N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La paix? Discussion contraire [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

La paix? Discussion contraire [Solo] Empty
Message(#) Sujet: La paix? Discussion contraire [Solo] La paix? Discussion contraire [Solo] EmptyLun 30 Oct 2017 - 14:07

Adossé sur un tronc d'arbre, je faisais une sieste bien mérité après avoir eu un entraînement des plus difficile en début de matinée. L'estomac plein, je pratiquais donc un art de méditation profond pour renouveler mon énergie. Alors que beaucoup préférait se cacher pour pratiquer cet exercice si complexe, personnellement j'adorais écouter le bruit du vent ainsi que les quelques paroles des gens qui passaient par là. C'est donc les yeux fermés que j'entamais ma relaxation, le seul moment où mes différentes entités pouvaient discuter entre elles s'ils le désiraient.

La description de mon esprit était très simple, un arbre avec plusieurs branches. Chaque entité dormant sur l'une des branches, lorsqu'une entité était au contrôle sa branche était sous la lumière pendant que les autres étaient dans l'obscurité. Lorsque l'entité au contrôle dormait, il était possible pour les deux autres entités de discuter. Cela ne se faisait pas souvent, mais dernièrement les entités étaient plutôt loquasse entre elle. Revo, l'entité timide devenait de plus en plus autonome et courageux et prenait donc plus souvent qu'avant le contrôle du corps. Ce temps de repos si on pouvait l'appeler ainsi, permettait à Kenjin et Gusha de discuter de leur objectif. Même si leur avis était parfois divergent, les entités n'avaient jamais été aussi connectés les unes entre elles. On arrivait à un point de convergence entre eux et personne ne pouvait savoir qu'elle serait les conséquences de ce rapprochement.


« Alors Revo ? A cause de toi j'ai de moins en moins de fois le contrôle !! J'espère que tu profites bien à ma place petit bâtard va... »

« Haha... pardon Gusha mais je crois que c'est fait pour durer... Je commence à prendre goût à cette vie, tant qu'on reste dans le village, c'est même parfois marrant de rencontrer des gens... »

« Ouai !!! Des filles sublimes tous les soirs pour profiter de la vie !! Comme je te comprends petit Revo !! »


« Heuuu ouai... je parlais plutôt de discuter avec les marchands ou ce genre de choses tu vois... »

« Pfff tu as encore beaucoup à apprendre, ces stupides marchands restent des imbéciles en puissance, ne les fréquentes pas trop si tu veux pas devenir comme eux !!! »


Deux entitées contraires qui discutaient sans trop se prendre la tête, d'accord il n'y avait pas encore de réel similitude entre eux, mais au moins ils échangeaient leurs motivations. Le sujet se poursuivit sur la lettre qu'avait reçu le trio, celle d'un inconnu pour certains, qui leur demandait de trouver des objets très précieux.

« En tout cas, je vois en ce shinobis une autre porte pour nous. Créer la paix dans le monde, c'est un belle objectif tu ne trouves pas ? »

« La paix... S'il y avait vraiment cette fameuse paix, aucune chance que je l'accepte !! La paix signifie l'absence de combat et moi j'adooooooooooooore les combats !!! »

« Oui, je comprends toujours pas ce que tu aimes dans le fait de souffrir et de tuer... C'est vraiment horrible comme sensation... »

« C'est magique tu veux dire... Ce sentiment de supériorité qui t'envahit lorsque tu portes le coup fatal à ton adversaire... Cette sensation de puissance, ces pulsions qui te font agir sans même que tu en prennes conscience !! C'est l'absolu objectif de tout homme !!!! »

« … De toute façon j'imagine que cette paix dont ils parlent ne pourra s'obtenir si facilement. Il faut toujours sacrifier quelque chose pour en obtenir une autre. Alors même si la paix est créée grâce à ces objets, nous devrons nous battre pour les obtenir... »

« Haaaaa je vois que tu t'es amélioré en négociation mon pti Revo !! Combattre pour obtenir la paix... Je vais réfléchir à ton offre en silence... Mais je ne crois pas que cette paix soit possible dans un monde comme le notre... »

« Mon offre ? De quoi tu parles ?? Gusha ? Hého ! »

Il s'était tu laissant la place à un profond silence. Personne ne pouvait comprendre la manière de procéder de Gusha tellement il était mystérieux. Parfois passif, parfois actif, il était vraiment comparable à un volcan, pouvant exploser n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
 

La paix? Discussion contraire [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du sang pour la paix (Solo B)
» #01. Une Paix possible ?
» Détente et Discussion
» Discussion & Révolution
» Promenade et discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Bas quartiers-