N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'esprit du désert {Rusuban}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L'esprit du désert {Rusuban} Empty
Message(#) Sujet: L'esprit du désert {Rusuban} L'esprit du désert {Rusuban} EmptySam 19 Aoû 2017 - 17:26

    L’équipe était dorénavant complète. Quoi de mieux qu’une petite ballade pour qu’ils apprennent à se connaître les uns les autres ? Alors je les attendais à l’Oasis de Jouvence, à l’Ouest de Suna. Une lettre les avait averti chacun de la destination et de la date de la rencontre, ainsi que l’équipe était attendue au complet et qu’ils pouvaient voyager ensemble en partant des Remparts lorsque le soleil sera à son zénith.

    Une petite ballade ? Ils allaient devoir traverser une bonne partie du désert pour venir jusqu’à moi, au moment où le soleil frappe le plus. Il y avait une Yamada parmi eux, l’occasion pour elle de montrer aux forts qu’elle peut être utile. Enfin selon elle. Un bon revirement : cela lui donnera peut-être la motivation nécessaire à ne plus baisser les bras aussi vite ? La presser serait donc la solution ? En tout cas, se plaindre qu’elle affrontait quelqu’un de plus fort qu’elle ne m’atteignait pas : si elle croise un ennemi trop fort en mission, lui fera-t-elle la même remarque ? Non. Elle mourra tout simplement. La vie est injuste, et elle ferait bien de le comprendre au plus tôt. Le temps de l’académie et des rêves était révolu.

    Je patientais là, assis en tailleur face à l’oasis. La température était agréable tout autour de moi et mes iris avaient la forme d’un soleil dessous mes paupières fermées. Auront-ils du retard ? S’entendront-ils seulement ? La chaleur avait tendance à échauffer les cœurs et l’esprit. Une fois qu’ils m’atteindront, ils auront peut-être droit à une petite récompense. Enfin, m’atteindront-ils seulement ? Je laissais le soleil veiller sur eux. Sera-t-il chaleureux ou brûlant à leur égard ?

    L’épreuve du désert. Pour les Yamada, il s’agissait de notre véritable foyer, avant Suna et la sédentarité. Mais la jeune Koko s’en souvenait-elle seulement ? Et la Saibogu, comment sera-t-elle loin de son laboratoire et sa technologie ? Quant à Seiji, ses fils ne lui serviront à rien ici. Mais le périple l’aidera peut-être à réfléchir sur lui-même ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Seiji
Seiji
Informations
Grade : Genin
Messages : 82
Rang : B

L'esprit du désert {Rusuban} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du désert {Rusuban} L'esprit du désert {Rusuban} EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:20

Une nouvelle journée semblait se profiler sous un angle parfait. Les rayons de l’astre se divisait en un spectre d’une infinité de couleurs sur le bureau du jeune maître des lieux. Le livre était un nouveau Yoruichi « L’art de percevoir la vérité ». Un ouvrage consacré dans l’apprentissage des micro-mouvements pour détecter le vrai du faux, les mensonges de la réalité. Cela faisait déjà plusieurs mois que Seiji s’entraînait de façon ardue. C’était d’ailleurs le moment de sa pause, lui qui avait travaillé toute la matinée avec un de ses domestiques à savoir si cette personne mentait.

C’était simple, il demandait à ses domestiques de raconter des faits diverses à propos d’eux et le Monjara devait démêler le vrai du faux parmi toutes les informations qu’ils pouvaient dire. Ce genre de matinée était devenu la petite animation de la demeure et donnait aussi un peu de motivation et des rires à tous les employés. Faire d’une pierre deux coups : s’entraîner tout en se rapprochant des personnes qui prenaient autant soin de lui. Car Seiji allait devoir finalement s’absenter. Tôt le matin, une lettre de Yamada Kioshi lui était parvenu lui donnant rendez-vous dans l’Oasis à l’ouest du village.

Avait-il fait exprès de choisir la journée où il semblait faire si lourd ? Seiji commençait à croire que tous les mots de cet homme n’étaient qu’un piège pour le faire mourir lentement par la chaleur dans le désert, lui qui détestait tant ça. Ce qui l’embêtait moins c’était qu’il allait enfin pouvoir rencontrer les membres de sa propre équipe et que le jeune homme n’allait pas être seul à franchir les montagnes de sable. Bien sûr, avec quelques sceaux minimes, le Monjara avait déjà tout prévu. C’est à dire : des dizaines de bouteilles d’eau.

Heureusement que l’héritier avait déjà eu l’occasion de traverser le désert dans des conditions bien plus rudes. Et il n’était pas le premier à se plaindre. Il voyait plutôt un échauffement pour l’entraînement qui allait leur faire face. Le garçon avait bien sûr prévenu tout son entourage de son départ pour un certain temps, lui-même ne savant pas combien de jour cela pouvait durer. Mais l’excitation était à son comble même s’il la cachait si bien. Il n’était plus un enfant et devait bien sûr se comporter comme un adulte responsable de son village.



Arrivé sur le lieu, les remparts, il semblait bien le premier. Il fallait dire aussi qu’il avait une trentaine de minute d’avance sur le soleil. Il n’était pas encore à son apogée. Il s’était habillé de sorte à ne pas avoir trop chaude, c’est à dire qu’il portait un kimono qui laissant légèrement entrevoir son torse, un bandeau basique qui attachait ses cheveux pour éviter de lui donner trop chaud. À quoi pouvaient bien ressembler les futurs camarades du garçon ? Étaient-ils de vaillant guerriers ayant connu maintes batailles ? Étaient-ils des être tourmentés par la destin ? Ou peut-être des personnes tout à fait normales possédant des volontés aussi fortes que leurs cœurs ? Peu importe, Seiji aura l’occasion de constater tout cela avec le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'esprit du désert {Rusuban} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du désert {Rusuban} L'esprit du désert {Rusuban} EmptyDim 20 Aoû 2017 - 14:59

Le recrutement de Kumiko dans l’équipe n’était sans doute pas dans les meilleures conditions, et celui de Koko non plus. Elle savait qu’il y avait également un quatrième larron dans cette histoire, mais elle ne le connaissait absolument pas. Pour qu’une équipe fonctionne, il fallait avoir de l’entente, de l’entraide, mais cela prendrait sans doute du temps. Malgré le duel contre la gamine au chapeau, la rouquine allait faire de son mieux pour que ce soit le cas. Après tout, c’était elle qui était une chunin, une adulte, alors c’était à elle de montrer la voie. Elle avait reçu une lettre de Kioshi l’invitant à rejoindre l’équipe à l’oasis de jouvence. Ce n’était pas très loin, du moins avec sa moto, Saibogu oblige ! Les membres de ce clan ne faisaient rien par hasard ni simplement. Pourquoi faire simple lorsque l’on pouvait faire compliquer ?

La jeune femme était dorénavant une fille du désert, elle n’y était pas née, mais cela faisait tellement longtemps que son corps, sa peau et toutes ses petites habitudes avaient pris le pas sur la fille du pays de Ki. Il risquait de partir lorsque le désert sera au plus chaud, alors elle prévoyait plus d'eau que d'habitude si jamais les autres ne le feraient pas. Il était facile de procéder aux transports avec des sceaux de fuinjutsu. Elle n’allait pas s’embêter à tout porter ainsi. Il allait partir ensemble des remparts, en tout cas, elle trouvait cela bien plus sympa. Elle avait prévu en tout cas pour sa moto un ajout que l'on pouvait fixer à la moto d'origine pour avoir un side-car pour deux personnes. C’était pratique pour le déplacement rapide de l’équipe, avec une personne dans son dos. Cependant, elle réfléchissait à quelque chose de bien mieux, mais qui allait demander du temps et des tests. Bref, ce n’était pas encore prêt !

Kioshi ne serait pas présent pour le voyage, c'était à ses trois élèves de faire le chemin tous ensemble. Elle sourit légèrement de cette petite pointe d’humour, mais elle comprit rapidement où il voulait en venir. Le Yamada était quelqu’un de suffisamment fin pour réussir à lire dans les pensées des autres et savoir quoi faire à quel moment. Pour cela, elle lui faisait entièrement confiance, comme lui avoir confié sa vie. Si la petite Yamada devait être de la région, après tout son clan l’était, peut-être que le dernier élève ne l’était pas ? La rouquine pensait tout d’abord aux autres avant de penser à elle-même, comme d’habitude. Cependant, une Saibogu n’était jamais très loin de la technologie, mais il était vrai de dire qu’elle serait loin de son petit confort. Elle avait pris une tenue légère, des bottes lui remontant jusqu'aux genoux, une petite jupette rouge avec de légers froufrous. Elle portait une guêpière de cuir avec un haut rouge, qui remontait sa poitrine généreuse. Elle avait par conséquent les épaules libres, et sa longue crinière de feu lui cachait un peu le dos. Elle n’avait sur la tête uniquement ses lunettes de protection, et un chapeau lui descendant derrière et sur le côté au cas où, elle ne serait pas en moto.

Dans un bruit de moteur caractéristique, Kumiko arriva sur sa moto au lieu de rendez-vous, les remparts. Il y avait quelques gardes, mais surtout un jeune homme qui semblait attendre. Il semblait à peine être sorti de l’enfance, mais il était bien adulte contrairement à Koko. Elle espérait que lors de la première rencontre, elle n'était pas dans les meilleures dispositions, car le désert pouvait être traître, surtout en pleine chaleur. On pouvait dire que la Saibogu avait presque la trentaine, et qu’elle faisait bien partie du clan avec son matériel si particulier. Si dans le pays du sable ce genre de création était banal, les étrangers et les touristes pouvaient bien en être étonnés. Elle resta à l'ombre des remparts, comme un réflexe en relevant un peu ses grosses lunettes de protection de son nez. Elle portait le symbole de Suna à la ceinture, avec également plusieurs sacoches et une dizaine de sphères de métal.

« A moins que tu n'attendes ta petite amie, tu dois être Seiji ? »

Dit alors avec un petit sourire en coin la jeune femme restante assise sur la moto. Après tout, il n’y avait pas grand monde qui partait à cette heure-ci en promenade. Le soleil y était au plus chaud, et les équipes partant en mission l'étaient depuis longtemps.

« Non par ce que si tu attends vraiment ta petite amie, elle va être jalouse. Hahaha ! »

Partit alors en rire la jeune femme. Elle avait le rire facile, il fallait dire.

« Bon en étant un peu plus sérieuse, je m’appelle Saibogu Kumiko, enchantée de te rencontrer en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Koko
Yamada Koko
Informations
Grade : Genin
Messages : 11
Rang : C

L'esprit du désert {Rusuban} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du désert {Rusuban} L'esprit du désert {Rusuban} EmptyMer 23 Aoû 2017 - 4:08

Embêtée...

Il l'avait prit au sérieux... Alors que tu avais donné ton consentement quant à l'intégration de son équipe, celui-ci semblait l'avoir prit au sérieux puisqu'il t'invitait à le rejoindre dans le désert avec le reste de l'équipe... Maintenant tu ne pouvais plus vraiment te désister, surtout qu'il allait falloir que tu payes tes erreurs de ton excès de rage. Est-ce que tu avais vraiment besoin de justifier le fait que tu n'étais pas du tout faites pour être dans ce genre d'équipe. La différence de niveau était abyssale et de mentalité aussi apparemment.

Sans compter que les autres individus composant l'équipe étaient bornés. N'accordant certainement aucune valeur à ta parole sous prétexte que tu étais jeune et qu'ils n'avaient rien à écouter de toi... Tu avais déjà pu voir cela lors de votre première rencontre, et tu avais peur que cela se répète cette fois-ci...

Bien entendu, tu ne connaissais que deux membres sur trois, il restait encore un facteur inconnu dans tout ça. Mais tu ne misais pas grand chose sur lui... Tu détestais cette situation, d'être encore une fois, le vilain petit canard dont on refusait de prendre l'avis en considération...

Démotivée, tu te dirigeais quand même vers les remparts, ne voyant pas Kioshi à première vue, tu venais à fixer la Saibogu et l'autre personne qui se trouvait à ses cotés. C'était un jeune homme, mais clairement plus vieux que toi. Encore une fois, cela t'enfonçait dans l'idée que tu allais être la faire valoir... Franchement, seule, tu étais plutôt bien.

T'approchant d'eux, tu n'avais pas envie de parler, toi pourtant si bavarde à l'habituel n'espérait pas grand chose désormais. Tu te contentas d'un "salut" bref et rapide, à l'égard du jeune homme et de la femme à la grosse poitrine... Regardant un peu l'horizon, vous alliez devoir faire pas mal de chemin ensemble, t'en avais pas envie mais tu n'avais pas le choix.

- Vous avez une idée de comment y aller ?


L'idée de marcher des heures ne t'enchantaient guère, le désert avait beau avoir moins d'effet sur toi, le temps restait long, désert ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Seiji
Seiji
Informations
Grade : Genin
Messages : 82
Rang : B

L'esprit du désert {Rusuban} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du désert {Rusuban} L'esprit du désert {Rusuban} EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 2:39

Le temps passait plus vite que prévu et Seiji avait même bâillé déjà plusieurs fois, non pas qu’il était fatigué, disons juste que cela faisait déjà un certain temps qu’il était debout à ne rien faire et qu’il avait sacrément besoin de se bouger lui-même pour ne pas perdre le fil et sa motivation. Ainsi il regardait avec attention autour de lui pour les autres membres de son équipe le rejoindre. Le soleil commençait à briller de son plus bel éclat, signe qu’il était bientôt temps de partir. En se retournant une fois face à un bruit peu discret, Seiji fut bien surpris de faire face à une personne du clan Saibogu.

Celle-ci sortait d’une moto très sobre mais surtout qui, aux yeux de Seiji, avait vraiment une classe immense. C’était donc avec la bouche grande ouverte de surprise que le garçon restait planté là, à contempler le véhicule mais aussi la femme qui en descendait. Elle avait de magnifiques cheveux ardents, quelque chose de finalement peu commun. Le Monjara lui donnait peut être la trentaine, voir moins. En tout cas elle reflétait une grande prestance qui donnait envie au garçon d’applaudir de ses deux mains. Avec ses dires, elle confirma qu’elle était aussi une élève de Kioshi. Dans un sens, Seiji sentait que son chakra était bien plus influent que le siens et cela le rassurait énormément d’avoir une partenaire de telle allure.

    « Oui madame ! Seiji enchanté de vous rencontrer ! »

Il restait très formel face à cette adulte qui lui semblait en tout point supérieur et donc, il lui devait un respect immense. Bien sûr, il rigolait face à la remarque de la petite copine, douce ironie finalement !

    « Si j’en avais une elle ne ferait pas le poids face à vous haha. »

Il y avait deux sens, le premier était celui que nous avions tous compris qui était qu’elle reflétait une certaine grandeur et classe et que Seiji l’admirait déjà énormément de par son entrée en scène. La deuxième était plutôt… évidente. Disons que même si ce genre ne l’intéressait pas, la poitrine volumineuse de cette femme était l’une des choses qui se faisait le plus remarquer au premier contact. Donc par « poids » il y avait cet atout majeur qui comptait, bien que le Monjara ne comprenait pas vraiment pourquoi les hommes se déchiraient tant pour des bosses, surtout parfois quand elles en deviennent si grande qu’on croirait pouvoir étouffer.

Cette dame se présentait donc sous le nom de Saibogu Kumiko. Seiji avait déjà compris le clan de part la technologie et par la réputation qu’ils avaient au sein même de Suna. Une sorte de grande fierté, les créateurs de demain ! Il était extrêmement impatient de pouvoir faire équipe avec elle et de voir son potentiel à l’oeuvre. Qui plus est, la moto le rassurait, peut-être qu’ils allaient pouvoir traverser le désert de façon bien plus simple car le jeune Monjara allait bien se retrouver inutile pendant le voyage sinon.

Enfin une autre personne les rejoignit quelques minutes plus tard, une petite fille. Elle était bien plus jeune que Seiji et semblait aussi moins influente en chakra. Dans un ordre d’idée la hiérarchie chakraïque de l’équipe était déjà faite dans la tête du garçon. Malgré tout il se présenta à elle avec tout le respect qu’il devait. Lui qui avait été de façon noble, il savait que peu importe la personne qui lui faisait face il fallait toujours montrer une grande marque de respect. Il lui souriait en même temps, preuve de sa bienfaisance envers elle. Bien sûr, cette fille semblait bien plus capricieuse que l’était la Saibogu et Seiji dû revoir son papier pour se souvenir de son nom « Yamada Koko ». Elle faisait partie du même clan que Kioshi, intéressant…

    « Par pur hasard, est-ce la moto peut rouler dans le désert… ? »

Et en même temps qu’il disait cette phrase il croisait les doigts, lui qui ne voulait pas finir dans le désert toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'esprit du désert {Rusuban} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du désert {Rusuban} L'esprit du désert {Rusuban} EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 16:12

Lorsque Koko arriva alors au niveau des remparts, la réaction de la Saibogu ne se fit pas attendre. Elle ouvrit en grands les bras toute heureuse, rayonnante pour l’accueillir malgré le petit bonjour de la fille au chapeau. Elle laissa alors sa moto reposer sur sa béquille pour venir la prendre dans ses bras comme si elles étaient les meilleures copines du monde. Sa poitrine généreuse finit alors obligatoirement à se retrouver pressée contre la pauvre enfant qui n’avait rien demandé.

« Salut Koko ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ? J’espère que tu es en forme et que tu as pris assez d’eau ! En tout cas ton chapeau va te servir avec ses grosses chaleurs ! »

Kumiko se sépara alors de la jeune fille pour l’accompagner jusqu’à Seiji. Elle n’avait pas tellement osé être aussi directe avec Seiji, car déjà, elle ne l’avait jamais rencontré et puis c’était un garçon. Elle semblait toute heureuse et guillerette comme d’habitude, alors qu’elle se mit à frapper plusieurs fois sur ses mains ensembles.

« Ne vous inquiétez pas pour la traverser du désert ! J’ai TOUT prévu ! »

La rouquine sortit alors un rouleau de papier avec plusieurs cercles de fuinjutsu dessus. Elle posa la main alors sur l’un d’eux, et avec un peu de chakra, elle fit apparaitre un side-car avec un axe dans un petit nuage de fumée.

« Tadam ! Je vais l’accrocher à la moto, c’est un side-car pour deux personnes, intérieur cuir, une ligne parfaite, et il y a une place également avec moi sur la moto ! Ça va être chouette et si vous êtes sage, je vous paye une glace ou une boisson froide à l’oasis ! »

Commença alors à présenter la jeune femme son appareillage telle une vendeuse de voiture d’occasion. Sans plus attendre aucune réaction, elle commença alors à fixer l’axe du side-car sur sa moto. Elle avait fabriqué cela elle-même, alors aucun souci, cela allait sûrement fonctionner parfaitement du premier coup. Elle venait de parler telle une mère avec ses enfants sans vraiment faire attention ou s’en rendre compte. Koko était une enfant, mais Seiji un adulte, mais bon, ce n’était pas bien grave. Ils n’allaient pas le prendre mal ? Si ? Elle espérait seulement que Koko ne soit pas dans la phase chiante de l’adolescence où tout ce qui se passait était forcément mauvais.

Kumiko adorait évidemment ses inventions, c’était les siennes après tout, et même si certaines de ses fabrications étaient des engins de mort, elle préférait qu’ils aient une certaine classe. Visiblement vu les étoiles dans les yeux de Seiji sur sa moto, il semblait vraiment adorer l’idée. Elle était une motarde née, une rebelle, alors tout cela se mêlait parfaitement. Elle agita un peu l’index en regardant le jeune homme penchant la tête légèrement sur le côté.

« Tu veux monter avec moi sur la moto ? Je sens que cela t’intéresse n’est-ce pas ? Je ne peux pas t’en fabriquer une par contre, enfin si, mais tu ne pourrais l’utiliser. Cela demande l’utilisation de multiples sceaux de fuinjutsu très compliqués ! En tout cas, tant que je serais là, ça fonctionnera ! »

Kumiko avait une grande assurance, comme rien de grave ne pouvait arriver. Elle prenait son rôle de chunin très au sérieux, alors elle organisait tout assez facilement comme elle l’entendait. Lorsqu’elle entendit que Seiji l’appelait madame, cela lui fit un petit pincement au cœur comme si elle venait de prendre dix ans d’un seul coup. Elle savait bien que c’était une forme de respect, alors à part un léger moment de flottement, elle y répondit juste après.

« Seiji … tu peux m’appeler Kumiko si tu veux, mais en tout cas … »

La rouquine s’approcha alors de lui en se penchant un peu en avant juste pour lui toucher le nez avec un doigt.

« Tu sais comment il faut parler à une femme toi ! Hahahaha ! »

Se mit alors à rire Kumiko totalement naturellement. Elle avait évidemment apprécié la remarque, et elle espérait que Koko ne le prenne pas mal vu comment elle était frustrée que son corps ne grandisse pas aussi vite que son esprit.

« Bien entendu ! Cette moto est taillée pour remporter la course lors de la fête qu’organisent les Saibogu chaque année ! Il y a une graaaaaande course, et elle peut se passer sur le sable, c’est pour cela qu’il y a de larges roues pour pouvoir faire du tout terrain. A la dernière course, j’ai été deuxième, alors autant te dire quelle peut aller vite. Bon évidemment, avec le side-car, ça va un peu moins vite, mais quand même ! En plus je connais le chemin, je suis déjà allée à l’oasis, il y a des marchands pas mal pour des souvenirs. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Koko
Yamada Koko
Informations
Grade : Genin
Messages : 11
Rang : C

L'esprit du désert {Rusuban} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du désert {Rusuban} L'esprit du désert {Rusuban} EmptyLun 28 Aoû 2017 - 5:37

Exaspérée...

Tu soupirais... Franchement pas un pour rattraper l'autre, et dire que tu étais celle qui était la plus jeune et certainement la moins expérimentée dans le groupe. Kumiko t'avait encore attaqué, avec sa poitrine horriblement grosse, bien plus grosse que ne pouvait l'être sa cervelle à coup sur. Et voilà qu'elle jouait de nouveau à la maman. Mais qu'elle arrête ! Un jour, tu te promettais de la cramer sur place, sans aucune possibilité de survie, juste pour pouvoir savourer ce moment où elle arrêterait d'être... elle ?

En tout cas tu écoutais sans dire mot le dialogue des deux. Entre le jeune homme qui faisait l'éloge des mensurations de la cruche, et elle qui tentait de le draguer, tu te demandais dans quoi tu étais tombée. Une sorte de parodie pornographique de très mauvais gout d'une aventure qui aurait du être normale à la base !

Tu te contentais alors de t'installer dans ce qu'elle appelait un side-car. Hors de question que tu montes avec elle sur son engin de malheur. Tu n'avais aucune confiance en elle et ses compétences de conduite, la preuve elle venait d'avouer qu'elle n'avait fini que deuxième.

- Deuxième ! Si cela avait été moi, j'aurais gagné haut la main !


Tu ponctuas ta phrase par un ton plus qu'hautain à son égard. Après tout, on ne t'avait jamais ordonné d'être sympathique avec elle ! Croisant les bras d'indignations, tu attendais que cet engin de malheur te porte jusqu'à Kioshi. Celui-ci avait prévu des choses pour vous, mais ce n'était pas en parlant et en se draguant de la sorte que vous alliez le rejoindre de si tôt.

- Bah alors ? On y va ? Vous attendez quoi ! Je doute que Kioshi puisse apprécier le fait d'attendre aussi longtemps notre venue !


Toujours cet air de peste que tu maniais à merveille ! Hors de question d'être agréable pour le moment ! Au bout d'un moment la cruche Saibogu allait bien comprendre qu'elle n'était pas désirée !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Seiji
Seiji
Informations
Grade : Genin
Messages : 82
Rang : B

L'esprit du désert {Rusuban} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du désert {Rusuban} L'esprit du désert {Rusuban} EmptyMar 29 Aoû 2017 - 0:10

Seiji haussait les sourcils lentement en observant les deux personnes féminines qui lui faisaient face. D’un côté nous avions la femme très mûre qui avec une certaine classe et prestance et de l’autre, une gosse peut agréable qui ne savait même pas dire bonjour. En fait, de loin, c’était presque l’image d’une mère et de sa fille qui se dessinait. À croire que l’on faisait une mauvaise blague au blond qui essayait de comprendre quelle relation ces deux personnes pouvaient avoir auparavant. Déjà, il semblait évident qu’elles se connaissaient d’avant, sûrement Kioshi qui avait dû les recruter presque en même temps. Finalement c’était Seiji le petit bleu, le petit nouveau. Il se devait donc de respecter ceux qui étaient là avant lui, même si une de ces personnes mesurait presque la moitié de lui. D’un côté, un gros potentiel pouvait toujours se cacher en cette fille, sinon Kioshi ne l’aurait pas recruté, du moins Seiji supposait…

    « En tout cas, je suis content de faire votre connaissance ! »

Il en restait tout de même politiquement correcte, lui qui avait toujours eu ses petites manières de jeune bourgeois de la société. D’ailleurs le Monjara affichait en permanence un sourire un peu simplet, pensant que c’était la meilleure méthode pour mettre une bonne ambiance au sein d’un groupe et que les personnes puissent s’entendre plus facilement. Bien que si on prenait Seiji et Koko il y avait…. comme un fossé qui les séparait. Et si on voulait même exagéré on pouvait par exemple dessiner un soleil au dessus du blond et de la pluie et des orages pour la fille, pour signaler les différents caractères. C’était sûrement la première étape d’une équipe, faire connaissance et réussir à travailler ensemble ! Ainsi Seiji serait fort son poing, convaincu que tout allait bien allez ! Et au pire il y avait Kioshi !

Le blondinet était un véritable fan des inventions Saibogu et applaudissait devant la nouvelle forme de la moto : c’est pour dire le bonheur qu’il eut quand Kumiko fit apparaître un « side-care » sous ses yeux ! Il trouvait cela à la fois impressionnant et d’un autre côté si mystérieux. Ce clan détenait les clés du futur et de toutes les choses que les personnes utiliseront dans l’avenir ! « La pointe de la technologie » comme certains disaient ! Kumiko expliqua aussi l’utilité de ce nouvel ajout à la moto : transporter bien plus de personnes ! D’un côté le blond restait impressionné mais surtout soulagé. Soulagé de ne pas avoir à marcher dans le désert et ainsi d’arriver dans des temps records à l’Oasis. Il était impatient de voir la réactivité et vitesse de la machine que ventait tant sa nouvelle camarade d’équipe.

Le garçon était encore plus content quand il entendit le mot « glace ». Presque dix-neuf ans et il en restait encore un enfant sur certains sujets, notamment les gourmandises… Peut-être était-ce aussi parce que Kumiko savait parler à des personnes moins âgées qu’elle. Il y avait peut-être aussi le fait qu’on avait pu voler son enfance au jeune homme et qu’il retrouvait en cette femme un semblant d’aspect maternel qui lui avait tant manqué pendant toutes ces années.

    « Oui je veux bien ! Non non pas de soucis, je me penserais pas capable de pouvoir conduire une telle machine dans tous les cas haha. Il va avoir que je pense moi-même à un moyen de déplacement plus efficace que mes pieds... »

C’était avec un grand enthousiasme qu’il allait monter sur le véhicule. Quand le doigt de Kumiko vint toucher son nez, le garçon ne pouvait s’empêcher de baisser la tête comme un enfant avec un sourire gêné mais aussi de bonheur. Son visage était légèrement rougi, rien de bien grave. Ce n’était pas forcément car une femme s’approchait de lui car il n’était pas vraiment intéressé par cela. C’était plutôt une histoire de proximité avec des personnes, garçons ou filles, une relation proche. En tout cas il avait été bien éduqué et était ravi qu’on lui fasse des compliments sur sa façon de faire, au moins un bon point qu’il était sûr de miser !

Seiji monta ensuite sur la moto à l’arrière, totalement impatient de voir comment tout cela pouvait bien marcher. Aux remarques de Koko le visage du blond prit un air quelque peu blasé, le voyage et l’entraînement allaient extrêmement longs si elle continuait d’avoir une attitude aussi désinvolte et nonchalante. Mais pas de préjugés ! L’important et d’apprendre à se connaître et de découvrir chacun à travers les instants à venir.

    « Je suis prêt ! » disait-il avec un sourire d’enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'esprit du désert {Rusuban} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du désert {Rusuban} L'esprit du désert {Rusuban} EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:06

Kumiko trouvait la petite Koko adorable malgré toutes ses manières sans doute désagréables. Cependant et vu son état, elle n'en avait cure. Ce n'était que des réactions d'adolescentes, qui ne s'assumaient pas. La rouquine ne savait pas non plus combien de temps avait-elle devant elle, alors elle n'allait pas perdre son temps à prendre mal ces petites choses au contraire. Cela la faisait sourire, car on aimait toujours ce qui manquait, et pour elle c'était tout simplement la vie.

La Saibogu sentit le regard de l'adolescente sur sa poitrine à nouveau, alors elle lui sourit tendrement en guise de réponse à ses mauvais yeux dirigés sur sa personne. Quoi que puisses en penser Koko, Kumiko n'allait pas faite de câlin au dernier arrivé dans l'équipe, même si c'était seulement une question de jour. Il semblait être très poli et distingué, cela lui allait parfaitement. Elle remarqua alors Koko qui s'installait dans le side-car sans hésitation. La jeune femme avait pensé que cela risquait d'être la croix et la bannière pour la faire monter, mais pas du tout ! Cela l'arrangerait bien il fallait dire. La traversée du désert allait se faire bien plus simplement malgré la présence de cette ajout à la moto.

« Très bien alors pari tenu, tu seras première à la prochaine course. Tu as le droit d'utiliser n'importe quelle machine pour la course. Ce n'est pas réservée d'ailleurs pour les Saibogu, n'importe qui peut participer. J'ai hâte de te voir sur la ligne de départ, enfin... Si tu en es capable bien sûre. »

Laissa alors dire comme une menace Kumiko. Elle n'était pas vraiment comme cela, mais elle cherchait une motivation pour la jeune fille. Elle allait bien voir si elle était aisément manipulable par ce biais somme tout très simple. Loin d'avoir mal prit la petite phrase assassine de Koko, elle savait que c'était fait pour blesser, mais elle transformait cela en quelque chose de constructif.

« La course est difficile, je préfère te prévenir, mais tu as encore quelques mois pour te préparer. »

À voir les bras croisés en mode boudeuse de la petite fille, la rouquine lui tapota sa tête avec tendresse avant de rire. Cela l'amusait beaucoup de voir ce genre de réaction, mais si elle riait ce n'était pas pour se moquer, loin de là.

« Ne t'en fait pas, je doute que Kioshi nous attende en trépignant d'impatience. Je l'imagine bien en train de boire un cocktail prêt de l'oasis avec une jolie touriste de Konoha. »

Et dire que Koko était maintenant pressée d'y aller et sûrement d'arriver. Kumiko avait bien comprit où voulait en venir Kioshi avec ce voyage sans lui. N'importe quel et d'équipe aurait sans doute prit part à ce voyage, mais non, lui il attendait déjà sur place. Le choix de l'heure n'était pas non plus anodin. N'importe qui vivant dans ce désert depuis longtemps savait qu'il valait mieux partir tôt le matin à la fraîcheur. À cette heure, cela allait être le moment le plus chaud de la journée. Elle hésitait même à simuler une panne une fois une grande partie du voyage accomplie. Bien que l'inventrice n'ait jamais eu d'enfants, elle prenait assez facilement me rôle de la mère, surtout avec une adorable gamine comme Koko. Plus la fille au chapeau faisait tout pour se faire détester par presque tout le monde, plus Kumiko chercherait à la materner.

« Je sens que l'on va faire une super équipe ! Quelles sont vos spécialités exactement ? Ou plutôt que préfériez vous faire comme art ninja ? Car être un shinobi ne veut pas simplement dire combattre bien entendu. »

Demanda alors la Saibogu. Elle ne répondit pas à sa propre question pour le moment, car elle était curieuse comment ils allaient réagir. Elle était une chunin et être chef d'équipe ne lui était pas inconnu lors de missions. Elle ne s'était pas investie à la mesure de Kioshi, sans doute n'était elle pas prête. Elle ne voyait pas non plus l'avenir d'un bon œil de toute manière. Elle enjambea alors sa moto bien droite, alors qu'elle glissa ses lunettes de protection sur ses yeux. C'était une habitude de motarde, car avec la vitesse, cela risquait d'être gênant le vent. Elle était ravie que le nouveau venu semblait apprécier ses inventions, qu'allait il dire en voyant le reste, cela risquait d'être amusant. Elle tapota alors derrière elle en regardant Seiji avec un large sourire tandis qu'elle démarra sa machine. Le moteur vrombissait avec un léger tremblement, tandis que la jeune femme était en train de manipuler de multiples sceaux de fuinjutsu apparemment plutôt complexe et peu compréhensible. Il semblait avoir une sorte de préparation pour sa moto et sans doute que tenter de l'utiliser sans sa présence se révélerait inutile. Sa proposition d'offrir des glaces n'était pas dans le vent pu pour se faire bien voir. Ils allaient souffrir dans le désert et ce serait un très bon moyen de s'en remettre tout en se connaissant un petit peu mieux. Elle ne pouvait croire que Koko pouvait garder sa mauvaise humeur toute la journée entière.

Sa nouvelle famille était les Saibogu, elle avait abandonné père et mère pour cela, mais c'était la guerre. C'était un autre temps, mais on pouvait imaginer mal revenir en arrière maintenant. Un choix devait être assumé jusqu'au bout.

« Alors c'est parfait, va pour une glace, moi perso, j'aime bien plutôt vanille. Vous préférez quoi comme parfum ? »

Demanda alors Kumiko aux deux autres de l'équipe. Il n'était pas question de réserver déjà ses glaces, même si tout le monde se mettait à la radio aiderait pour beaucoup.

« Pour un shinobi, utiliser ses pieds est une bonne manière de se déplacer, mais si tu trouves mieux alors fonce ! Améliorer le quotidien des gens par ses créations est une bonne chose. »

C'était presque la raison de vivre de tout bon Saibogu après tout. Inventer le futur était presque leur mission naturelle non ? Elle sourit amusée en voyant la réaction de Seiji à son touchage de nez, elle ajusta alors ses lunettes de protection sur son visage.

« Bon vous êtes prêt ? Il y a intérêt par ce que c’est parti ! »

Dit alors toute enjouée la chunin en actionnant la manette des gaz. La moto commença alors à filer comme le vent dans un bruit de moteur vrombissant. Très régulièrement, elle regardait des sceaux de fuinjutsu, mais sinon elle regardait droit devant elle en traçant tout droit quand bien même il y avait un peu de déniveler.

« J’espère que j’ai bien fixé le side-car, enfin bon on verra !! Hahahaha ! »

Dit alors en riant à nouveau la jeune femme apparemment complètement insouciante, mais ce n’était que pour les faire un peu peur tandis qu’elle prenait des dunes de sable comme tremplin pour quelques mètres de vol, mais rien de bien méchant. La vitesse était plutôt bonne, sans doute plus rapide qu’à pied d’ailleurs. Le vent était agréable malgré la grande chaleur du désert et elle s’assura que Seiji se tenait bien.

« Accroche toi bien hein ! Enfin bon, tu me diras, tu es un ninja, je ne m’inquiète pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Koko
Yamada Koko
Informations
Grade : Genin
Messages : 11
Rang : C

L'esprit du désert {Rusuban} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du désert {Rusuban} L'esprit du désert {Rusuban} EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:56

Franchement...

Tu étais de très mauvaise humeur, et cela ne s'arrangeait pas avec les manières de l'autre cruche et de ce type que tu ne conaissais pas. Pourquoi t'étais tu engagée dans cette équipe sincèrement... Étrangement, tu avais l'impression de te répéter cette même rengaine dans ta tête à mesure que le temps passait. Tu ne savais sincèrement pas pourquoi tu étais ici, si ce n'était pour protéger une fierté piquée à vif.

Soupirant, tu ne faisais même plus attention aux dires de chacun, tu ne daignais même pas répondre aux questions. Tu restais muette ce qui était bien étrange chez toi. Bien souvent tu avais toujours ton mot à dire sur tout, et tu ne faisais pas désirer pour cela. Mais il y avait un moment où même une jeune femme plein de ressource comme toi préférait plutôt renier le monde que tenter de l'affronter.

Tu avais été tantôt menée par le hasard, tantôt par le rancœur. Maintenant c'était le destin qui te portait bien qu'il n'avait jamais été clément avec toi.

Le destin et les secousses provoquées par une conduite bien plus que turbulente de la part de l'autre idiote. Franchement, elle avait prit à manipuler cet engin de malheur avec qui ? Elle avait beau être forte et tout le bagage qui allait avec, elle restait à tes yeux futile et inutile. Toute l'attention qu'elle portait à ton égard renforçait ce mépris envers elle.

Tout le trajet, tu le fis dans un mutisme presque parfait. Hormis quelques soupirs, quelques râles à force d'être trimbalée dans tout les sens par la conduite désastreuse de l'autre, on ne t'entendait pas moufler. Hâte de rencontrer Kioshi afin que tout cela se termine et que tu puises te reposer chez toi, seule, loin de ces parasites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'esprit du désert {Rusuban} Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit du désert {Rusuban} L'esprit du désert {Rusuban} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'esprit du désert {Rusuban}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert.
» Rusuban [Suna]
» Les maîtres du désert (Van)
» A la rencontre du roi du désert
» Désert de Kaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Oasis de Jouvence-