N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lave Flamboyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Lave Flamboyante  Empty
Message(#) Sujet: Lave Flamboyante Lave Flamboyante  EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:04

Le grade d’un Shinobi ne donne pas forcément le niveau de ce dernier, ni même le nombre de techniques qu’il possède, non, le plus important est pour Nami de savoir préserver la vie des autres tout en usant de ses techniques pour ne pas tuer. Savoir analyser la situation afin de prendre l’avantage sur les autres et arriver à les capturer. Même durant les guerres, elle n’avait tuée personne, seulement blessé et encore, elle tentait de les dissuader et les mettait hors combat de diverses façons, comme par exemple les clouer au sol grâce à ses nombreuses techniques Doton extrêmement utiles et diverses. Elle trouvait que son affinité principale, était la plus utile de tous, elle pouvait contrôler son environnement et ainsi empêcher quiconque de l’approcher. Elle était certes faible au corps à corps, mais encore fallait il arriver jusqu’à elle !

Elle palliait à ses lacunes du mieux qu’elle pouvait et malgré tout cela, elle se trouvait encore trop faible, trop fragile et c’était pour cette raison qu’elle s’était mise une nouvelle fois à s’entrainer afin de pouvoir mieux contrôler ses facultés ainsi que ses divers talents dans le Ninjutsu et l’art des Senseur. Elle était devenue une personne importante au sein de Konoha et désirait devenir plus, être une personne sur qui tout le monde peut faire confiance, elle, la gardienne chaleureuse de Konoha. Depuis toujours elle vouait sa vie à préserver la vie, la sienne dans un premier temps, puis celle de sa famille et aujourd’hui tout le village de la feuille. Bien qu’elle était dans une optique défensive, elle avait également besoin d’un arsenal offensif, ou tout du moins, contraignant afin de mettre en difficulté ceux qui attaqueraient ses coéquipiers et amis.

C’est dans cette optique que la Kunoichi, toute nouvelle membre du Genkai qui se mit à s’entrainer non loin d’une petite cascade afin d’être tranquille et pouvoir tester ce qu’elle pourrait apprendre sans que personne ne soit touché. Seule accompagnée de son compagnon Salome, elle découvrait petit à petit ses nouvelles compétences. Depuis toujours, elle usait du Doton, mais ce n’était apparemment pas tout, elle avait déjà commencée à manipuler l’art du vent, le Fûton et finalement, elle avait découvert qu’elle pouvait créer le feu à l’aide du Katon. Elle n’était pas douée, mais elle comprenait qu’elle pouvait presque parrer à n’importe quelle situation grâce à ces trois éléments et pourrait donc aider le plus grand nombre de personnes, comme faire des techniques combinées lorsqu’elle le pourrait avec ses compagnons d’armes pour créer de nouvelles attaques détonantes et intéressantes. Elle n’était pas pour la violence, mais dans certains cas, la meilleur défense était l’attaque.

- Ce n’est pas comme ça que tu vas avancer Nami… Seule, tu n’arriveras à rien !
- Que me proposes-tu ? Je n’ai pas envie de me battre contre toi, tu le sais bien…
- Ne bouge pas alors !

Haussant les sourcils, le serpent disparu en l’espace d’un instant et finalement, ce fut elle qui disparue dans une petit nuage de de fumée ! Une invocation inversée, comme c’était étrange, c’était la seconde fois qu’elle se retrouvait dans le pays des Serpents et elle n’appréciait pas totalement cet endroit. Nombreux étaient les serpents et nombreux n’étaient pas gentils et elle se devait de toujours faire attention à ses arrières afin de ne pas se faire croquer. Salome ne tarda pas à apparaitre et à sillonner sur le sol, suivit de très prêt par Nami. Son compagnon d’arme n’était pas le plus grand de tous, mais il y avait énormément de petits serpents lorsqu’elle regardait bien et ce n’était pas pour lui déplaire. Suivant son compagnon, ils arrivèrent auprès de Manda, le serpent géant noir et mauve et qui était tellement énorme ! Il aurait pu écraser tout sa famille d’un seul coup de queue s’il le désirait, il était tout bonnement, éblouissant.

- Père… Pourriez vous aider ma compagnonne de toujours ? Elle est en quête de puissance et je pense que vous pourriez l’aiguiller dans ses recherches.
- Humpf… Approche jeune Iwasaki, approche.

Silencieusement, la demoiselle avança de quelques pas et la gueule énorme de serpent s’approcha d’elle en un instant. Levant la main, elle toucha l’une des innombrables écailles de la créature géant et de son « museau » il souffla, faisant se lever un vent léger et nauséabonde, il fallait bien l’avouer. Après avoir humée la Kunoichi, il ne tarda pas à se remettre à sa place initiale, tout comme Nami qui patienta un petit moment, le temps d’avoir une réponse.

- Allez voir Akainu, il pourra t’aider dans ta quête jeune Iwasaki.
- Merci père !
- Merci Manda-Sama.

S’inclinant, elle fit trois pas en arrière et se retourna pour suivre son compagnon de toujours comme ils s’appelaient. C’était étrange, mais elle aimait bien ce qualificatif. D’un simple regard, Salome comprit ce que voulait savoir Nami. Il lui expliqua qui était Akainu et ils marchèrent pendant plusieurs heures avant d’arriver dans une grotte ou la chaleur était étouffante. A l’intérieur se trouvait un serpent noir avec quelques écailles rouges, il semblait… calme, mais lorsqu’elle s’enfonça un peu plus à l’intérieur, elle comprit que ce n’était pas un lieu normal. Il y avait une coulée de lave ou tout du moins un puys tout à fait fascinant et extraordinaire. Pourquoi la menait on ici ? Elle n’en savait rien, mais rapidement, il se mit en mouvement pour s’approcher du duo, son regard reptilien se plantant dans celui de la Kunoichi.

- Que me vaut ta visite Salome ? Tu ne me présente pas ta charmante suivante ?
- Akainu-Sensei, je vous présente Iwasaki Nami, mon compagnon de toujours. Manda-Sama nous a envoyés ici pour que vous aidiez Nami pour son entrainement.
- Sssss… Je vois…

Le serpent presque géant se déroula lentement pour encercler les deux compagnons et il ouvrit finalement sa gueule, ses crocs étaient tout comme la lave, flambants. Lentement, il les mena jusqu’au puys pour qu’ils montrent tout l’étendu de son talent. Il pouvait contrôler, mais aussi faire apparaitre de la lave et Nami se demandait pourquoi il lui montrait tout cela. Était elle capable elle aussi de maîtriser une telle affinité ? La réponse lui vint tout naturellement lorsque Akainu lui parla du Yôton, un mélange de Doton et de Katon et il semblerait que la petite demoiselle puisse manipuler et surtout fusionner ces deux éléments pour en faire un troisième, plus puissant, plus important que le simple Doton.

Avant de commencer l’entrainement, il lui expliqua les différentes possibilités de cet élément. Elle pouvait lancer de nombreuses attaques visant à littéralement brûler ses adversaires, voir même les consumer, mais aussi rapidement les bloquer, après que la lave se soit refroidit d’elle-même. Elle pouvait également créer des formes élastiques ou quelque chose du genre qui pourrait rendre les défenses de la Kunoichi bien plus… résistantes et utiles. Il y avait énormément de possibilités qui s’offraient à la demoiselle et cette dernière ne tarda pas à suivre les enseignements du grand serpent qui semblait… heureux d’apprendre son art à quelqu’un. Ce n’était pas comme ci tout le monde venait le voir et elle devait avouer que d’être que tous les trois lui était… plaisant.

Elle se contenta dans un premier temps d’apprendre à fusionner ses deux affinités, bien qu’elle était largement plus douée dans le Doton, elle n’arrivait pas à faire de la lave, mais plutôt de la boue chaude et légèrement plus compacte. Ce n’était pas ça, mais durant la journée ou elle s’entraina, elle réussit à produire de bon résultat, mais ce n’était pas suffisant, apparemment. Bien qu’elle était une spécialiste dans l’art du Ninjutsu, il lui faudrait bien des semaines voir mêmes plusieurs mois pour totalement contrôler le Yôton et en faire une véritable arme… ou bien un bouclier important et efficace. Et effectivement, la Kunoichi prit plusieurs semaines à parfaire sa maîtrise, revenant lorsqu’elle en avait le temps pour apprendre auprès de son nouveau Senseï, il possédait de nombreuses techniques offensives, mais Nami elle, s’orientait vers d’autres choses et arrivait petit à petit à créer de bien belles barrières et à créer de nouveaux combos efficaces et… utiles.

A présent, elle était dans la court des grands.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lave Flamboyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De la Lave à la Cendre [Solo][PS2]
» La volonté de la Lave [Yûsei]
» [C] Les enfants de la lave [Yamanaka Yukine & Nara Sōma]
» [C] La mort lave tout... et ne nettoie rien. [Hisagi]
» [Falaise Hokage] Quand la Lave et le Bois se rencontrent [PV Yamuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-