N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle villagoise [Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 22:19

Le mensonge blanc d’Izumi n’eut pas l’effet désiré et Katsuki insista pour connaître la vérité. Se balançant nerveusement sur ses pieds, la plus jeune n’osa rien dire, promenant son regard partout sauf sur les deux autres personnes. Elle était extrêmement gênée et s’en voulait terriblement. Par sa faute, les deux amies se disputaient. C’était sûr, maintenant ils voudraient plus d’elle dans leur groupe…

Mais même si elle était assez distraite par ces pensées, les paroles échangées entre les plus âgées la firent frémir de terreur. Il y avait déjà un garçon qui était parti à cause de ça ? Akida voulait qu’elle parte ? Ou c’est qu’elle aimait pas les étrangers tout court ? Toute cette conversation mettait Izumi très mal à l’aise, et ce, malgré les assurances que lui fit ensuite son hôte.

Qu’est-ce qu’il lui faisait dire que tout le monde pensait comme elle ? Si ça se trouve, tout le village pensait comme Akida et il n’y avait que quelques cas spéciaux comme l’aînée qui pourraient l’accepter.

Rassemblant tout son courage et le peu de dignité qu’il lui restait, la jeune fille essuya ses larmes avant de se redresser. Elle avait distraitement caressé le petit chat pendant toute la discussion, mais maintenant, il fallait qu’elle prenne la parole. Donc, en gardant les yeux sur ses pieds, Izumi s’exprima d’une voix tremblante et faible.

- Si ma présence pose vraiment problème, je m’en irai. Ce n’est pas comme si c’était la première fois.

l’Aizawa se mordit la langue. Ce n’était pas censé sortir, cette dernière phrase aurait dû juste rester en pensée. Mais bon, maintenant, c’était dit, et il ne lui restait plus qu’à voir les réponses des deux autres. Si elles lui donnaient raison, elle s’en irait dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 22:37

D'un côté, toi, qui ne supporte pas la méfiance d'Akida pour toute personne qu'elle connaît pas. Elle ne les avait jamais agressé, ni insulter, en tout cas à ta connaissance, mais déjà avec Loki, elle avait posé des questions assez intimes et le petit c'était retrouvé trop gêné. Elle l'avais mis mal à l'aise, et il avait fini par partir, préférant trouver un village plus accueillant. Ici, elle recommence avec Izumi, une fille que tu trouves jusqu'à maintenant bien gentille, bien qu'un peu timide. De l'autre côté, Akida, qui a un peu honte de son geste, mais qui n'aime pas l'entendre de ta bouche. Vous vous parlez assez fort entre vous et oubliez presque la raison de vos engueulades, qui vous regarde, penaude.

Quand vous vous êtes dit tout ce que vous vouliez, et que tu songes gentiment à ce que Akida sorte de ta chambre, Izumi se met à parler, prenant probablement toute la responsabilité de cette situation. Elle pense sans doute que c'est entièrement de sa faute alors qu'au fond, elle n'y est pour rien. Tu pose à nouveau tes yeux sur elle, et lâche spontanément.

Nan, mais ici tu es chez moi, et moi je veux que tu restes, parce-que je t'aime bien. Si Akida t'aime pas, c'est son problème, pas le mien...

Ton amie ne répond pas, regardant le sol, encore hésitante sur ce qu'elle doit penser. Ensuite, tu commences à réaliser toute la phrase d'Izumi. T'asseyant sur une chaise, tu lui demandes.

Pas la première fois ? Tu t'es déjà fait chasser ? Pourquoi ?

Juste après ta question, tu vois le petit chat revenir sur tes genoux et s'y blottir tranquillement. Tu lui caresse tendrement le poil, mais en regardant toujours ton invitée. Qu'avait cette fille pour être chassée ? Etait-ce la timidité ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 22:59

Le coeur d’Izumi se mit à battre la chamade alors que sa nouvelle amie confirmait qu’elle voulait qu’elle reste ici. Cela lui donnait tellement d’espoir ! Du coup ça voulait dire que tout le monde la détestait pas ? Elle était pas vraiment un monstre ? Toutes ces émotions qui se succédaient depuis plusieurs heures ne faisaient qu’embrouiller la pauvre fille. Et pourtant, c’étaient maintenant des larmes de joie qui coulaient sur son visage devant les propos amicaux de Katsuki. Enfin ! Après des années sans pouvoir se trouver de personnes qui l’apprécient pour qui elle était, l’Aizawa venait d’en trouver une ! Elle était tellement heureuse !

Mais ce sentiment fit vite place à de la terreur et de l’appréhension, une nouvelle fois, son visage pâlissant à vue d’oeil. Sa nouvelle amie venait de poser la question à cent mille dollars. Evidemement qu’elle allait la poser après qu’elle eut laissé échapper cette dernière phrase !Elle n’aurait jamais dû dire ça ! Maintenant, il fallait qu’elle rattrappe le coup sans paniquer.

Prenant une petite inspiration, Izumi se donna un peu de temps avant de répondre. Elle ne voulait pas mentir aux deux autres mais… Elle ne voulait pas non plus que ces deux-ci la prenne aussi pour un monstre alors qu’elles venaient juste de sympathiser et que l’Aizawa se sentait enfin en bonne compagnie après tant d’années de solitude. elle se décida donc pour une semi-vérité.

- Hmm… Eh bien, les gens ont jamais vraiment voulu de moi, ou juste sympathiser, contrairement à toi. Sans doute parce que personne savait qui étaient mes parents. Peut-être qu’ils avaient peur que mes parents soient des méchants. Je sais pas. Et puis… eh bien beaucoup trouvent que je suis différente et ils aiment pas ça. Mais je le fais pas exprès, alors je comprends pas pourquoi ils sont méchants. Du coup, c’est pour ça que je me suis faite chasser de mon orphelinat, puis des autres villages...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:33

Cette histoire est bizarre. Tu n'arrives pas avec ton expérience de vie en autarcie à comprendre le comportement des potes... enfin... des personnes qui ont cohabiter avec Izumi.On aime pas quelqu'un... sans vraiment lui dire pourquoi... c'est pas logique... en tout cas, tu ne comprends pas que si quelqu'un rejette une autre personne, il ne lui dise pas pourquoi. Akida, bien que pas très sympas sur ce coup, avait bien expliqué à Izumi pourquoi elle était sceptique. Tandis que là, cette dernière a été chassée d'un coin dont le nom te disait rien du tout, et ceux qui y habitent, ne lui ont même pas expliqué pourquoi... c'est quoi cette bande de gros connard ?

Bande d'enfoiré, ils t'ont même pas dit ce qu'ils te reprochaient... t'es tombé sur des bons salops... T'as pas eu envie de leur péter les dents à un moment ?

Tu regardes un peu mieux ton chat, et lui fais des papouilles, avant de poser à nouveau tes yeux sur Izumi.

Moi en tout cas, je n'ai rien à te reprocher, alors il est hors de question que je te chasse. D'ailleurs j'ai discuté avec papa et maman avant, ils sont du même avis que moi. Tant que tu es la même qu'aujourd'hui, tu seras considérée comme une amie séjournant chez nous. fais-tu avec un sourire.

Akida vous regarde les deux, en esquissant un début de sourire. Peut-être va-t-elle te faire confiance pour la suite et se relâcher un peu. Pour l'instant, elle ne dit rien. Un silence s'installe, peut-être coupé par les timides paroles d'Izumi, puis enfin tu te décides à animer la soirée.

Bon faut qu'on joue avant d'aller au lit. C'est qu'une matinée de travail à la ferme nous attend demain. Tu pourras nous rejoindre d'ailleur Izumi si tu veux. Mais en attendant, à quoi on joue ? Tu jouais à quoi avant de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 21:34

Un peu choquée par l’emportement de Katsuki, la plus jeune ne dit rien. Oh, elle savait très bien la raison pour laquelle elle n’était pas appréciée, mais elle n’était pas prête à al dévoiler à ces nouvelles amies. Après tout, elles auraient très certainement la même réaction que tous les autres.

- Bah, euh si… Mais… Si je fais ça, ils vont aussi me taper, non ? J’ai pas trop envie de me faire taper. Je suis pas aussi forte que les adultes ou les enfants plus grands.

Les paroles suivantes provoquèrent de nouvelles larmes chez Izumi et celle-i se jeta sur son aînée dans un énorme câlin. c’était la première fois qu’on lui proposait quelque chose comme ça de bon coeur ! Évidemment qu’elle était un chouïa émue !

- Merci, merci, merci !!! C’est trop sympa et gentil ! J’éviterai de traîner dans vos pattes, et je vous aiderai du mieux que je peux ! Je vais pas vous faire regretter ce choix !

Cependant, elle se rendit bien vite compte de son audace, et relâcha promptement l’autre fille en rougissant. Mais pouvait-on vraiment lui en vouloir ? Okay, elle aurait pu mettre le feu à son hôte, mais pourtant rien ne s’était passé, donc tout allait au mieux dans le meilleur des mondes.

- Bien sûr que je viendrai !

Après cette affirmation, la jeune fille resta un moment silencieuse face à la question de sa camarade. Un jeu qu’elle connaissait ? L’Aizawa était pantoise. Elle avait bien vu d’autres enfants jouer, mais comme elle était rarement invitée à participer… Comment dire qu’elle n’avait aucune idée de jeu ? Le seul qui pouvait lui revenir, les autres devaient déjà le connaître vu qu’elle l’avait vu dans plusieurs villages différents.

- J’en connais un, mais faut souvent jouer dehors parce que faut de la place. C’est le jeu du renard ? Vous devez déjà le connaître. Faut toucher une autre personne et courir pour pas se faire toucher. Le renard est celui qui est touché et doit toucher les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:36

Une sage jeune fille la petit Izumi. Bien différente de toi sur ce plan. Elle arrive à faire preuve de calme dans une situation où toi tu aurais distribué des poings à la pelle. Tu es quelqu'un de plutôt directe, et si quelqu'un te fais chier, tu n'hésites pas à répliquer, d'abord par des mots, puis par de la diplomatie physique. ça tes potes l'ont bien compris, et aussi les enfants que tu aimes moins dans le village. Il t'es déjà arrivé de sérieusement te battre. Tu n'as jamais cassé un bras ou une jambe, mais il y a eu des jours où toi et ton adversaire rentriez avec des bleus. Tes parents ne t'ont jamais vraiment engueulée pour ça, pour eux, tu apprenais la vie...

Izumi, elle, elle semblait être plus dans le feutré et le retrait. ça peut marcher aussi, mais elle a finit par se faire chasser quand même... dommage que tu n'aies pas pu être là quand ça c'est passé... tu aurais tellement renvoyé les coups...

Tu es soudainement surprise de la réaction d'Izumi qui fonce sur toi pour t'entourer de ses bras. Yuko a la présence d'esprit de pousser un miaulement apeuré puis de sauter de mes jambes juste à temps. De ton côté, tu tentes de rattraper ton invitée comme tu peux. Tu sens la chaise un peu partir au dos mais finalement elle se rétabli assez vite, à ton grand soulagement. Izumi est très heureuse que tu l'acceptes chez toi. Un sourire amusé sur la bouche, tu lâches.

Hey ça va aller, t'es pas obligé de te défoncer pour nous plaire tu sais. Mais contente que ça te remonte le moral dis. T'as l'air moins timide d'un coup, t'avais peur qu'on te foute dehors ?

L'étreinte se desserre et la jeune fille accepte de venir à la ferme. Ton sourire s'agrandit.

Ah la bonne heure !!! Je viendrai te réveiller demain !

Il est temps à présent de jouer. Akida et toi, vous connaissez évidemment le jeu d'Izumi, c'est le premier auquel vous avez joué avec Kotaï et Shang. Vous acceptez alors rapidement et vous courrez les trois dehors pour y jouer. Vous allez d'ailleurs chercher les deux garçons qui s'empressent de vous rejoindre. Vous jouez jusqu'à ce que la nuit tombe vraiment et que vous ne voyiez vraiment plus où vous courriez. Le temps passe si vite qu'il te semble n'avoir joué qu'une demi-heure alors que vous y restez bien plus d'une heure.

Exténuée d'avoir tant couru, vous finissez par vous séparer à nouveau, et de rentrer. Après un peu de toilette et avoir enfilé vos pyjamas artisanaux qui se résume à un vieux pull déchiré et un pantalon plein de trous, tu montres à Izumi sa chambre, et va te coucher, tout comme Akida. Tu trouves facilement le sommeil, et le lendemain, vers 5h du matin, tu te réveilles comme à ton habitude, et ouvre la porte de chambre d'Izumi.

Debout là-dedans, les moutons ça attend pas !

Ouais, tu as l'habitude de lever tôt, du coup tu as de l'énergie tout de suite, et tu oublies que peut-être, Izumi n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 12:05

Katsuki avait touché droit dans le mille quand elle avait demandé si son invitée avait eu peur qu’elle se fasse mettre à la porte. Mais bien trop émue pour sortir un son de sa gorge, la plus jeune se contenta d’acquiescer dans le cou de sa nouvelle amie avant de se dégager rapidement de l’étreinte.

Le jeu semble être connu des deux autres, et celles-ci ne perdirent pas de temps avant d’entraîner le troisième membre du trio dehors. Une fois cela fait, elles rejoignirent les deu garçons de plus tôt et passèrent un long moment à jouer. Izumi était exaltée. C’était la première fois de sa vie qu’elle s’amusait autant dans une journée ! Elle se donna à fond tout du long, riant avec ses amis.

Mais il fut vite le temps d’aller se coucher, et malgré tout l’excitation de la journée, l’enfant était exténuée, et elle s'endormit presque en même temps que sa tête heurta l’oreiller. Son sommeil fut paisible pour la première fois depuis des semaines, lui faisant bien rattraper ses heures de sommeil perdues durant cette période.

Malheureusement, toute bonne chose avait une fin, et Izumi s’éveilla en sursaut quand la voix, bien trop joyeuse à cette heure impossible du matin, s’insinua dans ses rêves. Se retournant pour montrer son dos à son aînée et encore moitié endormie, l’Aizawa se contenta de marmonner “Cinq minutes de plus” avant de promptement replonger dans les bras de Morphée. Yep, pas du tout du matin cette jeune fille. Surtout quand ça faisait aussi longtemps qu’elle avait eu le droit à un lit aussi confortable.

Il faudrait très certainement bien plus pour pouvoir réveiller complètement l’invitée de la maison. Après tout, quelle idée de se lever aussi tôt ? Les gosses de l’âge d’Izumi étaient incapables de se lever aussi tôt sans plus de force. Sans compter que l’orpheline était toujours épuisée par son dernier voyage. Il était donc tout à fait normal qu’elle continu de dormir malgré la rude interruption de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:19

Toi, tu a l'habitude de te lever à cette heure depuis longtemps. C'est un rituel qui est gravé en toi : se lever, se rechanger, aller à l'écurie, compter les moutons, leur donner du fourrage, puis enfin, aller aider les parents d'Akida à traître les quelques vaches qu'ils avaient. Le tout à la main bien sûr, car vous ne disposez pas de technologie moderne. Et quand Akida ou tes parents sont fatigués ou veulent faire la grasse matinée, tu t'es toujours arrangé pour les forcer à sortir du lit, qu'importe la façon. Bon, c'est de bonne guerre, car quand c'est toi qui est récalcitrante, ils te le rendent très bien. Tu t'es déjà reçus quelques seilles d'eau et d'autres joyeusetés. Vous êtes créatifs pour ce genre d'activité.

Alors quand ta nouvelle invité demande encore 5 minutes de sommeil avant de se retourner pour espérer se rendormir, tu ne peux t'empêcher d'arborer un sourire à la fois sadique et satisfait. ça fait longtemps que tu n'as plus eu à réveiller une larve. Il est temps de s'y remettre Tu ne te gênes donc pas pour courir et sauter sur le lit. Tu le transforme bien vite en trampoline. Bon tu sautes pas bien haut car le matelas et petit et rustique, et en dessous il y a du bois, donc ça te fait un peu mal au pied, mais tu t'en fous. Le plaisir que te procure ce petit manège vaut bien cette petite douleur.

Et comme ça suffisait pas, tu te mets à crier, bien fort.

Izumi va se lever, Izumi va se lever !!! Allé allé, Izumi va se lever, Izumi va se lever,...

Puis, au bout d'environ une minute à faire ça, tu arrêtes, tu t'écartes du lit, et tu observe avec joie la réaction de ta nouvelle amie, légèrement essoufflée. Comment allait-elle prendre le rituel de bienvenu, ou comme on pourrait l'appeler, le bizutage ??
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 23:50

Un tressaillement, puis le corps d’Izumi se souleva légèrement, avant de retomber. Et cela plusieurs fois de suite alors que son amie se mettait à sauter sur le lit. Se réveillant pour de bon en sursaut, la petite fille poussa un cri.

- AAAAAAAAAHHHHH ! Mais t’es complètement tarée ! Tu aurais pu me sauter dessus Katsuki ! Et on aurait pu se faire mal !

La main sur son coeur qui battait rapidement, l’Aizawa lança des éclairs à son hôte qui semblait bien trop contente d’elle. Elle était sérieuse quand elle disait ça. Qui savait si elle n’aurait pu mettre le feu au lit dans sa surprise ? C’était surtout ça qui inquiétait la benjamine. Et le bleus que les deux auraient pu subir si Katsuki s’était loupée dans ses sauts.

Laissant de longues secondes s’écouler alors qu’elle tentait de regagner son calme et sa respiration, Izumi chercha le meilleur moyen de faire payer son amie. Oh, bien sûr, elle était toujours aussi timide, mais pas au point de ne pas savoir relever un challenge quand il le fallait. Et clairement, il s’agissait d’une telle situation. Lentement, un sourire bien trop malin s’étira sur les lèvres de la plus jeune.

Sans aucune prévention, elle se jeta sur Katsuki, comme elle avait vu d’autres enfants le faire dans son orphelinat, avant d’attaquer ses côtes avec ses doigts. Les chatouilles durèrent un long moment, sans doute une longue torture pour l’aînée, alors qu’Izumi riait à coeur joie.

- Ça t’apprendra à me faire peur ! C’était méchant !

Avant que sa compagne ne puisse se venger aussi, Izumi sauta du lit avant de se diriger vers la porte de la chambre. Elle se retourna avec un sourire bien trop effronté pour son jeune âge, et des yeux tout sauf innocents, l’Aizawa reprit la parole, encore rouge d’avoir tant rit.

- Alors Katsuki ? Je croyais qu’on devait aider à la ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 22:00

Tu te rends bien vite compte qu'au début, ta petite mise en scène a le don d'énerver ta nouvelle amie. Loin de te gêner, cette réaction te fait rire aux éclats, même quand elle tente de te mettre en garde contre les dangers d'une telle action. C'est peine perdue avec toi, tu fais ça depuis des années, et tu jubiles de la voir s'énerver. Tout bon bizutage commence par l'énervement du concerné. Et là c'est le jackpot ! Tu ne te retiens pas pour faire résonner ton rire d'adolescente dans toute la pièce, voire la maison. Tu commences même à avoir mal aux côtes, mais tu es tellement de bonne humeur en cette heure matinal que ce n'est qu'un léger inconvénient.

Ce à quoi tu ne t'attends pas par contre, c'est la réplique d'Izumi qui ne se fait pas attendre. Toi qui la prenait jusqu'à maintenant pour une fille plutôt réservée, tu apprends à tes dépends qu'elle a du répondant. Sans prévenir, elle se jette sur toi, te faisant tomber un peu rudement au sol, et te bombarde de chatouille. Elle avait touché juste, c'est un point sensible chez toi. Du coup, toujours en riant tu tentes de te défaire de son emprise, souffrant de ses manœuvres. Mais sans succès, elle t'avait eu.

Tu retrouves essoufflée sur le sol, toujours riant aux larmes, mais essoufflée quand elle te lâche enfin et te fait payer verbalement ton intrusion. Puis elle s'enfuit telle la lâche, pendant que tu balances.

ça fait longtemps que je n'avais pas eu de résistance comme ça. T'es trop cool Izumi !!

Arrêtant gentiment de rire, pour ménager tes poumons, ton diaphragme et compagnie, tu te relèves pour entendre la jeune orpheline te booster. ça y est, elle est réveillée, c'est parfait. Faisant preuve du même enthousiasme que tout à l'heure, tu offres un énorme sourire et lâche d'une voix forte.

Bien dit moussaillon ! en route !!

Tu passes alors devant elle et la guide à l'extérieur de la maison, puis à la ferme, qui est à quelques mètres. Vous arrivez alors dans une petite bâtisse en bois où crèche une vingtaine de moutons, qui bêlent en voyant l'équipe que vous êtes. Tes parents et Akida oeuvrent déjà pour remplir les crêche d'herbes fauchées. Tu as les cheveux complètement n'importe comment. Toi tu t'en fous, mais ça ne passe pas inaperçue.

Tient, tu es tombée sur plus fort que toi aujourd'hui ? lance ton père, un sourire taquin aux lèvres.

Tu réponds au tac-o-tac.

Pas du tout, elle a juste passé le test de famille avec brio !

Le quoi ?? bon allé, arrête de dire des conneries, on a du boulot, espèce de mauvaise perdante.

Tu lui dire la langue comme seule réponse, puis tu indiques à Izumi, où se trouve les fourches, puis te met au travail, expliquant patiemment à ton invité le maniement d'un tel outil, qui n'est pas si facile qu'on le croit, une fois du foin au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 9:19

Qui aurait pu penser qu’en l’espace de vingt-quatre heures, la vie d’Izmi puisse prendre un aussi bon tournant ? Hier encore, elle était à la rue, survivant comme elle le pouvait, et ce matin, elle était dans une maison, participant à ses activités, avec une amie trop cool. Celle-ci n’avait d’ailleurs pas du tout été rancunière vis-à-vis de sa revanche, même plutôt contente que l’Aizawa it autant de répartie. Etait-ce quelque chose qu’elle devait conserver dans le futur ? Bien qu’un peu distraite par cette question, la petite fille, ne pouvait empêcher le sourire plaqué sur son visage, encore plus en saluant les parents de son hôte.

Elle les observa travailler, se demandant ce qu’elle pouvait bien faire. Izumi avait suivi Katsuki, mais maintenant, elle ne savait absolument pas quoi faire de ses dix doigts. A l’orphelinat, c’était plus les tâches ménagères qu’on lui demandait de faire, pas du travail fermier. Heureusement, Katsuki vint lui sauver la mise, lui désignant la fourche dont elle devait se servir avant de lui montrer comment l’utiliser, ainsi que ce qu’elle devait faire. Offrir une fourche à une fillette de huit ans… Izumi avait-elle tant donné une impression de maturité que ça ? Enfin, pas que la jeune fille se rendait compte que l’objet n’était peut-être pas fait pour ses jeunes mains.

Pendant plusieurs heures, elle aida la famille à travailler, ses petits muscles commençant à se forger et devenir douloureux sous tant d’exercice. Mais rien ne pouvait amoindrir sa bonne humeur et son entrain. Elle participait à une activité avec une famille qui ne l’avait pas encore rejeté ! Les doutes qu’elle arborait depuis la veille commençaient déjà à se dissiper, comme chez tout autre enfant de son âge, elle était vite capable de passer à autre chose.

Mais arrivé le midi, la jeune fille sent bien la fatigue, et la douleur dans tout son corps. La sueur coulant sur son front. il y a longtemps qu’elle a attaché ses cheveux en une queu de cheval, afin d’arrêter de toujours avoir à la repousser ou les décoller de son front. Ce fut à cette heure que son estomac décida de faire savoir son mécontentement, grognant vicieusement. Rougissant, la jeune fille s’interrompit, avant de se tourner vers Katsuki, les doutes revenant bien trop vite.

- Hum… On mange bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:57

Comme tu t'y attends, Izumi est peu habile à la fourche. Peut-être que dans son orphelinat il n'avaient pas de bêtes... c'est un peu con parce-que si t'as pas de bête, ben tu peux quasi pas mangé, c'est bien pour ça qu'ici quelques personnes élèvent des bêtes pour nourrir le village. D'autres tirent le lait des vaches pour faire du fromage, et d'autres encore cultivent des plantes. Du coup, tous savent y faire à la ferme... comment elle a fait jusqu'à maintenant Izumi pour survivre ? Est-ce qu'elle faisait partie des gens qui s'occupaient pas de la ferme, mais plus de laver les habits ou faire à manger ? Cette question t'intriguent, mais tu la gardes pour un autre moment.

Tu t'attèle alors à expliquer tout le matin, les rudiments de ta ferme : fourrager, aller chercher le lait chez les voisins entre autres, et elle a même droit à la naissance d'un agneau. Tu assistes alors la brebis qui peine à pousser. L'opération dure quelques minutes pendant lesquels Izumi te regarde, admirative de quelque chose qu'elle n'a probablement jamais vu. Une fois le petit sortit, tu laisse la maman le lécher et les regarde le sourire attendrie avoir leur premier contact. Tu expliques alors à ta nouvelle amie que la tradition dans la famille, c'est de donner un nom aux agneaux.

Aujourd'hui, à toi l'honneur. Quelle nom aimerais-tu ?

Pendant ce temps, un peu plus loin, Akida vous observe tout en travaillant. Elle a un peu mal au cœur que tu passes autant de temps avec Izumi alors qu'à l'habituée, vous êtes toujours fourrée ensemble. Elle ne vous dis rien, et finit par retourner totalement à sa tâche, mais un sentiment négatif naît en elle. Tu ne te rends compte de rien, car elle reste discret, se morfondant dans cette illusion d'abandon.

Dans les années qui suivent, tes liens avec la blonde continue de croître. Tu vois en Izumi la même fougue qu'Akida, le caractère des fois un peu ronchonne de ton ami d'enfance en moins. Pour toi, l'orpheline sait te rentrer dedans quand tu la provoque, et parviens petit à petit à réveiller le côté rebelle qu'elle renferme en elle. Oh ce n'est pas expressément ce que tu cherches à faire, toi tout ce qui t'intéresse, c'est t'amuser avec elle, et rire au quotidien avec tous tes potes. Mais ton caractère accueillant et extravertie permet à Izumi de réellement se décoincer et de s'affirmer. Ce qui n'est pas pour te déplaire, car tu peux d'autant plus te lâcher avec elle.

Quant au défi de la semaine, elle ne cesse de vous surprendre, autant par ses idées que ses performance. Elle parvient aisément selon toi à s'intégrer dans le groupe. Les deux garçons sont du même avis. Ils sont vraiment content d'avoir une nouvelle amie sympas et réactive dans leur groupe. Shang confirme intérieurement ses sentiments. Au fil des années, sa timidité se fait plus nuancée, et un jour, il a osé avouer ce qu'il ressentait pour Izumi. Tu n'étais pas là ce jour-là, du coup, tu ne sais pas vraiment comment ça s'est terminée, mais de toute manière, tu le connaissais très bien, et pour vous, ses sentiments se voyaient loin à la ronde.

Quant à Akida, elle continue de jouer avec vous l'après-midi, comme toujours les jours. Matin travaille à la ferme, après-midi détente. Tu sens juste qu'elle est moins vigoureuse quand Izumi est présente. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais le lien a du mal à passer entre les deux, malgré les efforts perceptibles des deux côtés. Tu te dis que peut-être ça a un lien avec ce qui s'est passé dans ta chambre le jour de l'arrivée de l'Aizawa. Quand tu essaies d'en parler avec ton ami d'enfance, elle reste toujours évasive. Tu ressens un malaise, mais tu ne parviens pas à lui faire verbaliser son trouble. Tout ce que tu peux lui dire c'est que vous resterez amie jusqu'au bout pour toi. ça la rassure des fois.

Et ainsi, Izumi vivra dans ce village qui est le tien, pendant 2 ans. Une année paisible en premier lieu puis... vint les cinq années les pire de ta vie, te séparant d'une de tes meilleure amie. Un drame sans précédent va toucher le village. Comment allez-vous y faire face, vous enfant d'un village reculé ? Quelle place aura Izumi ? Tu es bien loin d'imaginer ce qui va t'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:23

Qui aurait cru que la vie en ferme pourrait apporter autant d’émerveillement à la petite fille ? Certainement pas elle. Mais en même temps, elle n’avait pas d’autre expérience de vie à part l’errance et les quelques années à l’orphelinat. Et pourtant, la naissance du petit agneau la rendit complètement stupéfaite et ébahie. Ce ne fut que la proposition de Katsuki qui la tira de cet état, et encore, elle resta silencieuse un petit moment. elle n’avait aucune idée de comment nommer cet être si chétif ! Mais, elle finit par prononcer d’une petite voix, la seule émotion qui la traversait depuis qu’Izumi était arrivée dans ce village.

- Kibo. Je pense que Kibo lui irait bien.

Et suite à ce jour, les deux comparses devinrent inséparables. L’Aizawa mit rapidement son aînée sur un piédestal, la considérant comme une mentor, un modèle à suivre. Bien sûr, elle créa aussi de forts liens d’amitié avec Shang et Kôta. Akida, c’était une autre histoire. Malgré leur discussion, et leurs efforts, Izumi avait toujours l’impressions que l’autre fille lui en voulait pour quelque chose. Mais quand elle lui demandait, Akida lui disait que ce n’était rien, rendant la plus jeune encore plus confuse.

Cependant, au cours des deux années suivantes, ce fut avec Katsuki qu’elle tissa son lien le plus puissant, allant jusqu’à la considérer comme de la famille. Chose qui n’était encore jamais arrivé à la petite. Mais en même temps, c’était son aînée qui l’avait fait grandir, qui lui avait donné sa confiance. Et c’était au travers des jeux, et des moments passés avec ce nouveau groupe d’amis que la jeune fille grandit et commença à devenir la fille qu’elle serait dans quelques années. Son caractère se forgea, et sa timidité fit bientôt place à de la bravoure qui frôlait parfois la stupidité.

Il y eut quelques semaines de flottement après que Shang lui ait confié ses sentiments. Izumi ne comprit en réalité rien à sa confession. Pour elle, il lui déclarait juste qu’il l’aimait, comme elle aimait tous ses amis dans ce village. Alors, assez embarrassé, le garçon avait dû tenter de lui expliquer la différence, faisant cligner lentement des yeux son amie qui fut longue à la détente. Pour au final, et assez logiquement, qu’elle lui dise qu’elle ne partageait pas ses sentiments. Heureusement, ça n’avait pas entraîner de situation gênante, Shang s’étant visiblement préparé à cette réponse.

Et donc deux années passèrent, et malgré les changements qui avaient pu avoir lieu, personne, et surtout pas Izumi, pouvaient se douter que tout basculerait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Une nouvelle villagoise [Izumi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle villagoise [Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Nouvel environnement, nouvelle maison, nouvelle famille
» Yamanaka Izumi
» Izumi Suiatsu
» Izumi/Yoko est peu, ou pas la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Flashbacks-