N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Carnet de Bord – Inuzuka Takeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Carnet de Bord – Inuzuka Takeo Empty
Message(#) Sujet: Carnet de Bord – Inuzuka Takeo Carnet de Bord – Inuzuka Takeo EmptyMer 9 Aoû 2017 - 3:47

« Carnet de Bord d’Inuzuka Takeo »


    • Grade : Jônin
    • Age : 25 ans
    • Capacité(s) Spéciale(s) :Inuzuka – Voie de l’homme-bête
    • Affinité(s) : Katon – Doton


    • Relations Konoha :
      Inuzuka Shizu
      Membre de la Meute, Shizu est pratiquement la sœur qu’il n’a jamais eu. Il avait bien son petit frère Shippo, mais ce n’était pas la même chose qu’une sœur. Les deux s’entendant très bien, même Takeo lui-même ne pouvait s’empêcher d’être légèrement protecteur envers la jeune femme. Ils ont grandis ensemble dans leur troupe de nomades, mais resta derrière lorsque vint le temps de prendre les armes lors de la Rébellion. Shizu faisait partie des gens pour lesquels Takeo se battit pendant la Grande Guerre.

      Taira Shingen
      Samouraï que Takeo a rencontré de la façon la plus impromptue, les deux ont travaillé ensemble pour éviter la destruction d'Hasu en plus de la traque pour le criminel Kitatsu. Lors de cet événement, Takeo a pu constaté que Taira est un jeune homme qui suit un code de vie strict et qui a tout sauf froid aux yeux. Malgré leur différences d'opinion et de philosophie, ce désir de foncer jusqu'au bout était une bonne preuve de la volonté du Feu qui l'habitait.

      Hayashi Yell
      Yell est une kunoïchi aguerrie ayant l'extraordinaire capacité de se transformer en eau en plus d'être la femme du maintenant Sandaime Hokage, Hayashi Kihran. De nature accueillante, elle est tout de même une féroce combattante comme Takeo a put l'apprendre. Ils ont échangés quelques coups lors de leur première rencontre et il s'agit d'un combat qu'il ne risque pas d'oublier.

      Tôhatsu Asami
      Jeune femme du clan Tôhatsu de Kusa no Kuni, cette dernière vient tout juste de s'installer à la Feuille pour parfaire son apprentissage de kunoïchi. Ils sont rencontrés pour qu'il l'aide à chasser avant d'intégrer son équipe shinobi. Pleine de ressource, elle semble aussi avoir une passion pour le dessin et la mode.

      Aburame Junpei
      Jônin de Konoha, Junpei est un membre du mystérieux clan Aburame qui, comme le reste de son clan, garde beaucoup pour lui-même. Takeo se considère toutefois comme l'une des rares personnes à laquelle il s'ouvre et lorsque cela arrivait on pouvait se demander s'il s'agissait bien de la même personne qui ne disait jamais rien.

    • Relations Suna :
      Aucune relation

    • Relations Iwa :
      Aucune relation

    • Relations Nukenins :
      Kadoria Sanada
      Kaminarijin que Takeo a rencontré alors que ce dernier cherchait à entrer sur le territoire du pays du Feu. Originalement Gardien du Daimyô de la Foudre, il aurait quitté les siens pour chercher la liberté et pense l'avoir trouvé à Hi. Leur échange a été plus que courtois et il a fait une très bonne impression sur l'Inuzuka.

    • RPs :
      An -1:
       

      An 4:
       

      An 5:
       

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carnet de Bord – Inuzuka Takeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Carnets & Équipes :: Carnets-