N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event fumée] Les Cultistes dans la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha
Senritsu Gen
Senritsu Gen
Informations
Grade : Genin
Messages : 28
Rang : C

[Event fumée] Les Cultistes dans la Brume - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event fumée] Les Cultistes dans la Brume [Event fumée] Les Cultistes dans la Brume - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:02

Les actions de Gen n’étaient pas restées sans conséquences. Loin de là. Grâce à sa mélodie, le Senritsu avait permis à ses camarades d’aller plus vite, et de ne pas ressentir la douleur, ce qui leur avait permis de poursuivre le combat avait autant d’efficacité qu’au début.

La jeune fille avait été salement amochée par Shingen, son épaule visée à vif, sanguinolente, voire carrément détruite. Elle ne semblait plus en mesure de combattre et le samurai lui avait à nouveau asséné, il l’espérait, le coup final au niveau du menton.

Son frère, avait malheureusement eu un sort plus dramatique. L’accélération de vitesse avait rendu Akio complètement hors de lui. Pris d’un élan barbare, il avait foncé sur le jeune garçon pour lui planter son katana dans le corps. Et il n’avait pas échoué. Et sa sœur, visiblement, n’avait rien fait pour l’en empêcher.

Malgré le tumulte du combat, le jeune musicien se demanda alors si la fille était avant même l’ouverture du combat, prête à sacrifier son frangin pour accomplir cette mission dont il ignorait tout encore ? Mais que signifiait tout ceci ? Que pouvait-il se passer dans la tête des gens pour qu’ils soient prêts à sacrifier leur famille pour accomplir un ordre ? Bien entendu, tout ceci ne restait que des suppositions, si tant est que la jeune fille tente d’accomplir une quelconque chose.

Ce qu’il avait remarqué quelques instants s’éveilla. La jarre fut ouverte. De la fumée violette s’en échappa violemment… Sûrement « cette » fumée qui les avait menés ici, peut-être à leur perte.
Mais quelque chose le tira de sa réflexion. Un cri d’avertissement. Shingen leur demandait de déguerpir. Et Gen compris, surement un instant trop tard ce qui était en train de se passer. Tous ces dessins… c’était quelque chose de préparé à l’avance…

Gen sauta, essayant de s’accrocher à une branche, d’une main, l’autre tenant son arme. Plusieurs piques d’encre et des clous s’élevèrent brusquement du sol, exposant le cadavre du gamin encore chaud.

La branche n’allait pas tenir bon, et elle craqua. Gen fut pris d’un élan de panique, cherchant des yeux un endroit viable pour atterrir. Malheureusement, il n’eut pas le loisir de réfléchir plus longtemps. Il tomba lourdement au sol, une pique traversant sans effort son pied, ce qui lui arracha un cri de douleur absolument déchirant, mais puissant car il avait été envoyé avec son chakra de Senritsu.


- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRH !


Son corps ne put tenir debout et il s’écroula sur le côté. Rien de mortel de ce côté-là heureusement… des clous vinrent effleurer la surface dans tout son flanc gauche, mais il n’avait plus la force de crier.

Son organisme de Senritsu eut néanmoins le réflexe de déclencher une effusion chakratique dans son système nerveux. Il se lançait en fait une technique de genjutsu sur lui-même, pour essayer de garder conscience. Il chantait dans sa tête, pour les yeux encore ouverts, mais il ne voyait plus ce qui se passait. En effet, dans ce genre de situation, il valait mieux éviter de perdre conscience, afin que le corps continue son action de régénération au mieux. Il fallait tenir le coup.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Naïto Akio
Naïto Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

[Event fumée] Les Cultistes dans la Brume - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event fumée] Les Cultistes dans la Brume [Event fumée] Les Cultistes dans la Brume - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:14

Je restais quelques secondes figé... Je tuais pour la première fois... sans vraiment l'avoir voulu. Il avait été plus fort que moi, il avait pris le dessus... qu'en serait-il à l'avenir...

« Tu en doutais ? Tu n'as pas de personnalité, aucun charisme, aucun caractère, il m'a été facile de te commander et que tu agisses à ma guise. Si tu avais été doté d'une forte volonté alors peut-être que ce gamin n'aurait pas péri de ta main. Je te hais, tu as... »

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que le gamin commence à tomber. Mais ce n'est pas ce qui attire mon attention. Les dessins semblent s'animer. Les pièges griffonnés commencent à devenir réels et déjà le gosse se fait transpercer. Finalement, je lui ai peut-être épargné une mort moins honorifique. Pas le temps de tergiverser cependant, il fallait que je sauve ma propre peau. Si je ne voulais pas finir en passoire, je devais trouver une solution. Par chance, j'avais attaquer mon adversaire juste au niveau de l'arbre où il s'était planqué.


« Désolé... »

Je prends impulsion sur le corps du jeune garçon et m'élance vers l'arbre avec puissance. Je plante mon Wakizashi dans le tronc et reste suspendu ainsi quelques secondes pour reprendre mon souffle et me hisser sur une branche solide. Un cri déchirant m'hérisse le poil. Gen a été touché, salement, il n'a pas eu le temps de réagir suffisamment rapidement.

Je jette un œil du côté de la rivière. Shingen semble être sorti victorieux de son combat et s'est plongé vers la rivière pour échapper au traquenard. Un vrai champ de mines à nos pieds. Impossible de poser le pied nulle part. Quelle poisse.


« Te voilà fait comme un rat gamin. Fous-moi la paix. »

Je regarde tout autour de moi à la recherche d'une solution. Je vois alors des oiseaux faits d'encre transporter la jarre d'où s'échappe des volutes de fumées violettes. Voici donc ce que nous cherchions. Mais dans quel but ces oiseaux de mauvais augure transportaient-ils la jarre vers le village ?

J'imaginais un plan mais il est incroyable... Shingen m'avait impressionné et je le pensais capable de mettre mon imagination a exécution.


« Shingen, ta puissance te permettrait-elle de couper cet arbre là ? Gen pourrait ainsi se hisser sur le tronc et franchir le terrain piégé !! »

Quant à moi, je tentais le tout pour le tout. Je ne pense pas qu'il soit bon de laisser ces oiseaux s'échapper. Je me saisis de trois kunaïs et me concentre sur mes cibles. Je les lance chacun leur tour, espérant faire mouche...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Event fumée] Les Cultistes dans la Brume - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event fumée] Les Cultistes dans la Brume [Event fumée] Les Cultistes dans la Brume - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:25

Ses pieds frôlèrent à peine le sol lorsqu'elle lança un rapide coup d'oeil au corps de son petit frère. Ils savaient dans quoi ils s'étaient engagés après tout. Un sifflement strident passa entre ses lèvres et les oiseaux stoppèrent leur avancée en plein milieu de la zone de combat. Le temps que son terrain se soulève, le temps que chacun cherche à esquiver, le temps que l'un d'entre eux cri et que l'autre lance ses projectiles, la jarre s'écrasa en plein cœur du lieu où ils se trouvaient tous à l'exception d'un seul, le sol qu'elle aurait du clouer sur place dès les premières secondes, son adversaire.
La crosse du katana heurta son menton alors que les shuriken firent mouche elle tomba en arrière inconscience.

Les éclats du verre opaque dont le récipient était fait furent projetés à grande vitesse en tout sens. Presque comme une chance, le Senristu au sol fut protégé des éclats par ce qui venait de lui coûter sa douleur. L'homme dans l'arbre eut un éclat entailla légèrement sa joue. L'homme prêt de la Hyô en eut un qui se ficha dans sa cuisse.
Quant aux piques, lames, clous et tout objet contondant en encre, ils redevinrent des tâches, sombres, ensanglantés pour certain, délivrant le musicien de sa position précaire par la même occasion.
Outre ses éclats qui jonchaient désormais le sol, la jarre libéra surtout le gaz violet contenue en son sein. Le premier à l'inhaler fut l'homme au sol, peu, le gaz est trop volatile. En revanche son partenaire dans l'arbre du en inhaler une plus grande quantité malgré lui. Le seul épargné fut le chef d'escouade, Shingen.

Maintenant il fallait parer au plus pressé. Ils avaient un allié sérieusement touché et un suspect à interrogé avant qu'il ne trépasse de ses blessures. Le sang de la Hyô laissait un long filet rouge dans la rivière, entraîné par sa course naturelle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

[Event fumée] Les Cultistes dans la Brume - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event fumée] Les Cultistes dans la Brume [Event fumée] Les Cultistes dans la Brume - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:08

J’avais réussi à me sortir de ce piège et la femme, peu attentive à moi, se prit mon coup sans tenter de se défendre. Néanmoins Gen n’avait guère eu cette chance et à en croire les cris qu’il poussait, il ne s’en était pas aussi bien sorti. Le récipient que les oiseaux d’encre transportaient tombait au sol, se brisant pour laisser échapper ce gaz violet dont on ne savait, finalement, rien.

L’un des morceaux de la jarre se plantait dans ma cuisse, je n’avais guère le temps d’esquiver. De toute façon entre nous, j’avais le dos tourné au récipient. Je ne pouvais m’empêcher de lâcher un grognement de douleur, tournant ma tête pour voir ce fichu morceau planté dans ma chair.


Putain… Ils nous feront chier jusqu’au bout…


Saloperie d’artistes, voila ce que je pensais de ces Hyo. Je pris le morceau et le retirait sans la moindre douceur, grimaçant sous la douleur, je rangeais le morceau dans ma sacoche. Je regardais le sang couler le long de ma jambe. Pour l’heure, ce n’était pas la priorité.

Le calme semblait être revenu après cette tempête. Je regardais autour de moi pour me faire une idée de la situation, Gen était au sol et, à première vue, dans un sale état. Akio semblait s’en être plutôt bien sorti pour le coup. Finalement il avait le gamin au sol qui, s’il n’était pas mort, était dans un sale état aussi. Ne parlons même pas de la femme qui était dans une sale état aussi, perdant beaucoup de sang et inconscientes.


Akio, aide Gen et essaye de panser ses blessures dans la mesure du possible !


On n’avait pas de médecins et personne dans le groupe avait des connaissances dans ce domaine. On n’était néanmoins capable de panser, dans la mesure du possible, des blessures pour éviter de crever comme une grosse merde. Pour ma part, j’allais me charger de soigner la femme pour que l’hémorragie stoppe. Il ne fallait pas s’attendre à des miracles non plus car j’allais utiliser mes vêtements en guise de bandages. J’osais espérer que cela allait suffire le temps de l’emmener à Konoha et qu’elle y soit interrogée.

Je déchirais les morceaux de mon kimono et de mon haori pour en faire des bandages de fortunes. Je m’assurais que l’hémorragie du bras, de la jambe et de la main stoppe, ou tout du moins soit fortement limitée. Je fis de même pour ma blessure à la cuisse car même si elle n’était pas la plus importante, je voulais minimiser la perte de sang afin d’éviter de m’épuiser inutilement.

Je rangeais mes deux katana avant de porter la femme, je me dirigeais vers Akio et Gen, déposant la femme près d’eux. Je pris des nouvelles de l’état de Gen avant de rejoindre le gamin. Je l’observais, il avait peu de doute qu’il vivait encore, mais je vérifiais quand même, au cas où. En effet, il était mort. Est-ce l’attaque d’Akio ou le piège de la femme qui l’avait tué ? Qui pouvait le dire à ce moment.

Repose en paix stupide gamin, tu auras été plus courageux que la plupart des adultes.

Disais-je à voix basse, affichant un petit sourire avant de me relever. Mes paroles n’avaient rien de méprisant à son encontre, on pouvait au moins admirer son courage de nous affronter malgré son jeune âge et sa faiblesse. Il avait reçu une mort digne au moins : il était mort au combat. Pour l’heure, je n’allais guère l’enterrer ou même lui donner les derniers honneurs. On avait deux personnes qui n’allaient pas survivre si on restait planter là à faire du camping.


Je me retournais pour rejoindre de nouveau le groupe. Akio était légèrement blessé, comme moi mais il était de notre devoir d’emmener les deux blessés avec nous.

Akio, porte Gen. Je vais prendre la fille. On rentre à Konoha, on n’est plus vraiment en état de se battre et nous avons les coupables. Il va falloir se dépêcher et serrer les dents.


On avait un bout de chemin à faire et la survie des deux allait dépendre de notre rapidité à retourner à Konoha. Je ramassais la femme, un bras dans le dos et l’autre sous les jambes. J’attendais qu’il prenne Gen aussi avant que nous partions en direction de Konoha pour rentrer en sautant d’arbre en arbre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Naïto Akio
Naïto Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

[Event fumée] Les Cultistes dans la Brume - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event fumée] Les Cultistes dans la Brume [Event fumée] Les Cultistes dans la Brume - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 14:50

J'observais la situation perché sur ma branche. Des picotements dans un premier temps qui se transforment en pic de douleur modérée m'attirèrent une grimace de circonstance. Je regardais rapidement mes pieds et constate que les pièges m'avaient finalement touché. Quelle poisse. Je n'avais rien senti sur l'instant, probablement la sérénade de Gen m'avait-elle préservé des désagréments du piège.

Par chance cependant, les blessures occasionnées demeuraient superficielles et je ne devrais être gêné outre mesure. Cela dit, la situation n'était pas réglé pour autant. Mes Kunaïs font mouche et le récipient transporté par les oiseaux éclate, des bouts de verre volant partout. Gen est cette fois épargné... Mais Shingen est touché à la cuisse et moi à la joue... Superficielles une fois de plus.

La fumée violette s'échappe et enveloppe le champ de bataille. Je tente de retenir ma respiration mais quelques secondes trop tard. J'inhale malheureusement quelques volutes de fumée, m'arrachant une quinte de toux sèche. Très vite la fumée se dissipe, heureusement mais je ne comptais pas en rester là. Il fallait que je me fasse examiner une fois rentré au village ; il fallait être prudent.

Notre leader m'ordonne de m'occuper de Gen. Mon ami semble salement touché. Je descends rapidement de mon arbre et me précipite à ses côtés. Shingen lui s'occupe de la jeune femme, bien amochée par les assauts précis et redoutables du Samouraï.


« Gen est-ce que ça va ? Hey lève-toi fainéant, on n'est pas au bout de nos peines ! Est-ce là toute la puissance d'un Shinobi ? Tu fais peine à voir gamin.... Désolé Gen..... l'émotion et l'adrénaline me font divaguer.... »

Mon compagnon affiche une mine qui n'exprime que douleur... J'espérais que cette effusion était passée inaperçue.

« Je vais m'occuper de toi mon ami. »

J'attrape le foulard rouge dans ma poche, le secoue afin de lui retirer toute poussière et commence à l'enrouler autour de la plaie de son pied. Le pansement compressif de fortune semble faire son effet, le sang ne coulant plus... il devrait vite coaguler.

« Les morts doivent demeurer sur le champ de bataille. Le temps des pleurs vient après Akio. Gen est loin d'être mort. Et je m'assure que son état n'empire pas, je n'ai pas besoin de conseils inutiles. Tssk ! »

Je redresse Gen en position assise et m'assure de son état. Il transpire beaucoup et a le teint pâle... J'espère que la blessure n'est pas déjà infectée ou pire, empoisonnée...

Shingen se relève en plaçant la jeune femme sur ses épaules. Je le vois s'avancer vers le cadavre du gamin que j'avais affronté. Je me redresse à mon tour pour l'observer faire. J'avais voulu exprimer mes regrets mais à quoi bon..... ils ne seraient jamais les bienvenus de toute façon. Le gosse avait pris sa décision et ainsi scellé son destin, bien qu'au fond de moi, je continuais de me demander si j'avais pu agir autrement...

J'entendis les paroles de notre leader. Elles m'arrachent un léger rictus. Une maigre consolation pour un mort d'un si jeune âge... Il avait fait ce qu'il avait jugé le mieux. J'en avais fait presqu'autant.... car j'avais été dominé à ce moment-là...

Shingen me donna l'ordre de porter Gen pour nous mettre en chemin et retourner vers le village. Je m'exécute sans broncher. Une petite quinte de toux trouble mes réflexions.... Il faudra vraiment que je consulte...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Event fumée] Les Cultistes dans la Brume - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event fumée] Les Cultistes dans la Brume [Event fumée] Les Cultistes dans la Brume - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 18:56

CONCLUSION

Un retour rapide et sans trop de complication. La Hyô ne bougera pas du trajet, trop épuisée par ses blessures. Bien que des précautions sont prises lorsque vous rentrez à Konoha et laissez votre prisonnière aux bons soins des médecins pour pouvoir l'interroger par la suite, on ne vous trouve rien de suspect avec votre ingestion de la fumée.
Gen est également transporté à l'hôpital pour se voir offrir quelques soins et vous êtes gardés pendant vingt-quatre heures en observation.

Après quelques jours on vous informe que votre prisonnière s'est réveillée et qu'on lui fera passé un interrogatoire. De ce qu'il en ressort sur le rapport, la jeune femme semble complètement déboussolée et choquée de se trouver au pays du feu. Elle raconte avec timidité et incertitude tout ce dont elle se souvient après de longue discussion et de manière plutôt décousu.
Forcée d'inhaler la fumée pendant plusieurs jours, elle raconte qu'après elle ne se rappelle de rien, sauf la blancheur de sa chambre d'hôpital. Lorsqu'on lui présente des photos de votre groupe de mission, elle hoche négativement la tête. Vos visages ne lui disent rien, absolument rien.

Puisqu'elle était soumise à une batterie de tests, depuis son réveil, elle en a subit une nouvelle et il s'avère que les traces du poison dont tous ignorent les effets, à part une visible perte de connaissances, a déjà diminué dans son sang.
La question restait entière, qui était derrière tout ça, quel était le but de la manœuvre ? Votre prisonnière, docile, n'oppose aucune résistance lorsqu'on lui demande de séjourner encore à l'hôpital pour effectuer d'autres tests concernant le dit poison.
On finit par lui demander, suite à votre rapport, si elle se souvenait du petit garçon qui l'accompagnait. Timidement, elle hocha de nouveau négativement la tête. Ils étaient du même clan, de la même famille, mais elle ne savait pas qui il était, elle ne se souvenait pas de lui. Elle aurait eu ses parents sous les yeux qu'elle n'aurait probablement pas su les reconnaître.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Event fumée] Les Cultistes dans la Brume - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event fumée] Les Cultistes dans la Brume [Event fumée] Les Cultistes dans la Brume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event fumée] Les Cultistes dans la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event fumée] La langue dans la poche
» [Event fumée] Ghandi Versus the Wild
» Dans la brume [Ft. Yuka]
» Patrouille dans la brume. [PV Rei et Kal]
» Un pas dans la brume [Ft Hisashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêts de Hi no Kuni-