N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 23:02

L'odeur qui s'élevait dans les airs était infâme. Une putride effluve qui donnait une représentation bien plus funeste encore que la thèse des simples ossements fichés à même la roche sous le Palais. Le chakra qui s'en dégageait était si concentré qu'il m'était possible de le percevoir malgré mon absence d'éveil sensoriel.
Ces hommes... Ces mors... Il s'agissait de shinobis...

Mon incompréhension était totale. Depuis combien de temps cela reposait entre les murs ? Qui les avaient scellé ici ? Dans quelle but ? Tout autant de questions auxquelles j'ignorais les réponses. Pourtant, une certitude se profilait devant moi : si le bâtiment le plus surveillé de la capitale contenait un tel secret dans son sous sol, que pouvaient bien contenir les autres ?

Mais cela constituait un tourment que je laissais pour l'heure de côté, me concentrant sur mes priorités à savoir le vieillard sans doute manipulé et l'évacuation du Palais à la structure désormais si fragile. Creuser davantage notre piste était indéniablement la chose à faire mais pas tout de suite, pas alors que nous étions si exposés et vulnérables, pas alors que la Mort se sentirait par dessus la terre, pénétrant aux narines de tous les habitants déjà en proie à la panique.

Alors que nous faisions demi-tour, cherchant à regagner la sortie avec mon prisonnier, un vertige , que je dissimulai aux yeux des autres, me prit. Quelque chose n'allait pas. Mon flux sanguin semblait perturbé au point où j'éprouvais de la difficulté à le rétablir. Mon chakra circulant dans mon hémoglobine s'emballait, me donnant l'impression qu'une cause ou une personne externe cherchait à agir dessus. La vision trouble, je balayai la salle du regard, repensant par la même occasion au sang de l'homme que j'avais bu, me questionnant sur un éventuel poison que je ne parvenais pourtant pas à déceler : la sensation d'intrusion que je ressentais n'était pas semblable à toute les approches aux poisons que j'avais côtoyé...

Nauséeuse, je déglutis, entendant vaguement le Yamada me questionner tandis que le décor tournait une nouvelle fois.

« Ket... »

Sans même terminer mon murmure, je m'écroulai lourdement sur le sol, inconsciente, soudainement drainée de toute énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 15:04

Je continue d'avancer à travers les longs couloirs qui parsèment les souterrains du palais et ne trouve malheureusement rien qui puisse alimenter ma traque. Pis encore, je me sens déjà faiblir. Cette petite escapade me coûte beaucoup d'énergie, bien plus que jadis. J'ai le sentiment de m'être surestimé. Peut-être est-ce trop pour moi. Peut-être est-ce encore trop tôt. Mais je n'ai pas le temps de m'attarder en réflexion. Au loin je sens le chakra de Yami s'évaporer soudainement. Sur le coup mon cœur manque un battement et mon sang ne fait qu'un tour. La tête en bas, je me retourne, prête à rebrousser chemin. Il n'y a pas d'ennemi, rien ne s'est vraiment passé, sauf... cette activité chakratique soudaine sur le corps de l'homme qui l'accompagne. Inquiète, j'injecte dans la précipitation une décharge de chakra raiton dans mes muscles afin d'augmenter brutalement ma vélocité et m'élance sur le trajet retour. Cela ne me prend pas plus de trois seconde pour revenir, trois secondes qui m'ont parues interminable.

Une vive douleur irradie mes membres au moment où je m'arrête à hauteur de la Ketsueki en faisant fi de son entourage. Mes griffes s'attardent sur sa nuque afin de mesurer son pouls. Un soupir de soulagement s'échappe de mes lèvres qu'il n'en est rien pour elle, tout du moins par encore. Je redresse la tête et renvoie quelques mèches de cheveux éparses à l'arrière de mon crâne. Un geste bien humain en dépit de mes apparats et de ma prestance jusqu'alors démoniaque. De son côté Kioshi est déjà en train de la prendre en charge. Je sais que je peux lui faire confiance. Il prend les devant. Peut-être un peu trop. Il semble oublier, dans la précipitation et l'alarmisme de l'instant, qu'il n'est que chuunin.

« Les clones resteront à l'intérieur et détruirons comme convenu les sceaux. Je vais ériger une barrière afin sur les souterrains afin de les sceller. Kioshi, je te fais confiance pour veiller sur notre Seigneur. Cependant personne ne doit être au courant de sa situation pour le moment si ce n'est une personne.» Je me tourne vers le jeune blondinet aussi présent avec nous. « Allez contacter le chef du Ryodan, Meïka S. Saïx. Faite lui un rapport complet sur la situation et demandez lui de nous emmener des renforts en postant des gardes à chaque issue. Personne ne doit entrer ou sortir. » Pour finir je porte mon attention sur le Kuchiyose encore présent. « Hotep... rassemble les autre dans le palais et restez avec Kioshi afin de protéger Yami. Concentrons-nous sur la situation dans le palais, nous nous occuperons du reste plus tard. »

Les ordres sont donnés. En posant mon regard sur le cadavre atrocement mutilé du vieil homme j'ai comme un mauvais présage. Alors que j'arpente de nouveau les souterrains afin d'y apposer mes propres sceaux, je suis Kioshi avec ma sensorialité et surveille en même temps l'état de santé de Yami. J'aimerai pouvoir rester à ses côtés, mais je sais que la situation de s'y prête pas. Mon devoir est ailleurs et il est inconcevable que je laisse filer ceux qui ont oser s'en prendre à elle.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 21:02

Cette Kasuga est une personne assez bavarde. Je lui suis endetté, elle m'a aidé, et un Buyuu paye toujours ses dettes, mais, aussi, un Samuraï jauge toujours une personne par ses actions et non par ses propos.

*Cette "guerrière" est-elle réellement quelqu'un en qui je peux avoir confiance?*

Quoi qu'il en soit, dans cette nouvelle cité, dans mes nouvelles conditions, je me dois accepter la présence des autres. C'est une autre réalité, un monde complètement différent. C'en est un pour elle aussi.

*Même si quelque chose d'elle m'énerve - ses propos, peut-être, ou simplement sa manière de parler, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus - j'ai plus d'avantages à accepter son aide au dépend d'un peu de mon temps.*

Encore une fois, je soupire, fermant les yeux.

"Oui,"dis-je, simplement.

Nous nous déplaçons entre les couloirs, entrant dans différentes pièces pour vérifier si des civils étaient cachés ou blessés, alors que nous discutions sans urgence réelle. En cours de route, je réfléchissais à la méthode la plus efficace pour communiquer avec Kasuga, pour mettre des limites à notre relation avant qu'elle ne déborde dans ma vie privée, lorsque, finalement, nous atteignons le Grand Portail donnant sur les Jardins suspendus. De là, nous pouvions voir la fumée lointaine, planant au-dessus de Suna, et entendre l'effervescence de la ville.

Puis, ma partenaire s'arrête.

Je tourne mon attention vers elle, les sourcils froncés. Voyant ses traits devenus sérieux, je me retourne et découvre quelqu'un qui, à ma grande surprise, n'était pas là quand nous sommes arrivés. Vêtu de manière obscur et camouflant son visage derrière un masque, l'homme ne bronche pas.

"Monsieur! Veuillez décliner votre identité!"

En guise de réponse, il sourit et porte une flûte à sa bouche. Kasuga forme une épée grâce à sa capacité unique, prête à combattre s'il le faut, alors que je me lance vers lui.

*Je ne connais peut-être pas tous des Arts Shinobis, mais, si je sais une seule chose, c'est qu'il ne faut pas laisser les gens qui portent des crânes d'animaux sur leur tête faire ce qu'ils veulent!*

Il souffle dans l'instrument de musique et...

Je sens à peine mon visage se fracasser contre le sol.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:16

Les ténèbres gagnent du terrain… Le palais s’assombrie de plus en plus, ne laissant qu’une faible lueur autour de Kasuga, tenant son épée pour attaquer à tout moment. Mais attaquer quoi ? Le mystérieux inconnu est apparu pour disparaître aussitôt, ne laissant que l’écho de ses mots dans la pièce. La panique s’installe lentement dans l’esprit de la jeune femme, cherchant à sortir de cette situation pour en apprendre davantage sur l’ennemi.

- Montres toi inconnu et combat !... Eiki ! Eiki m’entends-tu ?

La guerrière ne bouge pas et reste dans la lumière, espérant obtenir des résultats de son action. Une sensation de faiblesse fait surface, enfin refait surface. Elle s’en souvient bien, le goût d’infériorité et d’incapacité. C’est le même que lorsqu’elle a traversé le pays de Kawa, combattant face au clan Dobutsu. Même si elle a réussi à s’en sortir à ce moment, ce combat reste gravé comme une défaite à cause de sa faiblesse physique. Elle jura d’améliorer toujours plus son Kinton, afin qu’il ne fléchisse contre rien au monde. Pourtant il est tout autre en ce jour, vu la complexité de l’affaire présente. Kasuga ne peut que pointer à nouveau ses défauts de guerrier. Le monde shinobi reste un espace particulier, où des gens de toutes catégories apparaissent partout. Cette débutante voit le chemin qui reste à parcourir avant d’arriver au niveau de la Daimyô, un très long parcours l’attend…Alors, la Kinzoku ferme les yeux avant de plonger dans les ombres…

Kai !

Un sentiment de vie prend d’un coup le corps de Kasuga, comme si elle était libérée d’un emprisonnement. Et c’est exactement le cas. Ouvrant les yeux doucement, étant aveuglée par les rayons traversant le palais, elle se retrouve en face de Kioshi, le shinobi qui avait apaisé la salle. Il résume la situation, faisant comprendre qu’elle était prise dans un Genjutsu assez puissant, qui endormit elle et son camarade Eiki. Une surprise incroyable pour la femme, qui se sent humiliée et frustrée d’être tombée dans un jutsu aussi bas. Mais passant ce détail, elle explique clairement ce qui se passa.

- Une silhouette mystérieuse est apparue devant nous. Elle portait un masque d’un crane animal. Nous avons voulu la combattre mais elle a joué un air de flute et puis… Hmm… je présume que c’est à ce moment qu’elle a utilisé sa technique. Ce qui voudrait dire que c’est le son qui aurait agi sur nous ? Bref il reste un détail à partager. La personne a prononcé une phrase étrange : Il est encore temps... Ne craigniez rien... Un meilleur avenir... Un couché du soleil sanglant... Voici les informations que j’ai à partager. S’il y a une réunion, je veux être présente afin d’obtenir des renseignements sur les différentes situations. Mon instinct me dit qu’un grand combat se prépare…

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 0:49

Yami fut évacuée par Kioshi tandis que ses clones aidèrent Oniri à la désactivation des fuinjutsu. Grâce aux précautions de celle-ci, l'odeur nauséabonde de mort resta confinée entre les murs sans créer de vent de panique au sein d'une population déjà bien à cran.

Les prisonniers du genjutsu furent libérés et communiquèrent ce qu'ils avaient entendu aux grandes instances, laissant présager d'un important conflit à venir.

Le Chef du Ryodan fut également prévenu rapidement de la situation par le manieur de cendre, entre autres, et envoya des troupes porter assistance au Palais sans pour autant oublier le reste de la capitale, en émoi de toute part.

Après expertise, il fut avéré que les sceaux placés dans les murs sous le Palais servaient à invoqués les cadavres – majoritairement shinobis de tout Kaze - une fois activés.
Ils étaient placés là depuis quelques jours seulement, corroborant ainsi le souhait des rebellés cherchant probablement à instaurer l'idée d'une sombre histoire sous les fondations de Suna afin d'attiser les foyers de révoltes.
Les morts ont finalement été tous retirés et enterrés dans le désert après analyse pour leur conférer une sépulture décente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête de Sable 1.3 - Entrailles tremblantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tempête de Sable 2.1 - Mer silencieuse
» Tempête de Sable 2.9 - L'Alliance
» Tempête de Sable 2.2 - L'ombre de la Confrérie
» Tempête de Sable 2.5 - L'héritage d'une Guerre
» Tempête de Sable 2.3 - Mille visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais Seigneurial-