N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP / Relation [Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Samui Harusame
Samui Harusame
Informations
Grade : Genin
Messages : 21
Rang : C

Demande de RP / Relation [Suna] Empty
Message(#) Sujet: Demande de RP / Relation [Suna] Demande de RP / Relation [Suna] EmptyMer 2 Aoû 2017 - 1:15

Bonjour, bonsoir à tous !

Je viens viens à peine d'entrer dans le forum mais je suis prêt à RP avec ceux qui le veulent dans Suna, n'étant qu'un simple Genin de Rang C. Pour les thèmes, voici quelques exemples qui me viennent en tête :

-L'Exclusion du Clan Yamada (étant donné qu'il est un descendant d'une exclue du clan, ça serait vraiment intéressant de voir comment Gamitsu pourrait évoluer avec des membres du Clan qui l'ont rejeté à son tour).
-La recherche d'un groupe de Genin de Rang C, comme lui.
-Son excentrique vision du monde (Pas de hiérarchie/Tutoiement/etc...)
-La découverte de son attirance pour le sexe masculin alors qu'il fait tout pour le cacher

Si vous avez d'autres idées, je suis tout ouïe !
Bon RP à tous !


Dernière édition par Hazurewa Gamitsu le Ven 4 Aoû 2017 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Demande de RP / Relation [Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP / Relation [Suna] Demande de RP / Relation [Suna] EmptyMer 2 Aoû 2017 - 1:26

Bonjour,

Si tu le souhaites on peut travailler ton premier thème ensemble, étant du clan Yamada. Faudra juste me dire la raison de l'exclusion de ta mère ^^

PS : oublie pas d'accepter ma demande sur Skype, j'suis ton parrain si tu as la moindre question sur le forum, et comme ça je pourrais t'ajouter sur le chan Suna si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Demande de RP / Relation [Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP / Relation [Suna] Demande de RP / Relation [Suna] EmptyMer 2 Aoû 2017 - 8:48

On peut certainement trouver de quoi rp si cela t'intéresse, j'ai mis des thèmes dans ma demande si cela t'intéresse, n'hésite pas à me mp ou sur Skype ! On peut faire une rencontre ou autre à ta convenance
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Demande de RP / Relation [Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP / Relation [Suna] Demande de RP / Relation [Suna] EmptyDim 6 Aoû 2017 - 20:38

Je peux aussi participer au thème de l'exclusion du clan Yamada, étant le frère irp de Kioshi ça peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Demande de RP / Relation [Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP / Relation [Suna] Demande de RP / Relation [Suna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP / Relation [Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de rp / relation [Suna]
» Demande de rp/relation (3/3)
» Demande RP&Relation with me
» Demande de RP / Relation o/
» [Fermé] Demande de rp / relation [Iwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: Demandes de Rp & Relations archivées-