aucune idée, à vrai dire, elle préfère ne pas y repenser, elle était impulsive à l'époque, sans doute un peu trop, mais c'est parce qu'elle essayait d'imiter sa mère. En parlant d'elle, elle n'a plus eu de nouvelles depuis, Nako pense que c'est tant mieux, que la mère de la Seki est sans doute heureuse dans la situation qu'elle est en ce moment. Son père, lui, a pu reprendre sa vie en main, recommençant à agir sans se sentir dépendant, ça doit lui faire plaisir de ne plus être vu comme un infirme. Nako pense qu'il est très heureux ainsi, et c'est le cas, elle se sent un peu fière de l'avoir aidé à se remettre en forme. Mais maintenant, elle doit s'occuper d'elle-même, c'est vrai qu'elle ne s'occupe jamais de sa propre vie, elle veut toujours aider les autres à se sentir mieux dans leur peau, c'est sans doute sa nature protectrice qui œuvre pour ça, et lorsqu'elle pense à elle-même, elle se demande : à quel point est-elle forte ? Elle l'ignore, elle n'a jamais franchi ses limites mentales ou physiques pour le moment, elle tombe souvent en panne de chakra avant. Comment peut-elle surpasser des limites qu'elle ne connaît pas ? Il lui faut les découvrir, mais comment ? Ses missions n'ont jamais été assez difficiles pour être en difficulté physique ou mentale, mais que peut-elle faire ? Faut-il qu'elle demande une mission en compagnie d'un jonin ? Elle ne sait pas, mais peut-être que, sur ce terrain d'entraînement, elle trouvera ses limites, en compagnie de ses futurs compagnons.

Après s'être séché les cheveux, elle se coiffe, puis remet son fidèle bandeau rouge avant de se rhabiller, serrant toujours au niveau de sa poitrine pour cacher ses formes féminines qu'elle refuse de montrer. Cependant, elle se rappelle de la dernière fois qu'elle s'est entraînée, ses habits ont beaucoup souffert et elle avait promis d'aller s'entraîner en sous-vêtements ou en armure la prochaine fois, mais ce n'est pas un entraînement-là, c'est un test à la limite ou un rassemblement, du coup ça ne marche pas. Après s'être habillée, elle sort de l'immeuble, se trouvant dans le quartier Seki, quartier qu'elle n'a pas beaucoup visité étant donné le handicap de son père qui l'oblige à aller s'héberger ailleurs. Elle commence à partir, mais en plein milieu du chemin, elle sent une absence sur son dos ... aurait-elle oublié quelque chose encore une fois ? Elle ne pense pas, elle a bien pris ses shurikens, ses kunais, son ... son arc ! Elle l'a complètement oublié ! Elle fait aussitôt demi-tour pour retourner chercher son arme de prédilection, elle perd du temps, heureusement qu'elle a encore de l'avance ...

Après avoir repris son arme, elle se dépêche d'aller au terrain d'entraînement, bien qu'elle soit partie en avance, il semblerait qu'elle ait pris un peu de retard, mais heureusement, sa course lui permet d'arriver dans les temps. Il sonne neuf heures pile lorsqu'elle arrive sur les lieux, un peu à court de souffle, mais encore très en forme. Elle retrouve Izaya comme prévu sur la missive - qu'elle a oublié d'ailleurs -, mais aussi Sumasu, alors le destin s'acharne pour que ces deux-là fassent équipe ? Il semblerait, elle est contente de pouvoir se retrouver avec lui encore une fois, au moins, il y a une personne qu'elle connaît très bien dans l'équipe.

- Bonjour Sumasu, et bonjour Izaya-senseï, désolé d'être un poil dans les temps, j'ai oublié mon arc en route ...

Elle rit nerveusement en se grattant derrière la tête, ignorant qu'il reste encore une personne qui manque à l'appel, une personne qu'elle verra pour la toute première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:27

Rituel initiatique. [Equipe X] Tumblr_miuolcWG801ro2089o3_500


Une nouvelle journée commencé dans le village de la foudre. Me levant comme à mon habitude, déjeunant, et prenant soin de bien me couvrir le visage. Ouvrant la porte de chez moi, je pouvais apercevoir une lettre au sol. Tout en continuant ma route, je lisais cette lettre m'indiquant mon affectation à une équipe. Izaya. Nom familier aillant collaboré avec moi durant ma première mission dans le centre ville. Alors c'était avec ce Juunin qui aurait la charge de m'enseigner l'art ninja. Pourquoi pas. Même si à vrai dire je n'étais pas vraiment alaise dans ces situations. Il fallait pourtant que je face avec.

De mon point de vue, je serais certainement un fardeau complet d'un boulet pour mon équipe n'aimant pas me battre. Je préférais les approches plus subtiles voir vicieuse. Attaquer de dos, dans l'incompréhension de mon adversaire sans qu'il puisse me sentir ou me voir. J'étais comme le vent, me déplaçant rapidement sans le moindre son.

La lettre disait de nous rendre au terrain d'entraînement pour rencontrer la team au complet. Je me hâtais alors dans la direction de celui ci pour ne pas les faire plus attendre.

    "Hmm...


Arrivant enfin sur place, je pouvais voir Izaya, ainsi qu'une shinobi vêtu de blanc et de rouge avec deux couettes noir, et un garçon. D'une allure étrange, avec un accoutrement encore plus bizarre. Mais bon il ne fallait pas juger au premier abord. J'avançais doucement sans le moindre bruit en direction de L'est. Une fois proche de eux posté vers le haut du terrain je me m'étais accroupi pour que ma voix ce face bien entendre.

Il semblait manquer que moi comme mon odorat pouvait m'indiquer la présence de trois personnes. Bien il était donc l'heure de prendre contact avec mes futurs partenaire. Décidant alors de les rejoindre, j'effectuais un saut de l'ange vers l'avant pour faire une rotation tête en premier pour me remettre dans l'axe. Le vent m'aidait à contrôler ma descente qui aurait pu être fatale pour n'importe qui. Tombant alors entre les trois ninjas sur place je me relevais délicatement avant de prendre la parole.

    "Je suis le troisième homme. Alors commençons. "


Pas vraiment le temps pour les présentations, pour ma part je verrais cela plus tard. L'heure était à l'entraînement vu la zone ou nous situons. Reculant de deux pas vers l'arrière, me préparant à toute éventualité.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyMer 15 Fév 2017 - 1:20

Le premier arrivé sur les lieux fut Aosawa, m’observant du haut de son perchoir. De la mission que nous avions effectuée ensemble, j’entraperçus un homme privilégiant la discrétion à l’affrontement direct, préférant attendre le meilleur moment pour intervenir. Je n’avais pas vraiment eu l’occasion de voir ses capacités, le rapport indiquant qu’il était un Ninja sensoriel maîtrisant le Ninjutsu avec pour affinité le fuuton. Comme Nako, il appartenait au clan seki et pouvait donc matérialiser son chakra. Un homme plutôt discret, fuyant les combats et n’ayant aucun talent particulier pour le combat. Sumasu arriva en second, vêtu d’un simple short vert, d’une grosse sacoche en tissu de la même couleur et de lunettes de soleil. Nous nous étions rencontré quelques jours auparavant au bar, mais vu la cuite qu’il s’était pris, il y avait peu de chance qu’il se souvienne de moi. Cet afro aux cheveux blancs était tout sauf habituel, mais il ne me semblait pas un être un mauvais bougre, bien que dans son dossier soit précisé que la fainéantise soit le plus gros frein à sa progression. Contrairement à ce que à quoi je m’attendais, Sumasu se rappelait de moi puisqu’il me salua par mon prénom, me demandant en quoi consistait cette réunion matinale.

« Bonjour Sumasu. Je t’expliquerai quand les autres seront arrivés. »

Nako arriva pile à l’heure, vêtu de la même tenue qu’elle portait lors de notre dernière rencontre ainsi que de son arc si caractéristique de son style de combat. Elle nous salua, puis s’excusa de son arrivée trop tardive à son goût. Finalement, Aosawa descendit de son perchoir et vint atterrir au milieu du cercle que nous avions formé. Omettant de se présenter, il nous invita à commencer ce à quoi je répondis par la négative.

« Pas tout de suite. Voici Seki Aosawa, le dernier membre de l’équipe. Quant à moi, même si vous me connaissez déjà, je suis Izaya, Juunin du village de Kumo. Je marquai une pause et posa mon regard pendant quelques secondes sur chacun d’entre eux. Hier, j’ai reçu l’ordre de former une équipe avec vous trois, Seki Aosawa, Dentô Sumasu, Seki Nako. Plaçant mes bras dans mon dos, je m’éloignai légèrement puis leur fis face, le regard lourd. Bien que je vous connaisse un peu, voir même plus qu’un peu pour certain – disais-je en fixant Nako – je suis loin de savoir ce que vous valez réellement. Pourquoi vous battez vous ? La gloire ? Le pouvoir ? La vengeance ? Vos proches ? Qu’est-ce qui vous a poussé à devenir un Shinobi et dévouer votre vie au village et au peuple du pays de la foudre ? Vous êtes jeunes, mais vous êtes surtout des genins de Kumo. Plus encore que des membres du clan Seki, ou du clan Dentô. »

Levant mon regard au ciel, je réfléchis à la meilleure façon de leur expliquer ce que je souhaitais leur faire comprendre.

« Avant de vous accepter dans mon équipe, j’ai besoin de mieux vous connaître. Je veux savoir de quelle trempe vous êtes fait et pourquoi vous vous battez. Quelles valeurs vous défendez. Bien que tout ceci puisse vous paraître lointain, vos actions témoignent déjà du métal dans lequel vous êtes forgés. »

Ma main droite vint se frayer un chemin dans ma veste noir et en extirpa deux clochettes.

« Votre but va être de me prendre ces clochettes. Comme vous le voyez, il n’y en a que deux, ce qui veut dire que seulement deux d’entre vous seront pris. Le troisième sera disqualifié. Vous devez cependant travailler en équipe et tiens à ce que vous vous engagiez à le faire. »

Je les fixai l’un après l’autre, attendant qu’ils s’effectuent, puis plaçai les deux clochettes sur la ceinture de mon pantalon.

« Trèves de bavardage, je vous laisse 10 minutes pour vous disperser sur le champ de bataille. Ensuite, vous aurez jusqu’à coucher du soleil pour me les prendre. Ce après quoi, vous aurez perdu et vous serez disqualifiés. Comme vous le voyez, le terrain est composé d’un ravin où s’écoule un fleuve, d’un plateau et de nombreux rochers, donc les cachettes ne manquent pas. Le test commencera une fois le temps écoulé. Dispersion ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:28

Après quelques minutes et une réponse de son aîné le Dentô put enfin voir arriver quelqu'un et il connaissait bien la silhouette de cette personne pour l'avoir accompagné en mission plusieurs fois, s'être entraîné contre elle et avoir perdu contre elle. Ils ont aussi traînés ensemble dans un bar et avec Shiori cette personne était ce qui s'apparentait le plus à une amie pour le genin. La jeune femme était comme toujours vêtue de son kimono blanc et rouge habituel, cheveux toujours bien coiffés affublé de son nœud à la couleur écarlate si particulier. Elle court pour arriver pourtant elle n'est pas vraiment en retard, car elle arrive pile à l'heure c'est assez rare que Sumasu se pointe avant elle.

Donc comme ça les deux genins étaient de nouveau associés dans cette entreprise mystère en compagnie de ce juunin Izaya, le sort poussait inexorablement les deux jeunes gens l'un vers l'autre. Ils étaient prédestinés à travailler ensemble finalement, ce n'était pas pour déplaire à Sumasu qui à force de collaborer avec elle trouvait qu'ils faisaient une très bonne équipe. D'ailleurs il s'était même imaginé quelques tactiques s'ils étaient amenés à combattre ensemble régulièrement voir même des combinaisons de leurs jutsus respectifs. Bref passons les rêveries du blondin, car Nako les avait déjà rejoint sur le terrain d'entraînement, elle avait le souffle court, mais exprima quand même des salutations en bonne et dut forme.
Presque trop habitué à ce duo négligemment Suma allait demander à nouveau à Izaya ce qu'il foutait tous les trois ici lorsque le son du vent se fit entendre comme un oiseau qui fendrait les cieux pour frapper sa proie. Non, c'était quelque chose de plus atypique un claquement dans l'air accompagné d'un bruissement, le son d'un vêtement qui fouette l'oxygène en suspension autour d'eux. Et là un homme qui vient du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de lui se pointa au centre du petit groupe de trois personnes au milieu de cette plaine désertique servant de lieu d'entraînement pour les kumojins.

Le jeune homme, car il était peu âgé plus jeune que Sumasu en tout cas du moins c'est ce que crut desceller le genin sous la capuche qui couvrait une bonne partie du visage de l'arrivant. C'est une capuche reliée à une très longue tunique très loin des standards de Kumogakure no Sato, mais après tout l'afro-blondin était lui aussi aux antipodes du style vestimentaire de la région. Le type est arrivé un peu comme un cheveu sur la soupe il faut le dire ne prit même pas la peine de se présenter et annonça qu'il fallait commencer. Première impression plutôt mitigé pour le Dentô qui voyait devant lui un personnage se sentant obligé de faire une entrée semi-spectaculaire et qui se lançait tête baissée dans l'inconnu sans prendre le temps de prendre une quelconque information. Cependant, les apparences sont parfois trompeuses et ce n'était pas du tout son genre d'émettre un jugement sans prendre le temps de connaître son sujet. Sumasu préféra donc attendre patiemment la suite des événements...

C'est le juunin qui fit les présentations à la place du dernier arrivant, il le présenta comme un membre du clan Seki, Aosawa de son prénom puis se présenta lui-même pour la forme Izaya juunin de Kumo. Visiblement le ton se voulait assez solennel, car après cela il prit le temps de faire une pause avant de reprendre et annoncer la nouvelle, il avait été mandaté pour créer une équipe de shinobi avec les personnes ici présentent. Le rappel de nos noms accentua l'effet de la solennité du moment ainsi que les actions presque théâtrale du ninja aux cheveux blancs. La suite était sans doute un peu pompeuse, il voulait nous connaître, savoir pourquoi nous nous battions réellement, les raisons qui nous ont poussé à nous engager dans cette entreprise qu'est la voie du shinobi. Puis tout un pan de discours sur quel genre de ninja nous sommes, nos actions qui montrent ce que nous sommes enfin "le métal dans lequel vous êtes forgés" dixit Izaya. Enfin le gradé attrapa depuis sa poche deux petites clochettes qu'ils allaient devoir lui prendre étant aux nombres de deux et eux étant trois, seul deux d'entre eux seraient intégrés à l'équipe l'autre pourrait rentrer chez lui d'après le jonin. En gros c'est un test combinant les arts shinobis et les réactions personnelles de chacun face à un défi à enjeu. En plus de cela il tentait de déterminer si les jeunes pouvaient travailler en équipe sans péter plus haut que leur cul, c'était un bon test, mais dans le cas de Sumasu le jonin serait peut être déçu.

Un petit silence s'installa Izaya attendait que les genins prêtent un serment ou bien fassent une promesse sur l'honneur, ça n'avait pas vraiment de valeur pour Sumasu, mais il s'exécuta sans trop ronchonner:

Ça me va.

Le jonin fini par donner ses dernières consignes "10 minutes pour se cacher et l'épreuve commencera" mauvaise idée selon le Dentô, s'ils avaient vraiment dix minutes pas besoin de se cacher tout de suite ils peuvent disparaître en moins de temps. Et l'esprit aiguisé du genin n'avait pas attendu la fin du discours pour réfléchir. Au moment où il avait compris qu'ils allaient devoir lui faucher les clochettes Sumasu avait commencé à évaluer une multitude de tactique viable avec les informations qu'il avait déjà en sa possession. Connaissant les aptitudes de Nako il lui fut facile de les imaginer en combinaison avec les siennes, mais cet Aosawa aurait des aptitudes dont il n'avait pas connaissance. Le Seki était la variable indéterminée de l'équation, il allait falloir y remédier. Avant même que les deux autres ne bougent et lorsqu'Izaya intima l'ordre de se disperser Sumasu lui posa vivement ses mains sur chacune des épaules de ces deux comparses:

Attendez. Nous avons dix minutes, on est large. Je connais bien Nako et ses aptitudes, mais je ne connais pas ton potentiel Aosawa. J'aurais besoin de savoir ce que tu sais faire.

Il marqua une pause, sa voix était claire et calme, son discours concis. Il regarda le jonin.

Ne vous en faites pas pour ce qu'il pourrait entendre, il sait déjà tout ce qu'il y a à savoir sur nos capacités. Aosawa c'est à toi de me dire ce que tu sais faire ? Nako sent toi libre de t'exprimer, mais de manière vive et précise nous avons un temps limité. Faisons ça en nous déplaçant dans huit minutes ça commence.

Sur ces mots il indiqua aux deux genins dans quelle direction partir, instinctivement Sumasu choisit de les rapprocher du fleuve et de l'eau où ses jutsus seraient le plus efficace. Il ignorait si le jonin comptait les attaquer ou seulement se défendre, mais il valait mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:27

Alors qu'elle arrivait presque à bout de souffle, Nako semble voir que ses deux collègues de Kumo semblent l'avoir excusé, sans doute n'avait-elle pas besoin de s'excuser d'être pile dans les temps, mais pour la kunoichi, c'est un sacrilège, elle veut toujours être en avance et non pas pile au bon moment, histoire d'imaginer toutes sortes de machination qu'elle peut faire à l'avance. Là, elle va devoir passer son temps à reprendre son souffle pendant le discours, elle n'aura donc pas assez de temps pour pouvoir trouver une future ruse, mais bon, il faut déjà qu'elle sache pourquoi elle est ici, après tout, la missive ne parlait ni de mission, ni d'entraînement, juste d'un rendez-vous, mais la Seki n'est pas dupe. Elle s'est entraînée ici avec Izaya, elle sait à peu près comment ce terrain se partage, un équilibre entre l'eau qui s'infiltre à travers les roches par des tunnels creusés naturellement et de la bonne roche tenue par un peu de terre, l'archère est donc proche de son affinité, comme Sumasu d'ailleurs. Mais c'est là que la troisième personne apparaît, d'une impolitesse aussi spectaculaire qu'est son entrée, elle aurait aimé le voir rater son atterrissage pour la peine, mal atterrir et se péter une cheville. À vrai dire, si le troisième larron voulait faire bonne impression ... hé bien, pour Nako, il passe maintenant pour un frimeur téméraire qui travaille surtout en solitaire, pas le genre de type qu'on voudrait dans une équipe, mais bon, elle soupire en voyons que la première phrase qu'il sort, c'est "commençons l'entraînement tout de suite", pire que Sumasu qui doit faire une partie de Shogi le soir, elle n'aurait pas cru ça.

Heureusement, Izaya le corrige un peu, lui disant que l'entraînement ne commence pas tout de suite, puis il présente donc ce cher deuxième partenaire de Nako, c'est donc lui aussi, un Seki ? Elle ne l'a jamais vu avant, en même temps, elle n'habitait pas le quartier Seki jusqu'à hier, de plus, elle n'a pas entendu parler de lui. Il aurait pu quand même se présenter un minimum, même Sumasu s'est présenter - en ronchonnant, mais l'intention était là -, après tout, ils vont peut-être former une équipe plus tard, non ? Après tout, Nako lui avait parlé de former une équipe et ça ne peut être que ça, après tout, ils sont trois genins avec un seul jonin, ça ne peut être que ça ... ou alors c'est une nouvelle mission, mais ils seraient prévenus dans ce cas. Du coup ... peut-être que Nako et Sumasu verront le troisième personnage les quitter, ne voulant pas faire équipe avec eux, ou pas, peut-être sera-t-elle surpris et verra qu'ils arriveront à travailler en symbiose les deux Seki, et puis, ce n'est pas pour autant qu'elle sera prête à l'abandonner, après tout c'est un membre de son clan et un shinobi de Kumo, même s'il a l'air de n'avoir rien à faire de ses coéquipiers, il reste un allié de Nako, elle espère du coup que son caractère changera ou bien qu'il a juste fait un mauvais départ, après tout, Sumasu aussi a fait un faux départ, mais depuis ils sont quand même devenus amis. Mais bon, sans doute a-t-elle trop espoir, en tout cas, elle aura essayé d'y croire ... quelques secondes.

Le faux albinos continue son discours, disant qu'il a reçu hier l'ordre de faire une équipe composée des trois genins ici présents, puis qu'il voulait savoir les motivations de ses trois futurs élèves. Il connaît un peu plus Nako que les deux autres, mais c'est vrai qu'elle ne lui a pas dit pourquoi elle combat, elle répondrait qu'elle combat pour Kumo, pour être utile à ce village qui l'a accueilli depuis qu'elle est née. Elle ne le dit pas pour le moment, pensant que c'est une évidence, elle est prête à s'investir pour ce village peu importe la voie qu'elle doit suivre. Le jonin lève ensuite les yeux au ciel, comme hésitant un peu, puis il leur disant qu'il avait besoin d'en connaître plus sur eux, sûrement va-t-il se battre en utilisant des illusions, bien que Nako sait juste qu'il sait utiliser le Ninjutsu, pour le Genjutsu ... elle ne sait pas, elle n'a pas assez d'informations sur ça. Puis, vient le moment des épreuves, elle voit donc le jonin prendre de sa poche deux clochettes, un objet aussi discrets que bruyants, ainsi, ils doivent récupérer les clochettes et c'est pour ça qu'ils sont donc sur ce terrain d'entraînement. Mais il n'y en a que deux, donc seulement deux des trois genins présents ici peuvent se voir le privilège de pouvoir rejoindre l'équipe. Cependant, ils doivent garder en tête qu'ils ne peuvent que réussir cet exploit qu'en travaillant en équipe, c'est un jonin après tout, normal de ce dire qu'en travaillant à un contre trois, ils auront plus de chance de pouvoir attraper les clochettes. Ainsi, il veut installer une sorte de rivalité entre les trois tout en les obligeant à travailler en équipe ? C'est assez cruel, mais sans doute est-ce nécessaire ... Nako va donc essayer d'avoir au moins une clochette, tout en travaillant de concert avec les deux autres ... ça va être dur.

- Je m'engage à le faire !

Izaya donne une dizaine de minutes aux genins pour se cacher, c'est un peu trop long, mais au moins, Nako a le temps de pouvoir concocter une ruse pour réussir à avoir une de ses clochettes, mais il fallait qu'ils travaillent de concert. Elle sent quelqu'un la tirer vers l'arrière, elle reconnaît la poigne un peu molle de son ami Sumasu, il était en train de les ramener vers le fleuve qui parcourait les roches. Nako se retourne, se retrouvant juste en face du Dentô, reculant sur le coup pour ne pas le cogner - ce serait dommage qu'il se prenne un coup de boule avec ses idées géniales qu'il a en tête -. Il voulait en savoir plus sur le partenaire des deux kumojins, c'est vrai ça, Sumasu et Nako connaissent chacun le potentiel de l'autre, mais ils ne savent rien du deuxième Seki. L'archère se tourne donc vers son cousin éloigné, puis son collègue Dentô lui dit que, si elle veut dire quelque chose, elle devait le faire de manière rapide et claire ... pourtant ils ont tout leur temps non ? Elle commence déjà par prendre les flèches qu'elle a à sa poche, puis les lâches par terre devant eux.

- Si vous avez des objets en fer ou en métal, débarassez-vous en : Izaya est capable de manipuler le métal à partir d'une source, qu'elle soit naturelle ou artificielle. Ce serait dommage de se faire piéger par ses propres armes.

Elle retire aussi ses kunaïs, mais garde son arc, il a subi quelque changement, notamment au niveau du revêtement. Elle a opté pour un en acier, ce matériau est hors de portée d'Izaya, c'est le cadeau de remerciement que lui a fait le forgeron pour avoir aidé à lui débarrasser des Loups Blancs qui ont pris le contrôle de sa forge.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyVen 17 Fév 2017 - 4:35

Rituel initiatique. [Equipe X] Tumblr_miuolcWG801ro2089o3_500


Le premier contact venait d'être fait. Je pouvais alors écouter les paroles de Izaya nous expliquant le pourquoi notre venu en ce lieu. Pour faire parti de l'équipe il fallait d'abord passer un test. Il y avait aussi beaucoup d'interrogation dans les phrases du Juunin. trop de question qui resterait pour ma part sans réponse pour l'instant. Aucune gloire ne vient après avec tuer un autre homme. Rien n'est apportait en bon dans le monde quand le sang de Shinobi coule. Pour ma part, je tue que si je suis la proie. Généralement je suis le chasseur, et je chasse le gibier. Je suis respectueux envers la vie, et je ne l'enlève quand cas d'extrême obligation.

    "Je ne me bats pas, je survie. Je n'attends n'y gloire n'y renommé. Je combat uniquement en cas de besoin. Voila ce qu'il y a à savoir sur moi ...


Je n'étais pas de nature à me dévoiler comme ça au autre et encore moins les intentions qui me tienne encore à ce jour en vie. Je restais la sans bouger observant alors les deux autres Genin avec moi. Une demoiselle venant aussi du clan Seki. Une cousine en quelque sorte. Un autre avec une coupe de cheveux tout droit sorti du lit, lui était un membre du clan Dento.

Izaya continuait alors son discours pour nous expliquer le but de notre rencontre. Nous tester. Sortant de la poche deux petites clochettes qui seraient d'après le Junin notre ticket d'entré dans l'équipe. Deux places, trois challenger. Quelqu'un allait devoir rester sur la touche. Chose qui me dérangerais pas plus que ça. N'étant pas fait pour combattre, n'aimant pas la violence j'étais un peu le fardeau du goupre. Ou pas ...

    " Kanac O'Rakheton...


Un hochement de tête pour signifier que je collaborais. Aucun mot, aucun autre son n'émané de moi. J'étais la fixant les deux genins et écoutant leurs dires. L'un voulait rester près des points d'eau, la deuxième elle commençait à ce délester de ses affaires. L'intention était bonne, j'espérais juste qu'elle sera capable de ce défendre sans arme. Me retournant alors dos à eux, j'exécutais une série rapide de signe avant de laisser échapper quelque mots.

    "Je prends alors le coté Sud de notre position. La forêt sera alors mon terrain de jeu. "


Pas le temps de niaiser, que me voila maintenant en mouvement. Mais pas des déplacement commun, non. Je pouvais maintenant être totalement silencieux. Ma démarche était inaudible me laissant alors la possibilité de m'écarter du groupe rapidement et sans un bruit. Il me fallut pas plus de quelque minute pour atteindre la forêt au sud. Me plaçant alors dans un arbre en hauteur guettant le moindre mouvement ou bruit suspect. Pour cela il me suffisait juste de ressentir et d'écouter ... J'étais tapis dans l'ombre des arbres attendant comme un félin l'arrivé de sa futur proie.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:43

Mes nouveaux élèves ne se précipitèrent pas à l’annonce du départ du test. Sumasu, à travers lequel j’aperçus les qualités d’un leader, tenta de regrouper ses nouveaux camarades afin de réfléchir à un plan. Derrière ses traits de flemmard se cachait donc peut-être un futur Chuunin du village, s’il parvenait à surmonter ses défauts. Son dossier faisait justement l’étalage de ces deniers : retard aux rendez-vous, cours, entretiens… voire même absences. Le jeune homme ne respectait ni le protocole, ni ses supérieurs, ni toute autre personne de toute évidence et s’il parvenait à réussir le test, il me faudrait arriver à le faire changer, sans quoi j’échouerai dans mon rôle de sensei et lui stagnerait dans sa carrière militaire voire même dans sa vie. Bien que dans un premier temps – quoi que je le suis toujours alors que j’écris ces mots – j’étais frileux au sujet d’avoir des élèves et plutôt mécontent bien que je comprenais l’importance d’une telle mission et j’espérais parvenir à faire d’eux de bonnes personnes et de futurs grands ninjas. Tous en étaient capables, à la condition qu’ils parviennent à surmonter les obstacles qui se mettraient sur leur route. Sumasu et Nako se connaissaient, contrairement à Aosawa qui n’avait probablement jamais rencontré ces deux genins. Ainsi, Sumasu lui demanda des informations sur ses capacités et son style de combat, mais le seki ne prit même pas la peine de répondre et partit aussitôt vers la forêt situé plus au sud. Rien de très étonnant de sa part. Nako quant à elle leur conseilla de se débarrasser de leurs armes, craignant que je ne puisse, grâce à ma maîtrise du métal, les contrôler. Il n’en était rien. En effet, je ne pouvais contrôler que le métal que j’ai moi-même crée au préalable. Son idée était bonne, mais par manque de connaissance elle allait les handicaper. Aosawa ne prit pas la peine de s’effectuer, mais le Dentô le fit. Ainsi ils laissèrent tomber à leur pied kunaïs et autres projectiles qui faisaient partis de leur équipement puis se dirigèrent vers le fleuve en contrebas.

Quant à moi, je restais sur place et les observait lentement s’éloigner. Leur comportement me faisait penser qu’ils avaient oublié un point important : je n’avais aucun intérêt à les suivre et à prendre des risques en m’engageant dans un terrain qui leur était favorable. Le Seki semblait avoir dissimulé ses traces grâce à ses talents de sensorialités, peut-être attendait-il le bon moment pour frapper ? Au risque de mettre en danger ses deux camarades. Une certaine déception m’envahit, malgré les efforts de Sumasu, aucune cohésion ne semblait se tracer dans cette équipe, outre entre la Seki et lui. Mais au vu de leur relation, ces deux-là devaient déjà s’être entrainé ensemble. La seule personne qui m’avait fait bonne impression était la Seki – dont j’avais vu ses capacités lors de l’entrainement ainsi que son caractère – mais elle seule ne pourrait rien faire. Seul le travail d’équipe leur permettrait de me voler les précieuses clochettes, leur octroyant ainsi la victoire. Observant autour de moi, je vis un rocher plus grand que les autres et je m’y avançai pour finalement l’escalader et m’assoir à son sommet. Ainsi, j’avais une vue parfaite sur toute la zone, prêt à répondre à toute tentative de mes potentiels futurs élèves. N’ayant rien pris de particulier avec moi, je malaxai du métal entre ma main droite pour m’occuper, modélisant une forme qui m’apparaissait et les détruisant aussitôt pour passer à la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyVen 24 Fév 2017 - 0:12

Nako précisa que le jonin Izaya pouvait manipuler le métal et surtout utiliser leurs armes contre eux pour peu quelles soient faites de métal et ça c'était problématique. Tout de suite à la lumière des révélations de sa camarade Sumasu sut que leur supérieur et adversaire était un membre du clan Kinzoku ou au moins quelqu'un ayant appris à maîtriser le Kinton. Cette affinité rare comme la sienne l'hikariton était un kekkei genkai redoutable permettant de manier le métal, une association du dôton et du raïton si les souvenirs du genin était correct. Les utilisateurs de kekkei genkai était redouté dans le monde shinobi et a raison cet adversaire ne serait pas facile à leurrer, lui voler ses clochettes seraient plus compliqués que prévu. En tout cas la Seki fit suivre les gestes à la parole en se débarrassant de plusieurs kunaïs ainsi que de ses flèches aux pointes de métal. Sumasu lui recherchait désespérément ce qu'il avait appris sur les utilisateurs du Kinton, il savait que quelque chose clochait dans le raisonnement de Nako, mais quoi. N'avait-il pas lu que les Kinzoku ne pouvait maîtriser que le métal qu'il produisait eux-mêmes et non pas les métaux naturels ? Le doute planait dans son esprit, mais il n'était sûr de rien. Et si Nako disait qu'il pouvait maîtriser les autres métaux comme leurs armes par exemple, eh bien il se devait de lui faire confiance. Lui aussi se débarrassa donc de ses armes métalliques...

Le second genin équipier du jour de Sumasu écouta tout du long les dires de chacun, mais sembla s'en foutre un peu. Sans prendre la peine de répondre aux questions du Dentô ainsi que sans prendre en compte l'avertissement de la Seki le dénommé Aosawa prit la tangente. En tant normal l'afro-blondin nonchalant se fout de tout, mais en mission il prenait la peine de prendre les choses au sérieux, hors désormais il se retrouvait à deux sans savoir ce que le troisième allait pouvoir entreprendre. Pourtant, toujours concentré le genin put tout de même relever quelques informations, Aosawa n'était pas un ninja ordinaire lorsqu'il les avait quittés ce fut sans un bruit. Les pas du genin Seki n'avait fait aucun son c'était là l'oeuvre d'un jutsu à n'en pas douter et les seuls shinobis capable de ce genre de choses était des ninjas de type sensoriel. Donc l'asociale Aosawa était de ceux-là même s'il n'en savait pas beaucoup plus c'est une information plutôt intéressante à savoir. D'ailleurs il fallait la partager avec Nako, tandis que les deux genins partaient en direction du fleuve:

Nako, tu as remarqué le gus là c'est un ninja sensoriel. Il est parti sans un bruit. On sait au moins qu'il tentera quelque chose depuis la forêt étant donné que c'est tout ce qu'il nous a dit. Sans doute essaiera-t-il d'approcher Izaya discrètement. En tout cas ce n'est pas l'esprit d'équipe qui l'étouffe.

Enfin il atteint le fleuve et se posa près de l'eau:

Bon, bon réfléchissons. Nous pourrions tenter quelque chose à deux, mais ça me paraît risqué. Si seulement Monsieur Solo nous avait dit ce qu'il compte faire on n'en serait pas là. Si, nous préparons une attaque à deux et que l'on interfère dans l'une de ses manigances non seulement nous pourrions gâcher du chakra dans une entreprise incertaine, mais en plus nous pourrions être blessé par un jutsu de sa part mal placé.

Sumasu afficha une moue boudeuse sur son visage de flemmard et il continuait de réfléchir à haute voix pour que sa camarade l'entende:

Travailler seulement tous les deux reviendrait à délibérément ne pas faire preuve d'esprit d'équipe et nous raterions le test à coup sûr. "Vous devez cependant travailler en équipe et tiens à ce que vous vous engagiez à le faire." Et nous nous sommes engagé à le faire ainsi il test non seulement notre esprit d'équipe, mais aussi notre parole, si nous ne la tenons pas nous ne réussiront pas l'épreuve. Deux choix s'offre à nous avec la seule information viable sur notre camarade c'est un sensoriel, nous pourrions donc lui faciliter la tâche en brouillant les pistes et en plongeant Izaya dans nos brouillards de poussière et de lumière. Laissant le champ libre à Aosawa pour attaquer et/ou ruser pour chopper une clochette. Il se repèrera facilement à l'intérieur de ce type de jutsu.

Voilà le genin avait proposer une première option et il enchaîna avec la deuxième:

Nous pourrions aussi attendre de voir ce que va tenter ton cousin Seki et réagir en fonction de ses actions puisqu'il semble décidé à n'en faire qu'à sa tête. Ainsi nous serions sûr de ne pas le gêner. Nous pourrions d'ailleurs même utiliser nos brouillards après pour l'aider.

Le Dentô réfléchissait toujours à d'autres schémas tactique à employer que savait-il sur Izaya ? Le Kinton ok ce qui faisait de lui un adversaire dangereux lors d'offensive, mais ça lui octroyait sans doute des possibilités défensives sans précédents. C'est un jonin, il ne maîtrise sans doute pas seulement le ninjutsu, il doit avoir d'autre corde à son arc, il faudrait être prudent. Il regarda au loin l'utilisateur de Kinton assit sur un rocher:

Vu que les dix minutes sont écoulées et qu'Izaya est toujours assis sur un gros cailloux au centre du terrain, je suppose qu'il va attendre que nous fassions quelques choses. En même temps c'est logique, quelle raison aurait-il d'attaquer au risque d'exposer ses clochettes ?! Si tu es d'accord rapprochons nous de lui et dès qu'Aosawa se montre voyons ce que nous pouvons faire ou si tu le préfères brouille-le avec ton brouillard je te suivrai dans ta décision. Ah, autre chose il n'utilise sans doute pas que son Kinton pour combattre donc fais attention à toi une fois là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyVen 24 Fév 2017 - 13:24

Hé bien, sacrément sympathique le cousin : en plus de ne pas prendre compte du conseil de Nako, il s'en va sans rien dire à ces deux futurs équipiers, enfin, s'il est pris. Pourtant, Izaya a été clair : le travail d'équipe est pris en compte. Elle soupire en le voyant s'enfoncer dans la forêt, sans aucun bruit, elle l'a remarqué oui que ses pas ne produisait aucun son, elle a l’œil, mais aussi l'oreille pour ça, bien qu'elle n'y connaisse rien en sensorialité. Elle est bien incapable de faire des pas aussi silencieux malgré sa fine silouhette, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit se cacher ainsi, il pourrait les prévenir de ce qu'ils comptent faire non ? En tout cas, s'il croit que Nako ne va pas garder un œil sur lui, il se trompe, elle compte bien envoyer un clone d'ombre, mais bon, "travail d'équipe", "confiance en ces camarades", ... et dire que ce type doit normalement faire partie d'une équipe. Il pourrait prendre exemple sur Sumasu, lui, il fait confiance à Nako et jette ces armes métalliques sur le sol, Nako lui sourit, au moins un des deux garçons qui accepte de lui faire confiance. Il lui fait remarquer qu'il a lui aussi entendu que les pas d'Aosawa font aucun bruit, il en a déduit lui aussi que c'est un ninja sensoriel.

- J'ai entendu aussi, j'ignore s'il veut juste nous chourer les clochettes sous notre nez pendant qu'on l'occupe ou s'il ne sait juste pas combattre, mais quelque soit son cas, il aurait pu nous dire ce qu'il compte faire, c'est le principe d'une équipe non ?

Elle soupire, puis prépare son arc, elle le positionne perpendiculaire à son corps, pour le moment non armé. Elle ne va pas attaquer tout de suite, elle attend que son cher Polnareff stratège propose un plan, car à vrai dire, elle ne voit pas comment collaborer avec une personne qui pense y arriver en étant seul. Il propose donc de l'aider un peu dans sa démarche, au moins, les deux shinobis n'aurons pas des points en moins à cause de lui, Nako est pour, de toute manière, elle n'a pas envie de se faire banaliser à cause de lui, mais une fois ce test passé, elle compte lui tirer les bretelles s'il est pris, lui expliquer à quoi consiste une équipe. Pourquoi a-t-il été choisi lui ? Elle se le demande, il y a bien de nombreux genins qui veulent rejoindre une équipe, alors pourquoi lui et pas un autre ? L'archère l'ignore, mais elle va arrêter de s'acharner sinon elle ne va jamais réussir le test. Sumasu propose le brouillard comme technique, Nako veut le couper, mais elle ne veut pas le couper dans son élan, elle attend donc la suite. Il n'a en tête que les techniques de brouillards, il n'a donc aucune autre technique en tête. Encore heureux, contrairement à ce qu'il pense, il reste encore un peu de temps.

- Sumasu, désolé, mais nos brouillards ne marcheront pas.

Elle lui a dit ça avant qu'il se mette à dire sa dernière phrase, il fallait qu'elle le prévienne, il ne veut pas gâcher son chakra, alors autant lui dire que c'est inutile d'utiliser ceci.

- Il est capable d'utiliser comme toi un troisième œil, cette technique lui permet de voir au-delà du brouillard et à travers, je le sais, il l'a utiliser contre moi. Sinon, c'est un spécialiste du Genjutsu, il maîtrise mieux les illusions que son Kinton, on n'est pas sûr que ce soit vraiment lui qui est en train de jouer là-bas.

Elle observe le Jonin qui joue avec son métal, elle fronce les sourcils, réfléchit à un plan ...

- L'aveugler n'est pas possible à moins de s'occuper de son œil, mais je peux l'immobiliser avec ma cage, cependant il faut que j'arrive à le toucher. Ça me coûtera beaucoup de chakra, je ne peux pas utiliser cette technique à volonté. C'est la seule chose que je peux faire pour aider "mon cousin", mais il faut que tu m'aides.

Elle reste mécontente au sujet de son cousin d'ailleurs, mais bon, normalement les Seki sont sensés s'entraider, Nako le fera donc même si ça la dérange un peu. Sumasu va devoir revoir son plan malheureusement, dommage, car il pouvait fonctionner ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptySam 25 Fév 2017 - 6:28

Rituel initiatique. [Equipe X] Tumblr_miuolcWG801ro2089o3_500


Le plan fonctionné à merveille. Personne ne ce doutait de mes intentions concernant le test de Izaya. N'aillant rien dit à mes deux équipiers, j'étais parti me faire oublier dans la forêt un Sud de notre position. De la me cachant en hauteur sur une branche d'arbre j'attendais. Quoi me direz vous ... J'attendais tapis dans l'ombre avançant avec prudence mais sans le moindre bruit. J'étais comme l'air voyageant au confins du monde. Tanto à droite, tanto à gauche, je sautais d'arbre en arbre avant d'atteindre celui qui m'intéressais depuis le début. Un très beau morceau de bois épais montant jusqu'au ciel. Les personnes voyant ceci pouvait s'imaginer comme une échelle qui nous permettrais de dépasser nos limite.

Montant alors tout en haut je pouvais passer à la phase numéro 2. Mon chakra s'activé doucement au niveau de mes narines, m'indiquant alors trois odeurs assez forte. Une odeur de femelle et deux hommes. Deux ordeurs concentraient au même endroit, alors que la troisième était seul. C'était alors indiqué comme étant ma cible. Descendant de mon perchoir sans faire savoir à la forêt elle même que j'étais ici, j'arrivais au flan droit de la rive ou ce situé Izaya.

Me m'étant accroupi derrière un petit talus de terre et de rocher, je continuais à renifler. Samasu et Nako n'avait toujours pas bouger, j'avais donc la vois libre pour mettre en place ma diversion essayant de les aiguiller dans ma démarche. J'aurai pu en parler avant, prévoir un plan avec eux, mais cela m'aurait été impossible. Communiquer, dialoguer, ou devoir rester plus de quelque minute avec des gens devenaient pénible pour moi. Mal alaise, l'impression d'être de trop. J'avais pour habitude d'être seul sur mes hauteur à contempler le paysage du pays de la foudre. Le contacte humain très peu pour moi.

    "Maintenant ...


Je me relevais sans un bruit fixant Izaya qui jouer à modeler du métal sous différente forme. Concentrant mon chakra à l'intérieur de ma main droite, ma main gauche venant soutenir le poignet celle ci prenait forme. Une boule de chakra comprimé laissant montré quand on été proche comme une sorte de déformation dans sa conception. Cette boule de feu n'était pas une boule de feu ordinaire.

    " Sokidan ! Le loup de foudre !


La boule venait de quitter ma main pour avancer en direction du Juunin. Le Sokidan n'était pas la seul technique employé pour cette combinaison. Durant la course de ma boule téléguidé, mon chakra toujours en activité, j'envoyais plusieurs petite balle d'air dans sa direction. La technique du Fuuton avançait plus rapidement que la boule d'énergie. Pourquoi ? parce que c'était voulu. Dans un mouvement de poignet, le Sokidan changeait de destination, pour monter au dessus de Izaya. Les balles d'air frappaient non pas le Juunin mais le sol juste avant le rocher soulevant de la poussière pour le distraire. Mon Sokidan quand à lui venait à passer à coter de son épaule, pour revenir vers son genou, pour remonter vers la tête en la dépassant. A chacun de mes mouvements, la boule changer instantanément de direction. C'était alors dans sa retombé passant de gauche à droite pour amorcer la descente en piqué droit sur ton crane.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptySam 25 Fév 2017 - 10:55

Le temps s’écoulait et mes trois étudiants n’avaient toujours pas donné signe de vie. Les dix minutes arrivant à terme, il était temps pour moi d’entrer en scène. Je n’allais pas attendre là patiemment qu’ils décident d’une stratégie à adopter pour m’attaquer, en situation réelle ils n’auraient même pas disposé de ces dix minutes que je venais de leur offrir. Inspirant profondément, je me relevai puis observai les alentours. J’entendis alors Aosawa crier « Sokidan, le loup de foudre ! ». Me retournant, je le vois se tenir debout derrière un talus son bras gauche tendue et sa main droite soutenant son poignet droit. Une boule de chakra fondait sur moi tandis qu’il ajouta à son attaque plusieurs petites billes d’air qui dépassèrent son projectile et fonçait vers le sol à mes pieds. Une diversion visant à me faire oublier où était le réel danger. Le Seki n’avait pas fait seul bruit, parfaitement silencieux, je n’avais pas remarqué sa présence. J’avais connaissance de ses capacités en sensorialité et en ninjutsu, talents qu’en plus d’avoir observé lors de notre mission, j’avais pu lire en détail dans son dossier.

Sa boule de chakra changea subitement de direction et s’éleva au-dessus de moi. Les billes d’air vinrent frapper la base du rocher, soulevant un nuage de terre qui couvrit mon champ de vision. Astucieux, mais inutile. Deux signes me suffirent à créer mon œil de métal qui apparut sur un rocher à ma droite. Ainsi, en plus de voir la situation d’un nouvel angle, je pourrai observer les mouvements des deux autres genins, une fois qu’ils seraient sortis de leur cachette. La boule de chakra fonça plusieurs fois sur moi, visant tantôt ma jambe, tantôt ma tête. L’esquivant brièvement, je compris néanmoins que tout cela n’était qu’une mascarade et que le Seki évitait volontairement de me toucher. Enfin, sa boule monta une nouvelle fois dans le ciel puis s’abattit sur moi. En me servant du métal présent sur mon bracelet, je soulevai mon bras au-dessus de ma tête et formai un bouclier de métal. La boule de chakra vint s’écraser sur ce dernier provoquant un bruit sourd. Mon bouclier fut brisé et je redonnai forme à mon bracelet, comme si rien ne s’était passé. Le Seki avait donc attaqué seul. Peut-être souhaitait-il donner une ouverture à ses deux camarades, mais non coordonnée, ce genre de tactique était inutile.

Agacé par la situation, je décidai de montrer aux personnes ici présentes qu’il ne s’agissait pas juste d’un test, mais de bien plus que cela. Aujourd’hui, Seki Aosawa, Dentô Sumasu et Seki Nako se battait pour le futur et il fallait qu’ils le comprennent. Toujours perché sur mon rocher, je fis une suite de mudras puis frappa le sol de mon pied droit. La terre se mit alors à trembler et des centaines de pieux de métal vinrent le transpercer pour s’élever dans le ciel. Le terrain plat composé de quelques rochers changea alors complètement d’aspect et se recouvra de pieux de métal reflétant les rayons du soleil. Sans un mot, je balayai du regard tout autour de moi. Le terrain d‘entrainement avait maintenant complètement changé d’aspect et chaque recoin de métal pouvait se trouver être un danger pour quiconque oserait s’y aventurer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:52

Un utilisateur de genjutsu décidément cet adversaire serait coriace, le troisième n'était pas toujours très courant chez les shinobis, mais assez tout de même et le genin aurait du y penser plutôt. Donc les brouillards ne servaient à rien tant qu'il disposerait d'un oeil de secours capable de voir au-delà de tels jutsus. Il fallait trouver un plan et vite, Aosawa seul dans son coin n'allait sans doute pas tarder à intervenir et il faudrait lui filer un coup de main au moins un minimum pour réussir à mettre en difficulté un jonin. De plus, Nako le pressait gentiment de trouver autre chose, il faut bien admettre que pour le coup les premières idées de Sumasu n'étaient pas de grandes qualitées. Il se consolait en se disant qu'il avait trop peu d'information pour mettre au point une tactique potable, mais s'en voulait de ne pas être plus efficace que cela, de tout temps même avec ses anciens partenaires le jeune homme c'était toujours senti responsable de ce genre de décision dans un groupe. Aujourd'hui il se sentait légèrement en difficulté c'est une sensation qu'il n'aimait pas du tout et qui faisait remonter de mauvais souvenir, mais peu importe il devait trouver quelque chose quand enfin lui vint une idée:

Je peux me charger de son oeil. Si tu as besoin de toucher Izaya pour l'immobiliser, d'accord je peux t'en donner l'occasion. Nous allons nous diriger vers lui Aosawa va sûrement intervenir et nous nous servirons de ses actions pour surprendre Izaya. Je vais le distraire au corps à corps avec un clone hikariton, lorsqu'il sera détruit un flash aveuglant émanera de son corps. A ce moment-là je compte sur toi pour l'immobiliser. Pour son genjutsu avec nos capacités actuelles nous sommes incapables de le détecter advienne que pourra restons attentifs et prudents.

Sur ces mots il était temps pour l'afro-blondin d'entrer en action, mais avant cela il part sur l'eau du fleuve au bord duquel ils étaient Nako et lui pour remplir sa sacoche d'eau, à l'intérieur de celle-ci se trouvait une jarre de forme cylindrique avec une contenance importante d'eau. C'est à ce moment que le bruit de l'action attira son regard qui se porta de nouveau sur le juunin qui sembla au prise avec Aosawa et merde, les genins avaient manquer la chance de servir des attaques du Seki pour surprendre l'adversaire. La réponse ne tarda pas à venir, Izaya avec une attaque kinton qui fit place à un terrain miné de pieux métalliques sur toute la largeur du terrain allant jusqu'au bord de l'eau et c'est à quelques centimètres de Sumasu qu'un pieux passa. Le simple fait de remplir sa gourde lui avait sauvé la vie ou en tout cas économisé du chakra.

Nako !

Où étais la Seki ? Sur le coup le genin ne l'avait pas vu, mais elle semblait aller bien finalement.

Bon ça suffit, allons-y !

D'un pas vif et décidé le Dentô fonça dans cette forêt de métal courant à travers évitant bien sûr de s'en prendre un dans la gueule. Le Kinzoku était toujours sur son rocher quant à Aosawa un peu plus loin sans doute, bien sûr Suma espérait bien que Nako soit près de lui prête à tenter de réaliser son plan simpliste certes, mais de circonstance. Profitant d'un amas de pieux qui avait déchiré la terre puis le roc non loin les uns des autres, Sumasu lança quelques mudras vifs pour créer un clone hikariton de son poing de vue ni l'oeil ni l'Izaya sur le rocher ne pouvait le voir. Il se fit donc remplacer par son clone ni vu ni connu qui fonça en direction de sa cible. Nako avait du voir sa manœuvre et il espérait bien qu'elle interpréterait comme il faut les signes de son plan pour agir au bon moment.

Le clone arriva à hauteur d'Izaya et commença une série de passes d'arme au corps à corps en espérant l'occuper assez longtemps pour que la genin se positionne et prépare correctement son immobilisation. Une fois la passe d'arme commencer le véritable Sumasu d'un mudra absorba la lumière au niveau du troisième oeil du shinobi. Enfin il fonça en direction du Seki qui avait fait le premier pas contre leur adversaire commun. Tout en continuant de courir et en passant juste à côté de son camarade il lui lança:

A destruction du clone vous serez aveuglés ferme les yeux au bon moment. Troisième oeil neutralisé. Nako l'immobilise. Prends ta chance.

En obstruant totalement la vision du troisième oeil d'Izaya et en restant caché jusqu'à ce que celui-ci soit occupé par le clone, il espérait avoir été assez discret pour ne pas attirer l'attention sur son véritable corps. Bien qu'être coupé de contact visuelle sur son troisième champ de vision avait pu le faire tiquer, Sumasu continuait sa course pour se positionner sur la droite du combat improvisé entre le clone et le jonin. Préparant dors et déjà une liste de mudras pour potentiellement lancer un jutsu suiton et protéger Nako en cas de malchance de sa part.

Électrocardiogramme:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyMer 1 Mar 2017 - 7:19

Bien qu'il n'ait pas l'air très bouleversé par les révélations de Nako, elle voit bien qu'il est un peu décontenancé lorsqu'elle lui avoue que les brouillards ne serviront à rien contre lui, il avait construit une stratégie sur une base qui n'est pas du tout bonne. Mais maintenant, Nako lui a donné plus d'informations, mais c'est tout ce qu'elle a, elle n'a rien d'autre à dire hormis de faire attention de ne pas passer au-dessus d'une veine de fer, mais il doit le savoir cela, après tout, Sumasu est un spécialiste du ninjutsu lui aussi, il sait que ses attaques seront plus rapides s'il utilise une source. Il réfléchit, Nako le laisse mijoter un peu tandis qu'elle essaie de voir si son cousin Seki est dans le coin. Aucune trace d'Aosawa, pas même un bruit, en même temps, il est doué en sensorialité, une spécialiste que Nako ne maîtrise pas du tout, du coup, que pourrait-elle bien faire pour le trouve ? De toute manière, elle s'en fiche un peu, il voulait se la jouer perso, tant mieux, même si Nako ira quand même sauver ces fesses, elle se dit qu'une raclée lui donnerait une bonne leçon. Sumasu lui propose ensuite un nouveau plan, il se charge de son œil et il tentera d'utiliser un clone qui aveugle lorsqu'il est détruit, elle pourra ensuite profiter de cette occasion pour pouvoir immobiliser le jonin. Ce plan tient déjà plus la route que le précédent, elle qui pensait douter de Sumasu pour le faire réfléchir plus efficacement ... il dit aussi de faire attention aux illusions, ça, Nako le savait, elle ignore avec quel sens il créer les illusions, mais il faut qu'elle reste loin de lui, heureusement que sa cage peut être lancée de loin.

- Je préfère mieux ce plan.

Elle sourit en entendant son plan, il peut compter sur elle pour pouvoir immobiliser Izaya avec sa cage de chakra, il faudra cependant qu'elle fasse attention : il faut s'assurer que ce n'est pas une illusion. Sumasu va puiser de l'eau dans sa gourde, elle le laisse faire, cependant, il vaut mieux ne pas l'éviter : si l'affinité de Sumasu lui permet d'avoir un élément facilement transportable, elle préfère ne pas essayer elle avec la terre ... surtout que c'est salissant. De toute manière, elle a son chakra, ça lui suffira amplement. Elle prépare une série de mudras jusqu'à être interrompue par un cri, celui de son cousin qui est déjà en train de passer à l'action, déjà ? Les dix minutes semblent avoir été finies, on dirait, mais tant mieux, l'intention de tout le monde est tournée vers Aosawa, du coup Nako en profite pour changer de technique, elle décide de faire apparaître son faucon de chakra. Elle a appris cette technique que dernièrement, il n'était pas au point pendant les entraînements, c'est pourquoi elle n'avait pas envie de l'invoquer pour le moment, mais on dirait que c'est le moment. Son chakra prend forme, une sorte de gelée apparaît, puis cette gelée prend la forme d'un très grand faucon, assez grand et solide pour transporter Nako et une autre personne. En voyant ce travail, elle est certes un peu essoufflée en ayant créé cet oiseau, mais contente, au moins, si elle n'est pas pris dans l'équipe, elle sortira de l'entraînement en se disant qu'elle a réussi à invoquer sa première créature de chakra. Elle grimpe sur son dos, mais à ce moment-là, le sort se met à se couvrir de pieu de métal, Izaya tente d'avoir le terrain à lui ? Elle tape l'encolure de son aigle qui prend un peu d'élan, puis s'envole avec elle sur le dos avant que les pieux ne les atteignent. En regardant l'état du terrain, elle a un peu peur pour Sumasu, il n'est pas aussi agile qu'elle et elle espère qu'il a réussi à esquiver cette attaque.

Nako contrôle son faucon pour qu'il aille voler au niveau des nuages, histoire d'être camouflés, si Izaya l'a vu, maintenant il l'a perdu de vue, mais ce n'est pas réciproque car, à son niveau, Nako arrive à garder un œil sur le terrain inondé de pieu. Si seulement elle avait gardé son oreillette, elle ... mais oui, elle l'a toujours son oreillette ! Elle fouille dans sa poche, puis met le bidule dans son oreille avant d'appuyer dessus, mais elle n'entend que des parasites. Sans doute ses machins n'arrivent pas à émettre dans un nuage, normalement avec l'humidité à l'intérieur, les vêtements et les cheveux de Nako sont déjà trempés alors qu'elle est juste passée dedans pendant un court moment, pareil pour son faucon qui est trempé, mais il arrive quand même à voler sans difficulté, le chakra ne se froisse pas sous l'eau après tout. Elle prépare son arc, navigant autour de la position d'Izaya sans savoir ce que font les deux garçons, mais elle compte bien être opportuniste sur ce coup-là. Son arc en main, elle recommence en navigant au-dessus du nuage, puis réactive son oreillette qui a l'air de mieux marcher.

- Sumasu, tu m'entends ? Je l'ai dans ma ligne de mire, je peux toujours utiliser ma cage.

Crier n'aurait servi à rien, d'un, elle est trop haute pour se faire entendre, et de deux ça révélera sa position à Izaya qui n'aura qu'à utiliser une technique pour neutraliser son faucon, mais bonne chance pour lui de la toucher à ce niveau tout en s'occupant des deux garçons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:54

Rituel initiatique. [Equipe X] Tumblr_miuolcWG801ro2089o3_500


La nous étions lancé dans le combat. Nous devions faire face à notre sensei dans un soit disant test. Après mon offensive, qui fut rapidement déjoué par Izaya, il allait enfin passer à l'action. La terre tremble, la roche vibre, les arbres gronde ... je pouvais sentir intérieurement la peur et la crainte des animaux peuplant le terrain d'entraînement. Les oiseaux fuyaient les lieux, les taupes et autre animal terrestre passer devant moi à grande vitesse. Tremblant de plus en plus fort, le sol venait de laisser apparaitre juste à quelque mettre de moi un pieu de métal. Puis un deuxième, et un troisième pour s'étendre tel une forêt. Il fallait faire attention, et instinctivement mon corps devenait bleu. Tournant alors légèrement au bleu du ciel mon corps était recouvert de deux immenses ailes d'un aigle. L'oiseau de la famille de ma famille venait de prendre forme autour de moi me protégeant des pieux de métal sortant du sol.

    "Yatagarasu L'oiseau du destin ... "

Je me retrouvais planté au niveau de la jambe mais aucune douleur. Un autre impact au niveau de l'épaule et même topo aucune douleur. Les ailes qui était parfaitement modélisé à en voir presque le plumage du roi des cieux. La zone de combat était entièrement recouverte de métal. Le sol était jonché de pieu nous permettant alors d'avoir un avantage. Je ne pouvais pas prendre en compte les mouvements de mes coéquipiers pour la simple et bonne raison que j'étais la pour détourner l'attention de Izaya. A eux de trouver le meilleur moment pour attraper les clochettes. La jeune demoiselle était sur son aigle formé en chakra. Rien d'étonnant faisant parti du clan Seki nous pouvions donner forme à notre chakra et le manipuler à notre guise. Regardant vite fait autour de moi, je pouvais capter l'intention du jeune blond à la coupe de cheveux étrange. Il fallait lui laisser le temps pour son plan et rien de mieux qu'une diversion.

Je reniflais comme à mon habitude je pouvais ressentir l'odeur de Izaya. Sa transpiration allait me guider dans mon offensive. Il fallait encore gérer son troisième oeil, mais celui ci serait mit en échec. Des l'instant ou ma technique sera lancé, l'oeil détectera mon jutsu et pourra donc prévenir notre Juunin. C'est donc durant cette ouverture que mes deux autres compères pourront faire finir le travail. Me cramponnant au sol en appui sur mes pieds je concentrais mon chakra à l'intérieur de mon index et mon majeur. Une petite boule de chakra prenait forme. Ma main venait rejoindre mon épaule pour terminer la technique. La boule formé quelque petit arc électrique signifiant que celle ci était prête.


Rituel initiatique. [Equipe X] Makank10
    " Makkankossapo !

Le moment ou mes doigts quitter mon épaule pour relâcher ma technique traversant la forêt en direction de Izaya. N'aillant pas bouger de son rocher comme me l'avait signaler mon odorat je pouvais faire mouche. Même si cela allait être annihilé par son troisième oeil, sa laisserait le temps à Samasu et Nako de passer à l'action.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:04

La tension était palpable de même que l’excitation du combat qui eut tôt fait de m’envahir. Durant toute ma vie de soldat j’avais parcouru maintes batailles et participé à de guerres. Je n’ai jamais tué plus que nécessaire mais je me souviens toujours de chacune des morts que j’ai causées. Ces visages habitent chacune de mes nuits, quand ce ne sont pas les cauchemars de mon passé. Pendant longtemps je m’en voulais d’être ainsi pris par l’envie du combat mais avec le temps j’ai compris qu’en plus d’être normal, cela me permettait de garder l’esprit vivre et ainsi de survivre. Pendant trop longtemps je m’en suis voulu, croyant que j’étais responsable du comportement des gens. Mais ce n’était ni moi, ni eux les responsables, mais ceux de nos chefs. Ces rois et reines qui règnent aveuglement sur leur pays et qui n’ont aucune considération pour leur peuple. Un roi sans peuple sur lequel gouverner n’est rien d'autre qu’un homme.

Sumasu sortit de derrière l’un des pieux qui recouvrait maintenant le terrain et fonça dans ma direction. Le jeune homme n’était pourtant pas un adepte du Taijutsu sa saule maîtrise était celle du Ninjutsu. S’approcher ainsi de moi étant donné notre grande différence de niveau était suicidaire, et le jeune homme m’avait tout sauf paru irréfléchi. Ainsi il devait s’agir d’un clône. Membre du clan Dentô, maître dans l’art de maîtriser la lumière je pouvais m’attendre à tout venant de sa part. L’Hikariton était un art redoutable à n’en pas douter et avec la bonne technique Sumasu pouvait m’ôter toute possibilité d’user mon Genjutsu. Bien qu’il n’en soit probablement pas au courant, je ne pouvais prendre trop de risque et me laisser ainsi entrainer. Le clône arriva à mon niveau et nous échangîmes quelques passes d’armes. Clône de lumière à n’en pas douter, le détruire pourrait soit m’aveugler, soit me plonger dans les ténèbres. Du coin de l’œil j’aperçus Sumasu sortir de sa cachette et se diriger vers ma droite, veillant à rester à l’abri derrière mes pieux. Grossière erreur que de penser pouvoir se déplacer librement sur mon terrain. Nako sortit au même moment, chevauchant un aigle de chakra et s’envola vers les cieux. Ainsi elle comptait profiter de la portée que lui donnait son arc, sage décision que de baser sa technique sur les avantages que confèrent les armes que l’on maîtrise. Un rayon laser vint me prendre par la gauche, signe que les hostilités était cette fois-ci bel et bien lancée. Le petit groupe, bien que nouvellement formé – et malgré le comportement d’Aosawa – semblait arriver à se coordonner.

Toujours aux prises avec le clône de Sumasu, je fis une suite de mudra puis puis apposa ma main sur sa tête. De ma paume jaillit un rayon de Raiton qui fit exploser le clône de lumière. La lumière qui en jaillit m’ébloui et je continuai en invoquant mon dôme de métal afin de me protéger de tout attaque pendant le laps de temps où je serai ébloui. Quatre plaques de métal jaillirent du sol et vinrent se rejoindre au-dessus de moi. La tente de métal ainsi formé était assez grande pour que je puisse y tenir debout ainsi qu’une autre personne, mais cette place supplémentaire serait bien utile pour la suite des opérations. Bien que plongé dans le noir je ne voyais que du blanc et il fallut à mes yeux quelques secondes pour retrouver leur capacité.

Encore ébloui, je fis une série de signes et créa à l’aide de mon Raiton une épée. S’en suivit une autre série de mudras qui me permirent de créer un œil de métal au-dessus de moi, assez haut pour que les genins ne puissent le remarquer et que je puisse voir la Seki arriver. Les quatre plaques de métal se renfoncèrent dans le sol et j’envoyais aussitôt mon épée contre le Seki. Je pris appuis sur le sol et commençai à me diriger vers Sumasu. Une fois son regard croisé, je lançai ma technique de Genjutsu et lui ôta l’usage de ses deux bras. Ainsi il se retrouverait dans l’incapacité d’effectuer une technique à moins que l’un de ses camarades ne lui viennent en aide. S’ils agissaient ainsi, ils risquaient un grand risque. Mais dans le cas contraire, s’en serait fini pour eux dans mon équipe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:51

Les événements s'enchaînaient extrêmement rapidement tandis que le Dentô préparait des mudras pour contre-attaquer en cas de non réussite de l'entreprise de sa camarade pour immobiliser Izaya. Le cousin éloigné de la jeune femme passait de nouveau à l'action en utilisant une technique liée à la maîtrise héréditaire du chakra pur des Seki. Un rayon chakratique visiblement puissant fonçait sur le juunin aux cheveux gris. Concentré sur le rayon Sumasu n'avait pas vu son aîné détruire le clone lumineux, tant pis il était prêt à déclencher à une contre-attaque suiton pour parer à l'éventualité ou le shinobi éviterait la cage de chakra de Nako. Son chakra aqueux était concentré comme le lui avait appris Akane Otoshi dans son ventre, il le maintenait là prêt à l'emploi et prêt à être utilisé en association avec l'eau du fleuve contenu dans sa jarre. Le Kinzoku devait toujours être sur le coup d'un aveuglement après avoir détruit le clone, le genin entendit sa camarade l'héler à travers son oreillette. Il est atteignable, elle devait foncer:

Maintenant, fonce, informa-t-il sa camarade dans l'oreillette.

Cependant, le juunin se défend bien, rien d'étonnant à cela le laser pur du sensoriel était un risque trop grand et la réaction de la cible était de fer. Implacable cette défense empêchait Nako d'agir.

Stop ! Sa défense nous a fait manquer le coche, garde ton immobilisation pour plus tard. J'ai déjà une nouvelle tactique en tête, patiente, exprima le shinobi à la touffe blonde.

L'afro-blondin guette tandis que leur adversaire s'est retranché dans un thipi de métal pour se protéger du rayon Seki envoyé par Aosawa. La puissance du genin impressionne un peu Sumasu, il se demande si son Suisei Unagi, l'anguille aqueuse rivalise avec cet offensive de chakra pur. Le juunin agi à nouveau et sa défense retourne d'où elle est venue dans la terre qui compose le terrain d'entraînement. À l'intérieur de celle-ci Izaya une épée élémentaire à la main du raiton rien que ça. Espérons qu'Aosawa puisse s'en défendre, car l'arme de foudre est envoyé directement sur lui. Sumasu réagit au quart de tour, selon toute probabilité Nako n'étant pas dans les parages le prochain ce serait lui sa technique est prête, bras tendus, signes en place le genin vise et tir. Une anguille suiton géante composé de chakra aqueux et d'eau récolter dans le fleuve fonce en direction d'Izaya elle est impressionnante la gueule ouverte prête à le noyer dans une déferlante d'eaux... Le gradé de Kumo fonce maintenant sur lui dans un défi les regards des deux shinobis se croisent... quoi impossible, comment ?! Le Dentô ne peut plus bouger les deux bras bloqués dans cette position. Qu'est-ce que c'était ?

Sumasu réfléchit qu'est-ce qu'Izaya lui a fait et soudain ça lui revient en mémoire "c'est un spécialiste du Genjutsu, il maîtrise mieux les illusions que son Kinton" les mots de Nako. Izaya a utilisé un genjutsu, certainement lorsque leurs regards se sont croisés, incroyable cela avait été si rapide. Le pire étant que même en étant conscient de cette illusion, l'afro-blondin ne pouvait s'en défaire aucune de ses techniques ne lui permettraient de faire face à de tels pouvoirs. Sans même savoir si son attaque ferait mouche le genin bien qu'ayant perdu l'usage de ses bras se mit à fuir en courant les bras toujours paralysé se baladant au gré de la course du Dentô. Il courait vers Aosawa une fois assez prêt il allait parler pour les deux, car Nako l'entendait à travers l'oreillette:

Son test, n'est pas fait pour nous éprouver physiquement, mais pour tester nos réactions en combat, nos décisions. Il m'a affecté d'un genjutsu je ne peux plus employer mes bras et par conséquent je ne peux faire aucune technique. Nako retrouve-moi et sors moi de ce pétrin s'il te plaît, Aosawa si tu peux occuper quelques minutes le gus là-bas j'ai peut-être une idée. Je cours en direction du sud Nako.

Sumasu était reparti vers le sud laissant Aosawa décider de ce qu'il ferait...
Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 8:06

Lorsqu'elle appelle Sumasu, elle reçoit une réponse très vite, ce dernier voulait que Nako attaque tout de suite, et ça alors qu'une de ses mains, celle ne tenant pas l'arc, est occupée. Elle commence donc à manipuler son chakra afin de commencer à lui donner forme, de là où elle était, Nako a vu que le jonin est aveuglé avec l'aide d'une sorte de flash, mais elle a remarqué qu'un oeil se forme juste au-dessus d'Izaya, un oeil en métal, il veut donc trouver un moyen de contrer l'aveuglement ? Futé, mais ça lui sera inutile car Nako l'a vu, mais peut-elle vraiment perdre son initiative pour pouvoir détruire cet oeil ? Elle n'a pas le choix, les garçons ignorent qu'Izaya les voit quand même en ce moment, ça lui a laissé le temps de créer un dôme en métal, sa prison ne peut donc pas être lancée directement, tant pis, puisqu'il fallait neutraliser cet oeil, autant le faire maintenant : elle créé donc une flèche de chakra qu'elle arme à son arc, après avoir visé elle relâche le projectile pour atteindre l'oeil de métal, il voulait garder une partie de son attention sur elle ? Malheureusement, il a déjà utiliser cette méthode sur Nako, ça ne marchera pas deux fois sur le même chevalier. L’œil n'oppose aucune résistance - mais l'inverse aurait été étonnant -, et Izaya semble maintenant s'attaquer au deux genins.

Le jonin commence par créé un arc électrique qu'il lance sur le cousin éloigné de Nako, comme pour répondre au rayon d'Aosawa, puis il semble s'attaquer désormais à Sumasu, que lui fait-il ? Elle commence à créé une flèche pour tenter de tirer sur l'épaule d'Izaya pour protéger Sumasu, mais la flèche part vers cette partie du corps lorsque Sumasu se fait prendre dans une illusion, c'est tout de moins ce qu'elle comprend lorsque le Dentô se retrouve avec les bras bloqués dans cette position, un genjutsu qui paralyse les membres ? C'est très fourbe comme stratégie, mais ça plait beaucoup à Nako justement ce genre de stratégie, cependant il ne faut pas tomber sous le charme des stratégies d'Izaya. Elle ignore si sa flèche a pu passer ou si l'énorme anguille de Sumasu a réussi à se frayer un chemin de sorte à noyer le manipulateur de métal, dans tous les cas, son nouvel objectif est d'essayer d'aider son compagnon à sortir de cette impasse, mais comment ? Elle essaie de fouiller dans ses poches, elle trouve des bombes aux piments, c'est vrai qu'elle a ça sur elle pour pouvoir sortir des illusions, mais elle n'a jamais pu les utiliser pour voir leur fonctionnement, elle a aussi un vaporisateur de piment, utile sur les alliées proche d'elle pour les faire sortir des illusions, espérons que cela sera suffisant ... Sumasu lui dit dans l'oreillette de le rejoindre vers le Sud ... le Sud ? Mais elle n'avait pas de boussole avec elle ! Elle estime que c'est derrière Sumasu, soit son Sud à lui, he bien, si c'est le cas, il faut qu'elle change de trajectoire maintenant.

- Très bien, je te rejoins là-bas, essaie d'être sur un rocher que je puisse te voir.

Elle "attrape" son faucon et le fait dériver vers la potentiel position de Sumasu, il faut qu'il puisse se montrer, sinon ça ne va absolument pas marcher, mais est-ce qu'Aosawa va pouvoir s'en sortir contre Izaya ? Elle l'ignore, mais il a l'air de se débrouiller, donc pas besoin de s'en soucier. Elle survole donc la zone où se trouve Sumasu, essayant de le trouver parmi les pieux de métal, mais où peut-il bien être ? Si seulement il pouvait lui obéir et tenter de lui faire un signe, ça l'aiderait beaucoup, mais le problème, c'est que ça pourrait aussi révéler sa position, il faut donc qu'elle soit bien plus rapide que les attaques à distance d'Izaya. Que faire du coup ? Elle ne sait pas, elle cherche, elle ne va quand même pas bombardé cette zone de bombes au piment, si ? Ce serait gâcher des munitions pour plus tard, histoire de les immuniser contre les illusions d'Izaya. Mais il faut qu'elle le trouve !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyVen 31 Mar 2017 - 13:01

Rituel initiatique. [Equipe X] 1490722903-tumblr-obg9weaftd1sbia7wo4-1280
Aucun retour en arrière possible


La ruse, usé de de stratagème non conforme à l'éthique du shinobi type. Heureusement pour moi je n'étais pas l'archétype du shinobi parfait. J'avais quelque penchant pour tout ce qui était attaque fourbe ou autre rudiment pas très glorieux. Quoi qu'il en soit, c'était une stratégie comme une autre, et cela permettrait d'ouvrir une possibilité pour Nako et Sumasu. Alors que le terrain d'entraînement était devenu le théâtre d'une succession d'enchaînement de technique ravageant pratiquement la totalité de la zone ou nous étions. Le sol était jonché de pieux de métal créé précédement par notre Chef d'équipe. Mais celui ci ne s'arrêtait pas la non. Voyant vaguement ce qui déroulait au loin, je pouvais cependant entendre comme des bruits venant pourfendre le vent.

Des petits frottement électrifié venait titiller mon système nerveux. J'eu compris alors que la chose qui avancé dans le vent de du terrain d'entraînement m'était destiné. Un projectile électrique semblable à la description d'une épée élémentaire. En position offensive, mets mains s'ouvraient, laissant apparaître dans chacune d'elle un disque jaune chakratique. Les envoyant s'abattre sur l'épée de foudre, un troisième enchaîna pour en arriver à un compte de dix. Dix Kienzan fonçaient sur la technique raiton pour la découpé au sens propres du terme. Une fois réduit à néant, je regardais au alentour avant d'envoyer ma dernière offensive pour ce test. Du moins il fallait le faire croire.

Je tendais mon bras comme pour faire un salut en signe de bonjour. Mais ce fut un autre signe qui parut. Ma paume laissait entre voir une boule de chakra pur de couleur bleu ce former. La boule atteignait une taille normal au début. Puis elle atteignait forme final au moment ou celle ci s'échappé de mon corps pour prendre son allure de course de tiercé. Au galop au galop tel était la vitesse de cette boule de feu qui une fois en contact avec la moindre chose la réduirait en poussière.

Sans attendre la réponse final à la question que tout le monde est en droit de ce poser. Touché ? pas touché ? peu importe, il était l'heure d'entré dans l'histoire de la plus grosse douille mise au monde. Celle de l'abandon. Levant alors mon bras en l'air, faisant mine d'être épuisé et a court de chakra pour continuer je me mis à prendre une parole rapide et clair.

Rituel initiatique. [Equipe X] Latest?cb=20150119153049
- J'abandonne ! Izaya ! Je n'ais plus assez de chakra pour continuer.

Dans la stupeur de mon annonce cela pourrait sans doute mettre le chef en porte à faux, et lui laisser une faille apparante pour les deux autres. Il fallait qu'il esquive mon Big bang Seki et prendre connaissance en même temps de mon arrêt sur le test.



Rituel initiatique. [Equipe X] 900473assassins



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyMer 5 Avr 2017 - 12:13

Tout l’art d’un test de ce genre et d’acculer les concernés tout en leur laissant des portes de sorties. Le but n’était pas une simple démonstration de force – que j’aurai tout l’occasion de faire plus tard – mais bel et bien de tester de quel bois étaient fait ces jeunes hommes et cette jeune femme. Ce qu’ils m’avaient montré jusque-là témoignait d’une coordination imparfaite, mais normal au vu du temps passé à s’entrainer, ainsi qu’au comportement du Seki. Cependant, bien que sa première attitude fut celle d’un égoïste, ses actes semblaient montré une volonté d’aider ses comparses. Une volonté maladroite, mais une volonté quand même.

A travers cette nouvelle épreuve je souhaitais tester la loyauté de Nako et de Aosawa dans leur équipier. Je n’avais pour l’instant fait que le paralyser et la situation de Sumasu – bien que préoccupante – ne nécessitait pas une réaction immédiate de leur part. Ce dernier était justement parvenu à me lancer une technique juste avant que mon Genjutsu ne fasse effet, ce à quoi je répliquai par une défense appropriée. Alors que je fonçai vers lui, je fis un bond en arrière en prenant appui sur l’un de mes pieux en métal et fit une série de mudra. Le métal qui était tapis sur le sol se transforma en deux plaques perpendiculaires qui vinrent se placer entre moi et le projectile du Dentô. L’aiguille aqueuse vint s’écraser contre lui, le faisant exploser mais perdant ainsi toute sa vélocité. Sumasu avait profité de la distraction pour courir vers Aosawa en traçant une courbe circulaire autour de moi et ce en veillant bien à se trouver sous le soleil. Une stratégie maligne qui augmentait ainsi mon temps de réaction. Je sortis un kunai de ma sacoche et y concentra mon chakra avant de l’envoyer dans sa direction, en prévoyant la vitesse à laquelle il se déplaçait, mon kunai allait sans aucun doute faire mouche en plein sur sa jambe. Dans le même temps, je perdis la vision de mon œil de métal et d’un rapide coup d’œil je vis qu’une flèche de chakra l’avait transpercé. La jeune femme profitait donc se sa supériorité Aérienne pour m’enlever toute vision supplémentaire et gagner ainsi un précieux avantage.

Aosawa semblait s’être protégé de mon épée de Raiton grâce à une autre attaque qui vint la trancher en plusieurs endroit, lui faisant perdre ainsi toute consistance. Cette défense, bien que maligne, m’amenait à penser que le Seki ne devait pas posséder de défense de bas niveau. Il m’attaqua ensuite grâce à une boule de chakra concentrée, une attaque d’une grande puissance qui je le savais allait me couter pour me défendre. Mon chakra s’épuisait peu à peu sous l’assaut répété de mes adversaires et je devais l’économiser au maximum, tout du moins jusqu’à ce que je puisse finir de les tester. Une suite de signe plus tard je frappai le sol de mon pied droit – me stoppant encore une fois dans mon élan – et fit apparaître les deux mêmes murs qu’auparavant. Je savais que la technique ne serait pas suffisante pour me protéger, mais cela me permettrait de tester un aspect de mes – potentiels – futurs élèves. Aosawa s’écria qu’il abandonnait le combat. Ce qui me prit sur le moment complètement au dépourvu mais combat également bien. Juste avant que la boule d’énergie ne vienne exploser mon mur – et moi avec – je lui répondis assez fort pour que Sumasu, Aosawa et Nako puisse m’entendre et fit au même moment une autre série de mudra qui se termina au moment où ce qu’il restait de la boule d’énergie s’écrasa sur moi.

« L’abandon et la fuite ne sont pas permis ! »

L’explosion retentit et je fus propulsé en arrière, blessé au niveau de mes bras – dont je m’étais servi pour me défendre – et au torse. Ma veste était en lambeau ainsi que ma peau qui était brulée et coupée à plusieurs endroits. Mais la vision qu’avait mes élèves de moi était bien plus grave. Eux ne voyait pas un Izaya blessé, mais un Izaya très gravement blessé. Propulsé en arrière, je me laissai tomber sur le sol sans résister et poussa un cri de souffrance. Les trois concernés qui se trouvaient même pris dans mon genjutsu me voyait comme étant grièvement blessé. Un bras brisé et des côtes cassées, tout mon corps ainsi que mon visage était couvert de brulures. J’étais cependant encore en condition de me battre, bien que mal en point, selon cette vision et j’attendais avec prudence la réaction de mes élèves. Sumasu était toujours pris au piège dans mon Genjutsu et les deux cloches étaient maintenant facile à me prendre, mais un tel acte signerait encore une fois leur défaite. Je me relevai donc et vit alors que l'une de mes deux clochettes était tombé sous le souffle de l'explosion et se trouvait là où je me tenais debout il y a quelques secondes. Une occasion parfaite qui allait encore une fois me permettre d'en apprendre plus sur ces trois personnes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptySam 15 Avr 2017 - 14:46

Le souffle haletant Sumasu progresse sur le sol terreux du terrain d'entraînement, il zigzague habillement entre les pieux de métal d'Izaya attentif à la moindre possibilité d'offensive de sa part. Le Dentô n'était pas le dernier des demeurés il se doutait bien qu'un utilisateur de kinton ayant modifié une zone de combat pouvait se servir de celle-ci comme d'une arme à tout moment. D'ailleurs peu importe la modification de terrain, il ne fallait jamais sous-estimer un adversaire capable de changer la nature du zone de combat.

En tout cas, Sumasu progressait au milieu de cette forêt inhabituelle et autant dire qu'il n'était pas serein, il voulait en sortir et retrouver Nako au plus vite. Au moment où il pensait à cela c'est un bruissement d'aile qui parvint à ses oreilles Nako devait sans doute être juste derrière dans les cieux au-dessus de lui. L'afro-boy n'avait qu'une chose à faire tant pis pour les risques, il monta sur un pieux de métal comme il le ferait sur une pente ou une colline. D'un pas assuré, mais toujours privé de ses bras et une fois arrivé au bout du long pique de kinton c'est avec ses jambes qu'il prit appuie pour se propulser dans les airs... Une ombre vint caché son ami au rayon solaire et Sumasu eut un rictus de soulagement...

C'est le grand corps chakratique d'un oiseau Seki qui le réceptionna, bon privé de ses bras le Dentô perdit l'équilibre dans les airs et s'étala plus qu'il ne se réceptionna. C'est donc sur le cul qu'il se retrouva, une légère douleur aux niveaux des fessiers attira l'attention du genin:

Ouch ! Dur l'atterrissage. Nako, aurais-tu l'extrême amabilité de me sortir de là ?

Le Dentô montrait l'air désolé ses bras complètement inutilisables... Une énorme explosion venait de retentir et juste avant Izaya avait prononcé quelques mots sans que Sumasu n'en comprenne vraiment le sens, mais il avait bel et bien entendu le juunin parler. Il se précipita au bord de l'oiseau chakratique pour voir ce qu'il se passait en bas les restes de chakra pure émanant certainement d'une technique Seki lancé par Aosawa retombait sur le sol. Et le corps d'Izaya gisait au sol visiblement gravement blessé... Comment Aosawa avait-il vraiment pût toucher à ce point le Kinzoku, non Sumasu avait beau retourner le problème dans tous les sens ce n'était pas concevable. Dans ce cas, l'illusionniste avait peut-être prit les genins dans un gnejutsu, mais comment ?

Ah ! Je ne suis sûr de rien, mais... Izaya n'a pas pût être blessé à ce point. Genjutsu peut-être, mais cette fois-ci je n'ai pas croisé son regard. Nako, tu en penses quoi ? Regarde la clochette là-bas elle brille, c'est trop beau pour être vrai, non ? Tu pourrais peut-être enfermé la clochette dans ta cage de chakra ? Ainsi, nous aurions au moins une clochette sur les deux. Je peux même entourer ta cage d'hikariton pour gêner Izaya s'il veut intervenir. Et pour faire bonne mesure envoyer un clone hikariton en couverture aussi, mais avant ça tu dois libérer mes bras...
Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:46

Elle n'avait pas de réponse de la part de Sumasu, où peut-il être ? Pourtant, il n'est pas difficile à voir, surtout sur un fond gris, avec une chevelure pareil et un corps aussi bronzé, pourtant elle a du mal à le trouver. Les pics sont très grands, le trouver est vraiment difficile, avoir des pics aussi grand que soit peut aider à se camoufler, mais pour sauver d'autres personnes par la voie aérienne ... d'ailleurs, c'est un nouveau champ de vision qui s'offre à Nako, elle n'a jamais vraiment voler d'elle-même, la première fois qu'elle a arpenté les cieux, c'est pour ça qu'elle a imaginé un moyen de parcourir les airs. Ce moyen est très coûteux, mais elle est sûre de pouvoir voler en sécurité en plus d'avoir une force de frappe conséquente si jamais elle ne peut pas grimper sur le dos de son faucon, du coup, merci à Akane de lui avoir fait imaginer cette invocation, et puis, il lui qu'elle soit capable d'être efficace sur tous les terrains possibles, et elle ne regrette pas de s'être entraînée pour cette invocation. Maintenant, elle doit apprendre d'autres techniques pour être plus efficaces, mais il faut qu'elle trouve le moment pour s'entraîner, avec cette nouvelle équipe - si jamais elle est prise -, elle doit trouver un moment pour s'entraîner avec eux, mais aussi un moment pour s'entraîner dans son coin. Elle a beau aimer Izaya et trouver que les fesses d'Aosawa feront une cible parfaite pour ses flèches, il y a certaines techniques qu'elle voudra réaliser sans risquer de les blesser.

Finalement, elle aperçoit la moumoute légendaire de Sumasu, son propriétaire est sur un pic de métal, Nako vient juste de passer au-dessus de lui. Elle fait donc un demi-tour à son faucon avant de tenter de récupérer le Dentô qui s'est mis à se propulser dans les airs à l'aide de son chakra dans ses pieds, il atterrit brusquement sur les fesses contre les solides ailes de la bête ailée, qui, en un coup d'elle, le fait glisser jusque derrière Nako. Cette dernière se met à rire tandis que leur moyen de transport reprend un peu d'élan pour s'envoler plus haut, il fallait rester loin de ses pics de métal, elle n'a pas envie de finir en brochette ... et encore moins que le Dentô tombe pour finir planter sur cette forêt de métal. En lui demandant de l'aider à sortir de là, Nako recherche ses bombes au piment, elle les avait pourtant préparé ... cependant une explosion attire leur attention. Il s'agit d'Aosawa et Izaya, vu les particules de chakra pur, il s'agit d'une attaque de la part du Seki, mais où est-il ? Elle n'arrive qu'à voir Izaya se retrouver blessé, la moitié du corps calciné, son mur ne l'a pas protéger ? Sans doute est-ce un piège, c'est impossible qu'un jonin tel que le Kinzoku se retrouve blessé à ce point alors qu'il y a un mur entre les deux kumojins, il devrait avoir pris moins de dégâts. Surtout que le Seki n'est pas aussi puissant que le métalleux, quelque chose ne tourne pas rond, à moins qu'il ait pris volontairement des dégâts ? Pourquoi dans ce cas ? Est-ce encore un test psychologique ? Sumasu a les mêmes doutes que Nako, même si l'attaque est surpuissante du côté du Seki, le mur doit avoir au moins amoindrit les dégâts causés. Il lui montre ensuite la clochette qui a roulé dans un coin, mais doutant qu'Izaya doit sans doute avoir poser un piège, il propose à la Seki d'enferme la clochette dans une cage. Ce serait aussi coûteux, mais l'idée tiens la route sans problème. Le Dentô propose aussi d'entourer sa cage d'Hikariton pour aveugler le jonin et l'empêcher de venir chercher la fléchette, c'est une très bonne idée, mais pour ça, il faut lui redonner l'usage de ses bras.

- D'accord, respires bien fort et prépares-toi, ça va piquer énormément.

Elle prend une bombe au piment et la fait exploser sur le visage du Dentô, l'odeur du piment est assez forte pour sortir qui que ce soit d'un Genjutsu vu que l'odeur de ce fruit est capable de bouleverser tous les sens, même le goût. A cause de vent, la Seki aussi inhale par inadvertance l'odeur du piment, la faisant tousser un peu moins que le Dentô sans doute. Elle a peut-être mis trop de piment dans ses bombes, bah, au moins ça marche car le Dentô doit maintenant pouvoir réutiliser ses bras si tout se passe bien.

- L'odeur du piment est assez forte pour contrer un genjutsu, ça fait très mal sur le coup, notre nez va sans doute saigner et on risque d'avoir de très gros maux de tête, mais c'est mieux que de ne pas pouvoir utiliser ses bras. Aussi, on n'a pas besoin d'avoir croiser le regard d'une personne pour lancer un genjutsu, une bruit, un goût ou même une odeur peut déclencher un genjutsu. Izaya s'est mis à crier quelque chose, c'est peut-être grâce à ça qu'il nous a pris dans son genjutsu, s'il a vraiment lancer un genjutsu du moins. Je peux lancer ma cage sur sa clochette, je peux même ramener la cage vers moi, mais je serais incapable de bouger. Ton hikariton sur ma cage est une bonne idée, Izaya aura du mal à contrer une cage qu'il est incapable de voir, il n'a pas d'aussi belles lunettes de soleil que les tiennes.

Elle se met à rire avant de manipuler son chakra comme si elle manipule de la pâte à modeler blanche à distance, la forme prend celle d'un prisme au bout d'une flèche.

- Vas-y, utilises ton hikariton, je m'occupe d'emprisonner la clochette.

Après que son projectile soit recouvert de lumière par Polnareff, Nako s'empresse de viser la clochette qui se trouve un peu éloignée, puis elle relâche la corde pour envoyer le projectile vers l'objectif à récupéré de ce test. Elle active ensuite sa cage à distance, le prisme lumineux s'ouvre pour tenter d'engloutir la clochette, il ne restera plus qu'à la ramener vers eux.

Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] EmptySam 22 Avr 2017 - 2:36

Nako agit vivement elle exprime son accord quant au fait de sortir Sumasu du genjutsu lancé par Izaya en prévenant tout de même son camarade qu'il va le sentir passer. Ni une ni deux la kunoichi sort un genre de boule qu'elle explose dans la face du Dentô qui inhale une odeur très épicée puis lui irrite la gorge et le fait tousser. Cependant, l'air traverser en vol sur l'oiseau chakratique renvoi une bouffé des particularités odorantes du fruit de Nako sur elle-même la faisant à son tour tousser.

La jeune femme explique ensuite que ce piment va sortir ses membres de leur état léthargique, le piment utilisé aurait la particularité de bousculer les sens. En tout cas, l'effet visé est bien atteint Sumasu après avoir plusieurs fois subi des remontés du petit-déjeuner dû aux relents de cette odeur épicée peut désormais utiliser ses bras. Et c'est tant mieux, car les choses vont bien vite s'accélérer, la Seki est d'accord avec le Dentô et c'est donc bien en utilisant la cage chakratique de Nako qu'ils priveront définitivement Izaya de l'une de ses clochettes. C'est donc avec une petite blague et en sourire que la shinobi du clan Seki entame les mudras de sa technique... Un prisme de chakra vint au bout d'une des flèches de la genin puis celle-ci intime l'ordre à Sumasu d'enrober de lumière la technique. Il n'avait pas perdu de temps et c'est avec aisance pour avoir réalisé cette petite technique bien pratique, les signes incantatoires terminés une robe de lumière vint habiller le prisme Seki. La tireuse décocha aussi sec la flèche visant la clochette au sol à plusieurs pas d'Izaya. La lumière aveuglante du Dentô accompagna le projectile jusqu'au bout et au moment du déploiement de la cage l'habillera définitivement de chakra hikariton...

Cependant, Sumasu doit en avoir le coeur net peu importe qu'Izaya ait plonger ou non les genins dans une illusion de son cru, il devait savoir pour mieux prévoir. C'est donc dans la continuité de sa première technique qu'il créa un clone hikariton pour aller au-devant de la scène et prendre les risques pour son véritable corps. Un double en tout point identique au vrai Dentô apparut alors et sauta rapidement de l'oiseau pour atterrir sur un pique de métal. Il courut le long de ce pique pour rejoindre la terre ferme et foncer en direction du juunin instructeur un kunai à la main et c'est arrivé à plusieurs pas du corps dans état toujours très inquiétant que le clone se stoppa. Le kunai quitta sa main d'un geste pur et vif, il visait Izaya et le papier explosif rattaché au projectile flambait déjà au moment d'atteindre la cible Sumasu rompît le seau explosif... Explosion...
Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rituel initiatique. [Equipe X] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rituel initiatique. [Equipe X] Rituel initiatique. [Equipe X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rituel initiatique. [Equipe X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Voyage Initiatique
» Un rituel entaché! [Yamanaka Iji]
» Nouveaux arrivants, nouvelle équipe [Membre de mon équipe]
» Toujours plus loin [Traque Katano PV:Equipe Katano et équipe Rin]
» Equipe 12 [Iwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-