N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfant Maudit [Mission Versus - Tatsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

L'enfant Maudit [Mission Versus - Tatsuo] Empty
Message(#) Sujet: L'enfant Maudit [Mission Versus - Tatsuo] L'enfant Maudit [Mission Versus - Tatsuo] EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:38

Ordre de mission:


Comme le destin pouvait se montrer moqueur. A peine était-il revenu de cette longue période d’absence, replié dans un endroit mystique à poursuivre son interminable quête de puissance, voilà qu’une successions de coïncidences contraignait le Nukenin à refouler des terres qu’il avait pourtant fuit il y a quelques années de cela. Le Pays de la Cendre, une île gangrené par la mafia, le crime et les péchés. Même le Seigneur de ces terres baignait dedans, tenant dans le creux de sa main toutes les ficelles de ce monde obscur qui ne cessait de faire fructifier sa richesse à travers des trafics de tout sortes. Cependant, quatre ans auparavant, un homme avait réussi à percer un peu cette sphère du mal, la frappant d’un mal plus puissant encore. Plongeant une des familles les plus puissantes de Hai, les Inagawa, dans le doute et nourrissant un peu plus la haine que la population éprouvait à l’égard des Shinobis ! Une haine instillé par l’homme le plus puissant du coin, le Daimyo, Yamaguchi Kenichi !

Cependant, cela n’avait pas de quoi effrayer le Kadoria, revenu de l’humidité environnante de l’archipel de Mizu il y a peu. Il ne craignait pas la mafia, ni aucun membre de la famille Inagawa, qu’il ne connaissait que trop bien, ou encore celle des Yokohama contre laquelle il avait combattu pendant tant d’années. Non, seul le Daimyo était susceptible de se présenter comme une véritable menace à l’encontre du Tenbatsu. Ce dernier le soupçonnait même d’avoir mis la main sur un pouvoir, peu importe sa forme, qui le permettait de se tenir si longtemps à la tête du pays ! Après tout, le Yamaguchi n’y était pas destiné et il était bien le premier à durer tant d’années sur le trône de Hai !

Quoi qu’il en soit, Kurasa se tenait là, au sommet d’une tour du village portuaire de Shinkai. Le souffle puissant du vent s’était élevé à travers la nuit, poussant quiconque n’était pas au service de la mafia à rentrer chez eux. Seulement, cela n’était pas suffisant pour déranger la sombre silhouette du Nukenin, enveloppé dans long manteau noir et masquant son visage grâce à son sugegasa. Seuls ses yeux portant la couleur du sang étaient visible et ils étaient là, à guetter le moindre signe qui donnait raison à sa présence en ces lieux...

Depuis peu, une sombre rumeur circulait dans les cercles obscurs de Haï, du monde de la mafia, mais aussi dans celui de ces shinobis errants ou déserteurs, que l’on nommait Nukenins. Une jeune fille aurait été découverte et porterait en elle le plus puissant pouvoir qui soit en ce monde. Celui d’un Bijuu ! Seulement, malgré toutes les convoitises que cet être mystérieux attirait, ce sont bien les hommes de la famille Yokohama qui parvinrent à mettre la main sur ce trésor de puissance et qui s’apprête aujourd’hui à le faire débarquer sur leurs terres grâce à la voie de la mer. Cependant, la rumeur était également parvenu jusqu’aux oreilles de Tenbatsu Kurasa, qui voulait lui aussi mettre la main sur celle qui était ainsi la première sur les terres du Yuukan à porter le nom de Jinchuuriki ! Pour lui, elle représentait exactement ce qu’il cherchait à devenir ! L’hôte d’un pouvoir si puissant qu’il l’élèverait enfin au niveau qu’il se devait d’atteindre pour espérer accomplir son objectif !

Mais dés lors, de nouvelles questions envahissaient l’esprit du Kaminarjin de naissance. Pourquoi la famille toujours dirigée par la vieille Linda s’était-elle appliquée à capturer un tel personnage ? Pourquoi chercherait-elle à mettre la main sur une telle puissance alors que les Yokohama ont été depuis des décennies consacré leur activité au trafic de drogues et d’esclaves ? A moins que les ficelles invisibles d’un ténébreux pouvoir jouaient leur rôle une fois de plus. Kurasa ne s’inquiétait pas pour autant, les réponses viendraient bien assez vite, lorsqu’il fomentera le chaos qu’il avait l’habitude de produire là où il passait.

D’ailleurs, au loin, venait finalement le bateau contenant le précieux paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

L'enfant Maudit [Mission Versus - Tatsuo] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'enfant Maudit [Mission Versus - Tatsuo] L'enfant Maudit [Mission Versus - Tatsuo] EmptyDim 26 Nov 2017 - 13:58

Il avait entendu les rumeurs également qui trainaient, éparses, ténues, dans les recoins les plus obscurs d’Hai no Kuni. Jouer les gros bras pour la famille Yokohama ne lui ressemblait pas, enfin… Pas de manière si flagrante. Des missions pour chacune des familles, il en avait déjà effectué. Mais toujours les requêtes restaient discrètes. Poisons, drogues, filature ou assassinat, jamais ses œuvres n’avaient pu être tracées jusqu’à lui. Bien évidemment les familles devaient savoir qu’il n’était pas exclusif, mais tant qu’il ne trahissait pas leurs contrats et ne s’était pas déclaré en faveur de tel ou tel parti, il continuait à recevoir certaines demandes depuis son petit salon de tatouage dans la capitale.

Assis sur l’une des caisses à côté des officiers de la famille mafieuse à qui il avait répondu à l’appel d’offre, Tatsuo fumait pensivement en regardant l’horizon. La cargaison était censée arriver sous peu et une fois la marchandise descendue, il aurait pour ordre de l’escorter avec le reste des sous-fifres jusqu’à la résidence secondaire bien au centre de l’îlot des Yokohama. La mission semblait s’étaler sur bien deux bonnes journées, le temps de réunir le reste des marchandises puis d’assurer la lente livraison à travers le paysage montagneux et escarpé du pays.

Mais enfin le bateau arrivait. Se redressant au dernier moment, l’Hyô vit les mafieux s’entretenir avec le chef d’équipage qui descendait, le bateau pullulant d’une racaille en tout genre lourdement armée. Les pirates n’avaient visiblement pas rencontré de réels adversaires en chemin. Mais leur vigilance démontrait de l’importance du contrat qu’ils avaient reçu… Et ce point lui démontrait qu’il était possible que les rumeurs soient dans le vrai.

Faisant craquer son cou, il commença à regarder la marchandise enchaînée descendre, cherchant à identifier celle dont il avait entendu parler. D’après ce qu’il avait pu glaner, une gamine aux étranges pouvoirs avait éveillé un intérêt soudain chez la vieille Yokohama qui n’avait pas tardé à discrètement envoyer une force conséquente pour qu’on la lui amène. Se pouvait-il qu’elle soit la première de ceux qu’il comptait traquer ? Depuis quelques années déjà, sa soif de pouvoir avait augmenté drastiquement et un nouvel objectif s’était dessiné à lui. L’Empire s’étant révélé incapable d’assouvir ses attentes, il s’était réfugié en partie dans les mythes et les légendes.

Spoiler:

Mais avant que son esprit puisse errer d’avantage, une silhouette qui venait de se dessiner en haut du ponton attira son attention. Enchainée également, et bien plus que les autres, tous les regards étaient rivés sur elle. C’était donc elle… La possible Jinchuriki … Échange d’argent conséquent au vu de la lourdeur du coffre, remis, la mauvaise troupe regagna lentement l’extrémité du ponton, le temps de stationner dans un entrepôt pour que le reste de ceux qu’ils devraient livrer les rejoignent. Les yeux rivés sur la gamine, le mercenaire se rapprocha d’elle l’air de rien pour la jauger. Une sorte d’aura émanait d’elle. Rien de probant, mais quelque chose était bel et bien inhabituel chez elle.




Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

L'enfant Maudit [Mission Versus - Tatsuo] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'enfant Maudit [Mission Versus - Tatsuo] L'enfant Maudit [Mission Versus - Tatsuo] EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:51

Immobile. Ses yeux écarlates observaient tout ce petit monde se mettre en mouvement à mesure que le bateau s’amarrait. La petite troupe de mafieux semblaient tendu. Restante sur ses gardes à chaque seconde vu l’importance du paquet qui leur arrivait en cette nuit, conscient que la rumeur faisant acte de la capture de la première Jinchuuriki découvert à ce jour avait pu circuler parmi les sombres réseaux Nukenins dont émergeait le plus souvent les êtres les plus avides de pouvoirs. Finalement, la première cargaison fut déployée. Des hordes de personnes enchainées en sortirent. Leurs visages vidés de toute émotion témoignait de leur savoir quant au futur qui les attendait. Quel que soit l’endroit d’où ils provenaient, quelle que soit leurs histoires, chaque pas les avançait vers leur sombre destin. Celui d’aller agrandir les rangs de marchandises humaines de la redoutable dirigeante de la famille Yokohama, Linda. Cependant, toujours pas la trace de ce précieux paquet...

Lorsque soudain, une nouvelle silhouette fit son apparition sur le ponton du navire. Celle d’une jeune femme, entouré d’un important groupe de personnes. Ces derniers tenaient tous au dessus de leur épaule une des six chaines marqués d’un sceau Fuuin et relié à son cou. Ce n’était pas tout. Ses mains et ses chevilles étaient également attachés, témoignant certainement de la crainte qu’elle inspirait ! Comme pour les autres, l’on aurait pu croire que ses émotions lui furent retirés face à ce qu’il attendait. Seulement, elle n’était pas destinée à une vie d’esclave, non. Elle était le Jinchuuriki que tant rêvait d’acquérir ! Il ne fallut que le temps d’un inspection, d’une discrète remise d’une lourde mallette rempli d’argent et le convoi se mettait en route. Enfin, pour Kurasa, la traque commençait !

Silencieux, le Kadoria se fondait dans l’obscurité de la nuit et bondissait de toit en toit, guettant la moindre fenêtre de tir lui permettant de mettre la main sur celle qui contenait en elle une incroyable source de puissance qu’était un Bijuu. Celle capable de dominer le monde ! Alors pourquoi ne l’avait-on découvert que maintenant ? Pourquoi cette Jinchuuriki n’avait jamais agit en résonance avec tout le mal contenu chez l’être humain ? Pourquoi n’en a-t-elle pas fais profiter son peuple pour quel qu’histoire de domination que ce soit ? Cela paraissait étrange pour le Kaminarijin qui avait maintenant totalement embrassé la cause d’un nouveau monde fait de chaos et qu’il dominerait sans l’ombre d’un doute. Mais avant cela, il fallait déjà qu’il parvienne à percer les défenses de ce convoi gardé par de nombreux gardes Yokohama. A priori, pas de quoi inquiéter le shinobi qui se savait bien supérieur à ces pathétiques combattants... A moins que la vieille Linda ait sollicité une aide particulière ?

Mais soudain, une explosion retentit près du convoi qui transportait la fameuse Jinchuuriki, tandis qu’une deuxième ne tarda pas à détoner une fraction de secondes plus tard ! Dès lors, le ciel se teinta de la couleur orangé des flammes qui se ne cessaient de grandir et de se propager aux alentours, créant un sentiment de panique parmi les troupes mafieuses. De partout, l’on pouvait entendre les cris de ces hommes face au désordre et à leur mort imminente, tirant de toute part espérant ôter la vie de ces inattendus assaillants avant que la leur ne disparaisse. La voilà la fenêtre de tir que le Tenbatsu attendait pour agir ! Sans plus attendre, Kurasa fonça à travers le désordre qui venait de se crier ! L’objectif... enlever la Jinchuuriki !

Mais à cet instant, il ne savait pas que la bataille dans laquelle il s’engageait lui permettrait de faire une rencontre qui donnerait un tout autre tournant dans sa quête de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'enfant Maudit [Mission Versus - Tatsuo] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'enfant Maudit [Mission Versus - Tatsuo] L'enfant Maudit [Mission Versus - Tatsuo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfant Maudit [Mission Versus - Tatsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang S - Kiri Jones et le temple Maudit (feat. Yoru)
» Mission versus
» La prison de Fer [Mission Versus]
» Mission Rang A-B en versus
» Mission versus à pourvoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni-