N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News : Quelques changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

News : Quelques changements Empty
Message(#) Sujet: News : Quelques changements News : Quelques changements EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:49


Des changements

“On relance„

News n° :: 04
Date :: 07.11.2017
FT - Saisons

Mot du Staff
Bonsoir tout le monde ! What a Face

Nous avons le plaisir de vous annoncer que @Jisetsu Reizo rejoint l'équipe en tant qu'administrateur et que @Aizawa Izumi va venir nous donner un coup de main en tant que modératrice générale !

Sans oublier, l'arrivée de @Sabakyô Akumu qui occupe la nouvelle fonction d'Animateur ! Il pourra ainsi nous aider à la gestion d'event et également en proposer pour dynamiser plus efficacement le forum king

Sachez que nous recrutons dès maintenant un deuxième animateur. Si vous êtes intéressés et motivés, n'hésitez pas à postuler ICI !


Malheureusement, les arrivés sont souvent synonymes de départ et aujourd'hui ne fait pas exception.

Nous remercions @Yamanaka Ayumi pour tout le travail qu'elle a fourni jusqu'à maintenant ! Nous espérons pouvoir la revoir sur le forum au plus vite et en pleine forme ! (on croise les doigts pour toi !)

Nous remercions également "@Yoshimitsu qui du a un emploi du temps IRL bien trop chargé et imprévu, se voit aussi contraint à abandonner sa place au sein du staff.


Comme vous le constatez, beaucoup de changements ces derniers temps ! Nous espérons ainsi nous retrouver moins surchargés et pouvoir relancer le forum dans une nouvelle dynamique =)



FT

- On passe à 15 techniques par passage ! Cool

- On demande aux membres de classer leur demande technique (ft) par rang et genre. (tous les kai à la suite, etc) pour faciliter le travailler des modo Wink



Saisons

Finalement, on remarque qu'un mois irl = une saison est un rythme beaucoup trop rapide. On décide du coup de repasser sur 2 mois = une saison. On reste en Automne ce mois. Désolé pour ces changements !






Dernière édition par Hayashi Kihran le Mer 27 Déc 2017 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

News : Quelques changements Empty
Message(#) Sujet: Re: News : Quelques changements News : Quelques changements EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:59

Congrats aux nouveaux admins/modérateur (Oui même pour Izumi... Razz ) !

Yes pour les saisons c'est ce que je préconisais à la dernière news, je pense que ça sera le bon équilibre !

Sinon... Faut vraiment que je fasse ma FT...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

News : Quelques changements Empty
Message(#) Sujet: Re: News : Quelques changements News : Quelques changements EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:03

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

News : Quelques changements Empty
Message(#) Sujet: Re: News : Quelques changements News : Quelques changements EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:27

Gg Reizo et Izumi

Encore merci Ayumi pour tout tout tout
Et on t'oublie pas non plus M.Yoshimitsu!

Sinon: Je travail fort sur la création de "Mini-Event" pour vous tous petits shinobis dans l'âme! Depuis une semaine déjà j'essais de mettre en place quelques petites choses pour vous qui prendront bientôt forme. Restez alerte! Il se peut bien que nous nous retrouverons IN RP dans l'un de mes projets (Hehe...qui seront mes cobayes??? !!!è_é!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

News : Quelques changements Empty
Message(#) Sujet: Re: News : Quelques changements News : Quelques changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News : Quelques changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changements
» Changements de Kage
» Changements de fin 2016 !
» Changements de personnage
» Changements Importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: News-