N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Takeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Les Takeda Empty
Message(#) Sujet: Les Takeda Les Takeda EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:04

Takeda Nigen
Personnage de Yukimura Keiji

Les Takeda Takeda11 Village : Tetsu
Naissance : automne de l’an – 44
Sexe : M
Pouvoir spécial (uniquement rp) : Samouraï
Autres : Maîtrise du fuinjutsu et du genjutsu en plus du taïjutsu

Description : Hissé à la tête du clan Takeda après la mort de son frère ainé durant la Grande Guerre Shinobi, Nigen occupe ce poste que temporairement. En effet chez les Takeda - comme presque dans tous les clans - c’est l’ainé du Seigneur en place qui devrait prendre la tête du clan à la mort de celui-ci, cependant, le fils unique de Takeda Mugen, le défunt Seigneur, étant trop jeune à sa disparition, c’est donc Nigen qui occupe le poste. Rôle que ce dernier assumera jusqu’à ce que l’enfant de son défunt frère soit apte à gouverner le territoire sous le contrôle de la famille.

Physiquement, Nigen est celui qui en impose le plus des trois frères Takeda. Beaucoup le prenait d’ailleurs pour le chef de son clan du vivant de son frère ainé qui était plus petit et plus trapu que lui tout en s’habillant bien plus sobrement. Si ses frères aiment se parer léger, Nigen lui affectionne particulièrement les armures lourdes et plutôt voyantes. Il laisse entendre que c’est pour sa sécurité mais en réalité, il apprécie qu’on le remarque et surtout qu’on le craigne.

Nigen est un homme sensé et très intelligent, cependant, il est bien plus fougueux que son défunt grand frère. Ce qui le pousse parfois à entreprendre des actions peu raisonnables mais en lesquelles il croit dur comme fer. Et lorsque cet homme a pris une décision, il est très difficile de le faire changer d’avis. Plutôt arrogant et inflexible, Nigen n’est pas portant un monstre car, comme tous les hommes du clan Takeda, il apprécie le peuple placé sous la protection de sa famille pour qui il serait prêt à se sacrifier. Comme il a été inculqué à chacun des Takeda, il sait que sans les habitants de son côté il ne serait alors qu’un tyran. Une image péjorative que le clan ne désire pas avoir. Ce qui ne l’empêche pas cependant de punir sévèrement ceux qui bafouent la loi imposée par le clan car comme tous les Takeda le savent, il faut savoir mettre des limites dans l’indulgence si l’on ne veut pas se faire piétiner.

Comme tout samouraï digne de ce nom, Nigen a le sens aigu de l’honneur. Malgré son arrogance et son côté peu accommodant, il n’aime pas s’abaisser aux coups bas et cherche toujours à régler un différend honnêtement.

Liens avec le PJ : Seigneur actuel de Keiji
Rôle du PNJ au sein du village : Chef du clan Takeda - shushô (général) de son armée
But du PNJ : Protéger son territoire et son pays



Takeda Ryu
Personnage de Yukimura Keiji

Les Takeda Takeda13 Village : Tetsu
Naissance : printemps de l’an – 4
Sexe : M
Pouvoir spécial (uniquement rp) : Samouraï
Autres : Maîtrise du taïjustu et niveau encore imparfait en fuinjutsu

Description : Ryu est l’enfant unique de Takeda Mugen. Il est donc destiné à prendre la tête de son clan mais ayant eu à peine deux ans à la mort de son père, ce dernier a souhaité que ce soit Nigen qui mène le clan jusqu’à ce que Ryu soit prêt à endosser le rôle.

Ryu est un petit garçon très espiègle et difficilement réprimandable pour la simple raison qu’il n’écoute personne. C’est un enfant très turbulent et qui n’en fait qu’à sa tête mais qui, heureusement, sait apprendre de ses erreurs. La plupart du temps son entourage a donc tendance à le laisser faire puis lui expliquer après bêtise faite pourquoi ce n’était pas une bonne chose. Malgré son entêtement qui rend la vie dure à ceux qui l’entourent – surtout à ceux qui veillent à sa sécurité - Ryu n’est pas un garnement. En effet, il est respectueux et, à l’image de ses parents, a le cœur sur la main. Ryu sait rendre le sourire à ceux qui en ont besoin et n’hésite pas à voler au secours des autres malgré son très jeune âge. Très précoce, Ryu veut faire les choses comme les grands et aimerait devenir vite un adulte, non pas pour pouvoir mener son clan mais pour avoir la liberté de faire ce qu’il veut et aller où il veut. Son rêve est de devenir un grand samouraï et de parcourir le monde à dos de son cheval.

Ryu s’est beaucoup attaché à Keiji qu’il prend plus pour son grand frère protecteur qu’un homme à son service. La raison pour laquelle, Mugen a confié Ryu à Keiji alors qu’il était sur le point de rendre son dernier souffle.

Liens avec le PJ : Jeune Maître de Keiji
Rôle du PNJ au sein du village : Futur chef du clan Takeda
But du PNJ : Devenir un samouraï aussi valeureux que l'était son père et voyager dans le monde à dos de son cheval.



Takeda Haruna
Personnage de Yukimura Keiji

Les Takeda Takeda12 Village : Tetsu
Naissance : Hiver de l’an – 36
Sexe : F
Pouvoir spécial (uniquement rp) : (aucune maîtrise parfaite)

Description : Appelée Dame Takeda, Haruna est la veuve de Mugen et mère de Ryu.

Haruna est une femme d'une beauté remarquable dont le nom (qui signifie « fleur du printemps ») sied à merveille. On raconte qu'autre fois les trois frères Takeda l'avaient convoité et elle avait choisi l'ainé. Certains jasaient que son choix s'était porté sur l'héritier pour la gloire qu'il lui apporterait mais en réalité elle vouait un amour sincère à son mari.

La Dame de la maison n'est pas une fille issue d'une noble famille comme on pourrait l'attendre d'une compagne d'un Seigneur. Elle n'est qu'une des nombreuses filles d'un modeste couple des commerçants résidant dans la ville portuaire Tsuyoisuifou. Jusqu'à présent, tous les Takeda avaient choisi leur compagne ou compagnon parmi les gens du peuple. Assuétude qui était mal vu par certains mais qui avait renforcée au fil des années le lien qui unissait le clan à ceux qui étaient sous leur autorité.

Dame Takeda est aimée pour sa beauté mais surtout pour sa gentillesse. N’étant pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, Haruna est habituée aux durs labeurs et n’hésite pas à mettre la main à la patte pour aider ses prochains.

Ne désirant pas dépendre entièrement de ceux qui assurent sa sécurité, Dame Takeda a appris à se défendre même si son niveau en combat reste très limité contrairement à son courage qu’on pourrait parfois qualifier plutôt de témérité.

Liens avec le PJ : Femme de l'ancien Seigneur de Keiji
Rôle du PNJ au sein du village : Veuve de l'ancien chef du clan Takeda et mère du futur chef
But du PNJ : Protéger sa famille



Takeda Ogen
Personnage de Yukimura Keiji

Les Takeda Takeda10 Village : Tetsu
Naissance : Eté de l’an – 41
Sexe : M
Pouvoir spécial (uniquement rp) : Samouraï
Autres : Maîtrise de la sensorialité et du genjutsu en plus du taïjutsu

Description : Ogen est le benjamin de l’avant dernière génération de la famille Takeda. Si physiquement il ressemble à son frère Nigen, sa personnalité se rapproche plutôt de celle de son défunt grand-frère Mugen. Sobre et respectueux, certains le verraient plus à la tête du clan que Nigen mais sa position dans l’ordre de naissance ne lui a pas octroyé ce droit. Chose qui l’arrange car il ne tient pas à avoir les responsabilités d’un chef de clan lui peser sur les épaules. Ogen préfère de loin se la couler douce que de commander.

Bon vivant qui croque la vie en pleines dents, Ogen ne manque pas une occasion pour « se détendre » comme il dit. Ce qui lui confère une image d’un homme plutôt nonchalant peu digne de confiance mais ceux qui le connaissent savent quel honnête homme et valeureux guerrier il est. En effet, sous son air de benêt se cache un fin stratège et un génie de combat. Il se dit qu’il est le plus puissant actuellement du clan Takeda.

Bien qu’il n’apprécie pas le côté « laissé-allé » de son frère, Nigen a une confiance aveugle en Ogen même si jamais il ne lui confierait une mission diplomatique importante car si Ogen se révèle être un samouraï redoutable celui-ci est cependant un bien médiocre politicien même si parfois il se montre bon conseiller.

Ogen est le genre de personne qui cherche surtout à entretenir ce qu’il possède qu’à chercher à en acquérir plus. On ne peut pas pourtant le qualifier de quelqu’un de dénué d’ambition car des aspirations il en a mais, contrairement à celles de son frère Nigen, les siennes restent très terre-à-terre. Ogen est d’ailleurs le frein à la folie de grandeur de Nigen qu’il n’hésite pas à raisonner lorsque l’appétence de ce dernier menace la sécurité du clan ou celle du peuple.

Liens avec le PJ : Frère du Seigneur actuel de Keiji
Rôle du PNJ au sein du village : Aider son clan à protéger leur territoire et leur pays - sakite-daishô (dirige une section qui combat en première ligne)
But du PNJ : Protéger les siens
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Takeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La contrée des Takeda
» Bim bam boom. Dans les os. [Takeda]
» Premiers échanges ~ Scar et Takeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Carnets & Équipes :: PNJ des Membres-