N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changements de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Changements de personnage Empty
Message(#) Sujet: Changements de personnage Changements de personnage EmptySam 10 Mai 2014 - 15:09

    Yo, Teichirô a été changé, Gabushi a été changé, Sonoshee a été changée, et maintenant Rei est changé. Comme les questions ont ou vont sans doute fuser, j'ouvre un topic qui pourra être utilisé par tous les membres qui veulent communiquer sur leurs changements de personnage. Cela servira à prévenir de ce que vos persos deviennent, pourquoi vous changez etc...

    Bref en ce qui me concerne, Kyoshi Rei est mis en pause. Son but étant d'éradiquer les shinobis, l'arrivée des Furyou fait qu'inRP, la logique du personnage serait de rester caché pépère en attendant. Faut dire qu'il n'est pas dupe, et que les Furyou vont lui mâcher le travail apparemment.

    Du coup je change de personnage en attendant. InRP, Kyoshi Rei communique aux quelques membres de son organisation qu'il disparait pendant un bout de temps. Il libère également Kamejirô.

    Voilà voilà, oubliez pas de vous servir de ce topic si jamais vous voulez détaillez aux autres membres vos changements de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Changements de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: Changements de personnage Changements de personnage EmptySam 10 Mai 2014 - 16:25

    Et le message que tu as posté concernant les présentations et changement ici ne compte plus ? =P

    *sort très loin*

    J'ai hâte de lire la présentation de ton nouveau personnage voir quel genre de gars il va être o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Changements de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: Changements de personnage Changements de personnage EmptySam 10 Mai 2014 - 16:50

Si il compte jusqu'au 10 inclus. J'ai pris le temps de réfléchir mais là il faut que j'en profite ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Changements de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: Changements de personnage Changements de personnage EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:53

Le nouveau perso de Cédric a pourtant perdu son rang SSS  scratch Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Changements de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: Changements de personnage Changements de personnage EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:45

Teichirô n'était pas redevenu SSS, mais S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Changements de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: Changements de personnage Changements de personnage EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:36

Ah oui autant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Changements de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: Changements de personnage Changements de personnage EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:39

S-SSS pour moi c'est la même

*quitte la salle en faisant un doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Changements de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: Changements de personnage Changements de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changements de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changements
» Transferts et changements
» Changements de Kage
» Changements de fin 2016 !
» Changements Importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-