N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ketsueki Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Ketsueki Ren Empty
Message(#) Sujet: Ketsueki Ren Ketsueki Ren EmptyMer 15 Nov 2017 - 23:33

Ketsueki Ren
Nom : Ketsueki 血液
Prénom : Ren 連
Âge : 27 ans
Pouvoir Spécial : Maîtrise du Sang
Nationalité : Kazejin
Avatar : Osamu Dazai de Bungou Stray Dogs

Liens avec le PJ : Ketsueki Tsubaki (Belle-sœur) - Ketsueki Eisei & Ketsueki Rima (Parents)
Rôle du PNJ : Descendant d'un sang pur parmi les Ketsueki
But du PNJ : Faire passer le temps
Description・Background
Physique : Ren possède un physique élancé, svelte et peu musclé. Il semble frêle et fragile dans ce corps rongé par la maladie. Souvent au repos, il ne peut pas rester trop longtemps actif à lumière du jour à cause de sa faible constitution. Il est constamment enveloppé d'une multitude de bandages, cachant toutes les blessures et les cicatrices qu'il a eu depuis son enfance. Et aujourd'hui encore, elles continuent à se multiplier.

La lueur rouge vive habituellement présente dans les pupilles des membres de ce clan sanglant semble s'éteindre doucement dans celles du jeune homme. Ses yeux fatigués sont marqués par des cernes profonds. Il paraît souvent las et épuisé. Sa chevelure brune est coiffée avec négligence, une preuve qu'il passe une majorité de son temps dans sa chambre ou à vagabonder avec insouciance. Cependant, cette apparence est trompeuse. Sa faible carrure cache en réalité une force ravageuse et destructrice qui coule dans ses veines.

C'est elle qui est à l'origine de cette apparence chétive. C'est elle qui le fait craindre la lumière. C'est elle qui le rend cloué dans un lit pour une grande majorité du temps. Son corps ne supporte pas la puissance que renferme son sang qui lui aspire toute vitalité. Il se retrouve souvent malade. Même si au fil du temps, il a appris à s'adapter à sa situation et parvient à effectuer quelques activités au cours de la journée, il n'en demeure pas moins épuisé.

En dehors de son quotidien morne et fade, il sait se comporter avec politesse, amabilité et courtoisie en société. Lors de ses sorties, il soigne son apparence autant qu'il le peut en portant des costumes et des chaussures.

Caractère : Comme beaucoup d'autres Ketsueki, Ren possède en lui une part de folie accrue par la puissance qui coule dans ses veines. Lorsqu'il devient sujet à de fortes émotions, ses deux pupilles sombres s'illuminent d'une couleur rouge vive, faisant de lui un monstre assoiffé prêt à bondir sur sa cible. Habitué à la douleur constante présente dans son corps, il ne fait plus vraiment attention au nombre de blessures qu'il peut recevoir durant un affrontement même s'il continue toujours à se plaindre.

Il possède un esprit malicieux, rusé et calculateur. Il aime s'amuser et observer les hommes, ce sont des créatures intéressantes et intrigantes. Il se sert de son apparence pour piéger ses victimes. Jouant le malade avec une telle perfection, il devient parfois difficile à déterminer si cette expression n'est pas tout simplement l'une de ses personnalités multiples. C'est un être insaisissable qui peut paraître courtois et poli à l'approche des autres, mais qui peut devenir totalement cinglé dans son esprit. 

Cependant, au-delà de ces personnalités dérangées, il a un esprit calme plongé dans la solitude et la lassitude de sa maladie. Il ne dévoile que très rarement cette part de faiblesse que seuls quelques uns de ses proches connaissent. 

Histoire : Ren naquit de l'union d'un sang pur et d'une noble parmi les Ketsueki. S'il eut la chance de venir au monde dans une famille distinguée et dans un environnement aisé, il possédait malheureusement une faible constitution de naissance qui l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs claniques. Son sang n'avait pas la capacité de se renouveler tout seul et son corps ne pouvait pas à se guérir suite à ses blessures. Ainsi, chaque fois qu'il essayait d'utiliser le pouvoir qui coulait dans ses veines, il s'infligeait à lui-même des dégâts. Les plaies, les ouvertures, les cicatrices, se multipliaient sur sa chair blanche comme celle d'un cadavre à force de manquer de sang.

Il était sans nul doute une honte pour sa famille. Néanmoins, le rang élevé de ses deux parents lui évita une triste enfance. Soigné. Caressé. Comblé. Constamment en proie par les maladies, les virus, les grippes, il était cloué dans un lit de soie dans les tendresses de sa mère. Tout le monde le considérait comme un enfant pourris gâté, mais personne parmi les membres du clan n'osait le dire car tous voyaient un intérêt dans cet enfant.

Il était le fils d'un personnage illustre du clan, Ketsueki Eisei, un des rares sang pur encore en vie. S'attirer les bonnes faveurs du jeune noble revenait se rapprocher de son père. C'était le meilleur moyen pour étendre son influence au sein de la famille. Ren était un jeune garçon, il paraissait naïf aux yeux des adultes. Tout le monde lui souriait avec un visage hypocrite derrière lequel chacun rêvait de lui sucer le sang jusqu'à la dernière goutte. Le monde qui entourait Ren était n'était qu'une illusion construite sur des mensonges. Les seuls véritables alliés sur qui il pouvait compter, c'étaient ses parents.

Cependant, son père ramena un jour une petite fille qui s'appelait Tsubaki. Il prit la décision de l'adopter sans même concerter son fils et sa femme. Il avait décidé qu'elle allait être une nouvelle membre de la famille. Une information qui n'eut pas beaucoup de mal à se faire accepter. La mère de Ren n'était pas la première épouse de cet homme. Il suffit simplement de dire qu'il s'agissait d'une enfant qu'il avait eu avec sa précédente compagne pour la transformer en sa propre progéniture, une sang pur du clan. Alors qu'en réalité, elle n'était qu'une pauvre bâtarde de deux parents étrangers. Hanté par ce secret, le jeune garçon avait voulu maintes fois l'exposer au grand jour, mais il ne voulait pas faire perdre la face à sa famille aux yeux du clan. C'était cette peur de perdre son confort qui l'empêchait d'agir et aussi la peur de la réaction de son père.

Il avait toujours été respectueux à l'égard de cet homme. Il l'admirait comme l'astre rayonnant de la nuit qui venait illuminer les ténèbres de son monde. Cet acte lui sembla être une trahison. Il ne comprenait pas pourquoi il avait fait cela. Pourquoi ? Était-ce parce qu'il avait besoin d'un descendant plus digne ? Était-ce parce qu'il avait perdu tout espoir pour ce fils faible et fragile ? Était-ce parce qu'il était comme tous les autres et qu'il ne pensait qu'à manipuler les personnes afin d'obtenir plus de puissance ? Tant questionnements dont il était effrayé d'entendre les réponses.

Il voulait attirer le regard de son père, obtenir son amour, entendre des compliments sortir de sa bouche. Cependant, ce dernier commençait à passer de plus en plus de temps à s'occuper de la petite sœur que de son propre fils. Ren devenait jaloux intérieurement. Sa mère était toujours de son côté, mais elle était aveuglée par son amour à l'égard de cet homme. Bien qu'elle haïssait tout autant que son fils la jeune fille, elle ne parlait jamais de sujets fâcheux en présence de son mari. Elle ne pouvait pas comprendre les sentiments de Ren, elle qui se contentait d'être aux côtés de cette personne. Le jeune garçon voulait avant tout obtenir l'attention de son père, même s'il n'osait point l'avouer.

C'était sans doute à cause de cet évènement que l'enfant développa doucement en lui une seconde personnalité. Il s'était toujours plaint de la douleur jusqu'à présent, mais il décida de l'endurer afin d'obtenir la reconnaissance de cet homme. Il allait apprendre à utiliser le pouvoir qui coulait dans ses veines, peu importe le prix, la souffrance et les blessures. Au fil du temps, il apprit à s'habituer à son corps et à progresser dans l'art des combats. Il grandissait jour après jour et devenait peu à peu plus indépendant. Les années s'écoulèrent et désormais, il était un shinobi du village.
PS:




Revenir en haut Aller en bas
 

Ketsueki Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ketsueki Eisei・Ketsueki Rima
» Ketsueki Eien - PNJ Ketsueki Yami
» PNJ-Ketsueki La
» Ketsueki Yami
» Ketsueki La - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-