N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:31

Je m'étais retrouvé hors du village des sables avec mon collègues Namiko. Nous avions réussi à trouver une petite grotte dans une falaise du désert pour nous protéger de la chaleur écrasante du soleil. Ma gourde à la main je buvais une gorgée tout en repensant à ce qu'il s'était passé.

Alors que nous étions en train de discuter sur les accords de l'alliance avec le Triumvirat de Suna. Un bruit sourd se fit entendre à l'extérieur des murs de sable. Le son reflétait une très grosse explosion et cela n'annonçait un gros bordel. Un garde entra dans la pièce où nous étions, une seconde après la déflagration et cria au membre du Triumvirat qu'ils étaient attaqués. Nous nous levions tous les cinq et allions sur le balcon de la pièce pour voir ce qu'il se tramait. Nous eûmes seulement temps de voir un shinobi ennemi passer de toit en toit et je reconnus de suite de qui il s'agissait, les soldats de Makka. J'eus juste le temps de les prévenir qu'une technique Katon vint à nous percuter. Le balcon où nous étions s'effondra sous le choc de l'impact et Namiko et moi furent projetés au sol. Heureusement que nous étions au premier car les dégâts auraient étés pire. Quand je me relevai, je vis Kusanagi qui nous fit signe de partir au plus vite. Nous voulions lui proposer notre aide mais son refus fut catégorique. Nous n'avions plus qu'une solution, celle de sortir du village et de se mettre à l'abri. Nous courûmes sous les explosions et les débris en direction du désert. Sur le chemin, on pouvait voir les ninjas de Suna donner toutes leurs forces dans la bataille. Cela m'énervait de ne rien faire, mais nous devions obéir aux ordres du Triumvirat.

Nous avions trouvés refuge sur les hauteurs de Suna et sous nos yeux un drame se produisit. Au loin, une explosion gigantesque qui venait du centre du village ravagea le palais du conseil. Une grande émotion remonta dans mon coeur. Nous pouvions voir les ninjas de Makka quitter le village alors que les Sunajins se pressaient au centre du village. Le pire était à craindre et un ninja de Suna vint à notre rencontre pour nous annoncer la terrible nouvelle. Le triumvirat était décédé, les trois grands ninjas avaient étés tués par Makka en personne.

Suite à cela, Namiko et moi avions choisi d'envoyer un pigeon à notre Raikage pour l'informer de la nouvelle. Nous avions également indiquer que nous attendrions les nouveaux ordres au sujet de l'alliance. En attendant, nous avions choisi de rester à l'écart du village pour les laisser faire leurs commémorations et de leurs permettre de s'organiser pour l'avenir du village.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:14

Au loin, Namiko observait Suna. Perché en haut d’une dune, assis en tailleur, la tête entre les genoux, il avait le regard vide. Un brin de vent faisait virevolter sa chevelure noire. Quelques grains de sable venaient rouler sur sa peau plutôt pâle par rapport aux autochtones. Le pays du Vent était en deuil. Namiko, sans être sunajin, était lui aussi attristé par les évènements. Il n’avait pas d’affinité spéciale avec les dirigeants, mais il avait un peu connu Karas. C’était tout un peuple qui perdait ses guides et qui devait fortement douter à ce moment. Pendant quelques secondes, le médecin noir s’imagina à leur place. Que deviendrait Kumo ? La vie serait différente. Qui prendrait la place après Uriô ? Il ne savait pas s’il y avait des procédures pour cela. En tout cas, il serait très touché. Par respect, les deux kumojins avaient décidés de ne pas aller aux commémorations et de laisser ce peuple entre eux. Nul doute que le Raikage allait envoyer ses condoléances, ou même se déplacer en personne. D’ailleurs, qui allait diriger ce village ? Est-ce qu’ils allaient reformer un Triumvirat ? Il fallait s’attendre à beaucoup de changements désormais.

Le chûnin se releva et retourna vers le camp. Lui et Kyushô attendaient toujours des nouvelles de leur village. Cela faisait quelques jours maintenant que le message avait été envoyé. La nouvelle concernant l’attaque sur Suna avait déjà dû s’étendre aux autres pays. Namiko n’avait pas l’habitude de ce climat et il en avait un peu marre de cette chaleur. La météo montagneuse de son pays lui manquait. Ici, il avait tout le temps chaud. L’eau se faisait rare. Il n’y avait que du sable à perte de vue. On s’ennuyait fermement. Heureusement, il s’entendait plutôt bien avec le Dentô. De temps à autre, il profitait de l’attente pour s’entrainer ou réfléchir à de nouveaux produits, même si la fatigue le rattrapait vite. La nuit, il fallait que le duo monte la garde à tour de rôle. Dans cet endroit, de nombreuses rumeurs couraient sur la présence de groupes de déserteurs qui attaquaient les campements. Ils n’étaient que deux et donc une cible facile.

Un matin, Namiko aperçut une silhouette s’approcher au loin. Le médecin posa sa main sur son front pour tenter de mieux la distinguer mais la chaleur rendait toutes les choses distantes floues. En tout cas, il espérait fortement que ce soit un messager de Kumo. Il appela Kyushô.

- On a de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:56

L’évènement tragique qui s’était déroulé à Kumo me tourmentait toujours, même deux semaines après. Et oui, voilà sept jours que le village avait été attaqué par une alliance entre nécromants et traîtres. Ishima Ketten, c’était le nom et le visage qui me revenaient la plupart du temps. Lui que j’avais à mes côtés depuis si longtemps, lui qui était un Kumojin, lui qui faisait partie du Conseil, comment avait-il pu trahir les siens ? La barrière avait été levée à cause de lui, il avait attenté à la vie de trois de ses compagnons alors qu’il faisait semblant de faire une enquête sur ce qu’il avait causé.

J’avais fait de nombreuses choses depuis. J’avais revu les défenses, les membres du Conseil pendant une période que je percevais comme douteuse : je m’étais remis en question en tant qu’homme et chef de village. J’avais convoqué plusieurs de mes shinobis, souvent ceux qui s’étaient illustrés lors de ce sinistre.

Mais ce qui était important aujourd’hui, ce n’était pas au sujet de Kumo, du moins pas seulement. J’avais reçu de la part de Kyushô un message important. Makka avait attaqué le village du Sable. Ryukuu Namiko devait aussi y être. C’était assez ironique vu que ces deux shinobis étaient ceux qui, deux semaines plutôt, avaient combattu mon grand-père à mes côtés.

J’avais décidé de les rencontrer, en face. C’est pour cela que j’avais pris les dispositions pour que l’on me remplace quelques jours au village. J’allais en avoir pour au moins quatre jours de marche, et j’allais y aller seul.

Le trajet se déroula sans réels encombres, j’avais réussi à me montrer très discret. Le Désert Aride de Kaze no Kuni était bientôt à portée de main. Plusieurs heures plus tard, après une assez longue marche dans ce désert décidément bien difficile, je rencontrai enfin les deux silhouettes voulues. De loin, Namiko et Kyushô ne pouvaient pas me voir. Je portais une grande tenue blanche, dont la capuche cachait entièrement mon visage. Lorsque j’arrivais à leur hauteur, je dévoilai mon identité.
    ─ Bonjour.
Leur surprise devait être grande, mais il ne fallait pas perdre de temps. Il fallait procéder par étape car en plus de la mise au point que nous avions à faire, j’avais pris un ordre de mission qui allait se dérouler dans ce même désert.
    ─ Le message que j’ai reçu concernant Suna est grave. Je suis donc venu en personne pour faire le point avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:17

Je me levais lentement et je me dirigeais à côté de Namiko, nos regards étaient dirigés vers l'homme qui arrivait vers nous. On pouvait distinguer au loin une silhouette blanche marchant dans notre direction. Une fois arrivée à nos coter, il nous salua et dévoila son visage. Par mon plus grand étonnement, je vis que c'était notre Raikage, Uriô. La situation actuelle de notre village face au village caché de Suna avait dû l'amener à venir nous rejoindre. Je décidais de lui expliquer toute l'histoire.

Après de longue minute d'explication sur l'incident passé, je précisais à Urio les nouvelles informations que nous avions eu depuis l'envoie du pigeon. Entre temps, un Sunajin était venu nous prévenir que la cérémonie de commémoration s'était bien déroulée. Les dirigeants du pays avaient décidé de changer complètement la donne. Il ne comptait plus maintenir un triumvirat mais revenir à un bon vieux Kage. Il était d'ailleurs en cours d'élections et nous devrions avoir des nouvelles dans quelques jours.

Tout était dit et j'attendais maintenant les ordres d'Uriô pour la suite. Je ne savais pas s'il comptait me garder en tant qu'ambassadeur ou s'il voulait le faire lui même. Au fond de moi, j'espérais encore pour contribuer à notre village. Mais les événements avaient niqués tous mes plans. Moi qui comptais aider au maximum notre Raikage et au final devenir son bras droit. Tout avait été compromis. C'était maintenant à moi de le convaincre que j'étais encore capable d'assumer ce rôle et pourquoi pas encore plus.

Je regardais notre Raikage droit dans les yeux, j'espérais ne plus être qu'un simple ninja de kumo pour lui. J'espérais qu'il avait confiance en mes capacités après toutes les choses qui se sont déroulées. Mais lire dans les yeux d'Uriô n'étais pas si facile que j'aurais pu l'imaginer. Et au final j'abandonnais l'idée de voir ce qu'il pensait. Je n'avais plus qu'à lui demander la suite des événements.

- Raikage-sama, qu'allons nous faire maintenant ? On commence à en avoir marre de rester à rien foutre dans se désert !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:42

Namiko fut très étonné de voir que le Raikage en personne s’était déplacé jusqu’aux abords de Suna. Même si c’était un ninja très puissant, le plus impressionnant de Kumo même, il avait pris un énorme de risque en venant seul. Cela montrait à quel point la situation était grave. C’est Kyushô qui prit les devants pour lui expliquer la situation. Uriô ne voulait pas perdre une minute et semblait impatient d’en savoir plus sur la situation. Le Dentô donna toutes les informations que le duo possédait. Depuis les tristes funérailles, un émissaire sunajin leur avait fait parvenir les nouvelles. Apparemment, le Triumvirat était dissous et un Kage allait prendre les rênes de la citadelle ensablée. Ainsi, ils avaient choisi de revenir au système classique qu’avaient adopté les autres grands villages. Le médecin noir ne sut pas trop quoi penser de ce changement. Il connaissait les conséquences d’une direction mené par un seul homme et elle avait fait ses preuves. Néanmoins, il aurait été curieux de voir comment trois personnes pouvaient gérer un peuple. Enfin, ce n’était pas le plus important, la question était de savoir qui allait diriger ? Namiko ne connaissait aucun sunajin et il était impatient de connaître le nom du malheureux élu qui allait avoir la lourde tâche de succéder aux fondateurs de Suna. En tout cas, il n’aurait pas aimé être à sa place, la pression était énorme.

L’enjeu pour Kumo et son Kage était de maintenir la paix existante. Jusqu’à maintenant, le village des Nuages avait toujours été un fidèle allié de celui du sable. Le médecin noir espérait vivement qu’ils allaient continuer cette alliance. D’ailleurs, quand Kyushô eut finit son discours en s’emportant légèrement à cause de leur attente interminable, Namiko décida d’intervenir, posément et de façon réfléchi, comme à son habitude.

- Si je peux me permettre, je pense que nous devrions apporter encore plus notre soutien à Suna. C’est maintenant qu’ils ont réellement besoin de nous. Ce serait une catastrophe de les lâcher à cette période triste de leur histoire. Dit-il avec conviction. Makka a profité de leur faiblesse dû à leur inexpérience, il faut montrer au monde entier que le village du Sable n’est pas mort. On doit les aider à se relever. Ajouta-t-il en regardant fermement son Kage.

Ce n’était pas vraiment le genre de Namiko de sortir des phrases héroïques comme celles-ci mais là, il se sentait vraiment touché par ce qui venait de se passer. Tout cela aurait pu arriver à Kumo. L’attaque qu’ils ont subi a été repoussée mais il y eu des morts également. Si Uriô venait à mourir, le moral serait au plus bas et les alliances seraient nécessaires pour relever la tête. Namiko était persuadé que le futur de Suna passerait par ses alliés. Il conclut avec quelques mots qu’il ne put retenir.

- En tout cas, moi je veux les aider. Tout en parlant il se tourna vers le village au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:14

La situation alarmante me fut très rapidement expliquée. J’avais demandé le plus de détails histoire d’en savoir le maximum. C’était encore plus grave que je l’avais pensé. Suna avait envoyé une escouade à Hai no Kuni et tout cela pour rechercher le respect des autres puissances. A vrai dire, ils devaient sûrement déjà l’avoir, mais il est vrai que la jeunesse de ce village était plus un handicap qu’autre chose. Si jamais ils avaient réussi, que ce soit à attaquer ou capturer Makka, leur réputation aurait pris le large. Mais ils avaient échoué, et cela ne m’avait guère surpris. L’équipe qui avait été envoyé n’avait plus donné de nouvelles et une semaine exactement après le drame s’était produit : l’assimilatrice avait attaqué le village caché du Sable. Son armée n’avait pas été immensément grande, mais elle avait tout de même causé quelques dégâts au village avant de se voir repoussée. Mais Makka, toujours aussi puissante, avait affronté et tué les trois Triumvirs. Cet exploit créait en moi un étrange sentiment d’angoisse et de respect, comme si ça ne m’étonnait pas non plus. Cependant, elle avait rebroussé chemin, ce qui prouvait qu’elle avait bien de réelles limites.

Les explications faites, Kyushô partagea un ennui qui pouvait être compréhensible, même s’il devait d’abord penser à Suna. C’est d’ailleurs ce que fit Namiko, suggérant que Kumo devait apporter encore plus d’aide. Etait-il motivé par une volonté d’aider le village caché de Suna, ou éprouvait-il surtout de la haine envers Makka ? Sûrement un mélange des deux, mais ce n’était pas le plus important. Sa suggestion suivait ce que je voulais, j’étais en plein accord avec le fait d’apporter encore plus de soutien à Suna maintenant.
    ─ Tu as raison, Namiko. Kumo va apporter encore plus de soutien à Suna, qu’ils n’hésitent pas à faire entendre leurs besoins. Je vais d’ailleurs te charger d’aller transmettre ce message.
Il était sûrement le plus qualifié pour faire cela. La mission que j’avais prise allait sûrement mieux convenir à Kyushô, et puis de toute façon nous n’avions pas besoin d’être tous les trois présents pour arrêter un éventuel groupuscule de terroristes. Je me tournai donc vers le Dentô.
    ─ Kyushô tu vas rester avec moi, une mission nous attend, et cette dernière aidera beaucoup Suna.
Sur ces mots, Namiko nous salua avant de se retirer. Même si la question de savoir qui allait prendre la tête de Suna, il fallait maintenant se concentrer sur notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô]
» Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko]
» Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko]
» La calèche perdue [Mission C] (Pv : Seki Ryûsai & Ryukuu Namiko )
» Mission Officielle [Pv:Kadoria Uriô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-