N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tôhatsu Asami [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : C

Tôhatsu Asami [100%] Empty
Message(#) Sujet: Tôhatsu Asami [100%] Tôhatsu Asami [100%] EmptyVen 12 Jan 2018 - 1:19


Nom Prénom

Nom(s) :Tôhatsu 
Prénom(s) :Asami 
Age :17 ans
Pouvoir(s) Spécial(ux) :Tôhatsu : Maîtrise des cheveux
Nationalité :Kusajienne 
Avatar :Miku Hastune Voicaloid
Derrière l'écran
Pseudo :
Comment êtes-vous arrivé ici ?Dc de Asshu Masao à Suna
Souhaitez-vous un parrain ?J'ai déjà la seule et unique Seigneur du Vent  
Avez-vous des suggestions à faire ?/
Connaissez-vous le fonctionnement des forums rp ?of course
Nous utilisons énormément Skype pour toute la gestion hrp, en avez-vous un ? je suis sur le Chan Suna, pourquoi pas m'ajouter à Iwa ? Même si je suis discret, pour trouver des rps c'est plus simple
Physique

La première remarque qu'on me fait toujours ainsi qu'à tout les Tôhatsu est : « Oh tu as de beau et long cheveux ! ». Je ne vais pas le cacher, ma chevelure est ma plus grande fierté elle représente mon clan, ma famille et notre mode de vie. J'utilise très souvent deux broches pour maintenir deux grandes couettes, car c'est plus facile pour moi de les manipuler dans l'espace autour de moi à la manière de deux bras supplémentaires. En effet je peux mouvoir mes grands cheveux couleur turquoise pour mes activités quotidiennes mais je dois faire attention à ne pas m'asseoir dessus car ils arrivent jusqu'en haut des cuisses. La seconde chose qu'on retient chez moi sont souvent mes yeux : Parfois on les comparent à ceux des Mamoru à cause de leur bleus éclatants, mais je ne peux pas convoquer les esprits avec ; je peux uniquement faire la petite fille en pleure et en détresse pour monter une embuscade.
J'imagine que vous voulez des chiffres, des choses concrètes pour me définir ? Je fais 1m68 pour 52 kilos et je peux rentrer dans du 36.
quoi mes bonnets ? Non je n'en porte pas, vous avez vu mes cheveux, je peux pas porter de couvre chef désolé..pervers va!

J'ai une peau assez claire, mais le pays de la roche n'est pas réputé pour être celui où l'on prend le plus de coup de soleil, Je me permets de porter un peu de tout en vetements selon se que me dicte la météo. Je porte la plupart du temps des jupes avec des chaussettes hautes plutôt sobre ou une robe ; J'adore associer les couleurs et les genres, c'est ma façon d'exprimer mon humeur et ma joie de vivre. Sans oublier le petit accessoire, parapluie, cravate collier, écharpe qu'importe tant que mon style ne reste pas monotone et routinier !


Caractère

Joueuse Défis, compétitions aventures tout se qui peut rendre une vie palpitante m'attire. J'aime jouer des farces et rigoler. Je ne prends pas tout aux sérieux, seulement quand la situation l'exige. Certains diront que je suis égo centrique et que j'aime qu'on me regarde, moi je préfère dire que j'aime montrer aux gens qu'ils ne sont pas toujours les meilleur. J'ai donc cette fâcheuse habitudes de me jouer de mes adversaires et les mener par le bout du nez et voir qui de nous deux est le ou la meilleur(e).

Déterminée Malgré ce que l'on peut dire sur les gens de mon clan, ma famille n'est pas comme la plupart des Tôhatsu. Nous sommes déterminés à nous hisser dans les hautes instances du Pays, c'est sur nous que repose une partie de la réputation et de la protection de Kusa. Nous ferrons tout pour avoir l'attention et le respect des villages cachés. Personnellement je sais où je vais et se que je veux et personne ne m'arrêtera !un Jonin ou un Kaze pourra s'en doute pour l'instant

Joviale La vie n'a pas de sens si on ne s'amuse pas. Pourquoi devrions nous toujours suivre les règles et  les ordres des vieux ? Mon passe temps est de répandre la bonne humeur, profiter des petits plaisirs de la vie. d'Humeur rieuse je fais en sorte de chasser les mauvaises ondes autour de moi cependant on n'apprécie pas toujours mon humour. J'ai du mal avec les gens tendu comme une arbalète, ils me trouvent trop laxiste et fofolle, moi pour c'est eux qui sont coincés !

Maline Je peux pas le nier, je suis une Tôhatsu, nous sommes comme ça. On adore montrer qu'on est supérieur à la plèbe, jouer des tours, ridiculiser des gens, rien ne nous fait peur. Mais nous sommes aussi inventif, surtout pour obtenir se que l'on veut. Manipulation cachotterie  mensonge jouer un rôle, nous avons ça dans le sang. Je dirais plutôt que l'on se donne les moyens d'obtenir se que l'on veut contrairement à eux.  

Bipolaire / Exemplaire Une chose qui me tient à cœur est de représenter les Tôhatsu partout ou ma belle chevelure vas. On m'a toujours appris à me tenir correctement en société pour ne pas être ridicule et porter la honte sur la famille. Alors je m'adapte, lèche botte, ricaneuse du groupe … j'essaie de jouer le rôle le plus adapté à la situation et celui qui sera le plus bénéfique pour moi et mon nom.

Chicaneuse Ma joie de vivre est parfois un peu trop débordante, on me dit que je suis chiante ou collante et trop bavarde. Il est vraie que j'exprime ma joie un peu trop fort malgré la situation, et quand je vois quelqu'un de grincheux, c'est plus fort que moi, je me dois de l'emmerder et de lui montrer que la vie est plus agréable en rigolant, à force d'être trop strict on perd notre côté humain.

Crue / Franche Bon d'accord c'est vrai ça aussi. En même temps ils n'ont qu'à pas être aussi chiant. Quand on m’énerve ou qu'on me cherche un peu trop je suis un peu crue dans mes mots, de temps en temps je peux être blessante. Je ne prends pas de gants ou sors pas de beau discours pour dire à un con que c'est un con. C'est inutile de tourner autour du pot alors avec moi c'est cash comme ça on perd pas de temps. On peut aviser sur le coup et dans le pire des cas … je ne les retiens pas, ils peuvent partir.

Fouineuse Quand on utilises ses cheveux comme des bras on est forcement touche à tout. Alors je suis désolé mais je ne peux pas m’empêcher de fouiller tout autour de moi. J'aime bien les surprises que si je les découvre moi-même, j'aime pas trop qu'on me cache des choses alors et qu'on me dis rien. Je dirais que je suis curieuse et que j'ai envie d'apprendre, mais les gens pensent que je suis une fouilleuse possessive et égoïste ne pensant qu'à prendre le dessus sur les autres. Mais avouez, il est agréable de connaître les petites histoires des gens et de jouer un peu avec. Rien de bien méchant mais il est toujours mieux de connaître tout le passé et le présent d'un individu pour travailler avec lui.

un peu Sarcastique C'est peut être le trait de caractère qui m'échappe le plus. Il est vraiment incontrôlable dû à la présence des autres. Je ne peux m’empêcher de lancer une petite blague ou deux quand on me tend la perche. Je pourrais paraître grossière mais si vous tendez un bâton c'est pour se faire battre avec ou vous le foutre dans vous m'avez compris. Si je suis offensante je m'en excuse mais je n'est jamais tué quelqu'un avec des mots alors qu'avec vos bêtises et vos idées idiotes vous pouvez blesser voir tuer quelqu'un....

Bipolaire / Grossière Vous l'avez promis, je suis une fille sage et je sais bien me tenir en société mais en petit groupe avec des gens de confiance qui me connaisse ou avec des gens sans aucune importance, je me lâche. J'assume totalement que c'est régulièrement pas beau à voir et à entendre.

Background
Réputation :Peu connue dans Iwa, où alors connue pour la particularité de mouvoir ses cheveux et d'avoir un goût prononcé pour la mode.



chemise verte ou jaune avec la jupe bleue ? Mmmhh Jaune, le vert est trop terne. Il fait beau on va profiter pour sortir avec des couleurs claires, je vais pas à la mine non plus. dis-je à voix haute dans ma chambre en regardant par la fênetre.

M'habiller le matin est toujours un challenge, je ne suis pas une souillon je ne sors pas n'importe comment. Chez les Tôhatsu on cultive la différence à Kusa, Sans vouloir me vanter on est un peu les élus du pays. Sans nous le pays ne serait qu'une bande de terre entre les trois grands pays. Grâce à nos cheveux et notre diaspora Kusa est connue comme le berceau des Tôhatsu, le carrefour commercial du Yuukan et la terre d'indépendance. Il n'est jamais mauvais de rappeler à la plèbe que si ils étaient indépendants durant le règne de l'Empire c'était en partie grâce à nous, et si maintenant on est un pays indépendant et pas une annexe d'un des trois grands c'est aussi grâce à nous.

J'avoue que si le pays est connue pour être parfois dangereux pour les riches caravanes de marchands c'est aussi à cause de nous. On n'a pas de compétences pour couper des arbres ou cultiver la terre, nous sommes plutôt agile avec les mots et les cheveux. Donc si les marchands perdent parfois des marchandises c'est pas notre faute.... mais de la leur, ils devraient simplement faire plus attention et à mieux attachés les objets... plus de sécurité, moins de vol.

C'est tellement plus facile de blâmer des shinobis pour leur compétences plutôt que faire correctement son travail.

Le soucis avec Kusa c'est que les shinobis ne reste pas longtemps, seuls mon clan représente la majeure partie des shinobis habitant la région. Nous n'avons donc pas de réelle école l'enseignement est donc un peu rudimentaire, on apprend de nos parents les enseignements de nos grands parents ainsi que leurs expériences du combat datant de la rébellion contre l'Empire.
C'est en partie pour cela que mes parents on voulu que je fasse route vers Iwa, l'ancien bastion de l'Empire pour y apprendre les arts ninjas. Même si l'art de la mode m'attire beaucoup. Cependant quand je dis que je veux être créatrice de mode, construire des usines de textiles à Kusa et faire travailler un peu le pays qui stagne on me répond « devient d'abord shinobi, fait toi un nom. Et après tu pourra lancer ta ligne de vêtement pour ninja et autre. » Même si c'était un peu long ils avaient raisons. Je pense que pour être un bon shinobi il faut avoir de bonnes compétences et un bon   équipement, personne ne va à la guerre en slip....


J'avais une petite pincée au cœur tout de même, dans quelques jours j'allais quitter mon pays natal pour le siège de l'ancien Empire, j'allais être accueillis quelques temps dans une autre famille du clan, le temps que les instances d'Iwa me trouve un appartement et qu'ils finissent les papiers nécessaires à mon inscription et mon évolution. J'allais être une genine, un apprentie shinobi, sûrement la seule qui puisse mouvoir ses cheveux, mais je vais leur apporter la classe et la bonne humeur dans leur pays de pierre froide.
Je profitais des derniers instants à Kusa pour me rendre aux bords du lac Towada où nous aovns l'habitude d'organiser des renions de famille pour allier l'utile à l'agréable, c'était peut être l'un des seuls endroits où je me sentais tranquille et calme, moi qui est si dynamique et intenable en temps normale. C'était un peu mon sanctuaire, Ma première tâche à Iwa sera de trouver un lieu pour méditer comme celui-ci. Sinon j'allais être insupportable tout le temps si je ne pouvais pas trouver un coin pareil. Car c'était à cet endroit que je pouvais m'asseoir et transcender pour dessiner des tenues et accessoires dans mon carnet qui me quittait rarement. Robe, jupe, bustier mais aussi chemise, chapeau et chaussure tout était consigné dans carnet à double usage. Un côté était rose, l'autre bleu.

J'ai peur de ne plus avoir l'inspiration et le temps de dessiner à Iwa. Et de voir mon rêve s’éclipser lentement pour devenir un soldat à la solde de vieux qui voit la menace partout. De toute manière je reviens ici. Il y a qu'à tes côtés que je trouve l'inspiration ultime ...Towada.

J'allais quitter une famille simple mais aimante, un pays mineur mais superbe, une vie paisible et harmonieuse pour l'inconnu. J'aimais bien les surprises et le changeant mais quand on me demandait mon avis et que j'avais un peu mon mot à dire. Mais c'était pour mon bien. On avait du potentiel caché, les gens de Kusa le savaient, plus personne ne se moquait des Tôhatsu pour leur pouvoir de "pouvoir bouger et allonger les cheveux" sous peine de se voir étrangler par ces derniers. Ce n'était pas aussi puissant et destructeur que les sceaux de Suzurane ou des yeux des Jijetsu mais il fallait s'en méfier.

Il ne restait plus que les au revoir, évidement on cultive la différence, alors pas d'embrassade qui dure 25 minutes et quelques larmes, mais plutôt un ballet de cheveux qui virevolte pour exprimer notre humeur, moi je me contentais de les faire danser et les secouer de droites à gauche comme un signe de la main, mes parents ont trouvé plus original de former un cœur avec leur deux toisons. Mon petit frère fidèle à lui même me tira la langue en formant une main avec ses cheveux ... le doigt en l'air, il était content que je parte le sale gosse, il allait être le chouchou et le roi à la maison, mais il était aussi sûrement un peu triste de voir sa sœur partir, il aimait bien jouer les mannequins pour mes tenues.

Nos disputes et nos fous rire allaient nous manquer à tout les deux, il allait devoir trouver d'autres moyens pour berner les marchands et se faire de l'argent de poche.

Il était temps pour moi de tourner une page, adieur les tenues estivales et les petits chapeaux, d'apparement il pleuvait et neigé régulièrement sur le pays de la roche, durant mon voyage je commença à dessiner et colorier quelques écharpe, bonnet et gants. Effectivement je n'avais pas oublier mon matériel de couture et de dessin. Je partais non pas pour devenir une ninja mais une styliste ninja !


Dernière édition par Tôhatsu Asami le Ven 12 Jan 2018 - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : C

Tôhatsu Asami [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tôhatsu Asami [100%] Tôhatsu Asami [100%] EmptyVen 12 Jan 2018 - 1:20

Yop, double post pour dire que ma présentation est finie. je pose cash comme ça !
J'essaie un nouveau style avec ce double compte. Au lieu de la troisième personne j'utilise la première. j’écris donc comme je parle "mal... oui je sais".

Bonne lecture =p
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Tôhatsu Asami [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tôhatsu Asami [100%] Tôhatsu Asami [100%] EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:51

Bonswaaaaar Smile

Pour les Chan skype tu seras forcément sur les deux si ça peut te rassurer héhé Smile
En passant j'adore l'image de ta signature.

Pour la présentation en elle-même rien à redire, y'a deux trois ptites fautes évitables mais rien qui n'entache la lecture. J'aime le mot de la fin : "devenir une styliste ninja" Smile Hate de voir cette petiote à l'oeuvre. Tu connais la suite mais en plus tu as UNE TECHNIQUE DE RANG B OFFERTE A LA PRESENTATION :

Je te valide Genin de rang C !

Tu seras ajouté au groupe d'Iwa d'ici peu, par lequel tu obtiendras ta couleur.
Concernant le channel Skype de ton village, dirige-toi vers le Référent (Bakushô Kazuya) pour qu'il puisse te rajouter et t'y inviter.
Pour tout savoir sur ta fiche technique dirige toi ici.

Oublie pas de mettre à jour tes liens, ton profil et ta feuille de personnage.

Bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tôhatsu Asami [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tôhatsu Asami [100%] Tôhatsu Asami [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tôhatsu Asami [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tôhatsu Asami - Aptitudes
» Les méfaits de Tôhatsu Jun
» Tôhatsu Haru - Aptitudes
» Rp avec un Tôhatsu [Fermé]
» Parce que c'est ma faute [feat Tohatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-