N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Takari Himiko - Never Surrender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Takari Himiko
Takari Himiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 6
Rang : C

Takari Himiko - Never Surrender Empty
Message(#) Sujet: Takari Himiko - Never Surrender Takari Himiko - Never Surrender EmptyVen 12 Jan 2018 - 23:02


Takari Himiko
Nom(s) : Takari.
Prénom(s) : Himiko.
Age : 21 ans.
Pouvoir(s) Spécial(ux) : Gogyou (Doton)
Nationalité : Tsuchi.
Avatar : Ciri (The Witcher)
Derrière l'écran
Pseudo : spf.
Comment êtes-vous arrivé ici ? top site.
Souhaitez-vous un parrain ? oui s'il vous plait.
Avez-vous des suggestions à faire ? non.
Connaissez-vous le fonctionnement des forums rp ? oui.
Nous utilisons énormément Skype pour toute la gestion hrp, en avez-vous un ? plus vraiment active la dessus non !
Physique
Malheur à vous si vous dites qu'elle est petite... car malgré ses hauts talons, la jeune femme n'aime pas les critiques, sa taille ne définit pas ses capacités, tout comme son sexe ne définit pas sa force. Être une femme n'est pas synonyme de faiblesse ou encore moins d'incompétence non. Apprêtée jusqu'aux bouts des ongles, la jeune femme tente de toujours porter une tenue propre et adaptée à sa fonction de Kunoichi afin de ne pas être bloquée dans ses mouvements. Botte à talon, pantalon, haut blanc, elle porte l'insigne de son village sur une ceinture en cuire qu'elle porte à la taille avec quelques armes dans son dos et sur sa cuisse gauche, tels de Shuriken ou autres Kunai. Elle porte également une épée dans le dos. Cette dernière n'a aucunes histoires, aucuns pouvoirs, seulement un petit quelque chose qui attira l’œil de la jeune femme sur le champs de bataille alors qu'elle n'était encore qu'une gamine. Oui, c'est l'arme d'une autre personne, d'un mort tombé au combat, d'un anonyme. Arme ayant surement versé le sang des siens, mais qui aujourd'hui est une fidèle compagne, même si elle ne la maîtrise pas vraiment bien.


Caractère
Forgée par la guerre qui opposa l'Empire aux nouvelles factions Shinobi rebelles, Himiko suivit de force ses parents dans une guerre qui n'était pas la sienne, du moins, d'après elle à l'époque. Rebelle, elle avait bien du mal à obéir aux ordres bien qu'en définitif, elle n'avait guère le choix si elle voulait survivre aux nombreuses épreuves que pouvaient êtres les champs de batailles. Fille forgée par la révolte, elle a une forte tendance à être Libre de ses mouvements comme de ses choix bien qu'elle soit encore et toujours une Kunoichi d'Iwa no Kuni. Elle y reste autant par respect pour ceux avec qui elle a combattue que parce qu'ici, ce pays est bel et bien son pays. Patriote ? Légèrement, elle ne pense pas être une fanatique prête à se sacrifier pour son village, c'est encore trop récent pour elle tout cela. Elle préfère avoir son libre arbitre, pouvoir aller la ou ça lui chante quand ça lui chante et malheureusement un village Shinobi, ce n'est pas un club de vacance.Intransigeante envers elle même comme avec les autres, elle sait que se laisser aller n'est pas acceptable pour un Shinobi ou bien une Kunoichi. Bien qu'actuellement Genin, elle sait que ses entrainements quotidiens portent et porteront leurs fruits dans un futur plus ou moins proche. Elle n'en reste pas moins une jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche et Jure dès qu'elle en a l'occasion, trouvant cela revigorant d'insulter à tout va. C'est son moyen d'extérioriser une situation compliquée, voir même délicate.


Background
Réputation : Hormis le fait qu'elle lâche des injures à tout bout de champs lorsque quelque chose ne va pas bien, elle n'est pas tant connue que ça. Sa famille était la durant l’insurrection et a participé à la construction et la création d'Iwa, de ce fait, elle est "la fille de" et à prouvée durant la guerre qu'elle savait se rendre utile. Pas décisive... mais utile.

La famille Takari est petite. Loin d'être un clan, loin d'être une puissance militaire à elle toute seule, elle fut néanmoins toujours un allier fiable avec le clan Samui. Ils étaient traités comme tous les autres, comme inférieurs, mais il y avait toujours de la place pour ceux qui ployaient le genoux. Les ancêtres de la famille Takari le firent de puis, ils ne cessèrent de suivre les Samui comme de bon petits soldats. Ils avaient au moins une bonne protection, un but à suivre et jusqu'à ce que la révolte ne commence et que l'Empereur se mit le monde à dos. Ce dernier étant un Samui, son clan se scinda en deux et les Takari prirent partie pour les dissidents, ceux voulant retourner cet empereur. Une grosse partie d'entre eux périrent pour permettre la victoire face à l'Empereur et les seuls survivants furent la lignée d'Himiko, ayant surtout survécus grâce aux talents du père, un Gogyou ayant quitté son clan, sa tribu pour les beaux yeux de la mère, pour l'amour. Ses parents ainsi que sa grande sœur survécurent. Ses tantes, ses oncles, ses cousines et cousins périrent, mais c'était la guerre et tous étaient préparés à de telles pertes.

Himiko à l'époque n'était encore qu'une jeune fille, une adolescente tout au plus et fut bien obligée de suivre les traces de sa grande sœur pour survivre. Cette guerre n'était pas la sienne, mais pour sa famille, elle prit les armes, s'entraina et se rendit utile. Elle n'avait rien d'exceptionnel, mais force était de constater qu'elle savait utiliser sa petite cervelle pour utiliser au mieux ses compétences. Incapable d'assassiner une personne dans le dos, incapable de vaincre un combattant aguerrit de face, elle n'était qu'un soutien pour les soldats avec qui elle se battait. Une diversion, un tremplin tout au plus. Oui, elle était jeune, elle n'était pas la meilleur, mais pour survivre, elle rusait et pour ce faire, elle rendait les meilleurs : Meilleurs. Elle apprit également à combattre auprès des Samui, ceux qui se rendaient visibles. Une jeune femme, tout comme elle, cette dernière vouait une véritable aime à l'Empereur et à ce qu'il faisait vivre à bien des gens. Ne reniant pas leurs origines communes, elle n'en était pas moins convaincue que l'Empereur allait dans le mauvais sens et voulait faire bouger les choses. Les paroles de cette jeune femme touchèrent un minimum Takari qui, à ses côtés en apprit beaucoup sur les autres. S'ouvrant aux autres familles, aux autres clans pour créer une sorte d'alchimie.

Maintenant que la guerre est terminée, la jeune demoiselle a prit le temps de consolider ses bases, de profiter de sa jeunesse perdue, de rattraper le temps perdu sans pour autant se presser sur le fait de monter en grade. Ses compagnons d'infortunes firent de même, retournant à leurs clans, aidant à la création d'Iwa. Ses parents, en remerciement de l'aide apporté durant la guerre eurent le droit de séjourner à Iwa. Non pas dans les hauteurs, pas non plus tout en bas, mais bel et bien au milieu, comme pour montrer qu'ils étaient utiles, mais pouvaient toujours descendre dans la hiérarchie. Himiko devint plutôt rebelle, n'appréciant que très peux l'académie, trop de règles, trop d'incertitudes, trop de choses à apprendre. Elle n'était pas mauvaise non, mais plutôt revancharde et voulait découvrir son village avant de faire autre chose.

Cette petite crise ne fut pas longue, remise à sa place par son professeur, elle fut forcée de terminer sa formation pour devenir Genin et aujourd'hui, elle remplie des missions, cherche à se renforcer. Bien qu'elle ne soit pas très douée, elle a dans l'idée d'apprendre à manier son sabre, histoire de ne pas se le planter dans la jambe alors qu'elle voudrait frimer. Elle aime de plus en plus Iwa et se sent à sa place petit à petit. La guerre fut une épreuve difficile, elle a vécue cela, mais aujourd'hui, elle désir préserver la paix. Éviter les ennuis et surtout, ne pas causer de problème avec les autres villages Cachés. Elle sait qu'ils étaient tous unis contre l'Empereur, mais tous n'ont pas forcément réussis à atteindre leurs objectifs. Le monde est un nouveau terrain de jeu, Iwa n'a plus aucuns secrets pour elle qui a découvert ce village depuis quatre ans, mais aujourd'hui, elle aspire à découvrir le monde, découvrir les cultures qui se sont créées depuis ces quatre années.



Dernière édition par Takari Himiko le Jeu 18 Jan 2018 - 2:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Takari Himiko - Never Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Takari Himiko - Never Surrender Takari Himiko - Never Surrender EmptyVen 12 Jan 2018 - 23:13

Hello et bienvenue sur SnH

pour ta demande de parrain avant de passer à la lecture/validation de fiche, je vais te confier entre les mains de @Jisetsu Yûichirô.

N'hésite pas à lui poser des questions si tu as des doutes ou autres dès à présent.
Courage pour la fin de ta fiche et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takari Himiko
Takari Himiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 6
Rang : C

Takari Himiko - Never Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Takari Himiko - Never Surrender Takari Himiko - Never Surrender EmptySam 13 Jan 2018 - 3:23

Merci @Kawaguchi Amano !
Je pense que ma fiche est complète à présent, je contacterais mon parrain demain : )
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Takari Himiko - Never Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Takari Himiko - Never Surrender Takari Himiko - Never Surrender EmptySam 13 Jan 2018 - 13:37

Bonjour, futur camarade,

Je vais devoir te demander de développer un peu plus ton passé. Je peux t'aiguiller sur le passé du village afin de t'aider à développer le passif d'Himiko. N'a-t-elle jamais fait la connaissance avec d'autres personnes hormis sa famille ? Amis d'enfance ? Sa relation avec le clan Samui ? Sa perception des évènements autre que la guerre ? Etc...

Au passage, j'ai repéré par mal de fautes d'orthographe que je place sous le signe de l'inattention et je pense qu'une relecture ne serait pas de trop.

Préviens ici dés que ce sera fait et on s'occupera de toi rapidement. Si tu as des questions, n'hésite pas à MP ton parrain qui se fera un plaisir de te répondre.

Allez courage, tu n'es plus très loin de ta validation, Iwajin !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takari Himiko
Takari Himiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 6
Rang : C

Takari Himiko - Never Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Takari Himiko - Never Surrender Takari Himiko - Never Surrender EmptySam 13 Jan 2018 - 20:20

Bonjour ! Merci pour le passage sur ma fiche :3
Je suis passée sur ma fiche pour la corriger, je pense qu'il reste encore quelques fautes, mais effectivement, à la relecture, certaines sautent aux yeux : )

Je pense avoir fait les bonnes modifications sur l'histoire.
Au sujet de la spécialisation Sabreur. Dois-je faire valider mon idée avant d'être validée ici ? Ou puis-je le faire en suivant ?

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Takari Himiko - Never Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Takari Himiko - Never Surrender Takari Himiko - Never Surrender EmptySam 13 Jan 2018 - 20:52

Re-Bonsoir,

Citation :
Au sujet de la spécialisation Sabreur. Dois-je faire valider mon idée avant d'être validée ici ? Ou puis-je le faire en suivant ?

Ton sabre doit être validé par l'équipe technique et tu dois poster la demande à cet endroit.

Et il est primordial que ton idée et/ou ton sabre soit validé avant de procéder à la validation de ta présentation. Je te mets donc en attente et nous reviendrons vers toi une fois ton sabre validé.

Bon courage pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takari Himiko
Takari Himiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 6
Rang : C

Takari Himiko - Never Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Takari Himiko - Never Surrender Takari Himiko - Never Surrender EmptyMer 17 Jan 2018 - 0:15

Bonjour !

Suite à mon manque de connaissance dans le système encore, je pense m'orienter vers quelque chose de différent. Ma question est donc la suivante, un Gogyou fait il partit d'un clan ? J'aimerais bien en faire une, faut il donc que je modifie mon BG ? Je pensais à ce que le père d'Himiko puisse en être un et aurait quitté sa tribu pour suivre sa femme, puis sa fille ? Est-ce envisageable ? Autre question sur ce clan, l'assimilation à un élément, on parle bien du Raiton/Doton/Katon ect ect ? Ou ça pourrait être tout autre chose ? Lave/Glace/que sais-je ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Takari Himiko - Never Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Takari Himiko - Never Surrender Takari Himiko - Never Surrender EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:37

Bonjour Himiko.

Pour les questions, pense à ton parrain et/ou à la zone prévue à cette effet : ICI où plusieurs sujets sont ouverts et te permettront de poser la ou les bonnes questions au bon endroit.

Après pour tes questions :

Les Gogyou sont un clan éparpillé aux quatre coin du monde. Mais y'a aucune raison que tes parents (ou ton père visiblement dans ton cas) ne puissent pas avoir décider de partir du groupe pour une raison X ou Y.
Et enfin, oui, l'assimilation c'est bien les éléments de base, Doton, Raïton, Katon etc.

Après pour le coup j'ai pas encore eu l'occasion de lire ton BG mais je te renvois ici Les Gogyou pour que lise bien le type du clan.

Pour le reste, bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takari Himiko
Takari Himiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 6
Rang : C

Takari Himiko - Never Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Takari Himiko - Never Surrender Takari Himiko - Never Surrender EmptyJeu 18 Jan 2018 - 2:59

Merci beaucoup à vous & à mon parrain !
Je pense que ma fiche est terminée maintenant : 3
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Takari Himiko - Never Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Takari Himiko - Never Surrender Takari Himiko - Never Surrender EmptyVen 19 Jan 2018 - 21:52

Salut,

C'est encore moi. Bon, pour moi, cela me convient. Par contre, prends garde à bien te relire car il y a des fautes qui auraient pu être évités par endroit. (ex : haine à la place de aime)

Par les pouvoirs qui me sont conférés et la grâce de la sacro-sainte charte, je te valide Genin de rang C !

Tu seras ajouté au groupe d'Iwa d'ici peu, par lequel tu obtiendras ta couleur.
Concernant le channel Skype de ton village, dirige-toi vers ton supérieur hiérarchique (Bakushô Kazuya) pour qu'il puisse te rajouter et t'y inviter.
Pour tout savoir sur ta fiche technique dirige toi ici.

Oublie pas de mettre à jour tes liens, ton profil et ta feuille de personnage.

Bon RP Smile

PS : Tu bénéficie de la technique de rang B offerte à la présentation. Fait s'en bon usage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Takari Himiko - Never Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Takari Himiko - Never Surrender Takari Himiko - Never Surrender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takari Himiko - Never Surrender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takari Himiko - Aptitudes
» Jouer avec Himiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-