N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un pas dans la brume [Ft Hisashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Un pas dans la brume [Ft Hisashi] Empty
Message(#) Sujet: Un pas dans la brume [Ft Hisashi] Un pas dans la brume [Ft Hisashi] EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:43


Il y a 3 mois...

Cela ne faisait pas longtemps que j'étais kirijin. En faites, avant, je n'avais jamais imaginé avoir une "appartenance". Maintenant que c'était fait, j'étais "soldat de". Mais si cela signifiait remettre de l'ordre sur ma terre natale alors ça m'allait. Ce manque de forces militaires sur Mizu no Kuni avait été la raison première de la présence de ninjas braconniers lorsque mes parents avaient perdu la vie. Si Kiri avait été debout, sans doute que ce seul fait aurait tenu au loin de tels actes. Et sinon, en étant moi-même un shinobi de Kiri, je pourrais combattre ce qui n'allait pas. Pour ces raisons je mettais ma personne et les griffes de mon lynx au service de ce nouveau Kiri.

Bon... je logeais dans un une pièce vétuste où trônait un lit une place, une table et une chaise. Une étagère était là aussi, qui me servait à ranger mes quelques habits. Puis deux-trois placard vers le coin cuisine pour me permettre de ranger des affaires. En faites, c'était surtout rempli de nourriture pour Kumi, mon lynx, et pour moi. D'ailleurs en cet instant je me levais de mon lit pour aller lui remplir sa gamelle de croquettes. Il s'agissait de grosses croquettes, car le félin était assez costaud... J'allais ensuite me reposer sur le lit, bras croisés derrière la tête, et regardai mon plafond gris et déprimant. Kumi alla sans tarder rejoindre ses croquettes et commença à manger. Cet appartement ne possédait rien en guise de décoration, il était pour tout dire impersonnel, on n'y retrouvait pas mon identité. Ce qui était normal puisqu'on m'avait logé ici depuis que j'étais genin de Kiri, le temps que je fasse mes marques et puisse me payer moi-même un appartement. En gros, cela faisait quelques semaines.

Si les choses avaient mis le temps, un matin que je sortais de chez moi, je tombais nez à nez avec un garde portant l'uniforme de Kiri. Ce chûnin m'appela par mon identité et très formellement. Je comprenais cette formalité, et puis je ne le connaissais pas.

« Vous avez été assigné à une équipe comme tout genin. Votre sensei vous attendra à 10h au pied du palais du Mizukage pour les présentations. »

« … Merci, c'est noté monsieur. »

L'homme disparut, et moi j'allais tout de même m'acheter de quoi déjeuner à côté. La journée ne faisait que commencer, je me levais tôt comme beaucoup de félins, et aussi parce que c'était une habitude prise de vivre en ermite dans la nature : on se réveillait souvent avec le lever du jour.
Quand mon maigre festin de sans argent fut englouti, que Kumi eut mangé lui aussi, je me préparai , enfilai mes habits et pris la route du palais du Mizukage.

Mon lynx marchait sur ses quatre pattes à mes côtés, et il me communiquait dans un miaulement à moitié rauque sa joie que j'obtienne enfin un sensei.

« Héhé, oui Kumi, c'est une bonne nouvelle ! »
souriais-je alors.

Enfin nous arrivions à destination, que la brume fut rejointe par une fine pluie de matinée. En mon fort intérieur j'avais hâte de rencontrer mon sensei pour avancer en tant que shinobi de Kiri et peut-être enfin aider à changer les choses. Je serai l'un des représentants de la cause animale dans l'archipel !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Un pas dans la brume [Ft Hisashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pas dans la brume [Ft Hisashi] Un pas dans la brume [Ft Hisashi] EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:24

Tout paraissait calme ce matin là, il n'y avait pas un bruit pour venir perturber le réveil de notre jeune homme. Allongé dans son lit il fixait le plafond, c'était un jour assez particulier pour lui. On venait de lui assigner un élève, pour la première fois depuis longtemps il serait un senseï. Il l'avait déjà été par le passé, mais la destruction de Kiri avait tout interrompu et son jeune apprenti était décédé à la suite de l'attaque. C'était donc particulier pour lui aujourd'hui, il devait tout reprendre à zéro et faire table rase du passé. Arriver à passer le cap, serait-il capable de transmettre son savoir avec autant d'envie que par le passé ? Cela serait surement compliqué, mais il ne devait pas lâcher. Sur le côté de son lit, un meuble se trouvait là, une simple fiche y était disposée. En s'approchant on pouvait lire dessus "Dôbutsu Oyama" et de nombreuses informations le concernant. Comme le pouvoir spécial de son clan, sa taille, son âge etc, tout était référencé. On facilitait le travail certes, mais il valait mieux être préparer avant de partir à l'inconnu comme ça. Hisashi décida qu'il était temps de quitter son lit et de se rendre au point de rendez-vous, après tout il n'avait plus qu'une heure devant lui.

Il prit sa douche et un petit déjeuner rapidement, sans oublier une sucette pour la route. Dehors le ciel était tout de même grisâtre et la brume toujours aussi présente. Le Jisetsu était vêtu de son armure dorée et de sa cape comme à son habitude. C'est vrai que cela ne faisait pas tellement shinobi, mais il y était à l'aise et se sentait d'une certaine manière en sécurité. Ses cheveux blonds brillaient encore malgré ce temps sombre. Dehors plusieurs regards s'attardaient sur sa tenue, mais peu à peu les habitants commençaient à s'habituer et lui aussi d'une certaine manière. Kiri acceptait les différences entre les peuples et d'une certaine manière le village devrait faire avec. Hisashi était un atout et ne comptait pas quitter la brume sanglante de si tôt, il avait une mission à remplir avant. Comme il se l'était toujours promis.

Il marchait depuis plusieurs minutes, observant les commerces, les enfants qui jouent sans cesses. Le calme revenait peu à peu à Kiri, chacun commençait à retrouver un rythme de vie à peu près normal. Hisashi était heureux du déroulement des évènements, c'était donc les conditions parfaites pour rencontrer son nouvel élève. Il arrivait enfin devant le bureau du Mizukage, la pluie commençait un peu tomber, résonnant légèrement sur l'armure de notre protagoniste. Il distingua deux formes au loin, un jeune garçon et un animal de loin on aurait dit une panthère, un tigre peut-être. Aucune idée. Il avança peu à peu ça ne pouvait être que son élève. Et ses dires se confirmèrent peu à peu, le Jisetsu distinguait désormais le visage du jeune homme et pouvait reconnaître parfaitement Oyama. N'affichant aucunes expressions sur son visage il prit la parole :
- Yôsh. Je suis Hisashi, c'est moi qui sera ton senseï pour le moment. Ne t'en fais pas je connais déjà beaucoup de choses de toi Oyama. Néanmoins, on va reprendre quelques bases ... Pour commencer quelle est la race de ton compagnon et comment s'appelle-il ? Cela fais longtemps que vous vous connaissez ?
Il prit une courte pause et son regard devint légèrement plus perçant, il voulait forcer son jeune interlocuteur à se dévoiler. C'était un exercice basique pour les senseï, une sorte de théorie avant la pratique, les choses sérieuses commenceraient après :
- Enfin ... Je veux savoir ce qui t'a poussé à devenir un shinobi.
Il glissa une sucette dans sa bouche en attendant les réponses du jeune Dôbutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Un pas dans la brume [Ft Hisashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pas dans la brume [Ft Hisashi] Un pas dans la brume [Ft Hisashi] EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:10

On attendait quand je sentis une odeur approcher et que Kumi fut alerté de cette arrivée par ses multiples sens qu'étaient l'odorat, le toucher et le son. Car ses vibrisses de félin présentes sur les moustaches de son museau, ses yeux, ses moustaches et ses pattes jouaient leur rôle sensoriel. Comme un excellent prédateur, elles alertaient mon compagnon de toute présence, de tout mouvement et des sons alentour. Aussi je le vis se figer et lever ses oreilles pointues dont les bouts formaient des pinceaux propres aux lynx. Signe qu'il savait que quelqu'un approchait. Et ce fut le cas, l'homme qui semblait être mon sensei se présenta en armure devant nous. Il semblait à première vue peu expressif extérieurement, un peu comme moi. Son nom était Hisashi et il disait connaître déjà beaucoup de choses de moi, ce qui n'était pas sans m'inquiéter au fond...

« Ah ? … Vous connaissez beaucoup de choses sur moi alors que je suis arrivé il y a peu au village ? Hum... »

Inquiétant oui. Mais les ninjas devaient être des gens préventifs.
Il demandait quelle était la race de mon félin, ne connaissait-il pas les lynx ? Après tout peut-être que dans le monde où nous vivions tous les gens n'avaient pas accès à la connaissance des espèces animales qui peuplaient les différentes contrées. M'enfin bon, je n'avais pas le droit de juger ce qu'il était bon de savoir ou pas, puisque pour moi les lynx existaient depuis ma naissance. J'avais grandis avec, ils étaient comme une seconde nature, et Kumi était un frère.

« Kumi est un lynx. Un lynx des neiges, d'où son pelage blanc et gris clair. Je dois dire que nous nous connaissons depuis... 7 ans. Depuis qu'on me l'a mis entre les mains. »

J'avais dix ans à ce moment là. Lui venait de naître. Comme pour créer un lien fort entre lui et moi, à sa naissance on l'avait mis dans mes bras, et je l'avais dorloté un peu. Basique, mais efficace et marquant pour l'animal comme pour l'homme.
La question suivante abordait les raisons pour lesquelles je m'étais engagé dans la voix de shinobi. Aussi tardivement qui plus est : si l'on parlait du fait d'être sous les ordres d'un village tel que Kiri. Honnêtement, je devais avoir un meilleur niveau que certains genins : mes parents m'avaient formé eux même et préparé très tôt à maîtriser le chakra et l'art Dôbutsu avec un Lynx. En revanche, eux maîtrisaient respectivement le feu et le vent, alors que moi je n'en savais fichtre rien. Jamais exploré les affinités jusqu'à maintenant. Juste la sensorialité et un peu de corps à corps en bon chasseur que j'étais aux côtés de mon félin. Je réfléchissais deux secondes à la question posée pour y répondre calmement. Le stress de prendre la parole ne me connaissait pas.

« Quand mes parents sont morts, j'ai erré comme l'animal que je suis avec lui. J'ai survécu, jusqu'à me rendre compte que je ne servirai à quelque chose qu'en rejoignant un plus grand groupe. Kiri s'étant reconstruit, j'ai observé ce qu'il en était avant de venir m'y présenter. »

Froidement et sûr de moi j'ajoutais :

« Les braconniers qui ont massacré mes parents, des lynx et en ont enlevé d'autres : je les ferai quitter ce monde un jour, ainsi qu'à tous leurs semblables. »

Peut-être mon regard se faisait-il plus noir l'instant d'après. Parler de ce sujet ne me donnait pas le sourire, ça me donnait plutôt des envies de meurtres, mais bien ciblées. Je n'étais nullement un psychopathe. Juste un jeune en mal de vengeance, et qui pour le moment ne pouvait rien faire à son échelle.

« Kiri m'a semblé être une bonne cause à rejoindre. Au moins pour mettre de l'ordre dans notre bel archipel. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un pas dans la brume [Ft Hisashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pas dans la brume [Ft Hisashi] Un pas dans la brume [Ft Hisashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pas dans la brume [Ft Hisashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la brume [Ft. Yuka]
» Patrouille dans la brume. [PV Rei et Kal]
» Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji)
» [Event fumée] Les Cultistes dans la Brume
» Dans la brume de Kirikagure [ Pv : Araragi Seigõ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-