N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre dans un bar? Qui sait... [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibōgu Kyōshirō
Saibōgu Kyōshirō
Informations
Messages : 20

Rencontre dans un bar? Qui sait... [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre dans un bar? Qui sait... [Ouvert] Rencontre dans un bar? Qui sait... [Ouvert] EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:52

Le centre ville, bel endroit de la cité s’il en est. Des boutiques en veux-tu en voilà, des bazars à n’en plus pouvoir, et une ambiance sympathique, le peu de temps que j’ai a disposition j’en profite souvent pour venir ici, surtout que j’ai découvert une nouvelle boutique de cigare des plus incroyables, à qui j’ai réussis à faire acheter un stock tout entier de mes cigares préférés, heureusement d’ailleurs, je ne vois pas comment j’aurais fait pour m’en passer, et franchement fumer de la camelote, hors de question! Non parce que leur cigares du désert, faut pas déconner non plus, j’y ai mis du miens et je les ai goutés, mais des machins comme ça c’est inhumain ! Un gout ignoble et de la fumé à n’en plus pouvoir... Encore un mec qui s’est dit du jour au lendemain qu’il allait lancé une nouvelle marque de cigare et qu’il allait devenir millionnaire...
Comme si n’importe qui pouvait un jour s’improvisé fabricant de cigare, c’est tout un art et même moi qui en fume depuis longtemps n’arriverait pas à en produire parfaitement, il faut un certains doigté et les meilleurs sont ceux produits de générations en générations par la même famille, car eux seul connaisse l’accord parfait de chaque couche qu’il faut pour obtenir un cigare de grande qualité !
Les meilleurs et donc ceux que je fume en permanence vienne de Kusa no Kuni, dans un petit village qui est spécialisé dans la création de cigare, leur catégorie de cigare son parfaite et je dois avouer avoir été comblé en m’arrêtant un jour dans ce village, j’ai d’ailleurs négocier des prix incroyable avec le chef du village qui a facilement accepté au vue de ma consommation qui peut facilement être considéré d’importante...

Je sortais donc de cette boutique où j’avais pu faire ma commande et heureusement que j’ai dès réserves car je devrais attendre une semaine avant d’avoir ma cargaison... Bref, maintenant je pouvais me permettre d’aller dans un bar tranquillement, j’avais toute la journée devant moi étant donné que mon atelier n’était pas encore prêt, il le serait seulement demain et donc j’allais profiter de ma dernière journée de tranquillité avant de réellement me mettre au boulot et de préparer tout ce qui me servirait pour la suite. J’avais beaucoup découvert et beaucoup appris pendant les 13 dernières années, mais je n’avais pas eu à ma disposition le matériel nécessaire ni les infrastructures pour réaliser tous ce dont j’avais rêvais ! Mais le clan allait me fournir tout ce qu’il me fallait, des assembleurs, de l’énergie, un atelier digne de ce nom avec tous les outils de bases et plus encore ! 

Je trouvais un bar sympathique dans une des rues adjacentes, je n’étais pas assez stupide pour me rendre dans le premier bar qui venait en pleine rue commerçante qui serait trop plein et dans lequel je ne pourrais siroter tranquillement un verre. De plus j’avais de la chance car au vue de mon âge et de ma carrure tout le monde me prenait pour quelqu’un d’important, et donc je bénéficiais de certains avantage, s’il savait que je n’avais que le rang de genin peut être ne ferait-il pas autant de chichi..
    «Un verre s’il te plait !»

J
e m'asseyais sur la terrasse une fois mon verre commandé, sur une table ronde avec un banc, et je fumais tranquillement mes cigares observant les alentours, remerciant rapidement le serveur une fois ma boisson arrivé et buvant une grosse gorgé pour me désaltérer. J’avais la journée devant moi et je devais avouer que l’idée de rester ici pour boire n’était pas pour me déplaire, mais qui sait, peut être trouverais-je autre chose de plus intéressant à faire ?? Pour l’instant je ne préférais pas y penser et simplement savourer l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Rencontre dans un bar? Qui sait... [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre dans un bar? Qui sait... [Ouvert] Rencontre dans un bar? Qui sait... [Ouvert] EmptySam 21 Avr 2012 - 1:00


Cette journée aurait dû être une belle journée. Pour une fois que les rayons du soleil n’étaient pas oppressant. En temps normal, Hayato aurait bien été se promener dans le désert … Mais désormais il faisait partie des forces de Suna, il ne pouvait pas quitter le village à son gré et c’était certainement la règle la moins évidente à assimiler. Le jeune homme marchait dans la rue la tête ruée vers le sol. Les évènements tragiques récents avaient plongé le village dans une sorte de tristesse collective. A cela s’ajoutait le loyer à payer et l’atelier qu’il fallait encore louer. Tant qu’il n’aurait pas ce dernier, il lui serait impossible de confectionner ses œuvres tranquillement… Ah, la vie de nomade était tellement moins prise de tête. Pour essayer de chasser ses pensées négatives, il lançait machinalement une pièce dans les airs et pariait sur le côté qui apparaitrait. Il enchainait alors victoires et défaites dans un rapport qui s’équilibrait au fur et mesure qu’il faisait des lancer. Soudain, la pièce lui échappa des mains et roula au sol, sur sa droite. Lorsqu’il se redressa après l’avoir ramassée, Hayato était nez-à-nez avec l’entrée de ce bar. Il était trop anxieux pour s’entrainer ou pour faire une mission aujourd’hui, une bonne boisson et un petit encas lui ferait le plus grand bien. Il franchit donc les portes de l’établissement, décidé et alla commander au bar.
- Un thé vert et des petits gâteaux au citron, s’il vous plait.
Ces deux mets étaient très souvent consommés dans le désert car ils nécessitent peu d’ingrédients. Leur texture et leur saveur se mélangeait harmonieusement, l’adolescent dut se retenir pour ne pas terminer sa tasse d’une traite. Il n’y avait pas grand monde à l’intérieur, ça sentait trop le renfermé. Voulant profiter de ce beau temps, le Genin prit sa commande et alla se placer sur une table en terrasse. Il était bien, posé, loin de tous les tracas de la vie, cette petite pose en cette période de trouble lui faisait un bien fou, mais malgré cela, il ne pouvait s’empêcher de penser aux problèmes qui reviendraient lorsqu’il quitterait la table. Anxieux, il se remit à jouer avec sa pièce, la lançant toujours plus haut, il la faisait habilement passer entre ses doigts, avant de la faire brusquement disparaitre, puis réapparaitre dans sa paume, avant de la relancer…Ce genre de tour de passe-passe n’avait aucun secret pour le marionnettiste qu’il était. Tout à coup, il poussa sa pièce un peu trop haute et celle-ci dévia de sa trajectoire, dessinant une courbe dans les airs avant d’atterrir dans le verre encore plein d’un homme assis à quelque chaises plus loin…

- Oups ! J’ai été maladroit désolé... Est-ce que je pourrais récupérer ma pièce ? Demanda-t-il embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans un bar? Qui sait... [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'importe quel imbécile peut fermer l'oeil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable. [Rang C]
» Dans les tréfonds de la Sensorialité [Ouvert]
» ¤ Dans un bouge ~ [Ouvert Shukai]
» Intru dans un jardin ouvert au public ?
» Ce que l’œil ne sait pas [Amano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-