N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le debut de la sagesse (Nara Azakage ; Nara Chôhachirô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nara Azakage
Nara Azakage
Informations
Messages : 8

Le debut de la sagesse (Nara Azakage ; Nara Chôhachirô) Empty
Message(#) Sujet: Le debut de la sagesse (Nara Azakage ; Nara Chôhachirô) Le debut de la sagesse (Nara Azakage ; Nara Chôhachirô) EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:47

Se lever si tôt le matin, ce n'était pas dans les habitudes du jeune homme. Six heure tapante et il était déjà assis sur son lit la tête dans les mains prêt à replonger la tête dans son oreiller et à passer quelques heures supplémentaires à dormir. Azakage, tout en se frottant le visage, se leva difficilement et tendit le bras vers la poignée de sa porte. Il faillit perdre l'équilibre en ratant celle ci de quelques centimètres et en attrapant le vide.
Ouvrant la porte avec le plus de discrétion possible, il s'orienta vers la salle de bain, qui était, par on ne sait trop quel miracle, déjà occupé par un membre du clan Nara. Celui ci se retourna et fut surpris de voir Azakage sur pied si tôt. Ce membre avait la fâcheuse tendance a faire la morale a longueur de journée et, comme a son habitude, Il lui demanda s'il avait enfin décidé de devenir un homme et de passer outre son caractère d'adolescent qu'il doit oublier désormais. Le jeune Nara de 18 ans sourit et lui répondit qu'un événement comme celui de le voir debout si tôt n'était pas près de se reproduire. Les deux hommes rigolèrent un bon moment.
Le seul hic lorsqu'on rigole, c'est qu'on fait du bruit et quand on fait du bruit à six heure du matin les gens qui dorment se réveille. A ma connaissance personne n'aime être réveillé contre son gré. Le vieille homme du clan Nara eut le droit à un sermon des plus mémorable sur le respect du sommeil. Azakage, lui, en profita pour vite se laver le visage et s'éclipser avant que son homologue ne le remarque.

Sac sur les épaules, le shinobi arpentait les rues presque désertes d'un Konoha assoupi. La teinte orangé que donnait le soleil levant dû a son reflet sur le village lui donnait un air de paix et de sérénité. Se spectacle que Azakage n'avait pas prévu était bienvenue et vraiment magique. Il passa au moins deux minutes à regarder le ciel d'un air émerveillé avant de se remettre en route. Sa destination finale lui était encore inconnue, même si dans les grandes lignes il savait où il allait. Son Clan l'avait aidé à se décider quand à son rang. Il ne pouvait pas continué à rester Genin toute sa vie. Alors le jeune homme avait décidé de reprendre un petit entrainement pour être prêt lorsqu'il aura l'occasion de se présenter à l'examen Chunin qu'il espérait passer au plus tôt. Il lui fallait quelque chose de plus subtil que les techniques que l'on appelait l'expérience. Certes il lui serrait impossible d'acquérir autant d'expérience que quiconque plus vieux que lui, mais en quelques semaines il pouvait apprendre certaines chose qui pourrait l'aider par la suite. Le Nara ne savait pas trop encore de quoi il s'agissait, mais cela n’était qu'une question de temps. Après tout peut être devrait il s'adresser directement à un des nombreux Juunin qu'il connaissait ; celui ci serrait surement capable de lui fournir des renseignements non négligeable sur son ''entrainement'' puis qu’eux avaient déjà de l'expérience en tant que Juunin.

Perdu dans ses pensées, il faillit percuter un marchand qui effectuait surement sa livraison hebdomadaire pour son magasin. Le ninja l'évita par réflexe puis rattrapa la caisse qu'il avait fait tombé avant qu'elle ne touche le sol. Il se retourna et s'excusa auprès du marchand en lui proposant de l'aider. Venir en aide aux gens du village était quelque chose de naturel pour tout Shinobi du village, mais il était rare que Azakage aide quelqu'un comme cela, sans raison. Peut être quand grandissant il était devenu plus … sage ? Peut être pas mais en tout cas il était sur la bonne voie pour suivre les traces des prédécesseur de son clan qui lui avait tant apporté. A lui mais aussi à tout le reste de son clan.

Un peu plus tard dans la matinée, il était enfin arrivé à l'endroit où il devrait se livrer à son entrainement … plutôt psychologique. Il déposa son sac sous un arbre du terrain d'entrainement et commença à placer des bûches porteuses d'une étiquette. Elles étaient censé représenté des êtres humain dans diverses situations. Il voulait voir comment lui même réagirait face à ces situations. Mais il savait pertinemment qu'il allait tricher inconsciemment, car c'était dans la nature humaine de toujours faire les meilleures actions dans un test, mais pas celle qui lui était naturelle. Il allait avoir besoin d'aide pour cet entrainement, quelqu'un qui pourrait le mettre en situation et le pousser à réagir à la dernière minute. Le jeune garçon s'accroupit et effectua un Kage Mane sur la première cible, déclenchant ainsi une salve de shuriken sur le buche représentant le civil. Azakage tenta d'étendre son ombre pour empêcher que ceux ci ne percute la buche, mais apparemment ce n'était pas la meilleure réaction puisqu'il ne put rattraper les shurikens. Il s'agissait donc du premier échec de la journée …
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Le debut de la sagesse (Nara Azakage ; Nara Chôhachirô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le debut de la sagesse (Nara Azakage ; Nara Chôhachirô) Le debut de la sagesse (Nara Azakage ; Nara Chôhachirô) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:11

Comme d'habitude, notre jeune Nara ouvra les yeux avant même que le réveil décide enfin de donner l'alerte, Chôhachirô se leva bien avant, il se brossa les dents, il se coiffe un peu, il s'habille puis revient préparer le p'tit déj' pour lui et son oncle. Une fois la préparation finie, il posa le tout sur la table et se mit a manger doucement, son oncle se leva après lui et le rejoint dans la table pour prendre le petit déjeuner ensemble. Une fois fini, le Nara passa par le grand couloir, et vit qu'il est même pas sept heure, étonné, il décide quand même de sortir pour passer le temps dehors, s'entraîner ou aider quelques habitants. Sortant de sa demeure, bien équipé, pochette à shurikens, gants de combat, il se dirigea vers le centre-ville pour aider quelques gens, apparemment, personne n'a besoins d'aide en cette matinée, donc le Nara continue sa marche les mains de la poche bien joyeux de cette début de journée.

Perdu dans ces pensées, il marche sans même se rendre compte qu'il est arrivé dans un dojo pour des apprentis ninjas, des ninjas en formation, se sont même pas des genins. Il rentra dans ce dojo et s'assit dans une des nombreuses places qui entourent le champs de combat, il vit quelque jeune prodige du taïjutsu en oeuvre, un pur régale, puis quelques autres spécialistes en Ninjutsu, technique de clonage, technique de feu, d'eau, le tout était mélangé, tout le monde étaient bouche-bées. Quelques dizaine de minutes après, le Nara sorti du dojo bien résolu, il avait qu'une envie, s'entraîner. Se dirigeant vers le terrains d'entraînement, il rencontra quelques connaissances au long de la route, il les salua d'un geste simple et rapide, ne voulant pas que quelqu'un le gêne en plein entraînement, il décida de prendre un raccourci.

Sautant d'arbre en arbre, notre jeune stratège arriva enfin dans le champs d'entraînement, il entendit un bruit suspect juste devant lui, d'un geste rapide il se cacha et se faufila doucement, il vit de loin un jeune adolescent qui s'entraîne ... Il s'approcha un peu, il se mit sur une grande branche d'arbre, et là, la vision était plus claire, le jeune adolescent est Azakage, un jeune Nara tout comme moi, il habite juste devant chez-moi, mais il est plus âgé que moi. Je connais bien ce garçon, on se connait assez bien pour se parler et s'entraîner ensemble, et c'est aussi un membre de ma fabuleuse famille, donc, j'vais ... Sautant d'un autre arbre, je fixa Azakage en criant.

- Wéch le raté ! Tu t'entraînes sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le debut de la sagesse (Nara Azakage ; Nara Chôhachirô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nara Azakage
» Nara Chôhachirô.
» Nara Chôhachirô
» Nara Chōhachirō.
» Nara Chôhachirô - Relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-